Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [color=yellow]CINEMA[/color]

Aller en bas 
+5
Ruitcys
Kazel
Adric
Seith
LOKI
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:01

Les droïdes qui ont peur en francais , sa s'appelle l'intelligence artificielle
Revenir en haut Aller en bas
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:02

L'intelligence artificielle ne réside pas dans le fait d'avoir peur ou mal, mais dans le fait qu'un objet, un robot par exemple puisse pensée et agir seul avec ses résonnement propres. Et quelle idée stupide de créé un robot qui ressent la peur dans une armée, l'efficacité est grandement réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:28

Oui, mais à se moment là les pertes sont bien plus grandes et entre sauver sa peau et avoir peur du moindre obstacle il y a une barrière, Adric
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:30

Un robot qui sent le danger évitera de se lancer directement dedans
Revenir en haut Aller en bas
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:05

S'ils auraient une IA ils auraient pu se mettre a couvert, ou former une formation et se défendre peut-être plus efficacement(mais bien sur Annakin est trop puissant).
Revenir en haut Aller en bas
Ruitcys
Assassin
Ruitcys


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:08

Ouais mais il ne font rien, il reste la et oberese anakin et obi wan... Ils les tues... Sans qu'un des droides n'est tirer......
Revenir en haut Aller en bas
https://thalion.forumsrpg.com
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:54

nan c'est faux c'est par ce qu'ils ont pas le temps de les viser,tu a vu comme il sautes les jedi.

Bon ce que je vais die n'a aucun raport mais vous trouver pas que seith est un exelent admin,vous avait vu tout ce qu'il a fait.(ce serait dur de pas voir)
Revenir en haut Aller en bas
HOMMETOR
Invité




[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:46

oui i a accepté ma quete Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:06

Il est clair que Seith est un exellent administrateur. Il a créé un grand nombre de nouveaux lieux qui ne feront qu'amélioré le RP.
Alors si tu passe sur ce topic Seith je veut te dire FELICITATIONS Very Happy Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:18

Ouais et mes idées, et j'ai aussi fait beaucoup de travail, ce n'est juste qu'il ne paraît pas(c'est un autre genre de travail). Et puis non hein, on félicite Seith mais pas moi What the fuck ?!?

"Ouais bravo Adric grâce à toi le site est merveilleux, merci infinément!!"
"Sa me fait plaisir, je n'ai fait que mon devoir Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:27

Pour ma part je n'est pas dit qu'il avait tout fait tout seul, je sait que toi et d'autres ont contribué à ses créations, mais je félicitait Seith pour avoir prit l'initative de faire tout ce travail en même temps.
Mais bien sur, toi aussi je te félicite thumright Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:32

Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:02

Merci , vous être tous très sympa et bravo Adric car et oui , tu travailles très fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Prêtre de Talos
LOKI


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Loki   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:57

C'est vrai il faut les remercier tou les deux car Seith fait bouger le forum et Adric l'améliore par ses brillantes idées!

Merci je trouve ce forum vraiment sympa! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gerell
Ensorceleur
Gerell


Nombre de messages : 195
Age : 37
race : épurer notre monde
Date d'inscription : 18/07/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:01

hum hum.... Rolling Eyes
pour revenir au thème du forum, je suis assez fan de tout ce qui touche de près ou de loin à l'heroic fantasy.
Je parle bien sur de films tels que:Le seigneur des anneaux(magnifique adaption cinématographique),Willow,un classique du genre
Il n'y a pas plus grand fan que moi de la guerre des étoiles (je sui aussi très puriste, la trilogie de 1977 est la seule qui compte)
Des films du genre polar noirs comme les affranchis,le parain(excellent),ou encore Training Day(Denzel Washington est parfait)
Les films chinois du style Hero, le secret des poignards volants, tigres et dragons(à ne pas confondre aver D&D qui était une vraie daube)
Et bien sur les films de Quentin Tarantino: Pulp Fiction , Kill Bill vol.1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:18

Je n'ai pas vu Willow alors je ne le jugerais pas. Le seigneur des anneaux le livre comme le film sont superbes et j'adore l'heroic fantasy.
StarWars est super, tous , malgré une certaine préférence pour les épisodes 4, 5 et 6...
Les films d'arts martiaux chinois c'est bien mais c'est pas ce que je préfère te enfin j'adore tous les films de Tarantino, de Reservoir dogs à pulp fiction en passant par Kill Bill et Jackie Brown
.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:23

Moi j'adore les star wars,seigneur des anneaux,surtout le 2,kill bill j'aime pas du tout,les fimes d'art martiaux chinois j'adore car je suis fan de bruce lee et de jet lee.Mais les autres j'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Gerell
Ensorceleur
Gerell


Nombre de messages : 195
Age : 37
race : épurer notre monde
Date d'inscription : 18/07/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:45

pour ce qui est de Willow c'est un vieux film, d'une connaissance de Georges Lucas.Et Kuja parmi les films d'arts martiaux il y en a un que j'adore, c'est "le combat des maîtres" avec Jackie Chan, un film pas récent où il utilise la boxe de l'homme ivre...
Revenir en haut Aller en bas
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:11

Very Happy Jackie chan......ho merde je l'adore ce type, dommage qu'il ne fasse plus beaucoup de film Crying or Very sad . Quand j'étais plus jeune c'était mon idol, si c'est pas pour dire mon dieu Laughing ! Vraiment j'adore tous ses films, sauf quelques uns où il n'est pas le personnage principal, alors là c'est moins intéressant. J'ai bien aimer Ivresse au combat et j'ai regarder une bonne dizaine de fois «Jackie chan mes cascades» Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:12

Oui je l'ai déja vu il est pas mal mais moi j'aime bien jackie chan car il sont parfois drôle ces filmes enfin dans ces combats.MAis si il y a un filme que j'adore c'est roméo doit mourir avec jet lee.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:14

Sinon jean claude vandam j'adore aussi surtout les fimes blood sport,kickboxer,risque maximum et un autre fime ou il a un jumeau qu'il ne connaissait pas et ils vont faire équipe ensemble mais je préfere quand même les chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:49

Le film où les jumeaux ne se connaissent pas c'est pas avec Dani DeVito et Arnold Schawrzeneger?
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:07

nan c'est un filme ou jean claude vandam et son frere jumaux(2 jean claude vandam)sont séparé à la naissance l'un dans un orphlina et l'autre il est dans la mafia,et plus tard ils se rencontreront et ils feront équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Gerell
Ensorceleur
Gerell


Nombre de messages : 195
Age : 37
race : épurer notre monde
Date d'inscription : 18/07/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:38

je vois de quel film tu veux parler mais c'est pas un frère jumeau c'est un clone créé génétiquement
Revenir en haut Aller en bas
Gerell
Ensorceleur
Gerell


Nombre de messages : 195
Age : 37
race : épurer notre monde
Date d'inscription : 18/07/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:39

ah non mer** désolé je confonds avec un autre je le connais pas celui là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=yellow]CINEMA[/color]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Hors-jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser