Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dolgoth

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ahrimane
Invité




Dolgoth Empty
MessageSujet: Dolgoth   Dolgoth Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:14

Dolgoth était un petit village dirigé par un tyran nommé Derpost.
Ahrimane de passage dans la ville, avec l'aide de nécrophages avec qui il avait eu de très bonne relations en tuant leur chef, libéra les habitants de la dictature de Derpost dans un combat à mort.

Grâce à son statut de chef de la milice marine à Windian il devint le chef de la ville, il l'agrandi, dévelloppa son commerce et la rendit influente en créant des alliances avec les villes allentour.

Dolgoth était devenu une ville puissante et influente face aux autres villes.
Mais Ahrimane n'était pas parfait, loin de là, il voulait du profit et du pouvoir.
Il devint grâce aux nécrophages le chef du crime de la ville.
Avec une certaine habileté il jouait ces 2 rôles sans éveiller les soupçons.
Il pactisa avec des villes plutot peut recommandable en secret.

Il était pour tous les habitants de la ville et des autres villes un homme de bien cherchant le mieux pour sa ville, luttant contre le maître introuvable du crime.
Mais il était aussi pour tous les brigants et créatures du mal un chef luttant contre le maître de la ville et dévellopant le crime secrètement.

Il commençait alors à devenir l'homme qu'il avait toujours rêvé d'être: un homme riche et influent respecté par tous.
Et il commençait alors à devenir tous ce qu'il avait combattu à ce jour: un traître.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Dolgoth Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:12

pour me rendre a arbenor je d'eu passé par le royaume du feu,plus précisement par sarnarem.Je fit une pause dans une ville du nom de dolgoth,je marchait lentement tout en essuyant la sueur sur mon visage observant les gens, les batiments.Tout à coup je vit au loin une demeure assez grande,les habitants de cette demeure pouvaient peut être me logeait ou m'indiquer ou ce situer une auberge.Je me dirigea vers cette deumeure sublime tout en regardant autour de moi,les gens avait l'air de vivre heureux.J'arriva en face de la porte,ravala ma salive;enleva mon masque pour faire bonne impression et toca fortement à laporte en attendant que l'on me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Dolgoth Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:55

Quand j'étais encore patron du crime de la ville je savais se qui se passait partout à tous moment dans ma cité, c'était une chose que j'avais conservé. J'avais appris la venu d'un visiteur bien curieux, c'était ce pourquoi je l'avais attendu à l'auberge dans une chambre. Je me concentrais sur la méditation et je sentait qu'il entrait et qu'il se dirigeait déja dans la chambreoù je m'étais assis, grace au indications de l'aubergiste. Il ouvris la porte de la chambre et entra. Je me retournai et lui fit face: je crois savoir ce que vous êtes venu chercher dans cette ville mais vous ne le trouverez pas.Il me déclara alors qu'il ne cherchait qu'a être ébergé pour la nuit.
"Vous cherchez ici l'association criminel les gants noirs, mais je ne compte pas vous laissez diriger ma cité parce que vous êtes le patron de la pègre locale."
Je sortais alors mon bâton de sith, je savais que sa lame pouvait éclater mon bâton, mais je savais aussi comment lui éviter un tel sort.
"Sortez d'ici, ou je vous ferais sortir par le force Kuja Kazel"
L'assassin, énervé par tant de reproche me lança une attaque qui me fit tomber à terre , avant de me relever il me caressa la gorge de son épée de dragon, puis la retira et m'aida à me relever et dis:
"Je ne cherche ici que l'hospitalité, mais si vous ne voulez guerre me l'offrir je m'en vais"
Alors je revisai mon jugement et lui dit:
"Vous pouvez rester ici si vous le désirez."
Après tant d'insulte je ne savais pas si il allait accepter, mais je ne souhaitais pas m'en faire un ennemi, même si ça avait mal commençé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Dolgoth Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:41

Comment conaissais t'il mon nom?Cette homme pensait que je venait de la pars des gants noir,mais c'est faux,il y a bien longtemps que c'est finit tout ça.

-Sachez que je ne veu en aucun cas reprendre votre société,j'en ai une qui me suffit.Bon je vous remercie tout de même de votre hospitalité.

L'homme m'interressait,il était mysterieux,j'entendit des rumeurs à son sujet,comme quoi il s'appelait ahrimane.Et c'est la que je comprit qu'il faisait partit de la milice.Mais certaines personnes de la villes n'avaient pas l'air d'être réglo.Pensant qu'il pouvait être un espion à la milice nous aurions était deux.Pour mieux le connaitre je l'invita à manger,dans la taverne,il n'a pas pus refuser car avec tout ce qu'il m'avait dit,il me devait bien cela.

Pendant que nous mangions je lui dit:

-Je sais que vous travaillait à la milice et que vous les espioner,tout comme moi.

J'attendait sa réaction,si elle était bonne et qu'il avouait tout ce serait bien car il pourait être mon allié mais si il me dénonçait et que son travail à la milice était serieux,je serait dans de beaux draps.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Dolgoth Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:18

Il venait de m'annonçer qu'il était un espion, il ne me restais plus qu'a lui trancher la gorge avec ma lame que j'avais quand même garder.
Soit je tentais de lui couper net sa chance de vie, ce qui serais très dur, ou bien je lui disait que j'étais moi aussi un espion.
"Vous êtes une personne des plus étonnantes, pourquoi me dites vous tout cela, alors que vous ne me connaissez si peut?
-Peut être parce que je n'est pas besoin de vous connaître pour dire que vous êtes un espion.
-Vous n'avez pas idée de se que j'est pu faire dans cette ville, en bien comme en mal. Mais si il y a une chose que je ne supporte pas, ce sont les traitres."

A se moment je renversait la table sorti ma lame et la lui envoya dans la figure, il l'arrêta avec ses mains, j'était impressioner.
"Vous attender des miracles de votre entrainement avec Seith, il est d'une puissance très grande, mais il ne veut pas vous enseigner l'art de la lumière. Moi je peut vous apprendre tous ce que yu souhaite, et tu aura une épée de dragon, les plus puissantes avec celles de lumière. Viens avec moi, Ahrimane, et ensemble nous gouvernerons Thalion."
Je me relevais difficilement en réflechissant à se qu'il avait dit. J'avais déja eu à faire se choix.
"Partez, je réfléchirais à vos paroles, mais en attendant partez."
Le doute me submergea soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Dolgoth Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:58

-C'est entendu je vais me reposer dans une des chambres.

je partai vers ma chambre en riant.Cet homme suivaient l'entrainement de seith qui était un valeureu combattant,et même si je suis contre la milice je le considere comme un ami.Si cet suivait mon entrainement aprés celui de seith ce serait un exelents combattants.Si j'ai réussi à le vaincre c'était par ce qu'il ne s'entraine pas beaucoup ou il s'entraine mal.Mais il a un enorme potentiel sinon jamais il ne serait devenu un disciple de seith.De plus ceci pourrait faire une sirte d'équipe,moi mon disciple,cet homme puis seith.Personne ne pourait nous résister si nous nous unissions.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Dolgoth Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:44

J'avais déja fait le choix du bien ou du mal, j'avais choisi le bien. J'appellais alors toute mon armée. Se ne serais peut être pas suffisant, mais il me fallais le faire. Nous débarquèrent tous dans la chambre et je leur criais:
"Je le veut vivant!"

Kuja se retourna et envoya des shurikens dans des endroits non-vitaux du corps de mes gardes, tous les autres rappliquèrent et l'encerclèrent, alors il sortie sont épée de dragon et lui fit fendre l'air.
Il avait au combat une dextérité inégalable: Il ne tuait personne, mais avec le plat de son arme, les assommaient.
Je retint mes gardes et Kuja déclara: Tu as fait ton choix, mais dans mon art de combat, tu as le droit de changer d'avis, vient quand tu le voudras.
Alors j'envoyais mes derniers hommes et Kuja s'en alla par la fenêtre et sembla se volatiliser.
"Il faut à tous prit que je vois mon maître, envoyé une lettre à Seith à Windian et appellé le médecin pour mes hommes."dit-je à un de mes messagers.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Dolgoth Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:42

Jack ok blades libéré et maintenant au commande de kazel kuja risque d'être un élément dangereux pour tout thalions.Il pris une imposante armée de ninjas hayabusa qui croivent accompagner kuja. Marchand depuis plusieurs jours il paya les plsu dangereux bandits et assassin qu'il rencontrait.Tout sa pour arriver j'usqu'à ahrimane est le détruire.Enfin arriver à dolgoth il se mirent à assieger dolgoth.Des grandes pertes se faisait ressentir.Les gardes de dolgoth était de trés bon paladin et trés nombreux.Jack marchait tranquilement tranchant tout sur son passage,il voyait ces ninjas mourrir ainsi que les paladins mais sa lui était egale.Il chercha ahrimane pour le detruire car il représentait un danger pour lui.

Maintenant karasgöt et sarnarem était en conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Dolgoth Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:40

Dolgoth était à feu et à sang. La ville dirigé par mon fils était sous le point de tomber. Je n'eu le choix que de faire une guerre ouverte aux assaillants. Durant la nuit j'envoya un message mentale au chef de ma garde Sith qui se trouvait à Mythoriel.

Thedros , amène un bataillon d'urgence vers Dolgoth.

Je n'allais pas simplement envoyer mes soldats entrainé au combat dès la naissance, j'aillais envoyer les mages de la lumières , semi immortel avec une connaissance des magies que peu de gens connaissent. Aussi , les Siths , de guerriers aussi rapide que fort, pouvant bloquer une flèche avec un simple baton fait d'or noir.

le matin , devant la ville de Dolgoth se trouvaient 2000 Soldats ainsi qu'une 20ene de Siths et de mages de lumières. Tous volant sur des aigles.

Tous plongèrent vers ce qui restaient de ville.

Soldats dégainant leur épée coupante comme des lames de rasoir dans lesquelles étaient gravé des runes , siths bâton de combat à la main et mage de lumière prêt à lancer une rafale puissante. Mais malheureusement nous étions arrivé trop tard. Des centaines de corps flottaient dans des bains de sangs.

Seigneur je peux faire inspecté toutes les maisons voir s'il n'y a pas des survivants?

Va , vérifie juste dans les moindres recoins.

Jerks, Va vérifier le moulin en bas de la colline

Oui mon seigneur

Dex, survolle le ciel avec le reste des hommes voir s'il n'y à pas de deserteur

Tout de suite mon seigneur.

Moi j'ai quelques chose de personnelle à regler.

Je marcha jusqu'au chateau où la porte était totalement défoncé. Je poussa quelques bout de bois qui pendaient puis j'entra. Des corps de paladins et de ninjas jisaient sur le sol. Je monta des marches et des marches pour me rendre dans le dongeon. Des bruits de lames se firent entendre. Un deux ninja ainsi que un paladin se battaient dans les marches. Je sorti ma lame bleu puis coupa les jambes de l'assaillants. Un coup à terre j'écrasa la tête du ninja.

Où est Ahrimane
Demandais-je

Il au est sommet de la tour , Seigneur Seith , est-ce que vous avez amener du renfort ?

2000 de mes hommes patrouillent le secteur.Mais que c'est-t'il passé ici.



Un dénommé Kuja s'est attaquer à notre ville avec son armé d'assassin. Nous avons réussi à défendre le chateau autant que nous le pouvions. Le restes des paladins sont au sommets ainsi que les ninjas.



H-J: désolé sa faisait un petit moment que j'avais pas posté
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Dolgoth Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:31

Les ennemies se ruaient de toutes part autour de moi et bientot il ne resta plus que moi au milieu de ses assassins de l'Ile du Mal. Imrahil avait raison, l'Ile du mal allait attaquer. Imrahil avait tord, le rempart n'a pas tenu.
Sa ne m'étonnais pas, mais une attaque de cette envergure, après que avoir sortis Dolgoth du chaos qui règnais il y a quelques mois, et de surcroit de la part de Kuja... Kazel, se n'est pas digne d'un guerrier!
Les assassins m'encèrclent avec une rapidité fulgurante. Il ne sert plus à rien de lutter ils m'ont eu.
Un homme enroulé dans une bure et dans un capuchon sort du groupe de tueurs tout de noir vêtus. Il arbors fièrement le blason de Berangoth.

"Laisse tomber tes armes Ahrimane, toi comme ta ville est faite"

Soudain un son déchira la tension qui s'était formé et un éclair sortant de derrière le capitaine l'electrocuta et le fit tomber. Tous les assassins se retournèrent et une longue silhouette enrobé d'une longue bure noir qui tendait la main en se détachant du ciel magnifiquement bleu pour une si sombre journée, monta en haut de la tour.
En quelques secondes tous les assassins furent tué et leur corps jonchèrent le sol. Seith, mon maître, mon père, m'avait une fois de plus sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Dolgoth Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:51

HJ: désolé de m'incruster, en plus ça me fait bizarre d'être partout à la fois Shocked

J'arrivai à dos de cheval devant la muraille de Dolgoth, cela faisait des années que je n'étais pas venu ici, mais je n'avais pas oublié le chemin. J'étais enfin sur le champ de bataille, même si le combat se déroulait maintenant à l'intérieur de la cité. J'y entrai par une grande brèche dans le mur, et galopai à toute vitesse en piétinant et en fauchant les ninjas. J'arrivai enfin à vue de Seith et d'Ahrimane, qui venaient d'eliminer quelques ninjas. Ils étaient entourés de cadavres masqués, et ils se fixaient tous deux, je pris la parole:

"Seigneur Seith, Ahrimane, ravis de voir que vous allez bien, quelqu'un sait qui est aux commandes de cette attaque?"
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Dolgoth Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:12

"Kuja Kazel!!"crachais-je
"Ahrimane, je ne suis pas sur que... même si tout laisse à penser...
-Je suis sur que c'est lui, mais nous n'avons pas de temps à perdre."


Seith et Kentril approuvèrent d'un signe de tête et nous descendîmes rapidement les escaliers de roc de la tour blanche.
En bas la ville semblait être le théatre de la mort, les guerriers de Berangoth tuaient avec une aisance détestable tout ce qui entravaient leur chemin.
Mais ce n'était pas comme la première fois, ce n'était pas le chaos qui reignais en ville. C'était la dictature. Le coup était organisé à merveille. Une merveille d'une laideur horrible.
Je ne pouvais plus bouger, j'étais le spectateur de cette scène immonde. La voix de Kentril me tira de mes songes:

"Ahrimane, il faut quitter la ville nous ne la sauverons jamais!
-Je ne partirais pas! Au nord il reste un bataillon d'hommes de Dolgoth assez puissant pour nous venir en aide, il faut aller les cherchers! Ils sont dans les bois pour leur entrainement!
-Alors allons y!" trancha Seith.


Nous partîmes alors vers le nord de Dolgoth.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Dolgoth Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:10

dolgoth était dans le creux de la main de jack il ne fallait plus qu'il la referme.Dans le chateau un grand capitaine de dolgoth fut prisonier.Un grand groupe de ninja se mirent au garde à vous pour laisser passer jack.

-Alors,paladin,ou est ahrimane.
-Vous pouvez faire ce que vous voulez rien ne marchera je en dirai rien.
-On a pas le temps pour sa vieux paladin crache moi le morceau.

Jack fit léviter le paladin et l'electrocuta,au bout de quelques seconde il cracha le morceau.

-Le maître est partit chercher du renfort.
-Bien!

Jack se mit a partir du chateau en prononçant ces mots.

-faite couler son sang avec lenteur.Rassembler les troupes il fo aller voir cet ahrimane j'ai rendez-vous.Oh et il me faut des hommes pour envoyer les prisonnier dans ma prisaon de bargate de l'autre coté,dans l'ancien royayume.
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Dolgoth Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:29

HJ: Kuja, après le trip DBZ, voici le trip Fable... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Dolgoth Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:32

HJ: C'est clair!!
Bon euhh... Kuja et Jack of blades, c'est la même personne?...
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Dolgoth Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:00

Hj:oui seulemnt kuja est possédé par jack à cause du masque.Et kentril oui c'est vrai sa dépend dans quoi je suis a fond dans certain moment.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Dolgoth Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:03

Je rapellais mon armée à destination. mes 2000 hommes en parfait état allaient nous rejoindre avec les Paladins de Ahrimane.

Ahrimane , j'ai avec moi des Siths qui pourraient à eux seul nétoyer ta ville de ses assassins et des mages qui pourraient aisément tuer chacun des ennemis que je leur ordonnerais . Tu n'as qu'un mot à dire et ta ville sera nétoyer de la vermine.

Pourquoi me le demande tu Seith , si tu le peux fait le

Il n'y a qu'un petit désavantage.

Quoi donc ?

Les rafales de mes mages détruiraient ta ville et par la suite les Siths iraient masacré tous les blaissés qui seraient à l'intérieur.

La destruction complète d'une ville comme Dolgoth était une des nombreuses possibilités. Deplus , ils y auraient tout de même des survivants de la rafale lumineuse qui serait porté à la ville. Tous ceux qui seraient sous terres ou derrière des murs seraient blaissé mais tout dépendant de la résistance des murs , ils ne seraient pas trop blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Dolgoth Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:32

Un garde ninja vînt me voir avec ce message du chef de garde:

"Maître,Windian est venue aider cette maudites ville,nous sommes perdu nous ne sommes pas assez nombreux pour remporter la victoire,c'en est finit de nous et de l'empire de karasgöt."

Je fit venir un messager pour envoyer un message à mon organisation des gands noir,pour fair venir des renforts.Bien heureusement leurs troupes était mobiliser pour une ataque contre la milice mais le plan devait changer.

Les renforts devaient venir,mais ce serait trop de pertes et même avec les renforts je n'était pas sûr de gagner.Je devais reflechir...
IL FAUT ASSASSINER SEITH LE SEIGNEUR DE WINDIAN.

J'envoya mes 3 meilleurs hommes qui ne sont pas compris dans ma garde personnelle.Quand seith mourra ces hommes vont prendre la peur.Si seith arrive à se débarasser de mes ninjas ce ne sera pas de toute simplicité.Je pense qu'il devrait être bien bléssé.

Je me dirige vers la sortie du château pour avoir une vue sur l'ensemble à l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Dolgoth Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth Icon_minitimeMar 15 Nov - 2:09

Mon armé masacraient aisément le reste des ninjas qui étaient à porter. Moi de front , sans aucun escorte , je neutralisais à coup de lame ces vulgaires être du mal.

Seith , nous avons pulverisé leur éclaireur , que fesons nous ?

Et bien , continuez votre chemin vers les paladins , moi, je vais retourné à la ville car des renforts de la ville seront bientôt là et je dois défendre les villageois.

Je courru vers la ville . Je senti derrière moi la présence d'un des soldats de Windian qui me suivait.

Seigneur, ma famille vien de Dolgoth , je ne peux les laissés mourir.

j'hésita puis je lui dit

Quel est ton nom

Le soldat vêtu de l'armure blanche de windian se mis à genoux puis me dit

Je me nomme Olivander , fis de Marcus

Son nom n'était pas elfique , rare était les hommes qui faisait parti de la garde de Windian.

Très bien Olivander , soldat de Windian , j'accepte ton aide.

Moi et l'homme marchèrent jusqu'a la ville deserter de tout soldats. Quelques assassins futides érraient dans la ville et nous voyions à l'horizon quelques dizaines de ses pions arrivé.

Caché derrière un buisson moi et le dénommé Olivander attendions signe d'attaque envers les villageois.

Seith, je crois que j'ai entendu un bruit...
Je mis ma main sur son doigt qui s'apprêtais à pointer derrière nous.

Je sais , ils sont la depuis environs cinq minutes.

Derrière nous , je sentais la présence de deux ninjas. Je me retourna d'un coup et lança une décharche sur l'arbre , ce qui le fît prendre en feu. Les deux ninjas tombèrent.

Je m'en charge
Dit Olivander en sortant son épée ruinique.

Il s'avança vers un samouraï qui bloqua son coup . Il se battèrent quelques instants avant que Olivander ne tue l'homme

Très bien , tu as tué un des assassins qui étaient destiner à me tuer moi même.

L'autre soldat commença à ce battre contre Olivander et dans les quelques minute qui suivèrent , Olivander se retrouva mort à terre et les runes sur son épée cessèrent de cintiller.

C'est moi que tu veux , vien me chercher

Tu n'auras même pas le temps de crier que tu seras mort sale guerrier du bien

L'homme , surement trop sur de lui , me fonça dessus avec son katana. Je sorti ma lame et vînt pour le tuer , mais celui si sauta en l'air et atterri derrière moi. Je me tourna pour bloquer son mouvement de katana. Il eut l'air très surpris de voir ma lame tranché en deux sa katana. Par la suite , je fis décrocher son torax de sur son abdomen.

J'accrocha à ma ceinture ma lame puis alla voir le corp du soldats qui m'avais aidé.

Ton nom sera gravé dans ma mémoire

je ferma ses yeux avec mes doigts .Tel que je ne senti le shuriken se planter dans ma jambe. Je me retourna pour voir un troisième ninja que je n'avais pas vue. Je lui lança une décharge dessu qui fût dévier par la douleur de ma jambe. Je lui lança la lame en plein ventre , mais il sauta et l'esquiva .Je me roula sur le sol pour éviter de recevoir un coup de katana au ventre puis je le plaqua au sol avec mon esprit. J'en profita pour guerir ma jambe. Je me releva puis me rendi compte qu'en me roulant , ma ceinture de lame c'était décrocher.

Face à moi se trouvait le ninja qui vînt de se relever . Il me fonça dessus avec sa katana. Je sauta par dessus , fît venir jusqu'a moi ma lame bleu puis lui trancha la tête.......
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Dolgoth Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:24

Je me dirigea vers un messager qui veanit d'arriver pour pour me parler de mes ninjas assassiné par Seith.Je ne l'ecouta même pas et lui trancha la tête.

-Si personne n'est capable de le detruire c'est moi qui m'en occuperait.

En sortant du château je vut au lon un démon qui m'étais fammilier.C'était doku,la personne qui avait trouvé emmener à l'empereur vigoor l'épée du dragon noir.Mais il n'était pas hostile face à moi,j'étais prisonier de jack et pourtant j'avais l'impression que c'était moi qui contrôlait mon corp.Lorsque je m'approcha de lui il se prosterna et dit en tendant l'épée du dragon noir:

-Seigneur vigoor,l'épée que vous recherchez depuis toujours,la voici.

-C'est bien doku,en passant fait sortir ton armé,il ne reste plus beaucoup de ninja.

-Bien seigneur!

Jack était donc le seigneur vigoor la personne que je haissait le plus au monde me contrôlait.Je brandit l'épée et sentit une puissance que je n'aurais jammais pu immaginer.

-Seith j'arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Dolgoth Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:14

Kuja Kazel...Je l'avais déjà rencontré, il y a quelques temps de cela, quand j'étais encore maléfique, je m'étais même battu contre lui...enfin presque. C'était en effet des ninjas Hayabusa qui avaient attaqué Dolgoth, mais peut-être que quelqu'un d'autre en avait pris le contrôle.

"Ahrimane, Seith, je vais mener mon enquête, on se retrouve... plus tard... à un certain endroit...euh, bon, on croise les doigts et on voit, à toute à l'heure."

Sur ces mots je m'éloignai, Ahrimane et Seith partirent aussi chacun de leur côté. Je m'aventurai dans les rues dévastées de la capitale, enjambant les cadavres de ninjas et de paladins. Voir un cadavre de Paladin est assez déroutant. En combat, ils semblent intouchables de par la fureur divine qui les anime, de plus ils sont protégés par leurs épaisses armures de plates, et si l'un d'entre eux vient à être blessé, un compagnon peut le régénerer par imposition des mains. Et morts, ces combattants sacrés ne sont plus guère que de simples hommes en armure, couverts de blessures sanglantes.
Je m'arrêtai dans mes songes pour observer une scène se déroulant devant moi: un ninja qui lutte ardemment contre deux soldats elfes de Windian armés d'épées. Il planta son katana d'acier dans la gorge de l'un d'eux et je dégainai mon arme, Kane Demonslayer. Le ninja se retourna à temps pour dévier ma lame, mais le soldat en profita pour lui donner un coup d'épaule dans le dos. Le soldat de l'ombre n'eût pas le temps de se relever que je lui pressai la tête avec ma botte.

"Bouge pas, salopard, à cause de toi et de tes petits copains, je vais être en retard à un rendez-vous, alors tu vas te grouiller de répondre à mes questions."

Le ninja ne répondit pas, je soupirai et augmentai un peu la pression de mon pied, il gémit de douleur.

"Je vois que tu es prêt à commencer... Pour qui tu bosses?"

"Kazel...Le maître ninja Kazel..."

*Et merde, Ahrimane avait raison*

"Pourquoi il fait ça?" demandai-je en lui pressant le crâne

"Argh...je...je sais pas...il a un masque..."

Je désserrai la pression et le relevai par le col.

"Je te relâche, tu va dire à Kazel que je l'attends, et que je suis pas tout seul, dépêches-toi!"

Je me mis alors à rechercher Seith et Ahrimane...
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Dolgoth Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:27

J'étais partis au nord pour chercher la patrouille de Dolgoth, suivis par quelques hommes. J'avais réponus à Seith de n'agir que quand je me serais décidé, ce qu'il avait approuvé d'un signe de tête.
Les maisons se faisaient de plus en plus rare et nou sortâmes alrs de la ville.
Nous galopèrent pendant quelques minutes pour arriver près de la forêt.

"Nous n'aurions pas dû les croiser sur le chemin maître?" demanda un de mes suivant.
"Si, il y a un problème..."


Nous chevauchâmes alors jusqu'à l'orée de la forêt pour constater l'horrreur de la situation: Tous les hommes de la garde était massacrés et dans une marre de sang. Une bonne cinquantaine de soldats étaient là, morts.
La situation était d'autant plus horrible car les corps était éclairés en plein jour avec un magnifique temps et laissaient entrevoir la boucherie qui venait de se produire ici.

"Nous repartons immédiatement pour Dolgoth!", criai-je à ma troupe.

Nous nous mîmes en route sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Dolgoth Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:10

Quelques dizaines de minutes plus tard, alors que je cherchais mes alliés, je tombai sur un groupe de ninjas. A ma vue il me lançèrent une volée de shurikens qui furent déviés par mon armure pour la plupart. Je dégainai ma lame et les pointai avec:

"Alors comme ça Kuja a peur de venir en personne? Allez, amenez-vous!"

Les ninjas avancèrent doucement en me menançant de leurs katanas, et commencèrent à m'encercler. Je saisis à deux mains ma lourde épée et me mis en position de combat, je murmurai entre mes dents:

"On va voir qui est le patron..."

Les ninjas continuaient à resserrer leur étreinte et une goutte de sueur coula de ma tempe. Ils passèrent alors à l'attaque, chacun brandissant son arme et courant dans ma direction. Je parai une attaque, puis une autre, et encore une autre, et elles recommençaient sans cesse, je roulai sur le côté, je sautai pour esquiver les lames tranchantes qui fendaient l'air en voulant s'abreuver de mon sang. J'étais alors réduit à dévier et éviter les attaques, je ne pouvais pas tenter une percée. Tout en luttant comme un forcené, la fatigue commença à me gagner, et l'idée de mourir vînt à mon esprit.

*Mourir...Cela abrègerait mes souffrances, ma vie n'est qu'un ramassis d'ordures, jusqu'à présent je n'ai fait que le Mal... Et pour me punir, le Destin a détruit tout ce qui comptait pour moi... Me privant de tout bonheur. J'ai tant attendu une rédemption qui ne viendra jamais. Et si c'était ça ma récompense, la Mort?...Ce serait la meilleure chose qui pourrait m'arriver...*

*Ah oui? C'est très égoïste de penser ça, tu n'as pas le droit de le faire, d'autres gens ont besoin de toi, avec ton potentiel, tu pourrais aider les gens, lutter contre le Mal, détruire les Démons, tu sais, ce que tu étais sensé faire dès le début...*

*Les autres...Oui, je dois penser aux autres, pas seulement à moi.*

Je repris à haute voix:

"Pas seulement à moi..."

Et je sentis une rage monter en moi:

"Je ne...je ne crèverais pas comme ça, pas maintenant... Pas avant de l'avoir tué, LUI!"

Et je canalisai cette rage dans mes bras pour redoubler de puissance et de vitesse, je frappai frénétiquement mes adversaires et brisai quelques katanas. Mes adversaires reculèrent de quelques pas et deux de leurs têtes volèrent. Par la suite, une petite escadrille de paladins survivants arrivèrent et massacrèrent les ninjas, mais une troupe de soldats maléfiques que je ne connaissais pas fit également son apparition, et nous étions en infériorité numérique, il nous fallait de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Dolgoth Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:14

Je voyais le brave Kentril terrasser mes ninjas avec une grande facilitée.De plus la liste de mes énemies grandissait d'heures en heures.

Kuja aide moi ils vont me detruire si tu ne réfléchis pas toi aussi

Je l'espere,je vois tres bien que je devien de plus en plus en maléfique a force de rester dans le même corp que toi mais bientôt il te terrasserons et tu n'auras pas eu le temps de me rendre maléfique

imbecile si je meurs toi aussi,mais sâche qu'il n'y a qu'une manière de me tuer et personne à par moi et les vieux manuscrits de l'ancien royaume le sache



Tout à coup je vit une armé maléfique s'approchait de la ville et un groupe s'approcha vers Kentril.En regardant bien je vu que c'était DOKU.Il avait donc rassemblé son armé.Je vola jusque à l'endroit et salua Doku puis lança un rire à Kentril.

Alors? que va tu faire maintenant Kentril?

Il avait du mal à me regarder dans les yeux,il baissait parfois la tête rapidment pour regarder l'épée du dragon noir.



C'est finit,en tout cas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Dolgoth Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:20

HJ: Ce genre de bataille à grande échelle j'adore ça, on devrais en faire plus souvent!

Ma garde et moi chevauchions vers la ville.
Nous arrivâmes et passâmes plusieurs rues. Les cris retentissaient à tout passages.
La rage montait en moi petit à petit. Kuja Kazel, l'homme qui mourera de ma lame ou je mourerais de la sienne.
Nous traversâmes une autre ruelle, puis enfin nous arrivâmes sur la grande place qui faisait la fierté de Dolgoth.
Mais au lieu de voir des enfants joués, des hommes et des femmes rire en coeur je vit une horreur détestable:
Un homme avec un masque terrifiant enrobé d'une cape rouge admirait le terrible spectacle. Un autre homme, grand, qui semblais d'un age incertain mais d'une force physique, mentale et magique que je ressentis immédiatement, lançait des ordres à un nombre de troupe incroyable qui resserait petit à petit son étreinte sur Kentril.
La colère dans mon coeur devait avoir atteint son apogée car je poussais un cri de colère qui fit se retourner la plupart des asassins et ausi l'homme au masque. Il plongea son regard dans le mien et je vis, c'était Kuja.
La colère m'aveuglait mais je repris le plus possible mes esprits et je fonçais avec ma garde dans le tas d'assassins pour sauver Kentril, mais rien n'y ferais je mourerais certainement sous ce magnifique ciel bleu ensolleillé car malgré notre nombre, ils devaient toujours demeurer le double, ou même le triple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolgoth Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolgoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HJ]: Laver Dolgoth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Sarnarem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser