Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le crystal du mal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Cadz
Invité




Le crystal du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crystal du mal   Le crystal du mal - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 4:10

El Cadz reprenait effectivement ses esprits et se souvenu de l'affreux spectacle qui s'offrait dans les rues de la ville, s'était vraiment les drows qui avaient faient sa? Il ne pouvait à peine le croire et décida tranquillement de s'éloigner pour rejoindre Seith et Kuja. Alors il se rappella de la mère de Kuja qui venait de mourrir, dans le fond être orphelin avait ses avantages; ils n'auraient jamais à souffrir pour la mort d'un parent.
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Assassin
Khazad


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2005

Le crystal du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crystal du mal   Le crystal du mal - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:51

Cette aventure avait dégénérée, il s’était sûrement passé quelque chose de grave pour que toutes ces créatures chargent de cette manière. Soudain j’aperçus dissimulés, Seith et Kuja, ainsi qu’El Cadz qui les rejoignaient. Seith tenait dans sa main un objet, mais je n’arrivais pas à voir quoi, car ils étaient trop loin mais je pouvais aisément deviner ce que c’était, le crystal du mal ! Il l’avait récupéré et c’était donc lui qui avait déclenché la colère de ces hordes d’orcs, que nous devions maintenant réduire à néant. Je choisis d’aider les drows car avec leur aide, je pourrais tenter de récupérer le crystal.
Ils étaient très nombreux, mais étant donné que nous étions protégés par les remparts de la ville cela ne devait pas poser de problèmes. Malheuresement la présence de ces mages élémentaires rendait la tâche plus ardue. On pouvait voir des drows qui prenait feu subitement, d’autres qui était soudain entouré d’une bulle d’au qui les faisait mourir de noyade et d’autres encore transpercés par des pics de glace. Leurs pouvoirs étaient dévastateurs et donnaient plus de courage aux orcs, et si nous nous ne débarrassions pas de ces mages, nous pouvions perdre la bataille. Je tentais alors de les abattre avec des flèches, en visant des endroits non protégés de leur corps. Mais c’était peine perdue car le peu de fois qu’elles les atteignaient, cela ne leur causait que très peu de dégâts. Un ensorceleur drow vient à ma rencontre, et me proposa de faire des sorts sur mes flèches. Il fit une incantation rapide sur mon carquois, et toutes mes flèches étaient maintenant animées d’une lueur étrange. J’en tirai une sur le mage à la chevelure de feu qui l’évita mais à ma grande surprise, la flèche se divisa au dernier moment et atteint l’épaule du mage. Il semblait peu importuné et retira la flèche avec le sourire. Il continuai à avancer tout en lançant ses sorts mais il s’arrêta subitement, avec une expression de douleur sur le visage puis s’écroula au sol, mort. Ce sort était très efficace. Je répétais la manœuvre sur les autres mages, qui furent exterminés les uns après les autres sans comprendre. Les orcs était maintenant amoindris et il nous serait plus aisés des les anéantir à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napalm-production.fr.tc
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Le crystal du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crystal du mal   Le crystal du mal - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:47

Les mages était tombés et je voulu allait terrasser ces maudis drows mais cadz me dit:

-non!Pour le moment ils nous sont d'une grande aide,laisse les vivre encore un peu.

-bien.

Certain orcs fuiaient et d'autres n'avançaient pas.Ils aprochaient par petite vague de 30 ce qui nous falicitaient la tâche.Puis le crystal se mit à briller fortement des centaines d'orcs se mirent a exploser et à mourir.Le crystal était d'une puissance incroyablemême seith qui était un grand guerrier n'en revenait pas.Tous les orcs était morts ou s'étaient enfui,je m'aprocha de ces drows qui n'étaient plus beaucoup et commença à les terrasser mais je ne savais pas ou était reg.Il devait certainement avoir pris quelques drows avec lui.Je retourna tout le village mais rien à fair ils avaient quittés la ville.Je partit alor vers sombrâme qui n'était qu'apeine a 20 km d'ici.Je devais chercher mes assassin pour nous battre face à ces drows.
Revenir en haut Aller en bas
El Cadz
Invité




Le crystal du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crystal du mal   Le crystal du mal - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:39

Cadz voyait que Kuja s'éloignait tranquillement surement à la recherche des Drows qui avait tué ses parents. Alors il se tourna vers Seith:
-Que fesons nous du crystal, il faudrait peut-être le détruire ou bien le convertire, se servir de sa puissance pour le bien n'a t'il pas une façon de le faire? demanda Cadz à Seith. Puis tout bas il rajouta:
-Ou encore le vendre pour un bon prix?
Il se rappella soudénement que Khazad était aller rejoindre les Drows pendant l'attaque des orcs mais, ou était-il?
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Le crystal du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crystal du mal   Le crystal du mal - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:14

Je sorti ma lame verte pour couper le manche de la lame bleu. J'incrusta le crystal à l'interieur. Maintenant je pouvais couper n'importe quelle matériaux avec. Je sauta en bas et coupa les lames des orcs . Je les tranchais facilement aussi facilement que du gazon. Il sombrais tous sur le sol aisément. Je masacra à moi seul le reste des orcs , de toute façon ils n'en restaient plus beaucoup.

Je vît au loin les drows contres les assassins , les drow étaient nettement plus fort que les assassins bien que les assassins étaient plus nombreux. Voyant que je n'avais plus rien à faire dans cette quête je decida de partir avec le crystal et de laissez les petits groupes d'amateur se battre. Je ramassa une bourse à terre puis la lança a El cadz puis lui dit : Tien , voilà ta récompense puis je parti au loin....
Revenir en haut Aller en bas
Reg'dolh
Invité




Le crystal du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crystal du mal   Le crystal du mal - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:51

Seith était parti , je ne sais où , pour ma part , je m'en foutais , j'était trop préoccuper à tuer les assassins de Kuja.Après un bain de sang attroce , j'ordonna à mes drows de stopper le combat. Les assassins de Kuja cèssèrent aussi. Nous avions ensemble une grande armée car ils plusieurs assassins, un nombre suppérieur à 500 et moi de même. Alors je proposa à Kuja une alliance . Avec cette armée nous pourrions prendre controles des voix maritime et terrestre.




------Je t'invite à faire une alliance militaire----------
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Le crystal du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crystal du mal   Le crystal du mal - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:11

-tu veu que je fasse une alliance avec toi?

-C'est exact.

-Alor livre moi ton chef que je le fasse soufrir comme il a fait souffrir ma famille.

Les drows m'envoyèrent leur chef ou un drow qui ce fesait passer pour lui.Mais son habit était différent des leurs.Peut etre était-ce vraiment leur chef.Je pris de main droite et lui planta les jambes et le bras gauche.Je le regardait se trainer par terre comme une limace.Je fit un brasier au tour de ma main et donna un grand coup dans sa cage toracique.Je retira le coeur du drow et transforma en tat de cendre.Je lui proposa de m'allier à lui à une condition:

-Je veu que tes plus puissant mages me donnent une grande puissance etje me ralierait à tes soldats et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Assassin
Khazad


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2005

Le crystal du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crystal du mal   Le crystal du mal - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:17

La bataille contre les orcs avait enfin cessée, et voilà que ces assassins rappliquent et continu le massacre. Le duel à grande échelle entre eux et les drows étaient admirables de techniques et de beauté, surtout d’une grande ampleur. Je préférais combattre avec les drows, n’aimant pas ce groupe d’assassins pour leur manière, et je trouvais surtout ridicule au plus haut point que ce Kuja puisse déplorer la mort de ses parents, quel manque de maturite, pff !
Quand le combat cessa, j’eus l’idiotie de croire qu’ils se croyaient vaincus et souhaitaient déguerpir. Mais non, ils souhaitaient mettre fin au combat en formant une alliance ! Je fus dégoûté de ce choix et me rendis compte de l’erreur que j’avais commise en m’alliant aux drows, ils ne méritaient pas d’être de cette race, s’allier avec des humains, quelle indignation cela devrait être pour eux !
J’avais atteint mon objectif principal, la mort du semi démon. Quand à récupérer la pierre, tant pis pour moi. Je n’avais plus rien à faire avec ces deux clans déchus, je quitta donc les lieux avec mon argent, et alla chercher ma récompense cher mon premier employeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napalm-production.fr.tc
El Cadz
Invité




Le crystal du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crystal du mal   Le crystal du mal - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:59

Quoi il veut une alliance! s'exclama Cadz. Il était lui aussi dégôuté par cette idée mais, pas pour la même raison que Khazad. Lui il l'était parce qu'il savait que les Drows étaient des créatures qui avait un penchant pour le mal et lui voulait le bien. Cadz pensa d'abord à l'argent qu'on lui avait promis et décida de plutôt s'éloigne en vidant les poches des cadavres qui jonchaient le sol jusqu'à temps qu'il peut avoir l'argent qu'on lui devait.(Effectivement l'argent que Seith lui donna ne suffisait pas. Il en faut toujours plus un bonus disons!)

*J'espère qu'ils ne trahiront pas Kuja, il est quand même une bonne personne! Je vais rester dans le coin pour être sur que tout se passe bien.* pensa-t'il

Comme Seith n'était pas dans les parrages Cadz ne peut recevoir la réponse à sa question et espèra tout de même que Seith pourrait la (La pierre) convertire en artefact du bien. Bien sur l'idée de la vendre parcours encore son esprit, sa vaut cher ces choses là!
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Assassin
Khazad


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2005

Le crystal du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crystal du mal   Le crystal du mal - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:47

Citation :
Il était lui aussi dégôuté par cette idée mais, pas pour la même raison que Khazad

juste un truc, pas trop grave mais quand même. ton perso n'est pas censé lire dans les pensées du mien! alors évite à l'avenir d'écrire des trucs venant des pensées des autres persos, merci d'avance! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napalm-production.fr.tc
El Cadz
Invité




Le crystal du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crystal du mal   Le crystal du mal - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:12

Ouais, mais c'est comme moi qui parle et non le héro que j'incarne(Cadz).
Je me comprends sinon désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Assassin
Khazad


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2005

Le crystal du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crystal du mal   Le crystal du mal - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:26

mouais admettons tu dois avoir raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napalm-production.fr.tc
Contenu sponsorisé





Le crystal du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crystal du mal   Le crystal du mal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le crystal du mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Quetes :: Hors-jeu quetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser