Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La guerre commence...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:13

Le dragon avait un semblant de sourire aux levres, sa chère et tendre n'écoutait qu'as moitié, pensant connaitre sa nature, il dirait quelle pensait à tout ce sang à verser, mais elle sera probablement déçue, du sang noir sans aucun gout. Il devait l'avouer, le sang lui aussi il aimait sa, c'était un dragon et quand il avait dévoré un animal ou beaucoupl plus rarement quelqu'un, il avait été bon de sentir s'écouler dans sa gorge ce liquide chaud.
Puis il s'adressa à Belar.

-Bien, en prenant un peu de repos pour les soldats, nous devrons arriver de nuit dans trois jours, vous contournerez alors l'armée ennemie par le nord et rentrerez par la poterne Nord, on vous y attendra et on vous placera sur les remparts. Vous pouvez profiter de votre cousin en attendant.

Il attendit que les trois hommes soient partis avant de se tourner ànouveaux vers Akasha qui lui avait posé une question d'ordre stratégique.

- N'oublions pas à qui nous avons à faire. Les treoupres enenmies n'auront aucun interet a longer la rivière quand on sait que le plus facile serrait d'avoir le chateau par la grande porte ou en utilisant des échelles. nous devrions les mettrers en déroute en une charge, et les trolls...

-On s'en occupe!

-Oui, deux bataillons, Berg tu iras au nord, et tu sera a la tete de dix bataillons. et je prendrais la tête du second qui atatquera de face. et j'aimerais que vous veniez avec moi, fit il en tournant la tete vers Akasha.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:31

Un homme arriva à cheval. Il avait une grande cape de voyage et la capuche de cette dernière était rabattue sur sa tête.
Il avait l'air fatigué mais déterminé.
Il se dirigea vers l'homme le plus proche de lui et semblait savoir qui cet personne était.
"J'ai une lettre pour toi, Torak."
Il lui tendit un bout de parchemin usé par le temps.
Voici ce qui y était écrit :

"Cher Torak,

J'espère que le porteur de la lettre t' aura trouvé à temps. C'est le meilleurs en la matière.... Je serais bref : Si tu t'aventures dans cette guerre, tu n'en sortira pas vivant ou si par miracle tu résistes, tu seras condamné à combattre éternellement pour une cause qui ne trouveras pas de fin.
Ton ami.
Takeo"

Il attendit ensuite la suite des évènements....
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:51

Je parlais tranquilement avec mon cousin et Belor, quand je vis un homme, encapuchoné, arriva vers nous, m'appela par mon nom et me remis une lettre. Je lut alors ce qui y était marquée:

"Cher Torak,

J'espère que le porteur de la lettre t' aura trouvé à temps. C'est le meilleurs en la matière.... Je serais bref : Si tu t'aventures dans cette guerre, tu n'en sortira pas vivant ou si par miracle tu résistes, tu seras condamné à combattre éternellement pour une cause qui ne trouveras pas de fin.
Ton ami.
Takeo"


La signature me frappa... Takeo était donc encore en vie!? Comment cela était-il possible? Je l'avais vu se sacrifier au Château de Commandement.

Je me tournais alors vers et le regardais, méfiant et songeur à la fois. Puis j'envoyais alors un message télépathique à Imrahil et Akasha.

*Seigneur, ma Reine. Un homme étrange viens de me donner une lettre, pour le moins, intriguante. Elle est signée par un homme que nous connaissons très bien: le Shendaï Takeo.*

Je leur laissais un moment de réflexion et reprit:

*Dois-je vous amener la lettre et son porteur?*
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:07

Le dragon était en conversation avec Berganon quand le message de Torak lui parvint. Il était assez confus, le chevalier ne devait pas maitriser ce don depuis longtemps. Puis il parla d'une lettre signée Takéo. Deux solutions s'offraient dans l'esprit du colosse: soit Takéo n'était pas vraiment mort, mais c'était peu probable, le tourbillon magique dégageait une puissance fénoménale, ou alors, Takéo avait écris cette lettre avant sa mort...

*Ammenez moi cet étranger poing liés. Non, finalement gardez le avec vous, soutirez lui un maximum d'informations et maintenez ce lien, je veux entendre ce que vous entendez. Et dites moi ce que contient cette lettre, et si vous y arrivez, et j'imagine que votre père vous indiquera la marche à suivre, montrez nous cette lettre.*

D'ou est-ce que cet étranger tenait cette lettre, comment avait il peu choisir Torak pour lui la remettre, ou lui avait il remis au hasard. Coïncidence? Le dragon en doutait, c'était trop facile de croire au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:27

Je me tournais alors vers l'étranger tout en essayant de maintenir le lien avec Imarhil, chose difficile pour moi.

*Bon Torak, vu les circonstances je vais maintenir le lien télépathique qui est présent entre toi et Imrahil. Lis la lettre et ensuite, occupe toi plutôt de notre nouveau venu.*

Je regardais la lettre et la lut alors mentalement à Imrahil:

*"Cher Torak,

J'espère que le porteur de la lettre t' aura trouvé à temps. C'est le meilleurs en la matière.... Je serais bref : Si tu t'aventures dans cette guerre, tu n'en sortira pas vivant ou si par miracle tu résistes, tu seras condamné à combattre éternellement pour une cause qui ne trouveras pas de fin.
Ton ami.
Takeo" *


Ayant finis la lecture, je fixais droit dans les yeux l'étranger et lui demandais:

-Tout d'abord, bienvenue à vous étranger. Puis-je connaître votre nom? Et comment connaissez vous Takeo?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:23

L'homme sourit a Torak puis lui répondit d'une voix clair mais forte:

"Je suis Silk. Et j'ai connu Takeo il y a 6 ans de cela, lors d'une ... petite livraison spéciale... Nous avons vite sympatisé et un jour il s'était mis à observé les oiseaux.
Il m'avait ensuite confié cette lettre et il m'avait décrit où, qui et comment je devais la remettre (il désigne la lettre)"

Silk mit son cheval au même pas que celui de Torak et lui tendit la main :

"Il ma également dit que vous étiez un grand guerrier... il vous aimez beaucoup... sans vous connaître.... tout du moins pas vraiment...."
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:30

J'écoutais alors ce dénommé Silk, attentivement. Il avait donc connus Takeo, le Shendaï. Silk me confirma alors involontairement que Takeo était bien mort. La lettre avait été écrite avant sa mort. Je sentais mon père tenter de maintenir le contact entre Imrahil et moi, pendant ma conversation avec Silk. Puis Il finit en me déclarant que Takeo me considérait comme un grand guerrier, je déclarais alors à mon tour:

-Lui aussi était un grand guerrier, à la fois brave et sage...

Je déclarais alors à Imrahil:

*Seigneur, serait-il bon de laisser ce Silk nous accompagnez jusqu'à Argent?*
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:32

Akasha laissa son regard tomber vers le dénommé Silk , elle ne ressentait rien de mauvais à vrai dire en son âme . Mais la reine n'était pas infaible . Elle dédia d'autre paroles telépatiques à Torak .

**-" Penses tu qu'il puisse nous vouloir du mal mon ami ?!"**

La Reine semblait prise dans cette spirale d'envie , son coté démoniaque lui dictant de faire le plus de blessés possible dans le camps adverse ... Mais ne devait-elle pas montrer qu'elle était clémente et bonne Reine malgré tout ?! Elle ne savait pas trop quoi penser , faire de cette guerre un exemple pour les autres traitres et tuer tous les fortins ou faire des esclaves et des prisonniers et juger les dignitaires de l'autre camps ... Akasha ne savait réellement pas comment se comporter face à cela ...


-" Non pas que je sois une petite nature mais ne faudrait-il pas prendre un peu de repos pour que demain soit propice au voyage plus rapide vers mes Terres ... J'ai emmenée des tentes et autres pactages pour étalir un camps sûr ..."


Elle tourna son regars vers Imrahil , il était le seul à pouvoir decider d'une pause ou de la levée d'un camps pour la nuit approchante .
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:07

Silk se rendit compte que beaucoup de monde commencer à s'interesser à lui et que quelques gardes s'approché derrière lui avec leur épées sortis :

"Dites si ça ne vous dérange pas, j'aimerai resté assez libre de mes eventuel mouvement..."

Il vit ensuite un femme sur un magnifique destrier :

"Mes hommages Madames, fit-il avec une inclinaison de la tête"

Il observa ensuite les alentours et questionna Torak :

"Où allons-nous ? C'est pas que je suis fatigué mais j'ai passé 3 jours à chevaucher vers le soleil levant sans être sur de vous trouver... Alors j'aimerais connaître au moins le prochain lieu où vous vous arrêtez... Si ce n'est pas trop vous demander..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:09

Le dragon eut un reniflement dédaigneux, comment n'avait il pu remarquer les deux immenses dragons qui encadraient la reine? Il ne pouvait etre aveugle à ce point. Cet homme l'importait peu, et il y avait un moyen de s'en débarasser sans éffusions de sang. La tete du dragon se retourna vivement en direction du cavalier qui n'eut même pas le temps d'etre surpris. Le crix effroyable sortit de cette caverne hérissée de crocs, un rugissement terrible a en briser une montagne, les soldats, ayant déjà entendu ce cri effroyable en combattant aux côtés du dragon ne sursautèrent qu'a moitié, mais le cheval de l'inconnu lui se cabra et partit à tombeau ouvert dans les bois, emportant avec lui son cavalier.

-Désolé pour ce petit intermède, fit Imrahil à l'adresse d'Akasha, je n'ai pas le temps de m'occuper de broutilles, si il revient, les généraux sauront quoi en faire. Ence qui concene le campement... Eh bien nous nous arreterons au lever de la lune et repartirons à l'aube, puis nous chevaucherons bride abattue vers votre château, encore quelques heures d'escale et nous approcherons a vitesse réduite de la cible, pour arriver tout frais pour la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:46

Le cheval de Silk partit au triple galop. Ce dernier eut tout juste le temps de s'accrocher à la selle avant qu'il ne tombe.
Le cheval se dirigea vers des arbres et Silk y vit un échappatoire :
Il se mit debout sur sa selle, sauta en l'air et s'agrippa à une branche. Il se balanca ensuite un peu et s'élanca sur une autre branche plus basse où il atterrit sans difficultés. Il s'assit ensuite et poussa un long sifflement. Son cheval s'arrêta net et fit demi-tour. Il descendit de l'arbre remonta sur sa monture et repartit vers Torak (avec qui il discutait) en s'écriant :

"Takeo (sans accent) m'avait prévenu ! Teïr est très susceptible vis à vis du protocole... Mais ne vous inquiété pas, j'allais vous présenter mes respects.
Seulement, quand on est un gentleman, on commence par les dames... Mes respects Sieur Imrahil ! Comment vous portez vous? "

Quand il eut rattrapé l'armée, il s'adressa à Torak :

"Dis moi, où allons nous ? Car Takeo m'a demandé de vous accompagner jusqu'à votre prochaine étape..."

Il regarda ensuite fixement Imrahil :

"Par tout les moyens....règlementaire"
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:33

Le dragon eut un frisson, les pupilles de ses yeux s'étrecirent et des fines flammeches commençaient à sortir de ses naseaux, c'était impossible, Takeo s'était réincarné en Silk, la même obstination, la même impudence et la même audace, tres bien cette fois, il y aurait un moyen de le calmer et d'entraver ses mouvements. Imrahil sentait le cheval encore nerveux, il refusait de s'approcher du dragon, et s'était normal, les chevaux de l'avant garde de l'armée avaient mis des années a s'habituer à Imrahil en dragon alors se n'était pas un simple roncin en quelques secondes qui se ferait à sa présence.

-Berganon, on va finir par se faire remarquer comme sa, tu ne croit pas?

-Pour sur, d'autant plus que ton cris à du faire fuire le gibier à cent lieues à la ronde. Sa fait longtemps que je ne l'ai pas fait.


Comme pour accompagner ses paroles, Imrahil se métamorphosa et reprit forme humaine, on lui ammena Thanathos, sont destrier de jais. Il l'enfourcha et observa Berganon qui avait commencé par reprendre sa forme intermediaire. Puis l'image se brouilla et le dragon râpetissit peu à peu, pour ne laisser qu'un homme brun de la taille d'Imrahil, plus d'ailes, plus d'écailles, mais une armure de plattes hérissées de pointes et de lames. En mêlée cette armure était d'une grande utilité de part le fait qu'elle blessait quiconque s'y frottait. Lui aussi on lui ammena son destrier, un destrier du château. Berganon portait dans les mains une énorme masse d'arme aussi longue qu'une épée, mais beaucoup plus lourde.
Ses cheveux longs et noirs en bataille lui donnait un air sauvage. Il adressa un sourire séduisant à la reine, même si il savait qu'Imrahil lui en voudrait si il allait plus loin, au fond il l'avait deviné, la reine avait appelé le dragon des éléments "mon aimé".

Mais revenons au dit Dragon qui se préoccupait du sort de Silk avec un sourire à demi sardonique. Il ne fit pas un geste et il n'y eut pas une parole qu'un cercle de pierre vint enserrer la poitrine et les bras de Silk, s'y ajouta un anneau de glace puis de racines qui l'enserrèrent un peu plus bas pour l'entraver complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:24

Silk regarda son nouveau vêtement puis éclata de rire :

"Sais tu que tu viens d'emprisoné un homme d'église mon frère?"

Comme par enchantement une voix s'éleva du néant :

"Qui ose retenir mon prètre?"
Silk prit alors la parole :

"Ce n'est rien Divine Maîtresse. Mon ami ne connaissait pas ton existance..."

"Alors explique lui !"
SIlk se tpourna vers Imrahil :

"Tu viens de faire prisonnier le Prètre Colona, Fidèle de la Déesse Razia, Grande Protectrice des Voleurs et de la liberté de mouvement."

"Libérez mon fidèle !"

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:50

Imrahil eut un rire incroyable, le chevalier se serait tordu de rire si il n'avait pas eu son armure, invoquer une déesse, celle là c'était la meilleure. Le chevalier jetta un copup d'oeil à Berganon qui avait un sourire démesuré au lèvres.

D'un seul coup le ciel s'obscurcit, et un tourbillon de nuages noirs se forma, un immense dragon multicolore s'en extirpa, rapidement suivit par une femme brune aux airs farouches.


-Tu n'est qu'une divinité mineure, laisse les grands de ce monde s'occuper de leurs affaires.

-Prétentieux! Mes prètres aussi ont des affaires!

-Déesse des voleurs! il ralentit mon armée, met nous encore une fois des batons dans les roues et je te le ferait regretter.


Et les deux créatures repartirent comme elles étaient venues. Imrahil fit un peu resserer l'étau autour de Silk et un chevalier frappa le maheureux au crane sans prévenir. Silk s'affala sur l'encolure de sa monture, assomé, on le descendit de cheval et le déposa contre un arbre, son roncin tout près.

-On force l'allure!

Et tous les chevaliers passèrent du trot au petit gallop, histoire d'arriver plus vite sur le champ de bataille.
Les heures passèrent et le soleil descendait peu à peu dans le ciel, Silk était la dernière mésaventure de la journée, aucun groupe armé ne se serait risqué d'attaquer les chevaliers, d'ailleurs, on soupçonnait que après qu'Imrahil se soit installé, brigands et assassin aient littéralement déserté la région. Bien sur il y avait quelques suicidaires, mais le problème était vite réglé.
Ainsi quand la vingtaine de bataillons qui constituaient cette armée s'arrèterent pour monter le camp dans une clairière à cinq lieues du château, la lune se levait et les soldats défaisaient leur paquetage pour se nourrir un tant soit peu.

-Torak, veuillez tenir compagnie à la reine pendant notre absence, Berganon et moi allons chasser, fit Imrahil en s'approchant de Torak qui descendait de cheval à côté de Brador.

Imrahil voulant éviter--et pour une raison inconnue-- trop de démonstration d'affection s'inclina devant elle avant de se transformer et de prendre son envol, accompagné par son cher cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:23

J'assistai alors à tous les "supplices" que faisait Imrahil à ce Silk, je fus alors surpris qu'après le gros rugissement du dragon, il réussis à revenir et à nous parler comme si rien ne s'était passé. Puis lorsqu'il invoqua sa déesse, les deux dragons passèrent aux choses sérieuses. Ils prirent formes humaines puis d'un seul coup le ciel s'obscurcit, et un tourbillon de nuages noirs se forma, un immense dragon multicolore en sortit, suivit par une femme brune. Il faut dire que sur le coup, je fus étonné et surpris à la fois.

*T'inquiètes, fiston, regarde comme Berganon est heureux, c'est lui qui est en train de nous projeter à tous cette illusion. Il est très fort dans cette matière, tu verras par la suite que pour massacrer de l'orc et du gobelin, il est doué aussi.
Bon regarde bien la suite, ça va être assez comique.*


Quelques secondes passèrent, le dragon multicolore s'adressa à la femme...Puis ils disparurent.
Imrahil ressera l'étreinte sur Silk puis un chevalier l'assoma, le descenda de son cheval et le déposa au pied d'un arbre.
Nous reprîmes alors notre route. Les heures passèrent, le soleil descendait peu à peu dans le ciel puis la nuit fit son apparition.
Nous nous arrêtâmes donc bivouaquer, non loin du château d'Argent.
Les chevaliers sortirent alors un peu de nourriture de leur paquetage. Puis Imrahil s'adressa à moi et à la Reine Akasha:

-Torak, veuillez tenir compagnie à la reine pendant notre absence, Berganon et moi allons chasser.

J'aquiescait d'un hochement de tête. Imrahil s'inclina devant Akasha, puis reprit sa forme draconnienne et prit son envol, suivit par son cousin qui avait fait de même.

Je me tournais alors vers Akasha, quelque peu intimider par le seul fait d'être seul avec ma Reine. Mais cette intimidation partit car en face de moi se trouvait, pour moi, plus qu'une reine, elle était aussi mon amie. Je lui déclarais donc:

-Quel sera le programme de la journée de demain, ma Reine?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:15

Silk se réveilla quelques heures plus tard avec un bon mal de crane.

"Aïe.... Oh.... Ma tête ! Bon.... Tout se passe comme prévu... sauf la violence du coup...."

Il se leva, se dirigea vers la forêt et en ressortit avec un magnifique étalon noir.

"Heureusement que Takeo avait tout prévu..."

Il se tourna ensuite vers les traces laissées par l'armée d'Imrahil, haussa les épaules et fit demi tour.

"Pas le temps de m'occupé de ça. J'irais plus tard... En tout cas, le coup de la voix de la Déesse à pas mal marché... Vive les ventriloques !"

Le cavalier s'éloigna calmement du lieu de sa "semi-détention"...

(HJ : Merci de ne pas effacer ce post. Je me casse un point c'est tout ! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:38

Les évenement se succèdèrent pour parraitre , réellement , invraisemblables. Entre Réalité et stupidité , les faits se pasant sous les yeux grenadine d'Akasha lui donnèrent réellement envie de rire . Mais loin de perdre le contrôle de son propre corps , elle s'en retint et préféra tenir les brides bien fermement de son fidèle Silma ... Suivant encore est toujours ces deux Hommes qu'elle connaissait pour être les plus forts de tous les mondes. La Prise de leur apparence Intermédiaire leur donnait un coté encore plus irréel , Akasha se sentait fière de chevaucher auprés d'eux .

** Les Moeurs deviennent de plus en plus noirs , il faudra songer et épurer tout cela ... Je me sens déjà lasse de ces bavardages . Pourtant tuer de suite me rendrait amère de ne pas profiter des palpitations de mon coeur en pleine allegresse ... J'ai tellement hâte de planter mon fer dans la Chair de l'ennemi ...**


Akasha n'écoutait plus les paroles qui sortaient des lèvres environnantes . Elle s'était enfermée dans une bulle , elle le faisait souvent pour se ressourcer... Mais à cet instant , c'était plus pour réflechir aux paroles de cet être qu'Imrahil et Berganon avaient chassés.


** Déesse ... Ne suis-je pas la plus puissante ? Existe t-il une entité capable de me détruire ? Si elle existe , je la tuerai bien avant qu'elle ne pense à le faire pour moi même ... **


Une Bourasque de vent fit imploser la bulle d'Akasha , retournant dans la réalité , elle leva les yeux aux cieux pour se rendre compte que son aimé et son cousin étaient partis . Elle ne savait pas réellement pourquoi . Descendant de cheval , elle détacha l'une des lanières de sa cuirasse pour mieux respirer ... Elle n'avait pas l'habitude de l'acier contre sa peau mais plus de la soie et des velours ...


** Je veux un bain ... **


Pensa t-elle ironiquement alors que Torak lui demandait qu'elle serait le programme de demain . La Reine le regarda avec amitié pour poser l'une de ses douces mains, gantelées de dentelles noires, sur son épaule .


-" Et bien ... Chevauchée et effusions de sang ... Mon cher Torak , nous sommes tellement proche de la bataille que j'en ai la peau recouverte de frissons !"


Deux soldats vinrent à la Reine , s'inclinant ils demandèrent alors .


-" Où désirez vous monter votre tente majestée ..."


Akasha se retourna vers eux pour leur repondre aprés un cour moment de reflexion...


-" Peu n'importe ..."
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:37

Je me tournais alors vers ma Reine, gardienne de la Flamme Eternelle, son regard était flamboyant, on y lisait toute la haine qu'elle avait contre le général Jacen, qui avait osé attaquer son royaume.
Mais dans ce regard ne se lisait pas que la haine, il y avait aussi de l'amour, cette amour si immense qu'elle portait pour Imrahil.
Je me rendis compte alors que cette haine et cet amour, pourtant deux sentiments totalement opposés, composaient la puissance de cette Reine.

Puis revenant à mes esprits, je lui déclarais donc:

-Ma Reine, je voudrais partir en reconnaissance, voir s'il n'y a pas des petits groupes d'ennemis embusqués. Je serais de retour d'ici deux heures si tout se passe bien.

J'en profitais alors pour lancer un message télépathique à Imrahil:

*Seigneur je vous préviens que je risque de quitter le camp quelques heures. Sinon avez vous repérez quelque chose de suspect pendant votre partie de chasse avec votre cousin?*
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:45

La Reine sourit à Torak , elle n'allait pas l'empêcher de prendre toutes les précautions pour sa sécurité et celle du camp . Akasha détourna son regard pour voir cette armée prendre quelques temps de repos . Tous devaient être epuisés par la chevauchée mais ils devraient surpasser ces maux pour reprendre , demain , le chemin du combat.

-" Fais comme tu l'entends , mon ami , mais reviens moi vite ..."


Répondit-elle enfin à Torak alors qu'elle avait déjà prit un peu de recul pour aller vers les soldats qui montaient sa tente pourpre ... Elle était la seule de cette couleur . Dans un sens c'était trés dangereux . Reconnaitre aussi facilement où dormait la Reine pouvait être du suicide ... Mais qui oserait s'en prendre à celle qui detient le coeur du plus grand des dragons ? Akasha s'empara d'une des corde pour se mettre à tirer en compagnie des siens . Elle tira sur la corde pour monter le morceau de bois qui tiendrait le tout ... Bientôt il fallut stabilisé le tout alors que d'autres virent planter quelques pieux à la base de la toile ...

-" C'est du bon boulot ."


Soupira Akasha alors qu'elle venait de nouer la corde autour d'un pieux de bois ... A l'interieur , un tapis était déjà dressé ... Un Soldat l'aida à ôter sa cuirasse Entièrement , il la déposa sur un mannequin . La Dame de la Flamme éternelle ne portait plus qu'une légère robe de lin qui fut trés vite recouverte d'une robe de satin rouge de sang . Un Homme de main apporta le diadème de la Reine , elle le remit sur sa toison de feu alors que le mobilier venait d'être installé sous la tente ...


-" Qu'on m'apporte de l'eau chaude ..."

Demanda t'elle alors qu'elle sentait déjà un feu au dehors de sa tente ... Il grandissait pour qu'on puisse y cuir la nouriture et faire bouir de l'eau . La Reine voulait se débardouiller le visage pour paraitre à son avantage devant ses hommes . Elle était leur raison de vivre , il était certain qu'elle devait leur redonner courage et hardiesse .
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:26

Je partais donc en direction du Château d'Argent, le seul chemin possible était une petite route de terre traversant une forêt. Après cette forêt se trouvait l'immense plaine où se dressait le magnifique château.
Je m'engageais donc dans cette forêt je n'allais sans doute pas la traverser entièrement, la nuit ne m'en laisserait pas le temps et puis j'étais juste en "mission" de reconnaissance.

Cela faisait bientôt une heure que je marchais, je n'avait rien vue de suspect jusqu'à ce que j'entende un sifflement de flèche, une se planta devant mon pied... Une seconde passa, je courais me cacher derrière un tronc d'arbre. Deux secondes passèrent et une volée de flèche se planta dans le tronc où je m'étais réfugié.

*Fiston! fais attention! Trois gobelins se sont embusqués dans des arbres, tu dois les éliminés un par un.*

Je sortis alors mon couteau de lancer, je dépassais à peine la tête du tronc, une flèche vint se planter devant moi, erreur fatale de la part de l'archer, ayant raté son tir j'eus le temps de voir sa position.
Il venait de bander son arc lorsque mon couteau se planta dans sa poitrine, j'entendis son cris d'agonie et son corps chuter par terre avec violence.
Je courrais alors en direction du corps inerte du gobelin, quelques me suivèrent de près mais, par chance, aucune ne me toucha.
Je récupérait alors mon couteau et prit l'arc et les flèches du gobelin.
Il ne me restait plus que deux gobelins.
Je distinguais nettement le bras d'un gobelins, je bandais mon arc, visais et tirais.
La flèche se planta dans son bras, le gobelins poussa un cris horrible et tomba de l'arbre où il était caché.
Il se trouvait alors sur le chemin de terre, il tenta de se relevé mais blessé gravement lors de sa chute il poussa son dernier soupir.
Le troisième et dernier gobelins parla donc de sa voix enroué:

-Humain, nous...trouver...arrangement! Jetons...armes... loin... et parlons!

Je vis alors le gobelin jeter son arc loin devant lui. Je fus étonné qu'un puisse être assez intelligent pour pouvoir négocier.
Je jetais alors mes armes à mon tour, c'est à dire l'arc et mon couteau, j'avais laisser mon équipement de chevalier au campement.

-Dirigeons vers centre de route et négocions, cria le gobelin, j' avancerais premier.

A ces mots, le gobelins s'avança au centre de la route, je m'avançais à mon tour, avec prudence, avec un mauvais pressentiment, je sentais que le gobelin n'allait pas tenir sa parole.
Je vis juste, lorsque le goblein, se trouva à deux mètre de moi, il se jeta sur moi dégainant un couteau.
Je réagit alors rapidement, je pris son bras armé, et le lui brisait.
Le bruit de craquement étais semblable à un bout de bois épais que l'on brise de toute ses forces.
Le gobelins poussa un cris de douleur et lacha son couteau.
Je lui assenais un coup de pied dans les jambes, ce qui le projeta à terre.
Déchirant les vêtements du cadavre d'une de ces créatures, j'attachais solidement les mains du gobelin blessé.

Je rammassais l'arc et le carquois d'un gobelins mort puis relevait le dernier ligoté.
Je lui annonçait d'une voix calme mais autoritaire:

-Je vais t'emmener à mon campement, arrivé là-bas je te laisserais te faire interroger par ma Reine, tu regretteras alors de m'avoir attaqué en traître. Allez avance et n'oublie pas...Mon arc est dirigé sur toi donc si tu tentes de t'échapper, je n'hésiterais pas à tirer.

Le gobelin et moi avançâmes donc en direction du campement.
Je savais qu'au fond de moi mon comportement n'étais pas trè chevaleresque, si Imrahil m'avait il m'aurais sans doute sermoner mais que peut-on lorsqu'on risque à chaque seconde de mourir?

Une heure s'étais écoulé lorsque j'aperçut le camp, un garde nous aborda alors:

-Qui êtes vous?

-C'est moi, Torak, je ramène un prisonnier.

-Vous pouvez passé, chevalier Torak.

-Appelez la Reine j'ai à lui parler.

Le garde se dirigea donc vers la tente de la Reine.


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:01

La Reine était assise à son bureau , regardant les plans de son château , son humeur était mauvaise et même triste : elle devait s'en prendre à son propre château s'il se trouvait occupé par les traites , les infâmes qui la provoquaient sans retenue. Akasha entendit quelqu'un entrer dans sa tente , elle se retourna , chassant ses idées noires pour écouter les paroles de l'émissaires de sa garde .

-" Sir Torak demande à vous voir ma Reine ."


Akasha se leva pour s'appuyer contre la table alors qu'elle se demandait pourquoi il revenait aussi vite , peut-être avait-il eu des nouvelles plus vite qu'elle ne l'aurait esperé ... Akasha soupira pour répondre d'une voix sombre.


-" Qu'il entre , il est mon ami , la prochaine fois laissez le venir sans l'annoncer."

Le Soldat se redressa , comprenant qu'il avait intêret à partir sans tarder.


-" A vos ordres majesté !"

Le Soldat repartit alors vers Torak lui annonçait que la Reine l'attendait dans sa tente . Et qu'elle semblait hâtive de le voir apparaitre devant elle . Le Campement c'était levé à une vitesse allucinante , maintenant des milliers de pointes de tentes se levaient vers les cieux qui perdaient de leur éclat solaire. Des feux se formaient ça et là pour cuire la viande et faire bouillir l'eau . L'alcool tournait à fouason , il était sûr qu'il fallait profiter de cette nuit , pour certain elle serait la dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:16

Je vis donc arriver le garde qui avait prévenu Akasha de mon retour, je lui poussait alors le prisonnier tout en déclarant:

-Tenez le moi au chaud! Il aura besoin de nous parlez.

Le garde attrappa le gobelin et l'amena un peu plus loin dans le camps.
Je déposais l'arc que j'avais volé au gobelin et me dirigeait vers la tente royale.
Je regardais les chevaliers parler des meilleurs moments de leur vie, de leur femme de leurs enfants, certains jouaient à quelques jeux de hasards, d'autres buvaient...
Je regardais cette scène avec un pincement au coeur car nous le savions tous...Certains d'entre nous ne verrais pas le prochain coucher de Soleil, certains ne reverraient plus leur famille.
C'est avec une mine de chien battu par son maître, que j'entrais dans la tente d'Akasha.
Elle était à son bureau, pensif. Je sentais que son humeur était assez proche de la mienne.
Je poussait alors un toussotement pour annoncer ma venue puis je déclarais:

-Ma Reine j'ai découvert une chose importante pendant ma reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:35

Akasha vit Torak entrer dans la tente Royale , elle lui sourit , le voyant étrangement triste pendant quelques secondes... La Reine ne savait pas trop pourquoi mais elle éprouvait de l'empathie à son égard , elle s'approcha de lui naturellement pour poser une main sur son épaule et planter son regard tendre dans le sien si dur par cette nouvelle qu'il lui apportait ?

-" Et bien , dis moi tout , je t'écoutes Torak , prends place ..."

Akasha lui présenta des tabourets autour d'une table , elle se retourna pour prendre deux calices qu'elle rempli de vin rouge . Rien de tel qu'un peu d'alcool pour faire passer mieux le mal ... Akasha s'assied sur l'un des tabourets en attendant qu'il fasse de même . Le Vent s'engouffra dans l'entrée de la tente pour laisser une odeur de viande y penetrer . Il était vrai qu'on festoyait au dehors et Akasha ne savait pas pourquoi elle ne faisait pas de même , peut-être mourrait-elle aussi demain , pourquoi Imharil n'était-il pas auprés d'elle ? Morose , elle vida son calice sans ménagement .


-" J'espère que ta nouvelle est bonne ..."


Murmura t'elle en claquant le calice vide sur la table en bois massif .
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:50

Je m'assit alors sur un tabouret et fixais un moment le sol prit de nostalgie, mais elle passa très vite, je ne mourrais pas demain même si Takeo l'as écrit sur le bout de papier que le voleur Silk m'avait donné.
Revenant à mes esprits, je tournais mon regard doré vers Akasha et lui exposait ce que j'avais fait pendant ma reconnaissance dans la forêt:

-Ma Reine, comme vous le savez je suis partis faire une petite excursion dans la forêt, je m'y suis aventuré une petite heure, il n'y avait rien d'alarmant mais je fus attaqué par des archers gobelins embusqués dans les arbres. Ils étaient trois, j'en est tué deux d'entre eux et j'ai ramené le troisième ici, il est en ce moment même surveillé par un chevalier. Je pense que nous devrions l'interroger et savoir s'il n'ya pas d'autre tireurs cachés dans les arbres. S'il y en a, notre traversé de la forêt devra être lente et nos chevaliers devront être prudents.

Je finis donc mon rapport puis attendit, patiemment, les ordres de ma reine.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:14

Akasha écouta Torak avec beaucoup d'attention . Elle essayait de démeller les présages de ses paroles alors qu'elle s'imaginait déjà pris dans une embuscade . Torak avait donc bien fait de s'aventurer seul là bas , grâce à lui l'Armée des dragons savaient qu'ils étaient attendu par des alliés des traitres qui se tenaient devant son château ... Akaska plissa son regard alors qu'elle savait que demain serait un jour de gloire comme de défaite ...

-" Je crois qu'il va falloir que je m'entretienne avec ce gobelin , j'aimerai que tu restes à mes cotés , au cas où ... Il faudra qu'il répond à nombreuses de mes interrogations mais en aucun cas il ne devra ressortir du camps. C'est trop dangereux, il pourrait mentir et repartir vers les siens pour dire où nous sommes et l'étendue de notre armée . Tu le tuera aprés son interrogatoire mais faisons comme si nous laisseront la vie ... "


Akasha s'était levée pour revetir un long manteau d'hermine blanche brodée de boutons d'or , il fallait qu'elle paraisse en Reine devant l'imfâme et elle jouerait son rôle à la perfection . Akasha marcha doucement de nouveau vers Torak pour lui faire l'immense honneur d'un baiser sur sa joue .


-" Pour ton courage ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre commence...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Sarnarem :: Le château de Commandement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser