Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:54

-Oh Bran.

Je lui sautai alors au cou et me mis à pleurer dans ces bras.Je le poussa légèrement sur un arbre et l'embrassa tendrement sur la bouche.Entre deux baisers,je lui murmurai:

-Je t'aime tellement Bran.


Je cessa de l'embrasser et lui caressai tendrement la joue.Je ne pouvais pas m'empêchée de l'embrasser.Je l'embrassais tendrement à nouveau sur la bouche.
Je me tue et attendit la réponse de Bran.
Revenir en haut Aller en bas
Bran Anagallis

Bran Anagallis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2007

La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:11

Bran fut certes un peut surpris par Maria lui sautant ainsi dessus. Il adorait quand elle lui sautait dessus. Bran prolongea les baisé autant qu'il le pu avant qu'elle ne lui dise qu'elle l'aimait énormément. Lui aussi il l'aimait énomément. Il voulait Ainsi que se moment ou ils étaient collé ainsi l'un contre l'autre dure éternellement. Il remarqua dans ses yeux qu'elle ne pensait plus à cet homme. Il en était bien content. Il voulait qu'elle puisse se concentrer sur lui même et non sur ce dragon qui n'avait pas de goût. Elle continuait de l'embrasser maintes et maintes fois à intervalles régulières. Il adorait l'embrasser et la rembrasser puis l'embrasser de nouveau. Ca le faisait frissonner.

-Maria, je t'aime à la folie. Je ne ferais rien pour te perdre. Je te protégerais et je garderais tes arrières usant de ma grande épée. Je veux que tu te sentes bien près de moi. Que tu t'y sentes à l'abris. Rien ne peux briser notre amour, surtout pas cet homme dragon. Je voudrais te demaner quelque chose je sais que ca semble un peut tôt mais, j'aime mieux le faire maintenant et que ce moment soit finalement finit. Maria voudrais tu te fiancer à moi pour que ensuite l'on se marie ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:12

Je fus certe très surprise par la demande de Bran.Il me demandait celà avec tant de sincèrité que je ne savais plus quoi lui dire.Une seule phrase me vient en tête:

-Oui je le veux Bran.

Le sourire au lèvres,je le regardais et l'admirais de plus en plus.Le passer était maintenant derrière moi.''L'aventure''que j'avais eue avec Imrahil avait complètement disparue de ma mémoire,certe je me rappelais bien la quète qu'on avait fait ensemble mais le reste quand qu'il m'avait déclarer sa flamme c'était envolée comme par magie.
Ce moment était pour moi le plus beau de toute ma vie,aucun homme après Sint et Imrahil m'avais rendue heureuse a par Bran qui était toujours en face de moi.
Je le regardai et il pouvait voir dans mes magnifique yeux verts,que j'étais heureuse et que j'acceptais avec volontier devenir sa femme.


-Je veux aussi être la mère de tes enfants.Si tu en veux bien sur?

J'attendis la réponse de Bran avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Bran Anagallis

Bran Anagallis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2007

La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:25

Bran fut content quand Maria accepta son offre de se marier avec elle. Il était si content qu'il lui sauta presque au cou et l'embrasse aussitôt. Il l'embrassait tellement sensuellement. Il adorait ces moment qu'il passait en sa compagnie et adorait encore plus ce moment qu'il passait en sa compagnie. Il était si content qu'il en pleurait. Il avait trouvé son âme soeur et allait se marier avec elle. Il l'embrassa à maintes reprises. Sa joie ne pouvait être exprimée par des mots tellement qu'elle était indescriptible. Il adorait sa compagnie et voulait tout faire pour rester avec elle. Quand elle lui demanda pour avoir des enfants avec lui, il n'y eut pas de secondes pensées et il répondit aussitôt:

-Oui j'en veux. J'en veux au moins deux. Je veux pouvoir les élever en ta compagnie et leur apprendre à bien se comporter en public. Je veux qu'il te ressemblent. Je veux qu'il aient beaucoup de points communs avec toi. Je veux qu'ils aient ton sourire et tes yeux. Les miens foutent la trouille.

Il partit alors à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 7:37

-Je ne trouve pas qu'ils fouttent la trouille.Je trouve même qu'ils sont très beaux.

Je regardais alors Bran et lui souriai cette remarque m'avait certes plus mais moi je voulais que nos enfants,nous ressemble à tous.Je lui dis alors:

-Moi j'aimerais mieux qu'ils nous ressemble à tous les deux pas seulement à un mais au deux.

Je me tue et le regarda droit dans les yeux.J'aimais tellement sentir ses lèvres contre les miennes que je m'approchai de plus en plus près de Bran.
Lentement et avec tendresse,je lui mis une main sur une joue et la lui caressai tendrement sans trop me presser car j'aimais la préscence de ce jeune homme qu'était Bran.
J'approchai mon visage du sien et avec tendresse,je déposai sur ses lèvres,un doux et tendre baiser.
Jamais au paravant je n'avais été aussi heureuse cas ce moment là de ma longue exsistence.Je voulais à tout pris faire plaisir à celui que j'aimais.Et cet homme était Bran.
Je lui murmurai alors:


-Je suis sur que tu feras un merveilleux père.Je t'aime mon amour.

Je me tue et attendis la réponse de Bran avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Bran Anagallis

Bran Anagallis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2007

La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 7:49

Bran lui sourit. Il aimait bien les petit commentaires de Maria. Elle voulait que leurs enfants leur ressemblent à eux deux. Il était bien content de cela. Certes c'était un peut logique. Les enfants ressemblent normalement à leur deux parents. Il lui sourit encore plus grandement quand elle lui dit que ses yeux ne foutaient pas la trouille. Il avait longuement côtoyé les humains et à chaque fois ils leur fesaient frissonner. Il ne comprenait jamais pourquoi mais, savait que sa couleur de ses deux yeux donnent l'air qu'il n'a point de sentiment mais, ce n'a jamais été le cas. Il a toujours eut des sentiment et les avait mit tous le temps en évidence. Il adorait Maria. Il ne voulait plus s'en séparer et la regarda un instant avant de lui dire:

-Oui si tu veux. Ils nous ressembleront certainement beaucoup à nous deux. Moi aussi je t'aime énormément. Je n'ai jamais aimé quelqu'un plus que toi. Je suis tellement heureux de notre rencontre. Même si au début ca a été un peut la baguare ca a plutôt bien finis en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:16

-Oui tu as raison ça c'est bien terminer mais bon,je suis vraiment désolée si je t'ai fait mal à notre rencontre,je ne voulais pas.En faite ce n'était pas dans mes intentions,j'étais tout simplement venu en amie.Mais bon,tu m'avais mis dans une colère noir que je n'ai pu m'empêchée de la contôler.

Je me tue et poursuivis:

-Mais bon tout celà est du passé,vivons le moment présent c'est tout ce qui compte pour moi dorénavant.C'est d'être avec toi.

Je lui souriais,j'aimais le voir heureux telle un petit tigre qui venait d'avoir sa première chasse et sa première proie.Mais nous s'était plus que celà.Nous étions fait l'un pour l'autre.
Je pensais*Il me rends si heureuse,je ne serais comment remercier les dieux de l'avoir mis sur mon chemin.*
Je pliais légèrement les genoux et m'assisais à même le sol,peut importe même si il était fort je m'en moquais car je sentais encore la douce sensation du baiser qu'on avait échangé.
*Il est tellement beau comment peut-il s'interressé à une femme telle que moi?.Voyons ma grande suffit les questions idiotes,il t'aime un point c'est tout.Et je l'aime aussi donc je cesse de penser à des pensées obscure et je profite de cet instant pour être avec lui.*
Je cessai de penser et le regardai de bas en haut.
Une pensée farfellus me vient en tête.
*Et si il serait le bon et si on faisait l'amour ensemble*

À cette penser,je cessai de songer et me mis à rougir.J'avais certes honte de moi mais bon,je n'étais pas seulement une ange,j'étais aussi une femme donc j'avais aussi le droit d'avoir mes propres idées un peu croche si je peux me le permettre.Je cessai de penser et attendis la réponse de Bran avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Bran Anagallis

Bran Anagallis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2007

La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:56

Bran vit dans le regard de Maria qu'elle se posait des question mais, remarqua rapidement qu'elle laissa faire et remarqua alors autres chose dans son regard. C'était étrange mais, certes cela semblait bien plus gai que ce qu'elle semblait penser au par avant. Mais à quoi pouvait elle penser? Que lui cachait-elle dans son esprit. Il ne le savait pas mais, vousdrait certainement en avoir le coeur net. Il lui dem,anderais ce qui se tramait dans son esprit. Il voulait savoir car il savait que cela avait rapport avec lui. Il voulait savoir la raison de cette question qu'il ne semblait point discerner aucuns signes vraiment abérant. Il s'approcha encore plus de Maria. Il voulait l'avoir près de lui en tout temps.

-Maria...à quoi donc pensez-vous. Je vous sens un peut hésitante sur n point. Je ne voit pas ce que c'est mais, je sais que ca a rapport avec moi. Dites mois ce qui se trame dans votre tête et peut-être je pourrais certainement vous éclairer sur un point qui peut être encore très vague pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:13

-Euh...Euh...je...pensais à plein de chose vous savez.

*Oh bon sens comment lui dire à quoi je pensais c'est tellement compliqué à avouer mais bon?.Comment pourrais-je lui avouer que je pensais à quelque chose que nous pourrions faire ensemble.Oh,Parandar venez-moi en aide.*
Je ne savais vraiment plus quoi dire à Bran.Je continuai à penser*Oh et puis zut hein,je ferais mieux de tout lui dire tout de suite.*

Je le vis s'approcher de plus en plus de moi et me callai complètement sur son torse,je dis alors:
-Je pensais à nous deux très cher amour,à ce qu'on pourrait peut-être faire lorsque je m'en sentirais le courage.

Je le savais certe que je l'avais ce courage donc j'avais le contrôle.Je levai avec grâce ma tête et je regardai Bran.Il était tellement beau à mon regard,tout était beau et magnifique dans cette énorme forêt mais point plus beau que mon tendre bien-aimé.
Je lui souris et levai une de mes deux mains que je déposai lentement et avec douceur sur la cuisse de Bran.
Je commençai lentement à la caresser tout en montant de plus en plus haut.
Voyant ce que j'étais entrein de faire,j'hésitais et enlevais ma main de la place ou elle était.
Je dis alors entre deux baigueillement:


-Je...Je..j...je...suis...vraiment désolée.

Je disais celà car j'avais peur que celà lui avait déplu.Je le regardai et me mis à rougir.*Oh mon dieu,je suis sur et certaine qu'il a détesté celà.*J'attendis donc la réponse de Bran avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Bran Anagallis

Bran Anagallis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2007

La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:04

Quand Bran entendit les mots de Maria il fut certes surpris pas pas énormément. Il savait bien que s'il voulaient avoir des enfants il devraient bien le faire un jour ou l'autre. Il le savait bien. Il lui sourit quand elle mit sa main sur sa cuisse. Lorsqu'elle retira sa main il fut surpris. Elle devait certainement penser qu'il n'aimait point cela. Mais ce n'était même pas le cas. Il adorait cela et voulait lui faire savoir. Il prit sa main qu'elle avait retiré et lui remise sur sa cuisse. Il lui sourit, et la regarda un instant. Il lui dit dans son oreille:

-Je ne déteste point cela. Vous n'avez pas à vous en faire. J'adore cela et en plus ca me fait frissonner donc continuez s'il vous plait c'est vraiment bon. Ne vous arrêtez pas. Si vous voulez je peux vous faire quelque chose qui est différent certes mais, très bon. Vous allez voir c'est vraiment très spécial.

Il approcha sa bouche du cou de Maria. Il commenca à lui faire une sucette. Maria adorerait cela certainement. Il ne voulait point lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:34

Je sentai la bouche de Bran sur mon cou et la sucette qu'il me faisait,me fis frissonnée de plus en plus.Bran m'avait sur le champs replacer ma main sur sa cuisse et adorait celà,il me l'avait dis lui même.
Je continuai donc à la lui caresser tout en hésitant un peu de monter de plus en plus haut.
Je me retournai vers lui et le laissa continuer de me faire autant frissonnée,je lui murmurai à l'oreille:


-Je suis heureuse que celà vous plaise.Mon cher amour.

J'aimais l'avoir ainsi autant près de moi ,dans cette immense forêt,qui était à la fois épeurante mais aussi tant bien que mal attirante.C'était un lieu très romantique à ses heures et à ce moment là pour nous,cet endroit l'était.Je le laissai continuer de m'embrasser ou plutôt de me faire une sucette dans le cou et je penchai alors ma tête et l'embrassai tendrement sur le haut d'un de ses deux yeux.De mon autre main libre,je pris sa tête et lui caressai tendrement le cuire chevelus ainsi que bien sur ses cheveux.
Je pensais.*J'en suis maintenant convaincue,j'ai trouvé l'homme parfait pour moi et tant pis si les dieux ne sont pas d'accord avec mon choix,je m'en fiche,je vivrais ce bonheure jusqu'à la fin.*
Je cessai de penser et attendis avec impatience la réponse de mon tendre amant.
Revenir en haut Aller en bas
Koc'h
mort(e)
Koc'h


Nombre de messages : 24
race : Korrigan
Date d'inscription : 24/08/2006

La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:25

H.J : Heureusement que les korrigans sont a l'abris de ces cochoneries.... C'est plus de mon age tout ça.... En plus qui me dit que Maria ou Bran â pas l'hépatite C ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Bran Anagallis

Bran Anagallis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2007

La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:47

Bran continuait de faire une sucette à sa douce et tendre moitiée. Il finit finalment de faire la sucette. Il n'y avait plus qu'une marque ou il avait fait la sucette. Il lui sourit. Il adorait passer du bon temps avec elle. Il passa sa main droite sur son visage et lui sourit. Il la regarda et lui sourit. Il glissa son doigt sur le corps de sa douce Maria. Il lui sourit et l'embrassa. Il prolongea longuement le baisé. Il désirait que le baisé dure éternellement. Il voulait que Maria adore ce baisé échangé avec elle. Il passa ses grands bras autour d'elle pour la garder près de lui. Il ne voulait plus qu'elle ne quitte ses bras protecteurs. Il la regard et glissa ses main sur son dos.

*Je l'aime tellement. Je ne veux plus la quitter.*

Il glissa ses mains le long du corps de Maria et se rendit à son postérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:04

Je sentis alors les main de Bran s'en aller sur mes fesses,un sourire s'afficha sur mes lèvres.Lentement et avec douceur,je les enleva de là et lui dis:

-Je crois bien que ce lieux n'est pas vraiment convenable pour se genre de démonstrations ne croyez-vous pas?

Je regardai alors Bran dans les yeux et lui sourit,lentement et avec douceur j'enlevai ma main de sur sa cuisse et me levai.
Je pris alors sa main et lui demanda avec politesse:


-Voulez-vous venir chez moi pour le dîner ça me fairait plaisir de vous avoir comme compagnie se soir et à tout les autres soir que nous passerons ensemble.


Je le regardai d'un air interrogateur et le fit se lever.Je m'approchais de lui et l'embrassais tendrement sur la bouche tout en attendant la réponse de celui-ci avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Bran Anagallis

Bran Anagallis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2007

La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:45

Bran lui sourit quand elle lui demanda si il voulait venir vivre avec elle. Il ne savait plus trop que dire. C'était trop beau. Il essaya de dire des mots mais, ne réussi pas à faire sortir des mots de sa bouche. Ca ne semblait pas vouloir sortir. Il essaya de lui redire quelques mots mais, rien ne sortit. C'était affreux. Il était tellement ému qu'il n'arrivait plus à faire sortir des mots.

*Ah bah zut, je n'arrive plus à faire sortir des mots de ma bouche. Qu'est-ce qu'il m'arrive? Serais-je par hasard tellement ému que je ne peux plus prononcer un seul mot. Ah bah zut alors, c'est bien partit pour moi. Comment vais-je bien pouvoir la remercier. Il faudrait que j'arrive au moins à prononcer minimum un mot. Allez Bran tu es capable. Tu en est capable. Tu vas y arriver.*

-...oui...
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:13

Je le regardai et souris.
Je le pris par la main et l'attirer vers moi.
Je lui murmurai alors à l'oreille:


-J'en suis même plus que ravis que vous acceptez ma proposition à diner.

Je pensai alors*Il tellement beau lorsqu'il est dans ces penser,il est si mignon.Je l'adore.*
Je l'approchai plus près de moi et lui dit alors:


-Vous devriez vous tenir très fort à moi car le décollage va être un peu brusque.

Je le sentis me serrée fort tout contre lui et je déploiais mes ailes le laissant ainsi les comptenplés.C'est alors que je pris mon envole avec Bran tout contre moi vers ma demeure.

(suite vers la maison de Maria)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)   La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt, demeure du tigre...Roooaaar!(PVentreBran et Maria)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La demeure de Maria
» Demeure de Daiephir
» Bran Anagallis le tigre
» Le temple de Maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser