Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le crystal du mal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reg'dolh
Invité




Le crystal du mal Empty
MessageSujet: Le crystal du mal   Le crystal du mal Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:18

Non loin des royaumes démoniaque entourant Berängoth se trouvais une vieille maison . Son terrain était aussi grand qu'une ville et parsemé des plus beaux arbres et des plus belle status dans la cour et l'interieur parsemé de passage secret ainsi que de nombreuses étages , ce qui faisait d'elle en sorte une labyrinthe. Le propriétaire de cette demeure était un grand collectionneur d'oeuvre d'art ainsi que de joyaux. Un jour , il reçu une pierre blanche dans laquelle on voyait un coeur noir. Il ne pu s'empêcher de comtempler cette merveille.

Les années passèrent et le joyau fît du coeur de l'homme une roche. Les arbres dans la cour sèchèrent , les status se fîrent vendaliser. Les créatures les plus infames vînrent habité la demeure. Les orcs et les goblins les plus forts se donnèrent au service du crystal . Au fur du temps l'homme , maintenant rendu un semi-démon , ramassa une armée de plusieurs milliers des créatures les plus immonde du monde.

Les villes se situant aux alentours sentaient venir l'attaque alors il demandèrent un jeune groupe de mercennaire pour aller assassiné l'homme et détruire le crystal. Un drow fût mit à la tête de se groupe. Ainsi ils pourrèrent se promener plus sécuritairement. Deplus 4 hommes sont demander


-Reg'dolh
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Le crystal du mal Empty
MessageSujet: Re: Le crystal du mal   Le crystal du mal Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:28

Je me promenais dans les terres noires et maudites de Berängoth avec un mage des tenèbres lorsque nous sommes arrivé face à un immence demeure sombre entouré d'une cloture de dix mètre de haut entouré de barbelé. Un orc crasseux surveillais la porte. Je m'avança et d'un geste de main je lui dit : laissez nous entrer. Je venais d'alterer son esprit. Par la suite j'entra facilement avec mon allié. Le terrain était immencément grand et des centaines d'orc festoyaient. Cet place me donnais la chair de poule. Je dégnaina ma lame rouge et la tappa au sol ce qui attira l'attention de tous les être présent. Je leur dit : menez moi au seigneur de cette place. Il me bandèrent les yeux mais grâce à la force je réussi tout de même à voir légèrement là où il me menais.

Quelques minute plus tard je me trouvais face à un homme au yeux injecter de sang et à la barbe mal rasé. Il ordonna aux orc présent avec lui de disposer. Dès que la salle fût vide je lui donna un coup de lame lumineuse. Il l'esquiva d'un mouvement rapide. Je ne le voyais pas tellement il était vite. D'un coup le mage qui était avec moi tomba à terre et quelques minutes plus tard j'alla le rejoindre dans le coma. Nous nous réveillèrent dans le bois , attaché par les pieds et une quizaine de goblins était en train de torturé le mage. Ma ceinture était à dix mètre de moi . Je ferma les yeux puis lorsque je la réouvri ,elle était dans ma main. Je dégaina mes deux lame bleu et verte , coupa ma corde puis les executa aussi vite que possible. Le mage avec qui j'était était déjà mort lorsque j'eu fini.

Pour me venger il fallait que je retourne à ce manoir, mais le probleme c'est que je ne savais où j'étais. alors je me mis en marche. quelques heures plus tard j'étais arrivé dans un village et un drow s'y tenais à coté d'une feuille d'inscription de volontaire pour aller détruire le manoir alors je me proposa tout de suite au drow
Revenir en haut Aller en bas
Reg'dolh
Invité




Le crystal du mal Empty
MessageSujet: Re: Le crystal du mal   Le crystal du mal Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:32

Je vît l'être vêtu de noir s'approcher et d'un geste de main faire venir une plume et de l'ancre à lui. Dès que je le vu faire ce geste je me rendi compte que c'était le dernier maître de la lumière . Je le détestais déjà sans même l'avoir connu. Je fît un petit rire sarcastique et m'approcha de lui malgré le dégout qu'il me provoquait puis je lui souhaita la bien venu à ce nouvelle arrivant. Il me fixa dans les yeux sans répondre puis alla s'assoir a un tabouret au bar de l'autre coté de la rue. Il dégageait une force très étrange mais j'était tout de même content d'avoir accumuler un corp de plus pour me servir de bouclier en cas de danger


-Reg'dolh
-Seith
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Le crystal du mal Empty
MessageSujet: Re: Le crystal du mal   Le crystal du mal Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:45

Je marchait longuement avec trés peu de force pour retrouver seith,j'usqu'au moment ou je vit une drole de personne c'était un drow.Je m'avança vers lui et lui demanda:

-Bonjour vous n'auriez pas vu un homme étrange vêtu de noir.
Il me répondit:

-Mais bien sûr il c'est inscrit pour cette quête.

Il me montra un prospectus et je voyait deux nom sur quatre.IL y avait reg'dolh qui devait être le drow et SEITH.Je m'insriva à cette quête sans plus attendre mais n'étant pas en trés bonne forme après m'être inscrit je m'endormit devant le drow.
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Assassin
Khazad


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2005

Le crystal du mal Empty
MessageSujet: Re: Le crystal du mal   Le crystal du mal Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:14

[HJ] J'aimerais participer à cette quête, mais je n'ai pas encore fais ma présentation, donc si vous pouviez juste me réserver une place en attendant qu'Imarahil accepte mon perso, ce serait sympa, merci....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napalm-production.fr.tc
Reg'dolh
Invité




Le crystal du mal Empty
MessageSujet: Re: Le crystal du mal   Le crystal du mal Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:13

Je voyais que un nouvel être s'était join à la demande ainsi qu'un messager qui m'avais porté une lettre disant que un certain Khazad était en route. Alors j'alla inscrire leur nom au tableau .


-Reg'dolh
-Seith
-Kuja
-Khazad
-


Il ne restait plus qu'a attendre une derniere personne et puis nous pourrions partir vers la maison maudite
Revenir en haut Aller en bas
El Cadz
Invité




Le crystal du mal Empty
MessageSujet: Re: Le crystal du mal   Le crystal du mal Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:30

Un jeune homme habillé modestemen et armé d'une longue épée s'avança lentement en direction du petit groupe...
-Il parait que vous cherchez quelqu'un pour un *léger* boulot declara t'il avec un ton plutôt détaché.


Dernière édition par le Ven 10 Juin - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reg'dolh
Invité




Le crystal du mal Empty
MessageSujet: Re: Le crystal du mal   Le crystal du mal Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:46

Mon équipe était maintenant complète, restait juste à tous les rassemblé. Bien sur Khazad nous rejoindrais bientôt donc je décida de payer l'aubergiste pour l'avertir que surement, nous serions déjà parti lorsque qu'il arriverait.
Je rassembla donc mon monde. Tous était ou avais l'air dêtre très doué. El Cadz était face à moi , il avait l'air plutot fort et sur de lui . Ensuite il y avait Kuja , il avait vraiment l'air d'un maître de la guerre du royaume de Berängoth . dans le fond , les bras croisé dans sa cape se tenais ... l'autre , lui par contre il avait à prouver sa force.
-Nous partirons dès l'aube dis-je au membre de la quête . Vous serez héberger par le pub suivant ( en pointant un pub du doigt)

Le matin venu j'alla à l'écurie chercher 6 des plus beau chevaux. 4 pour le transport et 2 pour les bagages. Tous se mirent à l'aise sur leur chevaux. Nous nous enfoncièrent dans une sombre foret. Kuja vînt se poster à mes cotés pour me demander le trajet. Je lui expliqua que nous devions traverser cette foret puis une ville maudite par les orques et ensuite ,quelques kilomètre plus loin se trouverais notre destination.

À cet instant des goblins sautèrent des arbres nous poussant en bas de nos chevaux. Je créa un long pique de roche que j'utilisa pour me battre. J'avais de la difficulter car je n'était vraiment pas bon combattant au corp à corp. Derrière moi j'entendais Kuja enfoncer sa lame dans le ventre d'un goblin et à mes cotés , Seith , armé d'une étrange arme lumineuse arrivait à couper les épées des goblins en deux. J'avoue que le métal est plutot de médiocre qualité mais même là , l'acte était plutôt étonnant. Je ne voyais El Cadz mais j'entendais le fracassement des lames.....
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Le crystal du mal Empty
MessageSujet: Re: Le crystal du mal   Le crystal du mal Icon_minitimeMer 8 Juin - 3:01

Je me battais aisément contre ces vulgaires goblins. Il étaient inexpérimenté et faible. Je les balayaient aussi facilement que la poussière. Leur nombre se réduisais plutôt rapidement . Il n'en resta qu'un seul à la fin. Nous le prirent et nous lui demandions d'où venais t'il , s'il avait un moyen d'acceder au crystal. Il refusait de répondre même si nous lui enfoncions un couteau dans la main. Je mît ma main sur l'épaule de Reg et lui dit , laisse le aller , nous le suivrons à distance. Approuvant mon idée , nous laissèrent la vermine filé. Retournant sur nos chevaux , nous reprirent la route.

Le goblin nous amena vers la berge d'une rivière. Un étrange de camp. Il y avait d'autre goblin, de nombreux orques et aussi quelques lycans. Nous laissions nos chevaux quelques mètre plus loin pour étudier le lieu. Il portaient tous sur leur armure l'empreinte du crystal. un espece de dessin manqué d'une tête de mort. Il était plus de 200 soldats bien armé et à peu pres 50 goblins peu expérimenté , surement un clan qui s'était join au pouvoir du crystal. d'une tente l'on vit sortir un homme vêtu de peaux de bête. Il ressemblait au détenteur du crystal mais son aura me laissait voir que ce n'était qu'une doublure. ......
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Le crystal du mal Empty
MessageSujet: Re: Le crystal du mal   Le crystal du mal Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:30

Nous ne pouvions pas nous lancer à l'ataque ils étaient trop nombreux il nous fallait un plan.Tout à coup je vit des tonneaux d'alcool,qu'ils avaient cetainement pillé dans un village.Je dis à reg de faire exploser les tonneaux.Nos énemies se mirent tous autour de l'alcool qui s'etandait par terre.Je lança une boule de feu qui embrasa l'alcool.Un bon nombre d'énemis mourut brulée.Ensuite nous nous getère sur les derniers une bonne centaine peut être moin mais la plupart était des goblins qui ne posait aucune dificulté.Mais ces afreux orcs n'etaient pas de simple petit énemis comme les goblins.L'homme à peau de bêtes retourna aussitôt dans sa tente.Au bout de quelques minutes tous les gobli,s étaient morts et les orcs avaient diminués de nombre pour cause de mort et des déserteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Le crystal du mal Empty
MessageSujet: Re: Le crystal du mal   Le crystal du mal Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:04

Je battais aisément face à ces colosses sans la moindre trace d'intelligence. Je ne m'empêchais point de faire tourné mon sabre avant de leur enfoncé dans leur torax et ne me pria point d'entendre leur cri de douleur. D'un saut je pouvais faire lévité deux d'entre eux en même temps pour les lancers dans le lac au coté de la tente.

De loin je pouvais voir l'homme vêtu de peau de bête partir dans un petit bateau de 5 passagers . Il était suivi par 6 especes de mage. Un avec une chevelure de feu , l'autre avec une peau bleu , l'autre des écailles , deux autre avait des roches à la place des point et le derniers se promenais sur des routes de glace qu'il créait. Tous embarquèrent dans le bateau sauf les deux colosses de pierre qui rèstèrent.

D'un coup il fîrent une fente dans la terre , ce qui nous déstabilisa. L'autre se contenta de nous lancer de multiples roches. je les bloquais difficilement avec ma lame car ils en avais tellement......
Revenir en haut Aller en bas
Reg'dolh
Invité




Le crystal du mal Empty
MessageSujet: Re: Le crystal du mal   Le crystal du mal Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:09

J'étais lâche et je preferais me caché derrière Seith qui bloquait les roches que la bête nous lançait. J'en profita donc pour gripper dans un arbre . Dès que je fût au sommet , je bomba mon torse de multiple piques de roches affilés que je lança de tout mes forces dans les yeux des créature-mages. Il étaient maintenant aveugle se qui faciliterais la tache au reste du groupe pour les achevers. Moi je préféra retourner à mon cheval et tenter de suivre le bateau . J'ordonna à Kuja de venir avec moi puis au autre de rester la et de venir nous rejoindre au village de Bry , qui s'avère à être la ville après la foret.
Revenir en haut Aller en bas
El Cadz
Invité




Le crystal du mal Empty
MessageSujet: Re: Le crystal du mal   Le crystal du mal Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:22

-Mais... !?! Il aurait pu nous donner un coup de main celui là! s'exclama Cadz tout en découpant des orcs. Avec son épée il éffectua un tourbillon une technique qu'on lui avait appris qui était très utile pour éloigner les ennemis en leurs affligeant beaucoup de dommage.

Puis un orc se lança sur Cadz avec une hache qui parraissait très tranchante, il dévia le coup pour ensuite frapper l'orc avec sa tête et l'envoyer valser dans un petit groupe d'ennemis avec un coup de pied très puissant.

-Emmenez-vous sales créatures. lança-t'il
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Le crystal du mal Empty
MessageSujet: Re: Le crystal du mal   Le crystal du mal Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:18

Reg voulait que je le suive mais je répondi:

-Seriez vous devenu fous?On ne sait pas de quoi son capable ses mages.Je ne fuirai pas le champ de battaille sans mes compagnons,je préfere mourrir que d'être humilié à ce point.

Reg fit une tête de dégout et s'ennalla au village.Je coura au côtés de seith pour me préparer à l'aider contre ses mages.Il ne restait que quelques orcs qui n'osait pas attacker par peur de mourir.Je fonça droit vers ces deux mages et Cadz rejoigna seith.Ces mages était doués pour sentir les esprits,un des deux me déchira le bras.Je tomba à terre et donna un grand coup d'épée pour le destabilisé et le faire tomber avec une deuxième coup.Seith et Cadz se jetèrent sur l'autre mage.Je me battait avec argne et une grande douleur dans mon bras.A force de lui jeter des boules de feu dans ses main de pierre elle se brisa,étant désarmé le mage répliqua:

-Vous ne l'aurez pas il est trop fort ahahahahahahahah.

La terre se mit à trembler puis à faire une crevasse sous l'homme qui y tomba et j'eu de la chance de ne pas y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Assassin
Khazad


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2005

Le crystal du mal Empty
MessageSujet: Re: Le crystal du mal   Le crystal du mal Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:01

J’étais enfin arrivé à la ville où étaient demandés les mercenaires. J’avais reçu un contrat d’un puissant homme, qui souhaitait voir mort le semi-démon. Ayant entendu parler de cette mission organisée par les autorités de plusieurs villes qui visaient aussi sa destruction, je vis là un moyen de me faciliter la tâche et de me remplir encore plus les poches. J’avais envoyé un messager le temps de régler des détails et j’espérais que celui-ci avait fait son travail. Une fois dans l’auberge je questionna le patron qui me révéla que la petite troupe était déjà partit mais qu’ils savaient que je les rejoindraient. Il m’indiqua la direction à prendre et le chemin qu’on était sensé parcourir, et je me mit en route.
Peu après j’aperçus sur le chemin des traces évidentes de combat, soit des corps inanimés de gobelins et d’orques ce qui me prouvait que j’étais sur la bonne route. Je poursuivis ma route en suivant les traces de chevaux et pressa le pas. Un peu plus loin se trouvait un campement ainsi qu’un nombre impressionnant de cadavres. Près de la berge se trouvait 2 des aventuriers du groupe, au milieu d’un combat contre des orcs ; et un plus loin se trouvait un homme trop près à mon avis d’une crevasse, et un mage aux poings de pierre se dirigeant vers lui.
Les orcs ne semblant pas poser problèmes, j’alla aider l’homme isolé qui pouvait encore être utile à cette mission même si ce n’était pas dans mon habitude d’aider les autres. Lorsque je fus enfin près de lui, la créature était prête à l’écraser de ses poings. Je me précipitai sans bruits dans son dos, et je lui enfonça profondément ma dague au bas de sa colonne vertébrale, qui semblait dépourvue de défense. Il se figea un instant, puis s’écroula, ses poings de roches disparaissant. L’homme se leva, me remercia rapidement, les deux autres arrivèrent, et celui appelé Kuja nous dis qu’il fallait que nous rejoignions au plus vite Reg’dolh à la ville, nous nous mirent donc en route vers le port de la ville de Bry.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napalm-production.fr.tc
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Le crystal du mal Empty
MessageSujet: Re: Le crystal du mal   Le crystal du mal Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:54

Je rangea ma lame puis regarda les corps innanimé au sol. Il ne restait plus un seul orcs ou autre créatures de vivante. Je coupa un tronc d'arbre puis avec la force de la lumière je le creusa pour en faire une chaloupe. Les autres me regardèrent étrangements. Je leur dirent que par la mer c'est plus rapide que par la terre pour se rendre à la ville alors que ceux qui veulent venir avec moi qu'il se dépêche
Revenir en haut Aller en bas
Reg'dolh
Invité




Le crystal du mal Empty
MessageSujet: Re: Le crystal du mal   Le crystal du mal Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:31

J'était maintenant rendu loin du petit groupe. Je venais de rojoindre un groupe de drow. Nous étions une centaine environs , tous doté de pouvoir comme les miens. Notre chef était mort voilà maintenant 2 mois et nous n'avions plus de meneur. Notre chef fût tuer par le propriétaire du crystal du mal et nous voulions nous venger mais nous n'étions pas assez fort. Alors nous avons eu la bonne idée d'envoyer un de nos membre , moi , pour aller recruter de vrais hommes forts. Comme si ce Seith pourrais devenir plus mauvais il pourrait nous servir de chef si non je pencherais pour Kuja ou quelqu'un du genre.

Moi et les autres drow nous dépêchèrent de gagné la ville. Rendu , nous masacrèrent tous les villageois.Nous allions faire passé sa sur la faute des orcs . . .. . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Le crystal du mal Empty
MessageSujet: Re: Le crystal du mal   Le crystal du mal Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:07

Je réussissa à convaicre cadz de me suivre avec seith et le nouveau venu,Khazad,nous suivi sans même qu'on lui demande.Aprés quelques temps sur l'eau nous métâmes enfin pied sur terre.J'allais revoir ma fammille qui habitait à Bry.Nous marchions pendant quelques minutes et nous arrivâmes à destination.Je n'avait plus de voie,mes yeux était grand ouverts,des corps de villageois était sur le sol en sang.Je courut vers la maison ou ma mère et mon père habitait,je vit le corp de mon père devant la maison de leur voisin et ma mère presque morte sur une chaise,elle me dit:

-Kuja?C'est bien toi?

-Oui,ne te fatigue pas garde tes forces.

-Ce n'est pas grave on doit tous mourrir un jour.

-Non!Tu ne dois pas mourrir maintenant.Qui vous à fait ça?

-Ce sont les d......

-Non pas toi!

Elle était morte en soufrant.Mes yeux était devenu rouge sang,je pleurait des larme rouge et un énorme brasier m'entourait.Puis Seith réussi à me calmer le brasier se calma et mes yeux redevinrent normaux.Il fallait que je me ressaisisse et que je retrouve Reg.
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Assassin
Khazad


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2005

Le crystal du mal Empty
MessageSujet: Re: Le crystal du mal   Le crystal du mal Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:42

Nous les avions vu descendre de leur embarcation depuis la nôtre, mais une fois arrimés au port de Bry, nous ne voyions plus aucune trace des mages. Par contre devant nous était un spectacle que j’avais toujours rêvé de pouvoir voir depuis bien longtemps, le genre de spectacle que l’on ne peut avoir la chance de voir que peu de fois dans une vie : le massacre totale et sanglant d’une ville (enfin village…) !
Je tentais malgré moi de cacher mon plaisir qui pouvait être mal pris par le reste de la troupe, mais quelque chose clochais. Ce massacre ne semblait pas l’œuvre des mages, ni traces d’explosions, de brûlures ; seulement des cadavres éventrés, tranchés, démembrés, décapités. Mais ce massacre semblait bien trop propre pour des orcs,… je me dis que je me faisais sûrement des idées, mais alors qu’a voulu dire la défunte mère de Kuja ? Je laissai tomber…
Nous inspections le village, tentant de trouver des traces des mages afin de trouver la direction qu’ils avaient pu prendre, et nous tombâmes nez à nez avec une grosse compagnie de Drows, mes soupçons étaient donc confirmés, mais cela n’avaient pas d’importance, à part qu’ils pouvaient recommencer sur nous. L’un d’eux s’avança, c’était Reg’dolh, le chef de notre groupe, je fus alors rassurés de voir que ces nombreux Drows avaient le même but que nous. Nous attendions alors les directives de Reg’ afin de continuer notre route, et de nous organiser.



[HJ]= désolé tout le monde j'ai eu des petits problèmes personnels, merci beaucoups d'avoir eu la patience d'attendre, je vous en suis très reconnaissant.


Dernière édition par le Dim 12 Juin - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napalm-production.fr.tc
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Le crystal du mal Empty
MessageSujet: Re: Le crystal du mal   Le crystal du mal Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:40

Je ne savais point ou était cette maison,ma soif de vengence était grande,je pris un drow par le coup et lui demanda avec rage:

-Ou est cette maison ou vit ce mage et ces soldats répond si tu tient à ta misérable vit.

- ...

-Trés bien tu ne veut pas répondre.J'allais le l'égorger avec mon épée mais reg me bloc la main et me dit:

-Ne t'énerve pas assassin,je sais ou est cette maison je vais t'y conduire et puis c'est notre mission d'y aller non?

-Bien conduis moi à cette maison mais laissez moi le mage je lui réserve une torture bien spécial.

-Nous nous métâmes en route vers cette maison tranchant les orcs et goblins que nous rencontrerions sur notre chemin.


HJ:reg si tu veut que tes drows nous suivent poste le.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Le crystal du mal Empty
MessageSujet: Re: Le crystal du mal   Le crystal du mal Icon_minitimeLun 13 Juin - 4:14

Je marchais parmi ses corps , j'avais un certain dégout mais pas celui de voir des morts , au contraire de voir la faiblesse de ses villageois. Des visages de pitiés et de cries s'exposait en eux. Je préfèrais laissé ses dépouilles érer que de les enterrés , de toute façon , qui viendrais dans une ville comme celle de Bry ci se n'est que pour les trainées et les vendeurs d'enfants que l'on y trouve.

Reg ordonna de monté le camp non loin de la ville . Lui , il festoyait avec sa bande de soulons tandis que les autres membres de la quête se tenais à l'écart. Kuja était enragé et ne pensais qu'a venger ses parents. Je voulais lui dire que c'était la colonie de drow qui les avaient tuers car , je l'avais lu dans les sombres pensées de Reg , mais cela ne nous compliquerais la tache.

La nuit fît longue et pénible , à entendre les drows se battre entre eux pour savoir qui mangera tel ou tel personnes dans les cadavres. Dès que l'aube se leva , Je me mît en marche vers la maison. Mais avant je réveilla Kuja. Je voulais voir son agressivité au combat. Nous avons donc reveiller un des drows et lui avons dit de venir marcher avec nous. D'un mouvement rapide je sorti ma lame puis lui coupa les jambes. Je rangea ma lame puis le prît par le coup pour le soulever de terre.

-Dit lui qui a tuer ses parents , aller dit le salle drow

-Je ne le dirai jamais
Après cela je fît un leger mouvement de main devant le drow. un mouvement que les disciple appelais autre fois perssuasion

-C'est moi qui a tuer tes parents.

Je lança le drow au sol puis reparti vers la maison en disant a Kuja , maintenant tu sais la vérité , fait en ce que tu veux.....
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Le crystal du mal Empty
MessageSujet: Re: Le crystal du mal   Le crystal du mal Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:36

Je pris la dépouille du drow la mutila,la trancha et la brula.Je retourna au camp de bry avec hâte,les drows dormaient encore et j'en massacra quelques un en les brulant sans réveiller les autres.Je pris l'un d'entre eux pour lui demander qui était leur chef mais ils ne répondit pas.Son acte n'était pas courageux mais plutot sucidaire.Mais il fallait que je m'arrete,ses drows pourraient m'être d'une grande utilité pour la quête.Je transforma tous les corps inanimés des drows en tats de cendre pour ne pas éveiller leurs soupçon.J'essuya du revrt de ma main le sang de drows qui avait giclé sur moi lorsque je les tranchais.Je voulais clore cette quête le plus vite possible pour me venger de cette race infèrieur de drows.J'était trés reconnaissant à seith de m'avoir ouvert les yeux.A moi seul je ne pouvais vaincre tous ces drows mais moi et mes assassins nous pourions les abatres.Ils auront deux solution soit se ralier à moi soit mourrir en leur fesant sortir les tripes.
Revenir en haut Aller en bas
Reg'dolh
Invité




Le crystal du mal Empty
MessageSujet: Re: Le crystal du mal   Le crystal du mal Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:36

Je me reveilla . Le drow qui était sensé être à mes cotés n'y était pas et une odeur de cendre balayais l'air. Je vît Kuja enflammé un de mes hommes. Discrétement j'étudia sa manière de les tuer. Quelques minute plus tard , je donna l'alerte. De mon torse sorti de multiple poteau de roche qui allèrent se planter autour de Kuja pour lui faire l'effet d'une prison. Un drow mage fît sortir des lianes du sol qui s'aggripèrent à ses mains et à ses pieds l'immobilisant. Pour les autres drows , il n'attendait juste que j'ordonne de le faire tuer. J'imaginais des tortures les plus attroces les unes que les autres pour lui.

Soudain du bois un baton bleu de un mètre vînt se planter dans la roche coupant ainsi la prison que j'avais fait. Un second vert coupa les lianes. Seith sortait du bois les mains mauves d'éclair. Un geste fît volé mes drow au sol , un autre fît volé mes mages au sol. D'un saut il prit Kuja puis d'un autre s'enfonça dans la foret.

J'ordonna à mes hordes de les laissés faire , de toute façon ils étaient cerné entre moi et entre les orcs du crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Le crystal du mal Empty
MessageSujet: Re: Le crystal du mal   Le crystal du mal Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:44

Je venais de sauver Kuja d'une mort certaine. Il était encore sous le choque du moment , mais je ne pouvais le laisser mourir. Par nature , je suis un elfe et je hai les drows . Si je l'ai sauver, tout en faillant dans mes principes . c'était juste pour ne pas laissé ses charognes sans honneurs tuers un guerrier.

Je l'aida à se relever puis lui pointa le sommet d'une coline.
-Tu vois au sommet , il y a un homme de pendu?

-Oui je le vois

- Et bien c'était le possesseur du crystal.
Je lui montra dans ma main une pierre pleine de sang. elle était collé sur son coeur. Mais je me suis arranger pour aller le chercher. Maintenant , ses hordes était à mes trousses. Alors par logique , ils viendraient dans cette foret et tomberais sur les drows se qui me faciliterais la tache ....
Revenir en haut Aller en bas
Reg'dolh
Invité




Le crystal du mal Empty
MessageSujet: Re: Le crystal du mal   Le crystal du mal Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:53

Des bois sortaient des centaines d'orc ainsi que les mages élémentales. Tous mes drow leur foncèrent dessus. Mes drows les surpassaient en techniques mais les orcs nous surpassèrent en nombre , 500 contre 10 000 , le combat était perdu d'avance. Nous nous replièrent dans la villes , là nous fermèrent les portes. Il y avais une douve autour de la murailles de pierre , et la muraille atteignait 12 mètre de haut. 3 catapultes étaient à notre disposition. Khazad et El Cadz se reveillèrent. ils prirent leur arc ou celles que mes drow leur donnèrent puirent allèrent abattre des orcs. dans un haut arbre , je voyaient deux homme posté , Seith et Kuja.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le crystal du mal Empty
MessageSujet: Re: Le crystal du mal   Le crystal du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le crystal du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Quetes :: Hors-jeu quetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser