Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dolgoth

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Dolgoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:00

Je m'apprêtai à me lancer à corps perdu dans le combat, quand j'entendis un cri de rage, je levai les yeux et aperçu une silhouette familière.

"Ahrimane..." murmurai-je en souriant

Il sonna la charge avec sa garde personnelle et j'attaquai au même moment, faisant tournoyer mon épée au-dessus de moi. En combattant, je ne voyais pas mon compagnon d'armes, mais j'étais sûr qu'il devait se débrouiller, de mon côté je frappais avec fougue en brisant les boucliers adverses et en poussant de hurlements barbares, à ce rythme, je ne tiendrais pas longtemps. Je coupai les lanières de cuir qui retenaient mes épaulières d'un mouvement, et les jetai à terre, tout en luttant, j'arrachai ma cape et retirai mes gantelets et brassards de plates. Débarrassé de ce poids, je pouvais bouger plus aisément, mais j'étais également vulnérable. Je tourbillonai avec Kane en assénant de grands coups tranchants, et quelques soldats adverses s'écroulèrent, mais ils étaient toujours plus nombreux... Ahrimane me rejoignit et nous nous mîmes dos à dos, je repensai aux cadavres des paladins, je ne voulais pas devenir ainsi, sans vie, sans souffle, sans un mouvement.

"Ahrimane...Je ne comptes pas mourir aujourd'hui, et toi non plus tu ne mourras pas, nous lutterons côte à côte jusqu'à l'arrivée de Seith, et nous massacrerons le petit chaperon rouge là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Dolgoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 2:08

Je marchais seul dans la forêt en direction du rocher que j'avais donné comme point de rendez-vous à mes 2000 soldats. ma cape noir était enduites de sang dans lequel laissaient reluire les saletés que j'avais au visage. J'avais tuer pour venir à la forêt , une bonne cinquantaine de ninjas me couvrant ainsi de saleté en esquivant leur coup et en leur tranchant leurs sales têtes. Je m'assis quelques seconde sur un gros rochers. Dans ma cape était accrochés une coupe de shuriken mal éguisé. J'en décrocha une et la lança à terre. Je croisa mes jambes puis médita

Olos viens à moi , je t'en conjure.

Une lumière aveuglante sorti des nuages et en quelques secondes un vieil homme se trouva face à moi .

Bonjour Seith, et puis , as tu appris à gerer tes pouvoirs de dieu.

Je le regarda d'un regard haineux puis lui dit en criant

Des pouvoirs , quelle pouvoir ! Des corps de femme meurtri , violé sont mutilé , empalé sur des lances orcs ! Des enfants sont à moitié mort , attendant de se faire dévorer par les orcs.

Je sorti ma lame et m'approcha pour lui en donner un coup . Je leva mon sabre et dans toutes la haine du monde lui donna un coup qui auraient pu tuer mers et mondes.

Seith
Dit le dieu de la lumière d'un regard désolé

Je vois que tu n'as pas changer. Tu as beau être le Maître de la lumière , le demi dieu de ce même élément... mais tu n'as pas encore acquis la sagesse nécessaire.

Je me réassis à terre. Vingt de mes hommes se sont fait tuer. Habituellement , aucun de mes soldats ne se font abattre. Les soldats de Windiant son les plus puissant.

La force et la sagesse ne sont pas les seules facteurs qui mène à la victoire Seith. Pense-y un peu.

L'homme disparu dans un écla de lumière. Je me releva puis m'envola vers le lieu où j'avais rendez-vous avec mon armée. Je n'avais jamais volé aussi vite.

Seigneur Seith !
S'écria un jeune soldat

Seith est revenu cria t'il au autre soldats qui se relevèrent debout

Montez vos aigles , nous allons tuer ces hordes de ninjas venant de l'île du mal.

Les aigles prirent l'air avec des siths , des mages , des soldats et surtout avec moi , plus déterminer à jamais . Je commençais à appercevoir la ville de Dolgoth. Au loin j'appercevait une dizaine de paladin qui s'enfermait dans une vieille maison pour sauvez leur peau des dizaines de ninjas qui masacraient homme, femme ,enfants. Au centre se drèssaient deux silouettes dos à dos, Ahrimane et Kentril.



Chargé !
Criais-je à mes soldats. Mes mages lancèrent des rafales lumineuses , tuant par dizaine les ninjas qui ne nous attendait pas. Il commencèrent à fuir vers les bois où les Siths drèssaient une barrière humaines , projettant au sol les corps morts des ninjas morts. Le reste de mes soldats sautèrent en bas de leur monture puis masacrèrent le reste des hommes. Moi ainsi que deux de mes plus puissant mage debarquèrent sur la plus haute tour du château.

Trouvez le responsable , nous avons gagné la guerre.

Je monta dans la salle du trône pour y voir assis un homme vêtu de rouge ainsi que deux ninjas. Les deux ninjas me foncèrent dessus, je les envoya au sol avec une charge électrique qui fît brisé les vitres.

Au nom des pouvoirs qui me sont conférer , je vous ordonne de vous rendre , vous avez perdu la guerre. Si vous refusez , je serai dans l'obligation de vous abattre. Vous allez de toute façon être comndané à la peine de mort........
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Dolgoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:56

"Seith, crétin arrogant..."

Kuja enrobé de sa cape rouge était là, sur mon trône, dans la grande salle où tous le retse de l'armée de Seith se tenait et les quelques derniers hommes de Kuja.

"Crois-tu vraiment que je me serais lancé dans l'assaut de Dolgoth avec cette armées? non, Seith, ma vraie armée est en marche, et je pense même que tes amis qui sont restés sur la muraille sois déja mort...
-Imrahil!..."
murmura-t-il.

Un homme arriva en criant et courant, il avait une flèche dans le torse qui faisais couler son sang.

"Ils arrivent..."déclara-t-il avant de mourir.

Seith cria au reste de l'assemblée:

"Ahrimane, Kentril, prenez les hommes et repoussé les attaques! Quant à toi, Kuja, descend de ton trône et regarde ta mort face à face!"

Je n'eu pas le temps de voir ce que Kuja répondit car je sortis de la salle en courant suivis de près par Kentril et d'environ 200hommes. Seith restait contre Kuja, Kuja qui ne semblait pas pareille avec son masque, peut être était il plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Dolgoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:14

-Imbécile!!!Tu ne crois pas être capable de me battre?SI? hahahahaha.Je suis immortel,j'existe depuis des millénaires.

-Dans ce cas il serait peut être temps de mourrir.

Je sortit mon épée du dragon qui était caché derriere ma cape.

-Si tu reconnait cette artefact je pense que tu saurais que tes chances de me vaincre sont de plus en plus mince.Bien,voyons de quoi tu es capable Seith.



Une immense lueur rouge m'enveloppa et je me mit avoler à toute vitesse en direction de seith tentant de lui porter un coup critique qu'il devia.Il tenta de m'envoyer des décharges tres puissante mais mon épée du dragon les renvoya en dehors du château en y faisait un trou.

Peut être étai-ce là que se jouait le destin de thalion.
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Dolgoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:33

Ils voulaient régler ça entre eux, trèx bien, il était temps pour Ahrimane et moi d'affronter les armées maléfiques de Kuja. Je sortis avec lui et montai sur les remparts. Là nous vîmes un spectacle terrifiant: des milliers d'hommes armés qui avançaient sur nous. Ahrimane donna des ordres à nos troupes, et nous descendîmes à leurs côtés. Je ramassai un arc et un carquois sur le sol et m'en équipai, et le Seigneur de Dolgoth cria:

"A mon commandement, en avant!"

Les deux armées chargèrent l'une vers l'autre tout en criant, les étendards se levèrent et l'adrénaline se bouscula dans les veines des combattants. Enfin vînt le choc, les deux adversaires entrèrent en contact et la bataille fit rage. A travers le fracas de métal ambiant, on pouvait entendre des hurlements de douleurs et d'agonie, et les combattants s'écroulaient les uns après les autres.
Je bandai mon arc et décochai une flèche qui vînt se ficher dans la gorge d'un soldat, puis je dégainai mon épée et entaillai dans la chaire ennemie. La masse sombre et informe de la bataille se dégageait du paysage et contrastait énormément avec la nature environnante. Les cris et les pleurs m'assourdissaient, et je continuais à frapper frénétiquement dans le grouilli d'adversaires qui s'offrait à moi. Je décapitai certains ennemis, en empalai d'autres, sans penser à ce que je faisais, le sang commençait à recouvrir tous les soldats et la fatigue commença à nous gagner les uns après les autres. Je reçus plusieurs frappes qui détruisirent ma cuirasse peu à peu, et la frénésie du combat m'avait quittée, je peinai à combattre quand je me souvînt que Kane m'avait dit que j'étais plus puissant quand j'étais mauvais, quand je ne me souciais pas des autres, cette idée me tracassa mais je ne devais pas céder au Mal encore une fois...Je serais peut-être obligé de la faire si la situation n'évolue pas, il nous faut des renforts...
*Imrahil Hardaris, viens nous en aide par pitié...*
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Dolgoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 2:02

Moi et ce Kuja étions au centre de la salle du trône. Lui , il tenait son épée face à son visage. Moi , tous aussi en contrôle de mon être , le fixais dans les yeux. Mes mains , libre , tenait dans chacune d'entre elle des centaines d'éclairs qui passaient de doigts en doigts.

Je me concentra pour lire son esprit. Je fixais ces yeux et en se moment même , j'aurais pu savoir sur un humain normal tous ce qu'il avait fait dans sa vie . Mais là , je ne pu appercevoir qu'une énomr pair de yeux rouge.

Je souria légèrement puis descendi ma cape de sur mon visage.
Tu n'es pas Kuja Kazel. Kuja Kazel n'est qu'un vulgaire assassin de Berangoth. Il n'aurait pas eu la possibilité de rassembler une aussi grande armée. Deplus , tu as trop d'energie en ce corp pour simplement être cet être faible face à moi.

Bien démasquer Seith me dit-il, j'aurais espérer que tu ne t'en rende compte avant.
Répondi dans une arrogance perçante le démon se trouvant face à moi.

Le démon me chargea dessus avec son épée. Je sauta en l'air en l'esquivant.

Je sorti ma lame bleu puis tenta de couper son épée. Je n'y arrivais pas

Tien , ça je me n'y attendais pas.
Il avait tellement de mal en lui . Comme si deux démons étaient entassés dans le corp d'un simple mortel.Normalement l'épée se serait brisé , mais là , elle offrait une résistance.

Bloquer , sauter , poussé . J'envoya une charge d'énergie qui le poussa sur le mur. Il passa à travers pour se retrouver dans la cour du chateau. Je sauta les deux étages qui m'éloignait du corp que je venais de propulser avec une force incroyable.

Tu m'as forcé à te tuer... désoler
Dis-je dans un sarcasme et suivi d'un rire jaune.

Dans les débris sorti le corp blaissé de l'homme. Son masque à moitié fracassé ainsi que son habit plutôt chiffonné et sali.

Bon , tu l'auras chercher , tu es fort alors je vais te montrerQue l'ombre et la lumière mise ensemble forment...LA PLUS GRANDE DES FORCES

Ma cape fût propulser sur le sol derrière moi. Mes yeux jaunes venaient de passé au rouge. Mes veines se mîrent à bouillir. Une aura bleu se dégagea autour de moi . Des nuages recouvrètent le ciel et des éclairs se fûrent voir dans le ciel. Le vent leva ainsi que le sol qui tremblait sous mes pieds.

Je suis Seith Cielvoilé , Demi dieu de la lumière , maître de la lumière ....et des ombres

Je fonça dessus avec ma lame rouge et bleu sorti qui coupèrent le sol autour de lui pour le faire tombé dans la cave à vin sous le sol où j'étais. Je sauta dans le trou à mon tour. Le peu de lumière des éclairs qui se laissait voir par le trou fût vite bouché par un mur d'ombre que je créa.

Il me chargea dessus . Je le repoussa avec ma lame rouge et coupa son armure avec ma bleu. Dans le même mouvement , je lui donna un coup au ventre qui le fît défoncer deux murs.

Tu crois vraiment que tu peux vaincre un dieu...
Dis-je à l'homme à moitié mort , accoté sur le mur
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Dolgoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:11

hahahaha comme tu disait,tu n'es pas un dieu mais un demi dieu.Imbécile tu crois avoir le pouvoir face à moi?Les dieux et démons qui dominent ce monde ne sont rien pour moi.J'existe depuis des millénaire.

Mon masque se mit à briller et une force me souleva du sol.QUand je remit pied à terre la lueur rouge qui m'enveloppait avait doublé de volume et d'energie maléfique.

Réfléchis,kuja à le corp parfait pour mon art de combat,de plus il a une grande sagesse et une grande force,dommage qu'il sois si gentil,enfin il a commis quelques crimes.En tout cas je le contrôle d'une maniere inconpréensible pour toi.De plus kuja detient l'épée du dragon quand j'aurais forgé l'épée du dragon njoir et son épée du dragon j'aurais crée l'arme ultime.

pfff kuja n'était qu'un pantin aux mains du seigneur noir.Je ne peut croire que nous ayons desja combattue côte à côte

Bonne noouvelle,tu va pouvoir une fois encore te battre à ses cotés mais l'un contre l'autre cette fois

Une lueur blanche sortit du corp de Jack,c'était Kazel Kuja qui avait maintenant l'âme aussi noir que Jack.Il l'avit manipuler et lui avait donné toute sa haine.

J'étais en dehors de jack sous une forme magique mais qui était la replique de mon corp.Je brandit mon épée du dragon et mit à ataquer seith.

Comment peut tu avoir une telle force?Le Kuja que j'ai rencontré était bien moin fort et ce n'étais qu'un ninja.

Nous ne nous sommes pas vu depuis longtemps seith.J'ai changé,et sache que c'est moi le maître des ninja hayabusa je ne suis pas un simple ninja.Commen c'est dommage nous aurions pû fair un reigne, mais tu a choisi le mauvais camp

Mon coeur était noir comme l'âme de jack,seith et moi étions de même force environs et si jack aurait voulu l'ataquer à nous deux nous aurions triomphé.Seulement seith essayé de me resonner pour que je penche à nouveau vers le bon côté.Je vit des visions ou je voyageais avec des gens,des gens qui m'éttait fammilieres.Des amis pour ainsi dire.Ceux contre qui je me battait.Je me retourna contre jack et commença à l'ataquer,seith lui n'attenda pas longtemps pour me venir en aide.

Kuja NON!!Arrete tout de suite

Tu as ataquer mon clan et a kidnappé ma promise il y à plusieurs années,tu dois mourrir.

Tout à coup jack me fit rerentrer dans son corp puis je m'évanouissa et lui aussi.Qu'est ce que seith allait faire de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Dolgoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:51

Je riais....

Sale petit arrogant..

Il croyait vraiment qu'il avait une chance. Mon potentiel était suppérieur à tout ce que ce Kuja pouvait imaginer de moi. Ne suis-je pas celui qui a réduit à néant la plus grande puissance de ce monde. Ne suis-je pas celui qui a batti le royaume de Windian. Ne suis-je pas celui qui a masacré les lycans de Berangoth.

Il est temps d'en finir une bonne fois pour tout avec toi , minable imposteur.

Une lumière blanche aveuglante traversa la ville. Le corp , maintenant inanimé de Kuja , se propulsa en l'air

Maintenant je vais te montrer les vrais pouvoirs d'un simple demi-dieu comme tu l'as si bien dit.

La lumière dans laquelle flottait le corp de Kuja , fît sortir du corp les deux âmes. Kuja avait un faible aura mais cet autre esprit possedait un aura presque aussi puissant que celle que je possedais.

Et maintenant Criais-je le vent dans les cheveux ,qui coupait le son de ma voix. retourne dans l'ombre de ce monde. Moi Seith , je te bani du monde de Thalion à tous jamais , qui que tu ne sois .

L'esprit masqué explosa devant moi puis se répendu au quatre coins des enfers. Le corp de Kuja tomba au sol.

Dix minute plus tard il réouvrit les yeux. Il eut la surprise de se rendre compte qu'il était maintenant libre dans son corp mais enfermé dans une espece d'orb géant de lumière avec moi assis sur une roche au coté de l'orb . Dès que je vue qui se réveillait , je me levais , très étourdi et maintenant faible et fatiguer du pouvoir que je venais d'utiliser pour vaincre l'esprit antique

Kuja Kazel , vous être sous arrêstation. Pour le moment nous ne pouvons vous juger car nous ne savons pas si les crimes que vous avez commis était lorsque vous étiez sur l'emprise de ce Jack.

J'alla méditer sur la roche pour essayer de reprendre un peu d'energie...
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Dolgoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:02

Jack était vaincu grâce et moi et seith.Cependant seith était bien trop arrogant.Il ne savit quel puissance je cachait.Mon corp qui avait gardé la même apparance qu'avant commença à briller d'une force bleu et desvastatrice.Des rayons jaunes sortirent des cotés du masque.Je lévita légérement du sol et une explosion fit rage.Je me retrouva à genou,faisant des cris de douleur.J'enleva le masque de ma tête qui était accroché à mon coup maintenant.J'enleva ma cape et ma capuche.Le tatouage du clan hayabusa était en train de briller.

Seith était de moins en moins rassuré en me voyant.Je venais de monteer ma vraie force.Le planta mon épée dans ma"prison magique" avec beaucoup de force.Lorsque seith vu que je pourrais me liberer il se leva et sortit une des ces lames.Le maléfice se rompue et j'étais à nouveau libre.


"Tu voi seith,ma force n'étais pas celle que tu pensaitnj'ai fait des progrés depuis notre derniere rencontre.Cependant si nous nous battions nous risquerions de nous entre tuer,et je pense que cela ne serait bénéfique à personne.Mainteant que l'armée du seigneur vigoor est à mes ordres je vais pouvoir leur dire de lever le camp.Aurevoir seith...


Du feu m'enveloppa et je disparus de devant seith.J'étais pres du champ de bataille de mes ninjas restant et de l'armée de doku.Je fit sonner les trompettes de replis.Tout le monde s'arreta et moi,mon armé,et mes renforts qui arrivait nous repartîmes pour l'île du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Dolgoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:24

Kuja parti , brisant mon bouclier. Un novice de cinq ans y serait parvenu car après avoir vaîncu seul cet esprit maléfique et retrouvant ainsi se faible arrogant de ninja , j'avais perdu beacoup d'énergie. Ma méditation m'avais redonner assez d'energie pour retrouver Kentril et Ahrimane.

Je marcha et arriva face à Ahrimane

Je dois retourner au chateau de commandement. La victoire de Dolgoth ne servira à rien si le chateau tombe. Deplus l'adversaire sera plus fort , plus puissant , plus coriace. Nous affronterons le vrai seigneur du mal en personne.

Je siffla un aigle qui vînt aussitôt me chercher pour m'amener au chateau . Quelques heures plus tard , je vis les autres aigles monté par les 1500 soldats venir me rejoindre. Les 500 Siths et Mages devaient retourner à Windian pour entretenir le bouclier énorme que personne du mal ne peu franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Dolgoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:48

A un moment, durant le combat, alors que nos ennemis étaient de plus en plus nombreux, une voix se fit entendre et l'armée adverse battit en retraite. Je vis Kuja en haut de la muraille, c'était lui qui avait donné cet ordre, puis il s'en fut. Blessé mais vivant, j'ôtai ma cuirasse de plates à moitié détruite et allai à la rencontre de Ahrimane, qui lui aussi, n'était pas en parfait état.

"Mon ami, il semble que Seith ait gagné son combat...Il est néanmoins dommage que nous n'ayons pas pû participer, mais le combat n'est pas fini, rendons-nous au château de commandement, il doit s'y dérouler une grande bataille."

Je retournai dans l'enceinte de la ville pour récupérer mon destrier, il ne restait plus qu'un combat à mener, un combat d'une importance capitale, c'était là que le destin du royaume allait vraiment se dérouler. Puis enfin, je pourrais rejoindre la prison de Darkstone et y combattre Vergil, aux côtés de mes compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Dolgoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:55

HJ: Oh Seith, je l'adorais ton avatar!... Sad Mais j'aime bien quand même le nouveau! Very Happy

Seith semblait troublé et fatigué mais il nous assura que sa fatigue ne devais en rien entraver le combat qui allait avoir lieu au chateau de commandement.
Je rassemblais mes hommes, Seith les siens. Kentril, Seith et moi partîmes alors en galopant sur nos chevaux pour le chateau de commandement d'où s'élevait une fumée noire sortait abondamment et masquait le ciel bleu azur.
Soudain la fumée fit une chose incroyable, elle se tordit puyis forma un crane de mort.

"La marque du mal...", murmura Kentril.
"La quoi?
-La marque du mal, elle apparet en haut d'un lieu qui a été vaincus par les armées de l'Ile du mal, je ne comprends pas ce qui ce passe...
-Nous ne le saurons qu'en allant voir."coupa Seith.


Nous galopames bride abbatus jusqu'au chateau ou des cris sortaient de toutes parts.

"Pitié, que les morts ne sois pas de notre camp..."murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Reg'dolh
Invité




Dolgoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:24

Au sommet d'une colline sous laquelle se trouvait Dolgoth , le seigneur noir dénommé Crusiath Reg'dolh survollait la ville d'un regard rapide. Du sommet de sa monture , un érorme reptile rouge duquel des centaines de piques était greffer , le roi du mal s'apprêtait à railler Dolgoth de la carte.

Un drow , aveugle d'un oeil mais recouvert d'un plastron noir orné de diamand s'approcha du démon qui se trouvait sur un reptile semblable à un dragon oriental.
Mon Seigneur , la ville est proteger par une centaine de paladin , resté pour la defence. Tous les autres soldats ont quitté pour le chateau de commandement à environ dix heures de galop.

Crusiath Reg'dolh descendi de sa monture. De ses deux mètres de haut , il se retourna. En bas de la colline , le sol habituellement vert des plaines de Dolgoth avait laissé place au noirs des casques militaires du mal. Des énormes tours de guerres brunes, des échelles de guerres plus que imposante et des trébuchets grand comme des chateaux se dressèrent devant les yeux de leur Seigneur.

Cette ville ne resistera pas à notre attaque. Prenez milles de vos meilleurs hommes et venez me rejoindre ,général Kaliodiscoz.
Dit l'imposant démon en déployant ses ailes parsemé de feu.

À vos ordres Seigneur
Lui répondi le général des drows.

Reg'dolh s'envola alors vers la cité. Sortant ainsi une large épée faites de feu , il défonça la porte déjà brisé de la ville pour y faire entré milles drows laid , fort mais tout aussi avart et abus d'eux même.

Amenez moi le chef des gardes ainsi que les enfants
Cria Crusiath Reg'dolh du haut de ces cinq mètres d'altitude.
Avec sa force , il brisait les portes des maisons et brûlait les femmes , broyant le crâne de leur mari devant eux. Deux petits enfants allèrent se réfugier derrière la porte qui menaient à l'exterieur.
Un énorme drow , gros et répugnant les saisis par la taille puis souri maléfiquement à Crusiath

Seigneurs , Les drows ont encore une fois triomphé devantb les hommes.
Dit l'être répugnant se tenant devant le seigneur de l'enfer



Seigneur , que devont nous faire des enfants.
Repris la créature.

Décapiter les. Nous lanceront leur tête en guise de bienvenue sur les murs du chateau de commandement. Pour le reste , mangez les.

Reg'dolh s'envola et retourna sur la colline.

Cher amis
S'écria t'il face à l'armée composé de centaines de milliers d'homme
Prenez place dans votre nouvelle demeure.

Des cris de Joie se fîrent entendre . Le bruit des pas des soldats entrant dans la ville faisaient vibrer le sol. Reg'dolh repris son envol vers la cité.

Au sommet du chateau principal , je formerai le premier conseil. Auquel j'aimerais y voir sièger 10 soldats. Les dix généraux des enfers seront donc invités à prendre place au sommet de la nouvelle ville auxiliaire de Berangoth.

Au sommet de la tour , dix hommes vînrent se présenter.
Reg'dolh les invita à prendre place sur une table fait d'un matériaux noir inconnu à ce monde.



Bon , afin que je sache où en sont rendu les manoeuvre , je demanderai à chacun de se nommé et de m'indiquer les chiffres des soldats qui sont en route et de ceux qui sont déjà présent.


Un homme vêtu d'un peau d'ours noir, barbu de la taille d'un homme imposant se leva en premier.
Je suis Melkor , roi des hommes du nord , déjà quinze milles de mes hommes sont en route pour Dolgoth. Au coeur de la ville , cinquante milles homme siège à votre Service mon Seigneur.

Un autre être se leva. Se coup-ci , c'était un orc. Vêtu d'un plastron noir sur lequel brillait une flamme bleu.
Je me nomme Erksheff. Grand seigneur des orcs. Nous possedons cent mille homme qui domine le royaume d'Argent. Il sont en route pour venir à Dolgoth cher Seigneur. Ving mille d'entre eux sont déjà parmis nous.

Un drow semi aveugle se leva , vêtu de sa cuirasse de diamand.
Kaliodiscoz, roi incontesté des drows . Nous avons plusieurs dixaines de milliers de drow à vos ordres. D'autre sont en route pour la cité de Birandir mais devrait arrivé d'ici deux jours à Dolgoth.

Une belle femme se leva. Vêtu d'une robe noir en satin et portant un baton à la main
Prêtresse Fiella, impératrice de Trelgoth. Nous avons des bateau rempli de barbare en route pour le port de Dolgoth et parmi nous siège déjà soixante milles hommes.

Un vieux gobelin vêtu d'un bel armure doré mais légèrement sali par la terre se leva par la suite
Je me nomme Secktero , le maître des gobelins des montagnes. soixantes quinze milles gobelins sont à votre service.

Un autre gobelin mais cette fois ci , beaucoup plus jeunes et propre se leva.
Mesos , Chef incontesté des gobelins du nord. j'ai cinq mille soldats à votre service ainsi qu'une énorme technologie militaire.

Je suis Hyodros , Le puissant seigneurs des trolls.
Derrière des grognements , énorme trolls se trouvait au fond de la salle.
J'ai quinze milles de mes meilleurs combattant à vous soumettre.

Un orc muni d'une énorme masse se leva. Sa taille , beaucoup plus impostante que le premier homme grogna
Je suis Unimoth, grand roi des orcs du nord. Mes bataillons militaires n'attendent que vos ordres mon seigneur.

Un drow , un peu gros et vêtu de vêtement très ample se leva , baton sale à la main.
Ving-cinq milles des meilleurs archés de cettes terre assureront la défence de votre royaume mon seigneur.

Le dernier , un fier ninja se leva.
Kuja Kazel , seigneur du clan hayabusa

Les dix plus grands soldats du monde du mal , se trouvait réuni dans l'enceinte du chateau de Crusiath Reg'dolh....
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Dolgoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:05

HJ:Bon reg comme tu as dis que j'étais à ta table on à cas dire que torak mon armée et toi sommes deja là.


J'étais à la table de touts les seigneur de l'île du mal.Tous ces généraux repugnants ne savient pas reflechir ormis quelques un comme reg.Je me leva est dit à reg:

-Moi je dis qu'ils vont essayer de reprendre dolgoth est c'est sûr même.Alors ce qu'il faut c'est une armée pour defendre dolgoth,une autre pour repousser leurs renforts de windian,apres cela nous ataquerons,mais quoi,sa c'est à toi d'en decider Reg.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Dolgoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:26

En arrivant à Dolgoth je voyais cette ville dévasté par l'armée de Reg'Dolh.Cette ville à la fois merveilleuse et belle avait été réduit en un tas de cendre, cela me dégoutais.Après avoir monté notre campement Kuja me dit qu'il y'avait une réunion des généraux, il me dit de venir mais je lui répondis que j'avais une petite chose à faire et que je reviendrais dans un instant.Donc je me dirigeais vers ma tente et dit au garde que je voulais que personne ne me dérange.Je pris le petit sac qu'Imrahil m'avait donné,pris une torche et fit brûler un peu de poudre.Soudain un choc psychique arriva sur moi et j'était emporté dans les pensées d'Imrahil.J'envoyais un message par la pensée:"Seigneur Imrahil excusé moi de vous déranger mais j'ai découvert de combien d'hommes étaient composé l'armée du mal.D'après ce que Kuja m'a dit il y'aurai environ 400000 hommes et bien plus encore vont renjoindre les armées des ténèbres.

-Quel est votre situation Torak?

-Je suis en ce moment même infiltré dans l'armée de Kuja peut être même trop infiltré.Kuja me fait tellement confiance qu'il m'a nommé général donc je ne sais pas si je pourrais revenir au château.Mais je dois bientôt aller à une réunion des généraux donc je vous recontacterais quand j'aurais plus d'informations.

Soudain je revenais à la raison et je ne sentais plus les pensées d'Imrahil.Je rangeais le petit sac puis sortit de ma tente et alla à la réunion.

HJ:Bien sur Reg et Kuja vous ne savez rien de toute la conversation que j'ai eu avec Imrahil par télépathie
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Dolgoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:55

La réunion se finissa,Reg avait dit qu'il refléchirait à nos differente strategies.En repartant vers mon campement je croisi Torak marchand en reflechissant,je lui dit en souriant:

-T'es en retard,la réunion est dejà finit.

-Et?

-Reg reserve son jujement.

-Bien.

-Vien il faut que je te parle.



Nous partîmes dans ma tente pour discuter de mes projets.Je lui expliqua que l'alliance entre reg et moi n'était que temporaire.Torak s'asseilla et m'ecouta étonnait de voir que mon but n'était pas la destruction.Je lui expliqua brevement qu'il fallait que je trouve le tembeau de mon ancètre Kadaj pour pouvoir m'unifier à lui grâce à un pouvoir renfermé dans son tombeau.Je ne lui expliqua pas pourquoi je voulait faire cette réunion,cela ne le regardait pas.

Torak me regardait bizarement comme si il était étonné de moi.J'avais besoin de reg pour contrôler le monde,car quand j'aurais fait cette réunion tout le monde voudra s'opposer à moi car mon but aura totalement changé.
Revenir en haut Aller en bas
Reg'dolh
Invité




Dolgoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 3:26

La réunion étant maintenant terminé , les dix généraux se dispercèrent à travers Dolgoth pour aller rejoindre leur armée respective. Le seigneur des enfers décida plutôt d'aller explorer les lieux. Les villages se trouvant à quelques kilomètres de Dolgoth se faisait saccagé par les pilleurs et les pilleurs se faisaient masacrés par les hommes de Reg'dolh qui s'apprêtait à rejoindre ces rang à Dolgoth.

Melkor , le chef des hommes du nord venais d'arrivé derrière Reg'dolh , sur un balcon qui montrait l'entièreté de la ville blanche maintenant rendu noir. Les tentes de guerres était planté à l'extérieur de la ville et une barricade était en voie de construction pour agrandir le territoire du mal.

Seigneur Reg'dolh
Dit l'homme bien musclé mais salle recouvert d'une peau d'ours

Des rumeurs circulent parmis les hommes du nord. Des espions du chateau de commandement seraient parmi nous.

Reg'dolh se retourna pour faire face à l'homme. Crusiath Reg'dolh avait un regard si ténébreux que l'homme recula de deux pas voyant son maître le fixer droit dans les yeux.

Reg'dolh serra les points puis d'un seul coup défonça le mur qui séparait le balcon de l'intérieur de la salle du trône, laissant derrière lui un énorme trou.
Crois tu vraiment , Melkor , que je n'aurais pas senti sa présence. Sur nos terres aucune présence bénifique ne peut vivre .

Melkor portait à la taille une vieille épée ondulé et salle. Il la sorti puis la montra à Reg'dolh. La lame cintillait d'une aura rouge sang.

Seigneur , j'ai tuer l'homme qui est venu me dire en face qu'un traître se tenait parmi nous.
L'homme avait laissé sa crainte de Reg'dolh de coté puis avait aussé le ton pour maintenant crier après le Seigneur des ténèbres qui regardais la scène avec un regard curieux.
Seulement mon seigneur , cette épée est magique et elle cintille en rouge lorsque la personne que l'on a tuer nous a dit la vérité avant de mourir.

L'arme de torture était bien utile. Melkor était reconnu pour posseder de nombreuses armes magiques. Les hommes du nords était de grands guerriers surentrainer au combat depuis la naissance et possédait des techniques de torture et de forge impréssionnante.

Si ce que tu avances est vrai , tu seras fortement récompensé Seigneur des hommes du nord. Je vais mener une petite enquête sur le sujet.

L'homme du nord s'inclina devant , rengea son épée sur sa ceinture parmi les autres dagues et armes qu'il possédait puis se retourna pour descendre les marches qui menait au bas du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Dolgoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:57

Je venait de recevoir un message de Karasgöt.Je donna un message pour reg à un soldat de son armé:

Cher allié,je sui désolé de te laisser seul,mais je dois rentrer chez moi pour d'importantes affaire,une armée de ninja d'un autre clan appelé le lotus noir approche vers karagöt.Aurevoir.


Apres avoir remis ma lettre au soldat je donna l'ordre à tout mes généraux de fair revenir leurs troupes à Karasgöt.Apres être pres à repartir je me dirigea vers la tente de Torak.J'entra,le salua,puis lui dit ces quelques mots:

-Je retourne pour Karasgöt,fait ce que tu veu,suis moi ou reste avec reg c'est ton choix,mainteant je dois y aller.

Mes troupes et moi même partâmes de dolgoth,je me retourna vers la ville et un cours insant avant de reprendre la route.

*Reg,tu verras,je reviendrai encore plus fort que maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Dolgoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:51

Je voyais Kuja partir avec son armée.Bien que ça soit un ennemi je lui faisait quand même confiance.Je retournais dans ma tante,rassemblais mes affaires,pris mon cheval et partis.Je voulais suivre Kuja et son armée à distance.Ce n'était pas de l'espionnage mais je voulais juste m'assuré qu'il allait bien revenir vivant.Je savais qu'il allait joué un grand rôle dans cette guerre.Je galopais dans le Royaume du Feu en faisant bien attention de ne pas me faire repérer par les gardes de Kuja.Les jours passèrent et j'arrivais enfin à Karasgoth.
Revenir en haut Aller en bas
Reg'dolh
Invité




Dolgoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:30

Reg'dolh était à présent seul roi de Thalion. Les peu de survivants qui restaient se trouvaient à Sarnarem et dans les royaumes de lumières.
Les dix généraux , plus puissant les uns que les autres dirigeaient sans pitié des centaines de milliers d'assassins sur ces terres.

Crusiath était perché au sommet d'un énorme trone en mythril noir et entouré d'un feu noir dans lequel une petite teinte bleu ressortait.



Seigneur
Dans la salle apparament déserte ,arriva un gros démon auquel du feu j'haissais des ses yeux.
La porte des enfers à été à nouveau ouverte. La flamme de Baal brûlera à jamais.

Crusiath Se leva tranquillement et passa à travers des flammes pour approcher de l'homme.
C'est très bien
Gromela le Seigneur noir
Le Chaos peut enfin revenir sur terre.

Crusiath se retourna pour se rendre sur le balcon dont le cadre était totalement défoncé et dans lequel il était possible de voir des serpents géant circuler. Un petit dragon noir tacheté de sang était posé sur le balcon.

Seul détail mon Seigneur
Repris le démon avant que Crusiath prènnent la parole face au nouveau règne de Thalion

Qui a t'il
Repris le seigneur en ne détournant même pas la tête pour faire face au démon

Le dragon du mal n'a pu être ressucité...

Reg'dolh se retourna avec un regard furieux. D'un geste de main le démon qui se trouvait face au Seigneur du mal fût alors pris d'une combustion spontanné.

Cela retarde mes plans. Nous ne pourront pas attaqué le royaume de Sarnasem sans le dragon du mal. Son retour était supposé annoncé la fin de la guerre et deplus faire de Thalion un royaume de feu et de sang.....
Revenir en haut Aller en bas
Reg'dolh
Invité




Dolgoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 5:26

Dans une longue periode de meditation , Reg'dolh , le plus puissant demon de Thalion , venait de se rendre compte de la trahison de Kuja Kazel.

Un sourire vint se glisser sur son visage deformer par le mal en lui. Les demons les plus puissants de Thalion etait sous son controle.

Seigneur , le dragon noir est ressuciter et il nous a annoncer que Kuja Kazel nous a berner. Que devons nous faire , l'exterminer ?

Crusiath se leva avec un regard sadique.

Je suis heureux que mon frere sois revenu a la vie. Pour ce qui est de Kuja , il n'est pas tres important , laissez le mourir par la main des milliards de creature sous mon controle. D'ailleur , envoyer le demon nommer Wex detruire la ville de Sarnarem...
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Dolgoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:26

Moi ainsi que Imrahil survolions les restes de Thalion. Ses belles contrers autrefois vertes et paisible laissaient place a la douleur et au sang des corps empaler qui longeait les routes jusqu'a Dolgoth.

C'est etonnant la devastation a l'etat pur , Reg a vraiment reussi a rassembler les plus grands guerriers de Thalion sous son aile.
Dis-je a Imrahil qui volait a coter de moi

En effet , le mal regne a present sur Thalion exactement comme lorsque mes ancetres defendaient notre monde.
Me repondi l'imposant dragon.

Nous etions maintenant rendu assez pret de Dolgoth pour y voir les flammes qui entouraient la ville ,ainsi que les milliers de tentes de guerres planter a meme les corps agonisant autour des murs autrefois blanc de la citer.

Imrahil dans un regard plein de tristesse regardait le paysage qui n'annoncait rien de joyeux pour les jours qui allaient suivre.

Regardez Imrahil
Dis-je en pointant d'un regard haineux la tour du chateau
C'est le repert de Reg'dolh. C'est notre destination.

Les petits demon-dragons de Reg'dolh qui nous avait escorter nous depasserent pour aller se poser sur les anciennes tours de garde maintenant rouge et noir de sang et de soufffre.

Sur le balcon plutot demoli sur lequel j'avais livrer un combat avec Kuja Kazel se tenait une silouette grande et terrifiante. Un enorme dragon noir y etait poser et nous regardait arriver.

Imrahil s'arreta subitement avec un regard de terreur.

Qui a t'il mon seigneur
Lui demandais-je
Je n'aurais jamais du venir ici.

L'immence dragon noir entra dans l'enorme trou qui devait etre l'entrer du palais de Reg'dolh. Moi et Imrahil descendions pret a atterir sur l'enorme balcon demoli....

Fait tres attention Seith, ici , personne n'est digne de confiance....


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reg'dolh
Invité




Dolgoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:43

J'etait assis sur un enorme chaise noir d'une pierre brulante et terriblement rare lorsque mon maitre le dragon des enfers arriva dans la salle de conference pour tasser deux de mes generaux simplement avec sa patte.

Melkor parlait.
Seigneur Reg'dolh , mes hommes s'impatiente , vous nous avez promis la domination du monde et vous nous retenez prisonnier ici avec vos armer de demon !
il fini sa phrase suivi d'un coup de poing sur la table.

Reg'dolh se leva de sur son trone pour s'incliner devant le dragon noir avant de reprendre la parole
Melkor....Je t'ai donner plus de puissance que tu n'aurais jamais pu imaginer et c'est de cette facon que tu me remerci...
Reg souria legerement puis contourna la table pour se rendre au coter de Del-Garâth le puissant dragon du mal.

Kaliodiscoz se leva puis rammassa son long manteau.
Seigneur , je crois que l'assembler est terminer pour aujourd'hui

Bonne idee
Murmura Seckteros , le seigneur des goblins des montagnes.

Je suis d'accord avec le seigneur Kaliodiscoz, le conseil reprendra place dans deux jours.
Ordonna Reg'dolh

Les generaux quitterent la salle pour se rendre a leur quartier

Tes generaux se font impatient Crusiath
murmura le dragon qui n'avais pas parler depuis le debut du conseil

Ils ont faim , ils ne croient plus que tu vas les meners a la victoire. Les milicens et les missionnaires que tu avais engager se sont rebeller et ne sont plus sous ton controle.

Je sais mais je ne peux me permettre de lancer mes millions d'hommes se faire tuer par les dragons des elements.

Tu devrais leur redonner confiance en toi car , si tu veux etre le grand Seigneur que tu t'efforce d'etre , il te faudra plus que Dolgoth pour satisfaire les hommes. Ils veulents Sarnarem et moi , je veux Imrahil.
Dit le puissant dragon noir
haaaSoupira t-ild'ailleur nos inviter arrive.

Sur le balcon se dressait la silouette sombre de Seith ,entourer d'un bel aura bleu ainsi que Imrahil , un puissant dragon des elements.

Je vous attendais......
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Dolgoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:57

Kuja et moi étions entrainer par les orcs vers Reg'Dolh.Quand nous arrivâmes je vis Imrahil et Seith,puis mon regard se posa sur le grand démon nommé Reg'Dolh.Je sentis la grande aura maléfique dont il était fait.Puis je vis le grand dragon noir que j'avais vu dans ma vision.Je voyais enfin Del-Garâth de mes propres yeux.
Reg'Dolh se tourna vers nous et pris un air menaçant en regardant le chef des orcs.Il lui demanda:"Pourquoi m'interrompez-vous?

-Puissant Reg'Dolh,nous venons de capturer Kuja Kazel et son allié Torak.

-Enfin je vous tiens!Vous pouvez partir vous et vos orcs.répondis Reg'Dolh d'un air satisfait.

Soudain Del-Garâth,s'approcha de moi et Kuja.Le puissant dragon me sentit ,me regarda, se tourna vers Reg'Dolh et dit de sa voix ténébreuse:
"Crusiath ne tue pas ce demi-démon,il m'interresse particulièrement.Son aura est la même que mon ancien conseiller,Kal-Cherek,il se peut que ce demi-démon est un grand pouvoir qu'il n'as pas encore exploité.Tu le garderas prisonnier loin de Kuja Kazel.Je vais essayer de le corrompre pour qu'il se joigne à nous."

Alors je regardais Imrahil,il me lançait un regard confiant.

Soudain ma tête se mit à me faire mal et j'entendais:"Torak soyez fort!Ne le laissez pas s'emparez de votre âme!"
C'était Seith qui m'envoyait ces quelques mots par télépathie.

Puis des orcs m'amenèrent dans une tente,où deux trolls gardaient l'entrée.
Maintenant j'étais seul, livré à moi même
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Dolgoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:44

-Depuis quand a tu besoin de tant de monde pour réussir la ou tu a échoué il y a quelques siecles?

- J'ai compris mon erreur la dernière fois, heureusement, et comme je n'ai pas eu de descendances, je ne la refrait pas! Toi en revanche n'y était pas, ni les autres créatures qui t'entourent!

Il fallait gagner du temps et ne pas laisser paraitre ma peur aux yeux de Del-Garâth, c'était la seul chose qu'il attendait. heureusement pour moi, je e pouvais transpirer, mais seith lui, c'est un homme courageux et puissant mais le seul fait que ce dragon soit dans la salle inspire la peur.

* Seith, tu n'est pas un couard mais évite tout contact avec Del-Garath, il ne faut pas lui montrer notre peur sans quoi ce sera finit.*

-J'ai encore quelques questions pour toi, pourquoi te sers tu de lui? Je désignais de la tête Reg-Dolh. Je te croyais plus intelligent, En ce bas monde on ne peut faire confiance a personne encore moins a quelqu'un qui revient des enfers. Que t'a-t-il promis en échange de ton aide. Je sais tres bien que tu veux nous tuer. Et Lui il veut Thalion, t'a-t-il donné un endroit ou vivre quand il aura la domination du monde. Il envverra ses mages d'ombre te chasser. Mais pour l'instant il a besoin de toi car sans toi, il ne peut gagner cette guerre et il le sait! Mais dis moi Crusiath, Ne crois tu pas toi non plus qu'un Dragon aussi puissant ne puisse pas te tuer des qu'il aura ce qu'il désire. Car a nos yeux tu n'est rien que petit pion dans cet immense échequier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolgoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolgoth
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HJ]: Laver Dolgoth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Sarnarem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser