Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dolgoth

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Reg'dolh
Invité




Dolgoth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 3:32

J'etais poster au coter de Del-Garâth qui tentait de percer le une breche dans l'ame de Imrahil ou Seith .

Amenez Kuja Kazel dans une prison magique.
Dis-je en marchant lentement vers un enorme demon qui venait d'entrer dans la piece. Par la suite je me retourna vers mes inviters.

Amenez Seith ici present dans ses nouveaux appartements.

Dans l'ombre qui se trouvait derriere moi , sorti deux orcs decorer de nombreuses medailles. Imrahil qui m'avais lancer une question ,il y a de cela cinq minute , attendait toujours impatiament ma reponse.

Sachez Imrahil que nous sommes tous des pions dans cette guerre. Seulement , il faut savoir placer les pions sur l'echequier. Moi , j'ai choisi d'etre le stratege qui menera mes pions a la victoire et Del-Garâth est le puissant roi qui renversera nos adversaire.

Imrahil me regardait toujours en detournant le regard de Del-Garâth.

Et pourquoi t'aide t'il, il pourrait te detruire facilement.

Je le coupa pour continuer
Mais s'il me tuerait , il perdrait son armee
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Dolgoth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:34

Partout dans le camp de Reg'Dolh,on entendait la rumeur que Kuja s'était enfui.Les deux trolls qui me gardait n'avait pas quitté leur poste quand je les entendis tombés dans un dernier souffle.Puis un homme,dont le visage était caché, entra.Je le regardais avec méfiance quand il me dévoila son visage.Ses yeux étaient similaires à mon oeil rouge sauf qu'ils avaient une couleur jaune or.Cet homme était sans doute un démon."Qui êtes vous?lui dis-je.

-Seigneur Torak,je suis Xiathor,envoyé par votre père pour vous amener à lui.

-Vous connaissez mon père?

-Oui je suis l'un de ses plus fidèles amis.Il m'a donner pour mission de vous amener sur l'Ile du Mal au Tombeau des Kals.

Après ces paroles j'eus une soudaine confiance en cet homme.S'il pouvait m'amener à mon père, je le suivrais.

-Je vous suivrais Xiathor mais je ne peux pas sortir de Dolgoth pour l'instant.Les soldats de Reg'Dolh me tueront s'ils me voient.

-Ne vous inquiétez pas, je me suis occupé des gardes.Prenez ces vêtements pour ne pas qu'ils vous repèrent.

Xiathor me tendis un uniformes de garde.Je me préparais puis nous sortîmes de ma "prison".Nous traversâmes avec prudence le camp puis nous arrivâmes enfin en dehors de la ville.Deux chevaux nous attendaient nous les montâmes puis nous partîmes en direction de l'Ile du Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Dolgoth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:31

J'eus un ricannement en entendant la réponsede Reg'dolh, c'était d'une stupidité déroutante.

-Allons bon, je en suis même pas sur qu'il bouge une griffe si je me jetais sur toi! Je pourrais commender ton armée a ma guise si vous n'étiez tous les deux plus de ce monde. La crainte suffit pour commander detelles créatures, et la crainte de vous voir leur insurger une punition leur est effrayante. Au fait, pourquoi avoir fait venir Seith ici, car si je ne m'abuse, nous sommes attendus.

Au pire, nous aurions a partir en tuant des gardes ou même Reg'Dolh, en risquant de se faire tuer par Del-Garâth. Au mieu, ils nous laissaient partir, ce qui était peu probable mais a envisager quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Dolgoth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:40

Je me dirigea vers la salle ou était reg et mes alliés pour l'avertir de ma fuite.Tout à coup une voix se mit à resonner dans ma tête,une sorte de chanson,puis une femme ma parla.Je tomba à genou,puis quand cela cessa je me releva et arretta d'y penser.J'ouvrit la porte de la salle ou reside en ce moment reg et dit sous l'apparance d'un soldat d'elite:

-Seigneur reg'dolh,le prisonnier il......il s'est échapé,j'ai retrouvé le corp des deux garde,je les ai donné à manger au drow bien sûr,mais qu'allons nous faire pour ce Kazel?


Reg'dolh ne pouvait me reconnaitre sous ce déguisement.Apres ces mots,la musique et la voix de la femme résonnèrent à nouveaux dans ma tête.Je releva les yeux sur reg pour ne pas le rendre soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Dolgoth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:16

Je restait face à reg,puis je vit un homme pres du dragon noir,une femme,d'une grande beauté,elle avait à peu pres mon âge.Peut être un peu plus.Elle portait des habits de mages.Elle tourna la tête vers,me fit un sourire,puis tout a coup la voix de la femme resonna dans ma tête encore plus fort que d'habitude.La langue dans laquelle la voix me parlait était celle de mes ancetres,cette femme au cotés du dragon noir,c'était elle la cause de cette voix.Je finit par tomber à terre,cette voix drainait toutes mes forces.Puis la femme quitta la salle.Je fit mes salutations au seigneur reg'dolh puis la suivit.Elle s'arretta brevement,elle se retourna,et je vit son visage de pres.C'était cheza,ma cheza,mes yeux était figé sur son visage,elle m'empecha de parler,et dit:

-Tu dois aller aider tes amis en cas de besoin.Je t'attendrai a Karasgöt lorsque tu reviendra.


Je n'avais pas vu cheza depuis des années,je me retourna vers la porte de la salle d'ou je venais de sortir,avec une ferocité.Je ne savais pas comment cheza était elle venu ici,étais-ce une esclave donné au dragon noir?Je ne savais pas.J'entra dans la salle,deux garde vinrent sur moi,ils ne savaient que faire,si ils m'ataquaient ils étaient mort et si il ne m'ataquaient pas............aussi.

Le dragon noir fit un geste de la main et les deux solat perdirent connaissance.Je me mit au coté de seith et imrahil,puis dti calmeement:

-Nous pouvons à present discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Dolgoth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:35

Del Garath eut un rire sans coeur ni émotion, ce rire glacial fit frissonner la terre entière, même le puissant démon aux côtés du Dragon se sentit mal. Et ce devit être sa dernière émotion, car la créature nommée Reg'dolh qui n'était selon Imrahil qu'une pièce de l'échequier et simple sujet du Dragon des ténèbres se vit ôter la vie par ce même dragon. En effet, en un revers, Del garath attrapa la tête du démon et la broya dans sa puissante patte écailleuse. Un craquement sonore a donner froid dans le dos suivit d'un bruit sourd se fit entendre. Le corps de Reg s'effondra, maculant le sol d'un mélange de sang et de cervelle.

Les créatures qui gardaient la salle regardaient la scène horrifiés, Imrahil, lui, ne cilla pas. Il se doutait que cela arriverait, et si ce n'était pas Del, sa aurait été lui. Le dragon noir s'approcha d'Imrahil et lui annonça d'un air froid:


-Cette Guerre n'est pas prévue pour maintenant, tu le sais aussi bien que moi, seulement ce fou a ignoré un passage important de la prophétie.


-En effet la guerre ne doit pas avoir lieu non plus ici. Lors de cette prochaine bataille, ne melons pas les peuples de ce monde a notre guerre.

-Et pourquoi pas? Il est toujours amusant de les voir se battre, mais peut être qu'en duel contre toi...

-Je mourrai. Mais, tu n’es pas issu du mal de mes ancêtres, j'ai découvert ta faiblesse Del, et je ne la négligerai pas.

-Peut être...Je retire mes troupes, tout ces peuples retrouveront leurs occupations premières, et il guerroieront entre eux.

-Laisse le Corps de Reg ici je veux garder une trace de son passage.


Imrahil se retourna et sortit du bâtiment, suivi de Seith. Dehors, les maisons étaient maculées de sang. Seith grimpa sur el dos du Dragon et ils s'envolèrent. Alors qu'ils se dirigeaient vers l'incroyable forteresse de Sarnarem, Seith demanda:


-Et Dolgoth?

-Demain, Elle sera déserte, alors nous la ferons brûler. Que des flammes s'élèvent les plaintes des morts et qu'a jamais le corps du démon y brûle. Cette citée est désormais maudite, quiconque s'y aventurera sera assailli par els fantômes mutilés de ses habitants et il deviendra assurément, si jamais il s'en sors.
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Dolgoth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:28

HJ: Amen salut
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Dolgoth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:48

Je vut le dragon noir executer reg'dolh,un grand soulagement pour moi même,et le reste de thalion. Seith et imrahil partirent tous deux vers le même endroit,je regarda quelques instant la piece,fit un sourire,puis je disparus dans une petite tornade de feuille verdoyante.

J'étais réaparus devant Dolgoth avec mon loup,je regardais la ville déchus pendant un petit moment,puis je partit vers l'île du mal,ma terre natale. Là bas Cheza m'attendait,a Karasgöt,seulement,la guerre n'était pas totalement finit,pas pour moi en tout cas. Les généraux de reg qui avait attaqué Karasgöt,allaient le payer de leurs vies.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolgoth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolgoth   Dolgoth - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolgoth
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [HJ]: Laver Dolgoth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Sarnarem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser