Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)

Aller en bas 
+17
Silk
Maïwen ChanteLune
Tarox Ailelame
Belar
Nowe
vaemar
Cornélia
Jacen
Kienna
Silver
Ichinoma
Torak
Symya
Maria d`Émeraude
Imrahil
Kazel
Akasha Idril
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:55

A ce moment là, l'oiseaux retourna vers le chateau de la Reine, tout naturellement Takeo retourna versce dernier et là il vit une magnifique jeune femme dont les vêtements était "légèrement" osés...

"Qui êtes vous gente Damoiselle?Mais je manque à mes devoirs, je me présente, je suis Takeo 6éme membre du conseil Shendaïen et grand émissaire Shendaï;
permetter moi de vous saluer comme il se doit chez mon peuple."

Takeo entrepris alors une courbette assez compliqué où moulinets et inclinaisons de la tête se succédé rapidement à tel point que ses gestes en était flous.

A la fin de cette tradition ancestrale, il ouvrit la mains pour offrir à la jeune et belle femme une rose d'un rouge intense...
Revenir en haut Aller en bas
Kienna
Voyageur(euse)
Kienna


Nombre de messages : 95
race : avariel
Date d'inscription : 22/10/2005

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 23:25

(Pendant que le jeune homme s'exécutait la rôdeuse posa une main sur ses lèvres pour cacher son rire. Puis voyant la rose, elle eut l'air surpris et rosit légèrement en prenant la fleur) Ah ben d'accord! On t'attrape comme ça toi? C'est pas toi qui parlait de ta grande volonté? (Puis elle la piqua sur son décolleté, la couleur de la fleur épousant gracieusement celle de ses cheveux, puis esquissa un très joli sourire franc qui fit pétiller ses yeux verts et or et ressortir ses taches de rousseur.)

Oh vraiment? (Elle feignit d'avoir l'air étonnée , et elle l'était aussi un peu au fond d'elle même que pour son rôle il soit si jeune.) Je me nomme Kienna Icarnë, et je n'ai pas de... de quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://konigrin.blogspot.com
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Empty
MessageSujet: rép   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:22

Takeo fut intrigué par la dernière phrase de Kienna: "Je n'ai pas de quartier"; bien que les Shendaï soient "fanatique" de la méditation et des augures, il n'en oubliaient pas pour le moins les" principes de base":

"Vous n'avez donc point de refuge?!,fit Takeo, Comment cela ce peut-il, vous, qui rivalisé de beauté,d'aprés mon humble avis,avec la Reine des Royaumes de feu?
Cela ne se peut point.
Permettez moi de vous offrir le soutient de mon peuple: Si vous êtes dans le besoin, dirigez vous vers le Nord et prononcez ce mot fort et clair: "Altaïr".
Vous verez alors apparaitre ma patrie qui vous ouvrira ses portes comme à l'une de nos soeurs.
Mais attention, ne répétez jamais ce mot à quiconque, la vengence Shendaï et aussi cruel que notre générosité.
Mais parlons un peu de vous,Kienna, que venez vous faire à l'arche?"
Revenir en haut Aller en bas
Kienna
Voyageur(euse)
Kienna


Nombre de messages : 95
race : avariel
Date d'inscription : 22/10/2005

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:41

(La jeune femme eut un petit rire...)
Allons je parlais de quartiers de noblesse, ou de titre, comme vous en avez! Mais je vous suis bien obligée de vous préoccuper de mon sort.
(Elle sourit à nouveau puis plongea dans une jolie révérence bien qu'un peu maladroite)
Je suis venue à l'arche pour me présenter à la reine... (Elle marqua un court instant de pause, cherchant une raison à lui donner) Je recherche un travail et j'espère le trouver comme Dame d'apparat...

(Puis elle sourit d'un air faussement gêné et ajouta...)
Oh s'il vous plaît ne me flattez pas monseigneur... Vous me rendez toute honteuse, et à vrai dire je me connais bien peu de moyens de plaire.
(En effet si la reine semble avoir la beauté d'un rubis enchâssé dans sa gloire, Kienna, elle, a la beauté brute dont l'acuité blesse qu'on ne retrouve que dans les minéraux tels que le schiste ou les diamants bruts.)


[hj: le schiste c'est une roche noire, brillante et dure que tu trouves dans le commerce en plaques... Moi je trouve ça joli..]
Revenir en haut Aller en bas
http://konigrin.blogspot.com
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:02

Takeo qui venait de donner le mot secret devint brutalement blême. Pourquoi fallait il qu'il s'emballe aussi facilement?

"Ah...Je vois...Mais je n'est qu'une parole.Mon peuple est le votre gente dame...ou Kienna puisque vous y tenez tellement." Sur ce il s'inclina simplement (les saluts traditionnels lui paraissant bien ridicule envers quelqu'un qui ne se préocupé guère des formalités)
"Il n'empêche, Kienna, que d'aprés moi(il haussa le ton à l'intention des deux gardes) On ne fait pas attendre aussi longtemps une Dame et un diplômate!"

Les gardes ne tiquèrent pas.

Takeo s'avança vers l'un d'eux est lui dit ceci:
"Mon brave la Dame et moi même sommes attendus, alors veuillez avoir l'extrème obligence de nous laisser passer."

La réponse fut un grognement pas très engageant.
"Il suffit maintenant",déclara Takeo dont les yeux devinrent brutalement d'un bleus profond.
Les vigiles furent soudains pris de spasmes, se raidirent puis ne bougèrent plus.

Takeo se retourna alors vers Kienna:
"Si vous voulez voir la Reine, vous pouvez venir: Ces deux là n'ont plus aucune conscience."
Tout t'en parlant il lui tendit la main en ajoutant:
"Une dernière chose, mon titre d'émissaire je le dois au conseil des 6.
Alors si vous pouviez simplement m' appeler Takeo, je pense que je serait amplement satisfait.(il ajouta malisieusement) Votre présence en elle même est une source de bonheur..."
N'ayant pas de réponse il entra et laissa la porte ouverte...
(suite dans la salle du trône)
Revenir en haut Aller en bas
Kienna
Voyageur(euse)
Kienna


Nombre de messages : 95
race : avariel
Date d'inscription : 22/10/2005

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:42

Kienna ne répondit rien à cela, ne s'attendant pas à un tel flot de compliments. Elle ne rougit pas non plus, et de toute façons, cela ne se verrait pas car sa peau prendrai la teinte de ses cheveux... Elle se contenta de déposer sa main au creux de celle du jeune homme et chercha à détourner la conversation. Son regard tomba alors sur la rose qu'elle avait piqué à son décolleté, et autant pour le tester que pour détourner le sujet de conversation elle dit:
C'est vraiment une belle fleur que vous m'avez donné! Où en trouve-t-on des comme celles là?
Puis par pure malice et vengance de ces compliments, elle fit mine de réajuster sa fleur, découvrant partiellement sa gorge, puis remettant le tissu assez rapidement pour que ce soit suffisement discret...
Revenir en haut Aller en bas
http://konigrin.blogspot.com
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:33

"Vous ne verez jamais cette rouge... euh cette rose, fit Takeo embarassé, elle provient de ma volonté et de nulle autre endroit. Si vous en voulez d'autres, il faudra demander à l'un de mes semblables..."

Comme pour appuyer ses dire, Takeo fit apparaitre différent objet dans sa main libre: des pierres, des mouchoirs, des papillons, des fleurs...

"Mais venez donc, je pense que la Reine doit s'impatienter... Même si elle ne sait pas, à mon avis, que nous attendons."

Avant de pénétrer dans le château, en compagnie de Kienna, Takeo rendit leur volonté aux gardes.

(suite dans la salle du trône)
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:45

Les deux gardes, qui sont en factions devant l'arche d'acier du palais de la Reine Akasha, se levairent et furent surpris de voir un personnage étrange arrivé devant eux et demander : "C'est bien ici que le Shendaï Takeo se trouve en se moment même ?". L'un des deux garde, toujours surpris que l'on demande à voir une autre personne que la reine, répondit tend bien que mal : Je ne sais pas.
Jacen répondit sur un ton agressif :Je doi savoir. MAINTENANT !. La seul réponse que Jacen reçu fut deux grognements et les gardes se mirent en travert de son chemin."Je me met trés facilement en colère ! C'est bon, tout va bien, vous pouvez passer.". Tout à coups, les deux gardes se mirent à dirent : C'est bon, tout va bien, vous pouvez passer et ils s'écartèrent.
"Bien, pas bouger!" Et il entra...
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Cornélia
Gamine
Cornélia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2006

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 12:47

Cornélia était déssidée à rentrer dans le château pour voir Sa Majesté la Reine du Royaume de Feu, Reine Akasha, pour lui offrir ses servises.
Celle-ci s'avença alors à une dizaines de mètre de l'arc d'assier.
Elle vit alors deux gardes qui en gardaient l'entrée puis leurs demanda:

"Puis-je enter voir Sa Majesté la Reine du Royaume du Feu ? Je voudrais servir la Reine Akasha."

Un des deux gardes entra alors dans le château, pour demander a la Reine Akasha si Cornélia pouvait rentrer.

Cette dernière attendit donc impatiament la réponse: dans son village, avoir le courage d'aller voir la Reine du Royme du Feu est un privilège.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Gamine
Cornélia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2006

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:33

Cornélia attendit bien longtemps.
Si longtemps que la nuit tomba et que le noir eu bientôt recouvert le château de la Reine du Royaume du Feu.
Seul la lune et les immences fenêtres du grandiose et majestueux château de notre très bonne Reine, Akasha.
Cornélia commença à s'impatienter et se dit:
"Dois-je vraiment attendre la réponse? Ne devrais-je pas être en route pour ma maison? Non! Je dois demander à la Reine si je ne peu pas être à ses servises!
Alors, la jeune fille attendit encore et encore....
Si bien qu'elle s'endormie...
A son réveille, elle était par terre, avec les deux gardes au-dessus de sa tête.
l'un d'eux dit:
"Si c'est urgent, la Reine peut vous recevoir...Mais ne dites rien qui pourais révolter la Reine, elle pourait vous banir de son Royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:52

Silver avait laissé Kuja continué tout seul quelques jours plus tôt car un préssentiment l'avait poussé à accéléré la cadence.
Il arriva en vue du Château de sa Magnifique et sublissime Majesté Royale la Grande Reine Akasha Idril impérintrice des Flammes rougeoyantes de ce vaste Royaume.

Il leva les yeux et vit avec soulagement que Sylian, son faucon, était de retour.
Il se dirigea vers l'Arche d'Acier qu'il connaissait si bien et après plusieurs heures de marches arriva face à cette dernière.
Comme d'habitude, des gardes surveillaient l'entrée.

Silver se planta face à l'imposante construction, sifflotta quelques instant et, après avoir inspecté les environs, se dirigea vers une souche d'arbre à l'ombre d'imposants peupliers.
Là, il caressa son oiseau et attendit patiemment....
Revenir en haut Aller en bas
vaemar
Guerriere
vaemar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/07/2005

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:42

J'arrivai au royaume du feu. Je n'y avait jamais mis les pieds au paravant. C'est alors que j'entendis un sifflement. J'étais outrer de me faire courtiser de cette manière , j'étais prète à aller règler le compte de la personne qui sifflait quand je me rendis compte que ce n'étais nullement après moique cet être en avaitt.Je rougis de honte. Je n'étais donc jamais venue au royaume du feu et je ne m'y sentais pas bien du tout. Mon élément était l'air mais il n'y avait pas beaucoup d'action dans ce coin.Je vis des gardes qui s'approchaient.Je me suis agenouiller comme signe de respect.L'un d'eux me jeta un coup d'oeil suspect.Je suivais son regard des yeux pour ne pas qu'il croit que je soit intimider. Il continua son chemin sans en faire un plat. Je fis soulager ,car s'il décidait de me poser des questions, je n'aurais aucune réponse. Je me mis alors à penser à mes anciens amis, ceux que je n'avais pas vue depuis très longtemps.Un sentiment d'amertume m'envahis aussitôt. Ceux que j'avais abandonner, ceux qui m'avaient aider quand j'en eu besoin et moi , je les avais délaisser. Je ne pue me retenir , une larme tomba doucement le long de ma joue froide en honneur à ses personnages courageux. Je partis me cacher en arrière de l'arbre le plus proche, je ne voulais pas attirées l'attention, au contraire.

-Pourquoi suis-je venue ici aussi! moi et ma grande tête!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:42

Silver était assis sur sa souche depuis quelques minutes quand il vit arriver de loin une femme.

"Est-ce pour cela que je suis venu ?.... Mais quel gueux !!!!"

Il venait de voir le garde qui avait laissé cette Dame s'agenouiller devant lui sans broncher, il se leva d'un bon et, à grande enjambées, rejoignit le garde :

"-Zarinak ! Espèce de ruhilty ! Tu n'as pas honte de laisser une Dame s'agenouiller devant toi ? !
-Pourquoi le devrais-je ?
- Parceque cette Dame et la nièce de Sieur Imrahil, imbécile !
-Milles pardons Ma Dame, fit le garde troublé, Je ne savais point cela (il s'agenouille) me pardonneraiez-vous ?
- Vas maraud ! Et ne revient plus !"

Silver aida la femme à se relevait puis,tandis que le garde continuait en hate sa patrouille, il lui murmura :

"Dépéchons-nous de passer la porte avant que ce gros balourd ne se rende compte qu'un Dragon ne peut pas avoir de nièce.... Théoriquement..."

Silver s'avanca vers l'entrée et s'adressa au gardien de droite :

"Tu me reconnais ?
- Oui
-Tu me laisses passer?
- Oui Sir.
- C'est gentil de m'appeler Sir mais je ne le suis pas. Cette Dame derrière moi et ma soeur. Tu nous laisse passer ?
- Euh... Oui
- A la bonne heure !"

Et il passèrent tout deux l'Arche... Du moins la jeune femme car Silver s'arrêta brusquement et sembla tendre l'oreille à une quelconque voix :

"Euh.... Veuillez m'excuser Ma Dame mais mon peuple a besoin de moi... Je dois vous laisser quelques instants... Continué, c'est tout droit, au fond à droite... Je vous rejoindrez plus tard... Milles excuses ! "
Il s'inclina et déplia ses ailes d'argents; puis il s'envola à toute vitesse vers le nord avant d'être hors de portée de voix, il lanca :
"Je vous laisse Sylian avec vous... Il vous guidera..."

L'oiseau en question se posa au sol face à la jeune femme et la regarda de ses grands yeux sans ciller comme si il attendait qu'elle se décide pour la suivre...




SUITE DANS LA COUR OU AILLEURS.... OU CA TE CHANTE EN FAIT LOL(HJ: Les mots en italique, c'est du Shendaï : Le language de mon perso)
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:32

J'arrivais alors au château de ma maîtresse et dis alors à l'un des gardes:

-Je reviens de loin et j'aimerais voir sa majesté si ce n'est point trop demander.

-Bien sir Ichinoma.

Les gardes se précipitèrent vers l'entré,j'avais certes mentis mais bon il faut ce qu'il faut pour rentré dans le château.Étant un homme digne d'être chevalier,je les saluai avec respect lorsqu'ils me firent entré.
J'entrai d'un pas vite et rapide certe mon armure elfique fesait du bruit mais peu importe,je voulais absolument voir se qui tracassait autant ma reine.
*Je sais qu'elle est avec sir Imrahil mais mon devoir est de la protègée peut importe si celà doit coûter de ma vie.*
Je cessai de penser et me dirigea vers la salle du trône.Au lieu d'aller dans la salle du trône,je me dirigea vers la sortie et partie pour le royaume de Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:21

Jacen arriva devant le chateau de la reine, seul, car il avait ordonné aux esprits d'aller dans son Mont Tantiss. Les gardes, bien sûr, le reconnurent de suite, normal, aprés ce qui c'était passé... Il leva une main, et les deux garde qui se trouvaient devant la porte tombèrent imédiatement sur le sol.

La voila, comme ça, vous ne me poserez plus de problème. Vous vous réveillerez dans 2 heures... Jacen approcha de la porte, la toucha puis recula. Je vois où tu es en ce moment Torak, il me reste une dernière chose à faire avec de retourner dans mon mont.

Sur ce, Jacen s'assit et regarda dans la direction aproximative de là où se trouvait Torak et se mit à marmoner des incantations puis, l'alerte du chateau fut lancé. Jacen se mit alors à briller du lueur rougâtre, le ciel s'assombrit puis un éclair tomba sur Jacen et un autre sur Torak, ce qui detruisit une partie de l'imfirmerie.

Voila, ce qui doit être fait va être fait, Torak va recevoir tout mes pourvoir obscur ainsi que ceux de tes ancetres, et, peut être que là, tu retrouveras ta vrai nature...
La magie lancé par Jacen les téléporta dans la grande plaine, ce vieux champs de bataille...

HJ : Suite à la grande plaine devant le chateau de la reine, Torak, tu es obligé de venir poster là bas. Merci de ta compréhenssion


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:46

Silver, accompagné du charpentier, se retrouva nez à nez avec Jacen et vit un éclair rouge tombé sur Torak et ce dernier.

"Hula,hula.... Pas bon du tout ça..."

Il fit signe au charpentier de déguerpir et s'approcha doucement de la lumière rouge.
Silver leva alors sa main devant son visage, paume vers le nez et doigts écartés, puis marmonna :

"Saga kujio richnak tsé !"

Une tempête se forma autour de lui et il disparut ....

Après quelques instants, un éclair brilla brièvement dans la direction des réfugié Shendaï (juste là où ils étaient en fait) et une seconde tornade se forma à l'endroit même où Silver avait (encore) disparut.
Et à cet endroit, se dressait un homme qui semblait anéantit de fatigue, et cet homme s'était (roulement de tambour^^).............. Silk !

"Comme prévu..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:31

Un bon nombre de jours s'étaient écoulées depuis le départ de Kuja Kazel et de quelques un de ses hommes. Leur déstination n'était autre que le palais de la reine du feu Akasha. Entre temps ils s'étaient séparés de Silver ou peu importe quelle entité demeurait dans ce corps. Lui était allé directement chez Akasha sans faire de détour, alors que Kuja et ses hommes s'atardèrent presque un mois au royaume de la terre avant de franchir la frontière du royaume du feu. Lui et ses hommes n'avaient rien trouvés sur le culte qui avait tenté d'assassiner Kuja. Peu importe, Kuja devait retrouver ses membres superieurs et ses pas le menèrent donc à l'Arche d'Acier...

Kuja ne savait pas comment il allait être accueillit , à sa dernière visite la tention s'était levée entre lui et la reine. Il arriva donc devant l'imposante Arche d'Acier, à peine était-il arrivé devant qu'un garde s'approcha pour questionner le jeune ninja pendant que trois autres gardaient l'entrée un peu plus loin.

-Salutations, voyageurs, qu'est ce qui vous amène au palais de sa majesté la reine Akasha? Et veuillez décliner votre identer je vous prie.

Le garde dévisageait Kuja qui avait un air inquiétant avec ses bandages qui recouvraient son corps entier sauf son oeil droit et le bout de ses doigts violacés. C'est Sakon le disciple de Kuja qui s'avança vers le garde en le saluant.

-Salutations à vous également, cet homme recouvert de bandages se nomme Kazel Kuja, cet homme est en quelques sortes le seigneur de la région de Karasgöth.

-Je vois, néanmoins je dois vous demander de prouver son identité.

Sakon prit dans la poche de Kujaune petite bague portant l'insigne du clan Hayabusa, une bague unique.

-Bien je vais voir ce que je peux faire, je ne garantis pas que sa majesté pourra vous recevoir, attendez moi ici je vous prie.

Le garde s'engouffra dans l'Arche d'acier pour se rendre au palais de la reine, la salle du trône...
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:19

Sur ordre d'Imrahil, je quittais donc la salle accompagné du garde, Imrahil, lui partis en courant rejoindre Akasha.
Nous dévâlames les escaliers menant à la cour puis nous arrivâmes à l'Arche d'Acier.
Je distinguais alors mon vieille ami accompagné de quelques hommes.
La plupart des hommes étaient sans doute des ninjas appartenant à son clan puis je reconnus Kuja, le ninja que je croyais mort depuis longtemps.
Soudain un garde se dirigea vers moi et annonça:

-Chevalier Torak, cet homme prêtant être Kuja, du clan Hayabusa, Seigneur de Karäsgoth, il nous a montré ceci.

Le garde désiga un anneaux portant une insigne. Je distinguais le symbole du clan Hayabusa. Je déclrais d'une voix forte:

-Cet homme est bien Kuja, vous pouvez le laisser entrer. Vous pouvez aussi rester ici, je m'occupe personnellement de l'amener devant la Reine.

Les garde me firent un signe de compréhension. J'invitais alors Kuja à me suivre puis lui annonçais:

-Alors mon vieil ami, comment est-tu revenu? Silver m'avait annoncer que tu avait trouvé la mort. Comment a tu fait pour défier la Mort elle-même? Enfin toutes ces questions pour te dire que je suis heureux de voir en vie, mon ami. Par contre, laisses-moi m'occuper de ton accueil, je crois que tu a laissé un mauvas souvenir à notre Reine.

Je lui adressais alors un petit sourire puis nous continuâmes notre chemin usqu'à la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Nowe
Chevalier
Nowe


Nombre de messages : 54
race : Humain
Date d'inscription : 06/03/2007

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:14

(Je pense que c'est là que l'on doit commencer...)


Nowe arriva en vue d'un magnifique château. Il était ébahi par ces hautes murailles et ses tours élancées. Il marcha encore plusieurs heures avant de pouvoir voir la porte... C'était une magnifique arche en acier gardé par des soldats à l'uniforme rouge et à l'air menacant.
Il s'avanca de quelques pas puis s'arrêta à environ deux mètres des gardes :

"Bonjour à vous ! Je m'appelle Nowe et je désirerais parler à votre Souverraine. On m'a informé qu'elle résidait ici..."

Comme preuve de sa bonne foi, il retira son épée du foureau attaché dans son dos et la déposa à terre avant de reculer de quelques pas et de croiser ses mains derrière son dos.

"Comme preuve de ma bonne foi et de ma volonté de servir une noble Reine, je dépose mon épée et me remet à votre jugement éclairé."

Il attendit le jugement en question et, au bout de plusieurs minutes, les gardes hochèrent la tête et l'un d'eux parti vers l'entrée pour demander l'autorisation de laisser passer le jeune chevalier.
Celui-ci pris son mal en patience et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net/
Belar
Guerrier
Belar


Nombre de messages : 45
race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:06

J'errais dans le chateau afin de retrouver Torak. Je demanda à un chevalier s'il n'avait pas vu un elfe appellé Iridrien, il me répondit qu'il n'était pas loin et de longer la rue. Je trouva mon oncle en train de contempler les rues alors je l'appela:

"Iridrien, je dois te parler.
-Au quel sujet Belar, est-ce à propos de Torak. Il est dans l'incapacité de te parler pour l'instant, il est très affaibli."

Je me demandai pourquoi mon cousin était affaibli mais je continuas:

"Peux-tu m'acompagner à la salle du trône, je dois informer Imrahil de quelque chose et je pensais le dire à Torak.
-Bien sûr Belar. Mais avant je dois t'offrir un cadeau."

Il examina ma jambe et prononça:

"- Mais tu es blessé! Laisses moi te soigner."

Il prononça quelques mots elfiques puis ma plaie se referma. Je me sentais guérie, je ne souffrais plus au moindre pas. Je le remerciais puis il m'entrenna dans ses quartiers, ouvrit un coffre et sortit une armure complète. J'étais impréssionné par sa clarté.

"Iridrien, à qui appartenait-elle?
-A ton ancètre Kilahère, qui fut un grand guerrier elfe des temps anciens. Elle t'appartient désormé.
-Merci Iridrien."

Je mis cette armure que je trouvais très légère.
Enfin nous allâmes donc à la salle du trône où ne se trouvait personne sauf un chevalier qui nous regarda d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nowe
Chevalier
Nowe


Nombre de messages : 54
race : Humain
Date d'inscription : 06/03/2007

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:55

Nowe venait de chevaucher pendant une bonne journée et avait remplis son contrat : 3 jours et 3 nuits pas une minutes de plus ! Il arriva exténuer et confia son cheval à un palfrenier. Il en profita pour lui demander :

La Reine est-elle dans la salle du trône ?
Non Sir. Elle est dans ses appartements et nous avons ordre de ne point la déranger.
Merci l'ami.

Nowe s'éloigna tout en méditant cela : Il avait rencontrer une autre Reine et Dame Idril devait en être informé... Mais cela pouvait attendre.
C'est alors qu'au détour d'une échope, il appercut deux silouhettes elfiques dont une était vêtu d'une magnifique armure.
Il s'avanca à leur rencontre, et se présenta :

Holà amis ! Je me nomme Nowe ! Que faite vous donc loin de vos Terres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net/
Belar
Guerrier
Belar


Nombre de messages : 45
race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:50

Je parlais avec mon oncle lorsqu'on entra dans la salle du trône où un chevalier nous regarda et dit:

"Hola mes amis! Je me nomme Nowe! Que faites-vous donc loin de vos terres?

Je vis qu'il portait une armure de la Reine Akasha puis je lui demandais:

"Avez-vous une quête en cours?"

Il me répondit que non.

"Pourriez-vous m'accompagner cher mon père dans le royaume de l'eau.
Sa maison est à quelque lieux de la côte? J'aurai besoin d'un chevalier pour m'accompagner?"

Il accepta et je me tournai vers mon oncle et lui demandai d'annoncer à Imrahil que je partais chez mon père avec Nowe et que je ne reviendrai que dans deux semaines environs. Iridrien me souhaita bonne chance et s'en alla chercher Imrahil. Je partis à mon tour suivit de Nowe et nous partîmes vers les cuisines de quoi nous prendre des vivres pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
Nowe
Chevalier
Nowe


Nombre de messages : 54
race : Humain
Date d'inscription : 06/03/2007

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:05

Nowe venait d'accepter la quête que lui proposé le Seigneur Elfe avec apparemment, son oncle.
Ils allèrent ensemble aux cuisines prendre des vivres pour le long voyage qui se préparé, scellèrent leurs montures et partirent sur le champs.
Avant de quitter la ville, Nowe demanda à un garde d'avertir sa Majesté et le Seigneur Imrahil, ainsi que son ami Torak où il était et avec qui car, d'après ce qu'il voyait, l'elfe était connu ici bas.
Alors qu'il était sur la route du nord en direction de la côte, Nowe se présenta avec un peu plus de détails :

Au fait, je ne vous est pas demandé il me semble votre nom seigneur Elfe.... Mais cela n'importe. Comme je vous l'ai dit, je me nomme Nowe et je recherche un traître depuis des années connu sous le nom de "Général Krismor" en avez vous entendu parler à tout hasar ?

Nowe attendit la réponse tendit qu'ils continuaient leur route...

HJ : Post ailleurs qu'ici, je viendrai te répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net/
Tarox Ailelame

Tarox Ailelame


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2007

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:01

Je survolais les terres de Sarnarem en quête d’un quelconque informateur pouvant m’indiquer où se trouvait Imrahil , en survolant le volcan de Sarnarem je vis un dragon rouge posté sur un rocher, scrutant l’horizon immobile, je me dirigeais donc dans sa direction, celui-ci dégageait un charisme impressionnant, et cela n’avait rien d’étonnant le dragon rouge n’était autre que Berganon le dragon élémentaire de feu, je me posais devant lui, m’approchais et m’inclinais pour lui faire part de mon respect envers lui, il engagea le premier la conversation…..



** Qui es-tu ? **



**Je me prénomme Tarox Ailelame fils d’Ixidor et de Artaxe Ailelame**



**Et que me vaut ta visite Tarox Ailelame ? **



**Et bien cela fait maintenant plusieurs jours que je suis à la recherche de Imrahil et je n’ai encore trouvé personne pouvant m’indiquer ou celui ci réside en ce moment même**.



**Et bien si tu veux rencontrer Imrahil il te suffit d’aller au château c’est là qu’il réside mais prend garde lorsque tu approcheras du château les gens là-bas se méfient des dragons rouges dans ton genre**.



En route vers le château je sentis la faim me tirailler voilà plusieurs jours que je ne n’avais rien mangé et ma faim commençait à se faire ressentir. Par chance je vis une troupe d’orques qui marchaient sur l’un des chemins que je survolais, je n’étais pas très friand des orques mais c’est tout ce qu’il y avait, je me postais plus loin en embuscade sur le chemin qu’ils suivaient et activai mon pouvoir de camouflage pour me confondre avec les roches, les orques approchaient ne se doutant pas de ma présence se dirigeant tout droit dans la gueule du loup c’est là que j’apparus juste devant eux en poussant un rugissement énorme, figés par la peur les orques ne cherchaient même pas à s’enfuir où à sortir leurs armes, ils savaient qu’ils allaient vivre leurs derniers instants…….

Après ce frugal repas dénué de saveur je me remis en route vers le château laissant les carcasses des orques brûlées derrière moi. Je volais assez haut en prenant soin d’éviter le village pour ne pas attiser la panique des habitants, après environ une dizaine de lieux plus loin j’arrivais au château en finissant les quarantaine de mètres qui me séparaient de la grande porte à pied pour éviter de faire croire à une quelconque attaque de ma part, arrivé devant la porte je me couchais au sol les ailes à plat la tête baissée ne faisant aucun geste brusque ou agressif, les gardes du château pas vraiment rassurés par ma présence pointaient leurs arcs et leurs lances sur moi je relevai doucement la tête en direction de l’un des gardes et lui dis d’un ton calme :
** Je cherche le seigneur Imrahil il m’a été dit qu’il était ici et j’ai grand besoin de m’entretenir avec lui **
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:06

Grande fut la stupeur des deux chevaliers quand ils découvrirent le dragon rouge, allongé dans l'herbe. Il avait laissé une grande trace sur le chemin là ou il avait marché. Les paupières d'Imrahil se plissèrent et sa main se posa nerveusement sur un créneau. Non il n'avait pas peur, mais une présence draconique autre que celle de ses frères avait le mérite de l'intriguer, à plus forte raison avec le récent retour de Del'Garath.
La conversation serait muette pour tous sauf pours les trois hybrides: Torak Imrahil et le dragon en bas.
C'était un magnifique Dragon rouge aux ailes majestueuses et à l'age respectable selon Imrahil, plus vieux que lui, mais plus petit, un simple dragon rouge.

** Je suis Imrahil et voici Torak un demi démon au coeur pur. Qui es tu et pourquoi me cherches tu, tu risques beaucoup en venant ici, toutes les balistes de la ville ont été chargées, même si je crois que tu n'est pas la pour de mauvaises raisons, ce n'est pas le point de vue des autres humains. **

La métamorphose opéra, Imrahil reprit sa fomr demi draconique, beaucoup plus imposante et plus impressionante. D'un coté, cela accordait crédit à ses paroles quel meilleur moyen que de montrer qu'il n'était pas qu'un simple télépathe.
Un dragon s'était rendu à Sarnarem pour le quérir, mais dans quel but? C'était presque la première fois qu'il en voyait un depuis la chasse aux dragons, un trop grand nombre d'entre eux s'étaient éxilés sur cette île lointaine...La terre promise?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil pour faire un bon Rp
» Pub pour d'autres forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Argent :: Le château de la Reine Akasha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser