Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le chateau de commandement

Aller en bas 
+2
Kentril
Imrahil
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Le chateau de commandement Empty
MessageSujet: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:38

La cité défensive, Sarnarem étant la région la plus attaquée des trois, Imrahil fit ériger une cité défensive que l'on dit érigée par des géants. Les premiers Ramparts sont hauts d'une vingtaine de mètres, vient ensuite une ville aux maisons absolument toutes semblables et aux toits plats, permettant a des archers de s'installer dessus. Une deuxieme série de ramparts protégent la citadelle. De larges douvent les précèdent. Des conduits pouvant êtres fermés rejoignet la ville a derrière les remparts. C'est une vile que l'on dit parfaite pour la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Le chateau de commandement Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:27

Nous étions seuls pour le retour, et pour qu'il soit plus rapide, je m'était transformé en dragon pour que ce soit plus rapide. je me posait devant le pontlevis et demandais qu'on l'abaisse, a ma vue, les soldats éxecutèrent cet ordre assez rapidement. Des écuyers nous amenèrent des chevaux pour nous rendre à la citadelle, faites de pierres blanches, a l'inverse des premieres murailles qui étaient noires et lisses. Je fit monter Kentrill en haut de la plus haute tour, d'ou l'on pouvait distinguer a l'est la tour du Dragon de l'air, les grands lacs du royaume de l'eau a l'ouest et l'Ile du mal au sud qui cachait le royaume de la terre. Au nord s'étendait l'océan mais on ne pouvait le voir, la citadelle était construite sur le flanc même d'une falaise. Je m'assit dans un renfoncement dans le mur et Kentril fit de même.

-Eh bien, maintenant que vous me connaissez, pouvez vous m'en dire plus sur vous, je ne connaît que votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Le chateau de commandement Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40

"Je suis un simple combattant, rien qu'un simple combattant, je n'aime pas parler de mon passé car j'ai commis trop de choses que je regrette."
Il me devisagea et insista pour que je lui dise de quoi je parlais.
"Très bien. Il y a peu de temps, j'étais...sous l'influence d'une arme démoniaque, j'ai commis de nombreux crimes et grâce à quelques personnes, j'ai détruit cette arme. J'ai même accepté d'être l'élève du chasseur de héros Prometheus pour me débarrasser du mal qu'il y avait en moi... Un choix que je regrette à présent...J'ai la sensation d'avoir vendu mon âme au diable."
Imrahil me devisagea encore plus et me dit que les être maléfiques n'étaient pas admis ici, et que je ne devais plus être l'apprenti d'un Chasseur de primes.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Le chateau de commandement Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:14

** Il y a des restes de côtés maléfique en lui qui disparaitront rapidements a vos côtés.**

-Mes mages m'ont prévenus, vous dites la vérité et avez vraiment changé. Excusez moi d'utiliser de tels moyens mais c'est une précaution, ce monde est peuplé de créatures dangereuses. Je préfère rester en permanance sur mes gardes. Suivez moi, je vais vous mettre a l'épreuve.

Je menait Kentril dans la cour, sur la gauche se trouvait un terrain d'entrainement, deux rangés de terre battue, comme pour une joute. Au milieu, un mannequin tenant d'un côté, un écu veilli par les coups et dans son autre bras, un sac de sable.

-J'e suppose que vous connaissez cet entrainement alors je vous en prie. Prouvez moi votre agilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Le chateau de commandement Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:42

Cet Imrahil me sous-estimait, il me prenait pour un faible, je n'aimais pas ça du tout. J'allais lui montrer qui était le patron et qui était le débutant, je lui lançai un regard plein de mépris et me dirigeai vers le mannequin. J'envoyai un puissant coup de pied dans le bouclier du mannequin et pivotai de suite sur moi-même pour esquiver aisément le sac de sable, puis je sortis Kane et décochai un formidable coup d'estoc dans le même bouclier et repoussai violemment le sac de sable qui arrivait aussi violemment sur moi d'une puissante manchette gauche. Je décidai alors d'en mettre plein la vue à Imrahil: Je donnai de rapides coups du plat de la lame sur chaque extrémité du mannequin qui arrivait sur moi en faisant tournoyer élégamment ma lame, et renvoyant à chaque fois le mannequin dans l'autre sens. Je voulais finir en beauté alors j'esquivais le dernier assaut du mannequin en pivotant sur moi-même comme précédemment et lançai un puissant coup qui trancha net le mannequin en deux. La moitié supérieure du mannequin tomba à terre et je me tournai vers Imrahil:
"Satisfait?"
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

Le chateau de commandement Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:31

C`est alors que j`arriva et vit qu`Imrahil n`était pas tous seul,je m`approcha donc des deux hommes et tendit ma main à celui que je ne connaissait pas,je lui dis:

-Je me nomme Maria d`Émeraude et vous messires?

Tout en lui souriant,je ne savais que faire pour que celui-ci m`apprécie pour qui je suis et non ce que je suis.

Je ne voulais pas que tout ce que j`avais fais pour me rendre utile et je ne savais pas quoi faire pour aider dans le château alors j`attendit la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Le chateau de commandement Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:48

"Enchanté de faire votre connaissance, je suis Kentril Krown"dis-je en lui serrant la main.
C'était une belle jeune femme aux cheveux noirs et à l'âme pure, elle avait l'air plutôt sympathique.
"Excusez mon indiscrétion mais vous vivez ici?"
J'attendis sa réponse en jettant un oeil à Imrahil, qui paraissait supris de l'apparition de le jeune femme. Il devait sûrement la connaître.
"Imrahil, j'aimerais passer les tests rapidemant, je vous prie, ce n'est pas que je suis pressé, mais je n'aime pas qu'on me prenne pour nimporte qui."
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Le chateau de commandement Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:44

- Sachez Kentrill, que quand j'invite quelqu'un ici, c'est que cette personne l'a méritée et que je ne la prend pas pour n'importe qui. Je voulais simplement voir comment vous vous débrouillez a cet éxercice, et visiblement a merveil étant donné que je vais devoir le remplacer. Et n'ayez crainte, je ne compte pas vous demander de faire partie de mon armée. Bien que vous seriez tout a fait capable d'y integrer les rangs. Bref. Cette journe a du etre éprouvante, venez donc manger, je suis sur que cela vous redonnera des forces.

Je passait mon bras en dessous de celui de Maria et nous dirigeâmes vers la salle a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Le chateau de commandement Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:44

Je fus surpris des paroles d'Imrahil, c'était comme s'il lisait dans mes pensées. Je fus un instant destabilisé. Il m'invita ensuite à aller manger. Nous nous dirigeâmes vers une immense salle à manger, richement décorée, qui devait être reservée aux officiers hautement gradés. Les couverts étaient en argent et les nappes en soie. J'étais impressionné de trouver un tel luxe dans une forteresse.
Nous nous assîmes tous trois à table et on nous servit de l'excellente nourriture: de la dinde cuisinnée aux herbes accompagnée par de délicieux légumes. Ce n'était pas un repas royal, mais je n'avais jamais de ma vie entière bénéficié d'un tel confort, je ne devais pas y prendre goût. Après que tout le monde ait fini son repas, je remerçiai Imrahil:

"Merci à vous pour votre hospitalité, Imrahil. Si j'en ai un jour l'occasion, cela me fera plaisir de vous rendre la pareille. Je m'en vais à présent, je vous laisse avec la Dame" lui dis-je en lui lançant un regard plein de sous-entendus.

Puis je me dirigeai vers la sortie, espérant ne pas me perdre dans cette immense forteresse. Je mis quelque temps à retrouver la sortie, mais j'y arrivai tout de même. J'empruntai un cheval à durée indéterminée et partis vers la cité des anges, qui commençait à être mon foyer...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Le chateau de commandement Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:26

L'audace de cet homme m'étonna, aussi ce fut a cause d'un sentiment étrange que je ne l'interpella pas pour regler ces derniers paroles. Je me retournait et retournait dans la salle commune ou bégnait une lumiere douceâtre. Maria avait finit de manger, je la prenais par le bras et l'enmena dans les coursives sans rien lui dire, le soleil se couchait et le ciel était bien dégagé, c'était l'occasion unique. Ensemble, ils monterent des escaliers a n'en plus finir. Enfin, Je poussait une porte de chene et nous nous retrouveâmes à la tour de guet d'ou l'on pouvait distinguer quatres des cinq royaumes, la ligne d'horizon était définie par la mer s'étendant au dela du royaume de la terre. Le soleil étandait là bas ses derniers rayons. Ils s'assirent face a ce magnifique spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

Le chateau de commandement Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:53

Je regarda alors Imrahil et lui souria,tout doucement je me colla a lui et déposa tendrement ma tête sur son épaule tout en admirant le magnifique soleil.Je leva tendrement la tête vers Imrahil et tout doucement j`alla déposer un tendre baiser sur sa joue,je lui murmura tout bat:

-Je vous aime et je ne cesserais jamais de vous aimez mon cher ami.

J`attendis avec impatience sa réponse tout en continuant de regarder le coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Le chateau de commandement Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:41

Pour toute réponse, je passais mon bars autour des épaules de l'ange, sa tète retomba sur mon épaule. Chacun des deux aurait voulu que ce moment durat mais il le savaient que cela ne durerait pas éternellement.

En effet, je m'aperçut bien vite qu'e loin en face, une masse sombre se formait sur l'île du mal.


-Pardonnez moi, je vous promet que nous serons tranquiles un jour mais le moment n'est pas encore venus et il semblerait que nos ennemis ne veulent pas nous laisser nous reposer.

Je descendait rapidement l'escalier en colimaçon, plus sieurs serviteurs me rejoignirent rapidement, je leur donnais des parchemeins pour que certains chevaliers ailés aillent donner des messages aux alliées les plus probables de m'aider dans la bataille: Seith et son disciple, Kentril Krown et Adric Eauderoche mais qui semblait avoir disparu de la circulation. Les chevaliers se mrent en route mais je gagnais la salle de conseil a pas rapides et vifs.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Le chateau de commandement Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:43

J'arrivais devant cette immense cité appelé Sarnarem.Ces remparts étaient gigantesques, je voyais des archers et des soldats postés dessus.Je m'approchais de l'immense porte lorsqu'un garde m'interpella:"Hé!vous!Venez par ici!Vous voulez rentré dans la ville comme on rentre dans un moulin!Quelle est votre nom et pourquoi vous venez ici?

-Je suis Belegorn et je cherche du travaille auprès de mon cousin qui habite dans cette somptueuse cité,repondis-je en mentant au garde.

-Faites voir les armes que vous transportez!"

Je lui montrais mes épées mais dissimulais mon poignard et il regarda mes yeux.Par précaution j'avais caché mon oeil rouge avec un cache-oeil.Le garde me regarda avec interrogation et me demanda:"Qu'avez vous fait à votre oeil?

-J'ai perdu mon oeil lors d'un combat contre un gobelin.

-C'est bon vous êtes en règle vous pouvez passer. Allez!!!"

Et là je franchis cette immense porte pour me retrouvé au deuxième remparts.Je passais puis arrivais dans cette immense cité.Les maisons étais somptueuse bien qu'elle soit toutes pareilles et je dis que cette cité ne ressemblait en rien à Karasgoth.Je me dirigeais alors vers la citadelle.En arrivant à l'entrée j'ai encore été controlé et mes armes ont été confisqués sauf mon poignard qui était caché.Arrivant devant la salle ou se tenait le légendaire Imrahil, un espèce de serviteur me dit:"Je vais vous annoncé au signeur Imrahil permettez moi de me donner votre nom.

-Dites que je suis Torak, un ami du Mage de Lumière."

Le serviteur partis puis est revenu pour me faire entrer.Là je vis le célèbre Imrahil,son armure brillait comme le Soleil pendant son zénith.Il était beaucoup plus grand que moi.Et je lui dit:"Bonjour Seigneur Imrahil je suis venu ici pour vous proposez mes services."

Alors il se retourna et j'attendis sa réponse.


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Le chateau de commandement Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:17

Je toisai le nouveau venu, il fesait pres d'une tete de moins que moi mais paraissait etre un bon guerrier. Il paraissait vieux et fatigué mais ce n'était seulement parce qu'il se tenait vouté. il portait un cahce oeil que l'on distinguait malgré la longue toge qui le couvrait entièrement.

-Vous etes bien sombre pour un mage de lumiere.

-Les temps sont durs et vous le savez.


Un rire long et bruyant s'échappa de la gorge d'Imrahil qui fit un signe aux gardes qui le saisirent par les bras.

-Mon pauvre ami! si vous vous seriez mieux renseigné, vous sauriez qu'il n'y a plus de maître de la lumiere! Seul Seith peu prétendre au titre. ensuite il est impossible qu'un maitre de la lumiere perde un oeil a cause d'un gobelin! Je vais donc devoir vous prendre ceci!

Je s'avancai de quelques pas et arrachai le cache oeil de l'inconnu et prit aussi le poignard dissimulé. Je ne fus pas tres surpris en voyant l'oeil rouge; en plus de deux siecles de vies, j'en avais vu d'autres.

-Donc, une bonne fois pour toutes, qui etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Le chateau de commandement Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:59

J'était surpris de la réaction d'Imrahil.Cet abruti de serviteur avait dit que j'était un mage de lumière, il avait mal compris.En me débattant je mis K.O les gardes qui me tenait grace a mes techniques puis pris une de leurs épées et dit à Imrahil:"Bon parlont sérieusement!Je suis Torak ancien disciple de l'Elfe Noir et ami d'un Mage de Lumière!C'est lui qui m'a dit de venir vous voir pour vous servir!"

-Je ne vous crois pas,répondis Imrahil.

-Attendez!!Il y'a longtemps j'ai perdu la mémoire et je suis devenu un disciple de l'Elfe Noir pour devenir assassin sur l'Ile du Mal.Les années ont passés et cette vie m'a dégouté.Alors j'ai voyagé dans le monde pour retrouver ma mémoire et j'ai rencontré un Mage de Lumière qui m'a dit de servir le bien et ma mémoire me sera rendu donc il m'a dit de venir vous voir pour a votre service!

Imrahil me regarda avec méfiance et incomprehension,il cria comme le tonnerre:

-VOUS MENTEZ!!!SEITH N'AURAIS PAS AIDE UN DEMI -DEMON!!!VOUS ALLER DONC MOURIR!!!

Et là je ne sais pas ce qu'il me prit,sans doute le désespoir d'être mort sans retrouver ma mémoire, je lui dit:"Vous êtes le seule à pouvoir m'aidez à retrouver la mémoire!! S'il vous plaît ,aidez moi!!!"

J'étais perdu et j'ai vu pour la première fois la Mort arrivé.
Je me mis à genoux.Mon oeil rouge me brula énormément au contact des larmes qui venait et ce fut la première que je pleurais pour qu'on m'aide
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

Le chateau de commandement Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:11

C`est alors que j`arriva parmit tant de monde j`appercue le nouveau venue et je m`approcha d`Imrahil je lui dis:

-Non Imrahil sa suffit.
Je me mit entre lui et le jeune homme,furieuse.Je me retourna et dis aux hommes:- relacher le Immédiatement c`est un ordre.

Je n`étais pas de bonhumeur et me retourna vers Imrahil,je lui dit:
-Depuis quand que le grand Imrahil met à mort un innocent dites-moi mon cher ami.

Je me mit à genou devant le jeune Inconnue et lui dit:
-Ne vous en faites pas,je peux peut-être vous aidez,relevez-vous,il ne vous feront rien.
Je me retourna vers les convive et les regarda un a un,je regarda en dernier Imrahil et m`avança vers lui tout en disant:

-Je croyais pourtant vous avoir montrer lors de notre première quètes que même les gens les plus strict et seuls peuvent être très loyale et amicale,il leur suffit de leur laisser une simple chance.

Je me pencha et fit lever le jeune homme,je lui murmura dans l`oreille:
-Je me nomme Maria d`Émeraude et vous jeune homme.
J`attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Le chateau de commandement Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:04

Je regardai cette femme qui était très belle.Je me sentis mieux quand j'ai eu l'idée que j'aurai enfin quelqu'un qui m'aiderais.Je la regardais et lui dit:"Mon nom est Torak,ancien disciple de l'Elfe Noir et ami de Seith Cielvoilé.Enchanté de faire votre connaissance Maria d'Emeraude."

J'étais surpris car elle me souriais et mon oeil rouge ne semblais pas lui faire peur.

Je m'adressais fort à Imrahil et au gens qui se trouvaient dans la salle:
"Je sait maintenant que si vous ne m'aidez pas Seigneur Imrahil, Maria d'Emeraude m'aidera, elle.Je sais aussi que je ne gagnerais jamais votre confiance à tous car vous avez tous peur de ça,je montrais mon oeil rouge qui brillait comme de la braise.Mais je peux vous aidez!En ce moment je suis infiltré chez Kuja à Karasgoth et je peux vous ramener des informations importantes alors aidez moi, je vous en supplie!"

Tout le monde me regarda en réfléchissant et j'attendais la réponse d'Imrahil.
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

Le chateau de commandement Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:59

Je le regarda et lui souria,je lui dit:
-Je suis aussi différente de ces gens alors je comprends très bien se que vous voulez dire.

Je n`avais pas peur de son oeil car même moi je n`étais pas du tout pareille que les gens de cette salle.

Je le regarda et vit qu`il regardait Imrahil,je souria et voyait dans le regard de ce jeune homme de l`espoir et de la sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Le chateau de commandement Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:07

J'étais reparti à Sarnarem sur ma monture, encore une fois, et arrivé devant la citadelle j'eus un mauvais préssentiment concernant les personnes que j'avais laissé derrière moi, ils allaient courir un immense danger, et s'ils le dépassaient, ils allaient tuer Vergil... Non, c'était moi qui devais le tuer, et moi seul!
Je chassai ces sombres pensées de mon esprit et interpellai une sentinelle:
"Hey, vous! Ouvrez-moi! Je viens voir Imrahil Hardaris, j'ai une lettre de sa part."
Le garde lut la missive d'Imrahil et fit signe à aux autres en haut de la muraille de m'ouvrir. Les lourdes portes de la forteresse s'ouvrirent devant moi, et j'entrai, toujours sur le dos du cheval noir que j'avais emprunté. Je descendis de selle et poussai une porte de bois derrière laquelle se trouvait la salle à manger à laquele j'avais été convié il y a peu de temps. Je montai les sombres marches de pierres jusqu'à arriver dans une salle ou je trouvai Imrahil, Maria d'Emeraude et un inconnu qui avait un oeil rouge. Imrahil était un peu à l'écart et Maria était à genou près de l'inconnu, lui aussi genou à terre.
"J'interromps peut-être quelque chose? J'ai reçu ton message, Imrahil Hardaris, et j'ai abandonné une quête de haute importance ainsi que mes compagnons pour répondre à ton appel, j'espère que tu n'as pas exagéré les faits."
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Le chateau de commandement Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:30

-Kentril! Tu est venu! Bien Torak je suis heureux de constater que vous n'etes pas mauvais, en effet, jamais quelqu'un de profondément méchant n'aurait jamais réussi a verser ne serait-ce qu'une seule larme. En revanche le fait que vous conaissiez Seith et qu'il vous ai dit qu'il soit mage de lumiere est peu probable. Mais nous jugerons vos dire si il vient.

A ce moment, un magnifique oiseau se psa sur mon épaule. Le merle tendait une patte en avant et il y était écrit un message venant des elfes disant que deux milles d'entre eux viendraient. Une corneille fit éruption et croissa pendant quelues secondes, je lui répondait dans cette meme langue.

-Bonne nouvelle, les seigneurs nains vont nous aider! Maintenant suivez moi. Maria faites comme bon vous semble.

Je conduisait Torak et Kentril au sommet de la tour de guet. de la haut tout le continent était visible. Je tendais mon doigt en direction de l'île du mal. Mes deux invités putrent aisément voir mla masse noire s'étandant sur le rivage et a l'interieur de leurs terres. Certes cet endroit était tres éloigné mais cela ne faisait que nous conforter dans l'idée d'une invasion massive.

-Bien Torak, raportez nous le maximum d'informations sur cette invasion, je vous fait confiance. Kentril, tu m'aideras a mettre tout en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Le chateau de commandement Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:18

Tout en montant les marches je songeai encore à la quête que j'avais abandonnée, peut-être avais-je eu tort, peut-être mes compagnons avaient-ils pensé que je les avait abandonnés, que j'avais fui... Et peut-être allaient-ils périr de la main de Vergil...Je ne pouvais tolérer cela, s'il s'en prenait à eux, je ne pourrais pas me contenter de le tuer, je devrais le faire souffrir une éternité de tortures jusqu'à ce que sa sale bouche me demande de l'achever. J'entendis Imrahil nous attribuer nos postes.
"Mettre tout en ordre, je ne suis pas sûr de comprendre, tu me propose un poste administratif?! Ma place est sur le champ de bataille, arme à la main, je ne suis pas un conseiller de guerre."
Je m'emballai un peu vite, et Kane me le fit remarquer:
*Kentril, tu parle à Imrahil Hardaris, Dragon des éléments, tu es mal placé pour discuter les ordres.*
"Que veux-tu de moi exactement? Que j'attendes devant une carte étendue sur une table, pendant que des hommes, des elfes et des nains se font dépecer par les hordes du Mal? Que je te dise ce que je pense de chaque situation? Je suis Kentril Krown, j'ai surmonté un grand nombre d'obstacle jusqu'à maintenant, et je ce n'est pas fini. Si je dois mourir au combat, je le ferais, mais pas avant d'avoir reglé une affaire très importante, tant que ce ne sera pas fait, je serais invincible, rien ne pourra m'arrêter! Alors envoie-moi au combat et je te rapporte la tête de leurs lieutenants."
*Kentril...Evite les monologues de ce genre, c'est très ennuyeux*
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Le chateau de commandement Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:44

En montant les marches je regardais l'homme nommé Kentril qui parraissait être un puissant guerrier.Imrahil et lui devait se connaitre depuis un certain temps.J'était à la fois heureux d'avoir put trouver de l'aide et aussi très déçu de mon entrée à Sarnarem.Mais j'entendit la conversation entre Kentril et Imrahil et je décidais de prendre part à la conversation:"Seigneur Imrahil, tout d'abord je vous remercie pour m'avoir offert votre aide.Mais je voudrais vous demander que dois-je rapporter comme informations?Car comme je vous l'ai dit je peux savoir tout ce qui se passe chez le clan Hayabuza."

J'attendais la mission de Imrahil quand Kentril me regarda,ne paraissais pas avoir peur de mon oeil, me tendis la main et me dit en souriant:"Enchanté de faire votre connaissance Torak."

Je lui serrait la main et dit à mon tour:"Enchanté Kentril."
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Le chateau de commandement Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:49

Après un long voyage d'un mois, il me fallais revenir à Dolgoth pour voir si ma ville ne subissait ni attaque ni autres désagrément qui auraient put la mettre en danger.
Mais de après avoir quitté Argenis à l'aube je pouvais voir se dresser au loin des murailles très élevés. Un sentiment de haine se produisis en moi, qui attaquais ma région, la région que j'avais été banni et que j'avais repris et qu'à présent je gouvernais avec bienveillance?
C'est vrai que je n'étais que le maire de Dolgoth une des plus grande ville de tous le royaume de feu et la capitale de Sarnarem.
De toutes façons, le ou les hommes qui tenterais de m'empêcher de passer et qui avaient érigé cette muraille devront répondre de leur actes devant moi.
Je fis alors galoper mon cheval à bride abbatues en galopant à une vitesse folle vers la muraille. Au bout de quelques minutes je me trouvais au pieds de la gigantesque murailles.
La porte était fermé. Un homme qui se trouvait au dessus me cria:

"Tire toi de là, au je descends te montrer ma façon de penser, personne n'entre sans l'aide de celui qui a érigé le chateau de commandement!"

"Le chateau de commandement", c'était ainsi que se nommais se que je devrais dans un futur proche, faire tomber.

"C'est moi qui vais te la montrer ma façon de penser, descends là que tu réponde de tes paroles insolentes au maître de Dolgoth, capitale de Sarnarem!"

L'homme blanchit, sembla intimidé puis sembla ensuite rassurer:

"C'est bon Erle, tu peut ouvrir la porte!" cria-t-il à son collègue qui se trouvait à côté de lui.

La lourde porte s'ouvrit devant moi, laissant voir la région de Sarnarem et son légendaire volcan, entouré de son immense forêt.
De l'autre côté se trouvait un escalier que l'homme qui se trouvait là haut me fit signe d'emprunter.
Je m'executais et montais quatre à quatre les marches de pierres silencieuses sous mes pas.
Je prit l'homme par le haut de son armure dès que je l'eu à porter et le tendit au dessus de la muraille qui devait se trouver à au moins une trentaine de mètres du sol.

"Qui a construis cette muraille, parles ou je te laisse tomber!"

Les hommes qui étaient autour de lui reculèrent et une voix que je connaissais bien s'éleva:

"C'est moi qui a construis le chateau de commandement, pour proteger Sarnarem des attques en provenances de l'Ile du mal, mais si il te plait repose ce malheureux garde!"

Cet homme était Imrahil Haradris.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Le chateau de commandement Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:08

-Oui Ahrimane, j'ai créé cette forteresse qui se nomme le château du commendemant, parcequ'elle est la plus grande place forte de ce monde.

Je m'approchai du jeune homme et ramenait le garde sur les remparts. Rien ne prévoyait que seulement quelques secondes plus tard, l'homme a forte stature qu'était Imrahil laisserait place a un Dragon rouge de trois metres de haut. En effet, je n'arrivais plus a garder ma forme humaine continuellement. Je me dirigeai donc, suivi d'Ahrimane, dans la salle du conseil ou mon entrée imposa un lourd silence. Ma voix aussi avait changée, elle était plus forte et plus grave. Une voix que l'on attribuerait parfaitement a une créature de ma forme et de ma taille. Je m'adressait à Kentril et Torak pour leur informé la situation sans leur dévoiler ma véritable identité.

-Imrahil a dut s'absenter en urgence, et je suis venu prendre le controle de cet endroit qui me revien de droit. Kentril, ce que voulait dire le chef des armées, c'est que vous m'aiderez a organiser les troupes avant la bataille. Mais je vous promet que vous combatterez. Ensuite je vous demanderai de me laisser seul avec Torak en amenant Ahrimane avec vous et surtout surveillez le bien, j'ai l'impression qu'il a une dent contre cet endroit.

Je suivait de mes yeux verts les deux homme sortir et tourna avec lenteur mon énorme crane cornu de Dragon vers Torak. Puis lui présentant un siege, je m'assis sur un trone énorme prévu a ma carrure.

-chaque chose que vous me direz ne srtira pas de cette salle, sauf exeption pres. Je vous demanderais donc de me dire le maximum de chose sur vous en commencant par votre race et votre passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Le chateau de commandement Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:28

Le dragon qui arriva dans la salle ne se présenta pas en tant qu'Imrahil, mais il ressemblait fortement à sa forme draconique, je sortis avec Ahrimane, espérant que le temps du combat arriverait rapidement. Mes préssentiments concernant mes compagnons n'avaient pas disparu, au contraire, ils croissaient de plus en plus rapidement dans mon esprit. Nous devions livrer cette bataille au plus vite pour que je puisse les rejoindre.
"Ahrimane, ça fait bien longtemps que nous ne nous sommes vus, même si c'est notre première rencontre dans ce plan. J'imagine que tu n'es pas venu pour te joindre à nous dans notre bataille contre les forces du Mal, je me trompes?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chateau de commandement Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chateau de commandement
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande peine devant le chateau de la reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Sarnarem :: Le château de Commandement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser