Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mort aux vermines!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

mort aux vermines! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:53

Un de mes professeurs à mon académie c'est fait capturer et je me doit d'aller le sauver, répondi-je à l'homme. Nous étions rendu face à une prison.Il y avais tellement de bras qui sortait qu'on n'y voyais rien. du rever de la main je fît revolé la porte de la prison laissant ainsi les prisonners s'échapper. Tous des êtres bénéfique ou presque , tous paladins , je leur demanda de ramasser les armes des lycans sur le sol et d'aller à l'arène aidé les autres. Pendant se temps moi et l'autre guerriers s'enfoncions dans la sombre prison.

Apres avoir déscendu l'escalier , la lumière se fît rare même qu'il n'en avais plus. Seul ma lame bleu paraissais. Je rempli mon bras d'éléctricité puis fît un énorme rayon d'éclair qui traversa la piece. Au sol jisais des corps masacrés et troturer. J'apperçu le corp du mage. Je me laissa tomber à ses cotés. Il était mort cela faisais à peine 5 minute à voir ses plaits. Si je ne m'étais pas join au groupe j'aurais arrivé a le sauver. Mon regard était haineux et je sentait l'ombre surpassé la lumière. j'ouvri mon sabre rouge et d'un bon je défonça le plafond. Je fonçais dans les lycans sans même sentir leur griffes. L'être était toujours avec moi. Je levais des lycan par la pensé puis les jettais sur les autres. La rage que je contenais était si grande que je sentais que je pouvais tous contrôler , même la mort....
Revenir en haut Aller en bas
kenfube
Invité




mort aux vermines! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:13

J'arrivais à repousser tous les loup-garous qui me fonçait dessus. C'était toujours les même mouvements très épuisant. Je repousse d'un féroce coup de bouclier sur celui qui me charge, et je poursui alors avec un puissant coup sur le crâne. Ce manège durait depuis quelques minutes. Mes muscles était entièrement endolori et je m'épuisais rapidement.

De haut des estrades, je vis deux silhouette sombre sortirent, suivi d'une dizaine d'homme bien bâti. Seulement habillé de culotte de paysan troué au genoux et coulant de boue. Ils avaient les cheveux coupé. Il n'avait que des barreaux de fer coupé comme arme. Une chose qui les distinguait des simples prisonniers. C'était leur panache, il ne se battait pas comme des paysans, ils avaient un style dans leur mouvement. C'était des paladins.

Pendant que je les observais, un lycan me sauta dessus. J'essayais tant bien que de mal de le repoussé, mais il me martelait de coup et me lacerait le visage de coup de griffe. Imrahil m'apperçut du coin de l'oeil, il pris le lycan par le poil et le lança par terre. J'en pris plaisir de cassé les os de ses membres un par un. Et le laissé seul, sans pouvoir bougé.

«Faut partir et vite!!»

Je poussa le Imrahil dans le dos pour le faire avancé. Il tranchait les lycan avec aise.

«Sint, Maria, vite faut partir!»

Je fis un signe de la main signalant a Seith de venir. Je courra alors le plus vite possible vers la sorti, avec les compagnons. Seith et les autres descendais les estrades. Nous arrivâmes alors dans le champ. Je voyais les lycantrope sauté des tours, sortir en courrant des portes. C'était vraiment une infection de vermine!

Enfin, nous étions sur le pont du bâton. Parmi les lycan, on voyait deux épées, l'une verte et l'une bleu frappé par tout. À chaque frappe, un filet de sang suivait le mouvement.

«Vous tiré des flèches, moi je vais essayé d'en retenir le plus en les attendants. Ensuite on part»
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

mort aux vermines! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:24

Nous étions sur ce pond et je frappais de tout coeur les visages de ses insignifiantes créatures. Je demanda à l'être maléfique qui était avec moi de bien vouloir me couvrir. Je pris mes lames , de mon plus fort , je les enfonça dans le pond puis je commença à couper. Maintenant le pond était couper en deux , d'un coté mes compagnons , et de l'autre moi et Kuja. Je le fît lévité jusqu'a l'autre coté pour ensuite bondir de l'autre bord. Les lycans commencèrent à traverser dans l'eau.

Il était presque tous rendu dans la rivière , je sentais mes compagnions respirer fort . Adric murmura : au moins on sera mort en se battant. Maintenant tous les lycans était dans l'eau et même quelques-uns sur notre bord de la rive. Je bondi en l'air et je lança une décharche d'électricité dans l'eau . les lycans se mîrent à hurler de douleur , tous sous lemprise de l'eau élécrtifié. Leur cri de douleur fîrent nos cris de victoire , ils étaient tous ou presque bruler et les autres se fîrent tuer dès qu'il embrarquèrent sur la rive...
Revenir en haut Aller en bas
kenfube
Invité




mort aux vermines! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:29

Hos-jeu: Alors en gros, on est parti. D'après moi sa serait à Imrahil de continuer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

mort aux vermines! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:34

je voyait la joie dans leurs visage sauf le nain qui me regardait d'un air soucieux.Moi et tous son groupe remercia Seith de nous avoir sauver la vie.Sans la haine qu'il éprouvait nous serions tous mort dans d'atroces soufrances.Ensuite je me présenta au groupe de seith en tant que mercennaire cherchant du travail,et je leur proposa de m'accepter dans leur groupe.
Revenir en haut Aller en bas
kenfube
Invité




mort aux vermines! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:42

«Non pas de besoin...on est assez comme sa...tu peux t'en allé...on a pas besoin de toi...»

Ma voix était rauque et grave. Je le regardais dans les yeux, je voyais en lui quelque chose de louche. Je ne savais pas quoi exactement...mais jamais j'aurais confiance en lui...jamais. J'esseyais de le comprende, d'avoir une évaluation de lui parfaite pour le connaître comme le fond de ma poche. Mais c'était impossible. J'essuya le sang qui coulait de mon nez du rever de ma main. Mais je ne bronchais pas, le regardant continuellement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

mort aux vermines! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:47

J'avença vers le nain et mit ma main sur son ventre pour le pousser légèrement , je me posta à coté de l'homme et lui dit

Comment est-ce qu'une race aussi indigne que la votre peu se permettre de juger cette homme , ou même juste de juger. Le nain serrais la pogner de sa masse, je crois que quelques minute de plus face à lui et il m'aurais attaquer. Je m'avança vers le chef en contournant l'imposant nain et je dit au chef

-Cet homme ma grandement aidé à libérer les paladins , seul votre jugement conte mais prenez ses action en cause
Revenir en haut Aller en bas
kenfube
Invité




mort aux vermines! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:54

«Faites confiance a mon sens de l'intuition Imrahil! Barendd me signale quelques choses. Je sais que cet homme n'est pas digne de nous. Je suis sûr que durant notre sommeil, il nous tuera tous, et on se reverra avec une dague dans le dos!»

Mes poings étaient fermé, je me contrôlais pour ne pas démolir Seith. Il m'avait insulté et poussé. Plus j'y pensais, plus ma haine grandissait. La seule raison pourquoi je ne l'avais pas démoli, c'était la peur du rejet de mes compagnons. C'était comme une boule d'Énergie vive qui grandissait en moi.

«Si jamais le malheure tombe sur vous(Kuja et Seith)comme de la pluie...c'est que Barendd vous aura puni.»...
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

mort aux vermines! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:54

J'était ettonné que Seith me defende face à ce nain,mais ce n'était pas gagner il fallait voir si le chef m'acceptait ou ne m'acceptait pas.Je regardait le nain avec un sourire en coin.Il serrait sa masse de toutes ses forces tellement je le mettait en rogne.Ensuite je me tourna vers seith le remercia de m'avoir defendu.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

mort aux vermines! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:43

Pendant que le nouveau était avec le chef , le seigneur nain s'éloigna pour réfléchir. Je me remis en question sur mon attitude , moi non plus je n'ai pas le droit d'user de racisme envers les nains. Je m'approcha pour lui offrir mes excuses . Dès que je m'était posté à ses cotés , le sol se mit a faire un de ses bruits. La terre se sépara en deux pour faire sortir 3 créatures terrifiantes. Un énorme loup au poil doré ayant une cape de mage , une chimère ( mi serpent- mi lion) et un griffon.

La chimère et le griffon se lancèrent sur nos compagnons et le loup fonça en la direction de moi et Adric. Je sauta en l'air et lui lança dans eclair mais il lest absorba dans son baton. Adric lui fonça dessus avec sa masse mais le loup attrapa sa masse très facilement. Je lui sauta dans le dos pour lui enfoncer ma lame bleu . La lame le transperça mais il cicatrisa tout de suite. Je me comprenais pas ce que cette créature était , mais une chose était sur , elle est très puissante.

Seul je ne pouvais venir à bout. Ni Adric qui était en train de se relever. Je sauta à ses cotés et lui dit en lui tendant la main

- Combattons ensemble si nous venons venir à bout de cette créature....
Revenir en haut Aller en bas
kenfube
Invité




mort aux vermines! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:24

Je n'avais plus d'arme, tout ce qui me restait était mon simple écu de fer. Ma cotte de maille était lacéré de partout et mon écu était presqu'entièrement détruit. J'étais très épuisé, je ne faisais que pensé à dormir. J'avais mal au bras et mes jambes était ankilozé par une surdose d'acide lactique.

Ce loup de deux mètre de haut, au pelage doré qui reflètait le soeil couchant, avait des yeux exprimant une fourberie profonde. Il se déplaçait effroyablement vite. Il m'avait ciblé comme cible et me martelait de coup de patte. Chacun de ses coups me donnait l'impression de me faire frappé par un mur de pierre. À la première salve d'attaque, mon écu vola en éclat, la parti inférieur de ma cotte de maille se fit déchiré et tomba par terre, ainsi que du sang. Mon abdomen avait été profondément lacéré.

«Fils de chienne!! Seith...il est trop fort!»

Seith s'interposa entre mon agresseur et moi. Recevant à ma place deux puissant coup qui le projetta deux mètres en arrière.

«Barendd aide moi...»

Sitot dit, sitot fait. La même force qui m'avait envahi contre le shaman me percuta. Mon âme frémit de toute sa grandeur. Mon poulx s'accentua et je rentra dans une sorte de transe. Les ondes se propagea dans l'atmosphère. C'était comme un petit sifflement très aigue, presque inodible. Les vagues atteint le loup. Dans un grognement il se cabra, il donnait des coups de tête de tous les côtés. Des petits filet de sang coulait le long de ses oreilles.

«Sei...Seith fait lui une plaie profonde dans son cou...Barendd se chargera du reste...»
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

mort aux vermines! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:32

Je décrocha en plus de la lame bleu que j'avais , la lame verte. Je sentais mes forces me lacher , mais je ne pouvais lacher prise à ce moment , rendu au bateau j'aurai tout mon temps pour me reposer. Mes yeux jaune était viré au rouge sang et mes côtes me faisais un mal de chien. En encaissant le choque de Adric , je m'était fait arraché un bon bout de peau et fracturer plusieurs os de mes cotes. Je bouéttais instablement et pour allimenter le tout , il commença à pleuvoir . Je fonça vers le monstre mais à mi-chemin je m'écroula

Le loup était maintenant en haut de moi. Il s'appretait à me dépecer. D'un mouvement rapide je me retourna pour lui enfoncer mes deux lames dans la gorge. La disposition dans laquel je les avais mises faisais que cela ne pouvais cicatriser. Son sang sale me brulait en me tombant au visage

<<Va-y Adric >>.....
Revenir en haut Aller en bas
kenfube
Invité




mort aux vermines! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:45

J'essaya tant bien que mal a me lever. Mes jambes était tremblotante et je perdais mon sang à une vitesse folle. J'avais besoin de soin rapidement sinon j'allais mourrir dans cette marre rougâte, c'est-à-dire mon sang mêlé à la boue. Des larmes commençait à couler sur mes joues, la douleur était atroce et le peu d'énergie qui me restait allait probablement s'envoler avec ce qui allait suivre.

Seith hurlait sous le monstre. Malgré la haine qui m'habitait à son propos, je ne pouvais le laissé comme sa, surtout que si je fuyais, j'allais être décapité a mon tour. Je retenais mes trippes de ma main et mon autre pendait, molle, sans énergie. Elle avait du être fracassé et mes os émiétté au moment ou le loup avait détruit mon bouclier.

«À l'aide barendd...»

Un vent chaud balaya le sol, faisant allé de côté les goutelette d'eau froide. Je sentis de faible vibration parcourir le sol et disparaître, comme mon énergie. Je vis des craquelure dans le sol se former sous les pieds du loups. Il fut parcouru de spasme, des bosses se formait autour de son cou, c'était comme si des crocrelles se déplacait au niveau des coupures des épées de Seith. Une puissant déflagration s'en suivi. D'énorme quantitié de sang se répandit sur toute la terre. A ce moment je tomba dans l'inconscience total.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

mort aux vermines! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:54

Je perdais mon sang à une vitesse fénoménal , mes cotes fracturés me brulais ainsi que ma jambe sur laquel la tête du monstre était tomber. Je pris ma lame bleu , l'énergie qu'elle dégage brûle juste assez pour cicatriser. Je me fît cicatriser les cotes puis je tenta de me lever . dès que je fût debout je senti l'os de ma jambe cassé et je tomba d'un coup sec. Les paladins que nous avions sauvé venais d'arrivé , pendant qu'on se battais , ils s'étaient caché dans le bois.

-Amener moi vers le nain , leur ordonais-je avec du sang coulant dans ma bouche. Je cicatrisa ses blessures puis je pris appuis sur sa masse pour continuer. .....
Revenir en haut Aller en bas
kenfube
Invité




mort aux vermines! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:09

Hors-jeu: Les autres, vous pouvez finir votre combat...et Imrahil, tu pourrais achevé la quête?

J'ai une petite question, pourquoi il n'a que moi, Seith et Kuja qui post...!?
Revenir en haut Aller en bas
SintDrit
Invité




mort aux vermines! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:21

[HRP]RE tout le monde désoler de pas avoir pu poster avant j'ai eu un gros probleme avec mon ordinateur ^^'.Dans l'imédiat je ne pourais pas vous voir souvent donc j'aurais du mal a participer a la quète (:s) faite comme si j'était partit alor désoler pour tout ^^'(j'éssairais de participer a la prochaine quète :p)

PS:bienvenu au ch'tit nouveaux Very Happy[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

mort aux vermines! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:50

Pendant que Adric et seith achevaient leur loup moi et les autres nous nous retrouvîmes face à ces 2 monstre.Je me lança à l'ataque sur le friffon lui brulant une aîle mais c'était à peine si il le remarqait.Le griffont volait très haut et parfois il piquait vers le sol pour nous atacker,seul mes boules de feu arrivait à l'atteindre.Lorsque le friffon nous chargea pour la deuxième fois Imrahil le trancha et il s'écroula par terre.Ayant une aile de coupée il ne pouvait plus se volait,nous partîmes l'atacker mais d'un coup de pâte il déchira le bras gauche et je tombat à terre.Imrahil devait le tuer seul,car sint et Maria s'occupait de la chimère.Imrahil esquivait ses atackes et le blessait gravement,il existait peu de guerrier comme lui.J'était allonger par terre avec mon bras en sang,je criait de douleur et au mème moment une rage immense m'envaissa mon esprit.Mon corp était entourée de flammes et mes yeux était devenu totalemnt noir.Imrahil se trouva en dificulté et pour lui rendre la pareil je tua le griphon en une puissante atacke, le griphon était en tourée d'un brasier et il perrit dans les flammes.Après la mort du griphon du griphon Imrahil ésita entre m'aider ou allait aider ses amis à se débarasser de la chimère.Il m'amena près de Adric et de Seith pour qu'il s'occupe de moi.Mais ils n'étaient pas en trés bonne santé et Adric n'avait pas de tré bonne relation avec moi.Aprés une lutte acharner de sors et de coups mortels sur la chimère ils parvinrent enfin à en venir à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

mort aux vermines! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:54

Hors jeu;il y a une autre quete comment peut on si inscrire il faut marquer des trucs du style il entra dans une auberge et il vut une affiche etc....? Par ce que moi je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
kenfube
Invité




mort aux vermines! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:59

Hors-heu: Pour le moment tu ne peux pas participer a une autre quête. C'est une quête à la fois et un emplacement dans les royaumes à la fois. Tu pourrais allé posté dans mes arènes mais tu ne pourrais pas posté dans l'école de Seith en^même temps. Rolling Eyes

C,est pas de la pub...mais vous pouvez venir posté dans mòn auberge ou mes arènes...je vais vous acceuillir les bras ouverts!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

mort aux vermines! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:06

Hors jeu:quand on se rend à ton auberge par éxemple il faut poster dans le topic de ton auberge?Et quand on aura finit cette quete comment on fait pour en prendre une autre? merci
Revenir en haut Aller en bas
kenfube
Invité




mort aux vermines! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:20

Hors-jeu: Si ton persos est dans l'auberge, tu écris dans l'auberge, s'il est dans les arènes, tu écris dans les arènes.

Et lorsque cette quête sera terminé, si tu veux participé a une autre quête tu écris par exemple que tu rentres dans une auberge, que tu voie une affiche et que tu t'inscri. J,espère t'avoir aidé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

mort aux vermines! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:16

J'ordonna aux paladins d'emmener Adric et Seith au Bateau, la pluie mélangeant le sang et la boue, Maria et Sint aussi couraient vers le Bateau, suivits de kuja. Les trois monstres me regardaient d'un air étrange.Je leur souriait d'un air malicieux.D'un oeil, je vit ue tous étaient sur le bateau, je me retourna a la vitesse d'un Dragon et fila vers le navire,Les lycans pénaient mais arrivaient à me suivre. Je plongea dans l'eau, coupant les amarres je plongeais sous l'eau. Le propulsant, a l'abris des monstres, meme le griffont hésitait a s'éloigner de la terre.A un kilometre, je remontait sur le pont, avec difficultée, et me léssait tomber au sol, complettement vidé de toutes forces, en lançant cette derniere phrase:

-Maria, Soigne les blessés.......



H-J:Tu a juste a poster dans la quete, que tu vois une affiche sur la quete et que tu décide de t'y inscrire, en développant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

mort aux vermines! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:18

Je me réveilla dans le bateau , les mouvements de va et vien me faisais mal au coeur. Je me leva sur ma jambes brisé pour voir qu'elle n'était presque plus douloureuse. Je m'avançais vers une petite trappe dans le mur qui me permettais de voir le bleu de l'eau ainsi que le ciel azur. Je monta les marches pour me rendre sur le pond. Je laissa tomber pour la première fois depuis le début du voyage ma longue cape. Mes yeux jaune refletait sur le soleil ainsi que la pointe de mes oreilles.

Les paladins ainsi que Sint se tenaient face à moi . J'alla leur sérrer la main puis je m'accroupis au bord du bateau appercevoir les bateaux de sauvetage. Ma place n'était pas avec ces hommes qui quert de largent en échange de service. Je m'assura de toute avoir mon équipement puis je sauta dans une des chaloupes. Je coupa la corde grâce à ma lame puis je parti. J'était à peu près à trois heures de l'endroit d'où nous venions et puis de là je pourrais aller vers Berängoth .

Le bateau de mes anciens alliés était maintenant loin et je voyais la terre. Un homme vêtu d'une cape noir m'attendais. J'accosta mon beteau puis alla marcher avec lui.

- Alors comment allez-vous cher maître de l'ombre , me dit l'homme .

-Bien et vous cher seigneur du mal

Nous continuèrent notre conversation jusqu'au centre de la foret pour disparaître dans l'ombre ........
Revenir en haut Aller en bas
kenfube
Invité




mort aux vermines! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 3:52

Je fus réveillé par une douleur vive au bras. Je sentais mes os s'entrechoquer au tanguage des vagues. C'était atroce comme douleur, je m'en mordais les lèvres tellement que sa me faisait mal. Sa me donnait un mal de tête qui me fis tombé dans l'oublie à chaque pulsation cardiaque. J'avais un énorme bandage autour du ventre, d'un rouge pâle qui rendait l'air d'un odeur insupportable.

Je décida de sortir et d'aller sur le pont pour prende un peu d'air frais. Malgré ma phobie, si je restais dans ma chambre j'allais mourrir d'asphéxie. J'alla voir un paladin pour lui demandé ou était Seith. Il me pointa la direction vers sa chambre, d'où je me dirigea le plus vite possible, bien que je boitais sans aucne grace.

Je descendis des marches et cogna à sa porte. Aucun bruit, rien, tout était calme. Personne ne vint me répondre. Je descida d'entré, le regard fixé à mes pieds, ouvrant la porte tranquillement, pour ne pas le surprende si jamais il était...occupé. Personne n'était dans la chambre.

Seul une boite de bois avec une lettre scellé de cire rouge attira mon attention. Je m'assis sur une chaise et décacheta la lettre rapidement, tellement que j'en déchira la lettre en deux. Je réussis quand même à la lire.




Bonjour a celui qui la lira. Je quitte les lieux pour l'endroit où vous m'avez trouvé la première fois. J'espère que votre accostage se passera bien.

Seith Disciple de l'ombre

P.S. Adric, dans la boîte il y a le coeur du loup. Le sang qui y réside devient un puissant anti-corps une fois ingéré, en cas de pépin bois-en...


«Je ne l'aime toujours pas cet homme...mais je lui dois bien respect...c'est mon frère d'arme maintenant.»

C'est parole dites à moi même fut telle un poignard dans mon coeur. C'était vrai et sa le restera...malheureusment.
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

mort aux vermines! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:56

Je prit Sint et Adric a par et soigna leur blessures,je vit alors qu`Imrahil était blessé et fatiguer je m`approcha de lui et lui dit tout doucement dans l`oreille:

-Je crois que vous devriez allez vous reposé un peut,noble seigneur,
Je me pencha à coter de lui et poursuivit ma discution,je vous aimes.

Sint et Adric n`étaient pas à proximité de la ou on était,alors Imrahil se leva et sens dire mot se dirigea dans sa cabine.

Lorsque Sint arriva près de moi,je me sentis devenir rouge par la gêne deux homme me fesais cette effet là et les deux étaient tous les deux mes compagnions de voyage.*Lequel choisir,ils sont tous les deux extraordinaire et je les aimes les deux.

me suis-je dis moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mort aux vermines! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mort aux vermines!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Quetes :: Hors-jeu quetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser