Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le chateau de commandement

Aller en bas 
+2
Kentril
Imrahil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Le chateau de commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:26

-Bien, en ce qui concerne la poudre, nous pourront toujours y mettre le feu a distance ou la tremper, j'imagine qu'elle ne pourra faire sone ffet si elle ne brule pas. Maintenant, Kuja tu pourras rentre a Dolgoth avec Torak. D'ailleurs venez ici.

Je prenais Torak par l'épaule pour plaquer mon énorme patte griffue sur son front, aussitot, des images m'assaillirent, Un Dragon noir, sous sa forme complète, Del-garâth, sur son dos, un démon de feu et d'ombre appelant:

"Torak, rejoins moi......A Dolgoth....rejoint ceux qui sont tiens.....!"

La patte se retira, son posseseur suait, étonnant pour un dragon, ces images lui faisaient presque peur. Il se retourna et plaqua ses deux énormes pattes sur la table avant de s'adresser a tous d'une voix forte.

- Torak, partez avec Kuja pour Dolgoth, ne vous laissez pas enchanter par ce démojn qui semble tres proche de vous et encore moins par ce Dragon, gagnez leur confiance. Mes frères, je viesn d'avoir la preuve que notre pire nemi est de retour. Aussi n'ayez aucune pitié des que vous le retrouverez, ne combattez jamais seul. La ba taille sera pire que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

Le chateau de commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:20

Je me réveilla alors et m`apperçue que tout allais très bien,je sentis alors la peur chez Torak,je me leva pénniblement et regarda autour de moi.Je ne vit personne donc lentement et tout doucement sans faire de bruit je me leva pour ne pas réveiller l`homme que j`avais connus il y quelque heure de ça et partie en direction de la sorti du château.

J`alla donc rejoindre Imrahil pour combattre à ces côter lorsque je l`apperçue,je lui sourit et lui dit:

-Avez-vous besoin d`un cou de main mon cher.

J`attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Magnos
Invité




Le chateau de commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:39

Debout dans un coin plus sombre, Magnos avait observé tout ce qui s'était passé. Il vit également Maria entrer, et resta un moment à la regarda, puis il reporta son attention sur Imrahil. La situation semblait assez critique, vu le fait que le dragon lui-même semblait consterné. Il regarda tous ceux qui étaient présents, détaillant rapidement chacun d'entre eux. Ainsi, il resta immobile, regardant également de temps en temps pas la meurtrière dans le mur en se disant qu'il allait bienrôt être temps de se dérouiller un peu.

Il y avait un bon moment qu'il n'avait pas combattu.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Le chateau de commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc - 4:17

Environs 1500 dragons de guerres envoyers par Reg'dolh semaient la terreur autour du chateau. Il etaient des elites du seigneur noir en personne. le nouveau Reg'dolh etait a present le frere d'arme de la plus inhumaine creature diabolique du monde , le dragon des tenebres. Les dragons n'attaquaient pas. Il restait immobile dans le ciel. Les archers qui avaient le malheur de tenter d'en tuer un se fesait bruler avant meme que leur fleche ne soit tirer.

Un dragon vint se poser sur le bastion du chateau tassant de la patte les archers qui s'y trouvaient.

Si le seigneur Seith ne se rend pas immediatement a Dolgoth , Les armees du mal se verront forcer de masacrer cent femmes et lancer leur corps gisant de terreur sur les murs de la forteresse.

Je m'avanca vers le dragon. Ahrimane me suivait de pres.

Qu'est-ce qui me dit que vous ne lancerai pas les corps sur la forteresse meme si je vous suis et qui me dit que vous ne me tuerai pas durant mon sommeil vulgaire gargouille du mal.

Le dragon serrait les griffes autours des pierres qui ornaient la ramparde du bastion.

Suis moi ou nous detruiront le chateau. Tu sais que personne ne pourra sauver Thalion meme pas toi ni aucun autre dieu. Si tu me suis , le seigneur Reg'dolh , le plus puissant demon qui n'ai jamais peupler Thalion.

D'accord , j'accepte de vous suivre
Seith se trourna et regarda Imrahil dans les yeux
A la seul et simple condition que ce dragon me suive.

D'accord , j'accepte que tu amenes un des tiens avec moi mais seulement lui. Seigneur Imrahil , Seigneur Seith , veuillez me suivre je vous pris

Repondi le dragon sur un ton arrogant.

J'espere que ce n'est pas un piege...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Le chateau de commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:21

Avec désarroi, j'accompagnais Seith et confiait la forteresse aus dragons. Par méfiance, le dieu de lumière grimpa sur mon dos aulieu de se risquer a monter l'autre dragon. En me rendant à Dolgoth, ce n'était pas la peur de Reg que j'affrontais, non, même en sortant des enfers, Reg'dolh n'était pas encore assez puissant pour pouvoir m'anéantir. C'était en fait, la peur de me retrouver face à Del-Garâth, ce dragon, l'essence maléfique des six autres. Moi, dragon des quatre éléments, Arthas, dragon de l'eau, Berganon, dragon du feu, Frin-Garnos dragon de l'air et Tarnor, dragon de la terre; même ensemble, serions bien incapable de lui infliger le moindre domage, seul Geldwin, dragon de lumière peut le tuer, nous ne servirions qu'a le retarder.

Je m'approchais du bord de la tour et plongea dans le vide, je battais des ailes et remontait en chandelle pour suivre le Dragon messager.
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

Le chateau de commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:29

Je regarda Imrahil partire ne sachant que faire,je pensa alors pour qu`il m`entendent lui et le Seigneur Seith.*Soyez prudent tout les deux si vous avez besoin d`aide contacter moi *.J`attendit la réponse d`Imrahil et de Seith.
Les s`assaillants venait de partout douc je sortis mon épée et d`une voix forte leur cria:


-Sortez de chez nous ou bien vous aller avoir mon couru.
L`un d`eux s`avança vers moi et il me regarda,il me dit:

-Croyez vous que nous allons obeïr à une femme,à une simple cuisinière.

Je lui répliqua alors:-Je crois que oui car au cas ou vous ne le sauriez pas....Peu à peu je me transforma en ange et mes ailes blanche ce montrait à leur vrai jours...Je suis comment vous dite déjà vous les simple mortel,je suis une ange donc je suis déjà morte.

L`homme recula de quelque pas me voyant dégainait mon épée.Il sorti la sienne et fonca droit sur moi.Je l`exquiva à plusieur reprise et lentement je commença à l`épuiser.Lorsque ceci fut fait,je lui dit alors:

-Vous voyez devant vous votre mort.

L`homme me dit:
-Je ne crois pas que se soit ma fin.

Je le frappa et il tomba à terre,je mit mon pied sur son torse et lui dit:-Maintenant vous le voyez c`est votre mort qui vous attends.Avez-vous quelque volonté à dire avant de mourire.

Je voyais dans le regard de l`homme que la peur l`envaissait de plus en plus et que malgrès ce qu`il allait me dire il mourrait.Il me dit entre murmure:
-Oui je désire revoir ma femme et mon fils avant de partir.Mais hélas ils sont morts....Tuez moi sur le champs.

À sa demande je lui enfonça mon épée dans la gorge et la sorti ensuite pour la réenfoncer dans son coeur et il mourrait de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

Le chateau de commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:08

Sentant que la guerre qui fut repoussée,j`espèrais de tout coeur qu`Imrahil n`avait rien,je regarda alors en bas et vit que nous n`avions point subit de dommages.

Tout les hommes que m`avait confier Imrahil était tous vivants.Je regarda alors par dessus la rempart et vit que nos ennemis s`éloignait.Je pensa alors*Espèrons qu`il ne soit rien arrivé à Imrahil et à Seith*.

Ne sachant pas quoi faire,je descendis alors de la tours et me dirigea vers la salle de trône.

Je regarda alors un peu partout et vit que les dragons étaient encore là.

*Vraiment j`ai hâte qu`Imrahil les renvoye chez eux.Car pour une fois j`aimerais être seule auprès de l`homme que j`aime*.

Je cessa de penser et attendit qu`il se produise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Le chateau de commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:15

Cela faisait bien longtemps que nous marchions,Xiathor et moi,nous approchions de Sarnarem. Puis soudain nous entendâmes un langage qui mettait inconnue.
*Des orcs!*me dit Cherek.

-Les troupes de Reg'Dolh n'ont pas du ce retirer complètement nous devrions faire attention,murmurais-je à Xiathor

Nous avançâmes avec prudence vers la citadelle.Puis enfin nous arrivâmes à l'immense porte.Un garde s'approcha de nous, je reconnus Belor malgrés une grande balafre sur son visage.

-Salut à vous voyageurs, puis-je savoir qui vous êtes?

-C'est moi,Torak, Belor. Et voici un ami Xiathor.

-Seigneur Torak! Nous pensions tous que vous étiez mort à Dolgoth! Mais qu'est-il arrivé à votre oeil?!


-Ceci est une longue histoire,Belor,laisse moi rentrer, mon ami. Je doit parler à Imrahil.

-Bien Seigneur Torak. Dois-je vous annoncer?

-Non Belor. Je me débrouillerais,dis-je en souriant.

Et l'immense porte s'ouvrit et nous entrâmes dans la citadelle.

Nous nous dirigeâmes vers le château où siégeait le grand Dragon,Imrahil.

-Je savais que cette citadelle était très grande....mais je ne la voyait pas si immense,me dis Xiathor.

Puis nous arrivâmes à la salle de réunion.Un serviteur s'approcha de nous et demanda:-Qui dois-je annoncer?

-Annoncer Torak.

Et le serviteur, étonné, entra dans la salle de réunion.


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Le chateau de commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:36

Le serviteur entrouvrit la porte et se glissa à l’intérieur, personne. Dans la cour, les cinq dragons regardaient le vide en dessous d’eux, et quelques lieus plus loin, Dolgoth en flammes. Dans les airs, aussi majestueux que lorsqu’il était parti, Imrahil, se servant de temps en temps de ses ailes pour prendre de la vitesse. Vaguement, il se posa à l’extrémité de la falaise et laissa descendre Seith. Il s’approcha des cinq dragons et leur annonça platement :

-Reg’Dolh est mort, comme nous, Del’Garath a lu la prophétie, il savait que nous ne devions pas nous affronter ici. Il retire ses troupes. Seith, il va falloir organiser une chasse, je suis prêt a parier de groupes sont restés dans le coin, malgré les ordre de Del ; il va aussi falloir donner un change a Ahrimane, il vient de perdre sa ville, nous pouvons toujours en reconstruire une autre ailleurs, mais nous verrons plus tard.

L’œil perçant du Dragon s’égara sur la cour, plus loin, deux hommes approchaient. Par instinct, Imrahil vint à leur rencontre, l’un d’eux avait un air familier, cet homme, il l’avait déjà vu quelque part. Mais il n’eut pas a se tracasser plus, il reconnut l’aura de Torak, demi démoniaque, même si celle ci avait changée, elle semblait pu pure. Celle du deuxième homme était la même hormis qu’elle était complètement démonique. Puis une dernière aura nouvelle attira son attention elle émanait d’un médaillon que Torak arborait, elle aussi était complètement démonique, mais avait perdu de la force, mais elle ressemblait étrangement a celle de Torak.

-Eh bien Torak, vous vous en etes sortis. Et Vous nous ramenez deux démons dont un enfermé, une idée lui effleura l’esprit, ou mort.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Le chateau de commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:48

Je rentrais dans la salle.Le grand Seigneur Imrahil m'acueillis sous sa forme de dragon, qu'il avait prise peu de temps avant la guerre.Derrière lui se tenait les autres dragons: le dragon de l'eau, du feu, de la terre, de l'air et de la lumière.

Imrahil fut intrigué en regardant Xiathor et mon médaillon.

-Seigneur Imrahil, je vous présente Xiathor, un démon qui est allié avec nous.

-C'est un grand honneur de vous voir Seigneur Imrahil.

Puis Imrahil regarda mon médaillon et me demanda:-Qui ya t-il dans ce médaillon, exactement?

-C'est une très longue histoire. Pourrais-je m'entretenir avec vous en privé?

Les dragons furent intrigué en sentant mon aura, mais Imrahil parraissait toujour confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Le chateau de commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:09

Imrahil regardais Torak avec suspicion, il se tourna vers les autres dragons qui ne firent qu’acquiescer, mais Geldwin, lui semblait bizarre, et ce dragon aussi sage que puissant informa Imrahil de ses pensées.

*Préserve le Imrahil, ces deux hommes sont les derniers représentants d’une ancienne race de démon, ceux-ci avaient choisit d’œuvrer pour le bien et avaient prêté allégeance a la lumiere. Je me souviens, un certain Cherek, démon de lumière faux conseiller de Del’Garath m’as demandé de bénir l’homme qui est un vrai démon, il y a de cela 35 étés.*

*Merci beaucoup, tes informations me sont utiles et je m’étonne que tu n’en ai parlé plus tôt.*

*Nous avons certaines obligations Imrahil*

Ils rompirent la communication et Imrahil conduisit les deux hommes dans la grande salle du conseil qui semblait encore plus grande qu’auparavant. Le dragon s’assit sur le plus grand trône et laissa les deux hommes s’asseoir face à lui pour tout lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Le chateau de commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:37

Nous pénétrâmes dans la grande salle du conseil et Imrahil s'assit sur son grand trône.

-Seigneur Imrahil, tout d'abord je voudrais que l'histoire que je vais raconter est compliqué. Je vais tout d'abord vous dire que j'ai trouvé mes origines.Mon père un démon de lumière du nom de Kal-Cherek. Ma mère est une elfe du nom d'Ilena. Mon père, comme vous avez dû le constater, se trouve dans ce médaillon. Il est mort. Et son âme se trouve dans ce catalyseur.Il peut me parler grâce à ce catalalyseur.

Imrahil restait pensif et attentif à mes explications.

-Xiathor, lui aussi est un démon de lumière. Il a prêté serment d'allégence à mon père, à ma mère et à moi. Lui et Xiathor on créé L'Ordre des Démons Lumineux. Xiathor est le seul qui n'a pas été tué par Del-Garath. Et moi je viens juste d'être adoubé Démon Lumineux et nommé Kal-Torak.

*Laisse moi parler à Imrahil*

*Père vous ne pouvez pas communiquer avec lui*

*Laisse moi te montrer*

Soudain une lumière intense partit du médaillon et illumina toute la pièce. Lorsque la lumière se dissipa, l'esprit de mon père se tenait devant moi.
Il se tourna vers Imrahil et dit:-Salut à vous, Imrahil,Grand Dragons des Eléments.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Le chateau de commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:22

L’esprit de Kal-Cherek flottait au dessus de la table, c’était un grand homme, brun, assez large d’épaules, ses yeux dorés semblaient voir partout. La voix du démon s’éleva, forte et claire dans la salle.

-Salut à vous, Imrahil, Grand Dragon des Eléments.

Cette phrase surpris Imrahil qui ne s’attendait pas a tant de politesse de la part de l’ancien bras droit de Del’Garath. Mais Geldwin était venu le voir sur sa demande, et par conséquent il n’en devait pas être mauvais.

-Bienvenue a vous, Kal-Cherek, ex conseiller de Del’Garath, dans le château de commandement. Que me vaut l’honneur de votre, il fit un geste vague des mains, apparition?


________________________________________________________

Dehors, les dragons tenaient un conciliabule sur les années à venir, mais Geldwin s’était séparé du groupe et se dirigeait vers les contreforts du bâtiment. Il descendit l’énorme colimaçon prévu pour un dragon et se retrouva dans els couloirs éclairés par des torches du château. Il bifurqua a droite a la première intersection et pris une porte dérobée par un bas relief monumental représentant les cinq dragons se mourant. Il s’engouffra dans le passage obscur ou le même phénomène que lorsqu’ils étaient montés de la salle d’invocation se produit. Au fur et a mesure de son passage, les torches s’allumaient, le précédant de quelques mètres. Il prit a gauche lors d’une patte d’oie et ouvrit les portes massives de la salle, circulaire, et pourvue de six alcôves deux fois plus grande que les dragons auxquels appartenaient le contenu.

Geldwin s’approcha de la sienne, il y avait trois armures, et trois série d’armes. Le premier type était prévu pour un humain de grande taille. Le second était pour la deuxième forme du dragon – celle dans laquelle il était présentement— et enfin une armure pour la forme complète de Dragon, composée de centaines de plaques pour une meilleure mobilité. Geldwin s’empara d’une épée pour humain, une qui lui appartenait quand il parvenait encore à se transformer sous cette forme. La lame était composée d’une cinquantaine de plaques de fer alignées les unes après els autres, les bords incurvés vers l’extérieur. On distinguait nettement l’endroit sur la lame qui les joignait. Le dragon s’empara ensuite d’un écu à la forme étrange, pointu ver le bas et en cuvette vers le haut, il faisait trois coudées de long, les bords étaient tranchants et avaient une allure tribale, rappelant quelque peu les lames de l’épée. Enfin, Geldwin prit un arc doré long de deux coudées et demi, un carquois plein de flèches a la pointe fine et semblable une fois encore a la lame de l’épée mais en modèle réduit et une sacoche comprenant quelques cordes de rechange et des pointes de flèches plus usée que celle qui étaient sur les flèches (Geldwin n’avait jamais eu besoin de els remplacer). Avant de sortir, le dragon effleura son ancienne armure en prononçant un seul mot. Puis il fit le chemin en sens inverse, les armes dans une de ses pattes, jusqu'à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Le chateau de commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:24

Les alentours du château de commandement n'étaient plus qu'une plaine dévastée par la foulée des pieds de l'armée maudite de Reg'Dolh, mais pas âme qui vive ne s'y trouvait. Même les centaines de milliers de cadavres que je m'attendais à y trouver manquaient à l'appel. Quand à la forteresse militaire de Sarnarem, elle se dressait toujours fièrement au milieu de ce désert de désolation, intacte, épargnée par le temps et par l'épée. Le ciel était clair comme au lendemain d'une bataille victorieuse, mais cette bataille semblait ne jamais avoir eu lieu, quelques rapaces volant au dessus des nuages semblaient aussi surpris que moi en cherchant désespérément un corps à déchiqueter, ils étaient la seule ombre se dessinant sur ce ciel sans nuage, pur de tout défaut.
Je me rendis alors compte d'un détail qui pourrait semblait infime pour certains, mais qui avait néanmoins son importance: J'étais en train de chevaucher un cheval noir qui galopait en direction du château alors que mon dernier souvenir était l'exploration d'une grotte avec Kiana, Ray et Kuja... Qu'avait-il bien pu se passer? Je portais de nombreuses blessures supplémentaires, dont une très grave au torse, pourtant je ne souffrais pas. De plus j'étais saisi d'une fatigue incroyable alors que quelques instants plus tôt je me trouvais en pleine forme. Je stoppai ma monture et en descendis, j'avais besoin de faire le point. Mes gants étaient manquants, mon pantalon déchiré par endroits et quand je glissai Kane hors de son étui pour lui demander des explications, je réalisai que sa lame avait été brisée, et qu'il ne me répondait pas. Les circonstances étaient encore plus catastrophiques que je ne le pensais. Je rangeai mon arme et remontai à cheval, puis je repris la direction du château de commandement. En chevauchant à travers la plaine, des centaines de questions volaient à travers mon esprit: Où se trouvait Ray? Où se trouvait Kiana? Où se trouvait Kuja? Avait-on réussi à retrouver Vaemar? A tuer Vergil? Comment Kane avait-il été brisé? Pourquoi me rendais-je à Sarnarem?
Ces interrogations n'eurent pas de réponse jusqu'à mon arrivée devant l'infranchissable muraille. Une sentinelle me braqua de son arc et je lui lançai un regard mauvais.

"Tu as intérêt à changer de cible avant que je ne te transforme en tas de viande, laquais!"

N'ayant obtenu de réponse, j'ajoutai:

"Annonce-moi comme Kentril Krown à ton supérieur au lieu de me regarder comme un idiot! J'ai deux mots à lui dire!"

Un soldat en armure étincelante armé d'une arbalète lui glissa un mot et je pénétrai dans l'enceinte du fort. Je rendis ma monture à un palefrenier et fouillai les couloirs du bâtiment à la recherche d'Hardaris. La caserne d'entraînement, rien. La salle de restauration des officiers supérieurs, rien. La salle de notre dernière entrevue, rien!

*Si ce bon à rien de dragon est mort je suis dans une sale posture!*

Une grande porte se trouvait devant moi, ce devait être la salle du trône, je poussai les deux battants mais ils ne bougèrent pas, la porte était solidement fermée, mais des voix résonnaient à l'intérieur. Je m'adossai contre un mur et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Le chateau de commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:25

Mon père Cherek se tenai devant Imrahil, il se mit à parler:-Seigneur Imrahil, si j'apparais soudainement c'est pour vous prévenir du danger. Bien que Reg'Dolh est été vaincu, Del-Garath est encore en vie. Et il devrait rassembler ces troupes sur l'Ile du Mal. Il ne tardera pas a trouver un nouveau bras droit. Faîtes donc attention à vos plus proches alliées. Je voudrait vous parler du destin de mon fils Kal-Torak. Il est l'héritier des Kals et un jour le peuple des démons de lumière renaitra. Cela peut prendre des mois, des années, des decennies voire même des siècles, mais ce peuple retrouvera sa place dans Thalion au service du Dragon de Lumière. Je vous en pris, Imrahil, protégez mon fils car c'est de lui que la race perdu des démons lumineux renaitra.

Imrahil regardai Cherek et s'apprêta à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Le chateau de commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:55

-Je n'en doute pas, Geldwin m'avait prévenu, il a béni Xiathor a sa naissance, il était venu sous forme humaine, de par votre requète. Les autres ont également sentis votre aura, mais je préfererais qu'aucun des gardes ne vous voient.

La conversation se termina et l'esprit de Cherek retourna au médaillon de Torak. je me levais et ouvrit la porte Kentril était derrière, blessé en de nombreux points et ses vètements déchirés, il manqua de tomber et le receuilli sur une patte pour le remettre debout.

-Torak, Xiathor, allez voir Geldwin. Krown! fit il en se retournant vers Kentril, Par Oros, que t-est il arrivé! La guerre n'as pas eu lieu, qu'est-ce qui a bien pu te mettre dans cet état?
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Le chateau de commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:14

"Heureux de te revoir, chevalier, le problème est que je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé, j'étais dans une grotte avec mes compagnons de quête et... je ne me souviens plus de la suite, jusqu'à ma chevauchée à travers Sarnarem."

Mes yeux étaient mi-clos, je réussis avec peine à les ouvrir et je fus stupidement surpris par l'apparence draconique d'Imrahil. Je me rendis compte que mon sang avait recommencé à s'écouler de mes plaies et je commençais à faiblir.

"Il faudra que tu m'expliques ce qu'il s'est passé avec l'ami Reg'Dolh, et toute sa foutue armée. Il n'y a même pas de trace de lutte sur le champ de bataille, tout juste des traces de déplacement. Mais avant, si ça ne te déranges pas, je vais m'évanouir, je commence à manquer de sang."

Et je m'écroulai sur la patte griffue du dragon des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Le chateau de commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 0:02

L'imposant Dragon recueuillit Kentrill dans sa patte et le mena a la plusproche enseigne de guerisseurs, et par chance la meilleure. Le blessé fut déposé sur un lit de lint qui fut rapidement taché de sang. Un des guerisseur trencha se qui restait des vètements de Kentril pour les enlever. Ensuite, tous s'affèrèrent a soigner par magie les blessures minimes, mais les plus importantes, et notamment celle du torse furent couvertes par des onguents et bandées. Alors que Kentril se reposait dans un lit avec des draps propres, dehors, Geldwin, le dragon de lumière c'était approché de Xiathor et Torak, ses armes a la main.

-Vous etes les derniers représentants d'une race, et nous nous devons de vous préserver. Bien évidemment, nous ne pourrons pas vous servir de garde du corps, mais j'ai là quelquechose pour vous qui ne me servira plus jamais a présent.

A Torak, il tendit l'épée et le bouclier, a Xiathor, le démon béni par un dragon, il tendis l'arc le carquois et la sacoche. puis en un mot inconnu des deux démons, il fit apparaitre le ratelier sur lequel était l'armure du Dragon, celle utilisée sous fome humaine.

-Torak, je n'ai pu venir lorsque votre père ma demandé de vous bénir, alors je vous offre en gage cette armure qui fut mienne et qui a toujours dicipé les tenebres. Cette épée vous le verez est assez spéciale. Xiathor, cet arc est a vous, jamais une de ces fleches ne s'est brisée, alors récupérez les toutes apres les avoir tirées sans quoi je pense quelle n'en supporterait plus les ages.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Le chateau de commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:23

Je regardais l'épée que venais de me donner Geldwin. C'était une grande épée magnifique.Un rubis se trouvait sur le haut de la garde. Je décidait de le toucher et soudain le rubis devint rouge sang. Les lames se détendirent et l'épée devint une sorte de grand fouet métalique.J'effleurais de nouveau le rubis, les lames se remirent en place, ce qui donna une lame unique.

-Voici donc la spécialité de cette épée, dis-je au dragon, je la brandirais avec honneur.

-Il vous faudra beaucoup d'entraînement pour la maîtriser parfaitement.

Je me tournais vers le ratelier où se tenait l'armure. C'était une armure qui convenait parfaitement à mes techniques de combat. Le plastron était fait de plaques de plates argentés recouvertes de lanières de cuirs dorés. Le pantalon était en cuir et de couleur dorée, de fines plaques de fer argentées protégeaient les tibias. Les bottes étaient en cuir clouté, ce qui donnait une très bonne résistance tout en donnant au porteur une bonne mobilité. Les brassards, quant à eux, était de couleur dorée. Celui de gauche avait un emplacement pour rattacher le bouclier.

Xiathor me regarda, confiant , en bandant l'arc que Geldwin lui avait offert.
Soudain la porte s'ouvrit et Imrahil apparut.
-Comment va Kentril, Seigneur? Lui est-il arrivée quelque chose de grave? lui demandais-je inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Le chateau de commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 23:38

Je repris conscience assez rapidement et observai la situation actuelle, de nombreuses plaies avaient été scellées par magie, mais les plus graves étaient encore présentes, bien que la douleur se soit légèrement dissipée. J'étais allongé sur un lit dans une sombre cellule médicale aux murs de pierre, plus aucune trace de l'opération ne subsistait dans la pièce, mes draps étaient blancs comme neige et aucun instrument chirurgical n'était visible sur la table à côté de moi. Le travail avait été effectué rapidement et proprement, contrastant avec les nombreuses occasions où j'ai dû recoudre mon corps avec une arrête de poisson et du fil de pêche, baigné de sang, allongé dans une forêt lugubre. Je tentai de me lever mais mon dos me faisait souffrir atrocement, je retombai aussitôt à plat sur le dur matelas rembourré de paille. A la deuxième tentative, beaucoup plus prudente, je réussis à me mettre debout et saisis un bâton de marche mis à la disposition des patients, puis j'enfilai un pantalon brun et me dirigeai vers la porte, que je poussai de mon pied pour respirer l'air frais de l'extérieur, mais j'en était encore séparé par quelques escaliers que j'entrepris de descendre marche apr marche jusqu'à atteindre la cour, où je fus surpris de découvrir hommes, démons et dragons. Décidément, ce château me réservait encore de nombreuses surprises. J'aperçus les silhouettes familières d'Imrahil et de Torak, je m'approchai et entendis l'ultime phrase de ce dernier. Je répondis en arrivant derrière le dragon des éléments.

"Par l'Enfer il pourrait aller mieux, mais il a connu pire. Heureux de vous revoir, Torak."
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Le chateau de commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 15:56

Le dragon frémit en entendant Kentril répondre. Le bois de sa canne claquant sur les dalles du sol l'avait alerté de sa présence et tres vite, le dragon fit venir un homme en tenuepourpre qui vint donner une chaise a Kentril.

-Si tu continue comme sa Kentril, tu risque de ralentir ta gué rison, voire pire.


-Imrahil, nous partons, Les armées de Del on mit le chaos dans nos pays respectifs. Adieu mon frère.


A l'unisson, les cinq dragons prirent leur envol et se dirigèrent vers chacun de leur temple.

-Bon, tu peux nous raconter précisément ce qui t'est arrivé? fit Imrahil en se retournant vers Kentril.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Le chateau de commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:57

Tous autour de moi était dévasté , enfoui sous une montagne de débris , je ne savais plus où j'étais. Ma cape ainsi que mes lames de lumières n'étais plus sur moi et mon aura ne rayonnait presque plus. Mes mains parsemé de plaie poussaient le sol pour m'aider à me relever. Mais où étais-je donc. Autour de moi des cadavres d'orc et de démons gisaient ainsi que des corps dépeceler d'homme et de femme. J'arriva à me relever tassant les roches qui se trouvait sur mon dos. J'apperçut non loin d'où je me trouvait l'ancienne tourelle blanche qui ,autrefois , indiquait l'entré de la cité de Dolgoth.
Une bataille à eu lieu ici sans même que je ne m'en sois rendu compte. Je commença à marcher vers la cité pour voir ce qu'il en était.

Après dix minute de marche , je m'arrêta devant un homme qui se cachait dans les décombre de ma grande porte qui servait d'entré.

que c'est-il passé ici ?
Demandais-je à l'homme
Il y a envrion de cela une semaine que le Seigneur Reg'dolh à été vaincu et anéhenti. Les orcs et les hommes qui s'était allié à lui se sont tous entretué pour prendre le pouvoir et c'est de cette manière que le royaume de Crusiath Reg'dolh tomba.

Je remercia l'homme pour ces information puis continua ma route jusqu'au centre de la cité . Des corps étaient empilé et des hommes semblaient reconstruire les maison

vous êtes un constructeur d'Argenis c'est bien sa ?
Me demanda un homme colossale qui tenait fièrement un énorme marteau sur son épaule.
À vrai dire , je n'en ai aucune idée , je me suis réveiller non-loin de la ville à moitié dévêtu et en bien mauvaise état.
C'est alors que l'homme me regarda plus attentivement. Il remarqua que je boittais d'une jambes et que mon corp était parsemé de plaie.
Vous ne savez pas qui vous êtes ?
Demanda l'homme en me regardant haineusement
Pas vraiment , pouvez vous m'indiquer où pourrais-je trouver un docteur.
Ici nous ne servont pas les soldats qui ont été au commande de Reg'dolh.
Il leva son marteau puis tenta de m'écraser avec. Je sauta au sol pour me cogner la tête sur une pierre puis y perdre connaissance.

À mon réveil j'étais couché dans un endroit beaucoup plus luxueux. Mes plaies étaient soigné et ma jambe avait retrouver sa pleine capacité. J'entendi des murmures derrière la porte qui devait mener dans un corridor. J'ouvri légèrement la porte pour y appercevoir l'homme avec le marteau ainsi qu'un ninja qui lui parlait

Merci d'avoir retrouver Seith CielVoilé , il vous en saura éternellement reconnaissant.
l'homme hocha de la tête puis parti.
Seith étais-ce mon nom...
Le ninja vit que j'étais réveiller puis s'approcha
À , Seith ,j'ai cru que tu ne te réveillerais jamais , tien , ceci est à toi.
Il me tendit ma ceinture ainsi que ma cape.
Où suis-je et qui êtes vous ?
Je suis Kuja Kazel et nous sommes au chateau de commandement.....
Il me regarda d'un air songeur
mon ami, je crois que vous avez perdu la mémoire....
Si ce que cet homme disait , que j'étais bien Seith Cielvoilé , alors il était vrai que j'avais perdu la mémoire.....mais que faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Le chateau de commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mar - 20:17

Je m'assis sur la chaise que vînt me porter le serviteur, puis entamai le récit de ma précédente quête:

"Après vous avoir quitté, j'ai pris le premier navire en partance pour Erendwë, pour par la suite rejoindre la forêt des elfes et des anges, mais en escale à Cadaem, j'ai rencontré une jeune femme plutôt étrange manquant de se noyer, et Kuja, ce maudit assassin, avec qui j'ai conclu un marché qui n'est plus d'actualité il me semble... Au moment de partir, les deux individus embarquèrent avec moi pour me suivre dans ma quête malgré mon avis, et m'accompagnèrent jusqu'à la forêt, où des traces de pas nous menèrent à un tunnel souterrain. Nous retrouvâmes assez rapidement Ray, l'un de mes compagnons de quête, mais avons dû affronter quelques gardes. Puis, alors que nous approchions d'une grande source de pouvoir, c'est le noir complet et je me retrouve gravement blessé, chevauchant à travers les plaines de Sarnarem. Pas un témoin ne peut m'expliquer ce qu'il s'est déroulé par la suite: je ne connais pas la position de mes alliés et mon épée est brisée."

Je poussai un soupir et ajoutai:

"Mais assez parlé de mes problèmes, que s'est-il passé ici? Où sont les troupes de Reg'Dolh?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Le chateau de commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mar - 22:39

Je regardais Seith dans les yeux,mais lui avait un regard étrange,il le détournait d'un air pensif. Il avait vraiment perdu la memoire. Plus rien, même son nom ne lui paraissait pas fammilier. Mon regard était assez triste,comment un homme tel que lui puisse subit un tel sort,je me leva d'un coup.

-Seith cielvoilé,veuillez me suivre,vous avez perdu la mémoire mais ceci n'est pas irémédiable. Je pense qu'en éveillant vos plus profond souvenirs nous parviendrons à vous ramener votre mémoire. Allons voir Sir Imrahil ainsi que bien d'autres personnes,que tu connais surement,des compagnons même.

Sur ce, Kuja et Seith partirent rejoindre Imrahil,il était en pleine discussion avec Kentril Krown,un ancien compagnon d'arme et aussi un énemis de valeur.

Sir Imrahil pardonnez mon intrusion mais voici Seith cielvoilé, je ne voudrait pas perdre mon temps en petites paroles, Seith cialvoilé a completement perdu la memoire. Je ne sais même pas ce qui lui ai arrivé.

*D'ailleurs récemment il m'est arrivé quelque chose dont je n'ai aucun souvenir,cette cicatrice sur mon torse.......*
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Le chateau de commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Avr - 1:33

Kuja m'avais amener dans une grande pièce qui devait servir de lieu de réunion. Un homme...ou dirais-je plus un demon se trouvait avec un dragon. Mais que cela signifiait-il. Il voulait forcément m'executer. Je devais surment me trouver au centre des terres du mal , ce qui expliquerait la présence de démons et dragons ainsi que le sombre ciel et les terres sans vie. C'est alors que le ninja , qui devait être un chasseur de prime s'approcha du dragon , me laissant seul dans l'entré.
''Je ne vais pas mourir ici ''
Pensais-je , deux minute avant de fuir discrètement. Perdu , je cherchais une fenêtre pour m'enfuir. Les seuls information que je savais sur moi , était que mon nom était Seith et que j'avais une ceinture muni d'étrange pierre. Elle devait appartenir à un clan nomade quelconque auquel je devais appartenir.

Un homme , resemblant à un garde s'approcha de moi. Je ne lui laissa pas le temps de m'attaquer , je retira l'épée qui se trouvait dans son fourreau puis lui trancha un bras , ce qui le fît crier si fort que sa voix devait résonner dans l'entierté du chateau. J'accrocha l'épée à ma ceinture puis courru jusqu'a une chambre sombre , dans laquelle je me cacha , attendant que l'action du moment se soit calmé.

Je m'endormi entre une table et un mur dans la piece sombre. À mon réveil , je remarqua par la fenêtre que je me trouvait environ à vingt mètre d'altitude. Même en sautant par la fenêtre , mes chances de survie était faible. Par exemple , j'appercu un peu plus bas , peut-être à cinq mètre plus bas , un large balcon. Je ne sais pas pourquoi , mais à cet instant , mon instinct me dicta d'y sauter. Étrangement , j'y atteri sur les pieds et sans la moindre égratignure.

Je sauta ainsi de balcon en balcon pour me retrouver dans les quartiers plus pauvres du chateau. Ceux qui servait de prison et d'écurie. Il me fallais passé inapercut. Je longea un mur jusqu'au moment où j'apperçut trois homme devant la porte des écuries. Je ramassa une pierre puis la lança dans la petite fenêtre des écuries pour les distraire. Un des deux garde entra pour aller voir , croyant qu'un cheval s'était détaché. Je pris ensuite mon épée et la lança de mon plus fort vers un des deux hommes. Ce qui m'étonna énormément , c'est qu'elle se planta dans son coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chateau de commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de commandement   Le chateau de commandement - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chateau de commandement
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande peine devant le chateau de la reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Sarnarem :: Le château de Commandement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser