Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~*~La Salle du trône *~*

Aller en bas 
+14
Maïwen ChanteLune
Nowe
Silk
Cornélia
Jacen
Kienna
Silver
Ichinoma
Maria d`Émeraude
Symya
Torak
Imrahil
Kazel
Akasha Idril
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:29

Doucement Akasha prit son envole grâca à imrahil . Douceur et tendresse se sentant dans ses gestes et Akasha en fut comblée . Souriante , elle se laissa porté jusqu'à son visage et le dragon plongea son regard dans le sien... Son visage devant le sien , sa voix devenue caverneuse transçenda le coeur de la Reine . Elle leva sa main sur son visage pour reprendre ses carresses ... Lui confiant avec un sentiment naissane :

-"Nous seront crains de tous ... Qui osera combattre deux personnes telles que nous ? même en étant mortel , nous paraitrons immortels aux yeux des gens normaux ... Comme tu es beau sur cette apparence , comme dans la precedente ... Tu m'inpressionnes tellement , personne n'a pus me surprendre jusqu'à present ..."

La Reine plongea son regard elle aussi , sa main carressant la tête du Dragon .. Le souffle chaud de celui-ci sur sa peau tellement peut couverte , Akasha approcha son visage du sien pour y deposer un baiser ... Puis elle laissa son visage contre sa tête , sa main le carressant encore et encore ...

-" Comme je me sens heureuse , c'est la première fois ..."
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:05

Le dragon caressa du museau la joue d'Akasha, le nichant ensuite dans ses cheveux aux odeurs épicées et douces a la fois. La main douce de la reine caressa tendrement sa tete longue de deux coudées. Le dragon frémit et ferma les yeux de contentement. Ses écailles dégageaint une douce chaleur et l'aura de la reine s'était apaisée. Le coeur du dragon battait plus vite que la normale et il sentait a travers la peau claire de la reine son petit coeur qui lui aussi cognait contre la poitrine de la dame du feu.

-C'est un bonheur partagé, et jamais ressentit encore, après tant d'années pourtant. Sa voix était lente et exprimait de la douceur, du bonheur et un autre sentiment qui se mélangeait dans un parfit ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:18

-" Alors ... Enfin je pense que le temps est venu pour moi de reprendre mon apparence Fonctionnelle ... "

Elle se detendit et son corps n'émana plus de lumière . Ses yeux redevenants doux et de couleur grenadine , elle reprit des doux traits de visage. Puis ses cheveux redevirent de leur consistance habituelle , retombant doucement sur les épaules de la Reine Akasha .
De nouveau vetue de sa robe de soie rouge de feu , son Diadème apparaissant de nouveau dans ses cheveux qui se remontèrent seuls au dessus de ses épaules , Akasha sourit doucement et demanda de nouveau :


-" Poses-moi donc au sol , s'il te plait ... il et temps de revenir à notre discution initiale , ne crois tu pas , ensuite nous continurons notre idylle dans les jardins si cela te vas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:46

-C'est tout ce que j'avais a dire je pense mise a part le faite que Reg'dolh est mort et Del'Garath ne renverra pas ses troupes dici qulques temps.

Il la déposa a terre, elle était d'une légerté déconcertante et elle se mouvait avec grace. le Dragon la regarda s'éloigner et s'asseoir sur son trône, il ne pouvait se retransformer maintenant. Il approcha du trône ou il était assis et s'assit juste devant même assis, il la dépassait sans mal.

-Je voulais vous prévenir de faire attention a un certain Kuja, un ninja assassin. Il prétend que son épée vient d'un dragon ce qui est faut elle a seulement été ensorcellée par ce dragon. Il ne présente pas un grand danger pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:54

-" Que ses armées Reviennent car bientôt j'appellerai tous ceux qui peuvent se battre et les formeraient pour me créer un immense armée ... Cher , trés Cher ami ... Je te verai bien leur Commandant suprème , je prefère l'Amour à la Guerre . Ainsi donc voila ton rapport , je te remercis de me le faire parvenir , cela me va droit au coeur , je puis compter sur une personne au moins , cela me rassure grandement ..."

Elle atteint son trône et s'y assit . le dragon venant devant elle , la depassant tant et si bien qu'elle dus de nouveau lever la tête pour apperçevoir ses yeux ambrés . Puis elle fut surprise ...Kuja-san était dans ses appartements à l'heure qu'il est et il ne lui avait pas parlé d'un arme mais juste de sa femme , la Reine Akasha fut étonnait , peut être avait-il ressentit sa presence ...

-" Kuja-san est present dans les rempars de mon Château , cher ami de mon coeur .. En ce moment même il se repose dans mes appartements privés . Jamais il ne m'eut parlé d'une épée mais juste de l'enlèvement de sa femme et c'est à cause de cela qu'il a eut l'asile en mon chateau en attendant qu'il reprenne des Forces. Il ne m'a même pas était impolie. Cet Homme ne puis me faire du mal ... Je pense que nous sommes amis ... voila comment on nomme de telles relations ... Est-ce la même chose entre nous dis moi? Je n'y connais rien en sentiment ... "
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:08

-C'est vrai il avait l'air bizarre la dernière fois que je l'ai vu. Non ce n'est pas la même chose entre nous, quelque chose de plus-fort, mais il ne faut pas vous inquieter vous apprendrez vite.

le dragon se coucha a terre et déposa sa tête sur les deux accoudoirs du trône a Akasha, son oeil droit gros come le poing de la reine la dévisageait, peu a peu , sa paupière se ferma bercé par la douce respiration de la jeune femme aux cheveux rouges. Ses yeux se fermirent complètements, le dragon somnolait, cela fesait des jours qu'il n'avait pas dormit et la léthargie dans laquelle la reine l'avait plongée avait aidé a son repos.


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:46

Ne repondant aucunement , la Reine laissa le dragon prendre ses aises tout prés d'elle ... Se laissant aller à tendre le bras pour lui donner quelques carresses douces et affectueuses . Akasha était étrangement comblée de se trouver en telle compagnie , elle souriait comme jamais elle ne l'eut véritablement fait dans sa vie . La Reine se decouvrait une toute autre facette d'elle même se cela sembla la rendre encore plus étrange est penseuse .... Que ce passait-il en son sein pour qu'elle se prenne bien plus que d'amitié pour cet être qu'elle semblait admirer alors qu'il somnolait tout prés d'elle .

** Serai-ce de l'amour? **
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:27

Les yeux du dragon se rouvrirent subitement. Celui ci sembla pensif, lentement il se releva et se tourna vers la porte. Ses yeux ambres semblèrent chercher un point dans l'espace, puis il grogna. Le dragon semblait devenir flou puis une personne lui céda la place, il était tres grand, blond, et une incroyable épée lui barrait le dos en diagonale. il portait une simple tunique de toile brune et une pantalon de cuir qui contrastaient avec les habits de lin rouge des plantons qui gardaient la porte.

-Des visiteurs arrivent, je vous demande de me traiter de la même façon que quand je suis arrivé. Certaines choses doivent reter secretes.

Il défit son baudrier et posa son épée contre le mur. Il s'assit sur le trône réservé au roi, situé a quelques centimètres de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:42

La Reine se concentra pour leur envoyer un Message Telepatique ... Elle accepta les conditions du Dragon d'un sourire puis ferma les yeux doucement pour ensuite entrer en contact avec les nouveaux arrivants :

** Qu'il en soit ainsi , passez dont l'arche et venez à moi dans ma salle du trône ... Bien evidement vous vous deferrez de toutes armes en les posant sur la table à l'entrée de la salle du trône et si vos desseins sont de me tuer , faites dès a present demi-tour , je ne suis pas d'humeur à jouer aujourd'hui...**


La Reine ouvrit de nouveau les yeux en se tournant vers son invité d'honneur et l'élu de son coeur , elle le savait à present ....
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:18

Kuja n'était pas du tout d'humeur à plaisenter en ces lieux. Il ne voudrait absolument pas se défaire de ses armes, en aucun cas il allait ecouter la reine. Les membres du groupes laissèrent le montures aux gardes. Kiba le loup de kuja changea de forme, il se transforma en un tout petit loup qui se plaça sur la tête de kuja. Les membres du groupe montèrent les marches, en admirant le majestueux palais de la reine akasha. Arrivé devant la grande porte, kuja et Torak poussèrent tout deux un coté de celle ci pour l'ouvrir. Un grand bruit se fit entendre. Au moment ou la lumière de la salle du trône éclairait légèrement el visage de kuja, un garde bloca kuja en mettant sa main sur sa poitrine. Quand à l'autre garde à ses cotés lui demanda de retirer toutes armes qu'il avait sur lui. Kuja les regarda avec ses yeux, et ces points noirs redevinrent une sorte de signe.

-Gen...


Les gardes eurent des visions qui paraissaient trés douloureuses, et plus que réelle, ils tombèrent tout deux à terre... Akasha eu un regard assaez dédaigneux envers lui. Le petit groupe s'avança vers elle et s'arreta à plusieurs mètres. Leurs intentions n'avaient rien de suspect, seul Imrahil les interressaient. Kuja posa tout de même ses armes à terres sauf son kitestsu et son katana du dragon. Il fit un signe de main à Torak montrant Imrahil, puis il tourna le dos à celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:31

Akasha se leva doucement de son trône , sa longue robe atteingnant de nouveau le sol . Ses yeux emplis de flammes , elle était dans une de ses humeurs furibondes . Voyant l'entrée de Kuja et de son ami , la Dame des Feux ardents descendit de son trône pour prendre peine à avançer de quelques pas . Levant la main au plafond , un éclair transcendant les chairs atterit dans sa main , la Reine venait d'en appeller à la toute puissance du Sceptre des Terres de Feu ... Un baton de metal noir d' 1 mètre 90 , surmonté d'une sphère de feu pertétuel , la Dame prise de rage dit de sa voix pourtant si douce :

-" Recules .... Kuja ... Je pense qu'il n'est pas le jour pour que je m'amuse alors prends des armes et sort de mon antre avant que bien mes malheurs ne t'adviennes ... Deuxièmement , pour qui te prends tu pour ne pas avoir de respect envers mes courtisants et dernièrement donnes moi une bonne raison de ne pas te laissait mourir accroché par les bras au dessus d'un des lacs de laves .... "
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:56

Je regardais la reine Akasha, elle était d'une beauté resplendissante. Je vis Imrahil, se tenant non loin de la reine. Puis je reposais mes yeux sur Akasha, cette reine était vraiment belle.

*Ne te laisse pas envahir par tes émotions! Akasha ne t'ai pas destiné! Je sait se qu'elle est réellement alors fais attention à toi Torak! N'oublie le but de ta visite.*

Après l'intervention de mon père, la reine lança des menaces à Kuja d'une voix très douce.Kuja semblait ne pas être le bienvenue dans ce château. Je décidais d'intervenir:-Excusez-nous pour notre entrée peu courtoise, Reine Akasha. Tout d'abord je voudrait me présenter. Je suis Torak, Héritier des Kals, fils de Kal-Cherek, ancien roi de L'Ile du Mal. Kuja et moi sommes venu parlemanter avec le seigneur Imrahil d'une affaire urgente qui pourrait vous concerner, vous aussi.

Imrahil et Akasha me regardairent surpris. Kuja, quant à lui, semblait très nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:04

Kuja mis ses mains au poignes de ses épées, et se tournant vers la reine en ouvrant grand ses yeux rouge, il dit:

-La raison.....c'est que tu n'y arriverais pas....trés cher....


Il se redressa, il était tout droit, comme un baton face à la reine. Aucun sourire, aucune expressions ne se dessinaient sur son visage. Kuja lança encore une regard à Imrahil, qui était plus loin, il regarda à nouveaux Akasha qui se dressait devant lui.

-Nous ne sommes pas venus pour toi, n'essaie pas de te mettre en travers de notre route.......Torak fais vite, parle avec Sir Imrahil, il me tarde de rencontrer Del-garath....


Kuja regardait la reine droit dans les yeux tout en s'adressant à Torak. Pour limiter les risques il invoqua une infîmes partie de l'art de l'inferno, des flammes dlotaient autour de lui et de son petit loup posé sur sa tête. Le jeune Hayate pris en main son arme pour ataquer le femme, mais kuja le bloca avec sa main sans lui lancer un regard
Revenir en haut Aller en bas
Symya
Mercenaire
Symya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2006

~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:40

Je pénétra dans la salle j'apercu une femme debout sur son trone.
* je vois...*pensais-je
Je regarda l'homme qui était à ses côtés
*Se doit être Imrahil...*
Je m'approcha sans prononcé aucun mot quand je vu des flammes naître autour de Kuja. je posa ma main sur mon amulette ,c'est à se moment que je me transforma en un grand faucon mesura la taille d'un homme de mes ailles je parvint à distancer les flammes. Je me posa à coter de Kuja attendant ses ordres.
Je donne un coup d’ailes et parti en direction de l'homme qui était à proximité de la reine .J'élança mes serres et l'attrapa par les épaules je me m'y à volé vers une issue. Je me glissa dans une ouverture et sortis du château détenant toujours en ma possession se dénommé Imrahil. Dès que je fus loin du château je le lâchant deux mètres du sol et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:55

L'oiseau de malheur s'était emparé de lui et avant qu'ils aient put sortir de la salle, Imrahil s'empara des serres de l'annimal et le fit plonger a l'aide de sa force. De peur NightClaws lacha le dragon. Déployants des ailes rouges qui déchirèrent sa tunique dans son dos, il se mit a battre des ailes et propulsa l'aigle contre une colonne. Ratérissant, il se dirigea vers le petit groupe avec nonchalance comme si il ne s'était rien passé.

Retrouvant son calme et son visage impassible. D'un geste, il effleura le bras de la reine et lui glissa quelques mots a l'oreille destinés a l'apaiser. En quelques pas, il se campa devant kuja et Torak. Considérant l'assassin, il claqua sa langue contre ses dents et les boules de feu qui gravitaient autour de lui disparurent. Aussi, ses katans se mirent a chauffer et le ninja dut les lacher.

Del'Garath, ce fou voulait rendre visite a la créature la plus dangereuse que Thalion ait jamais connu. Même si Torak avait du le prévenir, cet imbécile était aussi tétu que Berganon quand il s'y mettait.


-Bien, maintenant que vous etes plus disposés a parler, fit Imrahil avec un sourire en coin, Je vais pouvoir vous expliquer quelques points. Je n'ai rien contre le fait que vous alliez chercher Del'Garath, au contraire, vous voir mort m'arrangerais énormément. Non il vaut mieux pour vous que vous n'y alliez pas, et ce n'est pas votre couteau de combat qui lui fera du mal, fit le dragon en désignant l'épée de Kuja du doigt.




[Hé Kuja tu m'avais pas dit de te l'enlever ce pouvoir?]


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:07

Hj: Non j'ai juste nelevé les roues de feu, ce que j'ai utilisé c'est une infime partie de l'art de l'inferno, ce n'est pas dangereux ce que j'ai utilisé mais par contre sa fais reculer les enemis^^



Kuja stoppa ses flames voyant que Imrahil oposait une résistance. Les lames de kuja se mirent à chauffer, mais il garda ses mains dessus, ne faisait comme si de rien n'était.

*Il ne comprend rien, c'est pour sa que je détèste les habitants de ce monde.


-Sir Imrahil.....croyais moi je ne voudrais pas vous voir mortn je ne suis pas ainsi, à vrai dire, vous ne m'êtes pas important...c'est Torak qui a insisté pour venir vous voir.....Je n'ai pas les moyens d'eliminer Del'garath, mais il a formé un groupe d'elite qui semble être à la tête de plusieurs régiments de son armé. C'est pour cela que je pars en voyage.


*Et aussi car j'ai appris que les assassins de Cheza avaient un rapport avec del'garath.



Kuja s'approcha légèrement de Imrahil, lui envoyant une vision grâce à ses yeux. il montra à Imrahil la mort de Cheza, et la raison des blessures de Kuja.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:21

Une Force incommensurable vint prendre part du sein de la Reine ... De nouveau elle reprit sa forme originelle . S'entourant de flammes , ses habits devinrent incandescents et bientôt ses longs chevaux couleur sang ne furent que du feu ... La Dame levita doucement , traçant un arc de cercle dans les airs qui se propulsa dans toute la salle à une vitesse tellement grande que toute esquisse était impossible ... La Reine venait de meutraliser tous pouvoirs magiques qui serai ou est appellé dans son palais ...

-" Voila une chose de faite ..."


Puis elle reposa pied au sol , ses yeux ambrés devenant d'un couleur de sang...


-" Maintenant , que vous me dites que je n'ai rien à voir dans vos discutions ne met hors de moi ! Vous êtes sur mes terres , dans mon palais , dans ma salle du trône !!! Vous devriez ploire l'échine est mettre genoux au sol au lieux de prendre pareil aises devant une reine , VOTRE Reine!!! "


De nouveau l'une de ses mains se levant dans les airs et une épée apparut , sortant du sol , elle vint se plaçait dans sa mains droite et la Reine Akasha la fit vibrer dans l'air ... Les paroles de L'être elu d'Akasha ne lui firent en rien baisser sa rage ... De sa colère la Reine redevait l'amazone des Laves qu'elle fut dans ses temps de malheurs...


** Imrahil ... Je suis désolée mais je ne puis me laissaé insulter de la sorte ... Me pardonneras tu leur souffrance mon tendre ami **


Adressa t-elle au dragon par telepatie...
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:00

Les pouvoirs magiques de Kuja commencèrent à s'estomper. Mais aucun danger était à L'horizon, son djutsu héréditaire lui ne pouvait être enlevé. Il enleva les mains de ses poignes de katana, et dit en regardant la reine s'agiter.



-Ma reine?.......Quel bonne blague...seul deux personnes en ce royaume sont dignes d'être rois....Ahrimane, et Imrahil, vous......je ne vous respecterez pas ainsi....Mais avant tout, laissez moi vous présenter mon ami......Torak...L'heritier des Kals, vous n'avez jamais entendu parler d'eux......quand à moi je suis kazel kuja comme vous le savez....maitre hayabusa.....et dirigeant des gants noirs. Akasha, vous pouvez bloquer ma magie, il me reste ma force naturelle...


Le visage de Kuja changea totalement après son discour il s'emplis de terreur, des petits flash vinrent dans sa tête, toujours les mêmes, des tureries, des peuples exterminés..... Kuja tomba à terre, se tenant la tête, et poussant des petits cris de douleur... Des larmes coulèrent le longs de ses joues pour tomber au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Symya
Mercenaire
Symya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2006

~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:38

Je m’écrasa de toute force contre une colonne quelque chose de pointu transperça ma chair une douleur instance s’empara de tout mes membres, mon regard s’embrouillait de plus en plus,ma respiration coupa sur l’effet du coup et je m’écroula sur le sol .Je me releva péniblement retrouvant ma forme humaine .C’est à se moment ou j’aperçut Kuja encore dans le château à genou la tête entre ses mains .Je m’avança en sa direction, dès que je fus près de lui je tendit ma main jusqu’à se qu’elle le touche.
-Kuja…
Dis-je avec difficulté ,mon sang coulait sur le sol comme ses larmes.

- Partons…il n’a aucun espoir de résonné cet homme ,l’amour qu’il éprouve pour elle le rend aveugle…Et …je ne crois pas être du chemin de retour…

Prononçais- je d’un ton neutre.

-Je sens votre chagrin mais maintenant…ce n’est pas le moment pour vous de laisser ses images vous emportez malgré toute les horreurs que vous pouvez voir…

Je me retourna vers Torak mais ma vue s’embrouilla de nouveau. Essayant de retenir le sang qui ne cessait de coulé, mes forces me quittèrent.

-Désolé …je vous est probablement déçu...
Dis-je avec un léger sourire et je sombra dans l’inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:00

** Je n'aurais rien a pardonner car aucune soufrance ne sera commise de votre main**

La rage, le dragon la sentait croitre en lui, cela faisait si longtemps, cette fois si l'image ne se troubla pas, l'homme blond s'était littéralement métamorphosé en une bete effroyable, dotée de griffes et de cornes, de ses naseax, sortaient des flammes ardentes. De ses ailes, le Dragon entoura la reine et la serrit dans sesbras, sans que personne ne le sache. Il allongea le cou par dessus ses ailes qui formaient un dome devant lui et lença d'une voix qui fit trembler les murs de la salle:

-Torak, enmenez ces deux etres hors de ce château, abandonnez les, tuez les si vous voulez, mais qu'ils ne reviennent pas. En revanche, vous vous représenterez ici dans les plus brefs délais et vous m'expliquerez la situation.

Alors que Torak faisait sortir Kuja dont la tete frémissait d'horreurs et Symya qui s'était faite transpercer les cotes, le dragon abaissa la tete et appliqua son museau sur le visage de la reine, tout en la tenant dans ses bras pour l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:39

J'accompagnai donc Kuja. Lui et moi portâmes NightClaws jusqu'à l'entrée du château. Arrivée en bas j'appelais un médecin pour qu'elle soit soignée. Je regardai Kuja dans les yeux, sa tristesse avait augmenté. Je m'approchai et lui posai la main sur l'épaule:-Mon ami, après avoir parlé à Imrahil, je repasserai à Karasgoth pour te tenir au courant. Et s'il te plait ne va pas combattre Del-Garath seul. Tu serai mort avant même de lui avoir porté un coup et ocuppe toi d'elle.

Je lui désignai NightClaws qui était évanouie. Kuja acquieça d'un hochement de tête hésitant.

-Au revoir, mon ami, concluai-je.

Je me dirigeai alors à la salle du trône. Imrahil et Akasha me regardairent arrivé. Je me mis à genoux et présentai mes excuses

-Seigneur Imrahil, Reine Akasha, je suis sincèrement désolé pour cette incident. Je suis prêt à tout vous expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:02

Dans les Bras du dragon , lui qui l'a cachait de tous regards , la Reine relacha sa rage contre une intense tendresse qui la fit reprendre apparence Humaine . Elle redevint celle que tous trouvait belle et cela par son carisme étrange . Elle ressentit la presence d'un nouvel être qui salua les puissants êtres par un genoux au sol . Akasha sortit des bras d' Imrahil pour apparaitre de derrière les immenses ailes de celui-ci . Doucement elle parla à Torak :

-" Je suis impatiente de t'entendre jeune Homme ... "


Ce fichant des autres elle deposa un regard empli de bienveillance sur le nouvel arrivant ... Elle ne demandait rien de plus qu'un simple respect et une intention pacifique en lui parlant et Torak lui donnait tout celà avec zèle . Akasha était enfin heureuse de trouver une autre personne censée...


-" Mais tout d'abors relèves toi donc , non point comme le sont les autres , toi tu n'es pas vue ici comme un étranger par le simple fait de ta politesse à ton arrivée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:59

Je fus étonné par la réaction d'Akasha. Elle ne me considérait plus comme un étranger maintenant. Lorsque NightClaws a attaqué Imrahil puis tenté de blesser la reine, j'ai vu qu' ils avaient un puissant lien entre eux. Peut être est-ce qu'on appelle l'amour?
Akasha me demanda alors de m'expliquer la situation:
- Reine Akasha, comme je vous l'ai dit, je descends d'une famille royale de démons qui reignait sur l'Ile du Mal. Mon père a été le premier démon à ressentir l'amour. Il tomba éperdument amoureux d'une Elfe nommé Ilena, ma mère.

Akasha me regarda, surprise puis je repris:
-Mes parents me cachèrent de Del-Garath pendant cinq ans, mais il me découvra et il tenta de me tuer. Mon père est mort en me protégeant. Ma mère a disparu et je perdis la mémoire. L'Elfe Noir, le frère de ma mère, m'éleva alors comme son fils dans un village Drows nommée Darän. Je devins alors mercenaire, lorsque, gravement blessé, un maître de lumière me soigna et me fit promettre de travailler pour Imrahil. J'ai donc travailler pour lui. Pendant la guerre contre Reg'Dolh, une de mes missions m'obligea à m'allier avec Kuja que je connaissai déjà étant enfant. Je partis lors de ma mission, sur l'Ile du Mal, au tombeau de mes ancêtres. C'est ici que mon père, sous forme d'esprit me raconta l'histoire de mes origines. J'ai donc décidé de remonter sur le trône de l'Ile du Mal pour en faire un monde de paix comme mon père à tenter de le faire avant que Del-Garath ne le tue. La plupart des Drows sont près à me soutenir, pour ma quête. C'est comme ça que je suis alors arrivé dans votre château, pour vous demander de l'aide à vous et à Imrahil.

Akasha et Imrahil se regardèrent, ils paraissaient tous deux surpris de ma quête que je venais de leur exposer.


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:51

Maria d`Émeraude arriva alors à la salle du trône et apperçue alors Imrahil.Elle s'approcha de la reine et dit:
-Majesté j'aimerais vous parler en privée je vous en prit cela conserne cet homme.
Elle se tue.Lentement et tout doucement elle caressa tendrement la joue d'Imrahil.
*Je l'aime et maintenant je le retrouve dans les bras d'une autre femme qu'ai-je fais pour mérité un tel chatiment*.Elle cessa de pensée.Elle voulait qu'Imrahil lui revienne et qu'il se rendent compte de la grâve erreure qu'il venait de commettre.
Il ne dormait pas et s'avait réveiller.Elle le regarda et dit:
-Salut à vous sir Imrahil.
Elle se retourna et dit à la reine:
-Mais avant j'ai à lui parler.
Elle prit Imrahil par le bras et le sortit de la salle du trône.
-Pourquoi êtes-vous ici cher amour?Vous ne m'aimez donc pas.
Elle voyait qu'il était ensorcellé par cette reine démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:16

Une femme brune était venue dans la grande salle du trône. Alors que le cou du Dragon était arqué en avant pour mieux converser avec ses interlocuteurs. La jeune femme au visage angélique en avait profité pour passer sa main gracile sur la joue écailleuse du Dragon. A ce geste, il renacla de la même façon qu'un cheval et suivit la dite femme qui voulait lui parler.

-Pourquoi êtes-vous ici cher amour? Vous ne m'aimez donc pas.

-Premièrement ma Dame, point n'en ressent le désir de vous aimer, et non, ne vous conaissant, je ne peux dire quels sont mes sentiments sur votre personne, mais si j'avoue qu'ils sont nuls.


Se dégageant du bras de la femme, il se redirigea vers Akasha et Torak. La perspective qu'offrait Torak en reprenant le trône du mal était plus qu'interessante, surtout s'il il changeait cette île cent fois honnie en le berceau d'une nouvelle civilisation de démons de lumière.

-Ce n'est pas une mauvaise idée, si seulement Del'Garath était mort. Non, c'est impossible tant qu'il est en vie, mais dites plutôt qu'est-ce-que vous attendez de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~La Salle du trône *~*   ~*~La Salle du trône *~* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~La Salle du trône *~*
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ La Grande Salle~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Argent :: Le château de la Reine Akasha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser