Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le chateau de commandement

Aller en bas 
+2
Kentril
Imrahil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Le chateau de commandement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:56

Je rôdais dans le monde de Thalion. J'avais eu des nouvelles recente de Windian disant que tout était en ordre. Je m'arrêta à un vieil auberge puis débarqua de mon cheval. J'entra pour voir qui y était.

Une coupe de vin

Demandais-je à l'aubergiste. J'alla m'assoir à une table , descendant mon capuchon sur mon visage , cachant ainsi l'entièreté de ce qui me restais de peau. Une coupe de vin , vînt se faire déposé fortement sur la table par l'aubergiste qui retourna derrière le contoir. La petite auberge entre Dolgoth et Windian était presque deserte. Une très belle femme était assit avec un homme qui semblait lui récité un poème et de l'autre coté se tenais deux enfants qui venais de descendre les marches qui menait au chambre. Les enfants parlaient fort et brisait le silence qui règnait avant leur descente. J'alla don dans une petite pièce qui servait de fumoir pour y avoir la paix. Un vieil homme arriva dans le pub dès que je fus entré dans le fumoir.

Est-ce qu'un certain Seith Cielvoilé serait ici?

Criat-t'il à travers le bar. Je me leva et poussa le rideau qui séparait les deux pièces.

Je suis Seith , qui me demande ?

Le vieil homme s'avança craintif puis me remis un bout de parchemin.

Voici un comuniqué venant directement de Windian mon seigneur.

je le déroula puis commença à le lire.

Une menace grandissante venant de l'île du mal est à envisager. Les marteaux de guerres orcs et les flèches de ces perfides gobelins ont recommencer la terreur qui autrefois règnait sur nos terres. Les tembours de guerres de l'ennemis avance en direction du royaume du feu. Tous hommes possédant un arme se doit de défendre Thalion en cas d'attaque imminante. Un des plus gros coup sera porté au chateau de commandement qui s'élève en terre de Sarnarem.



Je me dois d'y aller

Murmurais-je. Je sorti de l'auberge et sauta sur mon cheval. Il se mit au galop et galopa toutes la nuit. Par dessus les arbrs, j'apperçevais les tours de la forteresse du chateau de commendement. Je me présenta devant les portes où quelques gardes se drèssaient.

Halte , qui va là ?

Je suis Seith Cielvoilé , seigneur de Windian, capital des royaumes de lumières .

C'est beau , je sais t'est qui . Vous pouvez entrer seigneur.

Je marcha jusqu'a une grande porte que j'ouvri avec un aura bleu qui m'entourait. Face à moi se trouvait Imrahil , maintenant sous forme d'un énorme dragon.

Imrahil , je viens porté mon aide à la défence de ce royaume ....
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Le chateau de commandement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:16

Je savais que Imrahil ne dirait rien de mes origines.Kentril et Arhimane partirent et il ne restait que moi et le majestueux dragon dans la salle.Il était assis sur son immense trône doré.Ses grandes ailes repliés dans le dos était d'un rouge rubis.Son corps était composé d'écail superposés rouges sang.Ses griffes et ses crocs etaient aussi longs que mon poignard et des cornes se dressaient sur sa tête et son dos.Puis soudain il me dit avec sa voix de dragon grave et noble à la fois:"Torak quelles sont vosorigines?

-C'est une très longue histoire.Tout d'abord je peux vous dire que je ne sais rien de mon enfance car j'est perdu ma mémoire et je peux simplement vous dire que je suis un demi-démon.Je me souviens juste que j'était sur l'Ile du Mal et qu'un puissant drow,l'Elfe Noir,est devenu mon mentor.Il m'a tout apris,l'art de l'assassinat,la discrétion,le combat à l'épée et à main nus et même à n'avoir aucun remords quand je tue quelqu'un.J'ai connus jadis Kuja mais ce n'était qu'un enfant.Puis mon mentor est mort et je me suis détourner de l'assassinat pour devenir mercenaire et gagner de l'argent.Puis lors d'un combat contre un troll,je me suis fait blesser à mort.Si je ne suis pas mort,c'est grâce à un mage de lumière qui m'a sauvé lorsque j'étais à l'agonie.Je ne sais pas si il était réellement Seith Cielvoilé,peut être l'ai-je révé? Peut être que non? Je ne sais pas.Ce que je sais c'est que ces paroles ci se sont gravés dans ma tête:"Ne succombe pas aux ténèbres, sert la lumière et ta mémoire te sera rendu".Depuis je vous est cherché dans tout Thalion pour enfin vous trouvé , me mettre à votre service et je l'espère devenir un ami."

Imrahil sourit à la façon des dragon et voulut me parler quand soudain un homme entra.Et il dit:"Imrahil,je viens porté mon aide à la défence de ce royaume"

Imrahil se leva et dit l'air content"Enfin te voila Seith.Je te présente Torak."

Je regardais Seith et lorsque je vit que mon oeil rouge ne le perturbait pas,je lui fit un signe d'enchantement.

Imrahil se torna vers moi et me dit:"Nous allons pouvoir éclaircir votre passé Torak."
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

Le chateau de commandement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:24

-Oui ne vous inquiètez pas.

Je savais à qul point se jeune homme voulait retrouver sa mémoire mais mais pourtant je ne savais pourquoi mais son visage m`étais très famillier.

Je m`approcha plus près de lui et le regarda,je vis alors qui était ce jeune homme.

-Vous avez dis demi-démon est ce que vous vous souvenez à quoi ressemblait votre mère.
J`attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Le chateau de commandement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:34

J'émit un grognement désaprobateur et détourna mon regard de Tirak pour voir Seith en face.

-Enfin, tu est venu mon ami. Mmmmh Maria, la plus-part des démons ou demi démons n'ont pas connu leur mère, Les démons ne s'accouplent pour seul but d'avoir une déscendance. Il est possible Torak, que l'homme qui vous ai soigné soit le précédent mage de lumiere. Torak il faut que vous me disiez quand cela s'est pasé le plus précisement possible. Et seith, Je voudrais savoir quand est mort le dernier mage de lumiere et si il est possible que tu ai soigné cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Le chateau de commandement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:13

Imrahil me parlait de la mort d'un mage de la lumière , les mages de la lumières étaient les soldats que je commandais , mais je n'avais pas vraiment le souvenir ressent de les avoirs envoyer en croisade pour que l'un d'entre eux sois mort.

Je ne sais pas , les mages de lumière avec qui j'ai faites des croisades remonte à voilà au moins deux ans , avant ça , de simple quête légère contre le mal.

Je marchais de bord et d'autre de la pièce.

Il y a quelques années de cela , moi et Hesyr , un apprenti-mage de la lumière étions parti en terre hostile sur l'île du mal. Un troll et un homme se battait , je ne sais pas si en effet c'est cette homme , mais bon. Hesyr tua le troll et moi je regénéra l'homme. Il parti par la suite et , c'est tout ce que je sais qui serait en contacte avec cet homme.

Je m'avança vers Imrahil. Soudain j'eu la mémoire qui s'est éclairci.
J'accelera le pas puis mit ma main sur son épaule.

Il y a de cela deux semaines , j'étais à Mythoriel. Mon grand ami le Sith qui dirige la cité m'avais informé que des orcs rôdait dans les village entourant la province. Alors avec environ 500 soldats et une bonne 50ene de mage de la lumière , nous sommes aller l'aider. Dans cette guerre , de 1000 hommes défendant le bien contre 5000 contrôlant le mal , cinq de mes mages sont mort dont Hesyr.

J'hôta ma main de l'épaule élever du dragon puis redescendi au sol laissant tombé la lévitation.

Mais pourquoi cette question cher ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

Le chateau de commandement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:15

-Ce que je voulais dire par la mon cher Imrahil que surment il aurait entendue quelque chose à son sujet ou bien pwut être même qu`il ne sait rien sur sa mère.

Je le regarda et lui souria lentement et tout doucement je m`approcha de lui et lui murmura à son oreille:
-Je vous aimes Imrahil
Je regarda Seith et lui dit:
-je suis heureuse de vous voir Seith comment se comporte notre amis Ahrimane.

J`attendit la réponse des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Le chateau de commandement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:48

-Le fait est, Seith que je n'ai eu vent d'aucune bataille ces derniers temps, on a probablement pas eu le temps de me prévenir. Mais toujours est il que je me suis trompé, je voulais parler de Maître de la lumiere. Parce que cet homme a été soigné par un mage ou un maître de la lumiere il y a combien de temps, ça je ne le sait pas encore. Demi-démon, encore faudrait il savoir si c'est de votre père ou de votre mère que vous tenez votre côté démoniaque.

Je me levais et désignai un point sur la table qui représentait une région sur l'île du mal.

-Il faudrait savoir aussi savoir ou vous vous etes réveillé sur sur cette île maudite, certaines régions sont peuplés de démons plus puissants les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Le chateau de commandement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:42

"J'ai eu vent de cette bataille Kentril Krown, et je viens ici défendre mes terres!
-Très bien Ahrimane, alors suis moi
-Non, tu n'as pas compris, je ne me joins pas à vous, cette muraille faillira je le pense mais je ne vous empêche pas de tenter votre chance, je part le plus tot possible pour Sarnarem.
-Mais, c'est ici que..."


Je levais la main en signe de l'arrêter, nous étions arrivé à un bastion aménagé dans le rempart.
Kentril semblait vouloir m'aider et à la fois faire à sa façon.

"Kentril je ne crois pas un instant en l'éfficacité de cette muraille, l'Ile du mal a ses méthodes de déplacement silencieuse... Ils arriveront et frapperont au moment où nous nous attenderons le moins, qui nous dit qu'il ne sont pas déja en train de tous massacré dans Sarnarem?
-Des éclaireurs sont posté en tous coins de la muraille...
-Je te fais perdre un temps précieux, alors maintenant choisis Kentril, viens avec moi, ou reste ici, si tu viens nous partons maintenant."


Kentril eu un moment d'hésitation, pendant lequel j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Le chateau de commandement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:05

Sa proposition était plus qu'intérressante, et je ne pouvais attendre qu'Imrahil se décide à livrer bataille. Je réfléchis un instant, tout en pensant que je devais régler cette affaire au plus vite, puis je levai la tête et souris:

"Je te suis, je n'ai pas de temps à perdre!"

J'entrai dans la pièce ou Imrahil tenait sa petite conférence et lui dit:

"Imrahil, je pars immédiatement au combat, je ne peux plus attendre. Adieu mon ami, et bonne chance."

Je sortis et descendis avec Ahrimane, je fis amener le cheval noir que j'avais pris la dernière fois. Imrahil était peut-être déçu, mais je devais rejoindre Ray, Vaemar et les autres au plus vite...

HJ:euh, on va à Dolgoth? mais nous y sommes déjà, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Le chateau de commandement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:17

HJ: Modérateur *oh c'est moi!* veuillez laisser ce message pour que tous le monde le vois et pour faire le point.
Nous sommes à la muraille qui borde Sarnarem et nous avons pour quelques minutes de cheval pour atteindre Dolgoth.
Tous ce qui est posté dans "Dolgoth" sera un évenement qui se passe après ici, si on veut que les deux concorde, la muraille ne tiens pas, ou les assassins arrivent à franchir la muraille sans se faire repérer...
D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Le chateau de commandement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:34

Hj: Here we go! euh, il faut peut-être que je modifie mon arrivée à Dolgoth alors, ou alors j'arrive en retard pour une raison inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Alfel Ch
Invité




Le chateau de commandement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:41

Alfel Chaël était sous sa forme de dragon. Un dragon immense, d’une beauté stupéfiante. Ses écailles dorées reluisaient au soleil.

Alfel aimait voler. Sentir l’air sur son visage, c’est une chose presque impossible pour un humain ordinaire. Mais lui, il n’était pas un humain ordinaire. En fait, il n’était même pas un humain. Il était un elfe. Mais un demi-elfe car, son père étais un dragon.

Selon lui, les éléments, c’est l’une des choses les plus intéressantes et les plus puissantes de notre monde. Dans un certain sens, Alfel contrôlait tous les éléments. L’air lui permettait de voler, les elfes sont les créatures de la terre, les dragons sont souvent nommer les bêtes de feu (quoique lui ne crache pas le feu), l’eau lui permet d’étancher sa soif mais, la lumière est ce qu’il contrôle le mieux probablement du au fait que son père était un dragon de lumière.

Du haut des airs, il voyait une grande forêt qui succédait progressivement à une plaine vallonnée. Puis, au loin un château se profilait. Il se posa sur dans la cour et se transforma en sa forme originelle et attendit la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Le chateau de commandement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:16

je regardai Imrahil,Seith et Maria qui attendaient ma réponse.Je leur dit :"Je ne sais pas ou je me suis réveillé mais je peux vous dire que j'était près de Karasgoth.Pour ce qui est de mes parents ça je n'en sait rien car comme je vous l'ai dit je ne me souviens pas de mon enfance.Mais mon ancien mentor et les être du mal que je rencontrais disaient que j'avais une énergie et un potentiel immense."

Imrahil avait l'air satisfait de ma réponse.Tout les autres réfléchissaient sauf Maria qui me sourit en signe d'amitié.Je lui sourit à mon tour.Puis je déclarait à Imrahil:"Pourrait-je parler seul à seul avec vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Le chateau de commandement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:36

HJ: Bon, je fais ma crise de jalousie alors... Alfel (et oui sa tombe sur toi) pourquoi tu peut te transformer en dragon pendant longtemps alors que moi j'était sensé ne pouvoir me transformer en dragon que quelques secondes et après j'était crevé comme si j'en avait tué un!
Imrahil, je veut des explications!
Revenir en haut Aller en bas
Alfel Ch
Invité




Le chateau de commandement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:49

HJ : Je pense savoir pourquoi, moi je suis demi-dragon de lumière ça doit être pour ça. Mais moi, je n’avais pas été averti, je suis innocent dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Le chateau de commandement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:27

HJ: Quoi, ça a rien à voir avec l'élément je pense Rolling Eyes m'enfin bon comme je me base sur D&D...
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Le chateau de commandement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:32

HJ: Je suis d'accord et je pense que nous allons faire un vote pour savoir si Alfel a le droit de rester!!!!
Non, je déconne, je verrais ça avec Imrahil Haradris...
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Le chateau de commandement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:35

HJ: Hardaris
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Le chateau de commandement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:57

HJ: mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Le chateau de commandement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:06

H.J: il est vrai que pour un demi Dragon, la transformation est difficile et éprouvante mais il est possible de prendre seulements certains aspects des Dragons comme seulement les ailes etc. Ce qui est moins fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Le chateau de commandement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:42

-Bien. Seith, Maria, sortez s'il vous plait.

Je regardais ces deux persones sortir avant de me retourner vers Torak.

-Vous vouliez ma parler de quelque ch....

Je n'eut pas le temps de terminer ma frase que les torches s'étteignirent une a une. Le feu qui s'animait se dirigea par enchantement sur les mains du demi-démon qui se mirent a bruler sans se consummer. Je me levais et avançai vers Torka qui était horrifié par une telle scene. A présent, les flammeches ne tournaient plus autour de ses mains mais elle s'y étaient impreignés a la manière d'un gantelet de mailles. Alors que je mettais une patte en avant, plusieures boules de feu furent envoyés sur moi mais j'eut le temps de me protéger avec mon avant bras qui pourrait presque faire office de bouclier. Je pris ses mains dans les miennes et répandait un peu d'eau dessus. Le liquide eut l'effet escompé et les mains s'étteignirent non sans produire de la fumée au contact de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Le chateau de commandement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 3:05

Je monta les marches pour me rendre sur le mur principal de la forteresse. La lune était rouge sang . Les nuages voilaient Thalion et cachait ainsi les hordes du mal. Dans l'azur du ciel , je vis une faucon s'approcher de moi. Un message était accroché à son pied.

Seigneur de Windian. Les ordes du mal on traverser le col de Sarnarem. Dix milles orcs armées , des centaines de cavaliers au armure plaqué du signe des ombres. Pas seulement des orcs , il y a aussi des hommes du nord et des drows. Des catapultes , des trébuchets , des échelles de guerres et plus sont en route vers le chateau de commandement. À son commandement se trouve un drow que nous croyions tous mort.



Je parti en courant descendi les marches et ouvrit les portes de la salle où se trouvait Imrahil.

Nous avons quelques jours pour nous préparer . Une des plus forte attaque du mal sera porté ici. Elle est diriger par Lord Reg'dolh...
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Le chateau de commandement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:12

Je regardais Imrahil et m'aprètais à lui parlais lorsque soudain toutes les torches s'éteignirent puis une douleur intense se propagea dans mes bras et du feu apparut autour de mes mains.Mon oeil rouge me brûlait ,il faisait brillait toute la pièce de son éclat rubis.Imrahil se dirigea vers moi mais une projection de flammes l'empècha d'avancer.Le feu se calma et Imrahil me répandit un peu d'eau sur mes mains.Cela éteignit le feu mais Imrahil et moi fumes étonné puisqu'aucune fumée ne se dégageait.Les torches se rallumèrent comme si il ne s'était rien passé.Je repris mon souffle et dit à Imrahil:"Que m'est-il arrivé?

-Il semblerait que l'un de vos parents démoniaques soit un démon de feu.

-Que dois-je faire?"lui dit-je

J'attendais sa réponse avec inquiétude.Soudain Seith arriva et cria à Imrahil:"Nous avons quelques jours pour nous préparer . Une des plus forte attaque du mal sera porté ici. Elle est diriger par Lord Reg'dolh..."
En entendant ce nom je me suis dit"Non pas Reg'dolh il risque de voir que je suis un demi-démon et il va vouloir me tuer car j'ai trahis le Mal".Je voyais qu'Imrahil réfléchissait à ma question et à la déclaration de Seith.Je crois bien qu'à partir d'aujourd'hui la guerre que l'on redoutais va commencer
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

Le chateau de commandement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:12

Surprenant les penser de Torak,j`apparue dans un éclaire et m`approcha tout doucement de lui et lui chuchota:

-Avec nous vous n`avez rien à craindre cher Torak car cette enseinte est très solide et je vous jure sur parole que si ce monstre porte une main sur vous et mes compatriotes il aura affaire à moi.

Je me tue et attendit la réponse de celui-ci avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Le chateau de commandement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:57

HJ: Ahrimane, pour correspondre à la description que tu as fait à Dolgoth, je propose qu'on attende le début de la bataille pour arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chateau de commandement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chateau de commandement
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande peine devant le chateau de la reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Sarnarem :: Le château de Commandement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser