Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bran Anagallis

Bran Anagallis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2007

La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Empty
MessageSujet: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:11

La forêt d'argent était vraiment vaste. De l'extérieur, on ne pouvait presque rien voir de l'intérieur. C'était un peut comme un gros trésor. Il faut savoir entrer pour voir ce que recelle cette magnifique forêt. Un être ressortit de la forêt en s'étirant dans tous les sens. Il avait passé une belle nuit et était prêt à commencer une nouvelle journée qui lui semblerait certainement aussi longue qu'un boa constrictor. Il décida d'aller chercher un petit déjeuner en pleine forêt. Un peut de chasse ne lui ferais que du bien. Il rentra donc à nouveau dans la forêt. Il bougeait tranquillement sans faire de bruit. Il se cherchait un petit lapin ou quelque chose du genre pour son petit déjeuner. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé de lapins. Il voulait se rappeler de leur gout mais ne semblait pas arriver à s'en rappeler. Il continua de chasser et trouva un terrier de lapin. Il avanca se mit au dessus et y plongea sa main. Il la ressortit tenant un lapin. Il le fracassa contre un arbre et commença à le dépecer pour le faire cuire. Il voulait que le lapin soit bien bon à manger grillé. Il s'installa un endroit pour faire un feu et prit deux roches. Ils les entrechoca et un feu partit aussitôt. Il placa son lapin au dessus du feu utilisant un bâton. Le lapin grillait vraiment à la perfection. Il semblait si délicieux.

-Hum, il va être délicieux ce lapin cuit à la broche.


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:30

J'arrivai alors en volant au dessus de la forêt.Il se passait quelque chose car les animaux étaient tous très silencieux.
Je ne cessais de penser à ce qu'il m'étais arriver avec Ichinoma mais pourquoi c'était-il enfuit après avoir fait cela,je ne sais pas mais bon.
Je descendis doucement et avec douceur pour aller voir ce qui se passait par ici.
Autour de moi tout semblait normal ou presque.
C'est alors que je remarquai une étrange silouette.Je m'approchai d'elle tout doucement.Je remarquai aussi qu'elle était celle d'un homme,je dit alors:


-Que faites-vous ici Étranger et qui êtes-vous?

J'attendis la réponse du jeune homme que je ne pouvais voir son visage.


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bran Anagallis

Bran Anagallis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2007

La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:46

L'homme continuait de faire griller son lapin. Il était presque prêt. Il voulait que son lapin soit grillé à point. L'homme n'écoutait point vraiment la femme. Il était trop concentré sur son lapin pour pouvoir comprendre touts les mots qu'elle lui disait. Ce n'était pas bien grâve. Il avait tout de même compris:"...étranger...qui êtes vous?" Quand son lapin fût cuit à point il s'assit par terre et commenca à le manger. Il avaitune de ses faims de tigre. Il pouvait manger quasiment de n'importe quoi. Quand il eut terminé sa première bouché, il tourna son regard vers le sien. Elle était belle et majestueuse. Il n'y avait pas un doute. Elle devait certainement être un ange ou quelque chose du genre. Il essuya ses main et planta la branche par terre. Il ne voulait point que son lapin touche le sol. Il se leva et regarda quelques instants Maria. Il était bien plus grand qu'elle. Il avait d'étranges taches de naissances sur son visage. Elle ne connaissait certainement pas sa race étrange. Il lui tendit sa main et lui dit d'un ton neutre sans vraiment aucun sentiment:

-Pourquoi donc devrais-je vous dire qui je suis. Pour moi vous êtes l'étrangère. Cela fait au moins quatres ans que je vis ici donc vous n'avez rien à dire sur moi et bien voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:56

Un halo de lumière blanche m'entoura de tout mon corps.Je ne lui adressai pas le moindre sourire.

-Savez-vous à qui vous vous adresser Étranger,je suis en quelques sorte la protectrice de ces lieux,à ce que je vois vos parents ne vous ont pas bien éduquer.

Le hâllo grandissait de plus en plus à force que ma colère augmentait.JE m'approchai de lui et le souleva de terre d'une seule main.*Il est beau certes mais il mérite que je le châtis pour le manque de respect qu'il a eu envers moi.*
Je le projetai le plus loin possible contre un arbre. Et je poursuivit:


-Je suis ici depuis des lustres étranger et aucun homme n'a réagit de la sorte à mon égard aucun vous m'avez bien compris,je suis née ici et morte ici.Les dieux ayant vue que je n'avais pas tout vécue me firent revenir sur terre en la forme que vous voyez en ce moment et oui je suis un ange.

Je cessa de parler et attendis qu'il se relève et qu'il me montre un peu plus de respect.*Je me demande à quoi sa sert de sauvé cette race d'humain impure mais bon.Je ne peux tout de même pas les abandonnés à leur sort.*


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bran Anagallis

Bran Anagallis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2007

La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:16

Le jeune homme se releva de sa chutte. Elle l'avait projeté comme un vulgaire vieux tissu. Surtout jusqu'à l'arbre. Il avait rarement vu de personne aussi forte qu'elle. Avait-elle dit qu'elle était un ange? Il la regarda un instant. Il sourit son lapin commencait à refroidir. Il leva ses main en l'air il ne voulait pas se battre surtout qu'il n'avait pas finis de prendre son déjeuner. Il s'approcha de son lapin et continua de le manger. Il fit signe à l'ange de venir le rejoindre. Il ne voulait pas se battre. Il était certes pas encore prêt à cela. Il devait manger en premier, puis digérer et après cela, il va être finalement prêt. Il continua de dévorer son lapin à grand coup de dents. Il regarda l'ange qui s'approchait légèrement de lui. Il détourna son regard vers son lapin. Il continua de le manger puis aracha une patte du lapin et la tendit à l'étrangère. Il lui dit un instant:

-Si vous voulez vraiment que je vous dises mon nom et bien venez partager ce déjeuner en ma compagnie et peut-être à ce moment là je vous en dirais un peut plus sur moi. Qu'en dites vous alors? Vous acceptez ou vous déclinez mon offre. Il n'y a pas milles et unes solitions. Il n'y en a que deux. Faites votre choix. Et ne pensez pas que je suis humain oh loin de là. J'ai l'air humain mais, je n'en suis point un. Même si je ne peux pas lire dans vos pensées cela n'empâche pas que je puisse le lire dans vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:30

L'Homme m'adressa la parole et attendait que je lui réponds.Je lui dis:

-J'accepte votre offre.

Je m'assisai à ses côtés et lui prit la patte de lapin qu'il me tendait dans ma main.Je portai alors la patte de lapin à l'intérieur de ma bouche mais avant j'enlevai la peau et ainsi que la fourure de sur celle-ci.

Je le regardai et pensa*Heureusement,il ne sait pas lire dans mes penser mais qu'est-ce qu'il est au juste je me le demande.*
Mon regard se posa alors sur le feu qu'il avait fait et je revis l'image de Sint y refleter.*Mais pourquoi est ce que le visage de Sint s'y reflete,il est mort.C'est impossible.*Je me frottais les yeux et vit que se n'était qu'une illusion surement causée par la fatigue.

Lorsque je déposai la patte de lapin,il ne restait plus de viande sur celle-ci et j'attendis que le jeune homme me parle un peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bran Anagallis

Bran Anagallis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2007

La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:48

Le jeune homme observa l'ange. Il finit de manger son lapin. Il laissa les os à côté de lui et s'étira grandement. Il venait de manger le meilleur lapin qu'il avait eut la chance de manger. Il soupira et regarda Maria. Il devait à présent lui en dire bien plus sur lui qu'il aurait voulut. Ce n'était plus grâve. Il devait lui expliquer ce qu'il était certainement. Il ne lui dira pas tout ce qu'elle doit savoir puisqu'il ne veux pas qu'elle sache entièrement ce qu'il est. Il veux rester un peut dans le doute. Il veut qu'elle lui poses des questions. Il veux qu'elle s'obstine à savoir qu'était-il réelement. Un humain ou quelque chose complètement différent. Elle devrait le découvrir de ses moyens.

-Bien je ne suis certes pas humain. Je ne te dirais point ma race. tu devras la découvrir entièrement par toi même sinon ce n'est plus drôle. Donc ma race peuvent se changer en cinq sortes de bêtes. Il y en a que c'est le tigre, d'autre l'ours, d'autre le loup ou encore l'araigné ou l'aigle. Nous ne supportons pas de ne point être en compagnie de monde. Il nous faut avoir de la compagnie dans notre entourage. Mais, même à ca nous pouvons même faires des dépressions restant à un endroit et survivre à cet état mental. Que suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:57

-Une égnime hein vous voulez vraiment que je devine cette égnime.Et bien d'accord,vous êtes un hybride,un mélange de race si vous préfèrez.Mais laquelle,je ne sais pas.

Je me tue et regardai le jeune homme et poursuivit:

-Mais je vous demandais pas de quel race vous êtes mais bien votre nom?

Je souriai d'un sourire angélique à l'homme qui se trouvait à mes côtés .Je regardai autour de moi et pensa*La forêt est tellement magnifique même si il y fait un tout petit peu chaud.Surtout en présence de cet homme que je ne connais point le nom!*
Je cessa de penser et attendis avec impatience la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Bran Anagallis

Bran Anagallis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2007

La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:08

-Ah oui c'est vrai. je peux bien vous dire mon prénom. Ca ne fera de mal à personnes. Bon voyons mon prénom c'est Bran. Connais-tu la signification celtique de ce nom? Certainement pas puisque ca fait des centenaires que tu vis. Si tu as la bonne signification et bien je pourrais te donner mon nom de famille aussi tant qu'à y être.

Il lui sourit. Il adorait jouer un peut avec le monde pour leur faire découvrir qui il était vraiment. Il verrait si cette ange étrangère connaissait bien son celte antique. Oh lui il le connaissait bien même très bien mais, c'était bien à elle de voir qui il est vraiment pour peut-être ensuite connaitre son nom de famille. Certes c'était assez étrange pour un être de lui poser de telles questions mais, il ne voulait pas qu'elle sache qu'il était un hybride lycantrophe. Il voulait encore rester un peut à l'abri. Comme le dit si bien le proverbe:" Qui n'essaye rien n'a rien." Il attendit voir la réponse de l'ange céleste pour voir si elle connaissait la signification de son prénom qui semble à première vue bien étrange dit comme cela.

*Si elle réussit à découvrir la signification de mon prénom et bien je vais certes être un peut surpris mais, ca serait tout de même un peut normal puisqu'elle a vécu des centenaires.*
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:19

-Votre nom signifie Corbeau sir.

Je cessa de parler un tout petit peu et le regardai.*Pourtant il ne ressemble pas tout à fait à un corbeau mais bon.*
Je regardai à nouveau le prénommé Bran et souris.
*Comment se fait-il qu'un homme comme lui ne résiste à mon charme à moins qu'il n'est déjà quelqu'un en vue mais bon.*
Je cessa de penser et le regardai,je poursuivit:


-Si c'est celà la définition et bien votre nom de famille me serait très utile et je vous pris cessez de jouez avec moi comme si je n'étais qu'un jouet.

*Certes je suis le jouet des dieux mais bon que puis-je en faire.*Je cessa de parler et de penser et attendit la réponse du jeune homme avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Bran Anagallis

Bran Anagallis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2007

La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:30

Il observa l'ange. c'était certes une bonne réponse. Elle était vraiment forte dans ce domaine. Il devait penser lui poser des questions encore plus difficiles pour la faire stopper à un endroit précis. Ce serait certainement son nom de famille qui la ferais certainement beaucoup plus travailler. Elle devait découvrir ce que Anagallis vouslait dire. Bran connaissait la signification mais, ne lui dirait certainement pas. Il voulait lui laisser le temps d'y penser et de deviner ce que Anagallis veux vraiment dire. Il prépara son mental pour ne pas qu'il pense à la signification. Il voulait être sûr qu'elle ne pouvait point lire dans l'esprit des personnes. Il voulait en être sûr et commenca à penser au bon lapin qu''il avait dévoré.

*Mmmmm, il a vraiment été bon ce lapin. C'était certes le meilleur que j'ai mangé de toute ma vie. Bon oui j'avoue je n,en ai point mangé beaucoup durant ma vie mais bof. Que pourrais-je bien me préparer pour dinier. Hum... il y aurait du renard. Humm... c'est bon le renard je crois bien que je vais manger du bon renard à la broche tout comme le bon lapin que j'ai mangé ce matin.*

-Alors mon nom de famille et bien c'est Anagallis. Un nom certes encore une fois bizzare mais, qui a une définition allant avec mon caractère. Mes deux nom vont avec mon caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:41

-Votre nom de famille est une sorte de fleur ou de faune mais bon.

J'en avais un peu marre de ces devinette je lui demanda alors:

-Pourriez-vous cessez de parler en devinette sa commence à être lassant à la longue.

Je me tue et pensa*Je me demande pourquoi fait-il autnat de devinette?Il est bizarre mais mignon*.

Je cessai de penser et le regardai droit dans les yeux,je ne savais pas pourquoi mais il y avait de quoi chez se jeune homme qui m'interressait au plus au point mais quoi.
Ça même moi je ne le savais pas.
J'attendis alors avec patience la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Bran Anagallis

Bran Anagallis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2007

La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:55

-Bien si tel est votre désir chez ange. Pourriez vous me dire votre nom. Je ne croit pas l'avoir entendut sortir de votre bouche. Je dirais que votre nom de famille a un rapport avec une pierre. Je le vois dans vos yeux. Je dois certainement avoir raison. Laisse moi deviner c'est une pierre verte n'est-ce pas. Une pierre qui lui au soleil comme vos magnifiques yeux. J'ai rarement vu de si magnifiques yeux. Les miens eux glacent le sang des personnes que je cotoie. Surtout quand ils ne me connaissent pas. Et mes taches de naissances sur le visage en font aussi reculer. Il faut dire que je ne suis point du genre à attracter le monde vers moi. Je répulse beaucoup de monde même si je ne suis pas toujours méchant. Certes j'avoue être neutre mais, quand on ne me fâche pas je ne suis point méchant. Quand on est gentil avec moi et bien je ferais de même avec ses personnes. il faut juste essayer de comprendre ma race pour savoir que ce n'est pas de ma faut si je hais le feu. Même si je suis né sur ce continent je n'ai jamais bien bien adoré me retrouver tout près d'une source de chaleur. Oui bon je sais je suis vraiment étrange mais, certainement pas autant que d'autres êtres vivants. Je suis moi et ma race est une très oubliée de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:13

-Je n'en suis pas si sur.

Lorsque je compris le compliment,je baissai rapidement la tête et dit tout bas pour que seul lui comprennent:

-Je me nomme Maria d`Émeraude.

Je ne savais plus comment réagir en face de se jeune si séduisant.*Que puis-je faire devant ce jeune homme.?Ai-je bonne haleine j'espère ?*Mais pourquoi autant de question voyons mais bon reste comme tu es.*

Je cessa de penser et attendit la réponse de Bran.
Revenir en haut Aller en bas
Bran Anagallis

Bran Anagallis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2007

La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:30

Bran remarqua le rougissement de Maria. Il n'avait fait que dire la vérité. Rien de plus. Que pouvait-il bien lui dire d'autre. Un mensonge? Nan! Il était bien trop polis pour faire cela. Il ne racontait jamais de mensonge n'ayant jamais vraiment été dans ce domaine. Il adorait voir Maria rougir. Son coeur recommencait à battre quand il était en compagnie de Maria. Il ne savait point trop pourquoi mais, il se sentait vraiment bien en sa compagnie. Ils étaient comme deux maillons d'une chaine. Il en était bien content. Il s'approcha alors de Maria. Ils étaient à présent face à face. Bran approcha ses lèvres de celles de Maria et l'embrassa aussitôt. Il l'avait fait par pur instinc. Il n'avait jamais ressentis un tel moment au par avant c'était tellement magique pour lui. C'était comme s'il était au septième ciel. Il se sentait si léger comme s,il flottait dans le ciel. Il passa ses bras autours de la taille de Maria. Il adorait le contact de ses lèvres contre celles de Maria. Il se retira un instant et commenca à rougir de plus belle. Il était rendu de la même couleur qu'une fraise. il commenca à béguayer.

-Je...je...je suis désolé...je...euh...je...ne...ne...sais...plus trop que dire. J'ai...tellement aimé ca. C'était comme si je flottais en ta compagnie dans le ciel. Je me sentait si léger.
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:42

-Ne vous excusé donc pas cher ami,cela m'as plus à moi aussi.Et ce que vous aviez ressentis et bien comme sensation et bien comment pourrais-je vous dire c'est comme ça qu'on se sent lorsqu'on est en amour.

Je me sentais très bien près de Bran,plus bien que je ne l'avais été avec Imrahil.Et pour simple réponse,je l'embrassais de nouveau sans me soucier de quoi que se soit.Je pensais*Je me sens si bien dans ces bras et pourtant je viens à peine de le rencontré comment celà peut-il bien arrivé,je me le demande.Mais bon sens Maria profite de se doux moment au lieux de penser.*
Je cessa de penser et entoura mes bras autour du cou de Bran et tout en fermant les yeux.Je savourais chaque baisers de ce moment qui resterait inoubliable pour nous deux.
Je sentais mon pauvre petit coeur battre à tous rompre.Une question me trottait dans ma tête.Savait-il mon âge peut importe dans l'amour l'âge n'a pas d'importance,le fait seul de s'aimer rajeunit les amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Bran Anagallis

Bran Anagallis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2007

La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:56

Bran était certes surpris par la phrase de Maria lui disant que ce n'était point grâve et que en plus elle avait aimé cela. Ils avaient donc ressentit la même chose. C'était vraiment bien pour lui que de ressentir la même chose qu'un ange céleste. Il était bien content mais, s'il mourrait un jour, il ne mériterait même pas d'être un ange. Après tout ce qu'il a fait, il n'aurait jamais ce qu'il faut pour être un tel être. Il regarda longuement Maria et chassa l'idée de devenir un ange. Il ne voulait plus y penser. Surtout qu'il était neutre. Aucun neutre ne peut être un ange. Il ne pourrait jamais la suivre partout ou elle va. Il voulait rester près d'elle. Sinon il ne pourrait peut-être pas le prendre et perdrait la tête à rester seul. Il ne voulait surtout point perdre sa tête à rester seul. Il pourrais certainement la suivre avec une glissage de glace qu'il fera. Ce serais certainement une très bonne idée. Il devrait l'essayer pour voir. Il n'aurait qu'à geler l'air autour de lui pour pouvoir se promener en sa compagnie. Si ca fonctionnait il serait content.

-Maria, je suis prêt à te révéler ma race. Je n'ai plus que de l'amour pour toi et ca me tente vraiment beaucoup de te le dire. Je veux que tu me comprennes mieux. Je veux que tu saches que si je suis comme que je suis c'est à cause de ma race de Birvuo.
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:09

-Bran..

J'avais murmurée ces mots qui sonnaient doux dans mes oreilles.Je poursuivit:

-Et alors regarder je me fiche complètement de se que tu peux être,je n'ai pas peur de toi, au contraire j'aime ta présence.Oui tu es un hybride et alors tu es qui tu es et jamais au grand jamais les dieux ne pourront m'empêchée de t'aimer.Et regarde les anges ne sont pas tous parfait,ils ont eux aussi commis leur erreures.

Je lui prit tendrement la main et m'apprchais de lui,je le prit dans mes bras et le serra très fort,je lui murmura à l'oreille:

-Rien ni personne ne pourra changer ce que je ressens à ton égard même si tu es d'une autre race que la mienne,je t'aimerais toujours.

Je me tue et l'embrassai tendrement dans le cou tout en entendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bran Anagallis

Bran Anagallis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2007

La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:23

Un frisson parcoura alors tout le corps de Bran quand elle l'embrassa dans le cou. Il adorait cela. Il la laissait donc faire pour lui faire ressentir encore plus de plaisir. Il passa sa main droite sur le dos de la douce Maria. Il adorait le moment et voulait en faire part à Maria. Il commenca lui embrasser tout le long du cou jusqu'à se rendre jusqu'à l'oreille. Il espérait que ca la ferait frissonner. Il désirait par dessus tout la faire frissoner. Il l'entoura de ses grands bras. Il la coucha par terre et continue de lui embrasser les recoins de l'oreille. Il espérait bien qu'elle adore cela et que certainement elle lui en demande plus. Il voulait que ce moment dure à jamais et que lui et Maria restent ainsi à s'embrasser jusqu'à la fin des temps. Il voulait rester ainsi jour après jour. Il n'aviat que Maria et c'était bien correct avec lui. Il voulait que ce soit elle qu'il vive avec.

-Hum...Maria continue de m'embrasser dans le cou c'est tellement bon. Cela fait tellement du bien quand tu m'embrasse ainsi. Ah oui continue chère Maria D'émeraude. Ah fais moi monter jusqu'au septième ciel. Oh c'est tellement bon. Oh je voudrais que ce moment ne finnisse jamais. Je voudrais qu'il dure infiniement. Je veux passer le restant de mes jours avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:34

C'était la première fois de ma vie qu'un homme me faisait ainsi frissonnée.Même Imrahil n'en était même pas parvenue.Je continuai d'embrasser le cou de Bran à la demande de celui-ci.Ce moment était le moment le plus beau de toute ma vie,mais sentant que je n'étais pas prète d'aller plus loin.Je me relevai et m'assisai toujours en l'embrassant lorsque j'eu finir de faire celà je dis alors:

-Je veux moi aussi passer le restant de mes jours avec toi,Bran.Je ne veux pas non plus que se moment finisse mais j'ai bien peur que ça ne soit le cas car je ne suis pas encore prète pour aller plus loin que les baisers.Je suis désolée.

Je le regardai droit dans les yeux,j'avais peur de l'avoir blesser.*C'est-il au moins qu'il est avec une des plus grande héroïne de Thalion je me le demande*.Je cessai de penser et attendit la réponse de Bran avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Bran Anagallis

Bran Anagallis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2007

La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:46

-Oh mais, c'est bien correct cela. Oh mais, que vois-je dans vos yeux, pensez vous à quelque chose qui aurait rapport avec une des héroine de talion? Je pense bien que oui. Vos yeux ne mentent jamais. Les yeux de personne ne savent mentir. Ils sont la facette de l'âme. C'est un peut comme un portail vers le cerveau. C'est très étrange certes mais, c'est exactement ce qu'ils font. Ils te mènent profondément dans l'âme de la personne que tu regardes les yeux. Si tu veux je pourrais t'apprendre à lire dans les yeux.

Il lui sourit et s'assit. Il regarda Maria. Il devait lui montrer de quoi il était capble. Sinon elle pourrait penser qu'il n'est qu'un gros tapeux. Il regarda Maria. Son feu commencait à baisser et Bran n'avait pas d'eau prés de lui. Il utilisa son contrôle de la glace pour glacer le feu. Ce n'était plus qu'un bloc de glace. C'était vraiment drôle tout de même. Glacer le feu en un gros bloc. Il regarda Maria et lui sourit il ne voulait pas se changer en tigre sous peine de devoir soustraire Maria à des pensées noires comme la cendre.

-Je vais te montrer mon pouvoir ayant rapport avec ma race. Toutes les personnes sachant ce secret sont soit mort ou devenus fou à cause qu'ils se disent qu'un humain ne peux se changer en ce que je me change.
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:00

Je le regardai et sourit,je lui dit:

-Vas-y montre moi de quoi tu es capable.Je n'aurais pas peur de toi avec tout ce que j'ai vue dans ma vie,je sais qu'il n'y a rien de plus épeurant que la mort,elle même.

Je lui sourit et l'embrassa tendrement sur la boucheLa forêt était belle et plaisible,j'entendis alors un son surdissant.Un loup s'approchait tranquillement de nous mais il ne me faisait pas peur car je savais qu'il ne nous attaquerais pas pour un rien.

Il passa la route et nous laissa tout seuls.Je regardai Bran et lui dit:


-Vas-y je suis toute à toi.

Je me tue et attendit qu'il fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bran Anagallis

Bran Anagallis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2007

La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:11

-Bon si tu veux mais, c'est toi qui le veux.Donc je dois me relaxer et penser à un de ces moment que j'ai bien aimé faire cela. Oui c'est bon j'en ai trouvé un.

*Hum le moment ou j'ai tué cet homme qui m'avais receuillis sur la route étant encore jeune est un bon souvenir. Oh que j'ai adorer le faire souffrir. C'était tellement bon. Si je pouvais encore je recommencerais certainement pour le tuer de nouveau avec mes mains. Tout le sang qui dégoulinait sur mes mains. C'était tellement bon comme moment.*

Bran se transforma alors en tigre. Il était certes un lycanthrope hybride mais, bien hybride du tigre. Bran rugit grandement et revint à lui même. Il n'aimait surtout pas que l'on cherche dans son esprit à ces moments là. Surtout quand il se transformait en tigre. Il haissait que l'on entendes toutes ses pensées sombre et remplies de sang. Il regarda Maria. Il lui fit un grand sourire. Il adorait passer de temps avec elle mais, ne voulait pas la faire souffrir de ses pensées...obscures. Il voulait certes qu'elle comprenne mais, pas qu'elle en souffre.

-Maintenant tu vois ce que je suis. Je suis un lycanthrope hybride du tigre. Dans notre tribue, ils y a tellement de tigres et de d'autres races. Je sais que mes pensées ne sont pas belle quand je me transforme en tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:22

Je lui sourit et m'aprochai de lui dit:

-Vous avez peur d'être jugé ce que vous avez commis certes est affreux mais c'est du passé maintenant garder celà en arrière et avançez avec moi.J'ai commis moi aussi des choses affreuse mais je ne préfère pas en parler.Je t'aime pour ce que tu es Bran pas pour ce que tu n'es pas.

Je me levai et me tournant de bord,je le regardai.Il m'avait montré un côté de sa personnalité que personne ne connaissait,j'en étais ravis mais ses penser était tellement obscure que sens en fesait peur.Je l'aimais certes.Mais je me posais pleine de question.

*M'aime-t-il vraiment ou se n'est que de la faribole*
Je cessai de penser et commença à marcher vers l'extérieure de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Bran Anagallis

Bran Anagallis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2007

La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:40

Bran vu dans les yeux de Maria encore une question par rapport à l'amour. Ce devait être qu'elle voulait savoir si Bran l'aimait pour de vrai. Bran sourit et regarda Maria partir. Il ne la laisserais pas partir aussi rapidement. Il voulait lui dire à quel point son coeur palpitait quand il était près d'elle. Il voulait qu'elle sache que peut-împorte ce qu'il va lui arriver à lui ou a elle, il l'amera toujours jusqu'à la fin des temps. Avant qu'elle ne partes Bran la retint un instant et lui dit alors d'un ton sensuel mais aussi amoureuse:

-Maria, je veux tu saches que peut importe ce qui va arriver dans nos vies, je vais toujours t'aimer autant que ce jour ci. Je veux que tu saches que mon amour est sincère pas comme cet homme qui t'a brisé le coeur. Moi je suis peut-être d'allignement neutre mais, j'ai un coeur et je ne laisserais jamais une femme aussi belle que toi partir de mes doigts. Je l'ai aussi vu dans tes yeux. Fais moi confiance. Je sais que la vie est souvent remplie d'embuche et de murs mais, il faut savoir passer à côté et continuer.

Il lui sourit et lui fit un gros calin. Il ne voulait pas la laisser partir comme ce dragon qui l'avait laissé seule pour cette reine indigne. Il voulait qu'elle sache qu'il le supporterais tout le temps peut-importe ce qu'il va lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La demeure de Maria
» Demeure de Daiephir
» Bran Anagallis le tigre
» Le temple de Maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser