Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La guerre commence...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

La guerre commence... Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:26

Je suivit alors les ordres d'Imrahil, en laissant derrière moi les deux seules personnes que j'aimais et que je considérais comme mes amis. Après quelques minutes de marche, je croisais Belor. Il s'approcha de moi en souriant et déclara:
-Torak, heureux de combattre à vos côtés, nous allons enfin pouvoir massacrés du gobelins. Allez donc chercher votre équipement et rejoignez moi dans la cour.

J'esquissait un sourire et partit en direction de ma chambre. J'y trouvais tous mon équipement de chevalier, de la lance obligatoire au superbe haume de mon père. Bien sur je pris l'épée que le dragon de lumière, Geldwin, m'avait offert. Je sortai alors de ma chambre, lance à la main, haume sous le bras. Sur le chemin, mon oncle m'interpela:
-Torak, il se dirigea vers moi, tiens prends ceci, si tu as besoin d'aide, brise le et je viendrais.

Mon oncle me tendit un rubis, je le prit et partit en direction de la cour, rejoindre, le bataillon auquel j'étais affecté.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

La guerre commence... Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:10

Reçevant le Baiser de son aimé , la Reine le regarda partir . Puis la porte s'ouvrit de nouveau pour que des femmes de chambres viennent aux cotés de la Reine dans le but de l'aider à enfiler son Armure . il était vrai qu'un armure était difficile à enfiler seule et qu'une aide habile était toujours de bonnes grâces . Les Femmes demoiselle dévetir Akasha de sa Robe de Satin pour lui en faire revêtir une un peu plus courte mais surtout plus épaisse , le Fer de l'armure n'était pas appréciée des femmes par le fait que la peau était trés souvent marquée . Les Femmes ont une peau qui marque aussi vite que le beurre ... Aprés la Robe enfilée , il lui mirent l'armur par pièces ... Akasha se sentait alourdie pour rien mais cela ferai plaisir à Imrahil ...

L'armure était parfaitement taillée pour une Femme de la carrure de la Reine , quoique son corset était un peu trop serré . Mais les Demoiselles l'eurent deserré quelque peu , Akasha se sentit mieux de suite . Puis la Reine demanda aux demoiselles .


-" Apportez moi mon diadème et une épée ..."


Evidement , Akasha n'avait pas apporté sa propre arme pour venir ici , elle devait donc se contenter d'une des Epées presentes ici , bien qu'elle serait banale , elle sevirait Akasha tout de même .
Le Diadème d'Argent vient ceindre la toison ardente d'Akasha alors que l'épée venait d'être attachée par une lannière de cuir autant de la taille gracile de la Demi divine ...


-" Je vous remercie mes chères demoiselles ..."


Akasha franchit alors la porte pour rejoindre les hommes dans la cours interieur ... Bien des Soldats furent bouche bée de voir la Reine dans une armure aussi Belle . Qui aurait put croire qu'une armure laisserai entrevoir les formes si harmonieuse de la Reine du Feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La guerre commence... Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:18

Quand Imrahil arriva dans la cour inferieure, les chevaliers sortaient de l'enceinte du château, coordonnés par leurs chefs respectifs. Il put apercevoir Torak aux côtés de Belor, ils sortaient, suivits par une quinzaine de soldats. Derrière lui des pas légers mais pourtant avec un bruit incontesté de feraille se faisaient entendre.
En se retournant il comprit que c'était enfait Akasah qui avait revétit l'armure et qui marcahit dans sa direction.

-Elle vous va parfaitement, une merveille sur une Merveille. Un palefrenier s'approcha d'eux et tendit à Akasha un magnifique destrier noir, son destrier. Il l'aida a grimper dessus et ajouta quelques mots. Allez rejoindre Berganon, après tout c'est pour votre château que nous nous batterons.

Il la vit s'éloigner, à la suite des chevaliers. Avec une moue apréciative, il enfonça son heaume en forme de tête de Dragon sur son crâne. Son image se brouilla et elle laissa place à celle d'un dragon magnifique, ses ailes et son corps étaient revouverts d'une armure que l'on aurit dit etre une seconde peau. De la cour déserte il prit son envol, il passa par dessus les remparts. Une diziane de toises sous lui, les bataillons se mettaient en route. L'image du Dragon se brouilla à nouveau mais cette fois elle laissa place a un dragon encore plus majestueux et beaucoup plus grand. Il émit un rugissement accompagné de gerbes de flammes et sos lui résonna une clameure terrible, lancée par chacun des soldats en dessous. Imrahil se posa aux côtés de Berganon qui lui aussi était sous formes complète, il mesurait facilement une vingtaine de toises et il contemplait d'un oeil rond comme un pavois la sublime créature qui chevauchait près de son crâne.

-Alors Berg, décidé à prendre part à cette bataille?

-Un peu oui, sa fait trop longtemps qu'il n'y ne avait pas eu, c'est que je me rouillais moi! Et puis, on est en charmante compagnie.
Son rire ressemblait plus à un grognement qu'a autre chose
-En tout cas je suis content de voir que de la bénir à porté ses fruits.

-Tu l'as bénie? C'est donc de là qu'elle tient son tempéramment...

-Qu'est-ce que tu insinue?

-Explosif! Comme toi, seulement j'ai fait en sorte qu'elle n'égorge pas tout le monde à chaque fois. Il fit un clin d'oeil à la reine. Nous on avait besoin d'etre à trois sur toi pour éviter que tu ne fasse bruler tout le pays.

Derrière eux, l'armée ce m'était en branle, mais le plus impressionnants c'était surtout de voir ces deux Dragons en arlure encadrer la reine de la flamme éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

La guerre commence... Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:59

La Reine baissa les brides de son Etalon de jais , celui-ci laissa toute sa puissance à la course prendre son effet ... Elle remonta alors toutes les factions de cette gigantesque armée qu'elle dirigerait avec l'aide des Deux dragons qui sillonnaient les Cieux pour la sécurité de tous ... La Reine arriva donc aux cotés des trois porteurs d'étendart . Akasha n'avait nullement revetut de Heaume , ses longs cheveux dans le vent , son Diadème solidement encrait dans sa toison emflammée , la Reine semblait tellement fière de chevauchée vers la Bataille .
Bientôt elle ressera sa chevauchée vers l'un des porteurs pour lui faire comprendre qu'elle voulait empoigner le drapeau brodait de ses armoiries ... Le Porteur lui lança , ainsi donc la Reine leva le Bras pour porter au loin son Drapeau comme une alerte envers ses ennemis . Akasha Driade des temps anciens était aux portes de leur mort et elle allait les précipiter dans le gouffre béant des enfers avec sa précieuse ... aide .

Quelle langueur la traversée par cette chevauchée , voilà tellement longtemps qu'elle n'avait pas ressentie cette exitation dans son corps ... La Reine portait toujours ses couleurs , elle se faisait son propre maître , il était vrai que personne ne pouvait se dire " dompteur " d'une telle bête . Qui oserait apprivoiser la Flamme originelle de la création même de toutes Terres ?! La Reine lâcha ses brides alors qu'elle sortait un sifflet de son gantelet de cuir ... Le Portant à ses lèvres , elle y souffla trois fois ... un cri perçant ne tarda pas à arriver à eux...


* Ryla ...*

C'était un immense faucon sauvage , maître de tous les oiseaux des forêts des territoires du Feu et surtout grand ami de la Reine ... Il voleta autour de la reine puis se posa sur son Epaule , se penchant légèrement pour que le vent le frôle le plus doucement possible ... Ils partaient en Guerre et par les meilleures augures ... La Reine leva les yeux aux cieux pour observait les deux dragons qui semblait converser ... Akasha se disait qu'ils parlaient trés certainement d'elle ... Ou de la Bataille qu'ils accompliraient pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

La guerre commence... Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:40

Je chevauchais alors vers Argent aux côtés du chevalier Belor, chevalier que j'avais rencontré lors de ma première visite à Sarnarem. Nous discutâmes tout les deux de tout et de rien mais dans la conversation Belor déclara:

-Torak, mon ami, puis-je vous faire confiance?


-Bien sur, Belor, pourquoi cette question?

-Je vous demande cela car je voudrais vous confiez une chose.

Je regardai le chevalier, intrigué. Il reprit:

-J'ai un mauvais pressentiment, Torak. Je sens que cette bataille sera ma dernière, tenez prenez ceci. Si je meure, donnez le à ma fille, à Sarnarem et dites lui que je l'aime.

Belor me donna une chevalière. Dessus était gravé un dragon qui ressemblait étrangement à Imrahil, et sur le poitrail, était inscrit: " Belor, chevalier d'Imrahil".

Je regardai la chevalière puis mon ami. Je lui tandais sa chevalière et lui déclarai:

-Mon ami, vous ne mourrez pas. C'est vous qui annoncerez à votre fille que vous l'aimez, après la bataille et en vainqueur.

Belor reprit alors sa chevalière, en me souriant, puis nous repartîmes dans nos conversations plus banales.

Quelques minutes passèrent quand mon père m'interpela:

*Torak! Ca te dirais de connaître un membre de ta famille côté elfique?*

*Pardon!?*

*Tu croyais quand même pas que tu étais le seul fils de la famille, quand même?*

*Bon, Père, venez en à l'essentiel...*

*D'accord, si on peut même plus rigoler... ah! Ces jeunes de nos jours...Enfin bref, je voulais te prévenir qu'un elfe se dirigeais vers Sarnarem donc il vas bien sur croisé votre gigantesque armée, c'est le fils de Judonastral, l'un de tes oncles, que tu ne connais pas bien sur. Son nom est Belar et s'il te plait, préviens Imrahil de ne pas le cramer quand il le verra.*

*Et je fais comment? Je peux pas lui parler comme ça, moi. On n'est plus de 200 chevaliers.*

*Utilises ton pouvoir télépatique, tu n'a pas oublier quand même?*

*Non, Père...Je vais essayer.*

C'est ainsi que notre conversation se termina. Je me concentrais alors intensément, et parvins à atteindre l'esprit du dragon Imrahil. Enfin je lui envoyais mon message:

*Seigneur Imrahil, mon père m'a prévenu qu'un elfe venant du camps de Jacen se dirige vers nous.*
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La guerre commence... Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:25

*Très bien Torak je descend pour éviter tout malentendu*

-On descend Berganon, un elfe arrive à notre encontre.


Les deux dragons ralentirent l'allure, provoquant d'incroyables bourrasques. Ils mirent "pied" à terre, les étandars de Sarnarem reculèrent ret laissèrent Le reine seule entre les deux montagnes bardées de fer.

-Alors, parlons stratégie, ajouta Berganon en repliant ses ailes, on leur rentre dedans?

-Tssk, d'une certaines façon bien entendu, Tyraël m'as prévenu, ils ont des esprits, des gobelins et des orques, et une dizaine de trolls.

-J'aime pas les esprits, comment on les tue déjà?

-D'apres Tyraël, ils sont matériels, donc on les tue à l'ancienne.

Imrahil ouvrit un oeil sur la reine, il la voyait belle et fière dans cette armure, son étendart claquant dans le vent.

-Alors ma chère, vous préconisez une technique particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

La guerre commence... Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:41

La Reine apparue donc son étendart en main . Elle le riva dans le sol sans ménagement , descendant de cheval en amazone trés gracieusement . La Reine sourit alors en écoutant les paroles qui fut dites ... Stratégie ... Pas ça!!
Akasha laissa son étalon s'éloigner alors qu'elle s'approchait d'Imrahil en souriant à Berganon au passage ... Elle savait pertinement qu'en posant cette question , certain prenait de gros risque ...


-" Stratégie ... Pffff , pas ce mot inutile !! On peut pas tous les bruler et hop on fait tout nettoyer ?! Comme ça on festoyera plus vite ... Cette chevauchée ma rapellée que je n'étais plus aussi jeune que je semple le parraitre ... "


La Demi Divine fit à Moue à Imrahil alors qu'elle savait pertinement qu'il continuerait à penser stratégie , elle préféra se résigner seule et penser tactique que de connaitre l'une de ses colères ... La Dame des Feux éternels posa son majeur dessous son menton pour faire mine de réfléchir ... Ryla , son faucon , s'était de nouveau posé sur son épaule alors qu'il semblait également tout ouie ...


-" Et bien , encerclons les ... Au nord de ces lieux se trouvent des débouchées pour eaux usées . Elle conduisent à la cour interieur de mon Château ... Attaquons les à partir des remparts , par nos fantassins et lachons les cavaliers de face ... Les Archers accompagneront les fantassins par les canaux d'eaux usés ... Je les guiderai moi même . De plus nous avons quelques traits majeurs aeriens pour pousser les traitres à se rapprocher des remparts ..."
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Guerrier
Belar


Nombre de messages : 45
race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

La guerre commence... Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:07

Cela faisait presque un jour que je chevauchais en direction de Sarnarem, lorsque j'aperçut un grand nuage de poussière au loin. Je sus tout de suite que c'était l'armée du dragon Imrahil et de la reine Akasha. Je voulus faire demi-tour pour prévenir Jacen, mais une vision m'apparut: Je vis la victoire prochaine de Jacen si je le prévenais. Le monde sombrerait alors dans le chaos et tous les peuples seraient réduis en esclavage y compris les elfes.
Pourquoi mon père veut que je combatte aux côtés de Jacen?
Ma vision disparut et je partit alors en direction de l'armée du Bien, celle d'Imrahil.
Arrivé à la hauteur de l'armée, je fus stupéfait en voyant deux dragons gigantesques. L'un d'eux était sans doute Imrahil, lorsqu'ils me virent, ils s'arrêtèrent et toute l'armée avec eux. L'un des dragons murmura une phrase, que je ne put entendre, à l'autre.
Je m'approchais, la peur au ventre, et déclarais d'une voix clair:

-Salut à vous Seigneur Imrahil et à vous aussi Grande Reine Akasha. Je me nomme Belar, fils de Judonastral, cousin de Torak, fils de ma tante Ilena. J'ai des informations capitales pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La guerre commence... Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:03

Le dragon continua à marcher, qu'il s'arrete et cela retarderai toute l'armée, non, il fixait le jeune inconnu et ne s'arreta pas. Du fait le dénommé Belar du faire décrire un cercle à son cheval pour éviter d'entrer en collision avec la geule hérissée de crocs d'Imrahil.

-Drâgne, allez chercher Torak, il chevauche à côté de Belor, troisième Garde.

-J'aurais plutôt pensé les prendre en tenaille, vos archers sur les remparts, cent chevaliers à la tête de Berganon par le nord et nous par le sud-ouest.


Quelques instants plus-tard le porte étendrad revint en compagnie d'un chevalier en armure dorée, Torak avait revétit l'armure de Geldwin mais portait un haume inconnu qui pourtant allait avace l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

La guerre commence... Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:14

J'arrivais alors à la tête de la marche en compagnie d'un chevalier. Là je vis le grand Imrahil sous forme draconienne, son impressionnant cousin Berganon et la puissante Reine Akasha, vêtu d'une armure magnifique. Avec eux se trouvait un jeune elfe, c'était sans doute celui dont mon père m'avais parlé. Il était tout simplement habillé d'une cape, que les elfes sylvains portent souvent. Je distinguais la garde d'une épée à sa ceinture, et dans son dos se trouvaient un arc et un carquois remplit de flèches.
Arrivé devant les dragons et ma reine, je retirais alors mon haume et baissai la tête en signe de salut et déclarais, poliment:

-Seigneur Imrahil, vous m'avez fait quérir?


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La guerre commence... Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:08

-En effet, cet homme prétend etre votre cousin, fils de Judonastral, visiblement c'est un elfe. Parlez en avec lui, et si il est bien de notre côté, renvoyez le moi.

Le dragon laissa les deux hommes ralentir et retourner dans les rangs de Belor. Tournant légèrement la tête, il observa quelques secondes le ciel, pas un seul nuage, les augures étaient bonnes. Ils marchaient là sur la voie qui menait au château de la reine, et derrière les deux dragons et la reine, les soldats entonnaient un chant de gloire pour la victoire.

-Au fait Berganon, des pilleurs auraient trouvé un artefact ayant appartenu à Tarros au lac des dieux.

-Quand?

-Deux où trois mois.

-Mmmh je ne suis pas sur que les dieux aient jamais eu besoin d'artefacts magiques.

- Eux non mais nous oui, cela pourrait etre une raison de la création de cet artefact.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

La guerre commence... Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:21

-" Artefact ?! Quel divin mot ... Cela me rapelle une certaine chose habitant les comble de mon palais ..."

Akasha s'était avançée être les deux dragons , ne craignant nullement les coups par mégardes qu'elle aurait pus se prendre . La Reine leur sourit ... La Flamme éternelle était le rassemblement de quatre Artefacts légendaires que seule la famille de la Reine savait l'existance et surtout comment s'en servir . Akasha devint pensive, elle se disait qu'elle devait vérifier si les Traitres n'avaient pas toucher aux pierres ... Mais il faudrait déjà qu'ils arrivent à y parvenir ....

-" Ton idée de Tenaille , n'est pas pareil que ma méthode d'encerclement mon aimé ?! Je me demande simplement si une aide de l'interieur du Château ne serai pas la meilleure des solutions pour faire perrir les forcins plus vite encore ... Ne me demande pas d'être clémente avec eux , même avec ta plus belle persuasion , je les dechirerai sans avoir pitié de leur malheureuse famille !! Et s'il m'en prend l'envie , j'irai m'en prendre à l'enfantrice de ses idiots !"

Akasha avait toujours ce sourire appeurant aux lèvre , comment pouvait-elle sourire alors qu'elle donner des menaces de mort au brises soufflantes au travers de ses cheveux écarlates ... Même ses yeux Grenadine n'était plus les même . Ils était devenus encore plus incandescents qu'un brasier . La Reine se montrait enfin sous son vrai jour , la Digne Guerrière des guerres de Mille ans ...


-" Berganon ... Mon cher ami , que dis-je , mon cher Père ne croyais vous pas qu'il faille erradiquer par le feu ses vermines ... "
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La guerre commence... Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:05

Dans une très ancienne langue que l'on dit maitrisée uniquement par les dragons, les voix d'Imrahil et de Berganon s'èlevèrent.
Et devant l'air intrigué de la reine, Berganon ajouta:

-"Par le Feu et par le Fer, l'Ennemi sera éradiqué." Ce sont de vieux vers de notre serment. Etant donné qu'il est impossible a un non draconien de les connaitre en draconien, il n'en éxiste aucune version écrite. Ma très chère protectrice de la Flamme. Les créatures que nous allons combattre n'on jamais eu d'autre famille que la boue, elles n'ont ni compassion ni honneur. Des ennemis redoutables en grand nombre. Je me demande même si je ne vais pas aller tout raser...

-Toujours aussi égoïste hein! Si mes soldats ne s'entrainent pas ils vont rouiller.

-Comme tu voudras cousin. Dis moi si on mettait la petite au courant pour l'artefact?

-C'est a elle de voir, d'en assumer les conséquences et la resposabillité.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

La guerre commence... Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:16

-" J'en ai assez des cachoteries ... S'il en ai ainsi , je pars devant seule pour mion bon plaisir !"

La Reine s'irrita , elle detestait les secrets ... Surtout lorsqu'on s'en vanté devant elle ... Pas qu'elle ne comprenne pas que son âme d'impie ne doit pas tout connaitre sur tout mais tout de même ... Les Artfacts étaient bien l'une des rares choses que la Reine recherchait sans repis ... Elle fulminait la Akasha ...

-" Je sais très bien à quel genre d'impures nous aurons affaire et saches , mon ami , que je n'en laisserai aucun en réchapper de mes coups ... ils sont nais de la boue , je vais donc les reduire en bouillis pour qu'ils retournent plus vite prier la tête ..."


Akasha fit comprendre dans ses regards qu'elle ne rigolait plus du tout à présent ... Elle siffla alors dans les brises et son Destrier noir survint ... Elle le monta par un saut trés habile , tirant les brides alors qu'elle se disait qu'elle avait mal aux pieds à vouloir suivre leur rythmes de marches ... La Belle Reine se conduisait en amazone éffarouchée , qui aurait pus croire cela d'elle , alors elle revint à leur cotés pour toujours essayer de suivre leur conversation ... Mais si elle était certaine qu'ils machaient leurs mots pour qu'elle ne comprenne rien de leurx conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La guerre commence... Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... Icon_minitimeMar 31 Oct - 3:20

-Ah, j'aurais du...

-Il vaut mieux qu'elle sache, mais le fait que vous déteniez des informations la concernant peut vous mettre en danger, ajouta-t-il, et il n'y à que deux choses que je craigne, votre colère et Del'Garath. De toute façon je devais vous le dire, pour cette quête... Il y à environ 6...

-653ans, 8 cycles et 23 jours très exactement.

-Une armure a été créée, elle a été faite à partir d'une écaille de Tarros. Une arme a également été forgée, la particularité de ces artefacts, c'est qu'ils sadaptent à la morphologie de leur possesseur et il leur confère les pouvoirs des dragons. Cette armure aurait été fabriquée pour pouvoir nous remplacer si l'un de nous manquait. Mais elle représente une menace pour nous tant que nous ne savons pas ou elle est, et nous aimerions éviter qu'elle tombe entre les mains du dragon des tènèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

La guerre commence... Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:46

Je remontais alors vers Belor accompagnée de ce dénommée Belar, qui semblerait être mon cousin. Je le regardais avec méfiance, après tout il avait trahis l'armée de Jacen, pourquoi ne trahirait-il pas la notre?

*Laisse ta méfiance de coté, fils!*

*Mais, Père, il a déjà trahis une fois, pourquoi ne nous trahirait-il pas?*

*Parce que c'est un elfe, il fait la distinction entre le Bien et le Mal. Il a vut que s'allier aux..."méchants"...ne lui apporterais rien. Comprends-le Torak, il a traversé une période difficile en ce moment, parles-lui, tu es son cousin et tu verras bien assez tôt que vous aurez besoin de vous mutuellement. Et...j'allais oublier, il a un dont très spécial qui pourrais nous aidez.*

Sur ces mots mon père coupa la conversation, je me rapprochais alors de mon cousin et déclarais:

-Alors cousin êtes vous prêt à massacrer du gobelins?
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

La guerre commence... Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:48

Akasha semblait regarder ailleur , pourtant elle écoutait avec attention . Sa mine boudeuse ne partait pas , elle se disait qu'étant la seule femme présente dans le Corps de cette armée , elle ne devait pas être mise à l'écart pour autant ...
La jeune femme écoutait cette légende alors qu'elle semblait l'avoir entendu pendant son enfance , Berganon lui auraitil déjà conter ?! Elle n'en dit rien , écoutant simplement leurs paroles avec interet .


-" Il est vrai qu'il vaudrait mieux avoir de telles choses de notre coté ... Berganon ... Je pense que vous avez dus m'en parler lorsque j'étais toute petite . N'était-ce pas l'un de ses contes que vous me racontiez lorsque je n'arrivait pas à dormir ?!"


La Jeune reine tourna son regard vers le Dragon qui l'avait bénie . Elle était certaine d'avoir déjà entendue parlait de cela quelque part ... Mais si ça ne venait pas de lui , elle ne saurait plus de qui . Personne ne l'avait approchée aprés cette malheureuse Morsure ... Cette nuit où le mal voulu la faire chuter dans les ténébres à tout jamais . Akasha sentit des frissons lui parcourir le dos alors qu'elle semblait se souvenir des dents luisantes qui lui étaient rentrées dans la carotyde.


-" Je ...


Pensive , elle semblait être dans ses pensées...


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La guerre commence... Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:21

Le dragon rouge sembla pensif un moment, il émettait un grondement sourd et dodelinait de la tête, au bout d'un moment, il finit par parler, sa voix était grave et rauque, elle aurait pu effrayer n'importe qui, et c'était la principale différence avec celle d'Imrahil qui était grave, chaude et posée.

-Non, impossible, j'aurais bien voulu, mais je ne pouvais pas passer mon temps à te bercer, même si j'aimais garder un oeil sur ma protégée. Mais de nombreuses rumeures courent sur ces deux artefacts. Il est possible que l'on t'en aie contée une.

-Et malgré ma surveillance je suis arrivé beaucoup trop tard cette nuit là, et j'en suis d'ailleurs désolé.


Il inclina la tete en signe de respect, ses cornes fillirent racler le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Guerrier
Belar


Nombre de messages : 45
race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

La guerre commence... Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:39

-Vous savez cousin, après ce qu'il m'ont dit au camps, je serais prêt à combattre l'armée à moi tout seul.

Nous arrivâmes alors vers un grand chevalier qui nous aborda d'une voix forte:

-Alors Torak, comme ça vous ramenez de la famille pour grossir les rangs?

Mon cousin esquissa un petit sourire, puis le chevalier reprit:

-Salut à vous jeune elfe, mon nom est Belor Heimdall, chevalier du seigneur Imrahil. A qui ais-je l'honneur?

-Je m'appelle Belar Sagonne, simple voyageur en quête d'action.

-He bah vous avez choisi le bon moment, ne vous inquiétez pas vous en aurez de l'action, plaisanta Belor.

Puis je me tournais vers Torak:

-Torak il faut que je vous parle de quelque chose d'important, cela concerne votre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

La guerre commence... Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:43

Je regardais alors mon cousin, inquiet, avait-il des nouvelles de ma mère? Savait-il où elle se trouvait en ce moment?
Je sentis que mon père était lui aussi présent et près à écouter Belar. Je fit un signe de la tête à Belor, il se mit un peu à l'écart de moi et mon cousin. Puis, à contre-coeur je déclarai à Belar:

-Belar, je voudrais que nous parlions de ma mère après la bataille, je...je crois que si vous me donnez des informations importantes sur ma mère, je serais distrait lors des combats...

Je sentis mon père pousser un juron puis disparaître.

Mon cousin acquiessa, puis je reprit:

-Venez, j'ai reçut l'ordre de vous ramener vers Imrahil après avoir connu vos intentions.

Je fit signe à Belor, qui nous rejoignit:

-Belor, je vais ramener mon cousin à Imrahil, voulez-vous nous accompagnez?

-Mais bien sur, mon ami.

Il donna quelques ordres à l'un de ses chevaliers et nous chevauchâmes, moi, mon cousin et lui, en direction des dragons et de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

La guerre commence... Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:43

-" Désolé ... De quoi , tu n'étais pas censé t'occuper de moi et pourtant tu l'as fait comme tu le pouvais . Ce qui est fait et fait , je suis telle que l'a voulu mon destin . Cela ne m'a rendue qu'un peu plus mauvais caractère mais surtout trés puissante ."

Akasha souriait , elle ressentait la Gène du grand dragon , mais Akasha ne pouvait lui en vouloir , il n'avait pas été là , c'est tout ... Akasha tourna de nouveau vers l'Horizon alors que ce depeignait déjà les étendarts de son Château ... Elle se disait qu'elle passerait sa frustration sur quelque nuque , voila l'occasion de se venger , elle vidrait quelques traitres de leur sang sans avoir de remords.

-" Oui j'ai entendu un conte sur c'est artefact ... L'une trônerait au dessus des eaux et l'autre sous la montagne ... Cela sonne comme un poéme , n'est-il pas ?!"

Akasha tourna de nouveau ses yeux grenadine vers les Dragons alors qu'elle ralentissait l'allure de son cheval qui semblait s'être emballait par l'envie d'arriver au combat . Akasha le comprenait , elle aussi avait des choses à regler sur ce champ de bataille ... Elle esperait faire un véritable massacre et ne perdre pas trop de ses propres soldats . De toute manière ils étaient entrainés pour mourrir héroiquement . Alors ils en feront ainsi ... Pour leur Reine , pour leurs Idéaux , pour les Terres de feu !!
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La guerre commence... Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:06

-En effet, mais il faut aussi savoir que les deux sont d'abord apparus à la surface du lac des dieux, puis ils ont été transportés ailleurs. On ne connait pas vraiment la postion de l'armure mais pour l'épée...

-Elle à été trouvée il y a deux ou trois cycles, emportés par des pilleurs, il ne reste plus qu'à espérer que Del Garath en sera informé après nous.

Quelques minutent passèrent et Torak revint en compagnie de Belor et le dénommé Belar. Imrahil jugea qu'à la mine sombre de Torak, l'elfe avait du lui dire quelque chose., restait à espérer que cela ne le troublerait pas trop pendant la bataille.
Il détailla d'un oeil d'ambre l'elfe, il portait une cape de voyage usée et salie au niveau de ses bottes de cuir souple. Un arc long dépassait dans osn dos, avec un carquois rempli.

-Mmmh je suppose que comme tout elfe, vous tirez magnifiquement à l'arc, mais je ne sait pas en quelle matière vous etes le plus doué.
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Guerrier
Belar


Nombre de messages : 45
race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

La guerre commence... Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:25

Nous arrivâmes alors mon cousin, Belor et moi devant les grands dragons Imrahil et Berganon, et la puissante reine Akasha. Je baissai la tête, à la manière des elfes, en guise de salut. Puis entendant la remarque d'Imrahil, je décidai de prendre la parole le premier:

-Bien entendu, Seigneur, comme la plupart des elfes, je tire assez bien à l'arc.

Je pris mon arc et une flèche puis reprit:

-Comme vous pouvez le voir cet arc est fait de bois d'if ce qui lui assure une grande souplesse et à la fois une grande solidité. Au bout des extrémitées vous pouvez distinguez deux courtes pointes de fer pour le corps à corps. Passons aux flèches: cette flèche est faite de mithril, ce qui lui permet de traversé la plupart des matériaux. Voila pour ce qui est de mon arme mais je voudrait vous faire part d'un don que je possède, qui pourrait vous être utile pour vos batailles.

Le groupe, intrigué, attendi la suite de ma phrase.

-Seigneur Imrahil, vous saurez désormais que grâce à un médaillon je peux...comment dire? percevoir l'avenir. Enfin pas l'avenir de tout le monde, je ne peux percevoir que le miens et celui des membres de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La guerre commence... Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:08

-Evitez de le prendre pour un imbécile, fit Berganon d'un otn assez méprisant, il est chef de guerre je vous rapelle. Et je vous conseille de retirer ses lames de votre arc, cela le fragilise et face a une épée ou une masse d'arme, votre arc sera brisé.

-Il à raison, et pour votre don... Jai plusieurs théories là dessus, si vous avez une "mauvaise" vision vous allez tout faire pour empecher de se réaliser, et il est probable que cela vous mene a sa réalisation. c'est un sacré paradoxe.

-Le mieux serait qu'il se trouve avec les archers.

-En effet, sur les remparts.

Une brise lui caressa les écailles, il frémit et jeta un oeil à Akasah qui chevauchait entre lui et Belar. Cette brise fit voler ses cheveux, comme des flammes dans l'âtre d'un foyer. Elle était magnifique.

-Et vous madame, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

La guerre commence... Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:00

-" Uhmm ?!"

Akasha tourna la tête alors qu'elle était dans ses pensées ... Elle n'avait qu'une hâte c'était d'arriver. N'ayant tout écouté , enfin juste les dernières paroles de son aimé , elle resta quelque peu douteuse de ses paroles mais elle essaya de ne pas trop faire comprendre qu'elle essayait de s'imaginer le sang à venir plutôt qu'un tactique quelconque .


-" Oh oui , les Arches sur les remparts ... "


Akasha sourit alors , tournant de nouveau son regard vers l'horizon . Elle se demandait qu'elle était la decision sur leur stratégie tout compte fait . Akasha tourna alors de nouveau son visage vers Imrahli pour lui demander tendrement .


-" Alors , avez vous enfin assez d'avis pour me dire ce que nous allons réellement faire ?! Quelle tactique allons nous prendre et surtout ce que je devrais faire là bas ... Parce que les paroles sortent et fusent mais moi je m'entrevois encore rien de trés réel . Il ne faudrait pas arriver devant mon château sans que tous aient un rôle bien précis ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre commence... Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Sarnarem :: Le château de Commandement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser