Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mort aux vermines!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
kenfube
Invité




mort aux vermines! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:29

Hors-jeu: Imrahil...faudrait peut-être que tu intervient. Complète cette quête, sa tourne en rond. Fait qu'on arrive, qu'on est acceuilli commes des héros, que les statues sont arrangés comme sa et comme si que tout est bien qui fini bien et ect...nous on poursuivra avec notre récompense(l'objet forgé dans du mytrhil et de l'adamantium...quelques choses comme sa). La sa tourne en rond et sa commence à être long...
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

mort aux vermines! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:38

Je me sentais bizarre,je venais de quitter ma terre natale pour aller explorer le monde.Mais ce qui m'interressait c'était de prendre le pouvoir de ce monde.Je ne savais guerre ou nous allions et je m'en fichais.Du moment que je pouvais trouver des personnes dacors pour m'aider à realiser mon rêve de pouvoir.Seith devait être facile à rallier à ma cause,il avait une âme noir.Je me rendit à sa cabine et je vit Adric,lorsqu'il me vut son regard devenait méfiant et agressif.Je referma la porte et chercha partout ou il pouvait être mais il avait quitteé le navire.Je me mis dans une colère noir,mon plan avait moin de chance pour réussir mais il fallait que je me calme pour ne pas attirer l'attention.On ne voyait prsque plus les terres de berangoth,mais il fallait que j'y retourne.Sans réfléchir je m'élança à l'eau,je nageait longuement,je m'épuisé puis je m'évanouissa.Je me réveilla sur les rives de bérangoth,quelques heures plus tard.Jétait encore étourdit et j'avait du mal à marché,ma tête me faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

mort aux vermines! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:03

Adric revint sur le pont avec la lettre, j'était rétabli depuis quelques minutes, et tenait la barre. Il me tendit la lettre et je la telus plusieures fois, a vant de la jeter au gré du vent, nous étions revenus au point de départ, Maria, Adric Sint et moi.Apres un jour de voyage nous arrivames sur terre, et repreniment les chevaux.Enfin, apres deux jours de chevauchée sans encombre, nous arrivèrent a la ville, acceuillis comme des héros.Nos armes nous arrivèrent, Adric eut une nouvelle masse, plus légere et plus destructrive que la premiere, ainsi qu'un nouvel écu.Sint eu un nouveau Katana long.Enfin, Furent aportées, deux grandes épées pour Maria et moi.Apres un rapport complet au maire, et étanrt donné que Seith avait quitté nos rangs, il fut décidé que chacun aurait sa statue au centre.
Revenir en haut Aller en bas
kenfube
Invité




mort aux vermines! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:42

Hors-jeu: J'aime bien la fin Razz ...mais est-ce que j'pourrais vendre mon écu et ma masse pour un harnois, un pavois et un marteau de guerre Rolling Eyes

Edit d'Imrahil: Bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mort aux vermines! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mort aux vermines!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Quetes :: Hors-jeu quetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser