Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans la Cour du Château...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Dans la Cour du Château... Empty
MessageSujet: Dans la Cour du Château...   Dans la Cour du Château... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:50

Voilà trois jours que la Souverraine de la Terre des Flammes et le Dragon Legendaire , chevauchaient sur leurs destriers de jais et de flammes . Rien ne les avaient empêchés de rejoindre ce château aussi vite qu'ils le voulaient et personne ne s'était mit en travers de leur chemin .
La reine était révetue d'une longue cape de voyage de soie noire , ses cheveux attachés dans un chignon qu'elle eut fait à la va vite mais qui était fort réussit.


** Chevaucher en Robe n'est pas des plus confortable...**

Dit-elle a son aimé par la voix de la pensée ... La Tendre Reine jeta l'un de ses regards aimants à son encoutre alors que leurs chevaux étaient hors d'Haleine ... Bientôt les remparts du Château de commandement furent Visible et la souverraine eut l'étrange surprise de voir ses portes ouvertes devant elles ... Evidement un coursier avait du être affrété pour qu'ils ouvrent les portes à leur arrivée...

Les chevaux passèrent le pont levis puis ils galopèrent pour arriver dans la cour du Chateau ... Les brides tiraient , la Reine arrêta son fidèle Frey pour s'appreter à descendre de Cheval ...
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Dans la Cour du Château... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cour du Château...   Dans la Cour du Château... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:16

Cela faisait des semaines que j'étais partis de la Montagne Shendaï, après avoir surmonté plusieures tempêtes dans la région des Grands Lacs et un combat contre deux trolls, j'arrivais enfin au Royaume du Feu. Je prit alors la route d'Argent. Après avoir marcheé pendant quelques lieux, mon père me parla brusquement:

*Torak!! Ne te diriges pas vers Argent! Akasha et Imrahil se rendent en ce moment vers Sarnarem, vas là-bas.*


Je n'eus pas la force de répondre à mon père, je partis donc en direction de Sarnarem. Plusieurs jours passèrent quand j'aperçut enfin le Château de Commandement. Un garde se trouvait à l'entrée, je relevait la capuche qui cachait mon visage. Le garde, me reconnaissant et affolé en voyant mon état, m'ouvrit la porte. Je me trouvait donc alors dans la cour du Château quand j'aperçut Akasha et Imrahil. J'arrivait vers eux à bout de forces et dans un état lamentable. La blessure au bras que j'avais reçut lors du combat contre les deux trolls me faisait souffrir. Imrahil et Akasha me regardèrent avancer vers eux, et je leur dit d'une voix fatigué:

-Heureux de vous revoir Ma Reine et vous aussi, Imrahil. Je dois vous dire des choses importantes.

A ces mots, je sentis mes forces me quitter, je m'écroulait sur le sol. Mes yeux se fermèrent peu à peu, j'eus juste le temps de voir Imrahil descendre de son cheval et se mettre à genoux à mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Dans la Cour du Château... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cour du Château...   Dans la Cour du Château... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:36

Au loin, un chevalier approchait, Imrahil l'obesrva plus atte,ntivement, il n'envoyait que rarement des chevaliers seuls. Plus il approchait et plus Imrahil le reconnaissait, Torak, il portait l'armure de son frère Geldwin, bien sur sans le heaume, celui ci avait été détruit il y a deux siecles.
Le chevalier, et démon de son état arriva a la hauteur de Tanathos, le puissant destrier d'Imrahil, il n'eut le temps de prononcer que quelques mots et il s'effondra.
Par reflexe, le dragon légendaire s'agenouilla et usant de sa force souleva le chevalier. D'un regard il convia son aimée de le suivre et ile la mena jusque dans une petite chambre assez bien éclairée. Sur le lit il déposa le corps inerte, sale et en sueur de Torak. C'est là qu'il remarqua son poignet gauche, il saignait et semblait démis. D'instinct, Imrahil fouilla dans le sac de Torak, et il y trouva le gantelet d'or terni, il paraissait enfoncé et taché de sang. Un coup d'oeil lui fit comprendre. Le bouclier lui aussi avait été enfoncé, ce qui était étrange étant donné donné que l'armure de Geldwin avait été faite dans un métal plutôt résistant. Le coup assené aurait du etre assez puisant, vraiment puissant.
Rapidement, il fit venir des guérisseurs qui s'attelèrent a soigner le jeune homme.

Imrahil se retourna vers la génératrice de la flamme éternelle, celle qu'il aimait de tout son coeur, il sortit de la salle en sa compagnie et lui souria.
Deux palefrois les ammenèrent au septiem cercle de la cité, dans la citadelle. Ils s'arrètèrent sur la haute cour, face au coucher du soleil.


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Dans la Cour du Château... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cour du Château...   Dans la Cour du Château... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:46

Akasha avait vue Torak tomber ... Imharil le porta alors que la Reine les suivaient dans une chmabre proche de la scène ... Alors leurs cheveux furent conduit aus écuries alors que les guerisseurs soignaient le pauvre chevalier de la reine ... Tendrement elle se pencha sur lui pour lui donner un baiser sur le front . Alors elle ressentit sa grande fatigue et sa souffrance , Akasha en eut le corps brisé mais la Reine ne devait être aussi émotive devant la fatigue d'un de ses hommes de mains ...

Alors ils ressortirent de la chambre pour monter sur les palefrois qui les conduisèrent dans le coeur de la Cité . Akasha suivait son aimé avec attention , elle qui était étrangère aux lieux... Leurs chevaux montaient les rues qui étaient dessertes ... Cela était tellement triste à voir que la Reine prefera détourner son regard vers l'horizon . Bientôt ils arrivèrement là où Ihmaril voulait conduir la Reine des Feux Eternels ... La Haute courte et un splendide couché de soleil qui emmerveilla la Reine au plus haut point...


-"Quelle beauté mon amour ..."

Souffla la Reine alors que son regard était plongé dans le feux de l'astre jour décadent .
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Dans la Cour du Château... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cour du Château...   Dans la Cour du Château... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:09

Ses yeux contemplèrent un moment l'astre du jour décliner peu a peu, puis ils glissèrent sur la magnifique reine de la flamme éternelle, son aimée, celle qu'il chérirait, probablement jusqu'a la fin de sa vie. Pour peu qu'il vive éternellement. Il continua a l'observer elel était magnifique, et il le remarqua, les cheveux de la douce Akasha flamboyaient légèrement au fur et a mesure que le soleil se terrait derrières la sombre île du Mal a des centaines de lieus au Sud. La nuit était tombée assez rapidement, mais les deux amants restaient sans bouger, telles d'immuables statues de bronze.
Le bras d'Imrahil, se glissa autour des épaules d'Akasha, et il l'enmena avec lui a l'interieur; la température tombait aussi vite que les rayons du soleil. Ils entrèrent dans la citadelle, éclairée de nombreuses torches et chauffée par plusieurs braséros au coins de la salle d'entrée. Encore quelques coursives et ils entrèrent dans une salle qui contrastait étrangement avec le reste de la citadelle. C'était une pièce étrangement vaste et a l'architecture bizarre, avec des colonnes de pierre, divers arches et croisées d'ogives. On y retrouvait souvent les mêmes motifs, Des flammes, une feuille d'érable et du lierre, un lac, un cristal, le vent et des paysages escarpés.
De nombreusesteintures représentaient des scenes rares, représentatnts des dragons, spuovent au nombre de cinq ou six.
En y réflechissant bien, ce ne pouvait etre que els appartements d'Imrahil, Dragon légendaire des qutre éléments.


[Suite dans les appartements privés d'Imrahil.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Cour du Château... Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cour du Château...   Dans la Cour du Château... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Cour du Château...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chateau de commandement
» La grande peine devant le chateau de la reine
» La cour de la citadelle
» Dans les couloirs
» Voyage dans l'inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Sarnarem :: Le château de Commandement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser