Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)

Aller en bas 
+17
Silk
Maïwen ChanteLune
Tarox Ailelame
Belar
Nowe
vaemar
Cornélia
Jacen
Kienna
Silver
Ichinoma
Torak
Symya
Maria d`Émeraude
Imrahil
Kazel
Akasha Idril
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gavin

Gavin


Nombre de messages : 18
race : Elfe
Date d'inscription : 20/02/2007

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:42

Je venais de quitter la cour de la citadelle garder par le grand dragon Tarox et je parcourais les couloirs à la recherche de l'entrée du château : l'arche d'acier. Je marchais donc en compagnie de ma petite fée Shedao Shai qui volait autour de moi, nous étions en grande conversation sur mon rêve de la nuit dernière.

-"Il y a quand même quelque chose qui m'échappe, normalement, les elfes ne font pas rêve ? Donc ce que j'ai vu cette nuit n'a rien d'un rêve !"

-"Comme tu le dis, les elfes ne font normalement pas de rêve, ce n'est donc pas un rêve normal, je qualifierais plutôt cela comme ce que les humains appellent un rêve prémonitoire. Je crois que tu as vu l'avenir."

-"C'est bien ce que je pensais mais on en ai pas sûr. Il faut donc..."

Et là, je fus coupé dans mon élan. Je venais d'atteindre l'arche et que vois-je devant ?! Une des machine volante de mon "rêve" ainsi qu'une personne ressemblant de très très prêt à la silhouette que j'avais vu aussi dans mon "rêve" !! Je restais là, bouche bai, ce qui est rare chez moi, apparemment, l'homme ne m'avait pas vu puisqu'il me tournait le dos...
Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Conseil pour faire un bon Rp
» Pub pour d'autres forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Argent :: Le château de la Reine Akasha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser