Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La grande peine devant le chateau de la reine

Aller en bas 
+7
Cornélia
Magortal
Morta Mal'Ganis
Tobi
Belar
Silver
Jacen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:35

Citation :
Hj pom pom pom lol Hj
Géant vert ! lol

Jacen écouta donc Magortal puis lui répondit :
"Bienvenue à toi, Magortal, je suis le Général Jacen SOLO de cette armée. Il faut que tu saches que tu es convié à te joindre à nous si tu veux, comme nous, unir tous les Royaumes pour qu'il ne fasse plus qu'un. Ceux que l'on pourrait qualifier de , sont ceux qui ne veulent pas perdre leur indépendance mais il faut bien évoluer et il faut que ça se passe un jour ou l'autre. Et ce jour arrive bientôt. Regarde où nous devons arriver pour convaincre le royaume de feu de se joindre à nous !" Jacen montra toutes son armée comme si il en était peut fière, ce qui n'est pas le cas...
"Alors, libre à toi de te joindre à nous. Mais sache que si tu rejoin nos ennemis, nous n'aurons aucune pitiée !"
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Magortal
Invocateur
Magortal


Nombre de messages : 32
Age : 29
race : Gnoll
Date d'inscription : 04/08/2006

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:01

hjj'en ai mare qu'on surpime mon mess !! Hj

Magortal regardat l'armée ,essayant de repéré quelquonque race lui permetant d'accepter ,mais il ne voyait pas assez bien .

"Veut bien me joindre à vous ,mais pour cela faudrait que vous me disiez vous etes de quelle camps !! si vous etes gentil ,neutre ou méchant !!Si vous attaquez le chateau ,vous serrait pas d'une grande utilité ,vut qu'ils maitrisent le feu là bas et que j'en ai...eu...bah...coment dire....peur XD"


Il regardat l'homme pour voire si il se moquait de lui ,maisil n'en avait pas l'air . Il n'y pas pire honte pour un gnoll que d'avoir peur !!


"Bon ,et puis-je savoir contre qui vous combaterez ?Ca peut être utile !!"

Il regardat l'homme avec curiosité .
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Gamine
Cornélia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2006

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:37

Cornélia arriva vers Jacen et dit simplement:

"Général, je souhaiterais faire partie de votre armée."

Comme pour faire une démonstration, elle se mis près d'un rocher et tendit la main vers ce dernier qui se fissura aussitôt. Puis (toujours pour craner!!!) elle fit pousser un arbre. Et enfin, elle créa une petite fissure dans la terre qui mesuré un peu plus d'un mètre. ET elle un AUTRE arbre qui lui servit de siège. Elle attendit la réponse de son futur Général.

Jacen réflichit; mais en tout cas il fut bien plus rapide que la Reine du royaume de feu, que l'on salut.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:06

Jacen regarda donc Cornélia, bonne démonsration se dit-il, Malgré son âge, elle se débrouille bien, elle pourrait mettre utile...
Jacen se tourna alors vers Cornélia, "Tu te débrouilles bien, petite, je te réserves une place dans mon armée en tend que creuseuse de tranchées. Des tranchées qui ne serviront pas qu'à protéger notre grande armée, mais aussi à piéger nos ennemis.

Jacen parti sur la petite coline pour observer sa grande armée, quel bonheure de voir qu'autant de créatures peuvent répendre le mal partout où elles passent, les arbres se trouvant le plus prés des soldats étaient tous carbonisé, (et j'en passe et des meilleur) découbé...
Il se mit à rire d'un ton démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:17

Après plusieurs jours (1 et demi) passé en prison, Silk avait obtenu sa liberté provisoire tellement il gonflait les gardes.
Il arriva dans une grande plaine et là, il vit une immense armée (hachement beaucoup grande! )

"Olà ! Il y a moult personnes en ce bas lieu.... Y a peut être des rapines à faire ? Sainte Razia, volé pour moi. "

Il s'élanca au galop et arriva dans la plaine. Vous l'avez peut être compris mais Silk a perdu la tête en prison : Il est clostrophobe.

"Eh oh! La route est droite mais mon cheval zigzag... Non l'inverse... Enfin bref, qui est votre manitou... Votre toutou mini... Oh et puis flûte, votre Churos.... Votre Roi quoi !... Roitelet...."
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Tobi
Chevalier Noir
Tobi


Nombre de messages : 40
Age : 31
race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2006

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:55

Le cheval du prince s'approcha de l'homme qui venait de les rejoindre en petit trot... Il dégaina sa lame en arrêtant sa monture au coté de l'homme et pointant son épée sous la gorge de cet homme... Il regarda la monture de l'homme puis le dévisagea lui même à son tour, en faisant un soupir de dégoût, était-il ivre?

-Qui es tu, étranger? Que viens tu faire en ces lieux, il ne fait pas bon de trainasser dans ces contrées à bavasser avec tout le monde...

La lame de du prince frôlait la la gorge du jeune hommes tendis que Tobi restait les yeux fixés dans les siens à attendre une réponse net et précise... La puissance du seigneur liche se relâchait de plus en plus et Tobi reprenait peu à peu ses esprits, l'emprise était toujours présente en ce jour sa cruauté avait le dessus sur les autres sentiments, le paladin du royaume de l'air allait peut être revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:55

Silk regarda la lame puis celui qui la tenait et répondit :

"Suis viendez voir une copain que je connais depuis jamais.... Non l'inverse...."

Il descendit de cheval et essaya de se ratrapper aux branches (sens figuré)

"Je suis venu m'engager dans ton bord.... ton bazar.... ton baltazar.... ton truc avec des gars qui ont des armes !"

Silk se retrouva sur les fesses :

"Je veux botté l'arrière à Imrahil avec vous ! Y m'a enfermé dans sa prison pourri et j'y ai pourri, moi !.... M'appelle Silk..... Non maman pas la jupe rose.... Qu'est-ce que je raconte moi ? Et toi, t'es qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Tobi
Chevalier Noir
Tobi


Nombre de messages : 40
Age : 31
race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2006

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:51

Tobi fronça les yeux alors que son visage de crispa de nerfs... Il raprocha sa lame rapidement vers la gorge de l'homme en y posant la pointe et il reprit avec une voix rauque:

-Montres plus de respect à Sir Imrahil ou je te vide de tes entrailles, pustule souillée par l'alcool...

Tobi retira sa lame de la gorge de l'homme et la rengaina dans son fourreau et il passa sa main dans ses cheveux blonds pour les retirer de devant sa vue... il releva légèrement la tête, et son regard sombre et maléfique se dissipa d'un coup, comme si un éclair était passé dans ses yeux... Un petit sourire se posa sur ses lèvres et il rebaissa la tête pour jeter un regard rapide à ses cavaliers qui semblaient reprendre leurs esprit eux aussi... Il leur fit un hochement de tête et avança de quelques pas pour se retrouver aux cotés de Sir Jacen.

-Je vais devoir y aller, j'ai quelques préparatifs à finir pour la battaille...

*Je devrais plutôt dire que je quitte votre camps, créature maléfique... Je prends mes jambes à mon cou pour rallier de vieilles connaissance, le prince est de retour...


Sur ce tobi quitta la plaine en passant lentement aux cotés de l'homme saoul en lui jetant un regard sans expression, alors que ses quelques hommes chevauchaient en silence derriere lui...
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:25

Silk regarda s'éloigner l'homme et la phrase qu'il prononca arriva lentement à son cerveau :

-Montres plus de respect à Sir Imrahil ou je te vide de tes entrailles, pustule souillée par l'alcool...


Si cet homme était vraiment pour cette bataille, il n'aurait jamais soutenu Imrahil :

"Comme prévu.... Mais un peu en avance..."

Silk regarda ses mains et des larmes coulèrent lentement de ses yeux mis clos. Sa tristesse se déversa dans ses mains ouverte vers le ciel pein d'espoir et quand il releva son visage baigné de larmes, il était tout à fait conscient et il hurla à la face du ciel :

"L'heure de ton retour est arrivé ! Venge ton honneur et protège l'idéal des Drakens !!!!!!"

Silk pris une amulette dans sa mains droite, s'entailla la paume avec la gauche et jetta l'objet taché de sang à la face du ciel de toutes ses forces.
Un éclair bleu s'abatti sur lui et, l'instant d'après, IL était là, plus vrai que nature , les cheveux blond avec des mèches brunes, un oeil vert et l'autre bleu :

"Je vous est manqué ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:57

Le clairon sonna au loin comme une délivrance sur les Terres souillées d'Argent. Le Château de la Reine en fond de Paysage, une Armée de fidèles face à lui, tout était mis en place comme sur un immense echéquier vivant. Une rangée de Cavaliers devant le théâtre d'une désolation dont le protagoniste était un mage de malheur dont la tête ornerait un pieux à la prochaine Lune. Le Soleil venait à peine de montrer ses longs cheveux dorés. Ils avaient le soleil dans le Dos , c'était un bon point...
Akasha sortit de cette rangée alors que les généraux venaient de donner leurs dernières indications à celles qui saurait les infirmières pour ce soir. Des chevaux avaient été seller pour elles en cas d'échec de cette Armée dont le coeur n'avait qu'une simple raison: La victoire. Le Cor sonna une second fois, retentissant sur la plaine comme un appel à la mort prochaine...

La Reine d'Argent regardait ces Hommes qui se battraient pour sa cause. Son regard ce fit doux et même maternelle alors qu'elle s'appretait à prendre son apparence Originelle. Son cheval laissa émettre de son crin quelques flammes alors que la Reine laissa son visage Humain pour prendre celui de la Drïade obscure et enflammée. Ses cheveux se firent entièrement de feu alors qu'elle caressait la garde de son épée. Le Silence se fit , Akasha Gardienne de la Flamme Eternelle prit la parole de sa voix enragée.


-" Je sais la peur car je la lis dans vos yeux... Je sais vos prochaines souffrances comme je sais les miennes. Mais sauront-elles assez appeurantes pour nous faire reculer? Non je ne le pense pas. Vos coeur sont fidèles à la paix et à la liberté! Notre Territoire de Feu n'est plus en sécurité et il nous faut porter nos étendarts vers le champs de bataille pour que nos épées chantent une nouvelle fois leur mélopée !! Nous Gagnerons ce combat , nous vaincrons parce que bien des êtres sont alliés à nos idéaux !! Ne baissez pas la garde , l'épée toujours haute car ceux qui meurent à genoux perdront leurs ailes lorsque viendra l'heure d'atteindre un monde meilleur !! Pour la Liberté !"
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chevalier Noir
Tobi


Nombre de messages : 40
Age : 31
race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2006

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:29

Le soleil se levait petit à petit laissant apparaître la foule de créatures démoniaques qui serrait le manche de leurs lances, épée, marteaux et d'autres tout en poussant quelques grognements abjectes en regardant à l'horizon... Le prince se retourna légèrement pour admirer ce spectacle, puis en regardant dans la même direction que ces créatures, un essaim noir fit lentement son apparition... Il posa sa main sur son front en se cachant du soleil pour mieux dicerner cet essaim qui grandissait à l'horizon... Ses yeux s'écarquillèrent d'un coup lorsqu'il aperçut une bannière qui lui était famillière, celle de la reine... La battaille avait donc étée avancée jusqu'à l'aube, des frisson parcourèrent le bras droit de Tobi et une douleur suivit juste après... Il releva la tête et ses pupilles devinrent minuscules, cachées derrière ses mèches de cheveux... Il lâcha son cheval de la main droite pour la faire glisser jusqu'à son fourreau puis au manche de son épée qui dégageait toujours une brûme maléfique bien qu'elle ne semblait plus avoir de prise sur son porteur... Il pointa le lieu où allait se passer la battaille avec sa lame et prit la parole en s'adressant à ses hommes:

-Cavaliers, aujourd'hui nous paierons une partie de notre dette! Portons notre soutient à Sir Imrahil, peut être aurons nous gagné une partie de sa confiance.

Après ces quelques mots, les cavaliers qui accompagnaient le prince sortirent leurs lames à leur tour et se mirent en marche vers le lieu ou allait se dérouler l'affrontement...
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:40

Jacen repassait en vu ces unités de combats, comme tous ces derniers jours... Tous les matins, ils se levait pour admirer son armée, en arrivant vers le milieu de ce troupeau hétéroclite, il entendit sonner un Cor.
C'est le moment, ce dit-il, Enfin, les voilà.
Mais quelque chose le tracaçait, il repensa au rève (si l'on peut appeler ça comme ça) qu'il avait fait cette nuit :
On dirait la nuit, les deux armées s'affrontaient farouchement, il avait réussi, par son talent de tacticien, à avancer de plus en plus vers le chateau, plus des 3/4 de l'armée ennemis avait été annihilé, il lui restait encore la moitié de la sienne. Et, tout à coup, son "rève" se troublait, comme par avec des acoups, il se voyait ordonner la retraite de ses "soldats". Il ne comprenait pas pourquoi mais il allait tout faire pour que ça ne se produise pas.
"Soldat ! Gobelins ! Troles ! Créatures du chaos ! Ecoutez-moi ! "dit-il d'un voix forte qui résonna dans toutes la plaine. "Le grand jour est arrivé ! Nous allons nous battre ! Pour que l'ordre reigne sur tous les royaumes, cette bataille sera la première d'une série de long et grande autres batailles ! " Il laissa l'écho de sa voix porter dans tous les esprits des ses "soldats". Il reprit : "Nous allons nous battre ! Préparer vos armées et tennez-vous pret ! Comme notre tactique secrète nous le décrit !!"
Au fur et à mesure qu'il parlait, le ciel se couvrait de nuage noir et épai. Ce va être une grande passe pour l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:47

Quel talent! La reine était vraiment bonne oratrice, ce qui n'était pas forcément son cas, mais ses troupes ils les connaissait, et savait les motiver. A la fin du discours d'Akasha, les soldats avaient tirés leurs épées, et avaient repris la dernière phrase: "Pour la liberté!". La clameur parvint aux oreilles souillées des créatures démoniaques. Dans la plaine, un petit groupe de soldats s'avançaient, et se tournaient face à l'armée ennemie, toutes armes dehors.
Puis le dragon se tourna vers son armée en même temps que Berganon le faisait de son côté.


-Mes frères! L'histoire se répète, aujourd'hui, l'ennemi souille à nouveau nos terres, les terres de la reine! Toujours nous les avons défendues, et l'ennemi s'obstine! Montrons lui à qui il a à faire!
Par le feu et par le fer l'ennemi sera élliminé! Ajourd'hui et à nouveau nous nous unissons sous la mème banière, pour combattre. Il viendra un temps, ou les frères s'entretueront, ou les épées se briseront, où même les dragons crouleront sous le feu ennemi. Mais ce jour n'est pas arrivé. Vos épées déchireront leurs chaires putrides, elles briseront leurs os, et fracasseront leurs crânes. Nous libèrerons les terres de la reine, pour la Reine!


La clameur reprit encore plus haut, les lances s'enflamèrent ou s'entourèrent d'un halo glacé, les chevaliers, dont la plupart étaient aussi élémentalistes de niveau moyen utilisaient tout leur savoir faire pour se battre, c'est ce qui faisaient d'eux l'élite.

-Pour la Reine!

Le dragon se retourna, son immense épée pointée vers le ciel. Derrière lui, la clameur des hommes proférait à chacun un élan de bravoure. Les chevaux s'élancèrent, leurs sabots sonnant comme le clairon de l'apocalypse...
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:07

Nous écoutions tous les discours de notre Reine puis de notre Seigneur, nous reprenions tous les derniers mots d'Imrahil.
Mon regard se tourna vers Belor, nous nous regardâmes puis poussâmes notre cri de guerre.
Nous tendîmes alors les lances vers l'ennemi, puis après un dernier cri nous nous élançâmes.
La charge s'entendait dans toute la plaine, le bruit des sabots martellant le sol amplissait mes oreilles.
Cent mètres nous séparaient de la première ligne, les archers ennemis envoyairent leur première volée de flèches.
Certain de mes compagnons furent touchés.
Cinquantes mètres, une nouvelle volée s'abattit sur nous.
Vingt mètre, l'impact était proche, mon coeur était emplis de terreur, allais-je donc mourir pendant l'impact?
Je n'eus pas le temps de me poser plus de questions lorsque, poussé par notre envie de victoire nous poussâmes tous un dernier cri de guerre.

"Pour la Reine!"

Ce fut les derniers mots que nous entendîmes le bruit terrifiant de l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:16

La Reine sortit à son tour son épée pour faire dos à ses soldats. Son coeur battait la chamade et non la peur, elle avait une certaine hâte de frapper l'ennemi puis de dormir dans ses draps. Un grand festin les attendraient tous au Château ce soir, qu'ils en soient certains. La Reine cabra son cheval, son épée en l'air comme prète à empaler les nuages de son fer. Le Cheval de feu poussa un cri roque alors que le corps de la Reine se transformait par étapes en un flambeau de feu d'une terrifiante Beauté... La Drïade reine des ces terres n'attendait que les paroles de son aimé pour qu'enfin ils prennent le chemin de la mort des traites... Son cheval toucha de nouveau le sol lourdement alors que le sol tremblait à son contact...

** Ce soir ta tête trônera sur un pieux jacen , comme toutes les têtes de ces traites que tu as enrolé. Tu n'auras jamais dus croire que ta pittoresque intelligence puisse ne serait-ce qu'effleurer ma puissance... Prends la fuite pendant qu'il est encore temps!**


Un rire doux mais puissant aux lèvres, elle n'esperait qu'une simple chose de ses soldats, qu'ils suivent le mouvements, sauvegardent leur vie et prennent envie à cette bataille que la Reine aiderait à vaincre avec la trés précieuse aide son père de coeur et de l'homme de sa vie.


-" Que le courage soit dans vos Coeurs, cette Guerre est déjà la cuisante defaite de nos ennemis ! N'ayez aucune pitié et ne faites aucun prisonniers... Mais laissez moi jacen à Vie ... Je l'achèverai dans la cour du Chateau d'argent . Devant vous tous ..."
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:44

Silver arriva en haut d'une colline et vit une petite fête qui avait commencé depuis peu sans lui.

Il se tourna vers 5 cavaliers et les harangua :

"Chevalier ! L'ordre des Drakens a été oublié, banni des esprits ! Ignoré même ! Nous avons oeuvré pendant tant d'années pour la paix.... Et le jour où nous croyons notre mission accomplis, notre devoir réalisé; notre vérité se révèle à nous : Nous sommes des serviteurs de la paix et Elle ne sera jamais sauve tant que les hommes seront hommes et que leur instinct bestiales les pousseront à se battre pour un idéal immatériel dont ils ne connaissent rien ! Mais nous, nous savons pourquoi nous luttons avec ferveur !
Drakens! Pour la Paix et l' Honneur !"

A ce signale, les 5 cavaliers suivirent Silver. Ils avaient l'air très entrainé et une détermination farouche brillée dans leur yeux.
Ils avaient tous un arc (avec des flèches), 2 longues dagues à la centure et un sabre dans le dos. Ils étaient tout de bleue nuit vêtus avec un plastron, des coudières et jambières en argent.

Ils chargèrent et traversèrent le milieux de la bataille sans distinction entre soldat de la Reine et d'Imrahil et ceux des Rebelles.

Après cette charge le combat cessa un bref instant sous l'effet de la surprise et Silver en profita pour s'exclamer :

"Arrêtez ça ! Cela ne servira a rien ! Car comme dit la prophétie : "Derga colihjer moldgu sarnak drage jujulio" "Que se soit pour les Terres ou pour ta vie, le Mal ressurgira quelques soit le nombres de Vies !""
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:23

Jacen regarda une fois de plus sa grande armée, la bataille allait commencer sous peu. Maintenant, je ne peux plus reculer. Evidement que tu ne peux plus reculer, tu n'as pas le choix ah ah ah ah ah ah !! Non, je peux encor... NON, j'ai le controle total maintenant ah ah ah !!!
"Soldats !! C'est le moment de combattre !!"
Jacen, ou la chose qui s'était emparée de Jacen, sortit son sabre et il ce mit à briller d'un rouge sang, éclairant d'un halo rouge une bonne partie de son armée. Elles fuent encore plus impatiente de commencer le combat et Jacen le sentit bien : "Charger !!!!!!!!!"
Il partit devant en courant à une vitesse ahurissante suivit de son armée plus motivé que jamais !
Le ciel devenait de plus en plus noir, maintenant, seul les torches, les flèche enflammées et le sabre de Jacen illuminaient d'un rouge toute la plaine.
La guerre des ténèbres juste vient de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Tobi
Chevalier Noir
Tobi


Nombre de messages : 40
Age : 31
race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2006

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:27

Seul une petite partie des troupes énemis avaient remarqués ma présence... Jacen était loin d'être stupide, il avait remarqué ma traitrise et ses soldats étaient prets à m'ecorcher vif et à me planter sur une lance... Il y eu une volée de flèches, toutes enflammées, de ce fait elles étaient plus faciles à distinguer... Les Cavalier qui accompagnaient Tobi et lui même firent un mouvement avec leur sabre comme un seul hommes pour parer les flèches qui les atteignaient... Ceci dura pendant trois volées de flèches, après cela des gobelins, ou des orcs passèrent devant les archer avec des lances et des boucliers... Seulement trop tard pour faire demi-tour, Tobi et ses fidèles chargèrent contre eux sans plus en lançant un regard vers les troupes du royaume du feu qui chargeaient également sur les énemis... L'impact fut dur mais seulement deux cavaliers de Tobi perdirent la vie pendant la charge, ils devièrent tous les lances en les parant de leurs lames au dernier moment, et ils s'écrasèrent sur les gobelins et leurs boucliers tandis que leur chevaux mordaient la poussière en émettant des cris de douleurs suite aux differentes lames qui les avaient transpercées... Tobi se retrouva à terre, le visage en sueur au millieu d'une battaille... Il se releva d'un coup tout en portant un coup critique sous le menton d'un gobelin qui s'aprêtait à le transpercer... Il trourna la tête un court instant en reprenant ses esprits, et il vînt aux cotés de ses chevaliers qui creusaient dans l'âmas d'énemis pour rejoindre quelques troupes de Argent!


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:47

Comme une petite partie (pour ne pas dire personne) avait remarqué l'arrivé de Silver et de ses Drakens, il décida de se retirer avec ses 5 hommes.

"Messieurs, plan B. Des pertes ?
-Non, aucune perte. Des blessé léger..... On avait un plan A ?
- Non"

Silver se dirigea hors du champs de bataille en fauchant au passage quelques hommes et gobelins.
Les Drakens galopèrent vers le soleil qui commencé à se coucher.
Seul Silver resta un bref instant pour adresser aux abrutis ses formules habituelles de courtoisie :

"Bande de pignouf décérébré ! Vous allez tous crever pour une Reinette de pacotille, un Dragonnet ou un blaireau avec une épée loupiotte ! Lamentable !"

Et il partit au galop......
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:49

Le dragon courait a en perdre haleine, heureusement et malgré sa taille, il était assez rapide pour être devant les chevaliers. Comme à chaque fois il lui venait une montée d'adrénaline, ils étaient bien inferieurs et l'idée de la défaite lui vint à l'esprit, mais il se ravisa, ils y avait deux dragons. Ils s'approchaient de plus en plus, qulques flèchent de feu vollèrent, elles ricochèrent sur son armure, touchèrent qulques soldats, les armures les protégeaient, juste des blessures légères.
Ils étaient encore plus proches puis en face, le génral dégainna, une épée semblable à celle de Seith! Par Del'Garath, celui ci serait un peu plus dur a battre. Mais cet imbécile fut une érreur qui lui serait fatale, plutôt que d'attendre sagement la charge, il envoyait ses hommes aux massacre. Tant mieux, ainsi les chevaliers feraient au moins cent cinquante à trois cent morts en un coup.

Bien vite le dragon repèra sa cible, la petite dizaine de trolls qui couraient vers lui, marteaux au dessus de leurs tête.

De son côté Berganon fonçait vers le même but, les trolls,il brandissait une énorme masse hérissée de pointes et une autres avait été fixée à sa queue qui fouettait l'air derrière lui. Proches de lui, Torak et Belor, lances pointées sur l'ennemi qui courait en direction de la vague venue de l'est, la leur, celel du nord, les faucherait comme les blés.

Le choc fut terrible, mais surtout pour les orcs qui étaient litteralement broyés par les chevaux ou empalés sur les lances, certains parvinrent a désarçonner les cavalier, mais la mort parvenait dans leur dos, tragique destin...
Imrahil avait foché les quelques créatures qui étaient devant ses yeux. sa lame enflammée déchiraient les chairs des gobelins, ils se frayait un chemin dans les créatures démoniques comme un fermier traversait ses champs de blés. Les trolls, les ennemis les plus puissants sur ce champ de bataille et les plus redoutables pour les soldats...
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:21

Nous venions de charger violemment l'armée, qui avait fait l'erreur de nous charger à leur tour.
Une centaine d'orcs et de gobleins périrent mais mon cheval fut tué criblé de flèches.

Je me retrouvais donc à terre, me relevant je dégainais mon épée-serpent puis l'enflammais, ce qui avait donc pour conséquence, de faire plus de déga dans les rang ennemis.

Plusieurs orcs m'attaquèrent, mais je les tenais plus ou moins à distance grâce à la lame tranchante de mon épée qui était devenu un fouet meurtrier de deux mêtres de long.

J'aperçu Belor qui lui aussi était à terre, il se battait comme un chien enragé assaillit lui aussi par plusieurs créatures hideuses.
Tout en me battant je pouvais distinguer le puissant Berganon, tuant trolls, orcs, gobelins...rien ne résistait face à lui.

Plusieurs minutes étaient passés mais pour mes compagnons d'armes et moi, nous ne vîmes pas le bout de cette bataille. Si l'on tuait un gobelins, dix autres nous attaquaient aussitôt.
Notre seul espoir reposait dans la puissance des dragons et de notre reine.
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Guerrier
Belar


Nombre de messages : 45
race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:03

La collision entre les deux armées fut terrible, surtout pour les orcs et gobelins. Je n'étais pas un expert en l'art de la guerre mais si j'étais Jacen, j'aurais attendu au lieu de charger (surtout avec deux dragons en face). Un groupe de trois orcs tua mon cheval et je me retrouvais au sol mais me relevai aussitôt. Je tranchai la tête de deux orcs et embrochai le troisième. Je combattais comme je le pouvais tout en essayant d'éviter les trolls car je ne pouvais rien contre eux du moins c'est ce que je pensais quand un troll me fonça dessus et porta un grand coup vertical en direction de ma tête. Je l'évitai de justesse. Le troll avait enfoncé sa massue dans le sol et essaya de la retirer. J'en profitai pour lui porter un coup à la tête mais le troll partit valser 50m plus loin. Devant moi se trouvait Berganon la masse pleine de sang noir et épais.

"Ca va comme tu veux elfe ?
-Oui, merci grand Berganon."

Il repartit en envoyant des orcs dans le ciel.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:36

Jacen chargea violement dans l'armée ennemis, ce fut facile pour lui, les chevaliers qui lui fonceait dessus furent tous coupés net en 2 avec leurs montures. Ensuite arriva les elfes et les soldats, aucuns d'entre eux n'echappa à son sabre rouge ! Jacen invoca la Force mystique pour repousser les ennemis autour de lui, il eu quelque secondes de répit ou il étuidia rapidement où en était la situation. Il avait perdu une bonne partie des orcs et des gobelins mais les chevaliers ennemis avaient presque tous perdu leurs chevaux. Imrahil et ses dragons fonceaient droit sur les trolls, Normal, c'était eux qui aller leur poser le plus gros problème, à part les esprits bien sûr, les 500 esprits qui sont essevelit sous terre.
"Balistique ! Visait les dragons !! Sans emflammer les projectile !! Esprit sortaient de la terre, MAINTENANT !!!!!"
5 gros projectils partirent dans l'obscurité des cieux, un dragon fut touché mais Jacen n'arriva pas à voir lequel et si il était gravement touché, les autres touchèrent les quelques chevaliers restant. En même temps, 500 forme blanchâtre sortir de la terre et attrapèrent chaquns un soldat ennemis et les emmenèrent dans les profondeurs de la terre.
"Et voila, ma reine, j'ai peut être perdu pas loin des 3/4 de mon armée, mais toi, presque la moitier !!! AH AH AH AH !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:32

Le cri déchira le ciel Imrahil avait les larmes aux yeux, la lame de Jacen tranchaient ses amis comme du beurre et bon nombre d'autres avaient été ensevelis vivants, heureusement pour eux, ils étaient suffisament puissants pour en ressortir sans leur monture, et pour les autre qui ne le pouvait pas... Imrahil fit abstraction du combat et se concentra il usa de son énergie un cratère s'ouvrit là ou ils avaient été ensevelis. une bonne cinquantaine de cehvaliers furent découverts, vouverts de terre, avec rage ils se lancèrent sur les esprits qui ne pouvaient faire usage de ce pouvoir une deuxième fois.

Un deuxième cri trensperça les cieux alors qu'Imrahil reprenait ses esprits. Berganon venait de se faire planter un trait dans une jambe... Il s'en sortirait, Imrahil sentit une légère aura magique, Berganon se brulait la plaie pour la cicatriser.

Imrahil lença un appel en draconien a Berganon. Les deux colosses incendièrent des dizaines de créatures. Imrahil se sentit crouler sous les esprits qui lui sautaient dessus. Les orques et gobelins avaient été décimés tous, et les chevaliers tombaient... Une deuxième vague magique afflua, trois colonnes de feu sortirent juste sous les balistes, une seule en réchappa, et de justesse...Cadeau du dragon du feu.

Le dragon des éléments plongea sur le dos, broyant les spectres et se brisant une corne sous le coup. Il avait reçu bon nombre de coups et ses écailels brisées par endroits saignaiet, mais peu, trop peu pour l'arreter. Puis il vit l'horreur, Akasha, sa reine fonçait en trenchant les spectres vers Jacen. Il vit le général la pourfendre d'un coup de lame. Non cela n'arriverait pas, une grande distance les séparaient encors et deux chevaliers encore sur leurs montures se battaient avec rage, leurs lames résistant a celle de Jacen.

Imrahil fit abstraction du reste, il baissa la tete et commença a courir, sentant les corps qui s'écrasaient contre son armure, qui s'embrochaient sur ses épines, qui se retrouvaient broyés par ces pattes. Plus aucun archer... Il bondit en déployant ses ailes, certaines avaient été déchirées, heureusement, il e comptait pas aller bien loin. Il les replia a un mêtre de Jacen, il avait replié ses poings et comptait bien broyer sa minuscule silhouette.

Ils devaient rester environ 75 partisans de la reine dont les deux dragons, Torak Belor et la reine elel même contre encore 250 esprits, Berganon venait d'éclater la servelle du dernier trolls...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:56

La bataille battait déjà son summun en horreur alors qu'il ne s'était pas encore passé une demi heure. Les Dragons broyaient tout ce qui pouvait être tué des airs et bientôt un grand ménage laissa un air plus sain entrer sur le champs de bataille alors que bien des épées tombaient au sol pour ne plus jamais toucher quelconque chair.
Akasha ne regardait pas tout cela, elle était déjà bien assez occupée à transpercer des poumons en essayant de garder un minimun de grace dans ses mouvements. C'était assez difficile de parraitre reine lors d'une telle mélée... Le Feu de son être s'embrasa d'un coup pour qu'elle se métamorphose entièrement en être des flammes d'Argent. De ses mains elle laissait prendre feu les corps de ses ennemis, se rapprochant de plus en plus du Mage Jacen... son épée incandescente, elle était une étoile dans le pelonton de morts qui tombaient de plus en plus devant elle. Son corps ne prennant que de rares ,coups les quelques flèches qui lui avaient causé de sales entailles s'étaient incendiées par l'aura de la reine...

Akasha sentait que cette bataille lui donnerait de nouveau tous pouvoirs sur Argent et qu'il s'agissait comme un entretient d'embauche avant de remonter sur son trône qui lui manquait tant. La Dame de la Flamme Eternelle se retourna brusquement pour parer un coup d'épée qu'on voulait lui donner en traitre. Ses yeux enflammaient de colère, elle entoura le cou du mal autru de ses mains de flammes pour l'étrangler en lui assemant de terribles brûlures. Aprés qu'elle s'était fait plaisir en lisant la souffrance dans le regard de l'homme, elle se lanca de nouveau dans la horde de coups pour s'approcher encore un peu plus de ce Mage de pacotilles qui allait bientôt orner le haut d'un pieux sur les remparts d'Argent... Son épée fidèle fendant l'air encore et toujours, elle souriait ironiquement à ses prochaines victimes alors que certaines l'attaquaient à plusieurs pour esperer la frapper assez fort pour l'assomer... Sa Robe était déchirée à bien des endroits et son sang à Demi divin et d'une couleur ambré coulait sur les morts... Elle ne souffrait pas, la frénésie du combat lui occupait toute la tête, elle ne mourrait pas avant d'avoir abattu le traitre, elle se l'était promi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande peine devant le chateau de la reine   La grande peine devant le chateau de la reine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande peine devant le chateau de la reine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chateau de commandement
» La grande porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser