Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La grande peine devant le chateau de la reine

Aller en bas 
+7
Cornélia
Magortal
Morta Mal'Ganis
Tobi
Belar
Silver
Jacen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:46

Cela faisait bientôt une trentaine de minutes que la bataille avait débuter.
Belor avait finis par me rejoindre, nous combattions alors côte à côte.
Nous avions tuer des dizaines de gobelins lorsque Jacen fit entrer en jeu ses esprits.
Belor et moi commençâmes à desespérer mais ce désepoir passa très vite lorsque nous vîmes enfin le général Jacen se trouvant à une vingtaines de mètre.
Belor me cria donc:

-Torak! Fraiyons nous un chemin jusqu'à Jacen! Si on le tue, son armée sera désespéré et nous gagnerons cette foutu bataille.

J'aquiesçais puis nous partîmes en direction de Jacen, tuant les esprits, orcs et gobelins se trouvant sur notre chemin.

Nous étions à une dizaine de mètre de Jacen puis Belor reprit:

-Regardez! La Reine et le Seigneur Imrahil se dirigent vers lui! La victoire est bientôt à nous si ils parviennent à le tuer et...

Il ne put terminer sa phrase. Une flèche perdu le toucha puis il tomba devant moi.

Pendant quelques secondes le temps se stoppa net puis revenant à mes esprits, je fus prit d'une folie meurtrière. Une rage m'envahis et la seule pensé qui occupait mon esprit était de tuer Jacen pour venger Belor.
Je tuais alors tout sur mon passage, mon fouet métallique égorgeant, découpant les orcs, les gobelins et les esprits.
Mon armure, autrefois doré, était maintenant recouvert du sang noir et épais de ces créatures hideuses.
J'arrivais enfin à la hauteur de Jacen et à ce moment, seul la chance pouvais le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:28

Jacen se battait de plus en plus férocement, plus il tuait, plus il sentait sa force se décupler. Pas un seul ennemis ne lui resistait. Il reconnu Torak, dans la bataille, qui se fraillait un chemin pour venir jusqu'à lui. Jacen décida de s'approcher de lui, lui aussi. Il se retrouva face à lui, il vit dans ses yeux de la colère qui laissa rapidement place à de la haine et à de la fureur.
Jacen utilisa la Force mystique pour repousser les soldats ennemis autour de Torak et de lui. Il ordonna à ses soldats au alentour, de s'écarter. Plusieurs soldats ennemis essaièrent de foncer sur Jacen mais se heurtèrent à un mur invisible.

"Torak, Torak, Torak, ... Tu fais une erreur en venant vers moi comme ça. Tu as un ennorme potentiel en toi, mais tu ne t'en sers pas, quel gachit, une telle puissance comme la tienne, si tu laissais les ténèbres t'envahirent, tu serais plus puissant que quiconque ! Tu pourrais dominer Imrahil, Akasha et même moi !'"

Jacen vu le regard de Torak s'assombrit de plus belle. Il essaya de lire son intenssion première : détruire, annihiler Jacen ! Pourquoi est-il si determiné à me détruire ? Jacen chercha un peu plus : Belor, son ami, c'est écroulé devant lui !

"Torak, reprit Jacen, c'est pour cela que tu as tends de haine envers moi.

Il tendit une main dans la direction où se trouvait Belor. Il utilisa la Force pour ammener le corps innanimé de Belor vers lui. Torak suivit du regard la main de Jacen puis regarda dans la direction qu'elle indiquait. Sa haine était de plus en plus fort, Jacen n'eu pas besoin de le regarder dans ses yeux pour le savoir, l'énergie dégagée était impressionnente. Comment fait-il, avec une telle puissance, pour rester dans la lumière ?. Le corps de Belor tomba lourdement par terre devant Jacen :

"Belor, ton ami, ou ce qu'il en reste ! Jacen retourna le corps avec un coup de pied assez violent. Regarde cette chose innanimé !"

Jacen leva son sabre au dessus de sa tête pointa la lame vers le sol et s'apprétait à la planter dans Belor lorsque Torak bondi sur lui à une vitesse dépassent tout entendement. Jacen fit un pas sur le côté et évita de justesse l'épée serpent de Torak. Ca y est... Jacen était arrivé à ses fins, faire goûter les terribles pouvoir et la puissance que renferme les ténèbres à Torak.

Le combat fut rude, la puissance de Torak augmentait à chaque coups, même si aucun pour le moment n'avait touché son adverser. Jacen n'en revenait pas, Torak était encore plus puissant qu'il ne le pensait et là encore, il n'était pas entrainé pour m'étriser cette puissance ! Jacen réussi à toucher Torak à la jambe droite mais il se ressu, en contrepartie, un coup sur le bras gauche. Aucun crie ne sortit aussi bien de la bouche de Torak que celle de Jacen.

Le combat devenait trop déséquilibré, Torak devenait trop puissant, tel qu'il absorbait la vitalité de Jacen. Mais pas seulement de Jacen, mais de ses propre soldats qui se trouvaient pret du mur invisible.

Sur ce, Jacen fit un grand pas en arrière et utilisa toute la puissance qui lui restait pour repousser Torak le plus loin possible. L'onde de choc fut très puissance, le mur invisible se brisa, Torak vola à plus de 30 mètre ainsi que les soldats d'Akasha.

Jacen se releva tend bien que mal et ordonna : "Soldat, RETRAITE IMMEDIATE !!"
Une grande et longue tranchée sépara alors les deux armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Belar
Guerrier
Belar


Nombre de messages : 45
race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:27

Je commençais vraiment à fatiguer. Les orcs et gobelins étaient très nombreux mais je tenais le coup. Lorsque je vis le corps de Belor innanimé avec une flèche planté dans le dos. Puis il se mit à flotter dans les airs et à se diriger vers ce qui semblait être Jacen.
Il y avait aussi mon cousin Torak. Jacen s'apprètait à planter son sabre dans le corps de Belor quand Torak lui fonça dessus.
Le combat faisait rage mais Jacen envoya mon cousin en l'air et il m'atterissa dessus. Je fut sonné sur le coup et j'entendis Jacen ordonner la retraite.
Je ressentais une douleur atroce sur ma jambe droite.
Son épée serpent m'avait fait une grosse entaille sur ma jambe lors de la chute.
Je ne pouvais plus me relever et m'évanouissais.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:42

L'épée d'Akasha s'enflammait un peu plus par le sang souillé qui s'écoulait sur elle. Ses mouvement étaient de plus en plus amples et elle tranchait avec encore plus de précision ses ennemis pour qu'ils ne se relèvent pas une seconde fois face à elle. Son allegresse au combat augmentait tant son envie de tuer Jacen augmentait parallèlement aussi. Le sang sur ses vêtements en lambeaux la faisait ressemblait à toutes les marianes maîtresses des champs de bataille lors des grandes révolutions du peuple.
Bien assez tôt Akasha entendit les hurlements de retraite de Jacen , alors il avait peur... ou alors Torak avait croisé son chemin avant celui d'Akasha... pauvre de ce piètre magicien de fêtes, il n'avait encore rien vu... sa mort marchait à pas certains vers lui sans qu'il ne le comprenne, aveuglait par son envie de vaincre tellement idiote... face à la justice suprème d'Argent il n'avait aucune chance. Même le sol même où il combattait été contre lui au point que les racines des arbres des orées de la forêt incandescente apaient des soldats adverses pour en faire de la compote.

Alors une onde ce choc vint emporter sanc violence voulue vers l'arrière. Akasha se trouva surprise entre deux colonnes de son armée... Se soulevant du sol comme elle le pouvait, se sachant nullement où elle allait retomber... un objet vint tranperçer sa cuisse violement alors qu'elle retombait enfin sur le sol... Sa pointrine se bombait par la douleur qu'elle n'arrivait pas à hurler, son corps perdant toutes sa puissance alors qu'elle reprenait subitement forme humaine, son sang ambré coulait à flot sur les herbages souillés de la plaine d'Argent... Souffrant, la Reine essayait au maximum de retenir ses larmes mais elle n'y arrivait pas, muette par la douleur, elle pleurait en silence sur ce pieux dont elle arrivait pas à se sortir malgré tous ses efforts... Pourquoi fallait-il que ce pieux de bois se trouve ici... pourquoi elle alors que des millers se battaient ici. Dans son coeur elle sentant une chaleur partir doucement mais sûrement... Elle luttait pour rester eveiller ... sombrer dans le coma serait sa mort certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:59

Au moment ou ses poings allaient s'abattre sur Jacen, un mur invisble stopa le colosse dans sa course. Imrahil s'écrasa lourdemment au sol, il sentit des armures craquer sous lui et quelques lances brisées se glisser sous les écailles, mais toujours sans effet. Plutôt que de s'obstiner, le dragon se tourna vers les esprits restants, il eut un sourire carnassier et se jetta dans la mélée; il voyait non loin la reine se débattre comme une diablesse. Peu de temps après, trop peu de temps après, une onde de choc survint projettant ses hommes à quelques mettres en arrière.

Imrahil vit de ses yeux horrifiés, le corps svelte de sa reine tomber, tomber, et s'écraser sur le sol. De rage contre ce magicien de pacotille, il trancha ses ennemis à grands coups de griffes ou de dents Il sentait des larmes lui venir aux yeux, jamais il n'avait ressentit cela. Pourvu qu'elle ne soit pas... Il arrivait a sa hauteur et se jeta a genoux au sol, l'entourant de ses ailes. Dans l'état ou il se trouvait il lui était impossible de reprendre forme humaine.

Il caressa d'une griffe, cette femme étendue sur le sol, le sang noir des orques coulaient de son armure. Il fixa d'un oeil Akasha et empoigna comme il le pouvait avec ses pattes, la hampe brisée qui traversait la cuisse de la demi-driade. Il la retira d'un coup sec et un cri de douleur s'échappa des lèvres de la reine. Utilisant son potentiel magique, il glaca la plaie comme il put histoire d'arreter le saignement, le temps qu'ils retournent au château.


-C'est finit, ils fuient vers la fôret...


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:41

Je me dirigeais donc vers Jacen, le coeur remplis de haine et de rage.
Arrivé en face de lui il me laissa le plaisir de livrer un duel contre lui, je pourrais alors le tuer de mes mains.
Juste avant le combat Jacen tenta de me persuader en annonçant d'un ton de vainqueur:

"Torak, Torak, Torak, ... Tu fais une erreur en venant vers moi comme ça. Tu as un ennorme potentiel en toi, mais tu ne t'en sers pas, quel gachit, une telle puissance comme la tienne, si tu laissais les ténèbres t'envahirent, tu serais plus puissant que quiconque ! Tu pourrais dominer Imrahil, Akasha et même moi !'"


Puis il fit léviter le corps innanimé de mon ami Belor. Il essaya de planter son sabre lumineux dans le corps de mon ami mais il n'eus pas le temps. Je bondis alors sur lui.
Le combat fit rage, aucun des deux adversaires ne parvenaient à se toucher puis après plusieurs échange de coups, Jacen parvint à me blesser mais un coup que je venais de lui porter le toucha aussi.

Jacen provoqua alors une puissante onde de choc, ce qui m'envoya dans les airs.
La chute fut dure, j'étais tomber sur un soldat allié qui s'averrait être mon cousin.
Le choc me sonna un peu, mais je pus entendre Jacen hurler à ces soldats de fuir. Je restais alors quelques secondes ou bien quelques minutes alongé. Je regardais mon cousin, inconscient. Sa jambe saignait mais il survivrait à cette blessure. Je déchirais alors un bout de sa tunique et réussis à lui faire un bandage de fortune.
Cela tiendrais jusqu'à ce qu'il obtienne de meilleurs soins.
Puis une seul idée me vint en tête: trouver Belor.
Je le cherchais alors dans les tas de cadavres se trouvant autour de moi, puis au bout de plusieurs secondes je le trouvais.
Je courais alors vers son corps innanimé, puis écoutais sa respiration.
Il était encore en vie, puis ses yeux s'ouvrirent peu à peu et il murmura:

-Torak?!

Je lui souris et lui dis:

-Oui c'est bien moi, la bataille est finis, Jacen et son armée sont partis en direction de la forêt. Nous avons gagné.

-Je serais donc mort victorieux, exactement comme je le voulais.

-Belor vous n'allez pas mourir! Vous allez vivre et retrouver votre fille! Elle sera fière de vous.

-Je sais que tout ceci est faux, je ne reverrai plus ma fille, je vais rejoindre ma femme dans un monde, je l'espère, meilleur que celui-ci. Je sends mes forces me quitter, Torak, n'oubliez pas de donner ma chevalière à ma fille.

Des larmes coulèrent le long de mes joues, Belor n'allait pas mourir, j'allais le sauver, mais par quel moyen?

Réfléchissant, je penser alors au rubis que m'avait donner mon oncle avant que je quitte le château de commandement.

*Brises ce rubis et je viendrais tout de suite t'aider*

Je brisais alors le rubis et attendaismon oncle, plein d'espoirs et murmurais:

-S'il vous plaît, mon oncle, aidez Belor à vivre.

-Ne t'inquiètes pas Torak. Je parviendrais à le faire vivre.

Je me tournais alors et apreçu mon oncle, Iridrien, l'elfe au cheveux argentés.
Il me fit un signe de la tête, se pencha vers Belor et déclara:

-Je suis un elfe magicien, seigneur Belor, je vais vous aidez à vivre.

Il se tourna vers moi et m'ordonna:

-Arraches lui la flèche

Je m'executais, Belor poussa un cri de douleur et s'évanouis, puis mon oncle, avec une étrange magie elfique parvint à le soigner.
Après plusieurs minutes il déclara:

-Voilà, ces jours ne sont plus en danger, mais il lui faudra beaucoup de repos, nous devrions commencer à le transporter vers le château.

Nous fabriquâmes alors une civière de fortune, installâmes Belor dessus et nous dirigeâmes vers le château
Puis soudain je tatais mon fourreau et n'y trouvais pas mon épée-serpent, je l'avais sans doute laché quand je me suis écrasé sur mon cousin. Je déclarais alors à mon oncle:

-Mon oncle continuez sans moi je vais chercher mon épée, je vous rejoindrais.

Il acquiesça et continua son chemin vers le château d'Argent, traversant le champs de bataille recouvert de cadavres.


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 17:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Guerrier
Belar


Nombre de messages : 45
race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:50

Je reprenais consience mais je n'arrivais pas à me relever à cause de ma jambe blessé qui était maintenant bandé. Je me demandais qui avait mis ce bandage quand je réalisais que la bataille était terminé. Il y avait des cadavres partout aussi bien d'hommes que d'orcs. Dans ces cadavres se trouvait un chevalier avec qui j'avais simpatisé. J'avais un mal de crâne insupportable, sans doute dut à la chute de mon cousin. J'essayai encore de me relever mais en vain quand une grande silhouette m'attrapa et m'aida à me relever, c'était le dragon Berganon.

"T'es bien amoché mon petit! Que t'es-t-il arriver?

-Mon cousin, Torak, m'a atterit dessus à cause de l'onde de choc.

-Oui, sa doit faire mal.

Il repartit en cherchant d'autres survivants.

Je marchais, boitant, quand je vis l'épée-serpent de Torak, par terre, puis j'eux une vision:

Je vis mon cousin avec un elfe, Torak l'appelait "mon oncle Iridrien".Ils se dirigeaient vers le château puis plus rien.

Cette vision m'avertissait que mon oncle était là. Je partis alors à sa recherche, tout en ramassant l'épée de mon cousin.


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:13

Le sang s'était écoulé de ses plaies bien plus vite qu'elle ne l'aurait imaginer pourtant ses compétences quasiment immortelles lui donnait encore de quoi rester en vie. De toutes manière elle savait qu'une ange veillait sur elle d'où il pouvait être et bien vite il apparut vers elle...

-" Je t'en aurais causé du soucis..."


Dit-elle de ses lèvres tellement faibles qu'elles en tremblaient. Puis Imrahil arracha le pieux qui handicapé la Reine, même en serrant les dents elle le puis retenir le cri de douleur qui lui tenaillait les tripes. Elle se sentait vidée malgré la douleur mais le simple fait d'entendre son aimé lui donnait de quoi rester eveiller. Ressentir de nouveau sa chaleur la rassurée...


-" Qu'il revienne, je les attend."


Murmura t'elle d'une voix étouchée alors qu'elle ne voyait plus trés bien par le manque de sang mais aussi de forces dont elle souffrait actuellement. Akasha semblait rêvasser, oubliant ce qui venait de se passer, délirant presque dans ses paroles douces malgré la douleur que ressentait la reine et surtout celle que ressentait la Terre d'où elle était issue.


-" J'ai envie d'un bon bain... et aussi de passer une bonne nuit dans mes couettes auprés de toi. "


Alors elle ferma ses yeux... leur rayonnement n'était presque plus. Respirant lentement, elle continuait de lui lister tout ce qu'elle ferait en rentrant... oui elle listait vraiment même la chose la plus simple de toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:41

Du fond du ventre du dragon s'échapa un léger râle de soulagement. IL sourit comme il put et se releva, la reine aux creux de ses pattes, elle listait ce qu'elle ferait une fois rentrée. Et le dragon se dit que beaucoup seraient impossible à cause de sa jambe.

Déjà, à une centaine de mètres de là, les grandes portes du château s'ouvraient et de nombreux gens couraient chercher des rescapés, avec de la chance, ils pourraient sauver de nombreux soldats. Partout autour d'eux le chaos régnait, le sang se melait à la boue et aux monceaux de chair et de métal. Le dragon ne regardait rien de tout ça il fixait les portes et le salut de la reine.

Plus loin sur la droite, Belor et l'oncle a Torak rentraient vers le château, Torak lui marchaient comme un fou entre les cadavres, il semblait chercher quelque chose, son cousin se dirigeait dans sa direction.

Le dragon traversa l'arche d'acier, la reine continuait a débiter, elle en était juste avant de se coucher, elel se changeait, mais d'ici là ils se passeraient de longues heures qu'elel passerait inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:52

Je cherchais alors mon épée dans les tas de cadavres.
Je ne pouvais pas la perdre, cette épée bien trop précieuse, c'était Geldwin en personne qui me l'avait offerte.
Je vis Imrahil transporter Akasha vers le château.
Je lui fit un petit signe de la main pour lui montrer que tout allait bien.
Je cherchais alors comme un fou, fouillant dans un tas de cadavres, regardant prêt des tas d'armes trainant par terre.
Puis je vis mon cousin arrivé vers moi, boitant et tenant une épée dans sa main.
Il arriva donc vers moi et déclara:

-Alors cousin c'est ça que tu as perdu?

Il me tandis mon épée, je l'as pris puis l'a rangeais dans son fourreau.
Puis je déclarais:

-Ca va mieux ta jambe?

Il fit un signe négatif, puis, tout en soutenant mon cousin, nous nous dirigeâmes vers l'arche d'acier, d'où sortaient un grand nombres de gens cherchant des survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:21

Jacen arriva devant le vieux champs de bataille. Il regarda les cadavre en décomposition sur le sol, mais aucune larme ne perla au coin de son oeil rouge sang. Au contraire, il sourit et s'écria :

"Âmes qui errent encore sur cette vaste plaine et qui se tourmentent, je solicite votre aide une dernière fois ! Vous serez ensuite libérer !"

Il leva alors les bras en l'air où des éclaires sortirent de ses doigts et prononça :
"Ehreni ohrgtu drutygro arto !... Furtem jurtina ame um opretu y ! Azerty qwerty et cetery."

Le sol se mit à trembler de grandes lueurs blanchâtres sortirent de la terre et aprochèrent de Jacen. Il les regarda et se retourna puis parti suvit de ses nouveaux amis.

Il se dirigeait dans la direction du mont Tantiss puis s'arréta et leurs dit :
"Aller rejoindre le reste des esprits qui se trouve dans mon Mont. Je vous rejoindrais plus tard, une dernière chose à faire au chateau de la reine. Un certain Torak m'attend..."

Sur ceux, il se tourna et marcha en direction du chateau de la reine avec l'intention de revoir Torak...

(hj : ne supprime pas mon poste Imrahil car je ne vais pas encore te bouriner la gueule, la guerre est fini )
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:37

Suite Arche d'acier

Après les révélations de Silver, je restais stupéfait. Mais qui avait bien put détruire son peuple, seul 100 de sa race étaient encore en vie. Je me demandais alors qui avait le coeur assez mauvais pour pouvoir exterminer un peuple . Seul deux personnes vinrent à mon esprit: Jacen le traître et bien sur le dragon noir Del'Garath.
La logique désigna Del'Garath comme coupable mais pourquoi aurait-il attaqué les Shendaïs? Tant de question se bousculaient dans ma tête que je ne vis même pas Silver partir d'un pas rapide dans le couloir cherchant désespérément un charpentier, je le suivit.
Puis je le vis partir dans la cour accompagné d'un charpentier, puis je l'aperçu, lui, pas Silver mais lui, le traître, Jacen.
Je portais la main à ma dague, mais elle ne me servit à rien, un éclair me foudroya. Je poussais un hurlement de douleur, puis je m'aperçu tardivement que je ne pouvais plus bouger.
Puis nous nous trouvâmes dans la plaine, devant le château, entouré par de nombreux cadavres.
Une idée me vint à l'esprit, j'allais avertir Imrahil du retour du traître.
Mais je sentis une opposition, c'était la force mental de Jacen. Mais je parvins à lui lancer quelques mots.

*Imrahil....Jacen....plaine devant....château....venir m'aider....*

Ce fut les seuls que je put émettre, la force mental de Jacen étant trop puissante.
Puis je fixais Jacen, un rictus se dessina sur son visage, puis je lui déclarais de la voix la plus menaçante possible:

-Jacen, quesque tu me veux?! Que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:09

Jacen fut donc frapper par l'éclaire qui le téléporta dans la grande plaine, avec Torak. Il entendit Torak appeller Imrahil mais
"Cela ne servait à rien Torak, car le temps qu'il arrive avec des renforts, ou seul, ce sera déjà fini !!

Jacen s'approcha de Torak qu'il mit à genoux par une simple pensée. Le ciel se mit à de venir encore plus noir que noir, le sol, était noyé dans le sang qui avait coulé ici. Jacen se mit alors à reparler à Torak :
"Je vois que tu as oublié tes origines, mais je vais te raffraichir la mémoire... AH AH AH AH !!!"

Il fit monter les bras de Torak au dessus de sa tête et murmura : "Aryui parci di fui..." le sang qui coulé à côté de Torak se mit alors à le recouvrir complètement. Jacen s'assit et cria ensuite :
"ACCOMPLIT TON DESTIN TORAK, RETOUVES LES POUVOIRS DE TON PERE ET DE TES ANCETRES !!!!! ERUTA PORTATIUS JISKTUM BORDUM TORAAAAAAAAAK !!!!!!!"

Les nuages sombres se trouvant au dessus de Torak et de Jacen se mirent à tournoyer pour former une tornade qui engloba les deux personnages. "Tu vas maintenant comprendre l'étandut de tes pouvoirs Torak mais il m'a fallu faire un sacrifice pour cela !" Jacen vit les yeux de Torak briller, comme s'il pensait que le sacrifice était quelqu'un qu'il connaissait. "Non, Torak, le sacrifice, c'est mes pouvoirs !!!! JE TE LES CONFIT !!!!!!!!"

Torak se mit alors à briller du lumière rouge sang (dû au sang qui le recouvrait toujours). Pendant, une minute, il resta comme cela pendant que Jacen marmonait de multiples sorts et incantations. Plus le temps passait, plus le sang sur Torak se transformait en une carapace dur comme du fer. Puis, arrivé en un certain moment, cette carapace se fissura de pare en pare et Torak en resortit, changé.
La tempète cessa, Torak fut déposé sur le sol ainsi que Jacen. "Torak, heritié de Kal-Cherek, souverain de Karäsgoth, une nouvelle vie commence pour toi..."

Puis, avec le peut de force qui lui restait, Jacen parti le plus vite possible et disparut...
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:23

Le dragon avait ressentit l'appel du fin fond du château, aussitôt il s'était pressé à travers les corridors, bousculant les gardes avec un "pardon" à peine murmuré. Des qu'il émergea des sous sol, il traversa la fenêtre la plus proche en projetant des éclats de verre dans la cour. Sa métamorphose prit une fraction de seconde, ses ailes se déployèrent et il plana jusqu'a la plaine.
C'était le soir à présent et on ne distiguait plus un seul éclat d'acier, les seuls cadavres restants étaient ceux des orques et des trolls, ceux des esprits étaient retournés à l'état de poussière. Il faudrait des demain commencer à incinérer les corps avant que la peste ne gagne le château.

Bientôt, le dragon localisa Torak dans la plaine, il était étendu de tout son long et quelque chose en lui où sur lui avait changé. Etait il déjà mort? Ou seulement inconscient? Imrahil accelera et se posa en repliant ses longues ailes diaphanes. Il reprit forme humaine et s'agenouilla aux côtés de ce qu'il pensait être un ami. Il releva la tête de torak avec sa main, il sentait son pouls dans son cou. Il était encore vivant mais considérablement affaiblit. Même la conscience de son père avait été endormie. Parler n'aurait probablement pas servi à grand chose...


*Torak reste calme n'essai pas de parler tu est trop faible, c'est moi qui maintiendrait le lien et répond moi, que c'est il passé?*
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:39

Je restais complètement figé lorsque Jacen commença son opération de transmission de pouvoir. Je ne pouvais plus bouger, la douleur me gagnait peu à peu, puis du sang, beaucoup de sang me recouvrit et je me sentis partir, vers la mort? Je n'avais aucune réponse.
Le sang durcit puis se fissura, j'avais changé, je le savais Jacen venait de me changer. Je sentais mes nouvelles capacités mais je ne pouvais les utiliser pour le tuer, j'étais trop faible.
Puis Jacen partit, je le regardais s'échapper de la plaine, ne pouvant rien faire.
Je m'évanouit donc, et tombait parmis les cadavres.
Après plusieurs instants de vide total, je distinguais une voix lointaine dans mon esprit, une voix familière.
Elle se fit de plus en plus net et elle m'appela:

*Torak reste calme n'essai pas de parler tu est trop faible, c'est moi qui maintiendrait le lien et répond moi, que c'est il passé?*

Je reconnus la voix, c'étais celle d'Imrahil, mon ami, je lui répondis alors mentalement:

*Imrahil, je...Jacen m'a transformé...Il...il m'a transmis tout ces pouvoirs obscurs...Il a aussi réveillé en moi la puissance de mes ancêtres...Mon ami je....je me sens plus puissant, plus fort, plus....J'ai l'impression d'être devenu invincible, aide moi, Imrahil, sort moi de ce sommeil.*

Mon ami m'écouta avec attention et s'apprêta à me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:02

La révelation de Torak, inquiéta le dragon sur le coup, si Jacen lui avait donné ses pouvoirs, c'était mauvais signe, le dragon se doutait que le général enenmi était au moins nécromancien, l'avantage, c'est que le demi-démon de lumière ne suciterai aucun mort tant qu'il ne connaitrait pas les formules et rituels nécessaires, fort heureusement. quand aux autres pouvoirs peu connu de Jacen, seul le temps saura démontrer si Imrahil s'inquiétait pour rien.

Soudain un éclair traversa l'esprit du Dragon, il vait bien dit qu'il lui avait conféré les pouvoirs de ses ancêtres non? Il écarquilla les yeux en grands et leva la tête vers le ciel. Un long rire clair s'échcappa de ses lèvres, il pleurait de joie tellement la providence avait été bonne. Il se calma un peu et souleva Torak dans ses bras. Ses ailes lui poussèrent dans le dos et il s'envola vers le château. Il transfera une partie de son élnergie à Torak en plein vol.
Vous ne pouvez immaginer le potentiel d'un dragon élémentaire, même si il n'est pas encore adulte, suciter une boule de feu pour un humain, même expérimenté est plutôt épuisant. Mais undragon de cette puissance peut lui invoquer des colonnes de flammes sans plus sa fatiguer qu'apres avoir couru un petit moment.
De ce fait, le demi démon se retrouva suffisement revigoré pour se réveiller et marcher. Ils se posèrent alors dans un nuage de poussière.

-Mon cher Ami je crois que Jacen à fait la plus grosse bétise de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:23

Je sentis Imrahil me prendre dans ces bras et s'envoler, même endormis. Puis un grand flux d'énergie parcouru mon corps, une puissance immense, jamais je n'avait sentis une telle énergie. Je devinais donc que le dragon m'offrait un peu de sa puissance pour me remettre sur pied.
Je sortis alors de mon sommeil et me retrouvais donc a coté d'Imrahil, qui s'étais alors posé.
Puis vinrent les mots qui interpelèrent ma curiosité:

-Mon cher Ami je crois que Jacen à fait la plus grosse bétise de sa vie.

Je me tournais donc vers le futur monarque, qui souriait. La joie se lisait sur son visage et dans ces yeux, ceci m'inquiéta, je déclarai donc:

-Qu'a donc fait Jacen comme erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:01

-Voyons Torak c'est pourtant clair. Tes ancêtres sont très puissant n'est-ce pas, leurs pouvoirs de lumière, etc. Ils ne leur manque plus que de solides écailles de dragon pour etre quasi invincibles. Jacen et ce qu'il vous à dit est vrai vient de vous donner au moins la moitiée de la puissance de Geldwin en admetant que votre lignée de démons lumineux remonte assez loin.

Ils passèrent l'arche d'acier sur ces entrefaits, le dragon observait à la dérobée le visage du jeuen homme à côté de lui, il s'iluminait peu à peu à en devenir rayonnant. Son oeil d'ailleurs s'illumina lui aussi à un point qu'il leur ouvrit un passage dans l'obscurité grandissante.

-Calme tes ardeures chevalier, fit le dragon en riant, si nous allions annoncer la nouvelle à la reine, elle devrait en être toute réjouie.

Le dragon poussa les lourdes portes de chêne de la citadelle, les gardes les laissèrent passer en s'inclinant.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:15

Les révélations du dragon me stupéfèrent. Ainsi j'avais la moitié de la puissance de Geldwin. Certains points devaient être discuté avec mon père, je décidais donc de lui parler des derniers événements:

*Père êtes vous là et allez vous bien?*

*Oui fiston, un peu secoué mais ça peut aller, que veux-tu?*

*Je voudrais vous parler de certains points concernant la transmission de pouvoirs de Jacen, je voudrais savoir suis-je si puissant que le déclare Imrahil?*

*Ecoutes Torak, ce qui t'es arrivé est exceptionnel. Jacen a accéléré ton processus d'évolution ce qui a pour conséquence de te donner tout les pouvoir de notre lignée c'est à dire, que tu maitrises tes pouvoirs lié au feu et à la lumière, cependant n'oublie pas de t'entrainer pour perfectionner ces pouvoirs. Ils sont, certes, très puissants mais à la fois très dangeraux donc attention à ça Torak. Excuse moi, mon fils, mais le pouvoir de Jacen a affaiblis mon esprit, je vais donc prendre du repos dans le médaillon.*

La conversation se coupa. Je me tournais vers le futur roi attrappant quelques mots m'étant destiné au passage. Il voulait donc annoncer ceci à Akasha, je lui répondit, souriant:

-Qu'attendons-nous pour y aller mon ami?

Nous pénétrâmes donc la cour et nous dirigeâmes vers la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande peine devant le chateau de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande peine devant le chateau de la reine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le chateau de commandement
» La grande porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser