Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le front de mer...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

Le front de mer... Empty
MessageSujet: Le front de mer...   Le front de mer... Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:31

Talice arriva donc à son endroit habituel avec les autres. C'était une plage avec du sable très blanc, sur laquele où pouvait parfois trouver des coquillages énormes et toutes sortes de créatures marines ou de crustacés dont une colonie d'entre eux, les limules envahissait chaque année le sable. Il y avait également quelques oiseaux marins, mais pas grand chose à cette heure avancée...

Voilà... Nous sommes sur le front de mer...


A quelques pas dans l'eau, Narae attendait la jeune femme étendue et observant le jeune homme qu'elle avait ramené. A la ve de sa compagne, Talice sourit, et avança pour la rejoindre,lorsqu'elle aperçut des remous dans l'eau claire: des requins. Alors elle tendit la main à Narae qui reprit sa forme normale pour se relever et sortir de l'eau.

Vous êtes libres de venir ici quand vous le voulez. Mais faites attention à l'eau. Ici, ce ne sont que deux requins-nourrice qui s'amusent un peu: ils sont pacifiques mais il vaut mieux éviter de se trouver dans leur sillage à cet instant, car ils sont très aggressifs.

Puis, avisant une carapace de limule qui traînait sur le sable, elle l'attrapa et le montra aux autres.

Ceci, est une espèce très ancienne. Elles pullulent sur la plage et arrivent par colonies entières. C'est vilain, mais ce n'est pas méchant, la seule chose que je vous demanderai c'est de veiller à ne pas marcher sur leurs oeufs. Il n'y en a pas en cette période, mais elles devraient arriver bientôt, et le sable ne sera pas praticable avant longtemps.


[hj: une limule Le front de mer... Limules_USA

un requin nourrice:
Le front de mer... Petite%20terre%20requin%20nourrice]
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

Le front de mer... Empty
MessageSujet: Re: Le front de mer...   Le front de mer... Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:39

Je regarda alors ce que nous montrait à tous Talice.Elle rayonnait en parlant de ces bêtes mais quand même je restait sur mes gardes.Je remarqua alors le jeune homme qui était là et il portait tout comme moi l'armure du continent du feu.Je ne savais pas vraiment quoi faire mais bon sens trops me soucier du jeune homme,je regarda Talice et lui répondit:

-Si je peux me le permettre Majesté celà veut dire que cette espèce de mamifère ou plutôt cette animal est en voix d'instinction,enfin si je comprends bien.

Je la regarda et regarda par la suite le nouvel arrivant,je salua de la tête Narae et m'approcha alors d'eux,je dit alors au nouvel arrivant:

-Bien le bonsoir je me nomme Ichinoma Ichinoway et vous vous êtes?

Je me tue et attendit la réponse du jeune homme et de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

Le front de mer... Empty
MessageSujet: Re: Le front de mer...   Le front de mer... Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:00

Non, elle ne disparaît pas... Mais elle perd naturellement beaucoup de ses semblables, entre les oiseaux et la marée. Inutile d'en rajouter.

Elle avisa ensuite le jeune homme qui était avec Narae sur la plage, puis lui fit signe d'approcher.

Je suppose que vous n'êtes pas ici pour rien. Narae vient de m'apprendre que vous menacez mes gens. Ici, cela ne se fait pas, sachez-le.

Elle chercha alors un rocher ou un arbre où s'asseoir. Elle finit pas en trouver un, où elle s'assit et pianota nerveusement sur la carapace du crabe qu'elle avait ramassé. Passe encore qu'on fasse venir quelqu'un ici... Mais qu'en plus il ose menacer ses gens la mettait de fort mauvaise humeur. Narae le savait, et pour cette raison, elle alla la rejoindre sur son rocher où elle lui posa discrètement la main sur une hanche... Bien-sûr, cela ne se faisait pas et Talice qui passait déjà pour une originale aurait bien du mal à asseoir son pouvoir sur son royaume si cela venait à se répandre. Comme si le visiteur n'avait pas déjà contribué à l'entacher...
Revenir en haut Aller en bas
Nowe
Chevalier
Nowe


Nombre de messages : 54
race : Humain
Date d'inscription : 06/03/2007

Le front de mer... Empty
MessageSujet: Re: Le front de mer...   Le front de mer... Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:46

Nowe s'inclina devant le jeune chevalier à l'armure, lui aussi, du Royaume de Feu. Il s'inclina ensuite face à la Reine. Il n'avait plus de temps à perdre, il n'avait plus qu'une journée et demi pour accomplir sa mission, c'est à dire juste le temps de rentrer et de se présenter devant sa Reine sans avoir avancer d'un pouce... Lamentable.
Il écouta la reine le sermonner sur son attitude et en fut légèrement surpris : Après tout, on venait de tenter de lui soutirer de l'argent et il n'avait fait qu' encourager le garde a ne pas lui voler son cheval.
Nowe s'adressa à la Reine d'un ton directe :

Madame, croyez bien que j'en suis désolé mais je n'ai pas le temps de parlementer où de finasser aujourd'hui avec votre gracieuse personne. Je me nomme Nowe, Chevalier de sa Grace, la Dame Idril (avec un seul "l" pour Ichinoma ^^) et je n'ai que quelques minutes à vous accordez, à mon grand regret...

Nowe regarda le soleil se coucher en grimacant :

Rectification, je n'ai plus de temps à vous accordez... Je reviendrez un peu plus tard mais je voudrez que vous réfléchissiez à un nom : Le Général Krisma. Si ce nom vous évoque quelques chose, je vous serez gréé de m'en informer à mon retour. Je dois malheureusement vous laisser, je récupère mon épée en passant. Aurevoir Votre Grace, mille pardon pour cette visite éclair mais je n'ai pas le choix !

Nowe récupéra son épée des mains de la jeune femme avec un sourire, inclina la tête vers chacune des personnes présentes, récupéra son cheval et partis au galop.

(HJ : Navré mais le devoir m'appelle ailleurs. Je reviendrais plus tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net/
Orphilys

Orphilys


Nombre de messages : 25
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 22/02/2007

Le front de mer... Empty
MessageSujet: Re: Le front de mer...   Le front de mer... Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:39

Dés leur arriver sur le front de mer, Orphilys, tout en faisant bien attention aux oeufs de Limule, s'était diriger prés d'un arbre, puis s'était assis à ses pieds. Il avait alors sortit sa guitare et commencé à en jouer.
Il s'agissait d'une guitare de fabrication Elfique. Ses traits était fins et délicats, typique de l'artisanat traditionnel Elfe. Mais le son semblait étrangement moderne, apparemment elle avait était modifiée. Recouverte d'une plaque arborant la couleur de sa musique, à la maniére d'un cameleon sinesthésiste, elle était alors Blanche, et l'on pouvait y apercevoir de paisible reflets aquatique bleutés.

Durant toute la scène, il avait joué paisiblement, discrètement, semblant ne regarder que le soleil couchant comme il regarderait un ami s'en aller, et attendant la lune comme il attendrait sa bien-aimée. Mais malgré cette apparence, il n'en était pas moins attentif à ce qui l'entourait.

Par ailleurs, les animaux, comme les plantes, semblait réagir à sa musique, qui était, il est vrai, singulièrement apaisante. Ou magiquement apaisante devrai-je dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

Le front de mer... Empty
MessageSujet: Re: Le front de mer...   Le front de mer... Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:19

Après le départ de Nowe, Narae, s'était relevée et était retournée dans l'eau, où sa forme délicate et blanche ressortait sur l'eau assombrie. Puis Talice ne tarda pas à l'imiter: elle releva sa tunique, puis au fur et à mesure que l'eau lui montait le long des jambes, elle remontait sa tunique. Finalement elle finit par l'enlever complètement; elle portait en dessous une brassière, et on pouvait voir dessous des branchies qui s'ouvraient et se fermaient. Elle accrocha sa tunique à une racine non loin, puis elle plongea, et ses jambes, qui s'étaient transormées parurent aussitôt plus longues et plus souples. Elle fit quelques brasses, puis revint vers la berge avec Narae, et resta alongée en écoutant Ophilys.
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

Le front de mer... Empty
MessageSujet: Re: Le front de mer...   Le front de mer... Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:38

Je fus abasurdit en voyant ce que se produisait avec la musique d'Ophillys.*Wow même comme ça elle est très belle.*Je m'approcha alors tout doucement de la berge et m'allongea auprès de Talice,je lui murmura doucement à l'oreille:

-Tout ceci est magnifique majesté
.J'hésita un moment et poursuivit,
J'ai quelque chose de très important à vous dire votre altesse mais je ne sais pas vraiment par où commencer.

Je regarda alors Orphillys et lui demanda alors par voix télépathique*Croyez-vous que ce soit le bon moment pour que je lui dise ce que je ressents car votre musique est si belle.*Je n'attendis même pas qu'il me réponde,je prit une énorme respiration et me retourna vers Talice,je lui prit la main et lui dit toujours en murmurant:

-Je sais qu'on ne se connait pas très beaucoup et que celà ne fait certes pas longtemps mais je ne peux plus vous le cachez majesté,dès que j'ai mis pieds sur votre beau royaume j'ai sue ou était maintenant ma place et lorsque je vous ai vous je n'ai pue détacher mon regard de sur vous majesté.Rien ne peut égalisé votre beauté pas même les étoiles.

Je me tue et attendit voir la réaction de la reine ainsi que sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

Le front de mer... Empty
MessageSujet: Re: Le front de mer...   Le front de mer... Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:56

Silk avait assister à tout ce remus ménage sans un étonnement particulièrement étonnant ^^. Il vait vu dans sa vie des choses bizarres, alors une de plus ou de moins après tout....
Il s'approcha d'Orphylis et sortit à son tour un instrument : Une petite flute en roseaux.
Il commenca quelques notes guillerêtes et quand il vit Ichinoma s'approcher de la Reine, il leva un pouce vers ce dernier et commenca à jouer une ballade de son village intitulé :
Tourtereaux au bord de l'eau
Le son léger de la flute se mélait avec douceur à la clameur de la guitare.
La musique enivrante fit de cet instant un condensé de bonheur pour l'Amoureux d'un coeur (j'deviens powête.lol)
Silk poussa légèrement le coude à Orphylis et tout en continuant à jouer, il lui désigna des yeux avec insistance Ichinoma...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

Le front de mer... Empty
MessageSujet: Re: Le front de mer...   Le front de mer... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:32

[hj: Ichinoma, fais attention aux fautes de français: au passsé simple, on dit je regardai, je demandai etc..., et puis très beaucoup ne se dit pas, c'est vous le cacher (infinitif) et tu confonds systématique ment le verbe se tuer et se taire: on dit je me tus, pas je me tue...]

Talice sentit les regards de Silk posés sur elle, et, comme cette situation la gênait un peu, elle fit signe à Ichinoma de la suivre, et elle replongea en direction des racines des arbres qui lui offriraient un endroit tranquille pour parler calmement. Le temps qu'elle passa sous l'eau lui permit également de se calmer un peu de cette surprise causée par une telle déclaration. Elle ressortit la tête de l'eauressière les racines, ce qui lui striait le visage d'ombres. Elle cueillit une fleur sur la berge, puis elle la piqua sur ses cheveux.

Tout à l'heure, vous souhaitiez que nous ayons une entrevue privée. C'est toutce que je puis vous offrir à présent, dites moi ce que vous aviez de si important à me dire.


Elle le regarda un instant. Elle ne cherchait pas à détourner la conversation, mais elle devinait que son empressement de tout à l'heure avait un rapport avec les derniers événements.
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

Le front de mer... Empty
MessageSujet: Re: Le front de mer...   Le front de mer... Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:01

(hj:D'accord merci de me le faire voir ^^)

Tout à l'heure, vous souhaitiez que nous ayons une entrevue privée. C'est tout ce que je puis vous offrir à présent, dites moi ce que vous aviez de si important à me dire.

Je fus certes très surpris de ce qu'elle me demandais, je ne savais pas non plus comment lui dire. Je m'approchai d'elle lentement et surment car je ne voulais pas la brusquée. Je l'avais suivit dans l'eau. Je pris une grande respiration,je me laissai alors ainsi libre cour à mes émotions et je lui dévoilai se que je ressentai:

Majesté depuis que je vous ai vue jamais je n'ai pu détourné mon regard de vous. Parmi toutes les femmes de ce monde vous êtes la seule qui puisse autant faire battre mon coeur. Jamais je n'ai ressentis cela auparavant non jamais et c'est la première fois que je sens mon coeur battre si vite. Il bat la chamade à chaque fois que je pause mon regard sur vous. En bref ce que j'essaye de vous dire majesté,c'est que je vous aimes. Je serais près à tout pour être avec vous. Et même je serais près à mourir pour vous savoir en sécurité Ô chère reine de mon coeur.

Je me tus et regardai alors la douce Talice droit dans les yeux.*Elle est si belle. Voyons mon pauvre petit coeur arrête de battre aussi fort. J'ai comme l'impression que tu vas sortir de ma poitrine. Je vais me calmé un peu.*Je respirai calmement tout en prenant des grandes respiration,je poursuivi:

Je serais même capable d'attendre pour votre réponse,vous n'êtes pas obligée majesté à me répondre sur le champs prenez votre temps. Je ne partirais pas demain vous savez.

Je pensai alors*Enfin un petit moment seul à seule mais je me demande comment elle va réagir?*.Je cessai de parler et attendai la réponse de la reine avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

Le front de mer... Empty
MessageSujet: Re: Le front de mer...   Le front de mer... Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:44

Silk sourit quand il les vit s'éloigner aux grès des vagues.... A l'Amour avec un grand "A"...
Brusquement, il arrêta de jouer de la flute, et regarda son anneau : Il luisait d'une lueur blanchâtre.

"Pas bon du tout ça...."

Il se leva d'un bon et se tourna vers Orphylis :

"L'ami, je vais sur l'Ile du Mal. Kuja vas avoir des problèmes et je vais l'aider. C'est un peu un ami et je le préfère avec moi ou contre moi qu'un autre démon... Quand les deux tourtereaux seront de retour, dis à la Reine ou je suis et explique lui que si je ne vais pas aide Kuja, on sera très mal barré... A plus l'ami ! Je compte sur toi !"

Silk traversa le palais à grande enjambé, prit un cheval et galopa vers Karasgöth...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

Le front de mer... Empty
MessageSujet: Re: Le front de mer...   Le front de mer... Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:47

Elle aggripa une racine et y appuya son front.

Je... Je peux vous donner... Ce que vous voulez, mais... Je ne peux pas être... à vous...

Elle le regarda: elle ne voulais pas le blesser en lui envoyant la vérité en plein visage, mais il le fallait: l'autre devait la sentir dans l'eau et ne tarderait pas à tenter de la rejoindre.

Je suis déjà promis. Mon père m'a promise à un seigneur des abysses, et depuis beaucoup de temps je diffère mon engagement et je louvoie , ce qui nous cause des ennuis... Si je continue à refuser, les choses pourraient se compliquer. Pourtant il restera, car il a besoin de moi pour... Concevoir... Et asseoir son pouvoir sur la surface du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Orphilys

Orphilys


Nombre de messages : 25
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 22/02/2007

Le front de mer... Empty
MessageSujet: Re: Le front de mer...   Le front de mer... Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:04

Pendant ce temps, Orphy continuait de jouer de la guitare au loin, chantant sans paroles, un air proche de la "Sonate au clair de lune".
Dans l'obscurité naissante du ciel, la lune, comme flattée de cet hommage, s'habillait d'un voile de nuages fins, une brumes fines et élégante comme la soie.
Les notes de musique était alors comme un poème dédié à elle. Mais orphilys semblait ailleurs, perdu dans ses pensés.


Alia...


Il pensait à son pays bien sur, mais surtout à sa jeune soeur. Seul , il se demandais si elle regardais la même lune que lui, tant son Royaume était loin...


Toi qu'on nomme Selena, toi Reine de la nuit. Toi qui est si capricieuse, toi qui nous observent chaquent nuit.
Toi Lune. Veille sur Elle, je t'en conjure...
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

Le front de mer... Empty
MessageSujet: Re: Le front de mer...   Le front de mer... Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:31

Laissez moi voir votre père et je lui parlerais, c'est de votre amour que j'ai besoin charmante dame pas d'autre chose.J'irais même dans l'au delà pour vous au gente dame.Je serais capable de lui faire changer d'avis croyez moi.Je me fiche qu'il vienne votre futur époux cher dame des eaux que vous dis votre coeur?Moi le mien me dis de vous aimez de vous protègez.

Je m'approchai d'elle peu à peu.Et passa mes bras autour de sa taille je sentis alors la terre ou plutôt la mer tremblée sous nous.*Peut-être qu'elle a raison mais je suis près à tout pour qu'elle soit à moi*Je la regardai et poursuivi:

Dîtes-moi ce que je dois faire pour être auprès de vous ma reine?Et je le ferais.

Elle était à la fois si près et en même temps si loin de ma portée.Je la retournai vers moi et lui caressa tendrement le visage.Je pensai pour qu'elle juste elle m'entende.*Personne ne pourra m'empêché d'être aupauprès de vous auprès de vous chère reine de mon coeur*
Je lui souriai et attendi sa réponse avec impatience,je ne voulais pas qu'on en reste là.
Revenir en haut Aller en bas
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

Le front de mer... Empty
MessageSujet: Re: Le front de mer...   Le front de mer... Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:42

Talice se laisa faire avec une certaine molesse, car elle était consciente que le jeune homme ne lui laisserait pas de choix tant qu'il n'aurait pas ce qu'il désirait: elle décida donc de se laisser aller.

Si vous vouliez passer votre vie avec moi, vous devriez être celui qui m'a élevée depuis que je suis petite... C'est le seul homme que mon père m'ait jamais laissé approcher. Maintenant, il est en prison, mais mes gardes n'ont pas la puissance de l'y faire rester, alors parfois il s'échappe. De même qu'on ne pourra pas éternellement contenir les attaques du front de mer.

Elle laissa sa tête reposer dans le cou d'Ichinoma.

Soit. Vour verrez mon père... Mais je souhaite être avec vous. tout se passera mieux si c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

Le front de mer... Empty
MessageSujet: Re: Le front de mer...   Le front de mer... Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:54

Soit. Vour verrez mon père... Mais je souhaite être avec vous. tout se passera mieux si c'est ainsi.

Je la sentit poser sa tête dans mon cou,sa m'appaisais au plus au point.Elle était si belle,je lui répondit alors:

Qu'il en soit faite selon votre volonté majesté,je suis heureux que vous acceptiez de me le présenté.

Je lui relevai tendrement le visage et la regardai droit dans les yeux.

Je me mets certes un peu à la place de votre père majesté et je le comprends très bien,il veut ce qu'il y a de mieux pour vous,il ne veut pas qu'un homme ause vous faire du mal et je le comprends mais il ne peut vous empêchez d'aimer qui que vous voulez.Et je suis comment dire un peu nerveux à l'idée de le rencontré mais je suis sur que tout va bien ce passer puisque vous allez être là.Poursuivai-je.

Je me tus et attendit la suite avec impatience,ayant bien entendu le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

Le front de mer... Empty
MessageSujet: Re: Le front de mer...   Le front de mer... Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:37

Vous vous moquez: mon père n'est pas un homme aimant, et il ne se soucie guère de faire mon bonheur. Ce qu'il veut c'est étendre toujours plus sa puissance. La vision de mon père risque de vous surprendre, et qui plus est de vous coûter la vie. La seule personne qui ait un jour tenté de se refuser à lui c'était ma mère. Je refuse de perdre quelqu'un d'autre: j'irai avec vous, et j'essaierai de faire mon possible pour que vous ressortiez entier de cet entretien.

Sur ce, elle l'entoura avec ses bras, puis hasarda ses lèvres du côté de son cou pour y déposer un baiser. Elle ne savait aps bien ce qu'elle faisait, mais elle profitait de l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

Le front de mer... Empty
MessageSujet: Re: Le front de mer...   Le front de mer... Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:59

Vous vous moquez: mon père n'est pas un homme aimant, et il ne se soucie guère de faire mon bonheur. Ce qu'il veut c'est étendre toujours plus sa puissance. La vision de mon père risque de vous surprendre, et qui plus est de vous coûter la vie. La seule personne qui ait un jour tenté de se refuser à lui c'était ma mère. Je refuse de perdre quelqu'un d'autre: j'irai avec vous, et j'essaierai de faire mon possible pour que vous ressortiez entier de cet entretien.

Lorsqu'elle me disait celà,un sourire s'afficha sur mes lèvres.Je sentis alors ses lèvres touchés mon cou,elle m'embrassais.Celà me fesait frissonné de tout mon corps.Je lui murmurai à l'oreille:

-Je vous crois sur parole majesté,je vous jure aussi que votre père ne réussira pas à me manipulé aussi facilement,je suis assez têtu vous savez.

J'aimais tellement celà que j'en profitai cela ne m'arrivait pas souvent des moments comme celui-là et surtout que c'était la première fois que je me sentais aussi bien en la présence d'une femme.Je poursuivis donc:


-Je vous aimes plus que tout au monde Talice,j'abandonnerais même mon rôle de chevalier pour vous.

J'aimais la sentir m'embrasser dans le cou mais j'avais une autre envie et c'était de l'embrasser.Je lui prit tendrement la tête et la fit se relever,je lui dit alors:-Veuillez-m'excusez pour ce que je vais faire.

Je me tus.Lentement j'approchai son visage du mien et l'embrassai tendrement.Je me retirai tout doucement et attendit pour voir sa réponse ainsi que sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

Le front de mer... Empty
MessageSujet: Re: Le front de mer...   Le front de mer... Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:37

Il vous manipulera s'il en a l'envie,vous savez... Comme une poupée de paille, vraiment. Le caractère n'y est pour rien dans cette affaire... S'il vous plaît n'abandonnez pas votre place auprès de la reine du feu. J'aimerais mieux ne pas avoir d'autres soucis en plus de ceux que j'ai déjà.

Elle se laissa embrasser, puis, elle se laissait tellement aller avec lui, qu'elle en oublia que pour éviter d'effrayer les humains, il vaut mieux éviter de laisser traîner se "jambes" n'importe comment. L'une d'elle alla s'enrouler autour d'une des jambes du jeune homme, comme un long serpent de mer, tandis qu'elle le regardait, un peu gênée, mais avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

Le front de mer... Empty
MessageSujet: Re: Le front de mer...   Le front de mer... Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:41

Il vous manipulera s'il en a l'envie, vous savez... Comme une poupée de paille, vraiment. Le caractère n'y est pour rien dans cette affaire... S'il vous plaît n'abandonnez pas votre place auprès de la reine du feu. J'aimerais mieux ne pas avoir d'autres soucis en plus de ceux que j'ai déjà.

Je la regarda alors droit dans les yeux et lui sourit. Elle était si belle comment qu’elle me regardait j’en revenais pas. Je lui murmurai à l’oreille :

-Et pourquoi ne devrais-je pas abandonné ma place auprès de la reine Idril,ne voulez-vous point que je reste avec vous? Et vous n’aurez pas de soucie pour ça majesté croyez moi, car je le fais justement pour être avec vous et non être éloigné de vous. La reine comprendra j’en suis persuadé car elle aussi aime un guerrier certes il est beaucoup plus légendaire que moi. Mais, je veux être là pour vous protégez. J’irais moi-même l’annoncer à la reine Idril et je lui ferais une proposition qu’elle ne pourra vraiment pas refuser.

Je la prit tendrement dans mes bras et je senti alors une de ces jambes se loger contre l’une des miennes. Je me collai plus à elle et lui dit tout en lui murmurant toujours à l’oreille :

-Je suis si heureux en votre compagnie Ô belle Talice.

Je senti la jambe de Talice qui me tenait ma jambe droite comme si elle me prodiguait une caresse,même si en même temps cela semblait à un serpent de mer,je n’en fus point dégoûté au contraire cela m’apaisait au plus au point. J’étais maintenant collé à elle et la regarda droit dans les yeux, ont pouvait voir dans mon regard tout le bonheur que je ressentais à ce moment là. Je déposai alors un autre tendre baiser sur les lèvres de la femme qui faisait battre mon cœur tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

Le front de mer... Empty
MessageSujet: Re: Le front de mer...   Le front de mer... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:13

Faites comme vous voulez... Mais faites attention à ce qu'il adviendra...

Puis elle prit l'initiative de l'embrasser à son tour puis aggripa le cou du jeune homme. Elle avait un peu peur de ce qui se passerait si elle continuait sur sa lancée, mais elle se dit que la meilleure défense était l'attaque. Elle glissa donc la mais sous la chemise du jeune homme, au risque de le choquer, mais tant pis.

Vous êtes heureux... Serez vous en mesure de me rendre heureuse à mon tour?


Sur ce, elle l'embrassa à nouveau, et resserra son étreinte contre sa jambe pour se presser contre lui, après quoi elle se laissa aller au bon plaisir de son partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

Le front de mer... Empty
MessageSujet: Re: Le front de mer...   Le front de mer... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:30

Vous êtes heureux... Serez vous en mesure de me rendre heureuse à mon tour?

Je sentis alors Talice glissée sa main sous mon chemisié et se serrée plus fort à moi avant d'aller déposer un baiser sur mes lèvres.Cela ne me mettait point en colère au contraire ça me plaisait.Lorsqu'on eu finit d'échanger ce doux et tendre baisé,je me dégageai avec regret de l'étreinte de Talice.Je la regardai droit dans les yeux et je lui répondit à sa question:

J'en serais capable majesté,j'en suis sur avec moi,vous ne manquerez de rien,ma chère amie.

Je regardai alors d'où on était venu et par la suite je reposai mon regard sur Talice,je voyais bien qu'elle était épuisée,je lui dit alors tout en m'approchant d'elle:
Vous êtes épuisée chère amie,il faudrait que nous retournions au château.Mais avant je pense qu'il serait préfèrable que nous allions cherché les autres quand dîtes-vous?

Je lui murmurai à l'oreille:
Et si vous le voulez,nous pourrions continué là ou on c'est arrêté rendu là-bas.

Je penchai alors ma tête et allai déposer un autre baiser dans le cou de ma tendre reine bien-aimée,tout en continuant de l'embrasser dans le cou et de la collée contre moi,je lui caressai en même temps le dos d'une main tout en la tenant par la taille de l'autre.Ce moment était le plus beau moment de ma vie d'elfe,rien au monde ne pouvait le gaché.Je continuai à l'embrasser dans le cou tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

Le front de mer... Empty
MessageSujet: Re: Le front de mer...   Le front de mer... Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:28

Mon père m'avait lui aussi garanti que je ne manquerai de rien lorsqu'il était encore sain...

Elle renversa son corps vers l'arrière. C'est vrai qu'elle ne se sentait pas bien. Mais pour l'instant elle commença pas se défaire de l'emprise du jeune homme.

C'est vrai que je me sens un peu mal. Mais c'est surtout d'eau dont j'ai besoin, pour le moment.

Elle se glissa alors dans l'eau en silence, puis elle nagea loin, revint et répeta son manège un certain nombre de fois avant de revenir vers le bord pour récupérer sa robe accrochée aux racines. Elle s'habilla puis revint vers la berge.

Rentrons à présent. Il se fait tard. Narae va vous montrer vos chambres et si vous le souhaitez vous pourrez vous joindre à moi pour le dîner.

Sur ce, elle avança vers le château. Sa robe mouillée lui collait aux jambes qui étaient redevenues normales.
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

Le front de mer... Empty
MessageSujet: Re: Le front de mer...   Le front de mer... Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:50

Je la regardai s'éloignée de moi en sortant de l'eau et je sortis moi aussi de là.Je la suivai de près malgrès mes penthalons mouillés et mon chemisier mouillés ainsi que mes bottes,je la rattrapai.Je lui proposai mon bras tout en disant:

J'accepte avec volontier votre invitation à dîner en votre compagnie,majesté.

Je ne pouvais détaché mon regard d'elle avant de poursuivre à ce qu'elle m'avait dit un peu plutôt:

Et sachez majesté que je suis beaucoup plus différent de votre père car je tiens mes promesses et que je dis la vérité,on ne m'as pas appris à mentir croyez-moi.

Elle pouvait voir dans mon regard que je disais la vérité.Je me souvenais alors de ce que ma mère me disait lorsque j'étais enfant.*À travers d'un seul regard on peut voir si l'homme qu'on as devant soit est un sallopard ou un véritable prince charmant,un preux chevalier galant et toi mon fils,malgrès ton sang,tu fait partit ou plutôt tu es un prince charmant et aussi un preux chevalier galant.Tu ne réussiras jamais à mentir,tes sentiments seront sincèrent et la femme avec qui tu va être sera une femme joyeuse,aimée et comblée.*
Je sortis de mes songes,j'allais pour prendre la main de Talice dans la mienne,j'hésitais un instant car je ne savais pas comment elle allait réagir.Je pensai alors*Et si elle me rejetait,non je ne crois pas qu'elle fairait ça,sinon elle ne m'aurait pas embrassé.Bon d'accord prends ton courage à deux mains,Ichinoma.*
Je pris mon courage à deux mains et lentement je glissai ma main dans celle de Talice.


Ce n'était pas la première fois que je touchais la douceur de sa peau,mais c'était la première fois que je prenais la main d'une autre femme qui n'était pas celle de ma mère.Tout en continuant de marché au côté de Talice,main dans la main,je la regardai du coin de l'oeil,le sourire aux lèvres.
*Ma mère serait fière de moi,en me voyant ainsi au près d'une aussi belle jeune femme telle que Talice.*Je bloquai mes pensées pour ne pas que personne ne les lisent ,je m'étais tus et reposai mon regard sur le chemin.Je regardai Talice un bref instant,je souris et levai ma tête avec fierté vers le ciel.Je continuais comme ça à marché tout en lui tenant tendrement la main,j'attendis pour voir sa réaction.


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

Le front de mer... Empty
MessageSujet: Re: Le front de mer...   Le front de mer... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:26

Fort bien. Je vous attendrai donc ce soir dans mes appartements, messieurs. Narae va vous montrer vos appartements où vous pourrez vous rafraîchir.

Sur ce, Talice s'en alla elle aussi pour se préparer et Narae resta avec eux, et prit Ichinoma par la main, et l'entraina, ainsi qu'Orphillys vers le château. Puis elle s'arrêta devant deux portes et les ouvrit: dans chacune, il y avait un lit avec de lourdes tentures, une table et une chaise, et derrière un paravent des affaires de toilette. La pièce était éclairée par une grande fenêtre où l'on pouvait appercevoir le front de mer.

Vous êtes ici, chez vous. Choisissez quel est la pièce qui vous plaît. Talice vous attendra ce soir: je viendrai vous chercher.

Sur ce, elle les laissa là et partit rejoindre Talice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le front de mer... Empty
MessageSujet: Re: Le front de mer...   Le front de mer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le front de mer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Iluvëlian, le royaume des abysses :: Cadaem :: La ville de Cadaem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser