Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La guerre commence...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

La guerre commence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:17

Alors qu'il lui disait où était sa robe et surtout lui demandait comment elle pouvait mettre une robe sous une armure elle lui répondit bien rond et trés explicitement .

-" Je portais cette robe à l'allée et tu as bien pus voir qu'elle ne me gené pas . Une robe sous une cuirasse c'est beaucoup moins dur à porter de tout votre attiraille et puis je ne voulais pas la mettre ton armure au départ ... Une robe me suffit amplement surtout lorsque je suis sous ma forme première ..."


Akasha soupira pour prendre le chemin de la table pour Imrahil venait de l'intimer de venir , il se tenait là , voulant l'aider à revetir cette armure qu'elle n'aimait réellement d'aucunement sorte mais cela lui permettait d'avoir l'esprit tranquille . Surtout qu'une deteste de prendre pareil poids inutilement , les femmes suportent leurs kilo en plus que lors de leur grossesses où elles cherissent leur gros ventre en les dorlortant un peu trop au gout de la Reine ... Elle s'était approché de lui doucement ...


-" Si il n'y pas autant de danger que ça , je pourai m'en dévetir s'il te plais !!"


Elle l'imporait presque tant ses yeux mimait le suplice ....
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La guerre commence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:43

-C'est vrai, mais j'ai plutôt l'habitude de mes guerrières qui ont tendance a porter quelque chose qui entrave moins leur mouvements.

Il s'approcha doucement un peu plus et se colla à elle, il lui dégagea une mèche de cheveux du visage, avant de la contempler de haut. Il passa le dos de sa main sur sa joue tendrement, avec une lueure triste dans les yeux.

-Sait tu au moins à quel point il m'en couterait de te voir seulement égratinée, je tiens à toi plus qu'à ma propre vie. Bien sur, je ne peux te forcer de rien, mais de voir ton corps sublimé souillé par le fer de ces créatures m'insupporte et me metterai hors de moi.

Puis devant son regard implorant, elle était tellement magnifique dans cet état, mais elle l'aurait fait pleurer, avec ces yeux grnadines inspirant mélancolie sur le moment, alors qu'ils étaient capable de malice, colère ou bonheur.

-Bien, je m'en doutait, la reine dompte le dragon, et elle obtient tout de lui, j'usqu'à sa vie, ajouta-t-il en un sourire. Fait comme bon te semble, et j'essaierai de ne pas m'inquieter pour toi, ô douce reine.

Il s'inclina tout doucement et approcha son visage de celui de l'ange à la cheuvelure de feu. et effelure de ses lèvres, celles de soie de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

La guerre commence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:04

La Reine le laissa lui caresser la joue alors qu'il lui expliquait qu'il n'avait pas l'habitudes de connaitre ses guerrières porteuses de robes plutôt qu'autre chose . Dans un sens cela deçu Akasha qui se rendit compte qu'il avait son ptit coté macho lui aussi . Elle lui sourit doucement alors qu'il lui caresse la joue , lui murmurant doucement ...

-" Et bien sache que j'aime être en robe et que parfois n'en portant qu'une n'entrave nullement mes mouvements ."


Sentant le coeur du dragon battre sur sa poitrine , Akasha le regardait toujours de ses 40 ou 50 centimètres de moins . Lui souriant attendrie d'entendre le colosse lui dire qu'il enragerait de la voir se faire egratigner . Malheureuse demain elle le serait de multiples fois et il n'en verrait rien avant la fin du combat . Akasha brandirait son épée du sol alors qu'Imrahil attaquerait des Airs ... La Seule aide sûre que la Reine aura auprés d'elle , au sol , sera Torak qui ne la lachera pas un centimètre, elle le savait .


-" Ne t'inquiètes dont pas , je suis sûre que chacun de nos soldats gardera un oeil sur moi alors qu'il se bat déjà pour sa propre vie ... je suis certaine qu'ils prendront tous les coups en se ruant devant moi plutôt que de sauver leur vie ... Les hommes ne peuvent pas suporter voir une femme souffrir alors lorsqu'il s'agir d'une Reine ..."


Elle détourna enfin le regard alors qu'il lui disair qu'elle avait gagné ... son baiser l'etreinant dans une suave spirale de Bohneur , elle soupira, levant les bras en s'écartant doucement de lui le regard résiigné .


-" Tu as gagné ... Je m'en voudrais de perdre un bras par mon esprit Tétu . Mais aussi et surtout je m'en voudrais que tu t'en veuilles de m'avoir laissé y aller sans armure ..."


Akasha prit un air solennel et continua .


-" Enfermes moi dont dans mon linceuil de fer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La guerre commence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:21

-Je tiens à sa vie, probablement plus qu'à celle des soldats, mais je regretterai également qu'ils la perdent.

-Les hommes ne peuvent pas suporter voir une femme souffrir alors lorsqu'il s'agit d'une Reine...

-Surtout s'il s'agit de leur reine.


Il sentait qu'elle revenait à lui peu à peu, et finalement il avait gagné, pourtant il n'avait osé l'epérer, car après tout elle était tétu et forte. Et tout le manège qui aurait pu faire culpabiliser n'importe qui avait fait effet, même si il n'avait jamais imaginé qu'il peut avoir ce genre d'emprise sur elle. Alors finalement ils étaient à égalité, jamais aucun d'eux ne remporteraient une bataille sur l'autre. C'en était parfait.

-Je te revaudrais ça, ma belle, je te le promet.

Il détacha du mannequin de bois les pièces et les attacha sur la reine qui se laissa faire. Peu à peu, le puzzle de métal s'assemblait, serrant les sangles selon les instructions d'Akasha. Il d'eut même s'agenouiller pour fixer la tassette à sa taille et lui fixer les plaques sur les jambes.
Pour terminer, il fixa avec délicatesse son diademe sur lefront et y déposa un baiser.

-Ma reine, accompagnez moi, finit-il par dire, il est l'heure de partir.

Et dans sa main gauche était apparu son heaume à forme de tête de Dragon, finement façonné, chaque trait était souligné d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

La guerre commence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:45

-" J'espère bien que tu me revaudras ça ..."

Lui dit-elle doucement alors qu'elle se laissait faire . Pas qu'il avait prit le dessus , elle voulait qu'il s'en fasse le moins possible pour elle . De plus , elle tenait aussi à sa vie et se savait tétue et parfois un peu trop sûre d'elle . ll Vallait mieux qu'elle écoute sa sagesse et qu'elle se taise ... C'est ce qu'elle fit , se tournant et levant ses bras lorsqu'il le fallait , l'armure moulait sur son corps comme si elle était faite pour elle , la recouvrit petit à petit . Sans perdre pour autant sa beauté , elle s'anarchait du pourpre du métal qu'elle savait enchanté ... Alors il s'abaissa pour lui ceindre la taille puis les jambes. Elle serait intouchable avec une telle armure ...


-" Je me sens de nouveau toute alourdie ... Vivement la fin , que je puisse revetir l'une de mes robes préférées ..."


Elle s'amusait à s'imaginait dans un bain de lait ... Ses servantes lançant quelques pétales de fleurs odorante autour d'elle ... Ses cheveux soulevés par l'une de ses tige de bamboux qu'elle avait réussit à faire importer de l'est ... Mais Imrahil la fit revenir à la réalité en lui demandant de la suivre ... Prenant un heaume dans sa main de toutes beautés , elle lui suivit hors de la tente que les soldats s'enpressèrent de vider et de démonter ...


-" Que le mobilier retourne directement au Chateau De Monseigneur avec mes dames de compagnies et mes pages . Je veux les éloigner de la bataille . Prévenez les qu'ils seront invités pour notre victoire dans deux Lunes tout au plus , un Aigle leur apportera un message ... "


Akasha s'adressa à l'un des soldats qui aidait à démonter la Tente , il l'écouta attentivement pour arrêter son ouvrage et foncer vers le groupe de femmes pour les prévenir des paroles de la Reine ...


-" J'espère avoir raison ... Mes paroles sont sûrement trop belles ..."
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La guerre commence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:16

Le dragon sortit de la tente en compagnie de la reine, toute bardée de fer. Les généraux qui les virent arriver les saluèrent, Torak fit de même, les chevaliers autour commençaient à se former en bataillons, il leur retait encore une journée de chevauchée. On amena aux deux amants leurs chevaux respectifs, le dragon dut desserer les étrivières qui avaient été trop ressérées. Puis passant juste à côté d'Akasha avant de monter en selle il ajouta:

-Jamais tes paroles ne seront trop belles, jamais plus belles que toi...

Peu à peu les groupes se formèrent et Imrahil, accompagné de sa beautée et de Berganon prirent la tête avec les portes étendards. Le soleil se levait derrière eux, baignant tous les chevaliers d'une lumière chaleureuse. Chaque rayon du soleil se reflétait sur les armures bleutées des chevaliers, créant ainsi une véritable nasse de lumière.

Les heures passèrent sans incident quelconque, les chevaliers ne s'arrètèrent pas à midi, quand le soleil était à son zénith, Ils gardèrent le trot tout l'après midi, provoquant ainsi, et il le savait, un certain malaise chez la reine; faire une heure de trot en armure était déjà assez désagréable, alors tout une après midi...

Enfin ils s'arrètèrent, à une lieue du château, demain ils repartiraient au pas, et seraient tout frais pour la prochaine bataille, prêts à massacrer chaque créature qui s'opposerait au retour de leur reine.
Ils devaient se faire discret et prudent dorénavant, histoire de ne pas tomber dans une embuscade et perdre inutilement des hommes. Heureusement, la forêt c'était arètée de pousser il y a un moment et seuls subsistaient quelques bouquets d'arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

La guerre commence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:40

-" Je te crois ."

Lui répondit-il alors qu'elle grimpait à cheval avec beaucoup moins d'aisance qu'elle ne se connaissait . Enfin elle réussit et elle se disait qu'elle ne bougerait plus de la haut . Tournant brides , elle remarqua que ses dames de compagnies prenaient la direction du château d'Imrahil , là bas elles seraient en sécurité . Bientôt elle fut entouré des généraux de leur armée , leur souriant en les saluant alors qu'elle lançait un clin d'oeil à son cher Torak . Donnant le signal de départ , le petit groupe prit le devant pour que s'en suivent les portes étendars te surtout ceux qui portaient l'eau . Akasha savait qu'elle maudirait Imrahil au moins sans fois en silence pour le port de cette armure lourde ... Mais il en allait de sa sécurité et elle le savait .

La Matinée passa et elle n'avait pas décroché un simple mot , elle ne regardait que devant elle les paysage qu'elle écrasait de son simple sabot. Sensiblement son port était moins droit , elle était quelque peu fatigué de plus le soleil frappé son armure et lui donnait chaud . Déja elle avait vidé une gourde d'eau à elle seule . Midi frappa et pas l'ombre d'une halte , elle se disait qu'elle verait argent plus vite .
Bientôt l'aprés-midi fut pleine et le soleil se couchait devant eux , Akasha se sentait vidée de toute énergie , si elle s'arrêtait elle tomberait certainement de cheval pour se romptre la nuque .

Prés d'une fôret qu'il n'était plus en pousse , ils s'arrêtèrent pour prendre du repos . Le voyage fut plus long que prévu et ils auraient encore tous une nuit de répit avant le grand massacre
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La guerre commence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:09

Les chevaliers descendirent de monture et recommencèrent comme un jour auparavant à monter les tentes. La première fut le pavillon royal, là ou dormirait la reine et peut etre bien cette fois ci, le grand dragon des éléments.
Imrahil descendit de cheval et accrocha à un des arçons son haume, avant de se déplacer rapidement, vers Akasha, qui tombait presque de selle. Le dragon l'aida à descendre en douceur, mais c'est presque si ele ne s'affala pas sur lui tellement cette journée avait été éprouvante, pour elle comme pour la plupart des chevaliers.

-Courage ma reine, demain tout sera finit, je vous le promet.


Il la mena jusqu'au pavillon de toile ou tout avait déjà été installé, et derrière eux se montaient peu à peu, les tentes qui abriteraient les soldats cette nuit.
Ils dépassèrent le pan de toile lourde et les sons s'attènuèrent peu à peu.
Il la laissa s'asseoir et retira l'armure pour la soulager de ce poids terrible qui affaissait ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

La guerre commence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:42

Akasha se laissa tomber de Selle alors qu'Imrahil la retenait , elle devait être lourde à porter avec cette armure , pourtant il la souleva pour la faire poser pieds à Terre , Akasha soupira de lassitude alors qu'elle marchait avec peine vers son pavillon que les Soldats s'étaient empressés de monter pour leur Reine . Doucement elle y entra , de peur de tomber si elle se brusquait . La Douce Reine revisait son jugement , demain elle ne porterait pas son armure entière .... sinon elle ne tiendrait pas le coup sur le champs de bataille !!

Doucement Imrahil l'asseya sur une chaise pour lu ôter la majeur partie de son armure . Elle ne voulais qu'une chose , revetir l'une de ses souples robes de satin qu'elle avait prit soin d'emporter avec quelques produits de beauté . Akasha ne devait pas paraitre fatiguée ou moins belle qu'à son habitude , elle devait faire attention de ressembler éternellement à cette Reine appeurante sur son haut trône d'ivoire ...


-" Demain je ne porterai que le plastron , que tu le veuilles où non "


Elle se leva avec précaution , allant vers cette malle qui enfermait ces robes , elle en sortie une d'un blanc aussi pure que la neige nouvelle . Se déshabillant entièrement , elle revetit la robe pour soupirer de plaisir . Son corps meurtrit semblait revivre dans ce tissus precieux à ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La guerre commence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:03

Imrahil l'observa sans ciller revetir se robe fine, d'un tissus de qualité extrème. Ce tissus semblable au gaze moulait son corps avec perfection, réveillant tous les sens d'un homme en cet instant.
Et pendant qu'elle lui tournait ce dos si magnifiquement dessiné, il en profita pour se métamorphoser et revétir des habits plus confortables que son armure: une tunique brune brodée d'argent en velours.
Une sorte de divan de fortune à dossier avait été installé, le dragon y prit place, rapidement suivit par la femme aux nombreuses décennies, qui n'en paraissait pourtant que deux. Avec délicatesse, il passa sa main derrière ses épaules pour les saisir tendrement, avec douceur. Ses doigts caraissaient tendrement le bras de son aimée à travers le fin habit, dévoilant, avec discretion, tout l'amour que portait le dragon à la demi-divine.
Et quelle alliance fabuleuse, deux etres d'une puissance incroyable, tous deux envahis d'amour pour l'autre

-Au fond, c'est bien mieux que tu ai porté cette armure aujourd'hui, même si demain tu la gardera moins longtemps, cela n'en sera que plus dur. Alors tu as raison, tu ne porteras que ce que tu désireras. Et comme pour ponctuer sa soumission, de sa main innocupé, il prit celle de la reine et déposa sur ses doigts un baiser. Si jamais il t'arrive malheur, appelle moi, et aucune armée ne pourra m'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

La guerre commence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:17

Elle se laissait doucement conduir sur le divan de fortune alors qu'elle était bien lasse . Son corps doucement revetit , elle ne frissonnait pas par froid mais par amour . Cet amour que lui montrait le dragon alors qu'il la caressait doucement . Elle laissa un sourire mouler ses lèvres alors qu'il déposait un baiser sur ses doigts . Akasha posa sa tête contre l'épaule d'Imrahil , tendrement elle le regardait pour lui répondre avec fatigue mais candeur .

-" Je ne porterai que le necessaire et tu m'y aideras comme ce matin . je sais que tu sauras me dire quelle partie de l'amures me seront vitales pour le début et lorsque m'as force ardente sera épuisée et que seule une épée m'aidera ... "


Doucement elle releva la tête pour lui faire face à la Sienne , souriante , elle déposa un rapide baiser sur ses lèvres pour lui dire doucement .


-" Mais oui que je t'appellerai mon amour ..."


Elle se mit à rire quelque peu alors pour ensuite lui donner un autre baiser un peu plus poser encore ... Doucement elle caressait sa nuque puis elle cessait ses baisers pour le regarder droit dans les yeux ...


-" Mais ne penses pas que je le fasse pour un petit bobo ..."


Akasha se remit à rire , oui elle préférait en rire ... De ce lendemain terrible pour tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La guerre commence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:57

Il s'engourdissait au fur et à mesure qu'elle déposait, ses baisers sur ses lèvres, aussi courts soient-ils. Son rire cristallin résonnait dans son crane, elle était heureuse avec lui, et c'était ce qui lui importait le plus pour l'instant.

-J'espère bien, que tu ne m'appellera pas pour rien, je n'espère pas épouser une femme trop douillete, fit il avec un sourire, ce genre de personnes, n'ont généralement même pas le courage de soulever une épée. Et je te sait bien plus forte que cela, bien au dessus de toutes ces personnes, ô ma reine.

Ses doigts fins qui glissaient sur sa nuque provoquaient de nombreux frissons comparables à ceux de leur première rencontre. Et dire qu'il y à huit jour seulement, elle avait été prète à l'égorger lorsqu'il avait affirmé ne pas être un vassal. et maintenant, il la chérissait plus que tout, et ils projetaient de s'épouser, lui de devenir le prochain roi du continent du feu, avec pour reine la plus belle des femmes.

Dehors, les soldats allumaient des feu pour se réchauffer, les deux amants eux se réchauffaient mutuellement, tendrement installés l'un d'ans les bras de l'autre, une douce mélodie, s'échappait, à peine audible des lèvres d'Imrahil...
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

La guerre commence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:12

Après plusieurs heures de marche nous étions enfin arrivé à Argent, plus précisément à une lieue du château.
La journée avait été épuisante, dans l'après midi le Soleilétait à son zénith ce qui fit "boullirent" la plupart des chevaliers dans leurs armures.
Même Akasha avait, à notre arrivé, eu un petit moment de faiblesse.
Les tentes se montèrent rapidement.
Je remerciais les chevaliers qui m'avait aidé à monter les tentes puis entrait dans la mienne.
J'y déposais alors mon équipement, casque, lance, écu...Mais je n'enlevais pas mon armure qui aurait été pénible à remettre demain matin.
Quelques minutes passèrent, ne trouvant pas le sommeil je décidais donc de rentre une petite visite à Imrahil et Akasha, qui eux aussi, ne dormiraient pas, probablement.
Me dirigeant vers leur tente, je distinguais les soldats profiter de, peut être leur dernière nuit, certains parlaient de leur vie, d'autre se livraient à des jeux de hasard...enfin l'ambiance était aussi qu'hier soir.
Jétais donc arrivé à la tente royale, soulevant le bout de tissus servant d'entrée, je déclarais d'une voix posée et calme:

-Ma Reine, Seigneur Imrahil, puis-je entrer pour ainsi profiter de votre compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

La guerre commence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:52

-" Mon amour ... Je ne suis pas là d'être douillette , crois moi ."

Tendrement elle l'embrassa de nouveau puis elle effleura sa peau pour soulever sa chemise doucement afin de le caresser avec autant d'amour que le premier jour de leur amour . Enfin , elle se redressa quelque peu , prenant les mains d'Imrahil . Elle les plaça sur ses hanches pour l'embrasser de nouveau alors qu'elle avait un tendre sourire aux lèvres .


-" Qui aurait pus prédire qu'un tel amour me prenne ... Jamais je n'aurai pensé aimer quelqu'un autant que je t'aime aujourd'hui . J'ai dûs être bien seule pour ne pas y avoir une simple fois pensé . Mais maintenant cela m'importe peu , je t'ai et je suis comblée ... Je suis la femme la plus heureuse ."


Bientôt une voix famillière retentit de la porte de tissus de la tente du couple . Akasha se redressa pour se lever et se dirigea vers la porte pour accueillir Torak , elle était heureuse de la voir .


-" Entres mon ami , je suis heureuse de te voir . Installes toi , je vais nous chercher de quoi boire un peu ... Et manger aussi pendant que nous y sommes ."


Akasha ouvrit l'une de ses malles pour en sortir trois calices qu'elle posa sur son Bureau , puis elle sortit une bouteille d'un liquide ambré . Sans attendre elle sortit pour trouver de quoi combler sa faim . Prés de leur tente se trouvé deux Soldats qui venait de mettre à cuir un Porc , Akasha se dirigea vers eux et ils n'en revirent pas de la voir de si prés . Souriante elle leur parla simplement et sans détour .


-" Pourriez me donner une pièce de votre belle pièce de viande ... La Faim se fait sentir dans les estomac , sous ma tente ."


Les Soldats se levèrent et tranchère l'un des pans de viande déjà cuite . Puis ils tournèrent le porc pour retrancher un nouveau morceau qu'il mirent dans un plat de métal trés cabosser ... Elle les remercia , puis se retourna pour revenir vers la tente les bras chargés de viande fumante ...


-" Voilà pour les affamés ."


Dit-elle alors qu'elle venait de rentrer ... Elle posa le plat à coté des calices et de la bouteille , leur souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La guerre commence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:06

-Et moi donc, j'ai toujours cru qu'aucune femme ne voudrait pendre parti d'un homme qui passerait son temps à guerroyer. Mais ces dames me surprirent car la majeure partie de mes guerriers sont mariés. Il faut aussi dire qu'a l'époque, j'attendais de trouver une dragonne, pour conserver la totalité de ma lignée. Mais il est aussi possible qu'elles aient toutes disparues. Mais maintenant j'ai trouvé quelqu'un d'absolument parfait et capable de me procurer une descendance digne de ce nom, et surtout, je l'aime de tout mon coeur.
Il avait dit ces derniers mots avec une lueur ans les yeux qui aurait fait fondre n'importe quelle déesse.

Le grand dragon fut même surpris par les baisers d'Akasha, qui aurait cru qu'elle lui pardonnerait si vite la soirée de la veille. Chaque fois qu'elle collait ses lèvres aux siennes, il quittait de plus en plus la terre, mais une voix le fit revenir durement la réalité. Sur le coup, le dragon haït cette voix, mais se rappella que de toute manière, il ne pouvait pas aller plus loin avec Akasha pour le moment... Puis il recconut Torak qui entrait, après que la reine lui eut donné son accord.

Alors que la dite reine s'éclipsait quelques secondes pour aller chercher de quoi manger, Imrahil présentait une chaise devant le bureau, il ferait face, à la monarque et au chef de guerre. Le dragon servit dans chacun des verres, le délicieux vin avant de prendre place à son tour. C'est à ce moment que la gardienne de la flamme éternelle fit son apparition, tenant dans ses mains une sorte de plateau dans lequel reposait quelques tranches de porc roti sur la broche.

-Dites moi torak, fit le dragon alors que la reine déposait le plateau sur le bureau et s'asseyait à sa gauche, pourquoi ne pas faire venir votre père, faire connaisance avec un ancien roi de l'île du mal pourrait être interessant pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

La guerre commence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:52

J'entrais donc dans la tente royale, m'asseyais sur une chaise présentée par Imrahil.
La Reine partit, quelques minutes, quand au même moment Imrahil servit un délicieux dans chacun des verres.
Puis Akasha revint, tenant un plateau contenant de belles pièces de roti qui dès le premier regard me mirent l'eau à la bouche.
Enfin quand tout le monde fut servis et prêt à passer à table, Imrahil me déclara:

-Dites moi torak, pourquoi ne pas faire venir votre père, faire connaisance avec un ancien roi de l'île du mal pourrait être interessant pour nous tous.

J'acquiescais puis contactais mentalement mon père:

*Père, vous ne pourriez pas faire une apparition Imrahil voudrait vous parler*

*Tiens! Dragounet veut me parler?! Bon prépares toi je vais apparaître, je ne peux pas refuser l'invitation d'un futur monarque et puis sa future femme est tellement belle, merveilleuse, douce et...Enfin bref, je m'emporte! Laisses moi le temps de me préparer, dans deux secondes je suis là.*

C'est que mon médaillon brilla d'une lumière encore plus pure que lors des autres apparitions de mon père, puis après un éclair de lumière mon père apparut sous une forme fantomatique mais, contrairement à ses apparitions précedentes, il était revêtut d'une armure doré et d'une immense cape rouge.
Je sus alors que c'était son armure de monarque, seul le haume lui manquait, il m'avait été offert comme cadeau pour compléter ma propre armure.

Mon père se tourna alors vers Akasha et Imrahil, puis d'une voix poli, dit:

-Salut à vous Akasha, Reine du Feu et Gardienne de la Flamme Eternelle et à vous aussi, Seigneur Imrahil, Grand Dragon des Eléments, il me regarda, et salut à toi, Kal-Torak, mon fils.

Je m'inclinais en signe de salut et de respect, mon père lui hocha la tête puis déclara à Imrahil:

-A ce que j'ai entendu, vous m'avez demandé Seigneur Imrahil, que puis-je donc faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La guerre commence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:09

Malgré toutes ses connaissances en magie, le dragon demeurait stupéfait, et si un médaillon pouvait donner une projection de cette qualité, il en venait à douter de la puissance réelle des artefacts de Tarros.
Et il inclina la tête en signe de respect quand le père de Torak le salua. Il était mort mais dégageais toujours une puissance incoryable, ou était-ce le médaillon? Les démons avaient toutjours été des créatures imprévisibles pour la plupart, mais très souvent dangereuses.

-Eh bien peu de choses étant donné votre statut, mais toujours est-il que vous pouvez nous donner quelques informations sur le domaine que vous régissiez autrefois. Je compte organiser une expédition après cette bataille pour récupérer certaines choses qui ne doivent pas tomber entre de mauvaises mains. Mais nous aurons tout le temps d'en parler dans quelques jours, après un certain évènement. Et il lença un coup d'oeil amoureux envers la reine, leur mariage était proche, à moins que cette diablesse n'envisage quelquechose de grandiose.

-Toutefois, j'aimerais en savoir un peu plus sur votre fils, je compte le prendre sous mon aile, ce qui n'est pas peu dire, et ce jeune chevalier a encore tant a apprendre pour e pas faire d'erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

La guerre commence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:23

Akasha s'était assise sur une Chaise drapée de soie pourpre . Doucement accoudée sur la table , elle regardait pas scène se passer avec un miroitement d'émerveillement dans ses yeux grenadine . Elle sentait que la magie viendrait dans cette humble tente et elle esperait que le tour en vaudrait la chandelle . Akasha sourit doucement alors qu'elle se redressait , prenant sa coupe pour la vider d'un trait . Alors apparut l'Image du Père de leur petit protégé à Imrahil et à Elle . Akasha le salua alors qu'il enumérait tous ses titres . Elle aura préféré un simple , " bonsoir ma Reine , ou encore Akasha " . Se devait-elle ne toujours faire parraitre ce ton hautain alors qu'elle n'en avait aucunement ... Akasha plissait les yeux pour essayer de perçevoir toute la magie experte de l'objet autour du cou de Torak . Elle aurait aimé avoir une de ses choses pour y enfermer ses prisonniers politiques ... Ou encore pour y garder un bout D'Imrahil toujours prés de son coeur ...

-" Evenement auquel j'espère vous entrevoir trés cher ami ."


Ajouta Akasha avec tact entre deux phrases de son aimé , un sourire franc aux lèvres alors qu'elle avait apperçu son clin d'oeil ... S'il pensait qu'elle le laisserait repartir aussi vite , il se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude et encore . Bientôt son sourire devint mutin et elle reprit son mutisme en buvant le reste de sa coupe et en machonnant quelque bouts de viande qu'elle trouvait un peu étrange à leur goût ...
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

La guerre commence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:30

Je prit alors ma coupe de vin, but une gorgé, la reposait et écouter la conversation entre les trois monarques.
Enfin, je sus qu'Imrahil voulait me prendre sous son aile, puis un petit sourire se dessina sur mon visage quand il annonça que j'étais encore qu'un jeune chevalier qui avait encore des chose à apprendre, ce qui est vrai d'ailleurs.
Enfin, mon père se tourna vers Akasha et lui déclara d'une voix calme:

-Ecoutez, Akasha, je ferais une apparition à votre événement et ce sera un grand honneur d'y participer, il se tourna vers Imrahil, et vous cher ami, que voulez vous apprendre de plus sur mon fils? Vous savez déjà beaucoup de choses, il souria, mais pour ce qui pour ce qui est de votre expédition je peux vous donner toutes les informations dont vous avez besoin.

Après quelques secondes de silence mon père poussa:

-Au fait vous ne sauriez pas où est Xiathor? J'aimerais lui parler un peu, j'ai plusieurs fois tenter de le contacter mentalement mais mon pouvoir télépathique n'est plus aussi puissant que dans ma jeunesse.
Enfin, Seigneur Imrahil, si vous pouviez me dire où il est ou tout simplement le contacter, je vous en serait reconnaissant.


C'est vrai que, d'un coup, je me demandais aussi où il était partis, cela faisait des jours que je l'avais plus vu.
Imrahil réfléchit puis s'apprêta à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La guerre commence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:03

-C'est vrai, il m'a fait confiance dès sa venue... En ce qui concerne Xiathor... Eh bien j'ai envoyé un de mes généraux, Loklear à Arkanis pour un contrôle àla prison, Xiathor doit être avec lui, ils on tissé certains liens apres la mort de Reg'dolh.

Le dragon attrapa une fine tranche et l'avala sans problème, sa main glssa sur l'accoudoir de la reine, tout proche, il saisit la main douce de la demi divine et la caressa tendrement, il en profitait étant donné que leurs mains étaient invisibles, cachées par le bureau.
Ce contact lui procurait toujours des sensations de bien-être inédites. Cherek comptait assister au mariage? Pourquoi pas, de toute façon, il devait etre là pour l'autre cérémonie. en tant que témoin démon, Torak lui n'était que mi-démon, cela ne suffirait jamais.

-Dites moi mon cher Cherek, votre fils à l'ait tracassé par quelque chose, vous pouvez nous éclairer?

Cette façon de s'adresser au père de Torak plutôt qu'au dit Torak, permettait à Imrahil de montrer malgré tout que le jeune chevalier en baverait à son service, c'était pour imposer les distances entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

La guerre commence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:21

-Merci de me donner des nouvelles de Xiathor, je ne m'inquièterais plus pour lui maintenant que je sais qu'il est avec l'un de vos généraux, répondit mon père, souriant.

Entendant la question d'Imrahil, je poussais un petit soupir. Il allait sans doute parler de mes fiançailles, sujet qui me mettait très mal à l'aise.
Je jetais alors un regard de détresse à mon père, il me renvoyas mon regard et annonça:

-Oui quelque chose le tracasse, je pense que la bataille de demain l'inquiète, mais aussi la peur de ne jamais revoir sa mère et une personne à qui il est fiancé depuis l'âge de quatre ans, Elianna Loriàn.

Je poussais alors un petit soupir de gêne, avouez comme ça à ma Reine et Imrahil que j'étais fiancé...Il fallait le faire...
Je prit alors mon gobelet, le finis puis mangeais un bout de rôti.
Enfin mon père reprit la parole:

-Mais nous aurons le temps de parler de ça une autrefois. Je voulais donc vous demander à vous, Akasha et Imrahil, si je pouvais être d'une aide quelquonque pour la bataille de demain?
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La guerre commence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:18

Le dragon demeura pensif un moment, sa main allant et venant tendrement sur celle d'Akasha, avec tendresse. Sentir cette douceur à chaque seconde lui faisait un bien fou et entêtant.

-Non je ne pense pas, je crois avoir acquis les connaissances suffisantes, il ne suffit que de misérables orques, quelques gobelins, de nombreux esprits semi-materiels et une dizaine de trolls. Je suis déjà en revanche assez surpris que le général de cette armée réussise à maintenir toutes ces créatures, probablement de plusieurs clans différents dans un bon ordre. En vérité c'est peut etre sa qui m'inquiete le plus, que ce maudit chef ai une quelconque arme mental sur l'un d'entre nous.

Dans son regard passa une lueure d'inquiétude alors qu'il jetait un coup d'oeil à Akasha. Mais il repris vite.

-Toutefois, nous les écraserons comme chaque armée qui à croisé mon chemin... Mais dites nous plutôt, que vous est-il arrivé pendant votre vie, racontez là nous, et surtout quel age aviez vous, cela me permettra de concorder avec les passage de mon père sur lîle maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

La guerre commence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:34

Mon père regarda alors Imrahil et Akasha puis commença:

-Ainsi vous voulez que je vous parle de ma vie? Je vous préviens que nous y passerons sans doute la nuit. Enfin, je vais donc tout d'abord commencer par ma venue au monde, cela doit remonter à un peu plus de deux cents ans.
Je naquis donc et fut "bénis" si on peut dire par Del-Garath, c'était une bénédiction du genre "Tu reigneras longtemps sur l'Ile du Mal, les démons, les drows et toutes les créatures du Mal t'obéiront...."
Enfin bref, c'était le protocole de l'époque.
Enfin je grandis en apprentissant tout ce qu'un prince démon devait savoir, cela dura environ trente ans, puis mon père mourut.
Del-Garath, me fit monter sur le trône et me choisis une femme démoniaque pour que j'assure ma descendance, je ne l'aimais pas et elle non plus d'ailleurs, choses normales chez un démon me diriez vous mais vous verrez que je ne suis pas un démon normal
, dit-il d'un ton ironique en souriant, enfin dix ans plus tard j'eus mon premier fils, Balak.
Je l'ai vu grandir vite, je savais qu'il deviendrait un très grand roi mais jamais il ne le devint . Il était beaucoup trop ambitieux. Alors un jour il me provoqua en duel pour accéder au trône plus rapidement.
Mon fils, Mordok, est mort pendant ce duel, tué de ma main.
Je fus pris d'une très grande tristesse. La perte de mon fils m'ayant bouleversé.
Depuis ce jour, je sus que je n'était pas un démon comme les autres. Un démon ne doit ressentir ni amour ni tristesse, seulement la haine.
Les années passèrent, c'est donc à l'âge de cinquante-deux ans que je tuais ma femme dans un excès de colère.
Del-Garath fit le necessaire pour que j'ai un héritié. Il me présenta donc plusieurs femmes démoniaques. Mais je n'épousais aucune d'elles.
Mais un jour, alors que je voyageais dans l'Ile du Mal, je rencontrai l'amour de ma vie, Ilena Fëanor. C'est donc à partir de ce moment que je sus ce qu'étais l'amour, je l'aimais dès le premier regard.
Elle aussi m'aima, ce qui était étrange, elle, étant une très belle elfe alors que moi je n'était qu'un démon enfermé dans un corps d'homme.
Nous nous retrouvions donc en secret pour que Del-Garath n'est aucun soupçons.
Puis il y a de cela vingt-cinq ans, Torak vue le jour. Nous l'avont caché et Ilena s'est occupé de lui pendant cinq ans. Moi je ne le voyais que très rarement, j'avais peur que ce maudit dragon ténébreux ne le trouve et le tue. Mais un jour Del-Garath finit par le découvrir et voulu le dominé l'esprit pour finalement le faire monté sur le trône à ma place. Mais je l'en ai empêché.
Je suis mort, en le protégeant. Mais je ne l'ai pas protégé totalement de Del-Garath, il lui vola sa mémoire et lui donna un oeil que vous, Seigneur Imrahil, avait put le voir lorsque vous avez rencontré mon fils.
Maintenant mon esprit repose dans ce médaillon et mon corps, lui, est enterré avec mes ancêtres, au Tombeau des Kals, dans le désert de Berangoth.
Voilà toute mon histoire, Seigneur, mais je voudrais vous préciser que je n'ais jamais aperçu votre père, lors de mon règne.


Je me levais de ma chaise, l'histoire de mon père avait durer plusieurs minutes peut être même une ou deux heures, j'avais persu le file du temps tellement j'étais absorber par l'histoire de mon père.
Je regardai en dehors, les soldats parraissaient nerveux, certains commençaient à se préparer, d'autre refaisaient leurs paquetages.
Je revins donc à l'intérieur de la tente puis déclarais:

-Ma Reine, Seigneur, les soldats ont l'air de s'agiter dehors, j'ai l'impression que quelque chose se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

La guerre commence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:47

Bien que les paroles de ses messieurs n'étaient nullement ennuyantes , Akasha s'était laissé berçer doucement par le fin courant d'air qui semblait venir de nul part . Comme s'il lui chuchutait à l'oreille , ses cheveux de feu flottaient doucement alors que les paroles du Père du Chevalier se faisaient trés pieuses à la vie de celui ci . Akasha n'était pas de celles quiaimait entendre les longs discours ennuyeux et bien que la vie de ce cher bonhomme au coeur de la Reine eut une vie peu ennuyeuse , elle se lassait déjà ... oui elle était autre part sans qu'elle ne puisse le savoir elle où son esprit vagabondait .

** Le ton change dans l'air où bien je m'y perd ...**


Les sensations de pleinitudes de la Demi Divine changèrent , tout à coup elle sentit comme un bout du mal lui même être entrer dans la tente pour lui faire un pied de nez ... Akasha se frotta les yeux pour comprendre que l'homme de lave et d'ombre n'était qu'une illusion somme toute pour la prévenir d'un méfait prochain , elle ne pouvait y croire , elle semblait avoir tout fait pour que le campement soit à l'abrit des éclaireurs ennemis , même jusqu'à placer les feux de bois dans le sens contraire du vent ... Akasha se leva alors que Torak l'avait interpellée . Soudainement elle voulu en avoir le coeur net et vérifier de par ses yeux se qui se produisait dehors ... Aux cotés de Torak , Akasha s'indignait au fond d'elle même .


-" Pourtant aucun ordre ne leur a été donné de faire les paquetage ... Imrahil , es-tu donc le protagoniste du pèle mèle dehors ... Enfin même si je doute que tu le sois ... Quelle mouche les a piqué ! Et personne ne semble venir ... Je sens que je vais m'énever ..."
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La guerre commence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:01

Au fur et à mesure que le démon avançait dans son récit, le dragon sentait quelque chose d'anormal, ses yeux furetaient de partour dans la tente mais son esprit restait bien là, à écouter cette histoire plutot interessante. Mais il vint la fin du récit et l'inquiétude, Imrahil voyait Akasha sortir de sa torpeur et commencer à s'irriter, très mauvais signe pour lui, signe qu'il coucherait peut etre dehors...

-Non jen'ai pas donné cet ordre, et pour que mes généraux aient pris une initiative sans m'avoir concerté c'est qu'il se passe quelquechose de plutôt sombre, préparez vous a repartir...

Le dragon sortit de la tente, son épée dans les mains. il se dirigea vers le plus proche chevalier et l'interpella pour se faire expliquer la situation.


-Nous devons partir monseigneur, les chevaux on sentit quelque chose, la mort rode!

-Se sont des propos de fou, mais moi aussi j'ai sentit quelque chose, l'ennemi ve nous pousser a venir plus vite... Nous n'avons pas le choix, si on reste, les chevaux vont fuir et cette armée ennemie va finir par se lancer sur les remparts.. nous arriverons bientot, le château n'est qu'a une lieue et demi. Accélerez, nous partons aussi rapidement que possible.


Le dragon fit demi-tour et entra dans la tente, dans un coffret posé sur la table il prit deux fioles d'un liquide orangé. et en tendit une à Akasha, l'autre à Torak.

-Voilà deux potions de vigueur, elles risquent de vous bruler un peu au début mais vous permetteront de tenir ua moins jusqu'a l'aube, passé ce délai, vous tomberez de sommeil, mais la bataille sera déjà finie. Nous devons partir expressement, quelque chose affole les chevaux et nous force à avancer. Soyez heureuse douce reine, vous n'avez pas le temps de revètir ce harnois si lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre commence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre commence...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Sarnarem :: Le château de Commandement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser