Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [color=yellow]CINEMA[/color]

Aller en bas 
+5
Ruitcys
Kazel
Adric
Seith
LOKI
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ahrimane
Invité




[color=yellow]CINEMA[/color] Empty
MessageSujet: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:38

Ici vous pouvez poster TOUS sur les filmes ou séries TV que vous aimez:
-Un peu
-beaucoup
-à la folie
-passionément
-pas du tout

En résumé se topic est réservé à vos coups de coeurs ou de geules vis à vis des films ou des séries du moment... ou même d'il y a 10ans!

Personnelement j'aime j'adore en film récent Sin City, et je vais bientot aller voir Batman begins.J'aime bien aussi kill bill, le seigneur des anneaux.
Et j'oubliais aussi le dernier StarWars que j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
HOMMETOR
Invité




[color=yellow]CINEMA[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:21

moi tous les star wars Very Happy Exclamation
le dernier samourai
mais qui a tué pamela rose Laughing
et comme serie la nouvelle de tf1 lost les disparus sa va passé ce soir Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




[color=yellow]CINEMA[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:57

C'est clair, lost j'ai regardé la semaine dernière, c'est vraiment cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOMMETOR
Invité




[color=yellow]CINEMA[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:23

ouais c'est exelent aussi avec l'ours dans l'ile et le message qui tourne depuis 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




[color=yellow]CINEMA[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:39

Et puis la fille qui est en fait une criminel, j'est hate!! Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Prêtre de Talos
LOKI


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] Empty
MessageSujet: LOKI   [color=yellow]CINEMA[/color] Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:01

Vous avez raisons!
Lost c'est fabuleux, j'adore! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:01

C'est pas rendu loin la série en france , au Canada elle est beacoup plus évoluer que sa Smile

Vive l'interculturel télévisé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




[color=yellow]CINEMA[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:09

Tu veut dire quoi Seith?
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:15

La série en Amérique est rendu beaucoup plus loin que ce que Loki, Ahrimane et HOMMETORCHE. alors sa crée un échange téléculturel si on en discute , n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:17

La série en Amérique est rendu beaucoup plus loin que ce que Loki, Ahrimane et HOMMETORCHE semble avoir dit précédament. alors sa crée un échange téléculturel si on en discute , n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:42

Mes émissions préférés sont surtout les Simpsons et les Griffins!! Sa c'est marrant bounce
Revenir en haut Aller en bas
HOMMETOR
Invité




[color=yellow]CINEMA[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:33

oui mais lost sa doit pas etre marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:49

Dans les films, pour ceux qui ne l'ont pas remarqué , j'adore star wars et aussi j'aime bien lord of the ring. Mais pour ma part , le meilleur film de star wars c'est tout de même le retour du jedi
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




[color=yellow]CINEMA[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:01

C'est clair, le retour du jedi est vraiment exellent, l'empire contre attaque est très sympa aussi, c'est le quel ton LOTR (lord of the rings) préféré? Question
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:38

Pour moi le meilleur star wars c'es l'épisode 3 et en LOTR c'est les deux tours(2).Mon persos en star wars c'est anakin en sith comme l'image de seith et LOTR c'est faramir.
Revenir en haut Aller en bas
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] Icon_minitimeLun 4 Juil - 5:32

Pour ma part le 3ième star wars était vraiment emmerdant. Une histoire d'amour qui n'a pas de but et un manque total de logique(des droides qui éprouve de la peur ou de la douleur et des «TIOU TIOU» dans l'espace...à ce que je sache il n'a pas d'air donc pas de bruit.). Seul les effets spéciaux étaient tout de même bien, même si à certain endroit où les sabres étaient mal fait. Je ne vois pas pourquoi autant de gens deviennent aussi fou de cette séries. Ce n'était qu'un gars avec un surplus d'imagination qui a perdu son temps à créé un monde imaginaire et a se faire une industrie et qui fait des jeux à la con! Mais ce n'est que mon point de vu Razz

Et c'est vrai que LOTR est vraiment quelque chose de bien! Tolkien a vraiment bien réussi son coup avec ses livres...
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




[color=yellow]CINEMA[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:56

Je suis pas d'accord avec toi Adric, c'est la saga qui a duré le plus longtemps, et qui a créé un univers où plein de personnes aiment se plonger quand ils regardent Star wars. Pour ce qui est du sabre laser, comment peut tu dire qu'il est mal fait alors que dans aucun autre film on en voit Laughing . Pour ce qui est des batailles dans l'espace, qui te dit qu'il n'ya pas d'air, ils ne précises pas si dans cette galaxie lointaine, très lointaine il n'ya pas de l'air dans l'espace. Laughing
Franchement StarWars, moi j'adore et je trouve ça super.
Enfin, ce n'est que mon avis Razz
C'est vrai que LOTR cest super mais tu parle de l'oeuvre de Peter Jackson, le film ou de celle de Tolkien le livre?
Revenir en haut Aller en bas
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:16

Je ne comprend pas pourquoi des personnes se plongent dans cette univers. Et ce n'est pas la saga qui a durée le plus longtemps, mais star trek(enfin je crois). Je peux dire que le sabre est mal fait car je l'ai vu sur le film et desfois(je dis bien desfois) il est manqué. Et il n'est pas dans d'autre film à cause des droits d'auteur...et qui voudrait payé des milliers pour utiliser des épées lumineuses. Dans une galaxie très très lointaine...peut-être mais y reste qu'il est dans l'univers(le gros espace noir) et là dedans il n'a pas d'air et les sons sont impossible dans ce cas. Car les ondes sonores se déplacent dans l'air. Et en plus l'histoire d'amour est a chié(et pourquoi elle meurt Padmé à la fin?). Les gros ours bruns(come chubaka....comment sa s'apelle déjà) sont nul, leurs mouvent ne sont pas fluides et sa parait que ces des robots ou quelques choses de ce genre qu'il y a sous la fourure. Bien que ce n'est pas toujours le cas, lorsqu'ils sautent sur un véhicule et qu'ils posent une bombe, je dois l'avouer c'était réussi. Et les droides qui ont peur et qui fuit«Haaa, tasse toi on se sauve!»...ce sont des robots programmé a tué non, et les robots ne ressentent pas ses genres de chose. Et si les droides se sont amusé à leur créé ces genres de sentiments, et bien c'est idiot car ca les rends moins efficace.......

Je parle de Tolkien et de l'adaptation cinématik de Peter. Mais c'est Tolkien qui as pensée à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:46

Moi mon Lord of the ring préféré c'est The return of the King , avec les scènes ajouté , c'est vraiment génial et tu as raison Ahrimane , L'empire contre attaque est un chef d'oeuvre cinématographie de premier choix
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:51

En fait Adric Général Gravius à la possibilité de ressentir des émotions parce qu'il est un Cyborg( mi-homme , mi-robot) . Si tu trouve que cette histoire d'amour n'a pas de but c'est ton choix , mais elle en a un. La naissance de Luke et Leïa. Le film explique l'énorme branche qui relie l'épisode 2 à l'épisode 4 . C'est un grand art qu'il ai réussi à faire tout entrer en un seul film
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




[color=yellow]CINEMA[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:20

Moi, mon LOTR préféré c'est la communauté de l'anneau en film, en livre ils sont tous géniaux, vous avez déja lu d'autre livre de Tolkien comme "Bilbo le hobbit" ou "le Silmarillion"... Question
Revenir en haut Aller en bas
El Cadz
Invité




[color=yellow]CINEMA[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:31

Et de plus avant Grievious était un humain, ou un alien et c'est a cause d'Anakin qui est maintenant devenu mi-droïde, sa l'explique dans un livre qui se déroule avant Épisode 3.
Sinon j'adore SW: Un nouvel Espoir, Yan est trop marrant(Et en plus c'est Harrison Ford qui a son rôle)!
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Prêtre de Talos
LOKI


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] Empty
MessageSujet: Loki   [color=yellow]CINEMA[/color] Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:30

Pour ma part,
Mon livre préféré est le silmarillon, la trilogie du seigneur des anneaux j'aime moins, mais la saga stars wars est très réussie, je ne comprends pas pourquoi tu n'aimes pas Adric mais bon... c'est ton choix.
Pour ce qui est de la version cinématographique du seigneur des anneaux: mon film préféré est le 2ème.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] Icon_minitimeMar 5 Juil - 5:18

Pour Grevious je comprend et ce n'est pas de lui que je parle, mais plutôt des autres droides (beige avec une tête en frome de banane).

Et pour LOTR mon préféré as été le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Ruitcys
Assassin
Ruitcys


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] Icon_minitimeMar 5 Juil - 5:25

Une histoire d'amour sans début?! Tas tu vus les deux premiers au moin?! Bein oui dans l'espace yah pas d'air... C'est un film, sa srait vraiment plate qui est pas de son. Ouin les droides qui ont peur sa c'est con.
Revenir en haut Aller en bas
https://thalion.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[color=yellow]CINEMA[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=yellow]CINEMA[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Hors-jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser