Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le front de mer...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

Le front de mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le front de mer...   Le front de mer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:26

Je prit la chambre qui était la plus près enfin de ce qu'on pouvait en jugés de celle de Talice.La pièce était ravissante.J'en étais même époustoufflé.
*Wow même chez Idril les invités n'ont pas un tel luxe.Je me demande comment je devrais m'habillé.*
Je vit alors que tous mes affaires ou plutôt tout mes baguages étaient tous là.Je défis mes affaires les rangèrent dans la grosse commode et me sortit un nouveau chemisier ainsi qu'un nouveau panthalons.Je me regarda dans la glace.*Comment qu'une femme comme elle peut-elle s'interesser à un homme tel que moi.Non mais qu'est-ce qui me prends d'être aussi déprimmant,d'être aussi négatif,elle s'intéresse à moi un poit c'est tout.*
Je prit ma brosse à cheveux et commença à me brosser un peu ma belle crinière blonde.*Je devrais plutôt me changer d'habit avant de me paigner car ceux que je porte en ce moment sont un peu mouillés.*Je déposai lentement ma brosse à cheveux sur la commode et sans que je m'en rends compte je commençais comme pour l'habitude à délacer mon chemisier,en premier le haut et ensuite les manches.Lorsque ceci fut fait.J'en leva mon chemisier et remarqua alors par le miroire qu'il y avait une femme que je ne connaissait point dans la même pièce que moi.Elle ressemblait tout portrait à Talice sauf en un peu plus vieille,elle était elle aussi une elfe.Elle me regardait de la tête au pied comme pour me matter avec un sourire aux lèvres.Je détournai mes yeux d'elle et les déposaient alors sur la commode.Lorsque je les relevai je remarqua alors que la femme était partit.*Mais qui est-ce que celà pouvait bien être?*Je continua alors à m'habiller.


Lorsque j'eu finit de m'habiller,je pris à nouveau ma brosse à cheveux et me les brossa.D'une main je tenais la brosse et de l'autre un élastique que je mis alors pour tenir mes cheveux en une queue de cheval.*Il serait vraiment le temps que je me les coupent mais bon on verra si la reine aime ça et si elle aime ça je les laisseraient longs.*
C'est alors qu'on frappa à ma porte.

Je tournais en rond quand tout à coup on frappa à ma porte.


-Narae,Entrez c'est ouvert.

Je me doutais fort bien que la personne qui avait à ma porte était bel et bien Narae car elle avait sa façon à elle de s'annoncée.J'attendit qu'elle me réponde et qu'elle rentre tout en arrêtant ce que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Orphilys

Orphilys


Nombre de messages : 25
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 22/02/2007

Le front de mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le front de mer...   Le front de mer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:15

Orphlys choisi une chambre un peu à l'écart, dans un coin tranquille et silencieux de ce lieu paisible. La fenêtre donnait sur la mer. Il rangea ses affaire, se lava, puis enfila une tenue plus digne d'un diner avec la reine. Un patalon bleu foncé, et une chemise de satin bleu clair, égrémenté de legere brodure d'argent alchimique, representant sur le coeur un sepent ailé, et dont le col se noue par des lacets de crin.

Orphilys était en train de se coiffer, lorsque Narae frappa à la porte.

Vous ouvez entrer, la porte n'est pas verrouillé.

Orphilys discuta donc avec Narae le tant de finir de se coiffer, puis rejoigni avec elle Ichinoma au apartement de Talice.
Revenir en haut Aller en bas
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

Le front de mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le front de mer...   Le front de mer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:08

suite dans les appartements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le front de mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le front de mer...   Le front de mer... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le front de mer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Iluvëlian, le royaume des abysses :: Cadaem :: La ville de Cadaem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser