Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mort aux vermines!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

mort aux vermines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:14

Je me mit à rire de la plaisanterie de SintDritMir,je ne sais pas pourquoi mais cet homme avait sur moi un effet différent de celui que j`avais eu lorsque j`avais rencontrer Imrahil et Adric.

-Bon où en étions-nous,demandais-je au deux hommes,qui était devant moi.Je n`osais pas regarder SintDritMir droit dans les yeux car je savais que si je le regardais,je serais devenue rouge comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
SintDrit
Invité




mort aux vermines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:46

[HRP]Vous connaissez juste mon prénom(pour l'instant)et pas mon nom "Drit-Mir" mais c'est pas grave si vous le metez entier ^^[HRP]
J'adressa un sourir en coin a maria,puis je réengagea la discution avec les autre...

-Nous devons partir au plus vite si il s'agit d'un cas de ce type.Dit-je avec ardeur.Plus nous attendront plus les lycantropes seront nombreux,nous ne pouvons courir le risque de patienté plus longtemp.Après ces parole je balaya la table du regard.
-M'ouep,t'a p'tete r'son humain....me dit Adric toujour aussi patteux....
-Pour une fois je suis daccord avec le nain...il faut agir vite!intervin Maria(Adric était encor trop empatter pour réagir au propos de Maria)Je lui lança un regard complice
-Tu a tout a fais raison Sint pas le temp d'attendre un 5eme compagnons allons de ce pas accomplir cette fameuse quète!lança t'il avec son entousiasme habituel
-Eh bien nous somme tous daccord sur ce faite...dit-je.Mais avant commandons quelque chose a nous metre sous la dent!

[re HRP]Pour continuer je pense qu'il faudrait attendre le poste de Imrahil[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

mort aux vermines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:39

-Je suis d'accord, si on a de la chance, un 5eme compagnon nous rejoindra rapidement, du moins je pense. J'ai fait envoyé une missive pour que l'on commence la quête, je pense que le maire viendra nous en parler ce soir et normalement, nous partirons demain.

Je fit rapidement venir un petit déjeuné copieux. Assit a coté de Maria, je découvrais de plus en plus sa personnalité mais aussi ses capacités physiques. Je voyais soudain un temple de pierres rouges, dans un climat tropical. Je montais les marches qui menaient à la salle des prières, et au fond de la salle, reposait une gigantesque statue de dragon rouge. .Je sentais le dragon en elle. Je tentai alors de lui envoyer un message télépathique.

**Vous êtes une femme exceptionnelle, cela se sent en vous!**
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

mort aux vermines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:46

Je me retourna rapidement vers Imrahil et lui dit par télépathie:Pardon,pouvez-vous répété se que vous venez de me dire,*Je vire soudain au rouge,personne de l`assemblé m`avait dit sa,je pensa alors*Comment a t-il fait pour savoir ça*.

Je continuais à écouter la discution des hommes,deux d`entre eux m`intriguais énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

mort aux vermines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:56

Je continuais de parler aux autres toutefois avec difficulté en usant de télépathie.

**Depuis très longtemps je mène une troupe de chevaliers aguerris dans les plus grandes batailles. Mais j'ai un grand secret, personne ne me connaît sous mon apparence actuelle ou simplement comme l'un des plus célèbres chevaliers. Sinon, je suis le dragon des éléments, et je vous ai reconnu, ce temple et cette statue, vous êtes la dragonne du feu. **
Revenir en haut Aller en bas
SintDrit
Invité




mort aux vermines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:59

Cela était étrange...J'avais l'impression que Imrahil et Maria était dans un autre monde...du moin leur esprit.Puis ,en me concentrant,je sentit comme un léger bourdonement a mes oreilles.Ce bourdonement me raplais quelque chose mais quoi.....AH oui je me souvien dans le temple daedra ou l'on avait éssayer de m'influencer l'esprit par onde télépatique....Mais de quoi parlait il?en tout cas Maria était toute rouge....Je j'etat un furtife coup d'oeil a Adric qui était en train d'ingurginter a toute vitesse la moitié du petit déjeuner.
-Bon pas pour dir mais il serait temp de commencé a manger au lieux de s'envoyer des petit message par télépathie.Dit-je avec un ton perçant
-Hein d'oi t'm'cause 'cor toi?me dit Adric entre deux boucher(il y avait des taches de nouritur tout autour de sa bouche beurk)
Imrahil et Maria me dévisagèrent d'un meme regard et cette fois si,ce n'est pas que Maria qui rougi....


[HRP]Les lieux d'on je parle sont dans morowind comme les temple daedra....vous pouvez les trouvez dans le jeu(je ne fais pas de pub Mr.Red )[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

mort aux vermines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:39

Le maire venait d’arriver, sur un cheval de jais, petit et bedonnant, il monta sur l’estrade prévue à son effet. Nous étions tous les quatre dehors, il était déjà midi.

«Vous pouvez prendre vos chevaux et partir à Erendwë. Cela vous prendra un jour et une nuit. Mais faites attention, le jour les bandits sont nombreux, et la nuit ils sont meurtrier!»

Cinq superbes chevaux étaient sorti d'un étable, galopant, le museau au vent, le pelage blanc et soyeux se faisant caresser par la brise du vent. On aurait juré qu'ils galopaient au ralenti! Tout ce qui manquait c'était la musique lente et langoureuse d'un barde !

Bref, ils arrivèrent, les cinq devant nous, déjà tous près pour partir, il y avait même des rations de survies, des gourdes d'eau, des manteaux...et même des dagues en argent, des flèches en argent et des croix en argent!



Je sauta sur le cheval le plus près. Habitué à la chevaucher, je me retourna vers mes alliés et leur lança :
-Alors vous venez?

Et je tapa la fesse de mon cheval, ils parti en galop.


Dernière édition par le Lun 23 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

mort aux vermines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:37

Je montis le cheval qui fut juste à coter de moi,je resemblais à une vrai amazone qui par en guerre.Je remarqua alors qu`Imrahil était déjà plus loin,alors je donna un coup de talons dans les côtes,il se mit vite au galot quand j`arriva à coter d`Imrahil,Sint nous avait déjà rejoind,j`étais entre les deux hommes qui m`intéraissais beaucoup.Je me mit à rougir de plus belle.

Lorsque je vit le visage d`Imrahil,je me mit à rire à l`intérieur de moi,je lui demanda alors:

-Est-ce que vous allez bien?

Je fit un sourire au deux homme qui était à coter de moi,je me retourna et je dit à Adric:-Venez-vous Adric?Ne restez pas derière
Revenir en haut Aller en bas
kenfube
Invité




mort aux vermines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:37

[J'eu le souffle coupé en voyant les cheveux arrivé. Mes jambes devint molles et trembletantes. Tout d'un coup mes armes et mon armure devint lourde a un telle point que j'avais de la difficulté a me déplacé.]

«Wo wo wo....pas question que j'embarque la dessus! On va marcher sa va être correct!! Eille eille arrêté moi sa!!»

[Un garde arriva par derrière moi, me pris par les aissels et me souleva pour m'assir sur le cheval. Je m'étala de tout mon long sur l'échine de la bête et je m'aggripa à la crinière. Mes yeux étaient grand et écarcillé.]

«Haaa sou plait aidé moi...NOON»

[Les chevaux partirent au galop. Je détestais vraiment ces bêtes, souvent je glissais sur les cotés, mes jambes étant trop courte, je n'arrivais jamais a atteindre les étriers.

Durant tous le trajet je ne pus m'empêcher de hurler. J'avais peur et je détestais sa!]
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

mort aux vermines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:47

Je riais tellement pendant tous le tragèt d`Adric qu`a la dernière minute,je faillis frapper un arbre de plein fouet,je vit que l`arbre approchait d`une vitesse folle alors je dirigea mon cheval vers la gauche.

J`avais eu une de ces peurs,mais tout sa ne paressait pas,je me dis alors:
*J`espère qu`il ne va pas d`écouvrire mon n`autre petit secret*.

Tous à l`entour de nous n`était que de forêts et d`animaux,rien ne prédisait qu`un désastre allait ce produire,mais j`eu une vision d`un homme étendue par terre qui avait de la difficulter à se relever et je savais qui était cet homme,il fesait partie de mes trois compagnion de voyage.Je n`avais pourtant pas vue le visage de l`homme qui avais dans ma vision.

Je sentis alors que mes ailes allait se déployer toutes seule,je dit à mes compagnions:-Continuez,je vais vous rejoindre un peu plus loin


Dernière édition par le Lun 23 Mai - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

mort aux vermines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:55

Je fit volter on cheval et retourna pres d'Adric, qui restait accroché a son cheval comme une sangsue, je tentais de le relever mais a chaque, fois, on entendait gémir sous une tonne de barbe broussailleuse:

-Laissez mooa tranquile pitié!

Je vérifiais si le nain étit vraiment bien acroché, pui je prit la bride de son cheval et le ramena pres de Maria et Sint.

-Restez accroché comme sa maitre nain et vous ne tomberez pas, sur ce j'éclata de rire, a peu pres suivi par tous sauf Adric.
Revenir en haut Aller en bas
kenfube
Invité




mort aux vermines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:05

«C'est sa riez donc tous de moi....c'est pas de ma faute si je suis petit sur patte...c'est un....c'est heu...c'est une malédiction sur ma famille la peur de ces monstres!!»

[Je savais bien que mon excuse faisait pitié mais lorsqu'on à le cerveau occupé à garde son équilibre et a supporté les rires d'autrui, on est pas apte a faire du bluff!

Je tira de toute mes forces sur la crinière du cheval pour le faire arrêté. Il continua a trotter sans m'obéir. Je donna alors des cous de talons dans les flancs pour qu'il comprenne.]

«Daah de tous les quartz!! À l'aide!!»

[Pour je ne sais quel raison le cheval se mit a galopé. Plus que je le frappais dans les flancs plus il avançait. Je l'injuriaise, je le frappais...il ne comprennait toujours pas.

Enragé et effrayé, dans un élan de désespoir je frappai un puissant cou sur la nuque. Il se cambra et je tomba à la renverse, sur le dos. Mon écu m'empêchai de me relever.]

«Satané biestole, attend que je me lève tu va perde ta tête!! Hey vous ôtes aidez moi j'dois allez au toilette...on prend un pause d'accord!?»
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

mort aux vermines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:18

Je fit habilement arréter mon cheval et m'arretant au cotés d'Adric, je descendit de cheval, son équipement sur la croupe.

-Adric non! maintenant quelqu'un va devoir vous prendre, Je lui enlevais l'écu du dos et le défesait de tout son paquetage.

Alors que le nain allait en titubant derriere les arbres pour sa commission, je répartissait le poids sur le cheval de sint et posait le reste a terre pour Maria, Adric avait tué son cheval.Maria revint au campement improvisé ou commençait un petit feu.C'était le soir, Maria revint au bout de dix minutes en sueur.

-Quelque chose ne vas pas?
-Euh...non...rien....., j'ai faillit..... tomber de cheval.Je prendrais Adric avec moi, et Maria, il faudra que tu prene une partie du paquetage d'Adric pour répartir la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

mort aux vermines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:27

Je déscendis de mon cheval et alla rejoindre Imrahil et Adric et je leurs dis très calmement:-Bien sur je le ferais sa me ferais plaisir de transporter les bagages de maitre Adric.

Même si mes ailes savait déployer un peu plus je n`eu pas de difficulter à les rentrées,avant de refaire surface devant mes compagnons.

-Vous savez ce n`est pas de vous que je riais taleur,même moi j`ai faillis tombée de mon cheval.Dis-je à Adric sérieusement.

Je regardais autour de moi et vis que même Sint s`inquiètait de moi,il s`approcha et me posa la même que m`avais poser Imrahil à mon arriver.

-Je vais très bien ne vous inquiètez guerre.


Dernière édition par le Sam 6 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

mort aux vermines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:49

-Tant que nous pouvons avoir dez la nourriture sans entamer nos réserves, profitons en!Je vais chasser!
Maria se releva rapidement: je vous accompagne!
*parfais je vais pouvoir lui parler*


Nous nous enfoncérent dans la foret, l'arc a la main, avançant pas a pas dans la foret de plus en plus obscure, au fur et a mesure que le soleil se couchait.Je réussi a prendre un sanglier de deux fleches dans les cotes, au passage, Maria rédupera plusieurs fruits. je me décida enfin a m'adresser a elle.

-Alors vous etes vraiment la dragonne du feu.....C'est interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

mort aux vermines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:59

-Oui je le suis vraiment mais j`ai un autre secret que je préfère le garder pour moi toute seule.

lui dis-je,je ne voulais pas qu`il le sache pour l`instant,je vit alors un pommier et je me mit à grimpée dans l`arbre et je redéscendis de l`arbre avec des tonnes et des tonnes de pomme.

Le seul dernier secret que j`avais était que j`étais un ange et je me doutais fort bien que Sint et Imrahil s`en doutaient.
Revenir en haut Aller en bas
SintDrit
Invité




mort aux vermines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:53

"Maria.....Ce n'était pas une femme comme les autre...Elle avait,quelque chose en plus....Je ne serais comment expliquer ça mais elle n'était pas comme les autre...Etrange.."

J'était a par du groupe en train de fair un feu,j'en profitait pour fair le guet....Il ne fallait pas oublier ces petit détails avant d'aller dormir car bon nombre d'aventurier avait été dévorer par les bètes la nuit juste parce qu'il avait oublier de fair un feu...Triste fin,bette et cruel....Alalala voilà que je me met a philosopher sur la mort sa n'allait pas très fort ^^'....Bon,voilà une chose de faite...

Je m'aprochis des autre et leur dit
-Bon on va camper ici il est tard,aller on monte ses tente ^^
-Eh bah pas 'op tot!Me dit Adric(curieusement il était entousiaste d'un coup)
-Sage idée,nous allont camper ici.Dit d'un coup Imrahil
-M'oui tu a raison Sint plantons nos tente ici!Renchérit Maria
-Et pour le f......
-Ne t'en fais pas Adric il est déjà fais.Répondit-je a Adric en lui faisant un discret clin d'oeil
-Bon alor qu'attendons nous?Plantons nos tente ^^!Dit Imrahil joyeusement


Etrange...Maria parrèssait troubler,je me demandait ce qui n'allait pas....Je devait en avoir le coeur net,j'alla de ce pas lui demander ce qu'il n'allait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

mort aux vermines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:54

Tous prirent un bon repas sauf Adric qui était peut-être en manque de bière.Sint n'avait rien dit depuis que Maria et moi étions revenus. je raviva le feu et dit a mes compagnons:

-Il faudrait fer le guet pendant trois heures chacun, je commencerais donc, Je vit alors Adric profondément endormi sur une souche de bois,dans ce cas, Adric sera dernier.
-Je prendrais la place du deuxieme guetteur.Me dit maria
-Bien dans ce cas bonne nuit.

J'entendais facilement facilement la respiration de chacun mais par dessus tout, le ronflement incessant du nain.Me souvenant des étranges paroles de Maria, je m'aprocha d'elle doucement.Elle était étendue de profil, sur son dos, en dessous de chaque omoplate, se dessinait deux traces rouges.J'avais les memes lorsque je rentrais mes ailes.Maria n'était pas tombée de cheval, elle avait simplement rentrée ses ailes.

*Mais pourtant, on controle la transformation, et dans ce cas, ce n'était pas la transformation de Dragon.Alors, qui avait des ailes?*

Je jeta un vif coup d'oeil au cheval de mon allié et y vit une plume blanche.Je m'asseillait alors sur la souche devant l'âtre et sortit ma longue pipe.U baut des trois heures, Je réveillait maria, et lui lença:

-Vous etes un ange!
Revenir en haut Aller en bas
SintDrit
Invité




mort aux vermines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:57

[HRP]Oula y'a une légère embrouille la x)[HRP] Mr. Green
edit de Imrahil
Pas grav on va fer avec
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

mort aux vermines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:04

-Hein que voulez-vous dire,Imrahil.
Je sentis mon souffle se couper raide quand Imrahil m`avais dis sa ,j`étais à demi réveillé,je continuais a renier que j`étais une ange.

-Je crois que vous devriez allez dormir Imrahil,c`est à mon tour de faire le guet.

Je vit qu`il allait tombé de sommeil si il n`allait pas se coucher,alors je lui indiqua son matelat et je lui répéta:Allez dormir,je réveillerais Sint lorsque se sera son tour,bonne nuit .Il s`endormit enfin , trois heures plus tard je réveilla Sint et lui dit tout doucement:

-C`est à votre tour de faire le guet


Dernière édition par le Ven 27 Mai - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

mort aux vermines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:09

Au moment ou Maria se couchait, pres de moi je m'aprocha d'elle et lui glissa a l'oreille:

-Vous etes un ange , ne le niez pas, je ne dors que peu, je l'ai compris, la plume sur votre cheval vous a trahie, ne vous inquietez pas, personne ne le saura.Et puis, il ne peut y avoir qu'une créature aussi belle que vous pour etre un ange!.
Revenir en haut Aller en bas
SintDrit
Invité




mort aux vermines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:20

Je n'avait pas vraiment dormis,j'avait entendu Imrahil bouger donc je me suis réveiller et fit mine de dormir....j'avais aussi tout entendu,Maria était donc un ange...Celà expliquais beaucoup de chose mais certaine réstait obscure enfin....Elle n'avait pas besoin de savoir que je connaissais son secret,celà est étrange je suis le seul "humain"dans ce groupe.Je regardit Maria pour la dernière fois avant d'aller fair le guet,j'aurais voulu lui dir bonne nuit,mais je ne voulais pas la réveiller...Puis je commença ma ronde de nuit.

La forèt était bisard...Il y avait quelque chose qui clochait on entandais pas un seul animal comme si tout était figé au tour de nous...C'était opressant...Je jeta un rapide coup d'oeil au feu....
"M'ouais j'vais aller chercher quelque branche quand meme...."Je m'aventura donc plus profond dans la forèt a la recherche de quelque brindille...."encor trop témérair Sint il va t'arriver une embrouille a mon avis...."Je marcha jusqua collecter un nombre suffisant de brindille puis....Subitement,j'entendit un crissement presque inodible d'un brindille écraser...Puis encor un autre...Et ansi de suite..Celà ce raprochais mais ce n'était pas humain...C'était trop gros trop lourd...J'entrevu une perd d'yeux brillant dans la nuit.Celà était vraiment un mauvais présage.Pour la première fois depuis longtemp,je sentit la peur me nouer l'estomac,j'était paraliser a sa merci,puis je vis que la 'chose'ce dirigais dans la direction du campent.....NAAANNN!!!!Il fallait que j'y arrive au plus vite tout en étant discret...

Je couru,couru,couru..jusqu'a m'en crever les poumon il fallait a tout prix que je prévienne les autre....Enfin j'arrivais au campement a moitié mort...Je me demande encor comment j'ai eu la force de hurler:"REVEILLER VOUS!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

mort aux vermines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:25

Lorsque j`entendis se qu`il m`avait dis je me mit à rougir,je lui dit:
-En effet je suis une ange,merci pour votre compliment

Je ne savais pas pourquoi il m`avait dit ces mots,mais ces mots m`avait pourtant flatter au plus au point que je ne pouvais fermer l`oeil de la nuit.

*Pourquoi fallait-il que je perds une de mes plumes et qu`Imrahil la trouve,une chance il m`a jurer que personne ne le saurait*Je vit que Sint était seul,alors puisqu`Imrahil c`était endormit,je me dirigea vers Sint et lui demanda:

-Puis-je m`asseoir ici à coter de vous?
Il aquisissa de la tête.Un frission me prit soudainement,je tourna mon visage vers Sint et lui sourit,il vit que j`avais froid.Il prit une couverture et la mit par dessus lui et moi.Je le regarda et lui dit:-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kenfube
Invité




mort aux vermines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 1:06

[J'étais assis dans le sable, sous un soleil chaud et une brise fraîche me flattait langoureusement le visage. Le ciel était d'un bleu azure, les arbres étaient en fleur, tout était si magnifique. J'étais assis, les mains en arrière pour supporter mon dos, occupé a regardé le ciel.

Je me lèva ensuite pour aller ceuillir une pomme dans les pommiers en fleur. Je croqua dedans et mâcha un gros morceau. C'était tellement magnifique, on aurait dit un rêve! Je longea ensuite une rive regardant le liquide descendre le courant. Je m'approcha alors, mis un genoux a terre et dégusta ce nectar. En fait ce n'était par un cours d'eau mais un cours de bière.

Je me réveilla en sueur, en pleine nuit, une souche d'arbre entre les jambes. J'avais du m'endormir et tombé par en arrière. Je vis Sint tombé sur les genoux, et nous dire de nous réveillé. Je ne compris que trop tard, sorti des bois, quelques immenses ogres sortèrent. Armé d'immense massues de bois, probablement des arbre défeuillé.

Je me lèva le plus vite possible et pris ma masse d'arme et mon écu. Je me mis en position de défense et attendis que quelque chose se passe.]
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

mort aux vermines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:00

J`étais déjà réveillée et vis une ordre d`orques venir vers nous je me leva et sorti tout de suite mon épée,je me mit devant mes compagnions et leur dit très clairement

Fuyez je m`en charge,ne crainiez rien je vais m`en sortir,*peut-être avec quelque blessure mais je ne serais pas morte une deuxième fois*

Je m`avanca vers les orques et appercus leur chef,je savais que si je tuais leur chef les orques,prendraient leur jambe à leur coup,je m`avanca vers le chef du clamp et lui dit

Chef orque je vais te tuer pour tous les meurtres que tu as commis.
Je fonca droit dessus,il barra mes attaques très facilement,ensuite il m`attaque en une vitesse énouie,je n`avais jamais vue une telle vitesse au paravant ,si finalement une fois et la fois fut le jour ou j`avais été tuer.

Rien ne me pouvait faire changer d`avis il fallait que je les protèges tous contre ces monstres ignobles.Je fini par être à bout du chef et lui rentra mon épée en pleine poitrine,je vis alors que tout les orques partie tous en flèches,car je remarqua aussi qu`ils y avaient pleine de flèche partout je me retourna et vis que mes trois compagnions étaient rester pour m`aider
,Je me sentis tout à coup faible et perdis connaissance.J`avais plusieur blessures dans le dos et sur tous les membres de mon corp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mort aux vermines! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort aux vermines!   mort aux vermines! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mort aux vermines!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Quetes :: Hors-jeu quetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser