Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le cimetière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ahrimane
Invité




Le cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:43

Seith étais mort, enfin c'est ce que je pensais. Tout espoir était perdu alors je crias au nécrophages:
"Laissez moi voir votre maître!"
Ils s'arrèternet tous et un plus fort que les autres sorti de l'armée en disant"pourquoi, vous laisserai je le voir?"
Une certaine rage s'éveilla en moi, je prépara ma main, mon bras chauffa et il en sorti une boule de feu qui alla éclater le capitaine.
"Voila pourquoi vous allez m'amener à votre maître"
Un des leur se dressa devant moi et me dit "suis moi"
Après être entré dans une tombe le chef des nécrophages étais devant moi "Alors voila les trois humains qui se dressent contre les nécrophages sont là, enfin, je n'en voie que 2"
"Tu sais ce qui est advenu de Seith" répondi je "Je ne vais pas te laisser vivre encore longtemps"
Ma lame brilla, j'avais laissé ma boule de feu se dresser dans mon épée et je l'abatai en plein dans la face du chef.

Je ressortait en companie de Ekhany en dressant la tête du chef dans ma main.
J'étais prêt à me battre jusqu'à la mort mais les nécrophages s'agenoillèrent et crièrent "Notre nouveau chef est là!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Quetes :: Hors-jeu quetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser