Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Maison diplomatique (occupée par Torak)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

Maison diplomatique (occupée par Torak) Empty
MessageSujet: Maison diplomatique (occupée par Torak)   Maison diplomatique (occupée par Torak) Icon_minitimeJeu 22 Juin - 11:36

C'est une maison blanche en centre ville avec un accés direct, par un pont aérien, au palais.
Elle est recouverte d'une substance inconnue des étrangers qui reflète l'environnement extérieur par simple activation de l'occupant.
Si elle n'est pas activé, elle émet une faible lumière azurée.
Cette résidence est pour l'instant occupée par le diplômate de la Reine de Feu Akasha Idril.

Ce dernier a à sa disposition:
-3 majordomes
-1 cuisinier
- un magnifique jardin
-1 jardinier qui lui cultive des Yuka (très dur à cultiver)
-une salle d'entrainement
-et 1 maître d'arme

Toute demande spécial doit être référé au conseil (au moins un des membres)
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

Maison diplomatique (occupée par Torak) Empty
MessageSujet: Re: Maison diplomatique (occupée par Torak)   Maison diplomatique (occupée par Torak) Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:37

C'est Hannibal qui raconte l'histoire (pour ce qui on toujours pas capté)

J'arrivais devant la résidence diplomatique de Torak.
J'entrais et demandais au majordome:
"Où est Torak?
-Il est dans la salle d'arme, Sir Hannibal.
-Merci, bien."
Je pénétrais dans la salle d'arme où je trouvais Torak qui s'entraînait avec un maître d'arme Shendaï.
En me voyant, ils mirent fin à leurs exercices.
Je pris Torak à par:
"Alors il parait que tu as refusé le cadeau du conseil?"
Il approuva du chef.
"Eh bien, je dois dire que ça ne me surprend pas. Takeo avait d'ailleurs prévu cette éventualité. Il te propose en échange un petit compromis... A toi et à Kienna que tu devras avertir d'ailleurs. Tu sais que nous possédons une bibliothèque, n'est-ce pas?
Eh bien si toi et Kienna nous aident à la restaurer... Nous pourrions peut être fermer les yeux en ce qui concerne l'accès de certains livres interdit aux non-Shendaï... Quand dis-tu? Tu es partant?"
Sans attendre la réponse, je fis demi-tour. Mais avant de franchir la porte, je me retournais:
"Rendez-vous chez Kienna. Nous lui expliqueront tout cela... Takeo vous rejoindra."



Prochain post chez Kienna. Merci de ne pas abimer sa jolie maison! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Maison diplomatique (occupée par Torak) Empty
MessageSujet: Re: Maison diplomatique (occupée par Torak)   Maison diplomatique (occupée par Torak) Icon_minitimeSam 15 Juil - 16:06

( suite de la bibliothèque)

J'étais alors rentré dans la maison que les shendaïs m'avait prêter pour mon séjour. Je me dirigeais alors dans le bureau y déposais mes affaires, pris du jus de yuka et commençais à lire le livre que j'avais emprunter. Plusieurs passages parlaient de guerre très ancienne à l'époque où mes ancêtres reignait sur l'Ile du Mal. Puis je fut surpris que l'on parle de moi à l'époque où j'avais perdu ma mémoire. Enfin je tombais sur un passage interressant qui parlais de ma destinée:

"C'est alors que Saneïr, l'Élu du Dragon appelé aussi Démon de Lumière, partira en quête de son trône volé mais il découvrira que l'Ile du Mal a sombré dans la guerre et qu'elle ne peut devenir un royaume du Bien. Alors son destin changera. Il ne deviendra pas Roi mais il sera nommé Kal, c'est-à-dire, grand conseiller de la Reine du Feu par le Grand Dragon en personne. Ce titre sera transmis de génération en génération.
Le Royaume de Feu sera alors dirigé par trois partisans du Bien, le Grand Dragon appelé Teïr par le peuple Shendaï, La Reine du Feu ,qui sera alors sa femme, et par Saneïr, le Démon de Lumière."


J'était estomaqué par ce que je venais de découvrir. Si cette "prophétie" Shendaï était vraie, je n'était pas destinée à reprendre le contrôle de l'Ile du Mal. Ce passage avait répondue à tant de questions mais je devais maintenant retourner à Argent pour en discuter avec Akasha et Imrahil. Je préparais donc mes affaires, je devais partir tout de suite. Je sortais de la maison et croisais Vateo qui me stoppa:
-Vous avez l'air pressé Torak. Que vous arrive-t-il?

-Vateo, j'ai emprunté un des livres de votre bibliothèque qui me concernait. Je suis donc dans l'obligation de partir et je voudrais amener ce livre avec moi qui est d'une grande importance pour moi.

Vateo me regarda d'un oeil amusé et me déclara:

-Partez avec ce livre, je savait que vous découvririez un jour votre Destin. J'expliquerais au conseil la cause de votre départ.

Vateo m'accompagna jusqu'à la sortie de la Montagne, il me fit un signe d'adieu et cria, alors que j'étai au loin:

-Au revoir, mon ami, et que les augures vous protègent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison diplomatique (occupée par Torak) Empty
MessageSujet: Re: Maison diplomatique (occupée par Torak)   Maison diplomatique (occupée par Torak) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison diplomatique (occupée par Torak)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torak
» Chambre de Torak
» Introduction de Torak
» Maison de Kienna
» La maison de Traviole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Iluvëlian, le royaume des abysses :: Sardim :: La montagne Shendaï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser