Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le cimetière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ahrimane
Invité




Le cimetière Empty
MessageSujet: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:58

Je marchais depuis près de 7 heures sans la moindre trace d'action, d'or ou d'honneur.
Quand je sortais du bois, le ciel était noir, la nuit était tomber.Un vieil homme qui boitait m'interpela:
"C'est toi l'gars qu'on envoi, tu s'ras pas d'taille!"
J'avoue avoir été etonné que le vieillard ne parte pas en courant mais je lui répondais:
"De quoi me parle tu?
-C'est pas toi le héros qu'on a envoyé pour nettoyer le cimetière?,de toute façon t'es pas de taille tous seul, il t'aurrais fallu une équipe.
-Ca paye bien?
-500 pièces d'or part personnes.
-Nettoyer le cimetière de...
-...De nécrophages.Ces saletés ont élus domicile dans le cimetière.Mais de toutes façon tu n'es pas celui qu'on a envoyé.
-Le héros qu'on vous a envoyé je crois que c'est son corps que j'est vue,
mangé par 4 loups, alors demain je vous amène 2 autres combattants près à tuer pour les 500 pièces d'or.
-Ca marche,à demain.
Rien ne m'énervait plus que de faire équipe avec quelqu'un mais du moment que ça paye, c'était bon.

Il me fallait donc une équipe digne de ce nom:
-Ahrimane
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Le cimetière Empty
MessageSujet: pourquoi ne pas y aller?   Le cimetière Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:51

J'arrivais dans un village où je n'étais jamais rentrée auparavant. j'avisais un homme qui semblait rechercher des guerriers pour une tache quelconque. n'ayant rien à perdre, je décidais de me porter volontaire. sans échanger un seul mot avec l'homme tout de noir vêtu je m'approchais de lui et de son affiche. J'inscrivis mon nom en dessous de ce qui semblait etre le sien (Ahrimane). Il me regarda sans qu'aucune émotion transparaisse dans son regard. il semblait me jauger, voir si je convenais à sa mission (dont je ne connaissais meme pas les conditions). J'attendais son verdict... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:26

Une jeune femme s'approcha de l'affiche et nota son nom. Elle ne semblait pas du tout impréssionné de mon allure.
"Vous etes nouveau en ville ? me demanda-t-elle.
-Oui et...non, mais j'espère que vos aptitudes aux combats sont à la hauteur", répondi-je, sechement.

Elle sorti son arc, banda une flèche et la tira en plein dans une cible d'entrainement à 100 mètres d'elle.
-Cela vous satisfait il? me demanda-t-elle.
*La flèche avait forcément été tiré avec une telle force grace à la magie*
-Très bien, tu es dans l'équipe.Mais il nous manque toujours quelqu'un.

-Ahrimane
-Ekhany
-
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:33

La démonstration d'un de mes nombreux talents semblait avoir satisfait le rodeur. En attendant de trouver un troisième partenaire, je m'enquis auprès du sombre personnage de la nature de la mission que nous avions à accomplir.
- Qu'est-on censé faire une fois inscrits sur cette liste? demandais-je à l'homme de noirvêtu.
Il grogna sans répondre.
- Est-ce bien payé au moins?
En reéalité je me préocuppais peu de ses réponses, seul une chose m'importait, retrouver mon identité.
Revenir en haut Aller en bas
El Cadz
Invité




Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMar 14 Juin - 3:55

Un jeune guerrier au allure de chevalier modeste marchait dans la ville quand finalement il remarqua deux étranges personnages qui formaient un drôle de duo. Il s'arrêta alors près d'eux pour savoir se qui se passait:

-Vous avez besoin d'aide? Vous me semblez quelques peux anxieux, je serais heureux de vous dépannez pour un peu d'argent! s'exclama-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:31

"Passe ton chemin, gamin, on a pas besoin de toi, à moins que tu sache manier une épée, lui répondi-je froidement
-C'est pour cela que je me présente, alors, c'est là que je met mon nom?
-Très bien, répondi-je moqueur, cela ne te gene pas de penser que tu devra affronter des nécrophages par dizaines?
-Si sa peut me rapporter un peu d'argent...
-D'accord, mais si tu meurs, c'est ton problème et je prendrais ton argent, compris?
-Sache que j'en ferais de meme pour toi."

*Ce gamin m'énervait et il avait réponses à tout, mais mon équipe était constituée, et je n'avais plus qu'a prendre ma prime et il y avait de grandes chances que le garçon meurs, je pourrais toujours récupérer sa prime...*

Le garçon me déclara qu'il avait à faire en ville et qu'il voulait partir le lendemain à l'aube.
J'approuvais d'un signe de tete et le garçon s'en alla.

-Vous le sous-éstimé, déclara Ekhany.
-On verra..., lui répondi-je.

-Ahrimane
-Ekhany
-El Cadz
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:34

hors jeu:desolé cadz mais tu ne peut pas fair deux quete a la fois
Revenir en haut Aller en bas
El Cadz
Invité




Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:28

Hs: Ha bon! Bah dans se cas je suis hors du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:43

A l'aube, il se trouvait que El Cadz n'était pas au rendez-vous.
"Si je met la main sur se gosse qui a voulu se jouer de nous..., s'énerva Ekhany
-Cessz donc de voir le mal parout, le gamin a eu peur, je le sentais.
-Maintenant, il faut une personne de plus pour pouvoir avoir la chances de tenir faces aux nécrophages.

Je sortais sur la place avec la jeune femme, il faisait encore très sombre.
*Il faut que quelqun vienne*

-Ahrimane
-Ekhany
-
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:20

J'avais quitter la foret de Berängoth avec le crystal dans ma nouvelle lame losrque je décida d'aller me reposer dans un village. Au centre de la ville , un voleur venais d'attaquer une vieille dame. Le voleur s'enfuillait mais en ma direction , alors , d'un geste de main je le fît volé en air. Là il me cria de la laisser descendre. Je lui répondit , si tel est ton souhait , et je projeta le corp à une vitesse folle sur le mur d'une maison.

Un homme vêtu de noir s'approcha de moi et me proposa de l'aider dans sa quête car ma démonstration l'avais éppaté. Je ne voulais pas trop mais tant qu'a avoir une double puissance de lumière autant la mettre en profil alors j'accepta son offre
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:16

Il étais pret de midi et mon équipe étais enfin constituée.
Nous partimes alors.
Nous quitames le villages rapidement. A sa sortie 5 hommes tous dagues aux points nous attendait:
"Ou allez-vous comme ça? demanda l'un d'eux
-Cela ne vous regarde en aucun cas, il me semble", répondi-je.

Les 5 hommes commençairent àsortir leur lames.*Ils seblaient gérable mais plutot risqués.*
Seith parla d'une voix claire et forte:
-Vous allez maintenant vous tenir immobile.
Les 5 hommes laissairent tomber leur lames et restairent immobiles.
Seith leur dicta de reprendre leur épées et de se tuer.
Ils s'executèrent.

Nous entrames dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:29

Nous marchions silencieusement dans la foret. L'embiance était a son meilleur , personne ne parlait et tout le monde y allais d'un autonomie. Soudain , je fît un geste de main qui fît arreter le groupe. Je venais de voir au sol une légère corde très mince. <<Reculez>> leur dis-je en murmurant. Nous étions capable d'entendre le bruit des branches qui se brisais , ce qui voulais dire que nous n'étions pas seul.

Je lança une roche sur le petit fils , ce qui fît sortir deux haches de chaque cotés et qui vînrent se fracassé à l'endroit où la roche était , à peu près atterri. Les bruits de pas se raprochais continuellement pour laisser place à deux énorme orcs , bien vêtu et possédant des armes très spécials. L'un possédait un arc mais ayant la possibilité de tirer vingt flèche en une seconde puis instantanément de recommencer , puis l'autre avait un épée mais à trois tranchant qui tournais à un rythme très élever qui faisait que nimporte quelle épée se fracasserais en un coup......
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:43

Il ne me semblait pas vraiment avoir le choix, ces créatures semblaient habitées par la magie, je levai alors mon bras et une sensation de chaleur intense le parcouru.
Je venais de lançer ma boule de feu sur l'orc possédant les lammes: la boule le fit tomber à terre. Je me retournais pour voir comment nous devrions abbatre l'autre orc.
Mais celui ci était déja mort, l'épée de la jeune femme planté dans le ventre. Ekhany la retira.
L'autre orc encore fumant se releva. Le maître de lumière fit un bond dans les airs d'une dizaine de mètres et trancha de sa lame bleu la créature.
"Nous avons assez perdu de temps remettons nous en route.
-Si ça continu comme ça il va nous falloir un autre membre, déclara Seith.
-Tu n'as peut être pas tout à fait tort..."

*Malgré que je l'ai avoué, cela me dérangerai d'avoir quelqu'un de plus d'un l'équipe, je sentais le même sentiment chez Ekhany.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:07

Peut-être nous fallais t'il un autre membre.... de toute façon d'ici le cimetière peut-être verrions nous d'autre monde. Moi personnellement je n'aime pas trop l'idée mais sa pouvais nous aider à atteindre notre but plus rapidement. Nous marchions dans la foret tout en faisant attention au piège installé par les deux orcs. Je doutais qu'il n'en ai pas d'autre car il y avait plusieurs emprinte de bottes ainsi que mon 6eme sens en alerte.

Je sauta dans un arbre puis je vît non loin de nous un petit nuage de fumé griz mais avec un reflet rouge , ce qui voulais dire qu'il forgeait. Je sauta en bas de l'arme puis alla voir. Ce n'était pas des orcs mais un forgeron. Il forgeait de drole d'arme . Il forgeait aussi de drole d'armure. Lorsque je lui demanda avec quoi il forgeait cela il me dit que c'était avec un marteau bénifique qu'il s'était fait donner par son dieu. Alors je sorti ma lame bleu contenant le crystal du mal puis d'un coup du marteau bénifique je lui fît gagné une teinte transparente . En le frappant , le crystal c'était brisé en trois alors je mît un bout dans chacun de mes lames pour les rendre plus forte. Maintenant je pouvais tout couper.

Par la suite , les autres me ratrapèrent puis par la suite nous reprîrent le chemin vers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Le cimetière Empty
MessageSujet: Poursuite de la quête   Le cimetière Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:40

La route jusqu'au cimetière était encore longue, et nous n'avions presque plus de nourriture. En effet nous pensions arriver plus tôt mais la rencontre des orcs et du forgeron nous avaient retardés, nous avions du passer une nuit de plus sur le chemin et nos réserves de nourriture s'épuisaient.
Au milieu de la journée, nous arrivâmes dans un hameau composé de quelques maisons et nous profitâmes de l'occasion pour "réquisitionner" de la nourriture aux quelques habitants, de pauvres paysans sans histoires.
A peine sortis du village, après avoir dégusté les victuailles empruntées, le chemin s'assombrit tout à coup, la végétation autour de nous se faisaient plus dense et l'air plus glacial. On n'entendait que le bruit du vent dans les feuilles des arbres.
- Il semble que nous approchions du cimetière, déclara Seith.
Ahrimane grogna, ce qui semblait être un signe d'approbation.
- Soyons vigilants, dis-je.
Quand soudain, affraid affraid affraid une voix rauque s'éleva derrière nous:
- Que faites vous sur mon domaine, misérables étrangers?
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:11

D'un mauvais réflex je me retourna puis coupa le bras de l'homme. L'homme tomba au sol. Je m'excusa auprès de l'homme , mais je ne sentais que du malheur en lui. Je l'aida à se relever. L'homme me dit que ce n'était pas grave puis il recolla son bras à son corp. Cela m'étonna grandement mais j'essayais de garder ma stupeur.

À bien y penser , l'homme portait une longue robe de mage grise toute déchirer et à ses cotés , deux énorme chiens colosses à l'allure bien peureuse se tenais fièrement à ses cotés. Ekhanly s'avança et parla au nom du groupe. Je me nomme Ekhanly de Thélos et eux se sont Seith CielVoilé et Ahrimane. Par la suite Ahrimane prit la parole et continua en disant , nous cherchons le cimetière. L'homme se trouvais justement à être l'ancien propriétaire du terrain avoisinant le cimetière . S'il ne l'est plus c'est tout simplement qu'il a prit la fuite lorsque les morts vivants sont apparuent.

L'homme se proposa pour nous guider. Étrangement il ne nous amenait pas dans la direction du cimetière mais il disait que c'était un racourcit. Pendant qu'il nous guidait , j'analysais les classes sociales qui avaient la possibilités de se regénérer instantanément. Me basant sur le teint vert et pâle de l'homme , il me semblait appartenir à un autre monde , celui des morts mais mon 6eme sens n'était pas sur car l'ombre se cache bien. Par exemple j'eu le temps de remarquer que l'un de ses deux chien possédait un énorme trou dans l'abdomène. Je crois que nous venions de tomber dans un piège...
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:55

Après un quart d'heures de marche il me vain un mauvais pressentiment, comme celui qui arrivais quand j'étais sur le point d'être trahis.
J'échangeai un regard avec Seith qui semblait avoir flairé la tromperie. Seith jeta un regard à Ekhany qui elle aussi avait compris:
En 3 secondes Seith sorti sa lame verte, Ekhany son épée et moi la mienne. Le vieil homme se retourna alors que nous allions lui asséner chacun un puissant coup. Soudain nos lames se rencontrèrnet u milieu du sorcier: il étais devenu intangible.
Impossible de le toucher, les deux chiens le suivant sautèrent à la gorge de seith, qui en tua un à la volée et le second fut découpée par EKhany.
Le sorcier, de glace déclara que nous nous reverions et il disparu.
Il ne nous restais plus qu'a retourner sur nos pas, et plutot discretement si nous souhaitions ne pas faire de mauvaises rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:24

Nous nous préparions à reprendre la route lorsque les arbres qui se trouvaient derrièrent nous se collèrent pour faire un mur. J'enfonça ma lame verte qui m'avais aidé à tuer un des deux chien . La lame traversait le mur comme de l'eau . Le mur se refermait dès que j'autais la lame. Il nous fallait continuer. J'avais l'impression à chaque minute d'être suivit. Des corbeaux nous fixaient puis s'envolaient pour s'étouffer dans le brouillard. Et oui , nous étions maintenant noyer dans le brouillard. Même la lumière de mes lames n'étaient pas assez forte pour éclairer plus de trente centimètre. Ahrimane avait son épée sur son épaule les deux mains accrochées apres , prêt à décapiter n'importe qui. Je ne voyais plus Ekhany qui marchais derrière moi mais je sentais tout de même sa présence.

Nous nous arrêterent face à un lac d'eau noir là où deux barques était présente. Là deux individu se tenais. À gauche le forgeron et à droite le mage de glace. Il avait des traits changé dans leurs visage tel des morts vivants. Aharimane fonça vers le premier et lui coupa la tête. Pourtant rien ne changea ,comme si ce n'était que des illusions. Pourtant il était bien réel car avec la force avec laquel il lancèrent Ahrimane a mes pieds était bien existante. Derrière le lac j'appercevais un immence édifice qui s'avèrait à être l'entré du cimetière.

Le forgeron nous dit sur un ton sadique et dans laquels ont entendais presque quelqu'un qui doublais sa voix ,comme s'il était posseder : Un de nous deux possède la vérité et l'autre non , alors d'une question vous avez droit et , démasquer et trouver celui qui dit la vérité. En gros sa voulais dire que nous avions droit à une question pour savoir lequel mentait . Si nous allions avec le menteur , nous allions érée dans l'eau jusqua ce que notre âme explose . Tandis que l'autre nous mènerait au cimetière ....
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:37

Après mes longues années d'errances, j'avais découvers les énigmes: il faut dire que j'étais devenu très fort pour ça.
Cette situation m'en rappella une:1 hommme arrive aux portes de l'enfer et du paradis, il ne sait pas la quelle est laquelle.
2 anges se tiennent là, l'un ment, l'autre dit la vérité sur quel porte prendre. Il ne faut poser qu'une seule question qu'a l'un des deux anges.
Quel question faut il poser?
Que me répondra ton frère si je lui demande quelle est la porte du paradis?
Car celui qui dit la vérité sait que l'autre dira un mensonge, comme il dit la vérité il dit ce que l'autre dira, donc il indique la mauvaise porte.
Celui qui ment sait que l'autre dit la verité, alors il ment donc il indique la mauvaise porte.
Il suffit alors de prendre l'autre porte.

Mais le je ne savais quoi répondre, à part qu'aucun des deux ne semblait dire la vérité.
Je tenterai donc de dire la bonne question:
"Où le mage m'amennera-t-il? demandais-je.
Il t'emmenera au fin fond des abisses."
Je savais alors que c'était lui qui mentait.

Je pensait avoir à me justifier devant mes coéquipiés, mais ils se rendaient déja à la barque du mage, alors le voyage ne serait plus très long...
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:03

Nous naviguions sur une mer sombre , l'eau était d'une noirceur étonnante. Un brouillard masquait l'horizon et des esprits virvoltait dans l'eau. Si nous regardions au fond de l'eau nous pouvions voir notre propre mort , car dès que Ahrimane se pencha le mage le poussa au sol lui criant de ne pas fixer l'eau. Où nous nous trouvions , nous n'avions aucune notion du temps . Pourtant lorsque nous étions parti de la rive , nous étions capable de voir le cimetière à dix minute maximum de bateau , et la , ça faisais plus d'une journée , d'après moi , que nous étions parti.

Sans soleil , sans ciel , nous n'avions la possibilité de savoir le temps . Dans ce bateau de dix mètre de long où au bout se trouvait une lanterne avec une flame bleu et ainsi que le mage avec sa longue rame et mes deux autres partenaire couché dans le fond. Moi je pouvais contrôler mon esprit pour fuir le sommeil. Alors je restais éveiller et surveillais le mage.

Je décida de regarder dans l'eau. Voir ma mort , de toute façon je ne la crait pas. Dès qu je posa mon regard dans l'eau un esprit m'agrippa par la cape puis m'attira dans l'eau. Là des centaines de morts criaient. Je ne comprenais que trois mort : Mage-Mensonge-Mort. Car dès que j'entendu ces trois mot le mage me sorti puis m'accota au fond de la barque pour me crier "Qu'avez vous entendu?" je le convaîncu sans altéré son esprit car elle était trop forte que je n'avais rien entendu.

Dès qu'il eut le dos tourné j'alla expliquer à mes alliés que les esprits m'avais dit que le mage est le seigneur du mensonge et qu'il nous mène droit à la mort......
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:34

Après la brêve expliquation de Seith, je réalisai que je m'étais trompé, pire que je m'étais fait abuser.
J'étais près à sortir ma lame mais soudain je me rappellai qu'il y avait un autre moyen.
Je sortai ma lame et perça la coque de la barque, puis je plongea vivement dans l'eau. J'entendais vaguement le mage crier et je vis Ekhany et Seith sauter derrière moi.
Je nageai toujours plus profondement dans les eaux sombres quand les esprits m'indiquèrent une grotte: Je mis engouffrais sans attendre.
Curieusement la grotte étais à l'abris de l'eau et on pouvait y respirer sans problèmes.
Un esprit vint et me demanda qui j'étais, je lui déclarais que j'étais l'ami d'Etrigan.L'esprit s'en alla joyeusement et revint 3 minutes plus tard avec mon veil ami.

-Alors, comment vas tu, demanda-t-il
-La politesse exigerait que je prenne le temps de te répondre mais je ne l'ai pas, dit moi comment je peut rejoindre le cimetière.
-Là je te reconnais, pour aller au cimetière, suis moi.
Nous marchons plusieurs heures quand nous arrivames à un escalier "Monte là au et tu sera au cimetière"
Nous gravimes l'escalier et arrivèrent devant l'entrée du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:11

Lorsque j'arriva face à l'escalier et que Ahrimane avait commencer à monter , moi je lui dit "Désolé , j'ai un travail à finir , ensuite je viendrai vous rejoindre. Ahrimane me demanda de rester , mais sans incister trop , il reparti. Je descendi les marches puis m'assis sur le bord de la grotte et de l'eau pour prendre une derniere bouffé d'air frais. Puis je me prépara à plonger lorsque j'entendi mon nom . Je me retourna . Il y avait là Le maître Windian en personne ainsi que Kain et les autres disciples. Je les avaient tous masacré et là , je les revoyaient. Je sorti ma lame bleu ne pouvant fuir la confrontation.

Le maître Windian ainsi que Kain se tassèrent et derrière eux se tenais Léila , ma femme. Je fît tomber ma lame sans même l'éteindre puis tomba à genoux au sol. Elle s'approcha de moi . Les yeux plein d'eau j'essaya d'agripper sa main mais je passais à travers d'elle. Pourtant elle était la, Emprisonné dans se lac des morts . Les Maîtres et les disciples vînrent m'entouré et dans leur murmures les plus sombres j'entendis , tu es pardonné.

Je ne pouvais tous les faire sortir , mais je tenais à les ameners dans mon sanctuaire dans mon académie. À cette instant , le mage arriva. D'un geste de main il fît évaporé plein d'esprit innocente et celle de ma femme. Je devînt à cette instant instoppable , je fonça vers le mage le coupa si vite qu'il n'eut le temps de cicatrisé , lança sa dépouille sur le sol puis la coupant et la séparant. J'était devenu si fort avec si peu de haine.

Je demanda au esprits de s'incarné en moi , de me posséder et que par la suite , dès que je serai de retour à Windian je les laisserai retrouvé la paix qu'ils méritent. À partir de se moment jusqu'a la fin de la quête , j'était rendu posséder par les esprits de tous les Maîtres de la lumière n'ayant jamais exister....
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:52

[HJ]Tu pars de la quête, mais pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:47

Je sortait dans le cimetière . Des Zombies attaquaient déjà mes partenaires. Vu que j'étais posséder donc habiter d'une force incroyable , que je contrôlais difficilement , je balayais facilement le cimetière. Je coupais , brouillais , élécrocutait , masacarait tombe, tombeau , cercueil , tout ce que je voyais. Tranchais la cher desecher puis la lançait au bout de mes bras pour la faire disapraitre.....


(HJ): J'ai jamais dit que je partirais désolé si tu la sous entendu
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:43

Il restait encore plusieurs zombies mais les esprits que je venais d'absorber me faisaient trop mal , involontairement ils me détruisaient de l'intérieur . Il me fallais retourner à mon sanctuaire à Windian pour les faires évacuer. Je sentait leur chaleur me brûler les organes vitaux et je sentait leur présence prendre contrôle de mon esprit. Mes yeux jaune vîrent rouge et je commença à saigner du nez et des oreilles. De ma bouche sortait une vague brulante de souffle. Mes mains étaient parsemé de veine au sang vert qui grossissait au fur et à la mesure , il me fallait partir.

Je tomba inconcient et laissa le controle de mon corps à mes anciens maîtres. Je me réveilla quelques jours plus tard dans ma maison à Windian. Je sorti. En face de ma maison se trouve les ruines de l'ancienne académie. Là se tenais , comme avant les chaises des disciples. Le conseil des disciples de la lumières revenaient de prendre lieu. Une place s'était rajouter pour moi . Maintenant j'avais en quelques sortes un conseil municipale constitué d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Quetes :: Hors-jeu quetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser