Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~*~La Salle du trône *~*

Aller en bas 
+14
Maïwen ChanteLune
Nowe
Silk
Cornélia
Jacen
Kienna
Silver
Ichinoma
Maria d`Émeraude
Symya
Torak
Imrahil
Kazel
Akasha Idril
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Maïwen ChanteLune

Maïwen ChanteLune


Nombre de messages : 61
race : Ange
Date d'inscription : 03/05/2007

~*~La Salle du trône *~* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:29

Elle s'était laisser ramener aà la table, par le nain. Elle lui sourit gentillement, il avait raison de dire que tout le monde avait des souçis en se moment. Elle s'assit donc à sa place, pas très loin de Torak .. et quand même a pas très loin du seigneur nain.

- Eh bien, je dois dire ... que ....

Elle accepta les raisins qu'il lui tendait amicalement. et hocha la tête.

- Je dois avouée que mon royaume me préoccupe énormément en ce moment ..... Les armées orcs se sont remit en mouvement ... leur long sommeil ... les a rendu plus agressif que jamais ....

Elle avait parler à voix basse à l'intention de kandar pour ne pas alarmer les autres convives ....

- Et dans tout celà .... je me préoccupe aussi de l'avance du nouveau seigneur noir .... vous voyez donc mon problème .....

Finissant sa phrase, elle se tourna vers Akasha.

- Dame Idril, je devrai partir bien plus tôt que prévu .... le lourd fardeau d'une reine m'attend en mon royaume et je devrai y retourner plus tôt .... je partirai donc dans 2 jours environ.

Elle avait tenter de dire celà discrètement, mais elle n,avait certe pas parler assez bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar

Kandar


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2007

~*~La Salle du trône *~* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:17

Kandar regarda la jeune reine et lui sourit. Les gbelins, toujours les gobelins...
Il regarda la Reine Idril et lui retourna lentement à sa place. Il prit une chaise, monta dessus et frappa doucement son verre avec sa cuillère pour attiré l'attention. Le silence se fit :

Mes Amis ! Des affaires m'appellent ailleurs et je vais donc vous exposer l'idée du pourquoi je suis ici. Nous sommes tous de grands monarques mais un défaut cruel se fait sentir : L'entente.
Jamais nous ne nous sommes réunis une seule fois ! Je propose donc de remédier à cela en nous réunissant à tour de rôle dans chaque royaume et ainsi discuter des problèmes communs et mieux nous entre-aider. Je propose ma forteresse comme siège de la première assemblée. Je vais maintenant devoir vous laisser méditer à cela, de grave problèmes m'empêche de rester d'avantage... Je partirais ce soir et vous m'en voyez navré. Aussi je vais vous laisser méditer à cela tranquilement. Longue vie aux Reines et aux Rois de ce Monde !


Kandar sortit de la salle à regret. L'affaire des gobelins le tourmanté...
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

~*~La Salle du trône *~* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:44

Silver vagabondait depuis plusieurs mois dans les couloirs de la cabale. Il avait laissé échapper sa chance plusieurs fois mais cette fois ce serait la bonne ! Il continua à marcher comme le voulait la Règle sous peine de mort... C'est alors que l'Evènement arriva ! Une porte de bois apparpût !
Silver rassembla ses dernières forces pour courrir vers cette dernière qui commencait déjà à disparaitre.
Il s'élanca et brisa cette dernière avec grand fracas et atterrit dans la salle du trône ??!!!
Silver leva les yeux : Imrahil était là bien sûr mais il n'avait pas de temps à perdre. Il se dépêcha de dégager tout ses membres du portail et celui ci finit de disparaitre.
Silver s'approcha d'un pas chancelant vers la table des convives et bût un verre d'eau au passage. Il était maigre et de lourdes cernes pendant sous ses yeux... Il trouva tout de même la force de sourire et s'adressa aux personnes présentes :

"Salut la compagnie ! Je reste pas longtemps, j'ai du démon à me farcir... Akasha, magnifique robe. Imrahil, magnifique dents... Non non ne me regarde pas comme ça, je sais que t'es heureux de me voir ! Torak, t'es en train de te verser du vin sur le pantalon... Tien, un nain ! Salut l'ami et à bientôt tout le monde !"

Silver sortit de la salle en trébuchant à moitié. Il n'allait pas très vite mais il ne vaoulait pas rester ici plus longtemps... Ca puait le dragon noir et il n'était pas très en forme ces temps ci... C'est alors qu'il croisa un garde avec une pomme et du vin ! Il s'en empara et mangea la pomme gouluemment.

Ma pomme !

Silver vida le vin d'une traite et regarda le garde avec un sourire : Il avait assez de force pour utiliser ses pouvoirs !

"Tu as rendu un grand service à la Communauté des poivrots ! Imrahil t'attend... Fais gaffe, il est légèrement poivrot en ce moment..."

Silver regarda un instant le garde ébété puis s'enfuit. Une fois dehors, il s'élanca dans les airs et déploya ses ailes d'argents. Il attrapa un oiseau au vol et commenca à le plumer. Toutes réserves d'énergies étaient bonne à prendre. Il accéléra la cadence et imagina une formidable bourasque : Le vent le poussa avec une force phénoménal dans les airs. Il arriverait au mont dans quelques heures tout au plus. En attendant il devait se contenter d'un piaf cru...



HJ : Heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

~*~La Salle du trône *~* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:18

Le repas se passait comme il l'était prévus, les personnes importantes parlaient, plaisantaient même, tout se passait bien. Le chevalier était toujours enchanté que Maïwen soit auprès de lui même si il ne voulait rien montré de leurs fréquentation pour l'instant.
Enfin le chevalier écoutait tout ce qu'il se passait autour de lui, lançait un regard discret vers son aimée puis essayer de participer à quelques conversation.
Puis vint le moment où Akasha leva son verre, Torak le prit et le leva à son tour. Puis il vit le roi Kandar et Maïwen sortirent chacun leur tour de la salle et revenir. Ils avaient sans doute appris quelques mauvaises nouvelles.
Torak put remarquer l'amitié voire la paternité qui naissait entre l'ange et le nain. Le chevalier les regarda et souria dans son coin. Il était heureux, heureux de ce moment où, tout le monde s'entendait à merveille, où tout le monde festoyait.
Soudain le silence s'installa, Kandar allait parler. Il annonça à regret qu'il devait partir tout de suite. Il exposa alors son idée de réunion, d'assemblé afin de parler des problèmes des royaumes et d'y remédier.
Enfin il quitta la pièce, il semblait tourmenté par quelque chose.
Après ce fut au tour de Maïwen d'annoncer son prochain départ. Torak s'apprêta à annoncer qu'il partait lui aussi à Illuminaë quand soudain une sorte de portail magique et un homme en sortit.
Torak examina de plsu près le nouveau venu et constata que cet homme n'était autre que...Silver!?
Que faisait-il ici et comment était arriver? Surpris, le chevalier avait laché sa coupe de vin, il voulut arrêter son ami Shendaï mais celui prononça quelques mots et s'enfuit.
Personne n'avait réagit, tout s'était passé vite.Torak se retourna vers Akasha et Imrahil et les questionna du regard. Que faisait-il ici?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion Milias

Eldarion Milias


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2007

~*~La Salle du trône *~* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:01

Le repas pourtant calme au début se dégrada au fur et à mesure, premièrement et à mon grand regret Kandar du quitter la table pour des raisons qui le retenaient ailleurs, dame Chantelune quant à elle avait annoncé son départ prochain, et comble du comble une sorte de portail magique s’ouvrit en plein milieux de la salle du trône, un être étrange en sortit celui-ci était maigre, et avait de longues cernes, il semblait affamé et accablé d’une grande fatigue qu’il supportait durement de ses pauvres jambes.

L’ambiance festive se transforma à son arrivé pour laisser place à un silence lugubre, tous les invités fixaient le personnage avec de grands yeux ronds écarquillés, mais malgré sa fatigue apparente l’invité surprise réussissait quand même à parler et à faire un brin d’humour, celui ci titubait de tous les cotés, ses jambes s’entrechoquaient et il avait peine à marcher à tel point que celui-ci manqua de se prendre un mur, tant bien que mal il finit quand même par réussir à sortir de la salle.

Eldarion se tourna alors en direction d’ Imrahil et Akasha……

« Et bien voilà chose peu commune en un tel lieu, mais qui était-ce, l’avez vous déjà rencontré ? »

Eldarion tout en riant dans sa tête regardait la tête des autres invités le visage encore marqué par la surprise de cette venu pour le moins inattendue. Et il se disait que de voir une pièce de théâtre serait beaucoup moins distrayant.

Eldarion se tourna vers Dagga avec un léger sourire en coin et lui dit…

« Et bien Dagga, voilà un repas fort surprenant et riche en surprise, je vous l’assure il est bien plus paisible de festoyer en mon royaume »
Revenir en haut Aller en bas
Dagga Randell

Dagga Randell


Nombre de messages : 29
race : Avariel
Date d'inscription : 13/06/2007

~*~La Salle du trône *~* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:37

Dagga mangeait assez tranquillement quand Eldarion le recontacta par la pensée. Elle allait enfin pouvoir faire quelque chose d'utile à la société de son royaume natal. Elle se tourna alors le roi des airs et lui dit :

_Merci, mon roi, de m'accorder une place parmi vos rangs. Je vous en suis très reconnaissant.

Elle reprit son repas pendant qu'Eldarion se pencha maladroitement vers Kadar, normal, Eldarion est géant alors que Kandar est un nain... Cela fit rire Dagga intérieurement. Vu le tressaillement de la barbe du nain, ce que venait de lui dire l'ange devait être important. Mais l'avariel ne s'en occupa pas plus longtemps, son repas l'appelait. Après le voyage qu'elle avait fait pour venir ici ainsi que de prendre sa forme enfantine l'avait bien fatigué.

C'est alors que ce repas tranquille commença à dériver. La reine Maïwen sortit de la salle ainsi que pratiquement en même temps, Kadar alla voir la reine. Puis ils revinrent tous deux à la table. Le calme reprit place un court instant. Ce fut alors que les deux souverains qui venait de se rassoirent, annoncèrent leurs départs. Le nain partit immédiatement, ce devait être très important pour qu'il parte en plein repas, c'est rare chez les nains. Que pouvait-il bien se passer ? Le départ du nains avait-il quelque chose à voir avec la conversation qu'il venait d'avoir avec l'autre reine ? Ou est-ce avec ce que lui avait révélé Eldarion ? L'avariel fut stoppait dans ses réflexions par l'apparition d'un portail magique dans la salle du trône, la porte de se portail s'ouvrit et un personnage en fort mauvaise posture en sortit. Tout le monde en resta bouche bai. Il s'adressa au deux propriétaires du château puis partit avant que quelqu'un puisse réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~*~La Salle du trône *~* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:13

Tout se passait bien pour la première fois depuis bien longtemps. Seule la reine demeurait silencieuse, elle sembalit fulminer. Et à raison car trop peu de considération avait été accordé à son hommage. Imrahil priait en son fort interieur pour qu'elle ne s'énerve pas trop, mais c'était probablement cause perdue.
La lumière des torches faisait légèrement luire sa chevelure d'or et celle de flammes d'Akasha leur conférant une sorte de halo luminescent.

Peu à peu chacun des membres de la tablée annonça son prochain départ. Au final seul Eldarion demeurerait pour la cérémonie. Ah et puis il y aurait aussi ce dragon noir dont les relents se sentaient à travers tout le château. Plusieures question se posaient: combien de temps demeurerait-il caché? Combien de temps ce bâtard attendrait il avant d'attaquer?
Seul ledit dragon le savait et il ne fallait pas compter sur lui pour s'annoncer.

Soudain un évenement innatendu et annonciateur de nouveaux jours sombres eut lieu. Un portail magique étrange s'ouvrit à une demi toise du sol. En sortit alors un être ammaigri et dépenaillé qu'Imrahil reconnut immédiatement, ses manières, son franc parler, tout lui revenais en un éclair. Silver.
Le retour de ce corbeau de malheur annonçait les jours sombres, mais d'un côté si ce personnage se dressait contre Del'Garath, il pourrait s'en résulter quelquechose qui pourrait énerver le dragon noir et le mettre hors de lui... Et c'est là qu'il ferait des erreurs.
Malheureusement la puissance de cet être était bien dérisoire face à celle du puissant dragon de ténèbres. Comme à son habitude, Silver fut si fulgurant que personne ne l'arreta, il prit une miche de pain et vida une cruche de vin, il prit alors son envol. Imrahil ne sut jamais ce qui l'avait retenu de faire tirer tous les archers et les balistes de la ville, mais il se doutait déjà qu'il allait s'en mordre les griffes.

-A mon grand malheur oui Eldarion je l'ai déjà rencontré. Il a mis le chaos dans ma longue vie depuis son arrivée dans nos contrées. Seigneurs et dames, souvenez vous de ce visage faites le redessiner par les artistes de vos villes, placardez son visage dans vos capitales, dans le moindre petit village de vos royaumes, il ne doit pénètrer dans aucun château. Ceci n'est pas un ordre mais un conseil, ce semeur de zizanie est très difficile à canaliser, et je n'en ferais pas un plat je vous rassure si l'un d'entre vous le fait abatre...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~*~La Salle du trône *~* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:12

Le fracas des coeurs n'avaient d'égale que celui des lances dans un trés prochain futur. Bien que la raison d'Akasha n'était pas au beau fixe, elle n'allait pas laissé prendre le dessus à son coté trés orgueilleux et trés noir. Son coeur n'était pas totalement à l'orage, il fallait fêter un grand moment que les présents soient cent ... ou qu'il n'y en ait pas. Alors les convives commencèrent à partir pour revenir ou non, Akasha leva son visage étrangement serein pour tendre sa main vers la Reine d'Illuminaë.

-" Prenez donc le chemin quand cela sera pressant ou obligatoire pour vous, ma chère amie, n'hésitez pas à me faire envoyer un messager si mon aide peu vous être donnée. Nous sommes liées dans la bataille comme dans la joie. Prenez soin de vous et des votre, Reine Maïwen."


Il en fut de même pour le Roi nain, son regard pourtant si festif c'était terni au plus possible. Akasha ne doutait pas que son expression faciale n'était pas factice ... il s'excusa alors, annonçant son départ lui aussi... les esquisses d'une réunions des dirigeants bénéfiques éclatait en morceau et Akasha n'en était même pas surprise. Jamais personne n'avait réussit à réunir tous les royaumes, pourquoi cette malédiction se serait-elle laissée faire aussi facilement. La Reine soupira, mais un sourire restait sur son visage. Jugeant lui aussi que les rois et les reines de Thalion n'étaient encore prêts à se suporter... ou tout simplement à ne pas trop vite juger...


-" N'oubliez pas le chemin de mon château, Maitre Forgeur de milles et une beautés. Kandar, Prenez soin de vous et des votres, donnez nous de vos nouvelles au plus prompte... Nous nous retrouverons donc dans votre chateau. Conviez nous lorsque vos problèmes seront résolus. Pour le moment, que votre route soit douce et agréable au possible."


Voilà qu'il ne restait que deu Invités , Eldarion et une jeune apprentie qui semblait lui parler avec beaucoup d'interêt. Akasha sourit alors qu'elle devint de nouveau silencieuse, soudainement elle sentit un poids dans sa poitrine et se tourna alors pour voir surgir la plus incompréhensible des Magies... Silver. Le rustre faisait encore des siennes, encore et toujours pour que rien ne soit trop beau mais que tout devienne bien laid. Mangeant comme le pire des porcs et salissant les sols comme la table, Akasha en perdit l'appétit et en eut même un haut le coeur.

-" Fais quelque chose ..."


Adressa t-elle à Imrahil mais elle comprit bien vite qu'il était déjà trop tard. Son aimé venait de mettre en garde les derniers présents mais Akasha savait parfaitement qu'Argent serait la première visée.


-" Quand bien même il n'y a pas la paix, la tranquillité ne semble pas non plus vouloir nous donner du répit."
Revenir en haut Aller en bas
Kandar

Kandar


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2007

~*~La Salle du trône *~* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:26

Kandar venait de supprimer son petit soucis et avait envoyé sa garde prévenir les monarques que le problème était réglé. Les hommes du Roi des Nains se firent guider de nouveau dans le château et arrivèrent dans la salle du trône.
Après avoir appliquer le protocole comme il se doit, l'un d'eux s'approcha d'un pas et sortit un parchemin qu'il lut à haute voix.

Mesdames, Messeigneurs, Moi Kandar le Grand est l'honneur de vous informer que je suis apte et impatient de vous acceuillir en ma forteresse de Kazka-Karak.
Les soucis mineurs ayant été balayé, je puis tous vous conviez à me rejoindre pour une première réunion entre monarque.
Les gens qui sont devant vous se feront un plaisir de vous guider lorsque vous serez prêt à les suivres. Je vous attendrais et serez à votre service à votre arrivé.
Si par un heureux hasard, vous croisez quelques de nos homologues, je vous prie de bien vouloir les inviter en notre nom à tous également.

Kandar le Grand, Roi des Nains et du Royaume de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net
Maïwen ChanteLune

Maïwen ChanteLune


Nombre de messages : 61
race : Ange
Date d'inscription : 03/05/2007

~*~La Salle du trône *~* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:30

Le diner se déroulait à merveille, les convives festoyaient normalement, le roi des nains étaient partis depuis un moment, et quand elle vis les soldats venir dire leur message, elle sut qu'elle devait partir à tout prix dans la journée même. Elle se leva de table. Et entrepris de s'excuser.

- Le temps s'écoule bien trop vite mes amis, mais en cet instant, j dois vous quittez. Les problèmes de mon royaume sont grave et je dois y remédier tout de suite. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Allant voir le chef des soldats nains, elle lui tendit une missive pour le seigneur Kandar, lui expliquant pourquoi elle ne pourrais pas venir. Par la suite, elle alla quérir son capitaine et lui informa qu'elle désirait partir d'ici très peu de temps. Le capitaine accepta et partit préparer les hommes.

Passant près de Torak, pour sortir de la salle , elle dit alors au chevalier qu'elle aimerait le voir un moment. Et continuant sa route, elle disparut dans le couloir menant à sa suite, toujours escorter par sa garde personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

~*~La Salle du trône *~* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:45

Tout se passait comme il se devait depuis l'apparition de Silver et et le conseil qu'Imrahil avait donné aux autres monarques. Tous parlaient entre eux, de sujets divers, des petits problèmes de royaumes à la prochaine guerre contre Del'Garath.
Cela faisait déjà un bon moment que le roi nain Kandar était repartis à son royaume et la joix fut grande quand tous apprirent de ses nouvelles. Il annonçait d'ailleur une invitation pour le prochain conseil des rois.
C'est alors que Maïwen annonça son départ, les problèmes de son royaume étant graves.

Torak eut un pincement au coeur, il savait que si Maïwen partait, il partait aussi. Il eut du mal à se dire qu'il ne reverrait plus Akasha et Imrahil pendant longtemps.
En sortant de la salle Maïwen lui fit comprendre qu'elle voulait le voir, seul. Le général se leva un verre de vin à la main, imposant ainsi le silence et déclara:

-Mes chères amis, j'ai été très heureux de passer ce magnifique repas avec vous tous. Je félicite Dame Akasha et Sieur Imrahil et leur souhaite une vie heureuse et pleine d'amour.
C'est avec beaucoup de tristesse que je doit maintenant vous quitter. En tant que Général des Armées, mon devoir est d'aider le peuple d'Iluminaë subissant les raids incessants des orcs.
Je dédis donc ce verre, la gloire de notre nouvelle Alliance.

Et c'est ainsi que le demi-elfe fit ses adieux à ses plus chères amis. Il but sa coupe de vin, fixa le roi et la reine de Nar Fëa, de son oeil doré puis conclua:

-J'espère vous revoir très bientôt.

Puis il partit de la salle du trône, une larme à l'oeil. Il se dirigea vers la suite de son aimée. Il déclina son identité aux gardes, frappa à la porte et entra. A l'intérieur de la pièce se trouvait Maïwen, prête au départ. Le chevalier demanda:

-Tu voulais me voir?

Suite====>Aurore Bleu ( suite de Dame ChanteLune )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*~La Salle du trône *~* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~La Salle du trône *~*
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» ~ La Grande Salle~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Argent :: Le château de la Reine Akasha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser