Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les appartements...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

Les appartements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements...   Les appartements... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:07

-Oui je le suis j'ai affronter plus de fois dans ma vie des situation assez délicate mais je sais qu'à nous deux on réussira de faire de ces êtres des enfants formidables...Ne croyez vous donc pas que ces enfants ont une moindre chance d'avoir vos qualités et puis ça sera nouveau certes ils auront comme tous les jeunes à l'adolescences des crises d'humeur mais je suis près à tout affronter avec vous,je refuse de vous abandonner et je suis sur qu'à nous deux on pourra rendre ces enfants heureux.

Je lui sourit,j'étais sur de moi,je voulais à tout prix être avec elle,je ne voulais pas l'abandonnée.Je la vis se caresser le ventre juste en lui tenant la main j'entendais battre trois coeur,le sien et ceux des deux petits qu'elle attendait.Je restais quand même agenoux devant elle et la regarda pour continuer par la suite:

-Je serais le plus heureux des hommes si vous acceptiez majesté et je fairais de mon mieux pour vous rendre la plus heureuse du monde.

Je la regardai droit dans les yeux et mon regard se perdit dans le sien.J'en avais même oublié la présence de Narae.J'attendis alors la réponse de Talice avec impatience.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

Les appartements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements...   Les appartements... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:54

Oh, il ne s'agit pas de crise d'adolescence, juste de la douleur infinie que procure la mutation... Quant au reste, je vous mets au ban d'essai. Essayez de vivre avec moi un mois ou deux, et nous verrons bien.

Elle s'était mise à triturer les voiles de son vêtement, et regarda le jeune homme dans les yeux. D'un signe, elle congédia Narae, qui ferma la porte derrière elle.

Voulez-vous les sentir?

Elle avait à présent son air détendu habituel, avec son sourire charmant et malicieux qui faisait ressortir ses dents blanches qui contrastaient avec ses cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

Les appartements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements...   Les appartements... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:51

-Oui je veux bien les sentirs.

J’approchai alors ma chaise de Talice et lorsque je fus à ces côtés lentement et doucement je m’assis et déposai une de mes mains sur son ventre. Je les sentais commencer à bouger c’était une drôle de sensastion. Je la regardai par la suite et lui sourit. J’étais aussi à la fois soulagé par ce qu’elle m’avait dit.*Elle me donne une chance unique, je dois sauter sur l’occasion.* Je cessai de penser, elle pouvait voir dans mes yeux tout le bonheur qui m’innondais. Jamais au grand jamais j’avais été aussi heureux dans toute ma vie,elle me laissait une chance de le lui prouver.*Un mois ou deux,wow vivre un mois ou deux auprès d’elle c’est extraordinaire. Oui c’est tout beau tout ça mais bon c’est juste un essai et en plus elle me fait sentir les enfants qu’elle porte en elle malade.*Je n’en pouvais plus d’attendre,je lui murmurai à l’oreille :

-Je vous aimes Talice

Je caressai tendrement son ventre et avec douceur je déposai un baiser sur sa bouche de ma main libre j’allai la déposée derrière ses cheveux sur sa nuque et tout en continuant de l’embrasser, je lui caressai tendrement la nuque. Je cessai de l’embrasser et lui sourit un peu timidement. Je ne savais plus trop quoi dire,j’attendis alors sa réponse et aussi sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements...   Les appartements... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les appartements d'Imrahil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Iluvëlian, le royaume des abysses :: Cadaem :: La ville de Cadaem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser