Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tous seul dans cette immense forêt(pv avec Kienna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

Tous seul dans cette immense forêt(pv avec Kienna) Empty
MessageSujet: Tous seul dans cette immense forêt(pv avec Kienna)   Tous seul dans cette immense forêt(pv avec Kienna) Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:22

J'arriva alors dans cette immense forêt du royaume d'Argenis tout seul sans aucun préavit.J'aimais quelque fois ici et là,être tout seul mais parfois la solitude rends un peu l'homme fou.Mais bon.Je me promenais tout en regardant autour de moi et rien n'avait changer depuis la dernière fois que j'étais venue.Mais cette fois-ci je n'avais pas peur de m'y aventurer car je n'étais plus craintif de croiser cette affreuse vieille femme qui m'avait autrefois enlevé.
Mais je restait quand même sur mes gardes et celà ce comprenait.
Je pensa alors*Une chance que cette vieille harpie est morte si non je me serais faite un énorme plaisir pour la tuer*J'étais perdue dans mes penser quand que tout à coup,un bruit de branche me fis revenir à la réalité.Étant toujours sur mes gardes je sortit mon épée de son fureau et lança:


-Qui est là montrer vous?

J'attendit alors la réponse de la personne qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
Kienna
Voyageur(euse)
Kienna


Nombre de messages : 95
race : avariel
Date d'inscription : 22/10/2005

Tous seul dans cette immense forêt(pv avec Kienna) Empty
MessageSujet: Re: Tous seul dans cette immense forêt(pv avec Kienna)   Tous seul dans cette immense forêt(pv avec Kienna) Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:40

En guise de réponse, c'est une énorme tête de Yak qui sortit du buisson en disant "Muh?" l'air de rien sous sa bonne grosse frange brune. Le plu insolite c'est que l'animal était sellé. C'est alors qu'un ouragan de plumes noires et de cheveux roux s'abbatit sur lui à la manière d'un rapace.

Ne me refais JAMAIS un coup pareil, toi!

Puis, s'appercevant qu'elle n'était pas seule, une tête émergea de sous les cheveux, L'air un peu surpris et gené par la situation, car l'animal s'était enfui pendant qu'elle prenait son bain, et elle n'avait sur elle que son pantalon...Cela dit, ses cheveux étaient suffisament longs pour la cacher et à moins qu'on ne l'ausculte il n'y avait pas moyen de s'en rendre compte... Et on se demande bien quel pervers ferait une chose pareille
.

Euh... Bonjour, à qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
http://konigrin.blogspot.com
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

Tous seul dans cette immense forêt(pv avec Kienna) Empty
MessageSujet: Re: Tous seul dans cette immense forêt(pv avec Kienna)   Tous seul dans cette immense forêt(pv avec Kienna) Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:38

Je baissa rapidement la tête en voyant que la jeune femme était à moitier nue et ainsi je restais la tête basse pour lui réondre:

-Ichinoma Ichinoway ,je suis chevalier au service de la reine Idril.euh...Je...suis désolé...je ne voulais point vous dérangée dans ce que vous fesiez....Je...euh encore désolé.

Je remis mon épée dans son fourreau et encore gèné,je me mis à béguaillé de plus belle:

-Et...à...qui ai-j..je l'honneur?

Je me tue et attendit la réponse de la jeune femme qui était présente devant moi tout en lui tendant un brin de vêtement tout en évitant de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous seul dans cette immense forêt(pv avec Kienna) Empty
MessageSujet: Re: Tous seul dans cette immense forêt(pv avec Kienna)   Tous seul dans cette immense forêt(pv avec Kienna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous seul dans cette immense forêt(pv avec Kienna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Kienna
» Kienna Agar limon
» La foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Argenis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser