Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière

Aller en bas 
+7
Tarox Ailelame
Ichinoma
Nowe
Kazel
Talice
Silk
Maïwen ChanteLune
11 participants
AuteurMessage
Maïwen ChanteLune

Maïwen ChanteLune


Nombre de messages : 61
race : Ange
Date d'inscription : 03/05/2007

Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Empty
MessageSujet: Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière   Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:56

Indications personnelles

Nom : ChanteLune

Prénom : Maïwen

Surnom* :

Âge : 200 ans

Continent & Royaume : Le royaume de Lumière

Race : Ange

Alignement: Purement bonne


Indications corporelles

Apparence Physique : Grande d'environ 1m70 , elle n'a encore eu aucune visite des signes de l'âge tel que les rides. Elle a les yeux d'un bleu, profond où l'on pourrait presque si perdre. Une grande et magnifique chevelure brune encadre son magnifique visage doux et soigné qui d'une belle couleur pêche fais envier bien des gens. Avec de belle courbes proportionnées , elle a dans le dos de superbe grandes ailes blanches. Et son visage démontre sa grande gentillesse pour tous et démontre sa grande douceur intérieur.

Signe Particulier* : Elle a un signe étrange sur la paume de sa main droite .... une sorte d'étoile , traversé par une lune.



Indications mentales

Caractère : Gentille, compréhensive sont ses mots d'ordre , mais comme toutes reines elle a son coté arrogante et capricieuse. Charmante et sincère, elle tenteras toujours de trouver une solution pacifique à tous problème avant d'allé se battre.

Ce que votre personnage aime : La pays , la beauté, l'amour et bien d'autre de ce genre

Ce que votre personnage déteste : Elle haïs voir des personnes souffrir de toutes les manières possible.

Ses plus grandes peurs : De croisée une âme égarée , de voir du monde torturé .

Rêve(s)/Espoir(s) : Elle aurais envie que le royaume du mal se retire et vive en pays avec tout le monde.

Talents/Pouvoirs/Capacités : Elle est une incroyablement bonne soigneuse. Elle contrôle la magie de la lumière et du vent.
( sur se sujet , j,ai pas encore tout comprit comment fonctionne les pouvoirs sur ce forum , donc je sais pas si ses correct. )


Indications Historiques

Histoire :

- Son histoire est vague , très vague car elle n’a pas toujours été reine à se qu'on raconte. Mais laissons donc cet humble vieillard nous raconté l'histoire de notre reine , dit alors l'aubergiste d'une taverne du royaume de lumière.

*L'homme s'avance et prit place sur l'estrade et commença.*

- Il y a bien longtemps, une dame arriva au château, elle demanda expressément de voir le roi du royaume. Le roi accepta de la rencontrer la journée même. La dame arriva alors devant le roi. Elle était d'une grande beauté, emmitouflée dans une grande cape blanche, elle tenait dans ses bras un enfant, bien emmitouflée dans un grand drap blanc. La dame se nommait Dame Élisyanna , maitresse-ensorcelleuse , elle venais trouvé le roi, car elle recherchais asile car elle était pourchassée par des assassins à la solde d'un ennemi qu'elle ne connaissait pas vraiment l'identité. Le roi dans son élan de bonté acquiesça à sa requête et lui permis de trouver refuge dans l'une des multiples chambre de son palais. Tout se passa bien alors pour la dame et son enfant.

" Une année plus tard, le roi demanda finalement en mariage la dame qui devint alors reine du royaume de lumière. *

Le temps passa , l'ennemi avait perdu trace de la dame et de l'enfant qui grandissait rapidement. Jusqu'au jours , où âgé de 40 ans déjà , Maiwen fut attaquée dans sa chambre par une créature noir. La reine arriva alors à la course et la créature mourut aussi rapidement quel était arrivé.

La reine alors avisa le roi, qu'elle devait partir sur le champs , le roi refusa et renforça la sécurité de son palais. Tout redevint calme encore pour quelques mois, et finalement un beau jours un sorcier apparut dans la chambre de la reine, au moment où elle si attendait le moins, elle mourut transpercée par une lance de feu. le roi arriva dans la chambre et vit la reine morte et le sorcier partit .... Il pleura énormément tandis que le corps de la reine allais être enterré . Et Maiwen dans tout sa ... elle alla se réfugier dans sa chambre pour très longtemps ..... Elle ne ressortais que très rarement, trop obnubilée par l'apprentissage de la magie. Son beau-père mourut finalement 2 ans plus tard ... mort de tristesse ... Maiwen était alors âgée de 42 ans. Elle monta alors sur le trône , forcée car elle ne voulais pas que des despotes prennent le pouvoir .... Dans les premières années, elle ne fut pas très proche de son peuple, car elle voulait terminer l'apprentissage de la magie. Et puis finalement un beau jours, à l'age de 50 ans, elle commença à se soucier énormément de son peuple, et devint rapidement une des reines les plus admirées de tout les temps , et jusqu'à se jours , Dame ChanteLune a dirigée se pays d'une très belle et bonne façon.

* Le vieillard se releva, salua l'assemblée et sortit et fut surprit de croisé la reine à l’extérieur de la taverne. *

- Je trouve très gentille toutes les louanges que vous m'avez faite et j'admire votre façon de conté mon histoire, dit-elle.

* Le vieillard fut abasourdi et bégaya quelques choses et se ressaisit*

- Merci, madame.

- Au plaisir de vous revoir mon cher, dit-elle en se retournant et elle partit vers le palais.


Fonction : Maitresse-ensorcelleuse et Haute-Reine du royaume de lumière


Inventaire
(Aucun objet magique ,à moins d'exception. )

Armes*: Elle a toujours ou presque son sceptre à la main , et à l'intérieur même du sceptre une rapière y est caché.


Bijoux*: Elle a des bracelets en cuirs à chaque poignets et une amulette pend autour de son coup ... ( une étoile traversé par un croissant de lune )

Vêtements*: Toujours en grande robe blanche.

Autres*: À ses coté, son phénix la suis toujours.


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 10:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière   Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:41

Welcome,welcome ! Moi c'est Silk voleur, boulet, tatoueur, espion, lèche bottes à l'occasion ou encore marchand ambulant... Et parfois maître du monde mais c'est rare ! lol
En tout cas, bien le bonjour au nouveau tout gentil...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière   Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:04

hello^^ dis ça va devenir la terre des femmes, bientôt là.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière   Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:23

Moi je dois dire que je ne serai pas contre Smile

Non non pas de mauvaises pensées Smile

Sinon bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nowe
Chevalier
Nowe


Nombre de messages : 54
race : Humain
Date d'inscription : 06/03/2007

Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière   Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:24

Bienvenue également !
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net/
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière   Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:39

lolll on se calme messieurs, à ce que je sache ce n'est pas la fin du monde si les femmes prenne le pourvoir.Enfin bref Soyez la bienvenue madame ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tarox Ailelame

Tarox Ailelame


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2007

Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière   Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:56

Welcome,welcome !!!!! A voila qulqu'un avec qui je vais surement bien m'entendre ....Un ange tout comme moi ces trop la classe!!!!!!!!!!!! Vive les ange !!!!!!!!!!!! Et a mon avis si les femmes prennent le pouvoir .....Les gars ont va en chier elles vont bien prendre leurs revanches , iscuayére toume imémora brécante ménédoume .....Sa veut rien dire mais je trouve que sa conclu bien.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière   Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:01

Beinvenue également, on attend ta présentation avec impatience

Stop au flood!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière   Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:52

Bienvenue de ma part aussi. Pour le flood, si Silk repasse par là et qu'il voit "Stop au flood!!", tu peux être sur que ton poste sera floooooooder à mort ! Bon, j'arrète la le flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Maïwen ChanteLune

Maïwen ChanteLune


Nombre de messages : 61
race : Ange
Date d'inscription : 03/05/2007

Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière   Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:34

Jcrois avoir finit , j'espère que l'histoire est pas trop ennuyante , et j,espère pas m'avoir trompée à bien des endroits

( perso, jtrouve mon histoire courte )
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière   Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:32

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière   Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:55

C'est une bonne présentation, mais elle serait meilleure sans les fautes. Banni avant tout le langage SMS utilisé plusieures fois: "bo" "ossi" "quel"
Vérifie pour savoir si tu doit utiliser le participer passé ou l'infinitif, un verbe du troisième groupe:
"Elle devait manger (remplace par mordre)" si mordre a l'infinitif alors met "-er" sinon le participe passé.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen ChanteLune

Maïwen ChanteLune


Nombre de messages : 61
race : Ange
Date d'inscription : 03/05/2007

Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière   Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:32

Oups, d'accord. Je vais corriger toutes mes fautes.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière   Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:38

Imrahil a écrit:

Vérifie pour savoir si tu doit utiliser le participer passé ou l'infinitif, un verbe du troisième groupe:
"Elle devait manger (remplace par mordre)" si mordre a l'infinitif alors met "-er" sinon le participe passé.

L'accusée a écrit:
oups, d'accord. Je vais corrigé toutes mes fautes.

Faudrait appliquer dès maintenant les conseils du monsieur batman

"Je vais mordre", et non "je vais mordu". Donc "je vais corriger".
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen ChanteLune

Maïwen ChanteLune


Nombre de messages : 61
race : Ange
Date d'inscription : 03/05/2007

Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière   Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:50

Eh bien, j'espère que ma correction vous satisfera, car je crois l'avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière   Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:44

Perso je ne te donne aucun conseil niveau ortograf je suit pa leu plu faur... lol
Welcome,welcome... Et bon jeu !
P.S : T'inquiète pas de ce que te dis Imrahil, c'est un dragon en plein rut alors les hormones, j'te dis pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière   Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:15

Un dragon qui reste le fondateur donc respect. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière   Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:12

kuja: aucune allusion a une quelconque précédente conversation j'espère?

hum, honte sur moi j'ai oublié de préciser, il faut malgré ton avatar une description du physique de ton personnage.
Et en ce qui concerne les pouvoirs, pas de règle précises.
Utilisation de la magie sous toute forme=>utilisation d'une source d'énergie tres souvent notre propre personnage=> fatigue proportionelle a la quantité de magie utilisée et a la puissance du perso ainsi que son experience
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen ChanteLune

Maïwen ChanteLune


Nombre de messages : 61
race : Ange
Date d'inscription : 03/05/2007

Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière   Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:38

D'accord, je vais m'occuper de ma description.

Ah et merci pour l'information sur la magie.

Aussi, je peux avoir un phénix comme famillier?


Et je savais pas qu'un tout puissant dragon pouvais être amnésique. ( sans méchanceté, hin)


( ps comme je voulais pas trop flooder , je réécris donc ici , j'ai fini la description, j'espère quel vous plairas.)
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière   Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:34

Citation :
Aussi, je peux avoir un phénix comme famillier?

Rectification : Ne demande pas un phénix mais un magnifique volatille ayant comme possibilité de cracher du feu et donc de rotir le boss comme un poulet frite de Guadeloupe. C'est beaucoup plus parlant...
Mr. Green

Non c'est une bonne idée. Moi perso, j'ai un faucon. Il est parti à la chasse en ce moment mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière   Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:12

L'ennui c'est que le phénix dispose d'auto régénération et de soin sur autrui.

Bon on va pas t'empecher de jouer pour sa:
Présentation acceptée

On te feras savoir pour le phénix
Envoie moi aussi par MP la description de ta capitale/château/palais et l'endroit ou elle se trouve que j'en fasse un sous forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière   Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maïwen ChanteLune, Haute-Reine de Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore Bleu ( suite de Dame ChanteLune )
» La grande peine devant le chateau de la reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Pour débuter.... :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser