Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mort aux vermines!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

mort aux vermines! Empty
MessageSujet: mort aux vermines!   mort aux vermines! Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:41

Depuis peu, une ville côtière dans les royaumes du Bien, tout près de la capitale est régulièrement attaqué par des troupeaux de loup-garou. Chaque nuit de pleine lune, des dizaines de loups-garous tous plus fort les uns que les autres attaque les remparts de la cité. Et à chaque assauts d’une violence incomparables, des dizaines de villageois sont tué dans des cris d’agonies. Et parmi c’est dizaines de mort, un vingtaine de paysan sont mordu et rejoigne ainsi le rang des vermines. Si cela continue ainsi, Tous les habitants du bien et tous les peuples aux alentours seront touchés. Le maire de la ville a besoin de cinq valeureux et courageux guerrier, prêtre ou mage. Peu importe la classe ou la race, l’important c’est d’allé exterminé cette vermine qui met au bord du désastre l’équilibre de notre monde. Si la rumeur dit vrai, le roi de ces créatures se trouverait sur les rives de Berängoth.

Le roi ne veut pas plus de 5 guerrier et pas moins. Un de plus ou un de moins serait soit une perte désastreuse, ou un suicide collectif ! Chaque personnes qui en ressortirait vivant sera grandement acclamé, une parade sera organisé en sa faveur, une statue de chaque membres placé aux quatre coins de la capitale et une autre placé devant l’hôtel de ville qui démontrerait le plus vaillant des cinq et chacun recevra une armes de leurs choix (épée, hache, dague) forgé par les meilleurs armuriers du royaumes et les lames seront forgé par une alliance entre le mythril, le métaux le plus léger et l’adamandium, le métaux le plus dense et le plus solide !

Les roi et reines du bien on fait mettre des affiches un peu partout dans le monde. Ils vous attendent a l'hôtel de ville...

-{Hors-jeu}- Les 4 premiers arrivé, les 4 premier servis. C’est dans cette quête que vous allez le plus faire évolué votre rp. À chaque poste je vais essayé de faire des critiques constructives a chacun. Et je vais peut-être même mettre des défis a relevé comme par exemple faire un rp sans mettre de descrïption visuel, ou vous obligez a utiliser votre ruse pour affronter vos ennemis etc…
Revenir en haut Aller en bas
kenfube
Invité




mort aux vermines! Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:12

Lorsque je rentra dans la ville je fus étonné par l'activité des citoyens. Je regardais abbasourdi tout autour de moi me grattant le cuir chevelu la bouche béant. Je sorti une pomme brunâtre de ma poche et croqua dedans, continuant à balayé mon entourage d'un regard vide.

Quelqu'un me poussa et dit d'avancé ce que je fis d'un pas lent et pesant. J'enlevai mon casque pour laissé à l'air libre mes cheveux dégoulinant de sueur et j'avala le reste de ma pomme en marchant tout droit. Je fini par aboutir devant l'hotêl de la ville. Une pancarte en bois était placé devant l'entré et sur une feuille de parchemin était écrit une demande de héro pour abatre quelques loup-garous.

J'entra à l'intérieur et déclara tout haut d'une voix rauque et bruyante: «Hey! J'peux y allé là-bas! J'vais les battres ces loup-garou, y'a pas de problème!»Je m'assis sur un tabouret qui craqua sous mon poids.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

mort aux vermines! Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:03

J'entrais a l'hotel de ville accompagné de mon lieutenan et meilleur ami avec moi.Voyant le nain tomber de son tabouret, je demanda a l'homme au comptoire:

-Qui est-ce?
-Je crois qu'il se nomme Adric, il est la depuis quelques jours.Il parait qu'il fera partie des héros qui yront jusqu'aux rives de l'île du mal.

je partit voir l'afiche, lut le but de la quete et m'y inscrivit rapidement.

--------------Imrahil-------
-------------Adric------

-Locky!
-Oui...
-Tu conduiras la troupe pendant mon absence.
-Tu pars encore!
-Il le faut.
-Si tu insiste...

J'allais ensuite voir le nain a la table:

-Bonjour, alors il parait que vous participez a cette quete?
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

mort aux vermines! Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:46

Je remarqua alors qu`il y avait un hotel et y entra,je remarqua à l`intérieure qu`il y avait un nain et un homme,je me dirigea vers l`homme et lui dis:Bonjours noble étranger,puis-je m`asseoir avec vous,il y a plus de table disponible,je lui fît un sourire et entendis sa réponse.Je lui demanda alors:Où pourrais-je m`inscrire pour la quète?.
Revenir en haut Aller en bas
kenfube
Invité




mort aux vermines! Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:40

-[Assis sur le tabouret, occupé a réfléchir à ce qui pourrait arriver durant ce voyage, je ne remarqua pas l'arrivé des hommes dans l'hotel de ville. Je sursauta lorsque je les entendis parlé. Un des deux s'approcha de moi et me salua.]-

-'jour, lui répondis-je d'une voix qui soulignait une profonde indifférence.-

-[Je regarda l'homme de haut en bas....je leva le sourcil et détourna la tête vers la porte. Une femme entra et à ce moment je laissa échappé un souppir désespéré suivit d'un rire cynique.]-

-Super...une femme vient avec nous...on est mort c'est sûr...ils sont mieux de me faire une belle statue ces arrièrés de bourgeois!-


Hors-jeu: Mon nain est un peu difficile d'approche....il risque d'être un peu soûlant au début.
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

mort aux vermines! Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! Icon_minitimeSam 21 Mai - 1:35

J`allas m`asseoir à une table proche de celle du nain et de l`humain,je les regarda et me dit:*Il ose juger une personne même quand il ne la connaissent pas*

J`avais entendus ce que le nain avait dit alors je me leva et me dirigea vers la table ou les deux hommes étaient,je dis alors au nain:Si cela vous déplait monsieur veillez me le dire ,vous même.Je n`ausais pas lui montrer qui j`étais vraiment,vous savez monsieur,je suis peut-être une femme mais je sais manier les armes mieux qu`un homme
Revenir en haut Aller en bas
kenfube
Invité




mort aux vermines! Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! Icon_minitimeSam 21 Mai - 2:16

«Vous voulez que je le dise si votre présence me déplait...alors votre présence me déplait...on a pas besoin de protégé une cuisinière, vous ne serez qu'un boulet pour nous! J'pari une bière que vous n'êtes même pas capable de soulever ma masse!!»

[Je sortai ma masse d'arme qui était effectivement très lourde. La manié a une main réduisait incroyablement la vitesse sauf pour quelqu'un de très musclé et habitué à ce genre d'arme qui serait capable d'avoir une bonne vitesse. Je la déposa sur la table qui pencha dangereusement sur mon côté. Je ria d'un rire gras et gonfla ma poitrine et croisa mes bras sur mon torse.]

«Soulève moi sa la femme....et je vais retiré mes paroles.»
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

mort aux vermines! Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! Icon_minitimeSam 21 Mai - 3:14

Parfait ,je relève avec joie votre défie,Je prit alors la masse poser sur la table et la souleva avec une telle facilitée en fesant un cercle en la tourna au dessus de ma tête,je lui dit:Voilà votre preuve noble seigneur nain,ne sousestimez jamais une femme m`avez-vous bien comprit,j`avais toujours la masse dans ma main et je l`avais mît sous le menton du nain.Et si vous croyez que j`ai besoin d`un garde du corp vous vous trompez sur toute la ligne,je me suis débrouillée très bien toute seule pendant toute ses années,alors ne me prennez pas pour une fillette.toujours avec la masse dans la main,je ne sentis point de faiblesse dans mon bras car j`eu l`habitude de soulevé de lourde charge,mais cet homme m`avait mit vraiment en colère,une lumière blanche m`entoura je n`avais pas remarquer que mes ailes allaient sur le point de se déployer.Je me retenais fort bien pour ne pas frapper se mal au trou,*Il va apprendre à respecter les gens et surtout une Ange*


Dernière édition par le Sam 6 Aoû - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenfube
Invité




mort aux vermines! Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:02

«...»

[Mes yeux étaient grand ouvert, j'avais été frappé de plein fouet par la puissance de cette femme. Lorsqu'elle mis mon arme sous la gorge je recula un peu et glissa par terre, le tabouret de bois était légèrement trop petit pour mes fesses. Par terre, je devint rouge cramoisi...]

«Heu....d'accord, je vais retenir mes paroles désormais....mais...CONTÉ PAS SUR MOI POUR AVOIR DE LA BIÈRE!!!»

[Je me souleva le plus vite possible, et dans des mouvement dénudé de grâce je me rassis comme une pierre sur le tabouret et déposa lourdement mes bras sur la table après avoir repris ma masse d'un geste brusque rempli de colère.

Je pris une gourde rempli de bière qui était accroché a mon ceinturon et en pris de grandes gorgées et j'évitais le plus possible le regard de cette demoisel...]
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

mort aux vermines! Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:25

Lorsque je vis la réactions du nain ,toutes à l`intérieur de moi ,je riais,*une chance qu`il a retirer ces paroles sinon je lui aurais fais avaler en deux trois mouvement.

Je regardais tout autour de moi et je remarqua que l`homme qui dirigeait l`hotel,je vit qu`il regardait partout,cherchant quelqu`un qui oserait ce battre dans son établissement.

-Je n`aurais pas du vous mettre votre masse sur le menton,pardon,dis-je au nain qui était assis devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

mort aux vermines! Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:07

-Allons calmez vous, si nous faisons une quete ensemble, vaux mieux ne pas se chercher des noises.Je prit la feulle d'inscription et la tendit a la jeune femme, si vous voulez vous inscrire, inscrivez votre nom là.Quand a vous maitre nain, je ne veux aucune parole male placée, je ne vous veux aucun mal, alors ne faites de mal a personne.


Dernière édition par le Sam 21 Mai - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

mort aux vermines! Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:11

Je prit le papier que me tendait l`homme et prit la plume qui était juste à coter de moi,j`inscrivis mon nom en dessous des noms des deux hommes.

-Je me présente,Maria d`Émeraude pour vous servir,dis-je au deux homme,et vous...demandais-je aux deux homme qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

mort aux vermines! Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:14

-Imrahil Hardaris, chef de la troupe des chevaliers d'élite, et voici mon second, Locklear Bergaran.Je saluais la demoiselle et Locklair en fit de meme.


Dernière édition par le Sam 21 Mai - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

mort aux vermines! Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:20

Enchantée messieur,je suis ravie de faire votre connaissance,Je leur fît un sourire charmeur digne d`une ange,Puis-je savoir quand commenceras la quète.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

mort aux vermines! Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:00

Je fus troublé uelques secondes par le sourire angélique de la jeune fille puis lui répondit calmement:

-Si je me souvient bien, elle doit commencer lorsque les 5 mercenaires seront réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

mort aux vermines! Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:12

D`accord merci,lui dis-je très poliment,je ne sais pas pourquoi mais je sentais que moi et Imrahil qu`on allait être inséparable à la fin de cette quète,lorsque je le regarda je me mit à rougir,aucun homme avait eu cette effet sur moi.Je ne savais plus quoi faire,alors je demanda au bars-man,Pourrais-je avoir un vers de votre meilleur bière,s.v.pÀ chaque fois que je regardait Imrahil,je me mit à rougir comme une tomate.L`homme me fit un signe de la tête qu`il m`avait bien compris.

-J`ai vraiment hate que la quète commenceJe leur fit un beau sourire pour cacher ma gène.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

mort aux vermines! Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:27

-Il ne faut pas trop se réjouir, les lycans sont des créatures dangereuses, ils attaquent par vague le plus souvent et c'est assez ennuyeux.

J'avais l'habitude en tant que chevalier de masquer mes émotions et cette fois, je savais que quelquec hose se passait en lui.Je prit mon verre et le fit vaciller lentement, mes pensées perdues dans le vide, buvant lentement chaque gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

mort aux vermines! Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:36

Je n`ai guère peur de ces créature,lui dis-je,vous savez,ce ne sont que des bestioles à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

mort aux vermines! Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:47

-C'est sur mais faites attention, lui dis-je en reposant mon verre.

L'alcool commençait à me monter à la tête, accompagné des odeurs acres des pipes qui s'allumaient, les unes après les autres. Je me frottais les yeux et dit a la jeune fille:

-Je crois que je vais aller me coucher, puis je m'adressais à mon second. A demain locklear!

Je lança deux pièces de cuivre sur le comptoir et monta à ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
SintDrit
Invité




mort aux vermines! Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:09

La nuit était humide et glacé,la pluit me glaçais jusqu'au os et martelait perpétuelement mon crane..C'est inséssent bruit que j'entendais depuis des heures et des heures commençait a m'assoné au sens propre du therme.De plus la fatigue m'assallait il fallait que je trouve une auberge au plus car je n'en pouvais plus de marcher.Un peux plus loin j'aperçus quelque faible lumière qui ce distingait a 100 lieux de là ou j'était.Je m'enpréssa d'aller rejoindre ce qui me paraissait etre une ville.Je ne m'était pas tromper celà était bien une ville et j'allais surement trouvé une auberge,cette pensé me redonna un peux de moral et je pressa le pas.Une fois au porte de la ville j'alla voir le garde pour demander qu'on me fasse entré mais il semblait méfient.
-Qui es-tu étranger?pourquoi vient tu nous importuner par une si sombre nuit?me dit-il avec une froideur encor plus glacial que le temp.
-Je vient trouver refuge dans cette bourgade et je vous prirais de me laisser entrer.Lui dit-je avec un ton égal.
-Bon celà suffit vous pouvez entrer...me dit-il avec un embarras mal cacher

C'est ansi que je pénétra dans la ville et entra dans la première auberge venu.J'était épuiser et celà faisait si longtemp que je n'avais pas gouté au réconfort d'un bon feu.Mais au moment ou j'entra,mon attention fut attiré par une jeune fille et un nain qui discutais de je ne sais qu'elle quète enfin bon pour le moment tout ce qui m'intéraissait c'était de me reposer.J'alla de ce pas voir l'aubergiste pour lui demander une chambre et un repas chaud.C'est alor a ce moment la que le nain s'assit a coté de moi pour prendre lui aussi quelque chose a ce metre sous la dent.Il m'avais l'air bien ambarasser je me demande si....je me tourna vers la jeune fille qui éssayais de cacher son amusement en regardent le nain qui lui,éssayais a tout prix d'éviter son regard.
-Hey l'amis pourquoi cette jeune fille te regarde comme ça?lui demendais-je.
-Euh rien rien juste un paris stupide ou quelque chose dans ce genre je préfère oublier....Sur ses paroles maladroite il s'empressa de boir une grande gorger de bierre dans sa gourde.
-Je ne voudrais pas me montré indiscret,repris-je avec insistance,mais qu'elle était cette histoire de quète d'ont vous parliez tantôt?

Il s'arraita de boir sa bierre et me regardit avec un regard perçent,puis,après un long silence il me demenda "Tu veux etre de la partit?"je répondit oui en aquiescent.Sur ce fait j'engloutit le repas qu'on venait de me servir et monta dircetement dans la chambre que j'avais loué.Je me dit a moi meme:"Sint j'crois que t'a trouver une bonne occase"et j'éteint le lumière pour m'endormir d'un coup dans un profond sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

mort aux vermines! Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:24

J`avais louer une chambre non loin de celle du jeune inconnue qui avait fais érruption dans l`auberge quelque minute au paravant,je me leva de mon siège et me dirigea vers les escaliers qui dirigeait à l`étage du dessus.

Je montis les marches de l`escalier,lorsque je fit rendue à la dernière marche,je tourna à ma droite puisque ma chambre se tenait là.Pourtant je n`étais pas si épuiser que ça,ce qui me surpris c`est que même si j`étais une ange le sommeil me rattrapais sans crier gard,je me disJ`ai la preuve érréfuté que je serais la seule femme dans ce groupe.Je prit la clef de ma chambre et débarra la serrure et y fit érruption,Je me déshabilla,mis ma robe de nuit et alla me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
SintDrit
Invité




mort aux vermines! Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:27

Je fut réveillé par les premier rayon de soleil qui perçait de leur éclat rayonant la fenetre de ma chambre par les trous fais par les mites dans les rideaux.Quand j'était monté dans ma chambre la veille je n'avais meme pas inspecter la chambre...Elle était plutot bien entretenut il n'y avait de la poussière que sous mon lit,les carreaux n'était pas briser,bref c'était une auberge tout a fais respectable.

Je descendit a l'étage en dessous.Il n'y avait personne a par le nain(qui était plutot d'humeur gronchone)la jeune fille(d'on je n'avais pas remarquer la beauter dans l'obsurité de la veille....)et une autre personne un humain de toute évidance mais,il ne semblait pas etre comme les autre,je jurerais qu'il y avait une aura magic qui émanais de lui...enfin bon après la nuit d'hier mon esprit était fort embrumer et je n'avais pas toute ma tète....
-C'est donc toi le mysterieux aventurier qui c'est joint à nous...me dit-il en m'interpelent d'un signe de main.Et bien...Bienvenu parmi nous mon amis!me lança t'il joyeusement
-Salut a toi.Me lança le nain.Avec beaucoup moin d'entousiasme que l'autre
-Bienvenu!Me dit la jeune femme avec un sourire
-Bien tout d'abord je m'apel Sint,j'ai beaucoup voyager et donc j'ai une certaine experience des quètes....C'est tout ce que vous avez a savoir pour le moment.Maintenant expliquer moi en quoi consite cette fameuse quète.


Il m'invita a m'assoir avec eux autour de la table et commença a me parler de l'objectif de cette fameuse quète....
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

mort aux vermines! Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:36

Je lui présenta ma main et lui dit:

-Enchantée je me nomme Maria d`Émeraude et nous allions bientôt commencer à parlé de ce sujet.

Je lui fit un charmant sourire,la veille je ne pu voir son visage mais maintenant que j`étais tout à fait réveillé,je trouvais qu`il avait l`air d`être vraiment sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
kenfube
Invité




mort aux vermines! Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:54

Hors-jeu: Gardez en tête que mon nain n'aime vraiment pas parlé. Alors si vous le faites parlé il est possible qu'il jure ou vous insulte. Et normalement il ne dira pas les mots correctement(bonjour= 'jour). Et pour le moment Adric ne respecte aucun de vous et même qu'il vous méprise....surtout Maria Wink ...mais sa va surement changer au cours de l'histoire c'est juste qu'il ne vous connais pas.

[J'avais un goût bizarre dans la bouche, j'avais passé la nuit à cette table, assis sur ce satané tabouret et extrêmement inconfortable à boire des bières sans arrêt et je fini par m'endormir au bout de mon endurance. Lorsque j'ouvra les yeux j'avais la joue gauche couverte de bave.

Je me leva pour aller vers le comptoir et je commanda une autre bière. Dans la chope de bois je regardais avec enthousiasme le liquide si magnifique qui ne pouvait qu"être l'invention d'un dieu magnifique!]

«A va m'réveillé sa...su tellement 'dormi...woo z'doit m'assir su'l tabouret...pos a terre...»

[Je bus d'un trait la chope de bière. Ce qui eu l'effet d'une masse sur mon cerveau et je resta dans les vappes a marmonné un charabiat sans but jusqu'a l'arrivé des premiers aventuriers.]

«Lut...»

[J'attendis qu'un évènement quelqu'onque arrive et pendant ce temps j'essayais tant bien que mal a me réveiller ce qui était très difficile.]
Revenir en haut Aller en bas
SintDrit
Invité




mort aux vermines! Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:05

Je remarquis que le nain était en piteuse état...Cela m'aurait fais presque pitié si je n'était pas occupé a parler avec maria et Imrahil.Je m'avança près de lui et le secoua légèrement,puis,voyant que cela ne lui faisait aucun éffet je lui donna un coup sur le crane.
-Hein 'oi s'tu m've toi?
-Alalala debout adric ALLER!lui cria-je
-Ne t'en fais pas pour lui me dit maria il va s'en remetre...me dit-elle.Il doit avoir l'habitudeme murmura t'elle après
-M'oui surement.lança-je d'un ton sarcastic

Après quelque minute il "refit enfin surface"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mort aux vermines! Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mort aux vermines!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Quetes :: Hors-jeu quetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser