Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [color=yellow]CINEMA[/color]

Aller en bas 
+5
Ruitcys
Kazel
Adric
Seith
LOKI
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:16

J'ai décidémment raté tous les topics interressants...

Moi, en film récent, je dois dire que j'ai trouvé Danny the dog avec Jet Li et Morgan Freeman très bien, même s'il n'a pas plu à tout le monde.
Moi j'ai bien aimé SW episode III, mais j'ai trouvé Anakin énervant, pour différentes raisons.
Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, dans le retour du jedi, la dernière version sortie en DVD, à la fin quand on voit les fantômes de Obi-Wan, Yoda, et Papa Skywalker, le vieux gars qu'on connaissait pas qui interprétait alors Anakin a été remplacé par Hayden Christensen, qui tient aujourd'hui ce rôle.

Sinon pour LOTR mon préféré c'est Le retour du Roi, et j'aimerais bien que Bilbo the Hobbit soit adapté au cinéma (pas par nimporte qui).

voila c'est tout, et tant que j'y suis bravo les admin, les modero, les membres enfin tous ceux sans qui Thalion ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.
(Loki tu peux reprendre cette phrase aussi si tu veux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:19

pour Bilbo the Hobbit je voulais PAS par nimporte qui et j'ai oublié de dire que j'adore La Menace fantôme et Liam Neeson, qui tenait le rôle de Qui Gon Jinn, le maître Jedi(que j'ai toujours espéré revoir dans la série, en fantôme ou même qu'en fait il ait survécu).
Revenir en haut Aller en bas
Gerell
Ensorceleur
Gerell


Nombre de messages : 195
Age : 37
race : épurer notre monde
Date d'inscription : 18/07/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:36

Kentril, pour ce qui est de Bilbo le hobbit, l'adaptation au cinéma est prévue en 2006 et le film sera réalisé par le génialissime Peter Jackson.Tu peux d'ores et déjà trouver le trailer (de mauvaise qualité mais) qui te donneras un petit aperçu de ce que ce sera)...dowload,enjoy and wait
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:44

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je suis si ému...merci...Puisse Dieu être avec Jackson pour qu'il fasse un film merveilleux...
merci Gerell
Revenir en haut Aller en bas
Gerell
Ensorceleur
Gerell


Nombre de messages : 195
Age : 37
race : épurer notre monde
Date d'inscription : 18/07/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:47

je t'en prie^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:52

Faudrais aussi aller voir King Kong de peter Jackson...
Revenir en haut Aller en bas
vaemar
Guerriere
vaemar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/07/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 2:56

…Pour ma part … ce qui est pour moi un bon film c’est l’Effet papillon… le sixième sens …seigneur des anneaux… mon préf. c’est le premier… menfin chacun ses goûts…ha! un autre super bon film...cache-cache...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:03

cachecache?
Revenir en haut Aller en bas
Gerell
Ensorceleur
Gerell


Nombre de messages : 195
Age : 37
race : épurer notre monde
Date d'inscription : 18/07/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:29

Pendant ces vacances (qui sont maintenant finies snif snif) je suis allé voir H2G2 qui est un ptit film marrant mais sans grosses surprises(quoi que certaines scènes m'ont bien fait délirer),et surtout.............................................................THE ISLAND!! si vous n'êtes pas allé voir ce film endettez vous pour acheter un billet de cinéma parce que ce film est un vrai bijou...J'ai a-do-ré!!
Ah oui je suis aussi allé voir Land of the dead de Romero, le maître incontesté des "zombies' movies", qui est plutôt réussi pour ceux qui aiment le genre sanglant et gore à souhait..nyark nyark nyark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:49

The island!?
Le navet de l'été d'après les principales critiques?!
Enfin je te fait confiance, si j'ai le temps j'irais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:52

lol!
le navet c'était H2G2, j'ai jamais vu un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gerell
Ensorceleur
Gerell


Nombre de messages : 195
Age : 37
race : épurer notre monde
Date d'inscription : 18/07/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:56

Franchement je l'ai trouvé éborme et si je tiens l'imbécile qui a été dire du mal de ce film je l'étrangle... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:00

H2G2 ou the island?
Revenir en haut Aller en bas
Gerell
Ensorceleur
Gerell


Nombre de messages : 195
Age : 37
race : épurer notre monde
Date d'inscription : 18/07/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:05

The Island.
Pour H2G2 c'est vrai que c'était faible mais bon je me suis marré quand même,c'est dommage y'avait pourtant de quoi faire un bon ptit délire intergalactique.En fait le truc ,c'est qu'il y avait de bonnes idées au début et puis après ça s'essouflait...
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:15

C'est marrant au début, mais je me suis vite ennuyé...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:42

Quelqu'un a vu Closer qui est récemment sortis en DVD et VHS?
Revenir en haut Aller en bas
Gerell
Ensorceleur
Gerell


Nombre de messages : 195
Age : 37
race : épurer notre monde
Date d'inscription : 18/07/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:33

Je suis allé le voir au ciné mais.........AHHHHHHaaaaahhhh Nathalie Portmaaaaaaannnn!........hum excusez-moi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:09

... pourquoi tu dis ca?
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:39

Moi aussi je l'ai vu (mais Shiva tu le sait), pour répondre à ta question Kentril, j'imagine que Gerell faisait allusion aux passages de strip tease ou on peu y entrevoir Nathalie Portman, en tenue *très* légère (ou je suis le seul qui a fait attention à ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:43

je sais, mais c'était un peu ma façon de lui montrer que moi aussi je me moque de son opinion Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:46

Ahhh...
Revenir en haut Aller en bas
Gerell
Ensorceleur
Gerell


Nombre de messages : 195
Age : 37
race : épurer notre monde
Date d'inscription : 18/07/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:30

Kentril j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi rancunier, mais contrairement à toi je n'ai absolument rien à faire que tu te moques de mon avis.Et donc pour conclure Nathalie Portman est rès charmante (....pour pas dire autre chose) et puis ,Ahrimane,je t'assure que t'es pas le seul à l'avoir remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:40

GERELL, Je RiGoLeS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:08

Et à part le strip tease de Nathalie Portman? Le film vous a plus?
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:28

Shocked wow Shocked

ta bannière est super, c'est ta propre oeuvre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]CINEMA[/color]   [color=yellow]CINEMA[/color] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=yellow]CINEMA[/color]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Hors-jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser