Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La grande peine devant le chateau de la reine

Aller en bas 
+7
Cornélia
Magortal
Morta Mal'Ganis
Tobi
Belar
Silver
Jacen
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

La grande peine devant le chateau de la reine Empty
MessageSujet: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:04

Jacen arriva sur la petit colline se situant en face du grand chateau de la reine "Qui ne le restera pas longtemps" pensa Jacen.
Son armé derrière lui, qui comprent 10 trolls, 40 orques et 60 grands gobelins, il avança un peu plus en direction du chateau. Se servant de la Force mystique pour emplifier sa voix pour quelle s'entende dans toute la plaine, jusqu'au château et même plus loin (jusqu'au chateau de commandement) :
"Akasha, je sais que tu m'entends, tu es malheureusement la première cible de ma grande campagne de la formation du plus grand empire de l'histoire de Thalion, l'empire qui unifira tous les royaumes sous le reigne de la peur et de la terreur. Toutes les personnes qui s'opposeront à moi seront éliminé ! Ceux qui veulent se joindre à moi devront prouver leur loyauté !
Mais je suis un combattant qui respecte ses ennemis, je te laisse donc un peut de temps pour former une petit armé pour donner de la valeur à cette bataille. Si je perds, se ne sera qu'une bataille perdu parmit toutes celles à venir dans cette grande guerre."


Vien juste de débuter, la guerre des ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

La grande peine devant le chateau de la reine Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:38

De loin, Silver vit l'armée de Jacen. Elle n'était guère impressionnante mais c'était tout de même un début.
Il se dirigea droit sur leur chef mais fut arrêtez par deux trolls:
"Gnofff bornik sarak nok!! Pignouf!!"
Ils avaient l'air décidé, mais ne parlant pas le troll, Silver comprit ce qu'il voulait bien comprendre:
"Moi un pignouf ?! Non mais oh! Tu t'es regardé grosse carpette ambulante!?"
Les deux trolls étant aussi inculte que leur interlocuteur au niveau du langage, se regardèrent puis haussèrent leur larges épaules en répétant:
"Pignouf!! Pignouf trak!!"
Silver le prit très bien: Au lieu de les tuer, il leur tira les oreilles:
"Vous avez de la chance que votre maître est besoins de vous pour la bataille."
A ce moment arriva l'intéressé. Il n'avait pas tellement changé mis à part qu'il était Général. Silver ses yeux verts étincelant d'impatience, l'interpella:
"Salut vieille épouvantail! Ta robe de soirée ne te vas décidément pas! Bon c'est pas tout ça mais quand est-ce que tu veux l'attaquer la Miss Flammèche ? Parce que une bonne bagarre, je suis pas contre... mon Général!"

P.S: C'est le perso qui dit tout ça, je le pense pas... forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

La grande peine devant le chateau de la reine Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:17

Jacen révisait ses troupes lorsque deux trolls se mirent à parler. Jacen se retourna alors et aperçu une silouette familière, Takeo. Même d'ici on pouvait voir les changements que Takeo avait subit, de grand changement. Au moment où Takeo interpella Jacen, Jacen envoya un ordre télépatique au deux trolls leurs ordonnant de ne pas se soucier de Takeo.
Jacen s'approcha de Takeo :
"Hello à toi, mon ami. J'aime bien le grade de Général, mais pas celui d'épouvantail ! (il rigola) Je vois que tu as beaucoup changé. Et oui, comme tu le vois, je suis général maintenant, mais le combat que nous allons livrer maintenant n'est pas une simple <<bagarre>> mais la grande guerre qui va permettre l'unification de tous les royaumes de thalion.
Si tu veux m'aider, pour commencer il faut agrendir l'armée, tu en dirigeras une partie avec moi. Alors, partant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

La grande peine devant le chateau de la reine Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:01

Silver lui dédia un sourire carnassier:
"Dacodac! Mais je ne suis plus Takeo. Mon vrai nom est Silver. De plus Takeo commence à m'énerver... Il cherche à reprendre le contrôle... Je vais arranger ça."
Silver fit apparaître une cage dont les piques étaient retourné vers l'intérieur. Il y pénétra la ferma et se dédoubla. Le corps resté à l'intérieur avait les yeux bleus, celui à l'extérieur les yeux verts. Ce dernier se tourna vers le captif:
"Je t'ai supprimé tes pouvoirs. Alors n'essaie pas de t'enfuir avec une duplication ou autres choses dans le même style."
Après avoir laissé passer une bordée d'injures, le Silver aux yeux verts se retourna vers son général:
"Bon, maintenant que j'ai un contrôle total sur ce corps je vais pouvoir faire quelques présents à ce semblant d'armée..."
Il désigna de la main un terrain vague où apparut deux catapultes de forte portée et un bélier à tête de dragon ainsi que quatre balistes.
"Bien. Ca commence à avoir du caractère. Je vais dès maintenant allé te chercher des hommes... tu n'as qu'à te cacher ici (Avis aux amateurs: il désigne un endroit que vous ne pourrez pas trouvez. Merci d'avance.)"
Il s'éloigna de quelques pas, écarta ses bras et des ailes... d'argent poussèrent alors dans son dos.
Il fléchit les genoux, bondit, battit de ses ailes et s'envola dans le ciel.
Nul ne sait la direction qu'il a pris...
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

La grande peine devant le chateau de la reine Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:22

Jacen comprit alors pourquoi Takeo, enfin Silver, avait rejoins son armée. Il regarda alors le lieu que lui indiquait Silver et donna l'ordre à son armée de se cacher là.
Sur ceux Silver s'envola. Jacen se tourna alors vers l'esprit de Takeo :
"Alors, sa te faisait quoi d'être habité par un autre esprit ? C'est déstabilisant non ? En tout cas, c'est ce que le vrai Jacen ressant en se moment même, lui non plus ne peut rien faire mais il est très bien là où il est, dans le fond de ce corps car plus il résiste et essait de reprendre le contrôle, ma puissance agmente ! AH AH AH AH AH AH !!!!!"
Jacen se tourna alors vers la vallée et utilisa encore une fois la Force Mystique pour emplifier sa voix :
"Que tous les monstres et créatures obscurs se réveillent et se joignent à moi pour la plus grande guerre de l'histoire de ce monde !!"
C'est alors que dans la plaine, des créatures difformes et des esprits de l'ancienne terre de feu et avancèrent vers l'armée de Jacen pour agrandir ses rangs. Il y avait plus de 500 esprits ainsi qu'une centaines de créatures dont on ne pouvaient disserner les formes.
"Voila Akasha. Plus le temps passe, plus tu as le temps de renforcer ta défence mais plus j'ai le temps d'agrandir mon armée aussi !!! HA HA HA HA !!"
Sur ce, Jacen repartit rejoindre son armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Belar
Guerrier
Belar


Nombre de messages : 45
race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

La grande peine devant le chateau de la reine Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:48

Quand j'approchais du camps, une grande voix s'éleva dans toute la plaine, puis plusieurs esprits sortirent de la terre. J'examinais alors le camp. Le général Jacen possédait une grande armée composé d'esprits, de trolls, d'orcs et de gobelins. Il possédait aussi quelques catapultes et balistes. C'était une vraie armée d'invasion. J'arrivais alors au camps quand deux orcs me stoppèrent et me demandèrent:

-Que fait-tu là sale elfe?!

-Je suis venu demander du travail au général Jacen.

-Tu es un mercenaire, elfe?

-Tu peut me désigner ainsi.

-Passe mercenaire, mais au moindre faux pas, je me ferait un plaisir de te couper la tête et de la suspendre en haut d'une pique.

"Charmant"pensais-je. Puis je me dirigeais vers un homme entouré de trolls. Il devait être le général. Arrivant vers eux je demandais:

-Qui est le général Jacen? Je voudrais m'engager dans son armée.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

La grande peine devant le chateau de la reine Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:57

Jacen regarda l'elfe qui approchait. Puis il lui répondit :
"C'est moi, le général Jacen. Donc tu voudrais te joindre à moi, dans mon armée ? C'est assez peu commun de la part d'un elfe... Mais bon, j'ai besoin de personne compétantes pour gérer une partie de mon armée car je ne peux pas m'occuper de chaques bataillions tout seul."
Jacen se rapprocha encore un peu de l'elfe. Il le regarda.
"Je crois que tu ne m'as pas dit ton nom. Et je voudrais savoir aussi ce qui te pousses à rejoindre mon armée. Je penses que je te passerais la division des gobelins. Tu auras donc 60 gobelins sous ta coupe. Mais attention, au moindre mouvement qui me révèleraits que tu pacifisme avec l'ennemis, tu ne pourras plus jamais le faire... Alors, vas-y, je t'écoutes, pourquoi rejoins tu mon armée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Belar
Guerrier
Belar


Nombre de messages : 45
race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

La grande peine devant le chateau de la reine Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:06

Je répondit donc à sa question:

-C'est une affaire personnelle qui me pousse à rejoindre votre armée. Mais si nous gagnions et que cela apporte la sécurité dans tout Thalion je veux bien prendre la commande de vos Gobelins. Bien sur je vais vous montrer de quoi je suis capable.

Je pris mon arc, le bandais et tirais sur l'une des cordes qui tenait une tente se trouvant à 100m de ma position. La corde se trancha nette et la tente s'écroula. Je me tournais vers Jacen, impressioné, et lui déclarais , en souriant:

-Je peux faire la même chose sur un garde ennemi, et là, vous pouvez être sur qu'il sera mort sur le coup. Ces flèches sont en mithril et traverse n'importe quelle matière.


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chevalier Noir
Tobi


Nombre de messages : 40
Age : 31
race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2006

La grande peine devant le chateau de la reine Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:54

La voix qui guidait le prince Tobi à travers maintes périls s'était estompée un cour instant... Le prince, ne s'en fit pas, et continua à accomplir de petits escarmouches pour ralier des membres à sa cause... Seulement, ce jour ci, alors qu'il chevauchait avec une poignée de fidèles serviteurs les landes du royaume du feu, le roi liche lui adressa la parole...


*Tobi! Mon champion! Si vos pas vous on guidés en ce lieu qu'est le royaume du feu ce n'est pas un pur hasard...

-C'est le domaine du seigneur Imrahil, je comptais simplement tenter de corrompre certain de ses fidèles...

-Non,non prince, si vous êtes ici, c'est à cause du destin... Vous vous trouvez non loin de bon nombres de combattants qui se rassemble pour porter un coup violent pendant ces prochains jours sur ce royaume...pour commencer...Raliez vous à eux...

-Mais ce sont des vivants, comment leur faire confiance.........Bien, si cela doit en être ainsi, alors je le ferai....


Ainsi, le prince Tobi guida ses quelques hommes, ses 9 hommes, les plus fidèles qu'il avait à ses cotés... Il arriva en haut d'une colline, ou l'on pouvait voir la minuscule armée des hommes qui semblaient bavasser... Le prince Tobi sortit sa lame en la levant, et parla très fort pour que les hommes l'entendent...

-Je suis le prince déchus du royaume de l'air! Tobi Terenas, et vous qui êtes vous?!
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

La grande peine devant le chateau de la reine Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:13

Jacen regarda alors Belar et lui dit :
"Très impressionnant, vraiment. Tu fais maintenant partit de mon armée. Va rejoindre les gobelins que tu commenderas et attend mes ordres." Belar commença à partir quand une voix forte et distingue s'éleva dans la vallée. Jacen regarda alors vers l'inconnu qui prétandait s'appeller Tobi Terenas et utilisa la Force Mystique pour lui aussi, amplifier sa voix :
"Je suis Jacen Solo, Général Jacen Solo. Tu es devant mon armée qui, comme tu le vois, s'agrandit de jour en jour. Et toi, que veux tu, te joindre à nous ?"

P.S. : l'armée ne compte pas que des hommes mais aussi des trolls, des orques, des gobelins et des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Tobi
Chevalier Noir
Tobi


Nombre de messages : 40
Age : 31
race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2006

La grande peine devant le chateau de la reine Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:53

*Allez y, mon champion, n'hesitez pas, obéissez!

Tobi eut un hochement de tête, les neuf cavalier morts vivants qui l'accompagnaient se mirent eux aussi à la vue de ce Jacen Solo et de ses troupes... Tobi claqua du talon son cheval corrompu, et celui ci descendit la colline pour rejoindre ce general accompagnait des neuf chevalier de la mort... Tobi s'approcha de lui, et rengainna son épée ayant confiance en Ner'zhul le roi liche.

-Humain, l'idée de rejoindre votre cause ne me gênerait pas, mais encore faudrait il que je la connaisse dans les moindres détails... Je dirige cette troupe de cavaliers de la mort...et bien d'autres abominations...

Revenir en haut Aller en bas
Morta Mal'Ganis
Nécromancien
Morta Mal'Ganis


Nombre de messages : 38
Age : 30
race : mort_vivant
Date d'inscription : 17/08/2006

La grande peine devant le chateau de la reine Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:57

non loin de la une femme etait assise devant un chaudron...Cette femme la etait malfaisante,mauvaise,necromancienne,et le plus important,c'est qu'elle est morte...
Elle etait dans une grotte,qu'elle avait tapissee de cranes humains,d'article de necromancie...Mordor son vautour atterissa.
*que ce passe t'il dehors?*
*Une armee composee de gnoll,le gobelins...s'apprete a attaquer.Le mal contre le bien.Mais le plus importants,c'est que j'ai vu le chevalier noir avec eux!!!*
*les gens de mon espece,les morts vivants,attaques?Nous allons nous faire un festin!!!!*
Elle mesura deux gouttes et les mis sur les dux cadavres.Aussitot ils se leverent et devinrent des guerrier squellettes.Elle les regarda en souriant, cruellement.elle en mit sur 4 autres cadavres,et partit a la bataille accompagnes de ses 6 guerriers...
*malheureusement leur vie ne durent que 1 h.*
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

La grande peine devant le chateau de la reine Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:14

Après plusieurs jour de voyage, Silver se posa devant Jacen, radieux. Il ne prit même pas la peine de rétracter ses ailes et commença à lui parler à toute vitesse:
"J'ai trouvé le moyen de nous débarrasser de tout les hommes d'Akasha sans exception!!! J'ai trouvé un vieux livre Shendaï qui explique comment ouvrir une porte entre notre monde et un autre monde que seul les Shendaï connaissent que nous avons baptiser la "Cabale". Dans ce monde il y a de tout!!! La Reine des bougies n'a aucune chance! Tout du moins ses cheeeerrr soldats! Tu connais le sens de l'honneur et leur stupide code? Ou du moins en gros? Bon et bien il est dit: "Tu n'attaqueras point de gentes damoiselles et autres dames car il est de ton devoir de veiller à leur virginité et patati et patata..." Et bien figure toi que dans la "Cabale" il existe des sirène! Attention pas celle avec une queue de poisson! Non, celle-ci son de magnifique jeunes femmes qui envoûte leur proie, toujours de sexe masculin, avant de les dévorer tout cru! Et pas de possibilité d'échapper à leur sortilège!... C'est d'ailleurs à cause de ça que mon peuple à perdu ses meilleurs guerriers... Enfin bref il existe tout de même un moyen de les... contenir. Et je le connais! D'ailleurs on va commencer tout de suite."
Silver se dirigea vivement vers le centre du camps et demanda aux spectateurs de se reculer:
"Poussez vous il ne faut pas les troubler. Toi là-bas apporte moi la cage avec mon double... Et fait attention, il mord!"
Pendant que Silver tracé des signes bizarres sur le sol, on apporta une cage dont les piques étaient retourné vers l'intérieur. Le captif était la copie parfaite de Silver sauf qu'il avait les yeux bleus:
"Ne fait pas ça!!! Tu est fous!!! Tu dois faire un...
-Un sacrifice humain pour ouvrir la porte, je sais. A ton avis, tu sert à quoi?
-Tu ne vas pas... Tu perdras tout tes pouvoirs si je meurs!
-Très juste."
Silver s'approcha de la cage, l'ouvrit et plongea sa main dans... le cœur du prisonnier. Celui-ci ne semblait pas souffrir, il n'avait aucune plaie, mais ses yeux se vidait de toutes émotions. Quand Silver retira sa main, l'homme aux yeux bleus face à lui avait le regard vide.
"Bien, maintenant que ton esprit m'est totalement acquis, passons au reste..."
Silver continua à tracer ses symboles puis, quand il eut fini, il plaça son double sans esprit (au sens propre du terme) au centre d'une tête de faucon. Il recula ensuite de trois pas et commença l'incantation. Au fur et à mesure qu'il récitait la formule, les spectateurs reculaient face à une spirale violacé qui se formé face à Silver. Quand il eut fini, ce-dernier s'approcha de la spirale et prit la parole:
"Être de la Cabale! Je suis Silver aux Ailes d'Argent. Je suis un Shendaï et je vous offre un frère de sang et bien plus encore si vous me rejoignez. Je veux tous vous voir! De Yama l’Aînée des Trois Frères Démons, jusqu’aux sirène d’Asgul sans oublier les Derviche au sang Humain de ce cher Rôdeur! Venez avec moi mes frères d’esprit! Je vous attend! »
Tout à coup, le corps inanimé du double de Silver fut happé dans la spirale. Puis, des êtres terrifiants sortirent de cette dernière: Une dizaines de femmes splendides, Trois démons ayant chacun une gigantesque épée dans chaque mains et mesurant au moins deux fois comme un troll! Et enfin 5 êtres humains dont l’un avait des trais de Shendaï. Silver se retourna vers Jacen:
« Voici les habitants de la Cabale et l’un deux tu le connais. (Il désigna l’humain aux trais de Shendaï) Je te présente Hannibal le sixième! Connu désormais sous le nom de Rôdeur! Lui et les siens son des Humains-Démons, ou hybrides. Certains les appels aussi les Métamorphes. Et les grands gaillards là-bas sont les Trois Frères Démons. Au fait (il hausse la voix pour que tout le monde l’entende) évitez de regarder dans les yeux les jeunes femmes que vous voyez là-bas. Sauf si bien sur vous voulez vous faire dévorer vivant! Ne vous fiez pas au apparence! Tout ce jolie petit monde que vous voyez là et aussi dangereux individuellement qu’en groupe. Bon, c‘est pas tout ,ça mais si tu me présenté les nouveaux, mon cher Jacen? »
Revenir en haut Aller en bas
Morta Mal'Ganis
Nécromancien
Morta Mal'Ganis


Nombre de messages : 38
Age : 30
race : mort_vivant
Date d'inscription : 17/08/2006

La grande peine devant le chateau de la reine Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:42

Non loin de la morta n'a rien manque.elle s'approcha en douce dans la foule...et observa la magie realisee par ce guerrier.
*pas mal...*
Elle observa et parmi la foule reconnu quelqu'un de son espece:le chevalier noir .
Elle marcha vers lui sans se faire remarquer.Mais le guerrier disait quelque chose sur les sirenes.
Elle s'arreta et dit a son vautour
*pfff...que des babioles.Moi meme je les manges, les sirenes.*
*Morta...leurs chants est envoutants pour les vivants et leurs charmes aussi...mais toi c'est mieu....tu envoute mort et vivant, en plus tu est une necromancienne de haut niveau, et immortelle, car on ne meurt pas une 2 eme fois*
*merci, mordor*
Mais soudain son regard se posa sur la sirene.La sirene la fixait.Toute la foule regardait morta.
*Morta?*chuchota la sirene
*tyrande?*
*je ne comprends pas...Tu est censee etre morte!!!*
*Je le suis.Maintenant je suis mort-vivante.*
*Je me rappelle a quel point ton chant et ta beautee etait envoutante.Ah tu conserve ces pouvoirs apres la mort?*
*oui, et je les ai perfectionnees.Mais maintenant je suis meme une necromancienne*
*Oh que tu es puissant, Morta mal'ganis!*
A present toute la foule regardait morta.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

La grande peine devant le chateau de la reine Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:03

Silver vit qu'une jeune femme parlé avec une sirène de la Cabale. Il s'approcha négligemment et la regarda dans les yeux. Son esprit était bizarre: à la fois mort et vivant. Il eut un mouvement de recul puis ses ressaisit: Il avait déjà vu la mort en face et cette femme avait l'air assez matériel pour ne pas être un esprit.
Il afficha alors un sourire et s'inclina:
"Alors comme ça vous êtes déjà morte, madame? Intéressant, très intéressant... Je me nomme Silver. Dernier membre charnel du Grand équilibre. Et vous, gente Dame? Quel était ou est votre nom?"
Puis, comme si il avait fait une bêtise, il se tapa le front:
"Où ais-je la tête? Vous ne voulez sûrement en parler autour d'un petit verre?"
A ce moment, une table basse et deux chaises apparurent face à eux.
Silver invita l'inconnue à s'asseoir et en fit de même avant de faire apparaître des gobelets assez simple et un pichet remplit d'un jus de Yuka (boisson extrait du fruit du même nom).
"Alors? Je vous écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Magortal
Invocateur
Magortal


Nombre de messages : 32
Age : 29
race : Gnoll
Date d'inscription : 04/08/2006

La grande peine devant le chateau de la reine Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:12

Magortal ,qui essqyqit d'affronter ses peurs dans les royaume du feu ,qu'il visitait depuis un bou de temps ,s'arretat au detours d'un champs pour contempler un arbre . Il fut soudain arreter dans sa meditation par des cris ,une odeur ,une odeur que tout gnoll du royaume de la terre et qui se respecte conaissait assez pour devenir enrager ... Je ne pensse pas être obliger dans cette histoire de la forumuler ,la plupart d'entre vous en possedent assez pour comprendre de quoi il sqgit ,mais vu que notre gnoll qdoré a horreur des incultes ,mieux vos que je le précise : Le sang ,ce liquide rouge qui coule dans les veines, les artères, le coeur et les papillaires .

Hj dsl pour la fin ,mais j4etait un peu presser alors je le finit apres /P toutes facon chuis pas encore arriver donc je sert un peu a rien dans le rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

La grande peine devant le chateau de la reine Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:26

Jacen regarda Silver agrandir son armée. "Bien, très bien !" pensa Jacen."Vraiment très bien, voila que notre armée s'agrandit encore un peu plus !" Jacen se raprocha de lui qui était installé avec Morta, devant un verre. Jacen prit la troisième chaise... (il y a un problème là ! Enfin bref... )
"Alors, Silver, je vois que tu drague encore ! Je pense que tu vas avoir du mal... Donc pas besoin de faire les présentations avec Morta. Mais laisse moi donc te présenter les autres : là-bas, avec les gobelins c'est un elfe du nom de Belar, se n'est pas très commun de voir un elfe dans une armée mais il a de bon talents de tireur et ça me va. Autrement, plus loin, tu as Tobi, il se fait appeler <<prince>> mais il est doué... Mais j'ai une mission à te confier, la routine... ! Enfin presque, car tu dois retrouver Cornelia, elle m'a contactée par la pensé et elle m'a dit qu'elle arrivait, elle devrait être déjà là. Donc, en gros, il faut que tu entre dans le chateau de la reine de feu et que tu la ramènes. Quant à toi Morta, je veux que tu recrutes le plus de personnes possible (HORS RP : de vrai joueur si possible) . Silver connait quelqu'un au royaume de l'air du nom de Kienna, dit lui que tu viens de la part de Takeo. Allez-y et bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

La grande peine devant le chateau de la reine Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:41

Silver lui répondit avec une tête d'innocent de service:
"Moi ? Draguer ? Nooon ! Jamais j'oserais faire une chose pareil! Tu me connais quand même?! Bon je vais te la récupérer ta Cornélia et j'irais faire un barbecue avec les deux tourtereaux qui doivent se faire du lèche-babines... Quand à vous Gente Dame, vous pouvez allez voir Dame Kienna... Allez s'y de ma part, elle me connait sous le nom de Takeo..."
Silver se leva et offrit sa chaise à Jacen. Il s'éloigna de quelques pas avant de se retourner vers son ami:
"Je te ramènerais des informations, des hommes et Cornélia quittes à jouer à la poupée avec la Reine des Feux de l'amour !( Question d'honneur!"
Sur ce il déploya ses larges ailes d'argent et se dirigea vers le château des Flammes de l'ammmuurr .
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chevalier Noir
Tobi


Nombre de messages : 40
Age : 31
race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2006

La grande peine devant le chateau de la reine Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:08

Tobi fit avancer son cheval vers l'homme qui prétendait s'appeler Jacen... Tobi se mit à ses cotés, et lui adressa la parole avec un ton ironique:


-Ne pensais pas que j'ai choisis d'être prince mon ami, voir roi! Je suis le fils de l'ancien roi du royaume de l'air, le descendant de la fammille Terenas... Maintenant expliquez moi vos plans, humain, je n'ai pas que ça à faire de bavasser...


*Ne soyez pas violent avec lui mon champion vous êtes là pour vous faire un allié!

Tobi secoua sa tête apres la quelques paroles du roi Liche, il descendit de sa monture pour être face à face à Jacen afin d'écouter plus attentivement ses projets...
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Guerrier
Belar


Nombre de messages : 45
race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

La grande peine devant le chateau de la reine Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:31

Je me dirigeais vers mon bataillon de gobelins lorsque mon médaillon et me donna une vision de mon avenir. Je voyais un homme, avec un oeil et une armure doré. Cet homme me faisait penser à la description d'un de mes cousins dont ma mère m'avait parlé. J'étais à côté de cet homme et nous parlions des choses banales de la vie. Puis une autre vision m'apparut, je voyais cet homme à l'oeil et aux cicatrices dorées m'entrainés à l'art de l'infiltration. Puis mes visions s'arrêtèrent et je retrouvait aux camps du Général Jacen. Cet homme était peut être mon cousin Torak, le fils de la soeur de mon père. Il fallait que j'ai des informations sur lui. Le seul endroit où je pouvais avoir des informations sur lui, était le château de commandement. Il fallait que j'y aille. Cela nous aiderait peut être à vaincre nos ennemis. Je me redirigeais alors vers Jacen qui parlait au prince Tobi Terenas. Je saluais alors le prince et demandais à Jacen:

-Pourrais-je vous parlez après que vous vous soyez occupé du prince Tobi Terenas?


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magortal
Invocateur
Magortal


Nombre de messages : 32
Age : 29
race : Gnoll
Date d'inscription : 04/08/2006

La grande peine devant le chateau de la reine Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine Icon_minitimeMar 22 Aoû - 0:17

Magortal ce levat ,s'étirat ,l'odeur du sang le faisait fremir ,il sentait le danger ... c'est pourquoi il avancat vers une autre pleine devant laquelle il s'arreta net : des armées de plusieurs races se tenait devant ses yeux . Il parut soudain su petit ,ne voyant ni gnoll ni loup garroux auc alentours ,devant tout c'est solda . Puis il vit quelques hommes en train de discuter ,et ,decsinant sur une pierre, il invoquat un esprit descripteur , l'envoyant voir et entendre ce qu'il se passait ,mais quelqueschose interceptat son messager ,quelqques dans lequel il était passer maitre : de la magie ,oui ,un gomme ,à l'allure sombre et autours duquel se trouvait quelques hommes ,venait d'assassiner cette pauvre créature avec des défenses ,lui ou un autre . Il decidat d'aller le voir pour s'exuser aupres de ce magicien ,tout comme lui dailleur ,mais,en aprochant ,il n'avait plus tellement l'impression que c'en était un ,mais il n'eut pas le temps de s'en rendre compte ,car un objet meutrier et pointue arrivait dans sa direction . Il eu uste le temps de l'eviter ,alors qu'elle avait faillit lui traverser l'épaule .Il regardat dans la direction de l'archer ,car l'objet en question était une fleche ,c'était sur ,mais ne vit rien . Il continuat alors a avancer ,et salua l'homme :

-Bonjour ,humain ,je me présente ,je suis Magortal ,gnoll thaumaturge du ...

Il s'arretat court dans son discourt qu'il allait commencer ,car il remarquat que les hommes ne l'écoutait pas et discutait entres eux . Il fit pofil bas ,repliat le museau et se retirat un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

La grande peine devant le chateau de la reine Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:14

Jacen regarda Silver partir dans les air quand Tobi s'avança vers lui et dessendit de son cheval et répondit lui aussi de façon ironique :
"Quel honneur d'avoir le prince du royaume de l'air dans note camp." (repassant sur un ton normal) "Mais comme le dit votre ami, vous n'ètes pas là pour vous faire des ennemis, et moi non plus, j'en ai déjà assez comme ça !" (un petit rire parcourut les rangs de l'armée) "Donc je vais vous expliquer mon plan dés que vous cesseriez de me qualifier d'humain, car j'en ai peut-être l'apparence, mais je n'en suis pas un...
Donc, voila comment nous allons prosséder. Imrahil est en train de venir du chateau de commandement avec une armée d'environ 250 hommes, qui seront très vite annihiler, nous utiliserons les balistes contre les dragons . Mais il y a une chose qui nous faut savoir au plus vite, c'est le nombres de soldats et de quels races ils sont disponibles dans le chateau. Si nous ne savons pas leur nombres exacte, nous risquons de ne pas pouvoir leur résister. Alors, qui voudrait bien se charger de cette mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Tobi
Chevalier Noir
Tobi


Nombre de messages : 40
Age : 31
race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2006

La grande peine devant le chateau de la reine Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:28

Tobi aquiesca en baissant la tête et en posant sa main sur le menton pendant que celui ci réflechissait... Il refit un mouvement de la tête puis la releva en enlevant sa main de son menton pour reprendre...


-Le Sir Imrahil sera donc de la partie?! Je l'ai connu étant enfant, mon père connaissait beaucoup de monde, mais bon mes histoires vous importent peu... Mais je ne pense pas qu'il y aura que 250hommes aux ordres de Sir imrahil, je pense qu'il y a des restes de la grande alliance, lors de la battaille de Sarnarem, avec le defunt Reg'dolh... Il faut s'attendre au pire, je vais essayer de parler avec un de mes allié, il pourra sûrement m'envoyer des troupes...mortel...


Tobi fit une toute petite révérence à Jacen, puis il se déplaça de quelques mètres vers ses Cavalier de la mort qui l'accompagnaient... Ceux ci descendirent de leurs montures et ils posèrent le genou à terre en pratiquant des gestes étranges comme une invocation, pendant que Tobi parlais tout seul au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Guerrier
Belar


Nombre de messages : 45
race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

La grande peine devant le chateau de la reine Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:41

Tobi parla quelque minutes à Jacen puis il redescendit voir ses cavalier de la mort. Voyant que personne ne parlait, je pris alors la parole:

-Général, je voulais justement vous demandez si je pouvais partir en éclaireur vers le château de commandement pour connaître le nombre de troupe. J'accepte alors votre mission et vu que je suis un elfe je pourrais me mêler facilement dans leur camp.

Je vis alors un gnoll arriver dans notre camps, il se dirigea vers nous et commença a parler mais voyant que personne ne fesait attention à lui, il se tut.

Je déclarais à Jacen:

-Général puis-je savoir quand je débuterais ma mission? Et il serait bon que vous parliez à ce gnoll, il pourrait renforcer notre armée.

Le général acquiesca, un gobelin me donna un cheval puis je partis en direction du château de commandement.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magortal
Invocateur
Magortal


Nombre de messages : 32
Age : 29
race : Gnoll
Date d'inscription : 04/08/2006

La grande peine devant le chateau de la reine Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:39

Hj pom pom pom lol Hj

Magortal ,avec sa grande ouïe de super chien ^^ entendit les paroles de l'elfe ...un elfe !!! L'une des races les plus venerers par les gnolls ,depuis que le récit sur l'arbre des légendes fut decrypter . Ses yeux pétillerent ,puis se turent ,en atendent qu'on parle de lui ,songeant à comment les aiders ,mais surtout ,essayant de savoir si il ne se baterait pas contre ses frères de sang ,ou inverssement .Il regardat dnc l'homme a l'aparence humaine et qui disait ne pas en être un . Il refléchis à chaque possibilité ,esprit possedeur ,mort-vivant réincarner juste apres sa mort ,illusioniste ,être de lumière ,démon (cette penssée lui fit frois dans le dot) ,elfe aux elfes courtes (cette idée ci lui fit un petit sourire ,qu'il effaçat inmédiatement pour ne pas paretre impolis) ,etc ,etc .Puis ,enfin ,il pris la paroles .

-Je me nomme donc Magortal ,gnoll ,thaumaturge et voyageur en quête de périple . Pourais-je savoir qui est votre ennemie ,pour savoir si je puis me ralier a vous ,et de quelle allignement etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande peine devant le chateau de la reine Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande peine devant le chateau de la reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chateau de commandement
» La grande porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser