Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~

Aller en bas 
+2
Kazel
Akasha Idril
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~   ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:45

Le dragon passa derrière sa reine et future femme et glissa ses mains aux longs doigts fins sur les hanches parfaitement dessinées de la sublime reine de la flamme éternelle. Le démon s'endormait peu à peu, et le dragon souflait doucement dans le cou de sa femme. Il avait une impression étrange selon laquelle il la verrait peu dans les prochains jours et pendant une durée qui demeurait dans son esprit indéterminée.
Il voulait profiter une dernière fois de la chaleur de ce corps gracile..


-N'ai crainte Torak, J'ai eu Loklear, il ramène Xiathor ainsi que Kentril et une blessée grave. Cette blessée aurait tué Cyphodias, ajouta-t-il pour la reine, tu sait un petit nobliau qui gressait la patte de nombreux fonctionnaires. Je peux pas gracier cette petite assassine mais je vais voir ce qu'il en sera de son histoire. D'apres ce que j'ai compris Kentril essayait de la liberer a Kathosem.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~   ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:34

Soupirant alors quelques peu, la Reine tourna son regard vers le dragon tout en dessinant un tendre sourire. Oui elle savait que Torak était bien trop courageux et fort pour mourir si bêtement et elle ne voulait pas le laisser partir aussi bêtement également. Akasha écouta le reste des nouvelles du royaume et un rictus haineux vint se greffer sur son joli visage.

-" La Plupart de mes administrateurs sont des pourritures de bas étage, je veux entendre également le récit de cette demoiselle pour savoir les raisons de son acte. N'accusons pas un fait qui pourait être justifiable. Kentril sera reçu avec le mérite qui lui incombe et son ami voyageur également... j'ai bien peur que le château n'est pas assez de chambre intacte pour tous les reçevoir, au pire des cas je leur laisserai la banquette de mes fauteuils..."


Akasha baissa le regard pour doucement sentir les mains de son futur mari autour de ses hanches. Faisant face à lui, elle lui sourit tendrement avant de poser un baiser sur ses lèvres... Laissant de nouveau son petit sourire reprendre le pas sur l'ancien trés mesquin.


-" Rien ne sera fait sans Torak ... depuis le début de notre histoire il est à nos cotés. Il le sera toujours malgrés les maux qui le tiraillent!"

( Ps : Gros bisous mes anges ... je vous aime ! )
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~   ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:48

-Ne t'inquietes pas ma belle, Loklear sera la dans trois jours si rien de mauvais ne se passe, ils seront là à temps pour le sauver.

Il avait probablement dit ces mots plus pour se rassurer lui que sa bien aimée, il devait l'avouer, chacun de ses hommes mort au combat le rendait morose et mélancolique, Il conniassâit Torak depuis un moment déjà, mais sans le connâitre vraiment. Le demi démon lui avait fait confiance apres un acceuil pourtant mouvementé au château de commandement.

Mais quelques moi après ils se retrouvait à son chevet en compagnie d'une sublime créature. Il se sentit soudainement empli d'une profonde tristesse, le fait qu'il soit une créature surpuissante capable de grandes choses, de détruire, mais pas de reconstruire, il se sentait trop impuissant en ce moment là. Mais il n'en laissa rien paraitre et nicha simplement son nez aquilin dans le cou de sa douce reine aux lèvres carmins.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~   ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:00

-" Je l'espère ... du reste de mon coeur ... de tous les restes de mon coeur..."

Akasha le laissa prendre par de son être de nouveau, se laissant submerger par une douce candeur qu'elle ne ressentait pas assez à son goût. Trop de temps... trop d'instants perdus dans l'immortels et trop de moments detruits pour d'autres... autruis inutiles aux vies si illusionnelles... Akasha laissa échapper de son âme un soupire.


-" J'ai l'impression de tout voir en noir. J'ai l'impression affreuse de ne plus pouvoir retourner vers une vie heureuse... même dans tes bras mes épaules ne se déchargent pas de cette haine et de ce ressentiment de tourments et de fin du monde. La peur au ventre, je me rend compte que le mal et partout ... partout ... ça en est insupportable... je suis tellement fatiguée. Ses mots impardonnable pour une reine..."

Akasha venait de fermer les yeux, comme pour se remémorer un passé plus beau. Mais au plus loin qu'elle puisse se souvenir, rien n'avait été aussi beau que l'instant présent. C'est dernires mois avaient éffacé toute la vie morrose de la Dame et pour rien au monde elle ne voudrait retourner en arrière... sauf pour tout recommencer, pour devenir celle qu'elle était dés le départ et ne pas perdre tant de temps et de sang pour des idéaux ridicules comme inutiles, pour connaître plus tôt l'amour et l'amitié...


-" S'ils n'arrivent pas à tant ... je les éventrerai vifs."
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~   ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:17

Imrahil lui aussi avait fermé les yeux, il déposa unléger baiser dans le cou de la reine et il la sentit frissoner. Elle aussi était triste, mélancolique et ses paroles en témoignaient.

-Alors il ne me reste qu'une solution, laisse moi la chance de te faire voir les couleurs de ce monde, laisse moi te montrer que le mal n'est pas pu s'enfoncer au plus profond de nos coeur et combat ce mal avec moi, pour lui prouver que nous pouvons toujours le vaincre...

Il demeura dans les fins bras de la reine gardienne de la flamme éternelle, son aimée. Avec une lenteur démesurée, il s'assit sur un divan profond et finit par s'allonger, Akasha a ses côtés. Son front collé au sien, il ne pouvait s'empecher de se noyer dans l'ocean de ses yeux grenadines. Il voyait en songes les nombreux bons moments qu'ils avaient encore à passer.
A nouveau son visage s'enfonça dans le cou de la reine, humant l'odeur douce et épicée de cette toison de feu. Il l'aimait plus que tout et aurait préféré mourir pour elle plutôt que pour sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~   ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:42

Un simple sourire sur les lèvres, Akasha le laissa faire d'elle un nid de frissons. Avec douceur, elle se laissa entrainer vers le canapé... se sentait un peu génée de prendre de telles positions alors que Torak était assoupit prés d'eux. Mais il ne semblait pas être sur le point de revenir à lui... Akasha laissa donc son amant et futur époux lui dicter sa conduite quelques instants... Son front contre celui du Geant draconnien, Akasha souriait, enfin elle essayait de sourire pour lui faire comprendre qu'elle allait bien malgré tout. Psychologiquement c'était trés dur mais son corps allait trés bien et c'était l'essentiel. Elle ne mourrait pas de tristesse mais d'un pieux dans le coeur trés certainement... oui c'était une mort plus plausible pour une Driade Vampirique... Akasha laissa un soupire de tendresse sortir de ses lèvres alors qu'Imrahil avait enfouis son visage dans le cou de la reine... Elle était quelques distante et pourtant toute devant lui...

-" Tu cherches à me faire oublier mes maux... avoues... tu y arrives, je n'ai plus aucune arme devant un tel regard."


Quelques plis se formèrent sur son front alors qu'elle faisait la moue, lui souriant ensuite tendrement avant de l'embrasser. Pourtant elle gardait une intense peur ... celle qui était étroitement liée à la survie de son ami et chevalier... lui qui l'eut défendu tout autant qu'Imrahil, son coeur se déchirerait s'il venait à passer l'arme à gauche... elle en était certaine.


-" Tu as le don de tout me faire oublier... tout sauf mon immense amour pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~   ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:36

Le dragon grava chacun des traits du visage de la reine dans sa mémoire mais il fit mieux que cela, il le gravit par dessus l'image de Maria qui devait avoir trouvé chausse à son pied, enfin c'est ce qu'il esperait pour elle. Mais pour l'heure il avait l'esprit qui flottait sur un nuage avec comme seul problème Torak qui gisait à une toise de là, mais peu importtait il saurait sauvé, il en était sur.

-Voyons Belle dame je ne cherche rien d'autre que ton amour, je ne te fais pas oublier ta tristesse je la détruit et je la détruirait, dus-je aller la chercher au find fond de ton être.

Son sourire s'étendit sur son visage et il n'eut le temps de réagir qu'elle l'embrassait déjà avec douceur. Ce simple baiser lui fit comprendre dans quel état d'esprit était sa divine reine à ses côtés. Il sentait la peur en elle et il la sentait également fondre près de lui, comme si elle lui appartenait désormais, mais jamais il ne se saurait oser dire qu'elle étit sa propriété, a par, par jalousie peut être. Même le plus Hardi des dragons n'en est pas a l'abris...

-J'espère quand même que tu n'oublieras pas ce qui se doit se passer tres bientôt, lui fit il avec un immense sourire et une larme au coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~   ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:48

Toute adouccie qu'elle était à cet instant, Akasha avait rejeté ses cheveux en arrière pour lui donner un sourire encore plus rayonnant. Par une tendresse immense, elle vint déposer sa main sur sa joue pour alors approcher ses lèvres de l'oreille du dragon tout en soupirant un première fois d'amour... sa voix prit vite la place de ce soupire, elle lui dit...

-" Elle ne fait pas le poids face à toi. De plus personne n'aurait peur entre tes bras, mon amour... personne ne peut être en danger s'il se calle contre ta poitrine. Ca je le sais mieux que personne et ne suis pas prète à partager ce secret qui est mien..."


Elle laissa voyager son doigt sur le nez puis les lèvres d'Imrahil, lui souriant à demi alors qu'elle explorait cette beauté qui n'était qu'à elle seule. Egoïste? elle l'était tout autant que la jalousie était feu dans son âme. Mais c'était pas amour et rien que pour cela. Akasha était miel et nuage de coton auprés de ce dragon qui savait sus lui ravir les sens et le coeur. Maintenant elle était tout à lui sans pour autant perdre sa liberté et surtout son caractère volcanique mais il devra s'y faire s'il veut l'avoir comme épouse.


-" Penses-tu que je puisse oublier ça ... n'est-ce pas l'un des affres de notre amour... et j'ai dis que je n'oublierai jamais l'amour que je te porte, même si l'on me torturait, je ne penserais qu'à toi et ne soufflerait pas le moindre son ... Je t'aime, bien plus que j'aime mes terres, voilà un grand danger pour les Terres de feu... oui l'amour est le plus grand des dangers... Pourtant il ne fera que le proteger parce que nous lutterons ensemble pour la puissance d'Argent. "
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~   ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:24

Il aurait voulu crier sur tous les monts de Thalion qu'il aimait cette femem aux cheveux roux et au caractère complexe, mais cela n'aurait jamais suffit. Au lieu de tous ces cris, il se contenta d'un murmure.

-Akasha Idril je t'aime.

Il refermit les yeux et serra un peu plus cette femme a la beautée éternelle contre lui, profitant de la chaleur de son corps. Il aurait eu envie qu'elle soit tout a lui en ce moment même, mais la proximité de son ami affaiblit et surtout le code de l'honneur le lui interdisait. Mais après tout, quel était le rapport entre désirer une sublîme femme et perde son honneur? En vérité, il le voyait tres bien, cela prenait comem principe du viol et du concubinage, changer de partenaire, ce n'est pas très sain, tout du moins était ce la vision du dragon. Or il savait qu'il aimait profondément Akasha et que jamais il n'aurait pu la trahir, c'était tres clair dans son esprit: à la vie à a la mort. Il ne perdait donc pas son honneur en prouvant son amour a sa reine, sa future femme, Tarros en soit témoin! Enfin pas trop quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~   ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:35

Son coeur avait explosé, un amour étrange mais brulant sortait de chaque pores de sa peau. Les mots que venait de lui soufflait le dragon étaient ceux qui la rendait impuissante et prête à tout ... Akasha se sentait de nouveau appaisée et même si son corps bouillonnait maintenant, son coeur était calme ... Rien n'était plus beau qu'un " je t'aime " de la voix d'Imrahil. Akasha savait qu'il ne l'avait pas prononçé beaucoup dans son immense vie, tout comme elle également.

-" Moi aussi ... je t'aime ..."


voilà qu'elle était submergée d'amour, elle qui ne savait pas réellement la force de ce sentiment. Pendant des années elle n'avait voulu qu'une esquisse de ce sentiment et maintenant elle en ressentait l'immense force vivifiante et dévastatrice également. Akasha ne souriait plus, ses yeux était embrumés par l'émotion présence. Ses mains tremblaient quelques peu...


-" J'ai l'impression de n'être qu'une simple femme entre tes bras ..."


Ajouta t-elle avec humilité et amour alors qu'elle approchait ses lèvres des siennes pour les emprisonner de nouveau ... l'embrassant avec une douceur et une passion infinie... bientôt elle serait sa femme, bientôt tout d'elle lui appartiendrait... bientôt elle ne ferait plus qu'un avec lui et le feu sera le seul symbole de leur colossale puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~   ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:40

Le colosse eut un grognement draconique de contentement, chose inhabituelle lorsqu'il était sous sa forme présente. Mais cela était peut être du au baiser sucré que la jolie reine venait de lui donner.

-Pardonne moi mon amour, fit il avec un sourire, je ne suis qu'un humble dragon qui as trouvé une sublime créature a épouser.

Le terme était choisit, il est vrai qu'Akasha Idril n'était pas tout a fait humaine...Voirs pas du tout d'ailleurs. Elle serait ce que l'on peut qualifier de batarde. Du sang de dryade, de vampire et le dragon soupçonnait qu'elle ne soit issue de la lignée d'Agash, divinité mineure de lère précédent celle des dragons. Agash, sainte déesse du feu et des pulsions.
Après tout en effet, beaucoup de détails dans le caractère de la reien rapellait cette divinitée encore présente semblerait-il dans le panthéon.
Avec délicatesse, il passa un de ses bras sous la tête d'Akasha et passa l'autre sur ses hanches, afin de la garder auprès de lui. Il se serait bein endormi en si belle compagnie: sa reine a ses côtés, dans une position tout ce qu'il y avait de plus confortable. Mais une ombre a ce magnifique tableau lui interdisait de retrouver les songes: Torak murmurant dans son sommeil.
Et c'était peut être également la même raison qui l'empechait d'aller plus loin avec la reine. Vérité faite, si Torak se réveillait et voyait les monarques dans une posture qui ne laisserait rien présager de leur intentions, il est clair qu'ils se sentiraient plutôt mal...
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~   ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:48

Mon sommeil était alors profond, sans rêves, je ne voyais rien, puis soudain, je sentis une présence, lointaine. Qui étais-ce? Elle ressemblait fortement à celle de mon père mais celle ci était maléfique. Mon esprit se focalisa sur cet être démoniaque.
Son esprit était noir, presque aussi noir que celui du dragon maléfique. Je ne pus distinguer son visage, il le dissimulais.
Je m'approchais de lui lorsqu'il se tourna soudainement vers moi et prononça:

-Ainsi, c'est toi! mon demi-frère en personne! Torak Kal-Saënir! Heureux de connaître. Ainsi tu es devenu Général? Bravo, moi qui croyait que tu n'allait devenir qu'un simple fermier, je dois dire que je suis impressioner. Mais dis moi, je vois qu'un démon maléfique tente de te posséder, laisses moi régler ça. On va dire qu'aujourd'hui c'est mon jour de bonté, je vais te délivrer de ce démon. Tu vois je voudrais combattre un véritable démon de lumière et pas un simple démon mineur possédant ton corps. Mais souvient toi que c'est la seule fois où je te sauverais la vie.

Je sentis alors son esprit attaquer le miens, je tentais de me défendre mais mon esprit ne faisait rien, il se laissais faire puis je sentis enfin la partie démoniaque de Kujara qui tentais de me controler, disparaître. Fatiguer je poussais un bref "merci" à mon interlocuteur.
Il ne me répondit pas, je le sentais s'éloigner puis il finit par crier:

-Souviens toi de moi, je Balak Kal-Morzan, fils de Cherek Kal-Morasan!

Puis il partis. je me réveillais alors en sursaut et en sueur, je me sentais en pleine forme, plus aucun démon n'essayait de me contrôler.
Enfin je reprit mes esprits et criais dans la pièce:

-Apportez-moi mon médaillon!

Me rendant compte que j'étais dans les appartements royaux, en présence d'Imrahil et Akasha qui étaient...pour ainsi dire en train de se "consoler", je devins rouge comme le feu et dis, gêné:

-Euh Seigneur, Ma Reine, excusez-moi de vous avoir déranger dans un moment aussi intime.

A la fin de ma phrase, je ne pus retenir un toussotement de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~   ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:37

Attendrie au plus haut point, la Reine laissa un sourire de bonheur irradier sur son visage alors qu'une douce langueur s'installait entre les deux corps, bien évidemment ils étaient tous deux conscients de la présence de Torak et rien d'extravageant ne sera de mise auprés du chevalier, cela était certain. Akasha se revela à demi, elle venait de comprendre que les murmures de Torak n'étaient pas annodins, il revenait paisiblement dans le monde des vivants pour la plus grande joie d'Akasha. C'est en entendant les paroles confuses du Chevalier qu'elle se rendit compte de l'exactitude de ses paroles, se retournant alors tout en se redressant avec nonchalence, la Reine laissa un immense sourire perdurer sur ses lèvres alors qu'elle faisait comprendre à Torak qu'il verait bien d'autres choses encore plus choquantes. Se levant doucement , elle se rendit à quelques pas de là où se trouvait Torak.

-" Je m'excuse que tu nous ais trouvé ainsi... je suis certaine que tu ne t'en formaliseras pas. Je suis heureuse de te trouvait, de nouveau, dans ce monde, Torak."


Un sourire taquin et complice sur le visage, Akasha venait de prendre l'une des mains de Torak dans les siennes tout en lui lançant un clin d'oeil. Mais bien vite elle dus se faire une idée de l'état de son ami et les paroles amicales se virent échangées pour d'autres inquiétées.


-" Mais passons au plus important, comment te sens tu mon ami ? La peur de te perdre m'a noué le ventre... nous étions tellement inquièts..."


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~   ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:12

Je souriai à ma Reine. J'étais vraiment heureux de les retrouver, tout les deux, mes amis. Enfin, je mis à rire puis répondai à Akasha:


-Si vous saviez, je ne me suis jamais sentis aussi bien.

Akasha parut rassurer, Imrahil aussi d'ailleurs puis je reprit mon sérieux, j'avais des choses importantes à leur annoncer.

-Akasha, Imrahil, bien que je sois au plus haut de ma forme et débarrasé de ce démon j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
Del'Garath est de retour. Oui il est de retour, avec pour Général en Chef, mon frère, Balak Kal-Morzan, premier fils de Cherek Kal-Morasan.
Pendant mon sommeil, je l'es vu, il m'a parlé s'est introduit dans mon esprit et m'a débarrassé du démon qui m'empoisonnait l'âme. Il ne me sauvera pas une deuxième fois.
Ne vous inquiétez pas, Balak n'attaquera aucun royaume pour l'instant, son but principal est de reigner tout d'abord sur l'Ile du Mal. Ensuite si le dragon maléfique le veut, il attaquera.
Cette guerre arrivera sur nos terres aussi bien dans dix mois que dans dix siècles.
Enfin je peux remercier mon frère pour une deuxième chose, il m'a donné mon véritable nom. Je ne m'appelle point Kal-Torak comm je l'es cru, mon nom est Torak Kal-Saënir, Torak "L'élu du dragon". Je pourrais vous en dévoilez plus sur ma famille notamment sur mon père mais je vais le laisser vous expliquer. Si vous pouviez me rendre mon médaillon pour que je puisses lui parler, je vous en remercirais.

Après ma longue explication, je m'assie sur mon lit et attendit une réponse voire un ordre des deux monarques.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~   ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:11

Le moment d'intimité fut brisé par l'intervention osudaine de Torak. Le dragon crut qu'il s'agissait là d'une crise de démence. Mais les propos que le demi-démon tenaient étaient tres cohérents. Il avait peine à l'avouer mais il aurait bien aimé que son ami dorme un peu plus longtemps...
Avec aisance il se releva en écoutant le petit discours du jeune homme.
Alors comme sa il n'était pas mort? Ou alors... Le sang du dragon ne fit qu'un tour, ses yeux s'embrasèrent d'une fureure terrible alors que des écailles rouge sang recouvraient tou son corps. Quelques cornes lui poussèrent au niveau du menton et au sommet du crâne mais il garda tout de même gràce a un minimum de sang froid la taille et la morphologie humaine.

-Del'Garath...Ce batard a réssucité ton frère, mon ami... Il fait comme il l'as toujours fait... La bataille finale approche. Si Del'Garath consolide ses bases c'est qu'il veut préparer une attaque massive. celel ci n'as pas vraiment pour but de tous nous exterminer, il désire seulement m'exterminer moi et mes frères... Seulement, il ammenes une armée pour semer mort et destruction.

Sa voix tout comme son apaprence avait changée elle était plus grave et plus rocailleuse avec des gutturales plus prononcées...

-Ton médaillon est dasn la paume de la statue de Berganon derrière le trône. Kal-Cherek peut ainsi communiquer avec nous directement.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~   ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:25

Akasha s'était relevé pour poser une main sur le torse d'Imrahil. Sa colère était compréhensive et n'avait d'égale que la gravité des paroles de Torak. La reine n'était pas appeurée mais quelque peu attristée de savoir la Guerre de nouveau aux portes de son royaume. Akasha s'indigna quelque peu, baissant la tête tout en soupirant sous les paroles haineuse du dragon... elle criait les même mots tout bas.

-" Nous étions conscients que le calme ne serait que temporaire... Même si je pensais avoir un peu plus de temps devant moi... enfin il n'est pas temps de se plaindre. "


La Reine alla reprendre place sur le canapé alors qu'elle plongeait son regard dans la cheminée allumée. Le feu l'appaisée et son esprit se vidait quelque peu de toute cette colère qu'elle interrorisait. Elle n'était pas prête à reprendre les armes, son corps encore trop frèle pour qu'elle ait autant de chance de survivre à un affrontement... Déjà elle avait reçu plus de dégats qu'ils en fallaient pour terrasser une dizaines de simples mortels, à ce juste titre elle avait tout autant besoin de repos... de plus elle ne buvait plus de sang depuis bien trop longtemps pour se régénérer seule.


-" il adviendra ce qu'il doit advenir ... "


Dit-elle sagement en allongeant ses jambes dans les coussins du fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~   ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:46

Le dragon resta plongé dans ses pensées un moment ce grattant distraitement le bouc noir qui avait poussé en même temps que ses cornes. Ses cheveux d'un naturel blond avaient pris une teinte noire comme des charbons. Il s'assit aux côtés de sa reine qui se tenait juste sur ses coudes, allongée de tout son long.

-Je te rassure tout de même ma très chère, la guerre ne pointras que lorsque Balak sera monté sur le trône de l'île du mal, ce qui n'est pas pour tout de suite. Nous pouvons compter sur les drows pour le ralentir quelque peu, même avec le Dragon Noir dans son dos. Quoi qu'il en soit je ne prévoies pas la première vrai bataille rangée dans un moment. Mais il est clair que nous aurons quelques petites attaques sur le dos. Torak, allez chercher votre médaillon, je ne veux pas qu'on nous dérange et la salle du trône est dans le passage continuel de perturbateurs zélés.

Le ton était sans réplique comme d'habitude. Et fort heureusement, la présence de la reine l'appaisit d'avantage. La main légèrement griffue du dragon s'attarda sur une épaule de la rouquine alors qu'il s'installait plus profondément et confortablement dans le divan de velours rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~   ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:59

Tout allait très vite. Akasha parraissait fatigué par la nouvelle, et Imrahil, son sang ne fit qu'un tour. Par la colère il obtena une forme mi-humaine, mi-draconique. Il était effrayant.
Enfin Imrahil me suggéra d'aller chercher mon médaillon. Ce fut chose faite en quelques minutes, puis je revins dans les appartements prêt à invoquer mon père.
J'utilsais le processus habituel, une lumière intense envahit la pièce et mon père apparut sous sa forme fantomatique.

-Salut à vous, Imrahil, il se tourna vers Akasha et se pencha, mes hommages Reine Akasha.

Les monarques penchèrent la tête en signe de salut, puis mon père me salua à son tour, d'une façon moins cérémonieuse comme le fait un père à son fils. Enfin après un long soupir il déclara:

-Ainsi Balak est revenu. Mon fils, mon premier fils....Pourquoi est-il revenu? Il ne fera qu'apporter la mort su ce monde. Pourquoi Del'Garath? Pourquoi? Ainsi tu espère me battre une seconde fois? Non tu ne me tromperas pas...

Il se tourna vers les monarques et déclara, d'un ton morne:

-Excusez-moi pour ce monologue mais cette renaissance me peine. Vous voulez sans doute avoir quelques explications sur Balak? Je dois vous dire que je n'en sais pas plus que ce que je vous ai dit sur lui la dernière que je vous ai vu, il s'adressa donc à moi, Torak tu veux sans doute avoir des explications sur ton véritable nom et sur le mien. Sache que le nom à toute notre était Kal, mais une vieille tradition voulait que les démons une fois après avoir choisi un surnom, l'ajoute derrière le nom de la dynastie c'est donc pour cela que tu t'appelles Kal-Saënir, c'est le surnom que te donnait les Shendaïs. Mon nom est Kal-Morasan, "L'Héritier de la Lumière", nom par lequel m'appelait Ilena lorsque nous nous voyons.
Voilà tu as maintenant une identité complète, un prénom et un véritable nom
.

Il me sourit, puis toujours d'une humeur joyeuse déclara à Akasha:

-Je vais aborder un sujet un peu plus gai. Ma Reine suis-je bien toujours invité à votre mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~   ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:08

Akasha était consciente et écoutait les paroles du Père de Torak avait une grande attention. Elle s'était relevée pour le saluer à demi avant qu'il ne parle un peu tout seul... enfin les long monologues étaient habituels avec le sage homme. Akasha n'était pas surprise, pas complètement en tout cas, elle savait un bout de l'histoire sans trop y croire mais la vérité n'était pas si laide que ça. Les mauvais présages se multpliaient pour son plus grand malheur.

-" Je ne vois pas pourquoi je changerais d'ami mon cher ami ..."


Lacha Akasha à demi ton tout en le regardant quelque peu stupéfaite de la manière dont il venait de leur dire une grande partie de sa vie. Il aimait les grande épopée et les histoires compliquées et on en comprenait l'origine lorsqu'on apprenait son histoire. La Reine émit un sourire pour alors reprendre la parole.


-" Bon... et bin au moins nous sommes un peu moins ignorant maintenant. pour l'heure et bien, profitons du peu de calme qu'il nous reste à vivre. Si j'ai bien tout comprit, cet affreux personnage arrive sur un territoire déjà conquis par un autre. Je me demande si ..."


Mais elle n'acheva pas ses paroles, tapotant ses doigts contre son menton tout en replongeant son regard dans la cheminée...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~   ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:23

Pour une nouvelle fois, le père de Torak, Feu Kal-Cherek Morasan apparraissait devant eux, toujours en pleine forme. Mais le teint légèrement pâle, ce qui est plutôt normal étant donné qu'il était mort.
Le dragon salua le défunt d'un isgne de tête et éccouta le bref récit avec attention, amis il ne fut pasplus claire que lorsqu'ils s'étaient retrouvés sous cette tente il y avait déjà de nombreux jours de cela. La remarque de la reine le fit tressaillir.

-Il faut aussi prendre en compte que Del'Garath est probablement plus craint que les dieux eux mêmes par endroits. Il n'aura aucun mal à se frayer un chemin dans les dynasties démoniaques et à imposer Balak sur le trône. Mais quoi qu'il en soit c'est une chose que nous ne pouvons éviter, Del'Garath s'emparera du pouvoir sur l'île du mal, dut-il massacrer chacun des habitants. et s'y retrouver seul. Je ne connais qu'un seul être capable de rivaliser avec lui.

Imrahil continua a caresser lentement le cou de sa bien aimée, ses griffesmarcants d'imperceptibels éraflures dans la peau blanche de la reine. Il vait gardé son apparence méphistophélique, ses yeux de braise plongés dans le vague, la tête vide.
Il se secoua légèrement et renchérit sur les paroles bienheureuses déjà prononcées.

-Bien, et puis maintenant que toutle monde est guérit, nous allons peut être pouvoir commencer à l'organiser?
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~   ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:03

Laissant un sourire marquer son visage, la Reine se demandait réellement s'il parlait serieusement. Mais sa précédente colère faisait s'envoler le doute d'Akasha qui appréciait les caresses de son dragon tant aimé. La Drïade se courba quelques peu de douceurs avant de reprendre une position un peu plus ... académique... Soupirant alors, la pause était donc terminée pour elle.

-" Uhmmm maintenant tout de suite ... il est tard ... la nuit avance et Torak a besoin de repos. En plus je ne pense pas bien réfléchir le ventre vide. Nous n'arriverons à rien en entendant les cris de nos estomac ou en ne retenant plus nos paupières. Mon amour... laissons quelques heures passer ... la nuit porte conseil ..."

Laissant parcourir sa main sur Imrahil, Akasha questionna Torak d'un regard pour qu'il se met de son coté et sache dire les mots pour qu'ils puissent prendre un peu de repos. Malgré son sang de vampire, Akasha fatiguée était un vrai danger d'incendie accidentel ( mdr ! ) Doucement, elle s'allongea de nouveau à demi, attendant les paroles de son cher Imrahil.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~   ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:35

Je souriais à mon tour. Il est vrai que nous avions besoin de repos même si, moi, je venais de dormir presqu'un jour entiers. Enfin, le dragon semblait fatigué et la driade aussi. C'est alors que je déclarais:

-Imrahil, Akasha a raison, tu ferais mieux de te reposer, cela fait plusieurs jours que tu n'as pas fermé l'oeil. Prends ne serait-ce que deux heures de sommeil.

Le dragon poussa un grognement mais il avait l'air d'accord avec mes propos. Je me tournais vers mon père et le questionnais du regard. Il poussa un petit soupir fatigué et déclara aux monarques:

-Je vais maintenant vous laissez, mon bref passage parmis vous m'a beaucoup fatigué. Il faut que je récupère du combat que j'ai mener contre Kujara. Bonne nuit, Reine Akasha et si je peux me permettre, "Roi" Imrahil, conclua-t-il avec une pointe d'humour.

Puis il disparut et son esprit retrouva sa place dans mon médaillon. Je me levais à mon tour, me dirigeais vers la sortie et dit:

-Bonne nuit, ma Reine, reposez vous bien, à toi aussi, Imrahil.
Au fait, Imrahil, si jamais tu es pris d'insomnies, je serais sur les remparts en train d'admirer les étoiles.

Je quittais donc les appartements et me dirigeais sur les remparts.
Admirant la nuit magnifique éclairée par les étoiles, mon esprit divaguait et réfléchissais à Del'Garath, Balak et à l'avenir de Thalion.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~   ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:12

Imrahil écouta les paroles de sa reine avec attention, elle avait raison, il était tant de se reposer, pour elle au moins. Lui pouvait encore tenir quelques jours debout, mais rien d'urgent n'était à l'horizon alors rien ne l'empecherait de prendre du repos bien mérité auprès de sa bien aimée.
Si il grogna après les paroles de Torak, c'était surtout pour acquiescer ses paroles. En effet la forme qu'il avait présentement lui faisait parfois émettre ces gutturales surprenantes.
Il prit un peu sur lui et se concentra pour rétablir sa forme humaine habituelle de ce grand blond au regard d'azur.

-Merci Torak, mais reste poli tout de même je te prie je suis encore ton superieur!

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, il n'en voulait pas a Torak, mais il le trouvait encore un petit peu trop familier, mais peut etre était ce parce qu'Imrahil n'avait pas se sentiment d'etre protégé par Torak alors que l'inverse était tout à fait possible. Il salua le jeune démon et son père et s'allongea sur le divan auprès de la magnifique reine des royaumes du feu.

-Tu n'avait pas besoin de développer tout un pannel d'arguments ma très chère, la reine parle et on éxécute ses ordres, je ne suis que ton humble serviteur.

Il sourit et passa une de ses mains dans les cheveux rougeoyants d'akasha alors que l'autre glissat tendrement sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~   ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:22

Akasha salua Torak avec un merci dans le regard. Même si elle était persuadé qu'elle aurait pu faire changer d'idée au Dragon s'il avait voulu continuer de parler guerre et stratégie. Doucement elle le vit se glisser auprés d'elle et se fut avec un simple rire trés doux qu'elle l'accueillit en ouvrant les bras.

-" Mais il me faut bien donner quelques arguments plausibles ... tu sais que je ne suis pas un tyran et que je ne le serai jamais."


Sentant les mains du beau blond descendre les courbes de son corps, elle ne lachait pas son regard et lui fit une moue réprobatrice avant de lui déposer un doux baiser sur les lèvres. Elle n'était pas réellement la même et devenait un peu plus tendre de jours en jours. Pourtant on avait toujours aussi peur de ses colères et on scrutait souvent son regard pour entrevoir la douceur plutôt que la mort. Mais présentement elle était totalement comblée... alors aucun danger n'était à l'horizon.


-" La diplomatie avant tout ... a moins que tu ne veuilles combattre avec moi ?!"


Elle se mit à rire alors, l'embrassant de nouveau... derrière eux crépitaient encore le feu ... moins intense mais toujours réchauffant. La Présence d'Imrahil rassurait la Reine qui n'amait pas le savoir trop loin d'elle. Elle essayerait de le garder quelques heures auprés d'elle mais elle savait déjà qu'il partirait lorsqu'elle aura trouvé le sommeil... fatalité?!
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~   ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:22

Les deux monarques avaient repris place dans cette position qui symbolisait si bien leur union: alongés dans une étreinte éternelle, leurs cheveux respectivements blonds et roux se mélangeant alors qu'ils échangent quelques doux baisers.

-Allons allons ma douce, ne dispas de sottise tu sait tres bien que je n'oserais jamais t'affronter, mais que qi cela arriverait, je te batterai à plate couture.

Il rit doucement et continua ses caresses. Le someil le gagnait peu à peu, mais il frissona légèrement,l e feu faiblissait. Usant de son don inné il augenta son intensité jusqu'a ce qu'il procure une chaleur suffisante.
Cette foit rien ne l'attirait au dehors. Enfin il pourrait dormir toute une nuità ses côtés, enfin il pourrait se réveiller à ses côtés. rien qu'a cetet pensée son coeur s'emplit de joie.
Et son esprit lui se détendit au rythme des battements ud coeur de la reine. Peu à peu le sommeil le gagna, alors qu'il était en compagnie d'une ange sublime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~   ~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~ Velours des flammes , les Appartements D'Akasha ~¤~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les appartements...
» Les appartements d'Imrahil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Argent :: Le château de la Reine Akasha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser