Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)

Aller en bas 
+17
Silk
Maïwen ChanteLune
Tarox Ailelame
Belar
Nowe
vaemar
Cornélia
Jacen
Kienna
Silver
Ichinoma
Torak
Symya
Maria d`Émeraude
Imrahil
Kazel
Akasha Idril
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tarox Ailelame

Tarox Ailelame


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2007

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:53


Je sentais la peur tous autour de moi, les gardes brandissaient encore leurs arcs en ma direction et j’entendais des cliquetis métalliques provenant de leurs armures tremblotantes mais cela n’avait rien d’inhabituel pour moi, j’avais toujours provoqué malgré moi cette sensation sur ceux qui croisaient mon chemin, une peur que je ne ressentais pas chez Imrahil et Torak posté en haut des remparts…..



**Je suis Tarox Ailelame des terres de Sarnarem aîné des frères Ailelame une grande ligné de dragon vieille de 6666 ans. Il y a maintenant plusieurs jours que je suis a ta recherche, un grand danger menace ton royaume un puissant nécromancien vivant sur les terres du mal a créé un dragon noir en lui prodiguant une puissance démesurée bien plus élevée que la tienne.

Son arrivée au château est imminente tu cours un réel danger et je suis venu te proposer mon aide, elle ne seras pas de trop pour le combattre car les flèches et les épées ordinaire ne vous seront d’aucune utilité contre lui.Il va aussi nous falloir redoubler de vigilance car ce dragon peu prendre forme humaine et il nous seras très difficile de le confondre.**



Imrahil regardait fixement l’horizon les yeux marqués par la colère, les mains agrippées au créneaux qui commençaient a s’effriter sous la force de ses mains…



Je sentit enfin une once d’inquiétude là haut, sur les remparts…..
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:41

Le dragon serra sa patte telelemnt fort qu'il laissa un belel marque de griffe sur le créneau. Un dragon avait été créé, plus fort que lui, sa il en doutait, il ne connaissait que deux dragons qui étaieznt capables de le térasser sans problème.

Personne en vérité ne connaissait la véritable puissance d'Imrahil, lui même ne connaissait pas ses limites, ce qui pose de nombreux problèmes, notamment pour éviter un dégagement d'énergie trop intense qui entranerais sa mort, mais également celel du paysage sur plusieures lieues à la ronde.

Le problème était qu'un nécromant devait avoir réussi à sacrifier un nombre conséquent de diverses créatures pour arriver à la puissance du dragon en respectant le principe d'équivalence mais la surpasser, c'était un exploit, car il fallait etre conscient de la puissance de la créature originelle sans compter sur le contrôle de la créature invoquée.

-Baissez vos armes.

** Passes dans la cour de la citadelle, elle sera assez grande une fois tes ailes repliées. Je dois avertir la reine et me marier, nous reparlerons de cette affaire, mais tu peux t'installer dans la montagne derrière, je t'apellerais pour en savoir plus.**
Revenir en haut Aller en bas
Tarox Ailelame

Tarox Ailelame


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2007

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:45




Les portes immenses du château commencérent a s’ouvrir dans un fracas assourdissant les gardes s’écartèrent pour me laisser libre voie mais aussi car leur peur n’était pas tous a fait attenué. Je commençai a avancer d’un pas tranquille, repliais mes ailes pour passer dans l’arche du château et arrivais dans l’allée principale ou un silence avait prit place seulement troublé par le grincement des portes se renfermant derrière moi.



Les villageois avaient tous les yeux rivés sur moi certains rentrèrent lentement dans le bâtiment le plus proche mais la plupart d’entre eux étaient figés par la peur, peut être parce qu’un dragon rouge haut de plus de 11 mètres se tenait devant eux



Je commençais a avancer dans l’allé, ou je pouvais encore entendre une mouche voler en direction de la citadelle où je devais m’entretenir avec Imrahil. Je contemplais l’architecture de la citée avec fascination cela faisait des années que je n’avais pas pénétré dans une cité telle que celle ci, pour la raison bien évidemment que je suis un dragon rouge au physique méphistophélique .

J’arrivais enfin dans la cour de la citadelle ou Imrahil m’attendait .



**Je suis plus que honoré de pouvoir enfin faire ta connaissance Imarhil mais je suis désolé que ce soit dans ces circonstances, l’arrivé de ce dragon noir n’arrange en rien tes projets de mariage, il nous faut donc établir une stratégie pour pouvoir tuer ce dragon le plus rapidement possible sans qu’il ne puisse causer de dégâts dans ton royaume et pour en finir au plus vite avec lui, car ce dragon est d’une extrême puissance tu ne peut l’attaquer seul tu pourrait y laisser la vie tu va avoir besoin de mon aide pour le combattre ………. Cela ne sera pas mince affaire.**
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen ChanteLune

Maïwen ChanteLune


Nombre de messages : 61
race : Ange
Date d'inscription : 03/05/2007

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:25

Finalement, aux bouts de plusieurs journées interminables, le cortège déboucha finalement devant les grandes arches. La reine fus ébahie un court moment devant la grandeur de ce monument, mais elle l'oublia rapidement. Il n'y avait eu aucun mort durant le trajet , que quelques blessés dans les affrontements contre les brigants. Alors donc la troupe constituée de 30 cavaliers en belle armure blanche avec un bouclier et une lance et d'une carriole avancèren lentement vers l'arche.

Devant la grande porte, ils stoppèrent leur avancés. Un cavalier se démarqua des rangs, tenant à la mains une lance au bout duquel battait au vent la bannière des terres de lumière. Le cavalier avança assé pour que le garde de la porte le vois.


- La Haute-Reine de Illuminaë, sa majesté Maïwen ChanteLune demande l'hospitalité et demande à avoir une audience au près de votre reine. Que répondez-vous, soldat?

Un silence tomba. Le soldat devait être partit prévenir la reine ou tout autre haut-gradé. Ils attendirent donc plusieurs minutes la réponse du soldat.

Jusqu'à se que les grandes portes commençèrent à s'ouvrir. Le cortège entra lentement à l'intérieur de l'enceinte. Aussitôt entrés, les soldats de lumière arrivèrent devant un grand dragon rouge en pleine conversation avec un homme. Arrêtant le carosse un peu plus loin, la reine débarqua lentement, en observant le dragon. Aussitôt débarquée, la reine fut rapidement entourée par ses soldats. Elle resta donc là , à attendre la réaction des autres occupants de la cours.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:46

[Suite pour tous => La cour de la Citadelle]
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Guerrier
Belar


Nombre de messages : 45
race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:54

(Suite de "un petit village non-loin de Mëinel Tärma)

Nowe et moi nous dirigeâmes vers le château de Krismor quand Nowe voulut changer de direction pour aller au château de la Reine Akasha.
Je répondis d'accord et nous partîmes au galop vers le port le plus proche.
Mais j'arrêtai brusquement mon cheval et dis à Nowe:

"Je connais un moyen bien plus facile de nous rendre au château, Nowe.

Il me regarda d'un air interrogateur puis je repris:

"Suis-moi, je sais où se trouve une sorte de téléportail dans le coin! Il se trouve à côté d'une ferme plus au sud-est."

Nous nous dirigeâmes alors vers la ferme que j'avais croisé au cour de mon voyage. Arrivés à destination, nous nous arrêtâmes devant un rocher plein d'incantations. J'expliquai à Nowe son fonctionnement:

"Ceci marche d'une façon très simple. Il suffit de poser ta main sur le symbole représentant une main (logique), tu penses à un lieu et tu y es au bout d'un court instant mais tu seras assez essoufflé. Tu veux commençer?"

En réponse, il posa sa main sur le symbole et disparu dans un halo de lumière.
Je fis de même et me retrouvais devant l'Arche d'Acier. Nowe était devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:44

Jacen arriva devant le château, à l'arche d'acier. Il vit Belor et Nowe. Et comme de par hasard, Silk apparut mystérieusement à côté de ces deux personnages.
Belar et Nowe se mirent sur leurs gardes, c'était quand même Jacen qui se présentait devant eux ! Il y a de quoi voir peur... Jacen s'arréta alors. Il regarda alternativement Belar, Nowe et Silk. Il tendit la main droite en direction des trois individus. L'arc de Belar et le glaive de Nowe furent éjecté hors de porté de leurs propriétaire. Il s'avança alors près de Belar :
"Cela faisait longtemps que je n'ai pas pu de parler moi même.
Belar dégaina son arme elfique pret à être utilisé.


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:55

Silk s'interposa prestement entre Belar et Jacen et se mit à tracer du bout des doigts une rapide pentacle. Il éclata ensuite une fiole par terre. Une barrière protectrice autour de Jacen et de Silk :

Arrêtez ! Il y a erreur ! Belar, regarde bien Jacen : Il est différent ! L'esprit maléfique qui était en lui et parti sinon il n'aurait jamais survécu dans cet barrière (il désigne le pentacle). Les ténèbres ne peuvent pas rentrer dans ce pentacle mon ami ! Il y a plus urgent ! Del'Garath, son bras droit et Kuja se sont aliés pour tuer toute vie sur cet Terre en commencant par Torak !
Je suis ici pour l'éliminer alors que ceux qui veulent se joindre à nous le fasse ! Les autres, planqué vous si vous n'avez pas le cran de défendre votre vie ! Nowe, regarde moi ! Je suis au service de la Reine ! Quel mal y a t-il à défendre sa patrie ? Qui est avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Nowe
Chevalier
Nowe


Nombre de messages : 54
race : Humain
Date d'inscription : 06/03/2007

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:05

Nowe regarda sa main sans l'épée de son père et écouta avec attention le discourt de Silk. Il l'avait déjà appercut au Royaume de la belle Talice et avait remarqué sa démarche et son accent du Royaume de Feu et il lui avit tout de suite plus. Cet homme était connu et apprécié de Dame Idril elle même, il avit contribué à relancé l'économie du royaume et avait établis plusieurs liens commerciaux intéressant... Il avait été rétabli dans son bon droit et été désormais un citoyen honnête...
Il se tourna vers son ami et lui chuchota :

C'est ça que j'ai vu dans mon rêve. Nous devons l'aider où ton cousin mourra.


Belar serait surement de cet avis : Il n'allait pas rester là sans aider son cousin !
Nowe s'adressa ensuite à Silk en avançant la main :

J'ai confiance en toi, citoyen du Royaume de Dame Idril et me join à vous pour protéger les honnêtes gens de ces Terres... Mais avant il faut, tu en conviendras, avertir sa Majesté.
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net/
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:34

Jacen regarda alors Nowe et se dit Il est possible qui nous aide pour vaincre Del'Garath, mais il est aussi fort possible qui ne me fasse pas confience, après ce que cet esprit a fait de moi, c'est normal... Puis il dit en s'adressant à Belar :

"C'est vrai, j'ai changé, beaucoups même, l'esprit qui c'est emparré de moi a été rappelé de là où il venait et il n'est pas pret de revenir. CEUX qui l'ont rappelé m'ont donné une mission dont le destin de Thalion dépend : réparer les erreurs commises par l'esprit en LEUR rendant Del'Garath. Ce ne sera pas une quète facile mais vous devait me croire. Il tendit la main en direction des armes ejectés et les rendit à leurs propriétères. Vous en aurez besoin pour l'avenir. Il se tourna alors vers Silk. Il y a une chose qui m'échappe, comment as-tu su que les ténèbres n'étaient plus en moi ? Ce pentacle que tu as dessiné aurait pu me détruire si je n'avais pas changé. Explique toi donc. Ensuite, nous devrons aller voir Imrahil et Akasha, les ennemis d'hier vont devoir faire front commun pour ne pas sombrer dans l'oublie..." Et j'ai aussi une information qui devrait interresser Imrahil...

Il attendit la réponce de Silk en espérant que Belar ou Nowe irait prévenir les deux souvenains...
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:38

Silk effaca du bout du pied le pentacle, la barrière s'abaissa instantanement.
Il regarda alors Jacen et tout en lui faisant signe, à lui et aux autre, de se diriger vers le château il s'expliqua :

"Je suis le dernier héritier des Drakens, qui veut dire fils des Dragons en Shendaï. Ces derniers sont en fait de puissant guerriers-invocateurs connaissant les symboles magiques sur le bout des doigts. Ils savent également lire les signes de l'avenir.... Il est dit dans l'une de leur ancienne prophétie que quand le cratère s'ouvrira, le mal s'envolera par ce dernier et laissera dans l'indécision son hôte en vois de rédemption. C'est ainsi que j'ai su ce que je devais faire. Allons maintenant voir Akasha !"

La petite troupe se dirigea vers la salle du trône...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:22

Si à une époque Kuja se serait empressé de rejoindre le premier serviteur des ténèbres, cette fois c'était une obligation. Kuja connaissait le monde de thalion, les nouvelles qui parcouraient les royaumes et aussi les personnes influentes. Del'garath et Balak Kal-Morzan avaient trouvés là un allié qui en valait le coup! Néanmoins, beaucoup de facteurs faisaient en sorte que Kuja devrait mener un double jeu. Del'garath avait des ambitions trop sombres aux yeux de l'assassins, du moins c'est ce qu'il pensait, et il considérait Torak comme un véritable ami, et s'allier avec son frère ainé était le pire des affront pour le jeune démon. Kuja devrait donc trahir son prochain et mettre son peuple en danger certain afin de tenir sa promesse à Torak et aux souverains d'Argent.

Kuja avait passé les quelques jours de voyage vers Argent avec deux hommes des Gants noirs qu'il avait réquisitionnés et il passait le plus clair de son temps à lire un livre propre à Karasgöth, s'intitulant les épées des dragons. Finalement, lorsqu'il arriva à la vue du château de sa majesté la reine Idril, il ferma le livre en le claquant et une petite lueur d'inquiétude se faisait voir au fond de ses yeux rougeâtres. Silk avait-il déjà atteint la forteresse de sa majesté? Si c'était le cas, Kuja n'aurait même pas eut droit d'audience et il se serait fait exécuter sans avertissement, alors que les temps étaient graves et qu'il lui fallait parler à sa majesté, son futur époux et son général des armées en toute priorité!

Il atteint donc l'arche d'acier, il y était déjà passé deux trois fois auparavant et les gardes commençaient à le connaître. Monté sur Kiba son loup et accompagné de deux hommes à cheval, il s'arrêta net face aux quelques gardes de la grande porte. Il posa sa main sur le manche de l'un de ses sabres, celui à sa ceinture en cas de problèmes et il jeta un oeil rapide sur les gardes archers qui arpentaient les murs. Si il y avait eut des ennuis, Kuja n'aurait pas fait long feu, la reine n'était pas n'importe qui, et apparemment une présence de la plus haute importance devait être présente pour avoir renforcer la sécurité à ce point. Puis à son grand étonnement, un garde s'avança de quelques pas pour interroger le jeune assassin, non pas de la façon qu'il pensait, violente, voir physique, il resta aimable et courtois, Silk n'avait donc pas encore eut d'audience auprès de sa majesté, c'était tant mieux...


-Monseigneur Kazel Kuja je présume, vous souhaitez une audience auprès sa majesté, comme d'habitude?

Kuja regarda l'homme en souriant et en relachant sa main de la poignée de son Kitetsu.

-Salutations, partisans d'Idril. En effet je souhaite une audience auprès de sa majesté...Et je voudrais savoir si un dénommé Silk avait emprunté cette voie récemment?

-Pas de problème, mais vous devrez attendre, sa majesté est occupée pour le moment avec des invités. Quant à Silk vous dites? Heu, un gus légèrement barbu qui sème du grabuge autour de lui? Je crois que c'est lui en effet, il est passé par ici 30 minutes plus tôt... Il semblait pressé et accompagné de quelques hommes...

-Je vous remercie de votre aide, je vais attendre dans le hall comme d'habitude... dit-il avec un petit rire sympathique.

P.S.: Si vous êtes trop occupés, vous n'avez qu'à me faire venir après votre petit diner^^
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Invocateur
Seifer


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2005

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:00

Enfin ils arrivèrent dans les contrées d'argent après deux semaines de voyage à travers les montagnes et les forêts. La petite querelle qu'il y avait eu précédemment n'avait en rien affecté l'humeur des deux compagnons qui avaient réglé le problème sur le champ.
Lors du neuvième jour ils furent attaqués par une petite troupe de trois brigands qui finirent comme ceux de Holfolk: morts.

Quand ils parvinrent en vue de la muraille du château de la reine, le soleil déclinait vers l'horizon, Les cimes montagneuse déchiquetés projetaient leur ombre immense sur l'immensité de la plaine, mais même d'où ils étaient ils distinguaient les feux de la cité.

Kienna sur sa monture a poils longs, Seifer sur son destrier à six pattes, ils avancèrent assez rapidement et avant que le soleil ai totalement disparus, ils avaient atteints les portes de la cité et Seifer, montrant sa chevalière aux gardes put rentrer avec sa belle.

Personne dans les rues, mise à part quelques vagabonds qui les esquivèrent aussi discrètement qu'ils purent. Les pas de leurs montures les enmenèrent jusqu'à la citadelle à travers la herse ils purent distinguer et avec surprise les contours hasardeux d'un dragon rouge et d'autres voix s'élevèrent dans l'obscurité.

On leva la herse pour eux et ils passèrent discretement, Le chevalier fit conduire la bête de Kienna aux écuries ou on lui ammenagea une place suffisante.
Sans trop se faire voire par les personnes présentes apparement en plein conflit, ils passèrent derrière le dragon-gardien de la port de la citadelle et se dirigèrent vers la salle du trône ou dînait peut etre la reine.

[Kienna, à toi l'honneur de poster chez notre chère Akasha]
Revenir en haut Aller en bas
Gavin

Gavin


Nombre de messages : 18
race : Elfe
Date d'inscription : 20/02/2007

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:32

Voila plusieurs jours que nous avions quitté Argenis, nous marchions en direction du château de la reine Idril.

-"Je crois que nous ne sommes plus très loin du château."
-"Il me semble aussi, il faut passer par cette forêt maintenant, suis-moi !"

Je suivis donc Shedao Shai, il nous fallu une bonne heure pour arriver à ce qui me semblait être le centre de la forêt. Et là, je m'arréta net, ma fée en fit de même.

-"Tu sens ce que je sans ?"
-"Malheureusement oui..."
-"Des orcs... Ils ne doivent pas être plus de deux. Prépars toi.

Je prépara alors mon arc, encocha une flèche, repéra l'orcs le plus propre et visa. Je murmura ensuite :

-Era este gaïelo flaïro !

La flèche de mon arc se mit alors à briller faiblement d'une couleur gris métallique. Je venais de faire appareitre l'essence du métal de ma flèche. Je tira alors ma flèche. Elle transpersa le premier orc.

-ROTA

L'essence de ma flèche partit alors en direction de l'autre orc, ce qui tua le premier et blessa le dexième. Je rengea rapidement mon arc et sortit tout aussi rapidement mon épée. Je courus vers l'orc et l'enpalla. Il tomba raid mort sur le sol.

-"Voila. C'est fini. Je ne m'attendais pas à voir des orcs ici, c'est bizarre."
-"Moi, je le suis que moyennement."
-"Pourquoi ?" demandais-je en rangeant mon épée et reprenant la marche.
-"C'est simple, il y a eu une grande bataille il n'y a pas longtemps pret du château. Il est possible que quelques uns des orcs se soient perdu dans cette forêt."
-"pas bète comme expication."
-"Je ne vois que ça !"

C'est alors que nous arrivions à la sortit de la forêt, une grande pleine lugubre souvrit à nous. En arrière-plan, on pouvait voir le château, qui contrastait bien avec la scène qui souvrait à nous.

-"Je supposes que les combats on eu lieu ici."
-"On dirait bien. En tout cas, il va falloir traverser cette pleine."
-"Elle n'a rien d'insurmontable."

En effect, comme je vennais de le dire, elle n'avait rien d'insurmontable, en une demi-heure, nous arrivâmes devant le château. Deux gardes se trouvaient devant un grand Arche en acier. Je leur demanda donc où je pourrais trouver des informations sur les forces maléfiques se trouvant dans les parages. Ils me dirent d'attendre un petit moment ici. Alors j'attendis...
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:15

L'aéronef arriva devant le château d'Akasha. Le pilote commença les procédures d'atterrissage qui se passèrent sans problème. Jacen ouvrit la trappe d'accès sur l'extérieur et descendit. Il prit la direction de l'arche, car le dirigeable avait atterrit un peu plus loin, pour ne pas abîmer les murs du château. Il arriva alors devant les deux gardes, qui ne le laissèrent pas passer.

"Bonjour, je voudrais voir votre reine et votre futur roi, j'ai un cadeau à leur offrir et pas des moindres, vous voyez cette machine là-bas, elle peut voler. Je pense que vous l'avez remarqué puisse que je suis venu avec. J'ai même l'intention d'en offrir un de ces modèles à chaque royaumes. Mais le premier modèle est destiné à ce royaume, pour commencer à rembourser l'immense dette que j'ai envers vous.
J'attendrais ici jusqu'à la fin du mariage, je veux pas les déranger."
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Kandar

Kandar


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2007

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:35

Kandar avait pri une grande décision : Il allait rendre visite aux humains à cheval ! C'était très dur pour un nain, même pour quelqu'un d'aussi grand que lui mais il voulait montrer que son peuple était ouvert aux changements.

Comment font-ils donc pour rester assis sur ces animaux ? Ca gratte !

Kandar et son escorte composée de 6 guerrier de Kaz-Morgul s'approcha de la porte d'entrée qui était, il devait bien le reconnaitre, magnifique.
Il attendit que son escorte et les porteurs de présents le rejoignent et fit avancer un peu gauchement sa monture avant de s'adresser aux gardes :

Je suis Kandar le Grand, Roi des Nains et du Royaume de la Terre ! Je viens voir ta Reine et celle du Royaume de la Lumière. J'ai également appris que le Roi du Royaume de l'Air était présent et je tiens à tous les rencontrer personnellement. Annonce moi et fais vite ! Ce cheval à soif et moi j'en ai assez de lui !

Kandar rit tandis qu'un des gardes allait avertir la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net
Maïwen ChanteLune

Maïwen ChanteLune


Nombre de messages : 61
race : Ange
Date d'inscription : 03/05/2007

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:34

Deux cavaliers en armure d'Iluminaë passèrent au galop, dans le sens opposé de l'arrivé du roi de la terre. Ils passèrent rapidement à et disparurent un peu plus loin dans un tournant de la route. Ils se dirigeaient
vers le chateu de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar

Kandar


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2007

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:54

Kandar vit passer des cavaliers au grand galop et leva un sourcil surpris.
Il se retourna ensuite vers le garde restant et lui demanda qui était ces gens si pressé.
On lui indiqua qu'il s'agissait des hommes de la Reine du Royaume de la Lumière et qu'ils partaient pour le château de commandement du Seigneur Imrahil.
Kandar se demanda si les autres souverains été toujours présent quand il vit approcher un guerrier portant les couleurs du Royaume et l'emblème des Grands Généraux. Cet homme au cheveux bruns et aux yeux noirs avait une épée à dents de scie dans le dos et était accompagné d'un jeune chevalier lui faisant son rapport vraissemblablement.
Kandar s'adressa à l'homme d'une voix profonde :

Paix Ami ! Je me nomme Kandar le Grand, Roi des Nains et du Royaume de la Terre. Je viens voir mes homologues avec quelques présents. Sont-ils toujours ici ?

Kandar désigna ses porteurs à l'arrière du convoi. Ils portaient plusieurs coffres apparement très lourds.

HJ : D'après ton post Torak tu devrais être ici donc je me suis permit de te faire venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:04

Jacen était toujours là, à attendre. Personne ne se souciait de lui. Bizarre, je viens me présenter devant le château d'Akasha qui veut ma mort ! Et personne ne me remarque ! Même pas ce roi, apparemment. En plus, mon aéronef devrait au moins, lui, être remarqué ! Il décida alors de s'avancer un peu plus vers les gardes et ce roi.

-"Bon, j'ai attendu assez longtemps, et je vois que..."

C'est alors qu'il aperçu Torak qui approchait avec Nowe
C'est bon, j'ai rien dit... Le prétendu roi se mit alors à parler. Mais apparemment, Torak fut surprit de revoir de Jacen, normal... Torak s'avança et allait commencer à parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:52

Cela faisait maintenant des heures que le jeune assassin attendait dans le hall situé juste après l'Arche d'acier. Puis, une tête famillière se fit reconnaître parmis celles qui pénétraient dans l'enceinte de l'Arche. Kuja aperçut donc Jacen tandis qu'il faisait les cents pas, ayant assez d'attendre une audience ou au moins une autorisation de séjourner... Sous ses yeux ne se dressaient pas que combattant mystique, mais également une étrange machin, ressemblant de près à un batteau, néanmoins, celui volait et était tiré par des ballons....tout cela devenait de plus en plus étrange. Le jeune assassin s'approcha donc de Jacen, la main posée sur son fourreau à sa ceinture, le jeune assassin n'étant pas au courant des nouvelles sur Jacen et son changement radical de comportement, il s'apprêtait à l'abattre sans sommation... Seulement, son coup fut retenu par une voix, une voix qui lui était famillière, Torak Kal'Saënir venait de passer derrière l'assassin, quelle allait être la réaction de son ami, il avait dut être informé par Silk de la possession de Karasgöth par Del'garath, et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Nowe
Chevalier
Nowe


Nombre de messages : 54
race : Humain
Date d'inscription : 06/03/2007

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:16

Nowe était arrivé en compagnie de Torak à l'Arche. Il salua Jacen et Kuja en passant et finit son rapport à son général :

... Et c'est pour cela que Balak attaque le Mont ! Il veut cette technologie !

Nowe arrêta net sa phrase car Torak venait de bondir pour stoper le bras de Kuja qui s'apprêtait à commettre une grave erreur et vit alors l'aéronef de Jacen .

Impressionant...

Il entendit une voix s'élever grave et forte :

Paix Ami ! Je me nomme Kandar le Grand, Roi des Nains et du Royaume de la Terre. Je viens voir mes homologues avec quelques présents. Sont-ils toujours ici ?

Nowe s'inclina devant le Roi et lui répondit :

Majesté, je me nomme Nowe et voici Torak, mon Général. Leur sérénissimes sont toutes présentes ici et je pense que Torak pourra vous laisser entrer vous et vos hommes sans problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net/
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:35

Le démon arriva donc, accompagné de Nowe, le jeune chevalier qui venait juste de finir son rapport. Il reconnu alors son vieil ami, Kuja qui s'apprêtait à exécuter l'autre étranger qui n'était autre que Jacen. Derrière se tenait une étrange machine, une sorte de bateau mais ne naviguant point sur les flots mais dans les airs. C'était ça ce dont lui parlait Nowe, il est vrai que si Balak s'empare de cette technologie, il aura une certain avantage.
Puis le chevlier stoppa d'une voix forte l'action de Kuja:

-Kuja arrêtes, il est de notre côté, mais saches que j'aurais fait la même chose si ça ne tenait qu'à moi. Heureux de te revoir.

Enfin il aperçu toute une troupe de nains, c'était la première qu'il en voyait et le général fut surpris. Ils étaient plus qu'on le disait. L'un d'eux adressa la parole au général, délarant qu'il était le roi de Nibehlüngen. Torak voulait répondre mais son jeune ami fut le plus rapide:

Majesté, je me nomme Nowe et voici Torak, mon Général. Leur sérénissimes sont toutes présentes ici et je pense que Torak pourra vous laisser entrer vous et vos hommes sans problèmes...

Torak lui jeta alors un regard noir, lui faisnt comprendre qu'il n'avait pas à prendre la parole s'en y être permis. Mais ce regard se transforma aussitôt en sourire et il continua donc:

-C'est un honneur de vous renconter, Roi Kandar. Comme l'a dit mon ami, tous vos homologues sont ici excepté la reine Talice d'Iluvëlian. Nowe va vous accompagner jusqu'à vos quartier, il en profitera pour vous faire visiter la citadelle.
Torak se tourna alors vers Kuja et lui déclara:

-Content que tu sois venu j'avais vraiment envie de te parler.

Enfin le démon je ta un regard flamboyant à Jacen lui faisant savoir qu'il lui parlerais après.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nowe
Chevalier
Nowe


Nombre de messages : 54
race : Humain
Date d'inscription : 06/03/2007

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:44

Nowe s'executa sans commentaire. Dans son ancienne confrérie, chacun pouvait devancer l'autre pour répondre à quelqu'un surtout si ce quelqu'un était important... Mais apparement, il avait coupé la parole à Torak vu le regard noir qu'il lui jeta. Il se fit tout petit et invita le Roi à la suivre :

Par ici, votre Altesse.

Tout en marchant, Nowe désigna les écuries, l'armurerie et les autres pièces du château. Il arriva enfin devant la salle du trône. Nowe s'inclina vers le Roi des Nains :

Veuillez patienter ici je vous prie, je vais vous annoncer.

Nowe toqua à la porte, entra et salua tour à tour les grands de ce monde. Il s'adressa ensuite à sa Reine :

Dame Idril, Kandar le Grand, Roi des Nains et du Royaume de la Terre est ici pour rencontrer ses homologues d'après ses propres termes. Dois-je le faire entrer ?

La reine hocha la tête et Nowe revint vers le Roi :

Après vous, Majesté.

HJ : Poste dans la salle du trône maintenant. Je te fais entrer tout de suite sinon ça va pas aller avec la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net/
Dagga Randell

Dagga Randell


Nombre de messages : 29
race : Avariel
Date d'inscription : 13/06/2007

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:00

Dagga volait depuis plusieurs heure vers le château de la Reine quand elle en aperçu enfin les tours. Enfin je suis arrivée. Ce voyage l'avait épuisé, normal, traverser plusieurs royaume en volant, il y a de quoi être fatigué ! Elle aborda la descente vers le sol lentement. Une fois à terre, elle porta sa main droite vers son pendentif, qui ce mit alors à briller. L'avariel prenait la forme qu'elle avait autrefois...
Elle dissimula ses ailes sous sa peau puis entreprit de marcher juste qu'au château. Arrivé devant, elle fut surprise de voir un bateau devant l'entrée, la mer est quand même à plusieurs dizaine de kilomètre de là. Plusieurs personne se trouvaient aussi devant cet arche. Elle s'en approcha :

_Bonjour, on m'a dit que le roi du royaume de l'air se trouvait ici, dans ce royaume. Quelqu'un pourrait-il m'amener à lui ?

Dagga regarda tour à tour chaque personne présente ici en attendant que l'un d'eux veille bien lui prêter attention...
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:31

Le chevalier attendait les nouvelles que pouvait certainement lui dire Kuja, sur son frère.
Mais une étrangère arriva à l'Arche, le chevalier la dévisagea, elle ne semblait pas être venue pour des raisons belliqueuses.
Puis elle demanda qui pourrait l'amener au roi Eldarion.
Torak répondit alors:

-Salut à vous. Mon nom est Torak Kal-Saënir, Général des armées de sa Majesté Akasha Idril. Je vais vous amener auprès du roi Eldarion.
Kuja, suis moi aussi jusqu'à la salle du trône, quand à toi Jacen, il serait préférable que tu reste ici, pour ta propre sécurité.

Jacen baissa la tête en signe de compréhension. Puis le chevalier partit accompagné de son ami Kuja et de la jeune étrangère.
Le roi Eldarion était toujours présent ainsi que le jeune Nowe et le roi nain Kandar.
Il se tourna vers Kuja et la nouvelle venue et déclara:

-Voilà je vous laisse maintenant ici, la reine Akasha et le futur roi Imrahil, devraient arrivé dans peu de temps. Je vais devoir m'absenter quelques minutes, d'autre affaires à régler.

Il en profita pour souffler à Kuja:

-Racontes tout ce que tu sais à Imrahil où à Akasha. Au fait je suis au courant pour Balak et Del'Garath. Excuses moi je dois m'absenter mais je ne serais pas long.

Le chevalier quitta alors la salle s'excusant auprès de tout le monde.
Il se dirigea alors vers les quartiers de Maïwen. Il savait que c'était mal d'avoir laisser tout ce mond dans la salle du trône, mais, ses sentimnts avait été plus forts, il s'inquiètait pour Maïwen, de plus il lui avait promis de venir la voir rapidement.
Il arriva à la chambre, déclina son identité, puis fut annoncer à Maïwen. Il pu alors rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil pour faire un bon Rp
» Pub pour d'autres forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Argent :: Le château de la Reine Akasha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser