Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~*~La Salle du trône *~*

Aller en bas 
+14
Maïwen ChanteLune
Nowe
Silk
Cornélia
Jacen
Kienna
Silver
Ichinoma
Maria d`Émeraude
Symya
Torak
Imrahil
Kazel
Akasha Idril
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nowe
Chevalier
Nowe


Nombre de messages : 54
race : Humain
Date d'inscription : 06/03/2007

~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:47

Nowe finissait tranquilement de descendre les marches menant à la salle du trône quand un garde accourut vers lui :

Chevalier ! Messire Chevalier !
Oui, qui a t-il ?
Pouvez vous faire parvenir ce message à Sir Torak ou à Sir Imrahil ? Je dois continuer ma garde et...
Je comprend. C'est confidentiel ?
Non, Sir ! Ce sont des nouvelles de Del'Garath ! Il veut attaquer le mont Tantiss !

Nowe remercia le garde et se dirigea rapidemment vers la salle du trône.
Un garde le fit entrer et, tout en s'inclinant, Nowe chercha du regard un visage connu. Il vit dans un coin Torak et s'avanca vers lui, le parchemin à la main.

Torak ! Une mauvaise nouvelle pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net/
Maïwen ChanteLune

Maïwen ChanteLune


Nombre de messages : 61
race : Ange
Date d'inscription : 03/05/2007

~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:27

La reine avait tranquillement arrêtée de pleurer en sentant la présence de Torak venir vers elle . Elle tenta de sécher du mieu qu'elle pu ses larmes de tristesse et se releva du mieu qu'elle put. Regardant les 2 soldats, elle échangea quelques paroles avec eux et les 2 soldats d'iluminaë partirent à l,endroit ooù Imrahil leur avait dis.

Elle observa la scène .... Akasha était partit fatiguée et souffrante à ce qu'elle avait entendue .. et ce cher Imrahil l'avait suivis. Elle se tourna un peu et vis le roi de l'air qui ne comprenait pas grand chose selon elle. Finalement elle vit Nowe approcher. Elle ne le connaissait que très peu, mais elle savait qu'il était un bon ami de Torak surment. Elle s'approcha de Torak et lui confia lentement.


- Je, je m'excuse de mettre comportée de la sorte, se n'est pas digne d'une reine....

Elle ne continua pas sa phrase, Nilshek était revenu près d'elle et celà se voyait facilement qu'il voulait protéger la reine de tout le monde sauf de Torak. Maïwen l'enjoigna de se calmer et reparla un peu à son amoureux.

- Je vais me retirer au appartement qui on été mit à m adisposition, car je suis lasse de cette journée et celà commence à m'ennuyer. Au plaisir de vous revoir.

Elle s'excusa de so départ au roi eldarion et passa proche de Torak. Et lui glissa à l'oreille discrètement. "Tu sauras où me trouver si tu veux me voir." Et elle partit lentement dans les couloirs vers sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nowe
Chevalier
Nowe


Nombre de messages : 54
race : Humain
Date d'inscription : 06/03/2007

~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:50

Nowe regarda s'éloigner une Dame fort élégante et s'excusa auprès de Torak :

Navré, Torak... Mais c'est un rapport de la plus haute importance !

Il s'inclina vers Dame Idril et Imrahil qu'il avait sottement oublier de saluer dans osn empressement et déplia le message :

Rapport des Espions du Mont Tantiss.

Balak s'apprête à attaquer le Mont Tantiss, repère du dit Jacen, à l'aide de 2000 hommes tout au plus d'après nos sources. Il s'avèrerait qu'il désire prendre le Mont intacte. D'après nos informateurs, l'attaque est pour dans deux jours au plus tard.

Gloire et Honneur !


Nowe regarda Torak et lui dit :

L'attaque du Mont n'a rien d'étonnant mais il y a plus grave... Jacen a apparemment réussi à fabriquer une machine volante... Un aéronef, je crois... Si jamais Balak s'en empare.... Del'Garath trouvera surement le moyen d'améliorer cette machine et elle représentera très vite une menace pour nous tous !

Nowe attendit la réponse de son général...
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net/
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:58

Le chevalier laissa donc la reine se dégager de ses bras quand il vit que ses pleurs étaient passés. Elle s'excusa auprès de tout le monde et partis soufflant au passage, à Torak, qu'il saurait où la trouver, c'est à dire dans ses appartements.
Un petit moment plus tôt, Akasha et Imrahil s'étaient eux aussi retiré et le jeune Nowe apparut voulant lui faire son rapport. Un garde s'apprêta à rentrer dans la pièce.
Le général leva la main faisant signe à tout le monde de se taire un instant afin d'écouter le nouveau venue:

-Seigneur Torak, un ninja et un autre homme voudraient rentrer dans le château, souhaitant tout deux avoir une audience avec Dame Idril.

Torak lui fit signe de partir et il déclara:

-Roi Eldarion, veuillez m'excuser pour tout ceci, faites ce que bon vous semble maintenant, je crois que l'heure du dîner est repoussé.
Nowe viens avec moi, tu me feras ton rapport sur le chemin, nous allons à l'Arche.

Il partit donc dans les couloirs suivit de Nowe, puis il pensa alors à Maïwen. Elle lui manquait déjà, et il s'inquiètait de plus en plus, qu'avait-elle appris dans ce message? Il irait la voir le plsu tôt possible après s'être occupé des deux nouveaux arrivants.
Ils étaient alors dans les couloirs et le demi-démon dit alors au jeune Nowe:

-Quel est la nouvelle importante que tu avais à me dire?

HJ: Nowe post à l'Arche d'Acier.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar

Kandar


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2007

~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:35

Kandar remercia d'un sourire le jeune chevalier nommé Nowe qui venait de se faire tirer les oreilles. Il se tourna vers ses hommes et leur ordonna de laisser leurs haches à l'entrée. Ceux ci obéirent sans hésitation.
Kandar rajusta sa cape d'un blanc éclatant, retira son casque et le tint sous son bras droit. Son imposante épée-hache attaché dans son dos sous sa cape mais à portée de main.
Il entra d'un pas confiant et digne. Il salua d'un signe de tête respectivement: La Reine du Royaume de Feu, La Reine du Royaume de la Lumière, Le Roi du Royaume de l'Air et le futur Roi, d'après les rumeurs plus que fondé, du Royaume de Feu....
Il prit ensuite la parole et sa voix grave et profonde résonna sous l'arche de la salle du trône :

Cher Souveraines, cher Souverain. Je me nomme Kandar le Grand, Roi des Nains et du Royaume de la Terre et je viens vous rencontrer officiellement et vous faire quelques propositions. Mais tout d'abord, en gage de ma bonne foi, je vous ai apporté ces humbles présents...

Kandar fit signe au porteur qui se dirigèrent chacun vers le destinataire du cadeau. Ils ouvraient les coffrets en bois d'if et dans le même temps, Kandar décrivait le cadeau :

Pour la Reine et le futur Roi des Terres de ce Royaume, je me suis permi de vous faire faire ceci : Deux alliances.L'une possède un rubi taillé en flamme l'autre un saphir taillé en tête de dragon. Le tout gravé à l'or fin et incrusté de diamants.
Pour la Reine du Royaume de Lumière, un diadème en argent et en or.
Et pour le Roi du Royaume de l'Air, cet épée de mytril gravé du manche à la lame et incrusté d'or.


C'est alors qu'il s'apercut que seul le Roi du Royaume de l'Air était présent. Il se mit alors à frémir d'indignation, ce jeune chevalier l'avait mené dans une salle vide ou presque !

Par Talahak ! Tu te moques de moi humain ? ! Les Souverains ne sont pas ici et je ne vois que le Roi du Royaume de l'Air ! Va donc me les chercher avant que je ne perde patience !!!


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net
Nowe
Chevalier
Nowe


Nombre de messages : 54
race : Humain
Date d'inscription : 06/03/2007

~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:36

Nowe se fit tout petit... Décidemment se n'était pas son jour... C'est alors qu'il entendit Torak suivit de plusieurs personnes qui les guidé jusque dans la salle du tône.
C'est alors qu'entrèrent Kuja et une dame que Nowe ne connaissait pas. Apparemment, Torak avait continué son chemin.
Nowe s'occupa donc des présentations tout en faisant un signe de tête à Kuja.

Madame, Kuja, j'ai l'honneur de vous présenter sa Majesté le Roi du Royaume de l'Air, Sire Eldarion et sa Majesté le Roi des Nains et du Royaume de la Terre, Maître Kandar. Vos Altesse voici Kazel Kuja et... Madame, puis je vous demander votre nom ?

Ce n'était pas le mieux en matière de présentation, mais s'était tout ce qu'il pouvait faire pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net/
Dagga Randell

Dagga Randell


Nombre de messages : 29
race : Avariel
Date d'inscription : 13/06/2007

~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:51

Dagga (enfant) n'eut pas à attendre longtemps, le chevalier qui se trouvait là, qui parlait avec un ninja, ce tourna vers elle et lui dit qu'il allait la conduire vers Eldarion. Le troisième personnage, quand à lui, dû rester ici, pour je ne sais quelle raison, mais apparemment, il valait mieux pour lui qu'il ne vienne pas. Elle suivit donc le chevalier et le ninja. Ils traversèrent plusieurs couloirs avant d'arriver dans une cour où se trouvait un grand dragon. Elle n'en avait jamais vu. Elle le regarda Il est magnifique... Je n'ai jamais vu de créature aussi grande et majestueuse. Elle avait quelque peu ralentit le pas, elle rattrapa donc le chevalier.

Ils arrivèrent enfin devant une porte que le chevalier ouvrit. Il nous dit alors de rentrer ici et que lui avait une chose plus urgente à s'occuper. Dans la salle se trouvait trois personnes très différentes, un nain, un humain et un ange de 2 mètre de haut au moins. C'est bien le roi de l'air.C'est alors que l'humain se mit à parler au ninja, qu'il s'appelait Kuja apparemment puis à moi en me demandant qui était Dagga.

_Bonjours à vous tous, je m'appel Dagga Randell, je suis une avariel. Je suis à la recherche du roi du royaume de l'air pour lui offrir mes services.

Elle se tourna vers l'ange

_Je suppose que c'est vous.

Elle regarda bizarrement Nowe et détourna rapidement le regard en espérant qu'il n'est rien vue. Elle attendit ensuite une réponse du grand roi des airs...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion Milias

Eldarion Milias


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2007

~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:16

Profitant de l'hospitalité plus que convenable de la reine, je mangeais et buvais de tout mon soûl dans la plus grande tranquillité qu'il soit. Tranquillité qui fut intérrompue par la venue de trois petits êtres: des nains. Le premier s'avança vers moi et s'annonça-t-à moi. Il disait être le roi des nains et des royaumes de la terre. Son port altier et sa cape écarlate me le confirma sans compter le fait qu'il avait avec lui de nombreux présents destinés aux seigneurs de ce monde.
Je dus me retenir de rire car quand je me leva il m'arriva environ au milieu de la cuisse...

Mais empli de bonne foi qu'il était, il avait apporté des présents mais se couvrit de ridicule quand il s'apperçut que j'étais le seul seigneur en présence. Le pauvre chevalier du royaume en prit pour son grade.
Je m'avançais alors devant Kandar et m'inclinais.

-Je suis plus qu'honoré maître nain, et j'accepte avec joie votr présent. Je n'ai rien pour vous en contrepartie mais c'est une faute qui sera corrigée, je puis vous en assurer.

Nowe pour se faire pardonner présenta les nouveaux venus et Torak qui ne fit que passer dans la salle en annonçant qu'Imrahil et Akasha seraient bientôt là. C'est alors qu'une jeune enfant se présenta à moi. Elle voilait disait-elle rentrer à mon service.

-C'est très aimable à toi, mais tu n'est qu'une enfant, je ne saurais quoi faire de toi, il te faudfrait faire tes preuves, mais en tant que quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kandar

Kandar


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2007

~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:50

Kandar regarda le Roi de l'Air sans sourciller, il n'était pas bien difficile d'être plus grand qu'un nain... Mais le petit sourire en coin de cet homme confirmé la mentalité la plus répandu ici bas : La loi du plus fort.
Il se contenta de sourire et fit une petite remarque anodine à son "collègue" :

Ce n'est rien voyons.... Ce n'est pas parceque nous sommes petits que nous sommes des incapables pour autant... De plus, l'avantage d'être de ma taille et de ma corpulence, c'est que nous sommes pille au bon niveau si vous voyez ce que je veux dire...

Kandar tapota la jambe du Roi du Royaume de l'Air en s'exclaffant. Il regarda ensuite la petite humaine qui se faisait appelé Dagga :

Vous êtes donc une enfant ?... Un nain adulte en quelques sorte... Mais permettez moi de vous contredire cher Seigneur Ange, les petits hommes rendent bien des services comme espions ou assassins ! Nous avions recourt à eux dans le temps... La belle époque des complots.... Maintenant nous sommes plus... Terre à terre si vous voyez ce que je veux dire...

Kandar rit de nouveau de bon coeur et alla s'adosser contre une colonne.

Savez vous ce que font nos cher confrères ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net
Dagga Randell

Dagga Randell


Nombre de messages : 29
race : Avariel
Date d'inscription : 13/06/2007

~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:36

Dagga (toujours sous forme enfantine) L'effet que je voulais donner à bel et bien marché ! Elle recula vers le centre de la pièce, là où personne ne se trouvait. Les deux roi et Nowe avait les yeux tournés vers l'avariel, qui passait pour le moment pour une enfant humaine.

_Je vois que vous vous fiez tous à l'apparence, c'et d'ailleurs mon meilleur argument... Vous voyez une enfant humaine, alors que ce n'est pas ce que je suis...

Elle sortit ses ailes et les déplia.

_Et là, une jeune avariel, mais je ne suis pas si jeune que ça !

Elle porta alors sa main droite vers son pendentif qui brillait légèrement, elle baissa la tête et son médaillon se mit à briller de plus en plus jusqu'à qu'une lueur blanche enveloppa Dagga. Cela ne dura même pas plus de 20 secondes, elle avait reprit sa véritable forme, une avariel adulte avec deux magnifiques ailes.

_Voila, alors, suis-je aussi jeune que cela ? Avec mes 357 ans ?

Elle regarda ensuite, un à un, les personnes présentes dans la salle, chacun avait l'air surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:03

Le dragon arrivait alors que Dagga faisait démonstration de ses pouvoirs, sa femme et lui étaient bras dessus bras dessous et leur colliers brillaient sur leurs tuniques. Celle D'Imrahil étaiyt comme à son habitude noire et pourpre, brodée d'or.

Alors que l'age de l'avarien raisonnaitdans la grande pièce, les seigneurs regardant la merveille; il applaudit, sourit a ses invités et avance nonchalament, sa douce accrochée à son bras, son diadème d'or luisant à la lumière des torches.

-Messieurs, seigneurs des terres lointaines, je vous prie de pardonner l'absence de votre humble serviteur, fit le colosse en s'inclinant, et de sa majesté la reine Akasha. Maître Kandar, c'est un grand honneur de vous recevoir parmis nous, il me semble que ma dernière visite dans les montagnes date du troisième age nain! Mais laisson la diplomatie pour l'aurore, et réjouissons nous de ce crépuscule, asseyez vous mes seigneurs à cette table, et joignez vous à nous, fit il à l'avariel, Sa majesté dame Chantelune ne devrait pas tarder a arriver et notre général Kal-Saënir non plus.

Il frappa à nouveau dans ses mains et des dizaines de serviteurs s'affairèrent à couvrir la table de mets divers et variés et a en faire le tour en lacahnt des centaines de pétales de rose au sol. Le banquet pouvais commencer.
L'oeil perçant du dragon eut le loisir de localiser Kuja qui se tenait en retrait.

-Kazel! Quelle surprise, il me semble que nous devons parler tous les deux mais pour l'instant joins toi à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:11

Le chevalier arriva à temps, les serviteurs venaient tout juste de se hater pour couvrir la table de mets délicieux.
Torak put apercevoir Imrahil et Akasha dans le fond de la salle et Kuja se tenant alors un peu à l'écart, mais qui fut interpellé par le dragon.
Le général se fit annoncer par un serviteur puis il rentra, et se dirigea vers le couple royal.
Quelque chose avait changé en eux, ils avaient heureux, même très heureux.

*Héhé! Ca y est ils sont mariés!*

*Père! Cela fait longtemps que vous n'êtes pas intervenus.*

*Normal je me reposait, tu sais bien que j'ai promis à Akasha d'apparaître pour son mariage et pour apparaître une journée, il me faut beaucoup d'énergie. On va dire que pendant quelques jours je l'ai économiser.*

*Mais comment savez-vous qu'ils sont mariés?*

*Oh! Un petit tour de passe-passe et je suis au courant.*

Et c'est sur cette dernière phrase que Cherek coupa la conversation.
Le chevalier se trouvait maintenant devant le couple. Il baissa la tête en signe de respect et déclara:

-Veuillez m'excuser pour le retard. Dame ChanteLune devrait arrivé d'un moment à l'autre.

Puis il continua mentalement:

**Et toutes mes félicitations mes chers amis!**

Torak s'empara d'un coupe de vin qu'un serviteur lui apportait, il y bu un gorgée et reprit, télépatiquement, en direction d'Imrahil:

**Je ne voudrais pas gaché la fête mais, Jacen se trouve devant le château et il vous a apporté un cadeau à toi et Akasha. Une sorte de navire volant dans les airs, un aéronef voilà son nom.**

Puis il but encore une gorgée et attendait la réaction du nouveau roi.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen ChanteLune

Maïwen ChanteLune


Nombre de messages : 61
race : Ange
Date d'inscription : 03/05/2007

~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:05

Se faisant annoncer par un serviteur, la Haute-reine d'Iluminaë entra lentement dans la pièce richement décorée pour l'ocasion. Accompagnée par 2 soldat de la garde d'élite de Windian, elle marcha lentement vers le centre de la pièce. Portant une somptueuse robe bleu au dégrader vers le blanc et portant au cou et aux doigts de magnifiques bijoux, elle se retourna vers ses soldats et leurs donna congé, en leur disant de faire ce qu'il voulait. Les soldats acceptèrent et partirent sur le champs.

Maïwen se tourna lentement vers les autres invités. Voyant Imrahil et Akasha bras desus bras dessous, elle se dirigea vers eux. Elle remarqua un nain surment le seigneur de la terre se dit-elle ... et remarqua Eldarion parlant avec une avariel .. celà faisait longtemps qu'elle n'en avait pas vu une. Voyant alors Torak, elle souria un peu plus et continua sa route. à distance respectable, elle observa Dame Idril, pour la première fois, depuis son arriver dans se palais, Maïwen remarqua que la reine du feu avait l'air contente. Elle se tourna vers Imrahil.


- J'espère ne pas trop vous avoir fait attendre, dit-elle en souriant.

Puis en se placant lentement pas très loin du couple royal, elle communiqua par la pensée avec Torak.

** Désolé, si je me suis fais attendre, mais je voulais être d'une grande beauté pour ce banquet.**

Son sceptre dans la main droite, elle apella son phénix qui vint aussitôt la voir à son appel. Il se posa sur son épaule gauche et ne bouga plus, restant tranquillement là, au aguet.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion Milias

Eldarion Milias


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2007

~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:53

Bien que je venai de dîner il y avait de cela plusieurs minutes, celui ci fut relancé part Imrahil a ma grande satisfaction et oui, que fallait t’il pour rassasier un colosse de 3 mètres tel que moi.

A ma grande stupéfaction je constatais les sourcils hauts qu’Akasha avait l’air heureuse , un trait de caractère que je n’avais pas encore eu l’occasion d’observer cher cette reine ne nature plutôt colérique et irritable.

Kandar siégeait juste a coté de moi mordant a plaine dents une cuisse de poulet rôtie faisant dégouliner de la graisse sur sa barbe qu’il essuya d’un revers de manche. De manière a gentiment le houspiller chose que je m’amusai a faire avec lui je lui tendit une serviette avec un grand sourire.


« N’est- ce donc pas fait pour ça ? »Lui disait je d’un air amusé.

Je ne cherchai en aucun cas a le vexer mais plutôt a susciter cher lui cette manie incontrôlable cher les nains a vous envoyer bouler en « finesse » faisant preuve d’une répartît désopilante, chose qui m’amusait beaucoup;

Quand a Dagga Randell je m’interrogeai sur sa personne car il était vrais que cette capacité a ce métamorphoser en enfant était intéressante, mais insuffisante pour introduire mes rangs, celle ci devait faire ces preuve au combat pour gagner mon estime.

** Dagga mis a part le fait que tu puisse te transformer en enfant quelle son tes autres capacités ??**

Je me senti troublé par ces magnifiques yeux jaunes enjôleurs mais restai concentré pour écouter ce qu’elle avait a me dire.

(Désolé pour les fautes se poste a était écrit en vitesse et en préss je elles seront corrigées. Encore toute mes excuse.)


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagga Randell

Dagga Randell


Nombre de messages : 29
race : Avariel
Date d'inscription : 13/06/2007

~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:26

Dagga venait juste de reprendre sa forme normale que la Reine et le nouveau Roi de ce royaume entrèrent dans la salle, Ils ont l'air heureux, vraiment très heureux. Je me demande bien ce que peut être ce pendentif qu'ils ont autour du cou. Elle se mit alors à genoux et replia ses ailes pour saluer les deux personnages importants. Elle se releva pour écouter ce que disait le dragon. Elle fut invité elle aussi à se joindre à la table pour manger. Ca tombe bien, j'ai vraiment faim ! Ils se mirent à table. C'est alors qu'un chevalier entra, salua lui aussi Imrahil et Akasha avant de leurs annoncer la venu d'un certain Jacen. Ce fut ensuite au tour de la souveraine du royaume de béni d'entrer. Elle était superbement habiller. Le chevalier du nom de Torak ce tourna vers la reine bénite et sourit d'un sourire qui révèle plein de chose. La reine lui rendit alors son sourire. Je sais pas si tout le monde est au courant, mais il doit se passer quelque chose entre ses deux là...

Dagga s'était assise à côté d'Eldarion, le roi de 3 mètre de haut. Il "aidait" le nain qui lui aussi, se trouvait à côté de ce roi. Apparemment, il devait bien s'amuser. C'est alors qu'il se tourna vers elle et lui demanda les autres capacité que l'avarie détenait.

_Je me doute que la capacité que je viens de vous montrer n'est pas suffisante pour rejoindre vos rends, mais heureusement, j'ai d'autre talents que je comptes bien vous montrer. Par exemple, je vole très vite par rapport au autres avariels, je peux voler presque aussi vite qu'un dragon. Je peux aussi dissimuler mes ailes sous ma peau, comme je l'ai fait sous ma forme enfantine, ce qui me permet de me faire passer pour une elfe. Je peux utiliser la magie blanche et la magie noir. Le seul problème, c'est que je ne connais pas encore beaucoup de sorts. Et voila l'un de mes meilleurs pouvoir, je peux contrôler n'importe quel animal, mais seulement un seul à la fois. Voila, les pouvoir que j'ai pour le moment.

Elle fit une petit pause puis reprit.

_Mais j'ai aussi un autre don, si on peut appeler ça comme ça. Je suis très observatrice. J'ai remarqué, dans cette pièce, certaines choses qui préoccupe certaines personnes, où certaines choses qui, d'après ce que je pense, sont encore inconnu de pas mal de monde présent ici. Par exemple, vous avez vu la bas, la reine du royaume béni et le chevalier d'Akasha, vu le sourire qu'ils ont échangé à l'entrée de cette reine dans la salle, il doit y avoir quelque chose qui se passe entre eux. Là-bas, l'autre chevalier, celui qui se nomme Nowe, il y a quelque chose qui le préoccupe, je suppose que cela à avoir quelque chose avec le dénommer Jacen qui attend à l'arche apparemment.

Elle fit de nouveau une petite pause puis fini par dire :

_Alors, qu'en pensez-vous ?

Elle attendit alors la réponse du roi des airs...
Revenir en haut Aller en bas
Kandar

Kandar


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2007

~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:09

Kandar éclata d'un rire grave lorsque Eldarion lui montra une serviette, décidemment, cet homme lui plaisait et il sentait qu'il allait bien s'entendre avec lui. Il prit une voix mieilleuse... Enfin pour un nain... Et lui répondit calmement :

Cher ami, sachez que les seul tissu qu'utilise les nains sont fait : soit pour s'habiller, soit pour recouvrir les ennemis tué au combat pour éviter les maladies... On a essayez votre "serviette" une fois... On s'était trompé de tissu.... On a prit celui des morts et on s'est retrouvé avec la peste sur le dos.... Avec nos mamches, au moins, on n'attrappe aucune maladie ! Mais si ça peut vous faire plaisir...

Kandar prit la serviette que lui tendait Eldarion et ferma les yeux tout en se tapottant les lèvres à la manières des aristocrates humains. Il s'adressa ensuita à son confrère :

Comme ceci très cher ?

Il éclata ensuite d'un autre rire joyeux et se leva lentement en souriant :

Cher Amis, je voudrais tout d'abord remercier l'hospitalité de la Reine Akasha qui siège aujourd'hui avec nous. Mais en ce jour de fête et de joie, je ne suis pas venu comme le vulgaire nain pique assiette que vous nous attribué dans la plupart des cas.... Pour la Reine et le nouveau Roi des Terres de ce Royaume, je me suis permi de vous faire faire ceci : Deux alliances.L'une possède un rubi taillé en flamme l'autre un saphir taillé en tête de dragon. Le tout gravé à l'or fin et incrusté de diamants.
Pour la Reine du Royaume de Lumière, un diadème en argent et en or.
Et pour le Roi du Royaume de l'Air... Il a déjà eu son présent.


Kandar, tout en parlant, avait fait signe à ses porteurs d'apporter les cadeaux dans de petit coffrets en bois d'if incrusté de pierres précieuses.
Il se rassit letement tout en scrutant discrètement la réaction des Reines et du Roi... Pour un nain, c'était de beaux présents mais pour un humain ?....
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:56

[H-J: je vais en tuer quelques uns si ils n'éditent pas le posts. Ce qui est entre* * sont des pensées (maïwen a fait l'erreur dans son précédent post) et ce qui est entre ** ** sont des "contacts" télépathiques il est possible pour certain d'en emettre pour d'autres pas, mais il est impossible d'entre un message qui ne nous est pas destiné. a moins bien sur d'etre un GRAND télépathe ce qui n'est le cas de paersonend ans cette salle il me semble. Merci bien d'éditer les ereurs aux joueurs concernés.]
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:21

( Mr.Red Calmes toi mon amoureux ^^ )

La Reine était donc revenue d'un périple qu'elle n'avait pas imaginé, même en rêve. Son coeur battait enfin réellement et elle se sentait tellement libre. Contrairement aux paroles des ancestraux dragons, le médaillon autour de son cou n'était pas un poids mais un moyen de la rendre un peu plus confiante et heureuse. Un symbole qu'elle chérirait à jamais, comme elle chérirait son amour pour Imrahil pour l'éternité. Dans la salle du trône d'Argent, de hauts représentants étaient présents. Akasha n'aurait jamais imaginé voir tant de personnes differentes dans la salle du trône, qu'elle partagerait bientôt officiellement avec Imrahil. La Reine souriait, c'était rare oui, mais ce n'était pas dus à son caractère mais beaucoup plus aux temps qui courent. Vivre un amour dans un monde en guerre n'était pas des plus reposant et des plus facile... surtout lorsqu'il s'agit d'une reine et d'un dragon.

Torak leva son verre en lançant quelques mots par télépathie, Akasha lui sourit, heureuse qu'il soit toujours auprés d'eux. Torak était un guerrier d'exception et un ami de bonne fortune. Akasha savait qu'elle pouvait compter sur lui en toute circonstances et même lorsque l'instant est dangereux ou suicidaire. Une loyauté que personne ne saurait calquer tant elle est forte et pure de tout bénéfices pour lui. Puis entra Maiwen, toujours aussi élégante, Eldarion était encore présent, la reine leur offrit un sourire tout simplement avant de prendre la paroles...

-" Je suis heureuse de compter les puissances Bénéfiques de Thalion à nos cotés."

Bien évidemment qu'elle parlerait plus jamais d'elle seule mais d'eux ... Imrahil devenant la puissance d'Argent bien plus qu'auparavant. Le Roi des nains c'était approché de la Reine, Akasha ne le connaissait pas mais elle sentait son aura et comprit bien vite à qui elle avait à faire. Une révérence courtoise, un autre sourire, Akasha était heureuse du cadeau du roi nain et satisfaite qu'il se plaise dans son chateau.


-" Je vous remercis pour votre cadeau, messire , et suis heureuse de vous compter parmi mes invités. Il est vrai que le temps est à la joie et à la fête. Bien heureusement pour nous. Mais il ne faut pas pour autant oublier la guerre. Mais je ne suis pas là pour parler de la Guerre... qui se fera connaitre seule..."


Doucement elle se rendit de nouveau vers l'un des deux sièges en bout de table, ceux d'Imrahil et d'elle même. Prenant un calice empli de vin rouge pour le lever à son tour, son regard petillant de joie et son sourire aux larmes d'ivoires scintillantes, impressionnant de pureté. Elle porta alors son verre bien haut pour quelques mots ... quelques mots pour la paix et pour Thalion tout entier. Car le moment était certainement à elle et Imrahil mais il n'en demeurait pas moins un nouvelle heureuse pour Argent, Nar Fëa et Thalion entier.

-" Je souhaite que nos peuples s'entendent et s'entraident. Je souhaite qu'ensemble et liés nous chassons le mal de Thalion et protégons nos terres et nos pairs. Qu'ainsi la prospérité reprenne ses droits et qu'à jamais les territoires noirs soient un tissus d'ombres ne pouvant reprendre la vie. A notre future alliance ... à notre victoire sur le mal ... à nous. "
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion Milias

Eldarion Milias


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2007

~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:22

Je ria a mon tour d’entendre de la bouche de kandar les « relations » qu’entretenaient les nains et les serviettes entre eux, et de le voir s’essuyer la bouche avec la serviette que je lui avait tendu d’une manière aussi précieuse peut habituelle cher les nains me fit eclater de rire je lui donna une frappe amicale dans le dos avec ma main tous en rigolant le faisant s’étouffer dans son vin qu’il était en trin de boire, jamais je ne m'étais autant amusé lors d'un repas.

« Alors voilà toute l’explication ».Lui chuchotai est –je d’un air amusé

Redevenant sérieux je me tourna vers Dagga randell assise juste a coté de moi.

**Dagga Randell, tu m’a convaincus de tes talents je t’ intègre dans mes rangs, cependant il te faudra faire tes preuves au combat et me prouver ta valeur, mais nous discuterons de tous sa plus tard pour l’instant l’heur et a la fête et a la convivialité**

Je me retourna en direction de Kandar ….

« Kandar je ne sais pas si tu a été avertis mais un puissant dragon noir rode en ce moment même dans le château sous la forme d’un humain ordinaire prend garde lorsque tu marchera dans les couloirs, se dragon est d’une puissance titanesque et il peut être n’importe qui »

Je chuchotais ces quelques mots de façon a ce que personne autre que Kandar et moi même ne puisse écouter, je ne souhaitai pas ressasser cette histoire a Imrahil pour ne pas l’agacer mais surtout pour ne pas troubler l’ambiance de table où jusqu’ici tous allés bien.

Je retournai alors a mon repas interrompu pas toutes ces conversations faisant tournoyer le verre de vin que je tenais dans ma main l’air pensif fixent l’horizon pas l’une des fenêtre de la salle du trône.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nowe
Chevalier
Nowe


Nombre de messages : 54
race : Humain
Date d'inscription : 06/03/2007

~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:52

Nowe était resté dans un coin en observant les invités. Il n'aimait pas tellement les réunions de ce genre. Il utilisa discrètement ses talents pour surveiller les invités, tout aussi discrètement. La dénommé Dagga lui avait lancé un drôle de regard et il ne savait pas comment l'interprèter...
Il s'éclipsa discrètement et sortit de la grande salle. Il se retrouva dans le couloir et souffla discrètement. Il alla vers les remparts quand il croisa un autre nain :

Messire Nain, vous cherchez quelque chose ? Je peux vous être utile ?

Le nain en question semblait essouflé comme si il avait courut, il tenta d'entrer dans la salle mais Nowe l'en empêcha gentiment :

Navré Sire. Mais vous ne pouvez entrer pour l'instant. Quel est votre nom et que voulez vous ?

H.J : Zarak, poste dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net/
Kandar

Kandar


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2007

~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:29

Kandar regarda Eldarion d'un air grave. Il se pencha discrètement vers lui et chuchota :

Je me douter bien qu'il y avait quelque chose de bizarre ici... Un dragon ? Un dragon noir de surcroit ? Par Talahak.... C'est embêtant ça... J'espère seulement qu'il me laissera finir mon assiette avant d'attaquer... Je déteste me battre le ventre à moitié vide. Ca me rend irritable...

Kandar leva sa coupe vers Eldarion et lui rendit une clque monumental dans le dos... Enfin, dans les reins... Celui ci manqua de s'étouffer avec son vin et Kandar lui tapotta le dos (il s'était levé cette fois) en riant.
Il chuchota ensuite discrètement à Eldarion :

Mais nous en parleront plus tard, c'est un jour de fête et moi même j'attendrais pour faire une proposition... Je ne suis pas venu là que pour m'amuser tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net
Maïwen ChanteLune

Maïwen ChanteLune


Nombre de messages : 61
race : Ange
Date d'inscription : 03/05/2007

~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:02

Après un court moment, elle alla prendre place à la yable en prenant place le plus près possible de Torak, sans trop éveiller de soupçon. Elle prit lentement sa coupe de vin et but quelques gorgées en écoutant tout se qui se passait. Le roi de l'air parlait au seigneur nain ... leur conversation semblait passionnante mais pas assé pour elle. Elle se tourna alors vers l'avariel, elle était certe plus jeune que Dagga, mais ne sans inquiéta pas outre-mesure. Elle écoutait toutes les conversations ... et aperçue le commandant de sa garde personnelle à l'autre bout de la grande table.

- Je m'absente un instant, je dois régler une petite chose, dit-elle à Torak.

Au moment où elle se levait pour se diriger vers son officier, elle remarqua que Kandar quittait la pièce, lui aussi.

* Il a surment quelques petits ennuis lui aussi.*

Se dirigeant vers l'officier, elle lui lanca quand elle passa à coté de lui. Qu 'elle avait à lui parler. Le soldat se leva et la suivit un peu plus à l'écart.

- Bon voilà, nous partirons plus tôt que prévu, des choses urgentes m'appellent à revenir rapidement à Iluminaë.

- Bien majesté, nous serons en mesure de partir demain ou après-demain .. à votre convenance.

- Nous partirons après-demain ... celà vous laisse emplemant de temps pour vous préparez et préparer tout se qu'il faut pour le voyage.

- Bien sur ... mais si je ne me montre pas trop indiscrèt , que se passe-t-il en se moment au royaume?

- Je .... eum ..... voilà .... Elle prit une longue inspiration , se préparant à parler. Des orcs ont attaqués le royaume à divers endroit ... selon le rapports que j'ai reçu de Sazérius .... ils marcheraient vers Windian , en se moment ....

Le capitaine horrifié par celà, reprit d'une voix trainante.

- Je .. je vois .... les orcs .... déja de retour ... tout se passe trop vite ... vraiment trop vite ...

- Je le sais ... mais nous ni pouvons rien .... Aller ce soir, est un soir de réjouissance .... retourner à votre repas, capitaine, nous en reparlerons demain.

- Bien majesté, dit-il en se tournant et en repartant vers la table, où il reprit place.

Elle resta finalement à l'écart, pensant à tout celà.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar

Kandar


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2007

~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:32

Kandar observait les invités par dessus sa coupe quand il vit la Reine du Royaume de la lumière s'écarter un peu du groupe. Il s'excusa auprès d'Eldarion et se leva à son tour. Au passage, il inscita Dagga à bien réfléchir avant de lui répondre.
Il se dirigea vers la Reine et lui fit un signe de tête tout en souriant :

Des ennuis ? Vous m'avez l'air bien songeuse... Votre peuple vous tracasse ?

Kandar regarda la "jeune" (pour un nain) Reine et redevint sérieux un instant :

Vous savez, moi aussi j'ai des petits soucis mais si vous avez besoins d'aide, n'hésitez pas.

Kandar éclata ensuite de rire et tira doucement la Reine vers la table :

Allons, allons ! Si quelques orcs vous coupent l'apétit, vous mourrez d'inalation lors de la prochaine guerre ! Venez manger et on ira taper les brutes qui vous pose tant de soucis plus tard !

Kandar la repoussa gentiment à sa place et lui tendit des raisins avec un petit sourire paternel (après tout il avait l'age d'être son grand père). Il espérait ainsi lui faire oublier ne serais-ce qu'un instant les tracas de la vie d'un monarque...
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:04

Imrahil se sentait vraiment bien pour la première fois depuis quelques décennies, la menace même de Del'Garath ne lui faisait rien. Apres tout si il décidait d'attaquer sur le chanmp les royaumes alliés seul Geldwin pourrait l'en empecher. Mais le dragon noir préfèrait prendre son temps alors autant consolider les liens pour qu'ils soient plus forts lors de la bataille.

Le dîner se passait bien, le chevalier discutait avec les rois et reines ainsi qu'avec sa reine... Et avec les quelques personnes de leur suites qui avaient été autorisées à prendre un bon repas avec eux.

Soudain son esprit se troubla: un grand cri rauque avait été lançé par télépathie. C'était Tarox qui hurlait après le dragon noir qui était censé être bien plus puissant que le dragon des éléments, ce dont il doutait férocement. La réponse non attendue dudit dragon noir arriva bien vite, pour notre plus grand malheur. Il était ici, dans la cité, mais demeurait caché. Imrahil voulait partir à sa recherche, étriper celui qui pourrait envoyer ses espérances en l'air. Cependant il n'en fit rien et continua de sourire alors que certains de ses invités quittaient subrepticement la table.
Il se tourna alors vers le roi du royaume de l'air. Imrahil était déjà grand puisqu'il faisait un peu plus de septs pieds mais Eldarion lui mesurait environ deux toises de haut. Sur un ton banal et nonchalant il lui lença:

-Alors Eldarion, quelles nouvelles des royaumes de Mëinel Tarmä? Frin'Garros t'as rendu visite récemment?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion Milias

Eldarion Milias


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2007

~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:35

Eldarion observait discrètement chacun des invités, et à son grand bonheur une ambiance de joie et d’union fraternelle s’était installée à ce repas, mais malgré cette apparence joviale et plutôt sereine, Eldarion voyait bien que tous n’allait pas parfaitement bien et il observait d’un aire songeur certains invités qui quittaient subitement la table en plein milieux du repas, mais bien que celui ci s’interrogeait sur les causes de ses subites disparitions il n’osa pauser de questions, de peur de paraître inconvenant au yeux des autres invités.

Imrahil était d’une incroyable bonne humeur, jusqu’ à ce court instant ou son sourire semblait se crisper pour une raison inconnu, mais malgré tous les efforts a Imrahil pour faire comme si rien ne se passait, Eldarion sentait bien que celui ci était préoccupé par quelque chose, une chose grave sen doute, qu’il n’osait communiquer au reste de la tablé . Des deux se fut Imrahil qui engagea le premier la conversation, d’un air un peu préoccupé.

"Et bien que dire de plus que mon royaume n’a jamais connut plus belle période de prospérité que maintenant, la vie bat son plein, aucune guerre n’a été a recensé depuis bon nombre d’années et mon peuple étant constitué majoritairement d’anges et d’elfes, le nombre de décès se fait de plus en plus rare, a ma plus grande joie bien sur. Pour ce qui est de Fin’Garros cela fait quelques temps que je n’ai pas eu le plaisir d ‘avoir de ses nouvelles mais je ne m’en fait pas pour lui. Quand a vous dans combien de jour se passera la cérémonie?"

Certes la question d’ Eldarion n’était pas des plus pertinente, mais celui tentait tous simplement d’engager poliment la conversation non sans un sentiment non pas de jalousie envers Imrahil mais Eldarion était plutôt envieux du dragon car le roi de l’air aussi beau était t’il n’avait toujours pas trouvé l’âme sœur, un grand vide dans sa vie, car l’amour était un sentiment qu’Eldarion n’avait pas vraiment éprouvé de puis de nombreuse années, un sentiment qui lui manquait affreusement.

(H.J Je sais pas commant sa se fait mais les couleur sa marche plus)


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~La Salle du trône *~*
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ La Grande Salle~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Argent :: Le château de la Reine Akasha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser