Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Forêt Brumeuse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zayirt
Assassin
Zayirt


Nombre de messages : 30
race : loup garous
Date d'inscription : 30/04/2006

La Forêt Brumeuse Empty
MessageSujet: La Forêt Brumeuse   La Forêt Brumeuse Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:17

Zayirt avait passée toute la journée a picoler, dans une tanière mal fréquentée de Argent.
Elle était en mission, et malgré ça,elle se saoulait à la bière.
Elle s' était bagarrée, et amusée. N'hésitant pas à insulter, ou provoquer.

Mais inconsciente, la loup garous avait entrepris de traverser le Sarnarem, sans rien à boire et à manger. Ceci était une folie, mais sur le moment, elle n'en fit rien.

Pour voyager, elle avait pris son apparence de louve, pour aller plus vite dans sa traversée.
Il était midi, l'heure la plus chaude, et elle était partie depuis au moins cinq heure de Argent.
La température était intenable, mais elle continuait à avancer, en transpirant à grosses gouttes.
Mais elle était partie alors qu'elle était déjà épuisée et l'effet de la boisson venait juste de se montrer.
Elle finit par s'écrouler à terre,dans la poussière rouge et entre les arbres de la forêt, à bout de force, poussant juste un cri avant de ne plus rien entendre. Elle avait perdue connaissance. Tomber en plein Samarem est dangereux, quand on s'endort, on ne se réveille pas. Et les prédateurs sont abondants. Son corps reprit la forme d'une jeune femme peu à peu.

Zayirt avait besoin d'aide !!! ! Il lui fallait alors de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

La Forêt Brumeuse Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Brumeuse   La Forêt Brumeuse Icon_minitimeJeu 4 Mai - 2:16

Je marchais dans Sarnarem , mes troupes étaient à Dolgoth et tentaient de rebatir la ville, mais moi j'avais décidé d'aller prendre une marche dans le reste de ce qui semblait être Dolgoth et ses environs.
À quelques pas dans la forêt , j'apperçut au loin une silouette de femme , étendu sur le sable de la forêt. Sur le coup , je crus voir un cadavre masacré par les orcs qui s'étaient appropriés le territoire. Mais quelques choses attira mon attention vers le corps , un aura qui symbolisait le fait qu'elle soit en vie l'entoura. Je m'approcha alors . La nuit tombait et il n'était pas sur de se promener dans les royaumes de feux la nuit car des hordes barbares nomades s'y terre. Je décida donc de monté un petit campement.

Je tenta grâce à mes pouvoirs de soigné la jeune demoiselle puis la coucha dans la tente puis alla faire un feu dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Zayirt
Assassin
Zayirt


Nombre de messages : 30
race : loup garous
Date d'inscription : 30/04/2006

La Forêt Brumeuse Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Brumeuse   La Forêt Brumeuse Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:02

Zayirt avait perdue conaissance longtemps. Tout lui semblait irrelle, et quand elle se reveilla, la nausée due à la boisson avait disparue.
Elle ouvrit ses yeux, qui eux avait encore ceux d'un loup, à cause de sa transformation lente en femme. Elle regarda autour d'elle intriguée et vit les toiles du tente. Il y faisait sombre, mais ceci n'était pas génant pour elle. Elle était couchée dans un lit improvisé. La loup garous se mis à genoux et remit ses cheveux en ordre, ne supportant pas que les feuilles et les plumes qui y étaient emmelées soit abimées.
Puis elle se leva et passa la tête entre l'ouverture de la tente, elle regarda, discrète,
se tenait devant elle, un petit campement de soldats, et elle remarqua un grand, vetu de noir. Elle se mefia, certes il l'avait sauvé, mais elle resta sur ses gardes, prêtes à se transformer à la moindre occasion...
La jeune femme sortit se secouant pour enlever la poussière restante de sa chute....
Elle s'avança vers lui et se posa à quelques maitres seulement de cet homme.
Elle mit ses mains sur ses hanches, et lui dit, d'une voix soupçonneuse :

- On dirait que vous êtes mon sauveur ....

Elle attendit sa réponse, en ayant un leger sourire au coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

La Forêt Brumeuse Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Brumeuse   La Forêt Brumeuse Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:57

Je senti une présence éveillé dans mon dos alors je me retourna vers la demoiselle. Je me leva puis m'approcha doucement

Je me nomme Seith , vous n'avez pas à me craindre

Je m'approcha un peu plus proche et lui tendi la main espérant qu'elle ne la fuirait pas. Elle n'eut le temps d'avoir une réaction car juste à ce moment , une flèche vînt se planter entre elle et moi . Par la suite un silence plat se dressa dans la foret. Avec ma puissance extra-sensorielle , je tentais de découvrir d'où venais la flèche.

Il y a trente hommes
murmurais-je en direction de la jeune femme
Dix sont caché dans les arbres avec des arcs et vingt sont dressé sur des chevaux munit de hache d'assault.

Trois autre flèches vinrent se planter autour de nous. Moi et la jeune fille nous étions séparer pour se mettre à l'abris des projectiles. Je m'étais caché dans un petit arbuste qui se trouvait à être recouvert d'épine. Je me concentra et apperçut clairement la présence de deux archers dans le même arbre. Je projeta ,grâce à une rafale psychique , le petit arbuste qui leur arriva au visage. J'en profita pour leur sauter à la gorge pour leur tranché leur tête.....
Revenir en haut Aller en bas
Zayirt
Assassin
Zayirt


Nombre de messages : 30
race : loup garous
Date d'inscription : 30/04/2006

La Forêt Brumeuse Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Brumeuse   La Forêt Brumeuse Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:18

Zayirt allait enlever sa main quand la flèche arriva.
Elle ecouta seith et se mit derrière un arbre pour eviter les flèches.
Elle se transforma rapidement, à l'abris des regards, en louve et d'une vitesse incroyable se jeta sur les soldats.
Elle en tua plusieur, et en devora deux, profitant de chaque goutte de sang qu'elle avalait. Puis elle continua a roder pour denicher les autres soldats, une flèche lui frola la patte gauche. Elle poussa un cri et continua ce combat.
Quand enfin il fut finit, et que tous les soldats furent morts, elle alla se cacher et se remettre en femme.
Quand elle vit que la flèche lui avait ouvert le bras gauche, elle grogna, elle qui ne voualit pas qu'on la decouvre loup garous.!!!
Elle espera tout de même que personne n'avait vu la flèche la blesser.
Elle sorit de sa cachette et se montra, attendant que seith en ai finit des hommes qu'il tuait......
Elle laissait couler lson sang le long de son bras, un sang presque noir...
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

La Forêt Brumeuse Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Brumeuse   La Forêt Brumeuse Icon_minitimeMer 10 Mai - 2:21

Je masacra les troupes de chevaliers qui s'en venait vers moi comme si ils n'étaient que de vulgaire insecte. Je rangea ma lame de lumière puis chercha à retrouver la jeune femme. D'un coup d'oeil j'entre-appeçut dans les feuillage la jeune femme blesser. Je savais que je pouvais la guerrir , mais que seulement , la blessure semblait très profonde. J'avais utiliser beacoup d'énergie pour refaire le métabolisme de la jeune fille un peu plus tôt.



Venez avec moi à Dolgoth , de mes hommes y sont déjà et je pourrai vous soigner

Je regardait la jambe ensanglanter de la fille et avant même qu'elle ne réponde , je siffla un aigle pour qu'il nous mêne à Dolgoth

Venez-vous...?

Je lui tendi la main et attendi sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Zayirt
Assassin
Zayirt


Nombre de messages : 30
race : loup garous
Date d'inscription : 30/04/2006

La Forêt Brumeuse Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Brumeuse   La Forêt Brumeuse Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:01

Zayirt n'avait même pas eu le temps de répondre, elle ne voulait pas l'accompagner,elle avait une mission et elle devait l'achever, mais sa blessure la faisait souffrir, et elle pensait que personne ne se doutait de sa vrai espèce, que tous la prenait pour une humaine, elle hésita puis elle posa doucement sa main dans celle de seith, le regardant dans les yeux.
Son sang presque noir, coula jusqu'a son poignée, et continua son chemin entre les mains de la loup garous, et de seith.
Elle ne l'enleva pas pourtant, elle le laissa, suivre le parcour qu'il voulait, ne pretant pas attention, au liquide chaud, qui maintenant, tombait par terre, elle attendit que Seith reagisse et enlève sa main.
Effectivement, elle pensait qu'il allait tout de suite s'ecarter,mais elle se trompait peut etre...
Elle se rendit compte que non seulement elle était bléssée au bras mais aussi a la jambe, elle n'avait pas ressentit la douleur jusque là, elle la cacha le plus possible, elle ne voulait en aucun cas paraitre faible.
Elle regarda autour d'elle, ne se rendant toujours pas bien compte ou elle se trouvait, l'air était doux le soir, et une douce brise lui caressa le visage, faisant voler les plumes dans ses cheveux.
Elle n'avait toujours pas prononcée d'autre paroles, que celle qu'elle avait dite dans le dos de son sauveur.
Elle le regarda, et essaya de decouvrir diferrentes choses sur lui ....
Il lui inspirait confiance , bien qu'elle ne connaisse pas de quel camps il était.
Mais elle ecoutait avec sion chacune de ses paroles, essayant de percevoir une insulte ou une menace, mais elle ne decouvrit rien.
La jeune femme fut etonnée, elle n'en avait très peu rencontrer, des personnes qui ne cachaient aucune insulte dans ses paroles.
Elle avait été traitée de tous les noms, et du coup maintenant était prête a reagir au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

La Forêt Brumeuse Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Brumeuse   La Forêt Brumeuse Icon_minitimeJeu 11 Mai - 3:58

La femme repoussait ma main , mais quelque chose dans son regard me laissa croire qu'elle ne voulait pas mourir ici. Elle monta donc sur ma monture d'aigle. Nous prîmes alors le vent vers la cité ravagé de Dolgoth. Notre vol dura environ dix minutes avant qu'une flèche vienne se planter dans la chair de l'aigle sacré. Celui si sursauta et nous fît tomber de plusieurs mètre avant de lui même s'écrouler à environ un kilomètre de là ou nous nous trouvions .

Je pris la jeune femme dans mes bras et amorti la chute avec mes jambes. J'étais abituer à executer des bonds impressionnants ,mais celui si me fît un frisson jusque dans le dos. Je déposa la jeune femme à terre puis me forca à regenerer sa jambes pour qu'elle puisse marcher.

Venez , nous devons nous caché , je crois que se sont des ordes orcs qui ont fuit Dolgoth, ils peuvent être très nombreux et nous anéhentir, de plus , vous êtes blesser.

Je n'attendis pas sa réponse avant de la pousser sous un vieux chêne de taille énorme. Je crois que c'est un terrier de renard agrandit par un ours ou une créature comme ça. Je referma le trou mentalement en poussant une grosse roche devant. Avec les pouvoirs qui me restait , je créa un petit soleil qui éclairait la pièce d'une petite grandeur. Je déchira un bout de chiffon après ma cape puis m'approcha d'elle

tendez-moi votre bras , je n'ai plus assez de pouvoir pour vous guérrir , alors laisser moi soigner.

J'attendis sa réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
Zayirt
Assassin
Zayirt


Nombre de messages : 30
race : loup garous
Date d'inscription : 30/04/2006

La Forêt Brumeuse Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Brumeuse   La Forêt Brumeuse Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:58

Zayirt n'en pouvait plus, elle fut prise d'une rage froide quand leur monture se fit attaquée, elle se laissa portée, et suand le trou fut refermé, elle ne put s'empecher de regarder Seith.
Elle le trouvait beau homme, mais elle oublia très vite cette pensée, elle retira son bras quand il voulut la soigner.
Elle prononca alors une de ses rares paroles :


- ne faites rien, laisser couler, vous en avez déjà bein troop fait pour moi, et je ne sais comment vous remercier, je vous dois tout...

elle fut prise d'un malaise.
La tête lui tournait et elle se maudissait d'être aussi faible et stupide, la loup garous tomba sur les genoux de Seith à cause du manque de place qu'ils avaient.
Elle s'endormie après s'etre juste remise de son malaise, elle avait ouvert les yeux, a ceux moment à ceux ci étaient ceux d'un loup.
Puis elle tolba de fatigue et sombra dans un sommeil agité, sous la rotection de Seith.....
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

La Forêt Brumeuse Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Brumeuse   La Forêt Brumeuse Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:13

La jeune femme venait de s'endormir sur mes genoux. Pris de fatigue , je médita. Je tenterais de trouver de la nourriture dès le lendemain , mais la nuit, c'est trop risqué de se promener avec tous ses goblins et mercennaires qui se sont logé dans cette forêt.

Le matin arriva , j'arrêta ma méditation , ayant recouvert toutes mes capacités de dieu. Je repoussa la roche avec une tel force qu'elle démoli l'arbre face à celui dans lequel nous étions habrité. Je ne savais pas se que j'avais , mais j'étais pris d'une tel vague d'énergie subite. Mon aura étincellait comme jamais. Je parti alors à la recherche de ma monture blessé. Je marchais dans les longue herbes d'un énorme champs pour y appercevoir du feu au loin. Ce ne pouvait être les flammes d'une ville à l'horizon , alors cela devait être le camps de nos assaillants. Je sorti ma lame puis sauta sur un arbre pour y trancher la tête d'un petit animal qui sera notre déjeuner. Je retourna ensuite au trou dans l'arbre puis y créa un étincelle pour faire cuire la bête. Je m'accota sur l'arbre puis médita mais cette fois ci pour partir en projection astral .

Je survolais la forêt qui s'étendait sur des kilomètre entre Sarnarem et Dolgoth. Deplus , nous étions tomber juste au centre . Soudain un énorme brouillard vînt s'installer dans le ciel , m'empêchant de voir où j'étais. Sombre était cette forêt et habiter par le mal elle devenait. Par exemple , j'apperçut non loin de où je me trouvais , la silouette d'un énorme aigle à la jambe fracturer.

Je rentra en vitesse dans mon corp puis courru le plus vite que je pouvais pour arriver face à l'aigle qui agonisait. Il était sur le point de mourir alors je me dépêcha à le soigner puis le ramena au camps.



{Grand aigle sacré ,mène nous hors de cette forêt de ténèbre}
Lui dis-je psychologiquement

{Je ne peux prendre envol dans un tel brouillard , les hordes maléfique qui l'ont crée savent que nous sommes ici et savent que ce brouillard nous empêchera de voir dans quelle piège nous allons tomber}
Me répondi l'aigle par la pensé.

{Rentre te reposer dans la souche de ce vieil arbre , tu as besoin de sommeil , nous chercherons un moyen de sortir plus tard , de toute façon , nous sommes à l'abris jusqu'a la tombé de la nuit..même si dès que se brouillard aura totalement assombri le ciel , cette forêt vivera une très longue nuit...}

L'aigle acquécia d'un signe de tête puis descendu dans la souche pour se coucher au coté de la jeune femme. Moi , je m'assis au coté du feu puis fît cuir la bête .
Revenir en haut Aller en bas
Zayirt
Assassin
Zayirt


Nombre de messages : 30
race : loup garous
Date d'inscription : 30/04/2006

La Forêt Brumeuse Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Brumeuse   La Forêt Brumeuse Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:06

Zayirt se reveilla en sursaut , elle avait fait un rêve ; qu'elle n'esperait pas prémonitoire.
Ele eut un nouveau sursaut quand elle vit a ses coté un aigle, son coeur fit un bond, et elle elle fut effrayée, mais elle reprit ses esprits, et se glissa hors de la souche...

Elle sentit tout d'abord dans l'air une odeur de viande qui cuisait, elle regarda et vit Seith en train de faire cuir le gibier.
Elle sortie complètement et vit sa blessure a la jambe, elle n'y fit pas attention tout d'abord, mais une envie de lecher la plaie la prit subitement.
Elle regarda Seith et comme elle vit qu'il ne l'avait pas remarqué, elle s'enfonca dans les bois...

Quand elle se sentie assez éloignée , elle se transforma et se lecha sa blessure, ceci lui fit un grand bien, ele en profita pour faire de même à celle de son bras.

Puis elle tenta de chasser.
Elle ramena une biche qu'elle avait traquée pendant environ vingt minutes, puis finalement attrapée.
Elle voulait d'abord manger de la vainde crue, avec du sang encore chaud.
Ele se delecta de ce festin, ce qui lui redonna une energie nouvelle.
Elle s'essuya les babines, et se dit qu'elle pourrait se forcer a manger la viande préparée par Seith , mais elle se ravisa et inventerais une excuse.
Elle detestait la la chair cuite. Mais comme elle voulait cachée sa veritable identité le plus longtemps possible.
Elle se fit sa toilette, en louve si bien que quand elle se retransformerai, sa peau serait redevenue propre. Ses cheveux brillants, etc...
Elle espera que l'odeur du sang ne se remarqua pas , car si c'était le cas, elle pourrait se faire repérée.

Elle revint vers le camp après s'être transformée en jeune femme.
Elle avait la ferme intention de poser des questions à Seith.
La jeune femme arriva au campement en toute discrétion, et sortie des vint vers Seith naturellment comme si elle venait de la souche.

Elle s'assit tranquillement a coté de lui, et regarda le feu. Celui ci faisait briller les yeux de Zayirt , et refléter la lumière rassurante qui emanait de celui sur ses cheveux. Sa beauté était à ce moment là vraiment etrange, mais à la fois envoutante. Elle attendit que quelqun parle, patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

La Forêt Brumeuse Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Brumeuse   La Forêt Brumeuse Icon_minitimeMar 16 Mai - 1:24

Nous étions tous deux autour du petit feu qui brûlait. Je regardais la jeune femme qui était demeurer silencieuse tout au cours de notre rencontre. Je n'étais pas d'habitude très bavard de ma part et préférait éviter les questions sur ma personne. Deplus , hors de Windian , je préférais cacher l'aura bleu qui s'émergeait de moi. Aussi , face au autre , je préférais caché mon visage sous ma cape pour ainsi dissimuler mon visage qui pourrait m'attirer des ennuis , surtout si les gens connaissent mon identité. Souvent les gens qui me croisent , me demande des miracles croyant que mes capacités de dieu sont assez développer.

J'ai une question double , quel est votre nom , et aussi pourquoi êtes vous dans cette forêt ?

J'attendis sa réponse en regardant la flamme se consumer tout en évitant de replonger dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Zayirt
Assassin
Zayirt


Nombre de messages : 30
race : loup garous
Date d'inscription : 30/04/2006

La Forêt Brumeuse Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Brumeuse   La Forêt Brumeuse Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:50

Zayirt était tetue et ne laissa rien paraitre de son agacement.
Elle aurait du pourtant être vraiment reconnaissante à Seith mais quelque chose l'en empechait, elle ne savait quoi.
Elle le regarda et essaya de voir qui se cachait sous cette capuche, elle le regarda dans les yeux , et une étrange impression s'empara d'elle.
Un sentiment d'une grande faiblesse passa en elle. Elle ne comprit pas pourquoi.
Elle ne repondit pas tout de suite a la question de Seith, soulagée qu'il ne demande pas de quelle race elle appartenait.
Elle s'etira de tous ses membres, habitude des loups, mais elle ne s'en rendit pas compte.
Elle lui dit, d'une manière peu aimable, elle aussi n'aimait pas les interogatoires :


-question double..... mon nom est Zayirt, et quand à la raison de ma presence ici , elle ne vaut pas la peine d'être sue.
Mais vous alors ??? Que faites vous ici ??? Qui êtes vous , et ne me dite pas que vous êtes quelqun de normal vous mentirez !! sa se voit !!!
Quel est votre race ???


Une vive curiosité s'était emparée d'elle, remplacant son agacement. Elle le regardait avec des yeux a la fois amusés et interrogateurs.
Elle joua à enrouler une mèche de cheveux autour de son doigt.
Sa joie de vivre était revenue, et elle pouvait rendre gaie qui elle voulait, elle voulut faire tirer un sourire a son savuveur.


- faut bien que je conaisse le nom de celui qui m' sauvé d'une mort certaine et surtout très idiote, qui aurait pue être evitée.....

Elle s'etira a nouveau, la forêt avait un aspect inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

La Forêt Brumeuse Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Brumeuse   La Forêt Brumeuse Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:57

Je ne voulais pas me faire prendre sur un pied d'estale à cause de ma race donc je préféra dire que j'étais un elfe ,comme j'étais avant de devenir un dieu , puis préciser que j'étais un mage blanc de Windian , ce qui expliquerait la venu de l'aigle à mon appel ainsi que mes forts pouvoirs lumineux. Pour mon nom , je pouvais dire que je me nommais Seith ,mais sans aucun rapport avec le grand dieu qui gouvernait ma ville .

Je suis un elfe de Windian , c'est comme cela que l'on nomme ceux de ma race . Je suis aussi un mage blanc qui est parti à l'aide de Seith Cielvoilé ,qui tente de reconstruire la cité détruite de Dolgoth. Mon nom est Seith en l'honneur de ce dieu ...

Elle me crut même si elle gardait un regard songeur. Puis soudainement , un bourdenement étrange m'écrasa la tympan. Une orde de je ne sais combien de Cavalier nous fonçait droit dessus. il était environ à cent mètre.

Nous devons partir.

Un énorme orage éclata au même moment. Les forces du mal nous voulait sans savoir ou nous étions. Il était trop tard pour entrer dans la souche et l'aigle y prenait presque toute la place. Je replaça la roche devant puis pris la main de la femme sans lui demander si elle voulait. Il nous fallait courir et courir vite si il nous appercevait , nous étions mort.....
Revenir en haut Aller en bas
Zayirt
Assassin
Zayirt


Nombre de messages : 30
race : loup garous
Date d'inscription : 30/04/2006

La Forêt Brumeuse Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Brumeuse   La Forêt Brumeuse Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:58

Elle n'était pas sur de la vrai identité de Seith mais elle se resigna a le croire.

Quand il lui prit la main, elle grogna, puis comme ils devainet courir, elle ne put resister a l'envie de se transformer.
Elle se metamorphosa en une louve et devant le regard surpris de Seith , accelara de plus belle.

Elle galopa , ne souciant pas si le dieu la suivait.
Quand elle fut sortis de la forêt, plusieur minutes , mêmes heures plus tard, elle était à peine essouflée, cette course, bien que dangereuse l'avait mise de forte bonne humeur.
Elle se lecha la fourrure , et mit a bailler, puis elle decida de rester un peu louve, elle attendit Seith , trnauqille mais attentive a toute chose pouvant être ennmis.
Elle n'avait decidemment pas de chance, le mal s'attaquait a eux , et elle ne comprenait pas pourquoi.

Elle attendit une reaction de la part de son compagnon
.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

La Forêt Brumeuse Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Brumeuse   La Forêt Brumeuse Icon_minitimeSam 20 Mai - 1:20

Je commança à courir en tenant la main de la femme qui se transforma en loup. Je fût étonné et surtout surpris de ne pas l'avoir préssenti plus tot. Elle parti à courir . Je ne tenta pas de la retenir, je préféra m'en sortir par mes moyens , Je m'envola de quelques mètre puis vola à une vitesse incroyablement rapide pour finir au sommet d'un arbre.

Je m'accota pour me stabilisé puis regarda les chevaux noirs galoper ,monté par des créatures tels que goblins et orcs. Environ soixante chevaux galopait. Il ne pouvait pas vraiment y en avoir plus , la forêt était tellement dense qu'il y était parfois difficile d'y marcher.

Je resta quelques minute de plus dans l'arbre pour y voir passer vingt autre chevaux. Il y avait des ordes du mal vraiment partout. On y voyait des milliers de point lumineux symbolisant les torches de nos ravisseurs. Je regardait les dix chevaux qui s'étaient imobiliser devant l'arbre. Les septs goblins ainsi que les trois orcs débarquèrent pour manger. Je sauta en bas de l'arbre, tua deux goblins d'une rafale électrique. Les trois orcs me foncèrent dessus , je sorti ma lame bleu puis trancha leur chair d'un mouvement rapide. Les cinqs autre goblins me tirèrent des flèches dessus que je leur renvoya dans la tête par télékénesis.

Je me mis alors à courir puis en quelques seconde , je retourna à l'ancienne souche où moi et la louve nous étions séparer , puis je suivi ses pas ainsi que sa présence. Je senti sa présence non-loin. Elle avait couru à travers les buissons pour s'imobiliser dans une petite clairière au centre du bois. ...
Revenir en haut Aller en bas
Zayirt
Assassin
Zayirt


Nombre de messages : 30
race : loup garous
Date d'inscription : 30/04/2006

La Forêt Brumeuse Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Brumeuse   La Forêt Brumeuse Icon_minitimeSam 20 Mai - 10:44

Zayirt avait finit de se reposer , elle commencait en avoir mal que le mal s'abbatte sur eux , et on ne sait par quelle raison !!
Elle grogna et quand elle vit de ses nnemis sauta sur eux d'un puissant bond, elle les tuas, suite a plusier cops de griffes a la gorge, ainsi bien sur que des morsures.
Ele lecha les babines , et fiot une grimace , le sang des orc avait un gout horrible.
Elle se ravisa a se lecher et laissa le sang sur elle.

La louve en treprit de chercher son compagnon, elle le sentit non loin de la et hesita a aller le rencontrer, elle s'assit et reflechit, puis elle se decida et y alla.
Elle se retransforma en jeune femme, et alla à sa rencontre , elle étit inquiète, et lui demanda :


- pourquoi ils sont après nous ? de quel camps ils sont ?

En effet si ils était du mal , elle pouvait facilement les calmer, ils été de son camp, un dout la prit, Seith était de son coté, elle se redit ses les paroles du dieu pour se presenter et elle en deduit qu'il était bon.
Elle grogna , elle commencait à l'aprecier....
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

La Forêt Brumeuse Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Brumeuse   La Forêt Brumeuse Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:42

J'étais de nouveau au coté de Zayirt . Elle me parla et me demanda pourquoi étaient-ils après nous . Je l'ignorais fortement. Il y avait tant de possibilité. Mais avant de lui les annoncer , je préféra quitter se lieu . Nous commençâme à marcher vers la parti plus dense de la forêt , la où nous seriont avantagé en cas d'attaque car leurs montures sont trop énorme pour passé entre les arbres. Nous marchions parmis les branches épineuses. Le ciel noirci par les nuages des ténèbres était innapercevable maintenant car les arbres épineux cachait entrièrement notre vision. Mes pouvoirs me permettaient de voir exactement toutes présence dans le secteur ce qui nous donnait un autre avantage car je pouvais les voirs mais pas eux autres. Je créa un petit globe de lumière qui était la seul source lumineuse des environs puis je m'assoya.

Je ne sais pas pourquoi ils nous attaquent nous. Surement parce qu'il n'y a personne d'autre et que notre chair est surement plus tendre que celle d'un carcasse de troll.

Elle s'assit à environ deux mètre de moi, puis avait un air songeur.

Si non , ils peuvent croire que nous sommes important. des rois peut-être ...

J'attendis une réaction d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Zayirt
Assassin
Zayirt


Nombre de messages : 30
race : loup garous
Date d'inscription : 30/04/2006

La Forêt Brumeuse Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Brumeuse   La Forêt Brumeuse Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:49

La loup garous avait suivis Seith sans rien dire , elle s'etonnait elle même d'être aussi docile.
Ecoutant les paroles de l'homme d'une oreille distrète, elle regardait ses yeux, sans faiblir , et ne s'en lassait pas.
Elle répondit assez amusée d'une des hypothèses de Seith :


- des rois , peut- être vous, vous m 'avez tout l'air d'être assez puissant , même enormement. Par le rang et la magie.
Après tout vous m'avez sauvé la vie alors que vous ne saviez pas de quel j'étais,vous ne me craigniez donc pas .
Je doute fort qu'ils me prenne pour une ou votre reine, ou autre chose de ce genre.
Mon sang a tout ce qu'il y a d'ordinaire et mes manière sont plutôt l'opposée de la richesse.


Elle defie de ses cheveux les plumes et les lava avec de l'eau de pluie.
Puis les fit secher.
Ensuite elle se changea de position et se mit sa tête sur ses genoux pliés contre sa poitrine.
Puis la jeune femme se mit a grogner, elle expliqua d'un ton assez lointain :


- je les connais...

Elle attendit que Seith comprenne ses paroles, en effet , elle connaisait ceux qui l'attaquait pour la seule raison qu'ils étaient une troupe avec qui elle avait eu des disputes.
La rage lui serrait les dents tellement elle detestait ses bestioles...
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

La Forêt Brumeuse Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Brumeuse   La Forêt Brumeuse Icon_minitimeVen 2 Juin - 2:11

J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à cette réponse. Donc , la femme qui se trouvait à peine à quelques mètres de moi était dans les combats qui avait fait furreur à Dolgoth. Par pur hasard , j'avais tombé sur la seule créature que j'aurais assassiné de sang froid quelques semaines auparavant. Un gout de haine me vînt à la bouche. Mes mains frôlaient l'air , prêt à projeter son corp dans les buissons épineux ce qui lui causerait la mort. Sans savoir pourquoi ,j'en étais incapable.

Expliquer moi votre histoire
Lui demandais-je dans un calme. D'ailleurs , j'avais autrefois masacré les loups garou de Berangoth avec Imrahil , Kuja Adric et Maria D'Emeraude , alors nous étions quit sur les masacres qui ont eu lieu dans les deux camps. Si elle était à Dolgoth , elle avait masacré de nombreux homme et femme . Même chose pour moi à Berangoth.

J'attendis qu'elle réponde à ma question
Revenir en haut Aller en bas
Zayirt
Assassin
Zayirt


Nombre de messages : 30
race : loup garous
Date d'inscription : 30/04/2006

La Forêt Brumeuse Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Brumeuse   La Forêt Brumeuse Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:09

Elle le regarda , sans sourire , crispée. Il était son ennemi et elle avait trouvé le moyen de se faire sauver par lui, elle pesta.
Puis toujours du même ton qu'elle avait employé quelques secondes avant , elle lui répondit :


sa vous surprend , vous vous retrouvé face a une ennemie bien piètre face a vous.
Qu'est ce que vous attendez pour me tuer ?? un loup garous en moins seraient toujours pratique, ne tachez pas de jouer a un grand jeu , ni de me laisser la vie sauve pour m'epargner, je suis dans une situation bloqué cher monsieur.


Elle se tue et ricana , elle reprit d'un ton plus froid :

Mon histoire... elle n'est pas bien intéressante , je suis née d'une mère humaine et d'un père loup garous , mon père s'est fait tuer pendant une bataille et du coup ma mère et son amant ont voulus me faire redevenir comme eux.
Les pauvres, ils n'auraient jamais dut faire sa..
J'ai été nommée assassin de coté opposé a celui que vous servez, et peu après une bataille ou j'ai assisté il n 'y a pas longtemps,ses troupes y étaient , et je n'approuvais pas les méthodes lâches qu'ils utilisaient pour tuer, je me suis fait d'eux des ennemis , car ils savent qu'il ne vaut mieux pas me chercher. Mais ils sont nombreux , opèrent en douce, enfin quand je dis en douce, c'est sournois.
j'ai reçus je ne sais qu'elle ordre de mission , mais je n'ai pensé qu'a m'amuser et du coup je me suis saoulé et retrouvée ici...
Vous savez, je serais peut être prête a perdre la vie aujourd'hui , après tout je n'aurais jamais dut mourir pour une cause aussi idiote que celle ou vous m'avez tirée.
Mais ici maintenant peut être ... A cette bataille , j'ai tué des hommes , des femmes, des enfants. Mais pour ceux de mon espèce , c'est normal, l'odeur du sang , et de la chaire fraîche , nous fait tourner la tête et nous ne sommes plus contrôlables, tellement nous aimons ça.
Beaucoup de vos pratiques me paraissent vraiment horribles, mais nous sommes de deux mondes différent , alors ne jugez pas mes actions pour tuer. Je ne regrette rien de ce que j'ai fait dans cette guerre puisque j'aime sa, après tout vous aussi n'avez pas été saint , votre lame a dus goûter a beaucoup de sang.


Elle resta immobile ,ne sachant que pensez de la situation ou elle se trouvait.
De toute façon si le combat était engagé, elle perdait a coup sur, mais se rendre n'était pas non plus dans ses habitudes.
La jeune femme releva la tête, et faisant attention a chaque fait et geste de Seith....
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

La Forêt Brumeuse Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Brumeuse   La Forêt Brumeuse Icon_minitimeSam 3 Juin - 18:54

Je me leva calmement. Je n'avais pas tout dit aussi à la jeune femme. S'il la recherchait elle , il venait de faire une pierre d'un coup.

Je peux vous avouer , je suis Seith Cielvoilé , Dieu et maître incontesté de la lumière , Seigneur des royaumes éclairer par mon pouvoir.

Son regard pris une tournure plutot innattendu .

Je ne crois pas que s'ils vous attrapent ils me laisseront partir alors , je vous propose d'unir nos forces pour sortir de se piège. Si nous réussissons à quitter ce lieu, je pourrai télépathiquement joindre de mes soldats qui viendront nous aider à masacré ses troupes qui vous en veulent et en même temps du mal.

Je sorti alors une carte de Sarnarem. Je l'étendis sur le peu de terre qui nous était disponible dans ses branches tranchantes. La carte indiquait Dolgoth à une distance assez rapprocher par les routes qui mène à Sarnarem , mais, très distancer par la forêt qui se trouve dans un canion longeant la route.

Il nous faudrait traverser cette forêt d'épine , de l'autre coté se trouve un petit lac où , au centre , se trouve une grotte. Cette grotte nous fera traverser incognito le camps trolls qui se trouve de l'autre coté du lac. Par la suite nous prendrons une route de campagne qui traverse la parti la plus calme du bois. Il nous faudra tout au plus rester discrèt car de nombreux clan de brigand on prit le controle de ses routes. Et finalment, nous allons pouvoir escalader la parroi rocheuse qui nous mènera à la parti supérieur de la forêt, celle qui est sans danger puisqu'elle a déjà été lavé de toute source maléfique.

Je venais d'expliquer un chemin qu'un ancien ami hobbit avait utilisé lorsque , autrefois , il devait se rendre à Dolgoth pour espionner Reg'Dolh.

C'est le chemin le plus rapide et le plus sécuritaire , alors , êtes-vous avec moi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Zayirt
Assassin
Zayirt


Nombre de messages : 30
race : loup garous
Date d'inscription : 30/04/2006

La Forêt Brumeuse Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Brumeuse   La Forêt Brumeuse Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:18

Zayirt regarda la carte et ecouta Seith ,scepique , quand il lui avait dit qu'il était un dieu , elle n'avait étét aussi surprise qu'elle aurait du l'être, elle l'avait sentis, qu'il était plus fort que ce qu'il pretendait.
Elle ne répondit pas tous de suite , ses yeux brillaient.
Elle se leva en silence et dit :


- je ne sais pas , quand nous serons en securité , qu'est ce que vous ferez de moi ? car excusez moi de vous le dire mais je n'ai pas tellement le choix.
Mais je ne vais pas me laisser attraper par ses chiens !! surement pas !!!!


elle souria et elle ne controla pas son geste , en guise d'approbation elle sauta sur lui , les faisant tomber , son visage était a quelques centimetre de celui de Seith.elle lui dit : t :

- ouais je suis avec vous !! pour je ne sais pas combien de temps mais pour l'instant oui !!!!!

Se rendant compte de ce qu'elle avait fait , elle se releva brusquement et un peu génée aida a Seith a se relever , elle s'excusa :

- excusez moi ...

Elle tourna la tête et fit signe qu'elle était prête a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

La Forêt Brumeuse Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Brumeuse   La Forêt Brumeuse Icon_minitimeSam 17 Juin - 18:26

Avant de partir , Seith et Zayirt en profitèrent pour se reposer dans ce champ où les assaillants ne pouvaient s'enfoncer avec leur monture. Depuis que la femme avait accepté de s'allier avec Seith , il n'y avait pas eu un son de voix venant de ni l'un ni l'autre des deux êtres.

Quand Seith cru qu'il était temps de partir , il réveilla doucement la jeune louve qui s'était accroupi sur elle dans un coin.

Réveillez-vous très chère , la route sera longue.

La femme se leva puis , accompagné de Seith , il se mirent en marche dans la forêt aux branches tranchantes. Des yeux rouges d'animaux sauvage brillait dans la noirceur de ce lieu pénible. L'air fraiche se faisait de plus en plus rare , ce qui nous servait de sol devenait de plus en plus de la poussière. Seul une petite boule de lumière de la grosseur d'une pomme servait de lumière.

Sortez votre arme ou vos griffes , nous allons nous frayer un chemin.

En effet , un mur de branche bloquait le chemin et désormais si nous voulions continuer il fallait nos crée un chemin. Je ne pouvais utilisé mes pouvoirs pour détruire les branches car la puissance que cela dégagerais attirerait surement l'attention des sorciers qui ont la capacité de sentir l'énergie. Je déguaina ma lame rouge car elle était la plus foncé de mes trois et je commença à tailler notre chemin , suivi de la jeune louve...
Revenir en haut Aller en bas
Zayirt
Assassin
Zayirt


Nombre de messages : 30
race : loup garous
Date d'inscription : 30/04/2006

La Forêt Brumeuse Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Brumeuse   La Forêt Brumeuse Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:57

Zayirt ne tint mots , de se trouver en compagnie d'un ennemis la derangeait beaucoup et son instinct lui dictait de se mefier.
La jeune femme suivis le cheminn de Seith, silencieuse, ses sens de loup garous étaient en eveils , et tous les animaux environnants , notemment loups la sentaient et s'approchaient.
Elle les sentaient venir et souriat a cette idée, leur envie de chair était identique a celle ci.
La jeune femme sortis ses griffes d'un coup quèand Seith commenca a couper les branches de sa lame sang , le bruit se fit sec.
Mais pour Zayirt cela impliquait de se transformer certes pas complètement , je dirais même quasiment pas, ceci lui donnait, mais ces yeux devinrent en amande tel une vipère et ses manières ainsiq ue sa voix etranges.
Ses muscles se raidirent , devenant plus puissants .
Elle envoilla voler quelques branches dans la forêt et laceraient les autres.
Elle garda pourtant cette apparence quand le chemin fut degagé, peutetre que son compagnon ne les sentaient pas , mais des animaux de son espèces , une meute de loup allait arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forêt Brumeuse Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Brumeuse   La Forêt Brumeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt Brumeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Sarnarem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser