Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Forêt Brumeuse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

La Forêt Brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Brumeuse   La Forêt Brumeuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 6:59

Nous étions sur la bordure des arbres aux épines tranchantes. Notre barrière de protection naturelle contre nos assaillants allaient bientot nous laisser à notre sort. Il pleuvait et le tonnerre grondait sans même que nous puissions l'apercevoir car une fine brume se dressait partout sur ces terres.
Ma lumière qui nous guidait allait bientot devenir inutile face à cette terre hostile.

Nous venions de trancher les dernières branches qui nous rapprocheraient de la sortie lorsque de nombreuses présence se fît sentir. Dans la noirceur total , de petits yeux rouges apparûrent.

Vous avez appelé ces loups ?

Demandais-je a Zayirt qui me répondi d'un hochement de tête. Le vent soufflait des rafales d'une force incroyable . Un bras en avant pour bloquer la puissance des éléments et l'autre qui tenais une boule lumineuse qui servait à ma partenaire à me localiser.

Nous ne pouvions plus avancer dans cette tempête infranchissable....
Revenir en haut Aller en bas
Zayirt
Assassin
Zayirt


Nombre de messages : 30
race : loup garous
Date d'inscription : 30/04/2006

La Forêt Brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Brumeuse   La Forêt Brumeuse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:28

Zayirt repondit evidemment par l'affirmatif quand il lui posa la question sur les loups.
La pluie couleit sur elle et mais même sans la lumière elle voyait deja pas mal dans la nuit.
La jeune femme avertis Seith :


- je reviens ....
j'ai quelques chose a faire.


La lycans arriva près des loups , qui la reniflèrent et elle se transforma.
Les prévenant qu'ils n'avaient rien à craindre , elle leur demanda un endroit qui seraient au moins sec ou ils pourraient se refugiés.
Un des loups lui indiqua une un grand chêne aux feilles et branches si epaisses qu'aucune pluie n'y passe.
Après mainte re merciement et une petite ballade avec eux , parlmis son espèce, elle les quitta et leur promire que le gibier qu'ils venait de lui doner leur serait rendus.
Quand elle fut redevenus femme , elle revint auprès de Seith , silencieuse , avec dans une main trois lapins, le sang coulait sur sa peau , mais elle s'en moquait.
Sans un mot elle lui fit signe de la suivre.
Une marche de quinze minutes fut necessaire pour arriver a l'endroit sur.
Un veil arbre se tenait devant eux , elle alla en dessous et s'assit , epuisée par cette pluie et cette boue.
Le jeune femme posa la viande et depeca les bêtes , lechant le sang coulant sur elle....
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

La Forêt Brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Brumeuse   La Forêt Brumeuse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 1:08

Nous étions tous deux assis sous l'arbre. La température se calmait tranquillement et Zayirt mangeait le gibier que les loups avait chassé.

La température s'est assez calmer , ne perdons pas de temps.

Nous nous levâmes et avancèrent en direction du lac. Un bruit sec se fît entendre derrière nous , je me jeta alors sur la jeune femme pour la plaquer au sol. Une boule de feu brûla l'arbre devant lequel Zayirt se trouvait. Je me releva et vue quatres mages. Je sorti ma lame bleu et à travers la pluie je me mis a avancé vers nos assaillants . D'un coup chaque , je les terraça. Il n'était pas très fort mais nous avait pris par surprise et avait désormais révélé notre position.

Zayirt s'était relever nous augmentèrent la vitesse de nos pas. Nous allons devoir nous ralonger pour ne pas rester près de la route .....
Revenir en haut Aller en bas
Zayirt
Assassin
Zayirt


Nombre de messages : 30
race : loup garous
Date d'inscription : 30/04/2006

La Forêt Brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Brumeuse   La Forêt Brumeuse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:45

Zayirt sursauta quand Seith la plaqua au sol.
Les hommes qui se trouvaient devant eux ne lui disaient rien de bon et elle dut marcher plus vite.
En ayant assez de tous sa , elle se transforma en louve et appela la meute de tout à l'heure , elle leur demanda de retarder les magfes sans pour autant prendre des risque pour leur vies.
Assez mefiants les loups acceptèrenet comme même et elle se mis a galoper vite , quittant le route pour s'enfoncer dans les branches et fugères de bois.
Les heures passèrent etr la loup garous fatiguait , ele ne se souciait pas d'entendre les pas de Seith derrière elle , elle lui faisaient confiance.
Debouchant sur une plaine , et sortant de la forêt , elle grogna , maintenant , le louve devait quitter son milieux pour traversée cette immensité.
Se retranformant et s'asseyant tranquillement , elle attendit que son compagnon la rejoigne...
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

La Forêt Brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Brumeuse   La Forêt Brumeuse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:30

Je marchais loin en arrière de la jeune femme. Je prenais la sécurité de m'assurer qu'aucun mage ne nous suivait. Je sentais toujours sa présence près de moi , ce qui me rassurait car je ne voulais pas que du mal ne lui arrive. Elle s'était accroupi sous un arbre au frontière de la forêt d'épine et d'une grande clairière qui ressemblait à une plaine. Au plein centre se trouvait un lac.

Nous devons nous y rendre.

Dis-je en m'approchant tranquillement de Zayirt. Un coup le lac traversé, il ne nous restera pas grand chemin à faire avant de trouver la sorti. Elle se leva de nouveau. Nous marchâmes tranquillement sur la plaine semi-ensoleillé, car les arbres n'étaient plus alors seul les nuages cachaient le soleil.

Je me demandais , comment êtes vous devenu une lycan , car sois vous avez été attaqué par eux , sois vos parents l'étaient , mais si vos parents l'étaient , vous devriez être constament en forme de lycanthrope...

Nous marchâmes en direction du lac que nous apperçumes quelques secondes plus tard ,puis j'attendis sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Zayirt
Assassin
Zayirt


Nombre de messages : 30
race : loup garous
Date d'inscription : 30/04/2006

La Forêt Brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Brumeuse   La Forêt Brumeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:22

Zayirt marchais a ses côtés silencieuse. De savoir qu'il était du camp opposé l'avais rendus moins cordiale.La jeune femme ne répondit pas a la question de Seith tout de suite. Cherchant ses mots, tout en observant les formes du lac qui se dessinaient sur le verdure du paysage.
Elle expliqua alors , d'une voix lointaine :


- je suis née d'une mère humaine et d'un père lycan.
J'ai aquis au fur et a mesure que je veillissais, le don de me transformer a volonté comme je l'entendais.
Le fait que je n'ai que le demi de mon sang coulant en moi , me fait transformer en louve. La part humaine me fait prendreune forte normale.
J'ai cultivé cette decouverte en cachette , mon père mourus dans un combat et ma mère m'eleva , ayant sans cesse l'espoir que je devienne une jeune femme de tout ce qu'il y a de courant, mais un jour j'en ai eu assez...


Elle regardait au lointain , de refaiçre surgir les souvenirs du passé ne l'enchantais pas, mais son enfance n'avait rien a cachée.
Elle donna un coup de pied dans une motte de terre et avanca le pas.
Arrivée au lac, elle s'aspergea d'eau glacée pour se remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

La Forêt Brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Brumeuse   La Forêt Brumeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:20

Ils nous fallaient trouver un moyen de traverser le lac. À la nage se serait trop risquer et si je volais jusque de l'autre coté , les mages qui errent dans la forêt localiserait mon pouvoirs donc ils seraient où nous sommes. Pendant que Zayirt se rafraichissait , je sorti ma lame puis trancha un arbre que je contrôla grâce à la telekenesis pour ne pas qu'il ne fasse de bruit en tombant. Grâce à se même pouvoir , je le maintenu en air de peut-être un mètre de haut . Je sorti une deuxième lame et je sculpta une forme arrondi de coque de bateau. Je m'arrangea pour crée une sorte de kayak. Un coup sculpté , je lança le tronc à l'eau puis m'approcha de Zayirt.

Notre embarcation est prête gente demoiselle.

Lui dis-je en lui donnant la main de sorte à l'aider à embarquer dans le bateau. Elle hésita quelques secondes puis prit ma main pour embarquer. Nous n'avions pas besoin de rame , je nous faisais avancer grâce à mon esprit. Nous n'allions pas très vite , mais pour les même raison qui m'empêchait de voler , il vallait mieux nous restreindre à une vitesse lente.

Après deux bonne heures de navigation , nous commencions à apercevoir la petite île sur laquelle se trouvait la grotte.....
Revenir en haut Aller en bas
Zayirt
Assassin
Zayirt


Nombre de messages : 30
race : loup garous
Date d'inscription : 30/04/2006

La Forêt Brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Brumeuse   La Forêt Brumeuse - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:11

Zayirt hesitante, enbarqua finaement.
Pendant les deux heures qui s'écoulèrent , elle flairat diverses odeurs inconnues a son odorat.
Ses jambes ne demandaient que a courir .
Elle resta pourtant silencieuse, tapant du pied doucement , impatiente de poser ses pieds sur la terre ferme .
Elle sauta de joie quand l'ile apparus .
E quand la barque toucha le sable ,, elle poussa un soupir de soulagement .
Detalant a toute vitesse dans les abrrees touffus , elle disparues bientôt ..
Revenant quelques minutes plus tard , un la pin dans la main , elle venait visiblement de se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forêt Brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Brumeuse   La Forêt Brumeuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt Brumeuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Sarnarem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser